Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Mer 14 Sep 2016, 23:32

Archie prépara sa classe à nouveau pour la suite de son cours. Il était vêtu de son t-shirt de logo de superman, d'un pantalon brun et de son sarreau blanc. La température se faisait plus fraîche, annonçant le début de l'automne. Il eut un sourire en voyant sa nouvelle liste d'élèves. Beaucoup de nouveaux visages à rencontrer. Certains qu'il connaissait déjà, comme Tori et Daaf. Il fut même agréablement surpris de voir Yasushi sur sa liste. Il put constater aussi le retour de Marco et Yumiko... Bien qu'il se sentait attristé par l'absence de Narok et Lynn'. Allaient-ils bien? Où étaient-ils en ce moment? Que faisaient-ils? Allaient-ils revenir?

''Mon pauvre Archie, tu te comporte en papa poule encore...'', soupira-t-il pour lui-même, organisant sa classe.

Tableau du cœur, schéma du corps humain, ses notes de son cours précédent... Tout y était. Sa classe était encore pleine de ses robots, cette fois-ci bien installés sur une table en coin et il y avait toujours son fameux squelette avec le chapeau fedora qui avait tant attiré l'attention de Lynn'.

Il soupira encore tristement. Il pouvait comprendre certaines absences. Il arrivait à tout le monde d'être malade ou d'avoir d'autres occupations, mais l'idée de ne pas savoir ce qui s'était passé après le passage de Ren le rongeait quelque peu.

Archie s'installa sur son fauteuil, attendant patiemment l'arrivée de ses élèves. Mentalement, il préparait une nouvelle question brise-glace afin de mieux connaître sa nouvelle classe. Il commençait déjà à avoir sa petite idée la dessus... La porte s'ouvrit et le professeur tourna la tête pour voir qui serait le premier ou la première à entrer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2016, 18:40


 
     
         






     

     
Un cours sanguin
Feat Archie McAlister et les autres inscrits

Après mon retour de vacances, j’avais passé du temps à la bibliothèque pour comprendre le cours de biologie auquel j’avais assisté deux mois plus tôt et préparer le prochain. C’est là que j’avais rencontré Noa, un jeune homme fort sympathique bien que je me sois méfiée de lui. Grâce à lui, et à Narok plus tôt, il me semblait avoir compris bien des choses et enfin avancer. C’était bien plus agréable de travailler à deux que seul, je devais l’avouer. Il était étrange que je ne m’en sois pas rendu compte plus tôt en étudiant avec Sawako-chan ou pendant le dernier cours. Mais je décidai de ne pas me focaliser sur ce détail, surtout dès le réveil. Je me levai doucement après avoir éteint mon réveil avec un air ensommeillé. Il était devenu rare que je dorme d’une seule traite depuis un bout de temps. Le fait que ça ailles mieux me rassurait. J’allai donc de bon cœur dans la salle de bain pour me laver avant d’enfiler mon uniforme. Ensuite, j’attachai mes cheveux en une tresse qui ne tint qu’à moitié tant ils étaient fins. Loin de me gêné, cet effet désorganisait me semblait habiller mon visage dépourvu de bijoux et de maquillages. J’hésitai à essayer avant de renoncer, peu envieuse qu’on le remarque. Mine de rien, j’étais un peu anxieuse de devoir faire face à mon professeur de Biologie et aux élèves qui assisteraient à son prochains cours. Parmi eux, à mon passage, j’avais pu voir que seul Marco serait là contrairement aux autres. Je m’étais alors dit qu’ils s’inscriraient plus tard. Puis, Yasushi avait écrit le sien sous mes yeux ébahis. S’était ensuite ensuivi une conversation avec lui à propos du professeur McAlister et des cours. J’avais été un peu rassurée de savoir que je n’étais pas la seule à avoir autant de retard, mais je n’en restais pas moins apeurée par le regard qu’allaient me porter ceux que je ne connaissais pas.

Pensive, je me mis à vérifier mon sac que j’avais fait la veille avant d’aller me coucher. Puis, prête à aller en cours, je sortis avec un calme qui cachait que j’étais une bombe à retardement. Ce n’était pas aussi violent que Yasushi, mais tout de même. Qu’étais-je capable de faire si je venais à exploser ? C’est à cela que je réfléchissais sur tout le chemin qui me mena à la salle de cours de biologie. En passant la tête, je m’aperçus qu’il n’y avait qu’Archie assis derrière son bureau. Bien que j’eus parlé avec lui quelques temps plus tôt, je ne savais pas trop comment réagir. Puis, je n’oubliais pas qu’il allait y avoir d’autres élèves. Alors, après avoir prononcé un léger « bonjour », je m’installais sur une table du milieu, laissant deux places à côté de moi, en restant vers le fond. Ainsi je prenais le risque d’être totalement entourée, mais je m’en moquais un peu.

En attendant que le reste de la classe arrive, je sortis mes affaires et commençai à relire un peu mes notes en me rappelant les explications qu’on m’avait donné. Je n’étais pas vraiment prête à rediscuter avec le professeur comme sur la plage. Non pas que je n’étais pas convaincue un minimum, mais j’étais en classe et il était hors de question que quiconque entende une bribe de conversation me concernant.

Code par Rin

     
 

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Jïnn le Jeu 15 Sep 2016, 19:33

Hier soir, j'avais travaillé quelques notions de biologie. J'aimais bien les sciences donc j'y mettais du coeur dans mon entreprise. Faut dire que dans cette académie si tu travailles pas par toi même, t'es dans une merde jusqu'au cou, que dis-je, tu finis submergés. Mais bon, de toute façon mon n'avenir n'appartient qu'à moi. J'avais fais mon sac. Bloc notes, stylo, crayon, feuilles, colle. Enfin...Tout l'armada d'un élève quoi. J'avais mis mon bandeau à mon bras droit cette fois. Il ne me quitte plus, et c'est bien ainsi.

Je m'étais précédemment inscrit donc, comme précedemment pensé, à un cours de biologie. C'était avec un proffesseur que j'avais croisé en Nouvelle-Calédonie de mémoire. Il était cuistot avec Noa si je dis pas de sotises ? Ouai, je crois que c'est ça. J'étais vêtu juste de la chemise de l'établissement avec le symbole qui est super classe faut dire. Le pantalon me dérangeait pas, j'avais investit dans de la fibre élastique et on y voyait que du feu. Je m'aime des fois. Ma chemise avait les deux boutons du haut non attachés et était sorti de mon pantalon. Un petit look relaxe tu vois.

Quoi qu'il en soit, je me dirigeais en cours. Je cherchais la salle en question et je tombais sur la petite blonde qui...comme le professeur visiblement, j'avais rencontré en Nouvelle-Calédonie. Décidément, le monde est petit, très petit. Je marchais tranquillement, j'étais pas pressé du tout. J'avais pris mon temps, et en entrant dans la salle je disais :

Bonjour bonjour....

Mon salut, neutre et calme s'accompagnait d'un signe de la main. La salle était grande, il y allait avoir beaucoup de monde ? Je me mettais genre, pas trop devant ni trop derrière mais surtout dans un angle, pour qu'une seule personne voir juste deux personnes soit à côté de moi. Je préférais rester discret, on sait jamais, le dernier cours de littérature m'a bien fais comprendre la leçon d'une impulsivité dans réflexion.

Je sortais donc un bouquin de biologie et je le feuilletais en attendant, comme Yumiko qui semblait relire son cours. Une chose est sure c'est que ce cours sera sans doute compliqué vu mes connaissances. Quoi que...C'est sans doute juste un système différent. N'empêche, j'ai jamais autant parlé anglais dans cette académie quoi. Tu m'étonnes qu'elle est la langue mondiale, les gens connaissent pas le japonais ici. Enfin, pas tous. Je retroussais ma manche droite de chemise pour y laisser mon bandeau apparent. Je l'aime trop ce truc...


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Daaf le Jeu 15 Sep 2016, 20:11

Jamais il n'avait eu un cours de biologie et de tout ce qui tourne autour de cette matière, du moins ici. Le seul dans le domaine scientifique était un enseignement de physique-chimie. Il allait être nouveau pour le cours, n'ayant pas assisté au premier, mais pas pour le professeur, celui ci le connait déjà, peut-être même a déjà un peu découvert sa personnalité.

Le garçon avait bien dormis, fait un rêve anodin, dont il n'a d'ailleurs aucun souvenirs. Après avoir s'être préparé, en faisant sa toilette, s'habillant de son uniforme, les personnes inscrite lui revinrent : une fille et un homme, Tori et Noa, qu'il connaissait déjà, avec qui il eut quelques épisodes, dont il éprouvait une forte sympathie, également Venda, rencontrée au grenier et le reste, qu'il n'avait jamais croisé, excepté Archie, l'enseignant. Le jeune adolescent sortit de son dortoir et traversa les différents couloirs, heureux de découvrir plein de choses et de les garder en tête, comme éclairer les recoins encore sombres de son esprit, tel le pouvoir qu'il possède et ce que tout cela signifie, c'est à dire briller dans l'obscurité.

Arrivant devant la porte ouverte, il vit le professeur et plus dans le fond, au milieu de la salle, une fille et un garçon, tous les plus âgés que lui. << Bonjour >>, fit-il, tout en souriant à Archie. Son œil se posa sur Yumiko. Elle avait de jolis cheveux blonds, qui descendait sur un visage fin et tout son corps l'était également, en forme fines, chose qu'il appréciait. Il l'a trouva mignonne. Puis son regard arriva vers Jïnn. Lui aussi était joli, il avait un visage qu'il aimait bien et son corps semblait développé, chose qu'il appréciait, aussi.

Puis, il se rendit compte qu'il les regardait depuis un moment et que si ceux là le remarquait, ce pourrait être gênant, alors il détourna ses yeux, se surprit à regarder ainsi les gens, à les "mater" comme disent ceux de son âge et rougit légèrement. Auparavant, cela n'avait pas été le cas lorsqu'il observait des personnes, ou alors que très récemment, il se souvint qu'il avait fait de même pour une fille dont il est tombé amoureux, Angelica. En tout ca, ce fait le perturba un peu.

Alors il s'avança un peu, regarda l'endroit où il allait se mettre. Il s'installa derrière les deux personnes, parce qu'il ne voulait pas qu'ils remarquent quoique ce soit de suspect dans son attitude et un peu, dans son inconscient, pour pouvoir continuer à les observer, non pas par perversité, mais dans une sorte de curiosité nouvelle dû à la puberté.


Dernière édition par Daaf le Jeu 15 Sep 2016, 20:44, édité 1 fois


Couleur de dialogue : #FFBF00




Emblèmes:


Thèmes:


avatar
Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Noa le Jeu 15 Sep 2016, 20:40

Hier je m’étais inscrit a au cours de biologie, l’une de mes matière préféré. Quoique j’ai quand même une préférence pour la biologie végétale. Et après avoir vu un petit peu le programme avec Yumiko l’autre jour il semblerait que le cours sois plus axé sur le corps humain. En particulier le sang … j’en connais un de spécialiste du sang mais c’était un élève. Le prof qui animait ce cours n’était autre que celui que j’ai rencontré en Nouvelle Calédonie au BBQ de Jinn. Archie McAlister je crois si je ne dis pas de bêtise … Celui qui collait l’autre élève blond avec qui j’avais un petit duel là … Yasushi ! D’ailleurs je me demande si il va mieux lui … Bref ce matin je m’étais vêtu de l’uniforme scolaire. Ma seul touche personnel était ma fidèle écharpe rouge et mes mitaines ah et mes bouchons d’oreilles que je garde toujours sur moi depuis que j’ai l’ouï qui c’est développer je ne sais pas si il y a venda a ce cour mais c’est au cas où il y a des ultrasons qui se baladent. Mes affaire était prêtent … en même temps ya pas de besoin de truc particulier, juste le matériel habituel. Ah si, la blouse ! Je pris également ma blouse avec moi dans mon sac. Je me rendis à la salle. La porte était déjà ouverte et je pouvais voir le prof derrière son bureau. Je toquais et entrait.

Moi avec un sourire : _ Bonjour mr McAllister, je suppose qu’il est inutile que je présente cette fois. . A au fait je vous n’inquiétez pas pour mes bouchons d’oreilles (tournant la tête pour lui montrer) c’est normal mais ça ne m’empêche d’entendre normalement.

Ensuite je m’apprête à me trouver une place lorsque je remarquais la présence de deux élèves. Il y avait Jinn mon bro et Yumiko la fille de la bibliothèque. Je remarquais également Daaf le garçon du cimetière qui accompagnais ToriJe m’approchais de Jinn pour lui taper un Chek histoire de lui dire bonjour. Je ne pris pas le risque de me mettre a côté de lui. Vu comme on a été insortable au resto, il est préférable qu’on ne prenne  pas le risque d’être ensemble pendant les cours. Puis je saluais Daaf par un sourrire puis je m'approchait de Yumiko d’un signe de la main.

Moi : _ Salut Yumiko, je peux m’assoir ? Au fait très jolie ta tresse, ça te vas bien.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2016, 21:38

Marco s'était réveillé tardivement, toujours secoué par les récents évènements, il n'avait pas été se coucher avant très tard dans la nuit encore. Il pouvait prendre les meilleures résolutions au monde, c'était difficile de les garder. Il se regarda dans le miroir, au moins ses ecchymoses sur son visage étaient en bonne voie de guérison. L'arnica se montrait très pratique. Il fallait qu'il remercie Noa pour ça... Enfin si ce dernier voulait encore lui parler. Il fallait qu'il montre qu'il voulait se défendre et ne plus se laisser faire. Comprendrait-il s'il lui montrait la lettre qui avait été supposément envoyée par Lucy? Marco ne savait pas trop pourquoi, mais il l'avait gardé. Il s'habilla, encore lentement et avec une certaine difficulté à cause de ses gants. Son temps de préparation prenait au moins deux fois plus de temps que n'importe qui, mais au moins il se débrouillait.

Il descendit dans la salle commune pour préparer ses affaires. Notes de cours de biologie... Celles que Lynn' avait copié pour lui. Il baissa les yeux tristement en pensant à ce qui était arrivé, mais il fallait continuer d'avancer. Après s'être assuré qu'il avait tout ce dont il avait besoin, il se dirigea vers le réfectoire, c'était l'heure de déjeuner. Le cours se déroulait après l'heure des repas, il avait le temps de prendre un repas rapide avant d'aller au cours de biologie.

C'est arrivé au comptoir du réfectoire qu'il regarda les aliments. Quelqu'un d'autre était là avant lui, en train de se faire servir du spaghetti...

Marco eut un sentiment de malaise en voyant les nouilles longues pendre de la cuillère à pâtes... L'image de la mixture de lombrics qu'il fut obligé de boire lui revint en tête, l'obligeant à détourner le regard pour ne pas se rendre malade encore. Il prit de bonnes inspirations avant de retourner au comptoir.

''Ça va, mon gars?''

''Oui... Je vais juste... prendre des sandwichs aujourd'hui'', répondit Marco sans oser jeter un seul regard aux pâtes.

Après un rapide déjeuner, il quitta les lieux d'un pas rapide pour se diriger vers la classe d'Archie. Il y avait plusieurs personnes présentes. Yumiko, Jinn, celui qui avait organisé le Barbecue en Nouvelle-Calédonie, Noa... Et un garçon que Marco avait croisé à quelques reprises, mais il n'avait jamais eu le temps de lui demander son nom.

''B-Bonjour, professeur... Archie'', se corrigea Marco, se souvenant que l'enseignant n'était pas amateur des formalités.

Ça faisait toujours étrange de voir un professeur aussi familier avec ses élèves. Il s'approcha de l'une des places à côté de Yumiko.

''Ça ne te dérange pas si je m'assois ici?'', demanda-t-il.

Après avoir eu sa réponse, il s'installa, sortant ses notes du dernier cours, faisant mine d'être concentré. Il n'osait pas encore regarder Noa en face pour le moment.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Tori Clark le Jeu 15 Sep 2016, 22:53

Je dépose deux élastiques pour cheveux sur la commode de Croa, en faisant une poker face à la limite de la moue. Une dizaine de minutes plutôt, je lui avais demandé si elle avait des élastiques et si elle pouvait m'en prêter, car je voulais faire une expérience... Eh bien l'expérience fut un semi-échec. J'ai passé 10 minutes devant un miroir à tenter de m'attacher les cheveux, mais chaque fois que je parvenais à un résultat convenable, j'avais l'impression de ressembler à une fillette, donc j'ai fini par laisser faire. En faite, ça ne me dérange pas tant que ça, le principal but de mon test étant de savoir si mes cheveux étaient de nouveau assez " longs " pour qu'il soit possible de les attacher.

Je me donne un rapide coup de brosse, question de rétablir l'ordre dans ma chevelure " colorée " ou plutôt teinte, puis je prends mon sac à dos, car je dois partir maintenant si je veux éviter d'arriver en retard dans ce cours de biologie. Question matériel, j'ai bien les effets scolaires habituels, en plus de mon cahier à dessin, mon coffre de crayons et bois et mon rouleau d'essuies-tout, juste au cas où j'aurais encore des saignements de nez... Quoique vu le contexte du cours, ce serait un sacré concours de circonstances, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de devoir me servir de mon rouleau.

Lorsque j'atteins le local, je ne suis pas surprise de voir que d'autres sont déjà là. Je commence par saluer joyeusement Archie, puis je me dirige vers le petit amas d'élèves qui a commencé à se former ou plutôt, qui s'est formé et qui ne demande plus qu'à prendre de prendre de l'expansion au fur et à mesure que les autres arriveront. Je souris en voyant autant de têtes familières. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de voir autant de connaissances d'un seul coup.

- Hey, salut vous tous ! Je m'attendais pas à voir autant d'amis et de connaissances réunies en ce saint cours de biologie.

Je m'arrête vis-à-vis la première rangée occupée, soit celle de Marco, Noa ainsi qu'une charmante demoiselle blonde que je ne connais pas encore. Juste derrière, il y a Daaf et Jïnn, séparés par un espace libre au centre. Du coup, je décide d'aller combler cette place. Être assise à côté de Jïnn, voilà ma petite revanche pour ce cours de littérature ! Je me demande qui d'autre viendra à part Lucy et... Je soupire mentalement. Venda...



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Ven 16 Sep 2016, 15:36



Un cours sanguin

Je n’avais pas réussis à dormir avant qu’il ne soit au moins 3 heures du matin. Lorsque Miko m’avait expliqué ce qu’elle vivait les jours de ses insomnies, je n’avais pas compris. Aujourd’hui, je savais et me trouvai bête de ne pas avoir pris cela plus au sérieux que nécessaire. Enfin, voilà la raison pour laquelle je me levai en retard par rapport aux autres et me préparai avec une lenteur qui aurait pu me faire arriver au milieu du cours. Au-dessus de mon uniforme mis de façon débraillée, je mis une veste à capuche sombre. Sincèrement, je n’avais nullement envie d’aller au cours d’Archie. Ce professeur avait beau être très sympathique, je n’avais pas envie de me montrer devant lui. Pourquoi, mais pourquoi donc, avais-je inscris mon nom ce jour-là ? Bref. Sans rien prendre (pas de sac, pas de quoi écrire, rien), ni rien manger, je me dirigeai vers le cours en espérant inutilement qu’il était déjà terminé. En réalité, et cela ne me surpris pas du tout, il n’était même pas commencé lorsque j’entrai dans la salle. Bien entendu, je n’étais pas le premier arrivé non plus. En plus de Miko, je vis Noa, Marco et Jinn que je connaissais grâce au barbecue en Nouvelle-Calédonie. En entrant, je jetai un regard voulant signifier que je ne pas discuter avant de me diriger derrière mon amie. Elle était entourée de Marco et Noa que je considérais comme étant des personnes dignes de confiance mais je me promis de rester près d’elle pour la soutenir en cas de besoin. Pour être franc, je n’avais pas vraiment de notions en cette matière mais j’étais prêt à lancer de mauvais regards ou plus si besoin si on venait à s’en prendre à elle. Je n’étais pas vraiment d’humeur à devoir supporter qu’on s’en prenne aux personnes que j’aimais. Non, je n’étais pas non plus amoureux de Miko puisque mes sentiments étaient encore accrochés à sa sœur qui était repartis au Japon sans m’en donner de véritable raison et mon cœur déchirer tout autant par la perte de gosses salement assassinés dans ce qu’ils avaient considérés comme leur chez eux.

Affecté, je m’allongeais partiellement sur la table sans prononcer le moindre mot. Mes bras faisaient office de sanctuaire, ma capuche que j’avais rabattue sur ma tête était désormais une barrière et, les yeux fermés, je fis le vide. Autant rester ainsi le temps que le cours commence.

(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Yasushi le Mer 26 Oct 2016, 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Venda le Sam 17 Sep 2016, 17:36

Un pitit peu de musique :

- Iroha nihoheto chirinuru wo
Waga yo dare zo tsune naran
Shiritai no motto motto fukaku made

Ui no okuyama kyou koete
Asaki yume miji yoi mo sezu
Kawarimashou anata no tame ni

Iroha nihoheto chirinuru wo
Waga yo dare zo tsune naran
Shiritai no motto motto fukaku made

Ui no okuyama kyou koete
Asaki yume miji yoi mo sezu
Ochimashou anata to
Iroha nihoheto dokoooooo


Je termine Iroha Uta en laissant mes doigts danser sur les cordes de ma guitare Milky Way, puis j'arrive finalement à la dernière note que je laisse continuer jusqu'à ce qu'elle se taise d'elle-même. Suite à quoi, je replace mes lunettes de soleil et je sors mon téléphone que je place à moins de 10 centimètres de mon visage pour regarder l'heure. Oula, déjà ?! Je me dépêche de ranger mon instrument dans son étui, me réjouissant de me trouver dans la salle de musique et donc, de me trouver dans la même aile que les salles de classes. J'étais tellement absorbée que je ne me suis même pas rendue compte que le temps passait. Faut dire, j'ai fait tellement de bruit qu'il a dû en profiter pour filer sans que je ne l'entendre. Ça m'apprendra à jouer de bonnes chansons. D'ailleurs à ce propos, je tiens à souligner que je ne jouais par Iroha Uta pour ses paroles, mais bien pour sa partition de guitare. C'est juste que les paroles finissent par suivre... Mais bon, je ne les déteste pas, ces paroles, hein. C'est une chanson d'amour, même si le début m'inspire la soumission de la femme, mais bon, ce n'est pas comme si ça parlait de trucs glauques, c'est simplement une femme qui dit que rien est éternel, pas même l'amour. Bref, maintenant je fonce ou je vais être en retard. Je mets l'étui de Milky sur mon épaule et je quitte la salle de musique, courant comme un ninja, car ça m'aide à équilibrer le poids que j'ai dans le dos. Je dépasse ce que je crois être un élève, en courant et je lui lance :

- You're too slow !

Tiens, comment ça se fait que j'ai jamais pensé à devenir Sonic le hérisson ? Non, mais c'est vrai, je suis parfaite pour l'emploi; j'ai les cheveux bleus. Par contre, j'ai pas les yeux verts, mais Ce n'est qu'un détail. Sérieux, je crois que j'aimerais ça passer mes journées à courir en passant dans des loopings et à ramasser des anneaux, puis rassembler des émeraudes pour... pour... Pourquoi déjà ? Elles font quoi les émeraudes lorsqu'elles sont toutes réunies, à part rendre Sonic blond et fort ? Je sais pas, je sais plus, j'ai jamais su, whatever ce doit pas être trop important. Bref, je rassemblerais toutes les émeraudes pour vaincre Shadow en personne; et j'ai nommé Tori fucking Clark, cette irresponsable de grande sœur. Wait, par contre, je suis un peu trop intense là. Je veux quand-même pas la défoncer comme ça, d'autant plus que sa ferait pleurer ma meilleure amie... Ouais... Je peux vraiment pas croire que les deux soient sœurs. En faite, si j'y crois, parce qu'elles se ressemblent physiquement et que je reconnais en l'une certains traits de caractère de l'autre, mais ça reste nawak. Bon, j'y arrive à cette salle de classe ou bien je suis prise dans l'illusion de la maison des gémeaux de Saint Seiya et j'en ai encore pour une bonne heure à courir ? Ah non, ça y est, j'y suis !... Enfin, je crois que j'y suis. Je sais pas. J'entre dans une classe au hasard où il semble y avoir de l'activité, d'après les bruits que j'y entends. . . . Oups, c'était pas la bonne... Attends... Non, si, c'est la bonne. Comment je le sais ? Eh bien, si mon cerveau n'est pas en train de me faire une mauvaise joke, je me rappelle que sur la feuille d'inscription, parmi les noms, il y avait celui de Daaf. Mais encore ? Comment ça, " mais encore " ? Personne ne voit où je veux en venir ? Vraiment ?... Ben là, come on !... ... Moi non plus, en faite, je sais pas où je veux en venir... By the way, je suis au bon endroit. Je vais pour aller prendre place quelque part, oubliant le prof, car je suis dans la lune, mais tout d'un coup, je me rappelle que j'ai ma guitare avec moi. Cette réalisation a pour effet de me faire replacer mes lunettes de soleil et d'informer le professeur que ma guitare n'allait pas déranger, car j'allais la laisser dans un coin durant le cours.

- Salut. J'espère que ça ne dérange pas que j'ai ma guitare. Ne vous en faites pas, je vais la déposer dans un coin pour éviter qu'elle ne dérange.

Sur ce, je m'exécute en décidant d'aller la placer vers l'arrière de la classe, genre contre un mur, dans un coin ou tout simpl... Eh merde, dites-moi que je rêve ! Cette silhouette floue juste là, entre deux autres personnes floues... Deux autres personnes qui, au passage, ressemblent à Jïnn et Daaf, mais bref cette présence féminine entre les deux gars, il fallait vraiment qu'elle soit là ? Genre, je vais devoir supporter sa présence durant le cours ? Bah c'est génial, pensa-elle avec le plus doux des sarcasmes. Du coup, je vais m'installer dans la rangée juste derrière tout ce beau monde, juste au cas où j'aurais envie de lancer des boulettes de papier, alors que le prof a le dos tourné. Hehehe. Quoique non, je vais me placer du côté de Jïnn qui semble libre, comme ça, il y a une personne de distance avec Tori et je n'aurai pas à être dans son dos. Si je vise bien en écholocalisant, je devrais arriver à l'atteindre avec une boulette à un moment donné. Je m'installe donc à côté de Jïnn en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Au moins, il est là, ça ne peut pas aller trop mal en sa présence. Tiens, du coup, je me demande s'il manque des gens ou si j'étais la dernière à arriver.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Mar 20 Sep 2016, 10:45

Un sujet surement passionnant pour certains, Abel n'était pas vraiment quelqu'un féru de sciences. Lui préférait les matières plus littéraires et artistiques, cela ne voulait pas du tout dire qu'il bâclerait son travail loin de là, juste qu'il ne serait pas passionné par une telle matière. Mais comme pour toutes choses il fallait tout de même avoir au moins quelques notions, ne serait-ce que les bases. A quoi bon de toute façon? s'était-il dit en se levant difficilement de son lit, vu comment avait commencé sa vie Abel avait tendance à se montrer très pessimiste. Mais il avait tout de même réussit à se lever et à se préparer pour cette journée. Il enfila l'uniforme pour garçon de l'académie, pas la peine de se faire remarquer plus que de raison.

Ses pas lents se mêlaient à ceux des autres élèves beaucoup plus rapides, Abel priait pour qu'il n'y ait pas trop de monde. Si c'était le cas alors le pauvre risquait la crise de panique en plein milieu du cours. Il marchait dans les couloirs à la recherche de la fameuse salle qu'on lui avait indiqué précédemment, mais ne la trouvait pas. Un peu stressé au début Abel commença à réellement paniquer en regardant l'heure fatidique du début de cours qui approchait. Il hésitait à demander son chemin aux élèves alors il alla voir un professeur qui lui expliqua comment s'y rendre. Avec ce temps perdu Abel allait peut-être être en retard et cette pensée était horrible à ses yeux.

Il marchait vite, en faisant bien attention à ne pas toucher un autre élève. Ses pas finirent enfin par atteindre cette foutue salle. Il resta quelques secondes juste en dehors de la salle de classe, prit une longue inspiration pour essayer de se calmer et entra. La pièce était déjà occupé par quelques personnes, pas trop de monde c'était parfait à moins qu'il n'en arrive beaucoup d'autre. Il aurait aussi aimé voir le visage d'Alyssa ou d'Alice, que devenait cette dernière depuis leur dispute dans les jardins? C'est la tête un peu dans les nuages et sans dire un mot qu'Abel alla s'assoir seul comme à son habitude dans un coin de la pièce. Il sortit de son sac ses affaires, prêt pour le cours qui allait suivre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016, 20:29

La première élève à entrer fut Yumiko. Archie répondit à son bonjour d'une voix joyeuse. Sa ponctualité et son assiduitée étaient toujours aussi exemplaires, ça faisait plaisir à voir. Jinn fut le second à arriver. Un autre élève qu'Archie aimait bien. Il se montrait sociable et prenait de très bonnes initiatives. Le professeur le voyait déjà comme un bon atout durant les travaux d'équipe.

Vint ensuite Daaf, le jeune garçon qui accompagnait Tori à l'infirmerie. Il rougissait... faisait-il de la fièvre? Mm, peut-être n'était-ce pas une bonne idée d'aller vérifier devant tout le monde. S'il ne se sentait pas bien, il le lui dirait sans doute. Noa, un autre élève rencontré en Nouvelle-Calédonie entra, suivit d'un Marco légèrement pâle.

Ce fut Yasushi qui vint ensuite, visiblement fatigué. Archie espérait le motiver un peu. Pour finir la marche, il y avait deux nouvelles têtes dans son cours. Il les salua avec un sourire accueillant. Mm... L'heure avançait, mais il manquait quelqu'un. Peut-être avait-elle un contre-temps?

Archie se leva et se plaça devant son bureau pour faire face à sa classe, bien plus grande que dans son premier cours. Il aurait bien voulu revoir tous ses élèves, mais il comprenait les circonstances.

"Bonjour à tous! Ça fait plaisir de voir autant de visages, familiers ou nouveaux. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le professeur Archie McAlister, mais appellez moi simplement Archie. Je suis également l'infirmier.''

Il marqua une pause, pensant inconsciemment à Tori, sa patiente la plus régulière. Il espérait qu'elle n'allait pas avoir de malaise, la pauvre.

"Notre cours se porte sur le système circulatoire. Bien sûr, nous allons faire une révision du cours précédent sur le sang et ses composants pour que tout le monde soit au même niveau. Toutefois, avant de vous assomer avant la matière, je vous propose de vous présenter. Pour ça, je vais vous poser une question. Ceux de ma dernière classe ont une petite idée de quoi je veux parler"

Il jeta un bref regard à Yumiko et Marco avec son sourire serein. Cette question brise-glace cette fois-ci ne porterait pas sur les animaux.

"Quel est votre plus grand rêve ou votre but pour l'avenir?", demanda-t-il.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Jïnn le Jeu 29 Sep 2016, 22:20

Une fois confortablement installé sur ma chaise, avec un bloc note et un stylo quatre couleurs, j'observais les gens entrer dans la salle. On était....pas mal, faut le dire.  Topo des personnes présentes : Noa, Yumiko, un garçon, marco, tori et le blondinet. On a une putain de fucking dream team de l'hétérogénéité...Oh la la...Moi qui pensais me faire discret et attentif lors de ce cours...c'est genre raté, mais complètement. Je continuais de faire du pen spinning, c'est tellement stylé, mais à un point vous pouvez pas imaginer. Mes doigts sont d'un dextérité incroyable ! Même les filles sont jalouses de...Blague annulée ! Non je peux pas, imaginez qu'une fille a le pouvoir de lire dans les pensées. D'ailleurs ? On peut lire mes pensées ? Oh wait...


Le professeur, As Know As : The mountain. Mais c'était pas celle de Game of Thrones malheureusement. Il allait se présenter et dire un tas de trucs que j'écoute, plus ou moins attentivement, d'un air neutre en regardant parfois lui et parfois mon bloc note, puis mon bandeau, puis mon bracelet, puis lui, puis mon bloc note et....bon j'arrête. C'est juste que bah...penser dans un cours c'est chaud, donc je me fais chier dans ma tête.

"Bonjour à tous! Ça fait plaisir de voir autant de visages, familiers ou nouveaux. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le professeur Archie McAlister, mais appellez moi simplement Archie. Je suis également l'infirmier.' Notre cours se porte sur le système circulatoire. Bien sûr, nous allons faire une révision du cours précédent sur le sang et ses composants pour que tout le monde soit au même niveau. Toutefois, avant de vous assomer avant la matière, je vous propose de vous présenter. Pour ça, je vais vous poser une question. Ceux de ma dernière classe ont une petite idée de quoi je veux parler . Quel est votre plus grand rêve ou votre but pour l'avenir?"


Ah bah ça alors, pas le temps de niaiser ! Il y va directement quoi. Genre pas de pauses, rien. Wow. Bon au moins on allait devoir papoter un peu, même si j'avoue que la question...me faisait réfléchir. Puis, j'ai pas envie de dire mon truc...enfin, mon petit secret quoi. J'ai pas envie, et surtout pas devant les personnes présentes, même si certaines étaient une exception.
Je levais donc la main en premier à la suite de sa question pour vite expédier ça :

Je me présente : Jïnn. Je fais parti de la maison rubis. Mon rêve est juste d'accomplir ce que je dis par mes actes. Et mon but pour l'avenir...la médecine chinoise ou la compétition à haut niveau en arts martiaux. Ou alors les deux je sais pas trop encore.

J'avais levé la main où mon bandeau y était attaché, il était bien accroché et je le fixais un instant lors de certaines hésitation. J'étais pas du tout cramé, quel con.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016, 23:11














Un cours sanguin
Feat Archie McAlister et les autres inscrits

Le premier à arriver en cours fut Jïnn qui me fit lever la tête en disant deux fois bonjour. L’avait-il dit pour le nombre de personnes présentes ou… était-ce une sorte d’expression ? N’en ayant pas la moindre idée, je revins sur mon cours. Malheureusement, j’étais un peu déconcentrée. J’étais contente qu’il soit là, mais je repensais beaucoup à notre rencontre en Nouvelle Calédonie. Je n’avais pas oublié que je voulais lui donner mon « âme » en échange du collier qu’il m’avait accroché au cou. Doucement, portant la main à mon cou, je rougis, le nez toujours plongé dans mes cahiers. D’un petit coup d’œil rapide, je le vis s’installer devant. Je m’en demandais la raison, mais je ne lui en voulais pas. Quelle qu’elle soit elle devait être bonne. Enfin… je l’espérais grandement.
Puis, ne me laissant pas le temps de reprendre mon sérieux, un autre jeune homme entra en saluant. Il sembla nous regarder, ce qui me fit un peu rougir et remettre le nez dans mes leçons. De ce fait, je ne vis pas où il s’assit. Il fallait que je me reprenne, que je ne laisse pas la timidité me prendre comme ça tout le temps ! Je me dis alors qu’il fallait pour cela que j’essaie de ne pas trop regarder les personnes arriver. Je ne pensais cependant pas que je connaîtrais la prochaine à arriver : Noa. Je l’entendis parler sans comprendre ce qu’il disait. Et quand j’entendis ses pas se rapprocher, je levai la tête. Je fis bien puisqu’il me salua de la main en disant :

- Salut Yumiko, je peux m’assoir ? Au fait très jolie ta tresse, ça te va bien.

Ne m’attendant pas du tout à ce genre de compliments, je sentis la timidité et la gêne m’assaillir d’un seul coup, ce qui me tendit alors que je tentai de lui répondre :

- S-salut, Noa. Oui, tu peux.


Puis, ce fut le tour de Marco de me demander cette même permission. Je ne l’avais pas vu entrer, mais cela ne m’empêcha pas, une fois la surprise passée, de lui faire, à quelques détails près, la même réponse. Je n’avais pas oublié le compliment de Noa, mais je ne savais pas trop comment reprendre le sujet. J’espérais qu’il le comprendrait, quoi que je le voyais mal m’en vouloir pour si peu. Ainsi, j’étais entourée de deux garçons de ma connaissance dont un qui me semblait être bien mal à l’aise.

Arriva ensuite une jeune femme que je ne connaissais pas qui paraissait fort joyeuse et ravie d’être ici. Cela me fit mal de ne pas faire partie des personnes qu’elle avait dit être ravie de voir, mais je n’en montrai rien. Ce n’était après tout qu’un pincement au cœur dont je ne connaissais pas l’origine. Elle était suivie de Yasushi qui était très silencieux. Je savais plus ou moins les problèmes auxquels il faisait face et je ne pouvais que compatir. Il vint se placer derrière moi, comme pour me dire qu’il était là pour me soutenir. Dire que je ne pouvais rien pour lui…

Deux personnes que je ne connaissais pas arrivèrent ensuite et se placèrent en classe, silencieux ou non. Une fille et un garçon. Tous deux se placèrent puis le professeur décida de prendre la parole :

- Bonjour à tous ! Ça fait plaisir de voir autant de visages, familiers ou nouveaux. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le professeur Archie McAlister, mais appelez-moi simplement Archie. Je suis également l'infirmier.

Il marqua une pause avant de continuer :

- Notre cours se porte sur le système circulatoire. Bien sûr, nous allons faire une révision du cours précédent sur le sang et ses composants pour que tout le monde soit au même niveau. Toutefois, avant de vous assommer avant la matière, je vous propose de vous présenter. Pour ça, je vais vous poser une question. Ceux de ma dernière classe ont une petite idée de quoi je veux parler.

Oh non… pas ça… Je n’aimais pas parler en public. Ce n’était pas le cas de tout le monde, mais je préférais éviter ce genre d’épreuve. J’attendis cependant la réponse, les poings fermés mais sans broncher.

- Quel est votre plus grand rêve ou votre but pour l'avenir ?

- Je me présente : Jïnn. Je fais partie de la maison rubis. Mon rêve est juste d'accomplir ce que je dis par mes actes. Et mon but pour l'avenir...la médecine chinoise ou la compétition à haut niveau en arts martiaux. Ou alors les deux je sais pas trop encore.

C’était mon ami qui avait pris la parole en premier. C’était intéressant de connaître son but. J’avais ainsi l’impression de me rapprocher un peu de lui. Quoi que, venant de lui ça ne m’étonnat pas du tout. Dire que lui le connaissait déjà… Prenant une grande inspiration, comme pour que mon esprit retourne en Nouvelle Calédonie quand j’étais seule avec Jïnn, je répondis en prenant en compte que tout le monde ne me connaissait pas :

- J-je m’appelle Yumiko. Mon rêve serait d’être médecin, ou de suivre une voie qui me permettrait de sauver les gens.

Je me détendis un peu, mais je restais un peu tendue. Est-ce qu’on prendrait mon rêve pour quelque chose de niais ? Vu mes méconnaissances cela ne m’étonnerait même pas en fait…

Code par Rin




HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Venda le Ven 30 Sep 2016, 01:31

Mon but dans l'avenir ?... Mon plus grand rêve ?... Mais qu'est-ce que je peux répondre à ça ?! Des rêves, j'en ai des tas, ce n'est pas ça le problème. Non, le truc c'est que mes rêves ne sont pas crédibles... Bon exactement comme son nom l'indique, un rêve c'est justement un rêve... Je sais, je suis perspicace, on ne me le dit jamais. Mais je reviens au rêve. C'est quelque chose de fantastique que l'on voudrait voir devenir réalité malgré son degré ses probabilités de réalisation. Oui d'accord, un rêve peut être insolite, mais les miens pour la plupart... Je préfère ne pas trop les laisser aller prendre l'air. Je vais pas non plus sortir un truc du genre " Mon rêve serait de revoir les couleurs et de retrouver ma vue d'antan. " Déjà si je dis ça, je passe pour une pauvre victime et je m'attire la pitié d'au moins la moitié de la classe, ce que je ne veux A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. pas, mais en plus je serais celle qui gâcherait l'ambiance. Je mentionne ça, car je me doute que l'un d'entre nous va parler de ses beaux idéaux dans ce monde cruel et que ça va bouleverser les autres, mais ce n'est pas moi qui serai la cause de cette mélancolie. En attendant, ça semble vouloir entrer dans la médecine, ce qui me fait penser à la blague du gars qui voulait rentrer dans la police, mais je vais éviter de la faire maintenant, car je dois trouver une réponse... . . . euuumh... . . . Oh et puis zut ! Juste un seul rêve délirant, ça va tuer personne ! Je me dis que je me débarrasse du problème, mais j'arrive face à quelque chose de nettement plus complexe qu'un rêve; un but dans la vie... J'ai commencé par croire qu'il voulait parler de carrière ou de métier, mais heureusement ce n'est pas le cas, parce que je n'ai fichtrement aucune idée à ce niveau-là. Déjà que mes options sont réduites. Certes, il y a toujours mon idée d'intégrer la mafia italienne, mais il y a moyen de trouver mieux, Je suppose... Mais oui du coup, un but... . . . Argh je sais vraiment pas. Peut-être que je suis punk et que je n'attends rien de la vie ? No future ? Je vie au jour le jour et je ne me soucie pas de ce qui vient après, mais il doit tout de même y avoir un truc qui me retient, du genre quelque chose ou quelqu'un... Bon, bah je crois que je vais faire un petit speech pour mon but dans la vie... ou pas, je vais voir ça. Donc suite à la fin de la prise de parole d'une voix féminine appartenant à une élève nommée Yumiko, je lève ma main comme un ressort qui bondit dans les airs et je replace mes lunettes de soleils en même temps avec mon autre main.

- Hello, je me surnomme Venda. Mon plus grand rêve est d'assister à une aurore boréale aux colorations variées. Ça doit être une expérience magique... Et pour mon but dans la vie, je veux simplement répandre la joie et le bonheur, car il y a beaucoup de choses qui sont hors de ma portée, mais ce but-là, il reste accessible.

Finalement, je n'ai pas vraiment eu à monologuer. Tant mieux, car c'est désagréable les gens qui racontent leur avenir dans les moindres détails, comme " Et là, pendant le bal de promo de l'Université Uqam auquel j'irai en tant que cavalière de Pétérick-Pierre-Denis Carron Legendre, alors qu'on va danser un slow, il va s'arrêter et va poser son genou gauche au sol, puis il va dire « Cindy-Violette-Maria Poulin Larochelle, on a une tellement belle connexion psychique et on feat tellement bien ensemble tous les deux. Tu voudrais-tu devenir ma femme pour toujours ? » Et je vais être touchée et les larmes vont me monter aux yeux et là, je vais répondre « Oui » et les autres autour vont applaudir et ça va être merveilleux... " Clairement ce genre de personne, elles devraient écrire des " biographies futuristes ". Je ne sais pas si ça intéresserait quelqu'un de lire ça, mais je lance l'idée... J'imagine déjà les gens qui font la file pour faire dédicacer leur exemplaire de la biographie futuriste de Cindy-Violette-Maria Poulin Larochelle. Je pourrais devenir écrivaine, peut-être ?... Quoique passer sa journée à écrire devant un écran d'ordinateur, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour mes yeux, mais c'est du détail.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Ven 30 Sep 2016, 18:15



Un cours sanguin

Une fois que je fus installé, j’occultai tout ce qu’il se passait autour de moi, hormis ce qu’il se passait du côté de Miko et attendant qu’Archie prenne la parole pour tout le monde. Finalement, rien de particulier n’était à signaler jusqu’à ce que notre cher professeur ne se présente, fasse de même pour le cours et nous propose une question :

- Quel est votre plus grand rêve ou votre but pour l'avenir ?

- Je me présente : Jïnn. Je fais partie de la maison rubis. Mon rêve est juste d'accomplir ce que je dis par mes actes. Et mon but pour l'avenir...la médecine chinoise ou la compétition à haut niveau en arts martiaux. Ou alors les deux je sais pas trop encore.

- J-je m’appelle Yumiko. Mon rêve serait d’être médecin, ou de suivre une voie qui me permettrait de sauver les gens.

- Hello, je me surnomme Venda. Mon plus grand rêve est d'assister à une aurore boréale aux colorations variées. Ça doit être une expérience magique... Et pour mon but dans la vie, je veux simplement répandre la joie et le bonheur, car il y a beaucoup de choses qui sont hors de ma portée, mais ce but-là, il reste accessible.

Donc, pour résumer, il y avait Jïnn et Miko que je connaissais déjà et Venda qui m’était totalement inconnue. Je devais avouer que mon amie avait preuve d’un sacré courage. Du coup, je me relevai un peu et, comme pour lui faire honneur, je fis nonchalamment quoi qu’avec un certain pincement au cœur par les souvenirs que cela évoquait :

- Pour ceux qui m’connaissent pas, je suis Yasushi. Le but de ma vie est de créer un refuge pour les enfants qui n’ont pas de foyer et que le gouvernement ne reconnaît pas ou n’a pas encore reconnus. Je compte faire ça dans les règles, mais mon but final serait ça.

En prononçant ces mots, je regardais surtout Archie pour lui signifier que je me rappelais nos discussions mais que mes envies n’étaient pas changés pour autant. Je n’avais pas envie d’avoir un nouveau sermon et surtout pas devant tout le monde. Il nous avait demandé ce que nous voulions faire et j’avais répondu. Tout le monde n’était pas obligé d’être au courant des difficultés qui se mettaient sur mon chemin.
En attendant que quelqu’un d’autre prenne la parole et que le professeur conclue ce tour de classe, je me reposai comme avant sur ma table. J’étais désintéressé mais à l’écoute malgré tout. Peut-être était-ce irrespectueux, mais c’était certainement le cadet de mes soucis. Pour moi, j’étais juste en train de me noyer dans la noirceur de ce monde.

(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Yasushi le Mer 26 Oct 2016, 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Noa le Ven 30 Sep 2016, 22:29

Après que Yumiko m’est laissé m’installer à côté d’elle, d’autres élèves arrivèrent à leur tour dans la salle. Je reconnus Tori, qui fit un salut général avant d’aller s’installer Entre Jinn et Daaf . Petit Daaf. Il trop mignon ! Quand je dis ça il n’y rien de sexuel la dedans … (quoique)…non c’est plus comme … vous voyez les petits chatons ? Tellement chou que t’a envie de leur faire plein de papouilles. Il eut également Yasushi qui fidèle à lui-même (quoi je dis ça mais je ne le connais pas encore des masses.. il faudra que j’arrange ça d’ailleurs, j’avais bien apprécié notre échange au BBQ) arborait sa posture des plus renfermer. Lui s’était installé derrière nous s’était mis en position pour piqué un roupillon.
Le salua d’un petit sourire amical

(Akumu sort de ce corps !) Il avait également la connaissance a Tori, Venda … Qui s’était installer de l’autre côté de Jinn . Sacré Jinn va ! Toujours entouré de son Harem ! J’avais envie de rire en voyant la scène mais il y a truc qui me chiffonne. C’est moi ou il y a comme des petites tensions dans l’air entre elles deux. Je sens ces choses c’est mon super pouvoir de commère ! Radars à embrouilles Enfin tu me diras aussi c’est des filles quoi Toujours à se prendre le chou pour de la merde et a se crêpé le chignon pour des trucs futiles. Attention quand je dis ça il n’y aucun machisme la dessous. C’est véridique ! Je parle en connaissance de cause ! J’ai beaucoup trainé avec les filles dans mes anciennes formations ! Cela dis je suis rarement resté en contact après vu qu’elles ont tendances à me gonfler avec leur histoires. Après on me demande pourquoi je préfère les mecs tiens ! Au final il se pourrait que le Harem se change en champ de bataille, avec Jinn pour arbitre Le pauvre je le pleins sincèrement parce que si c’est le cas il risque de prendre chère, mec prépare toi un bunker conseil d’ami. Sur ce coup la t’est tout seul compte pas sur moi pour te sauver je ne mets pas les pieds la dedans moi ! Je vais y laisser des plumes sinon. Je me demande comment ça va se passer … Connaissant un peu Tori je pense que au départ elle va juste ignorer venda poliment. Pour venda j’en suis pas sur …je la connais pas trop trop mais je la vois bien du genre à faire de la provoque en lançant des petite piques. J’aurais dû amener du popcorn moi ! Je vais peut-être enlever un de mes bouchons d’oreilles pour ne pas en perdre une miette. Bref je m’égare

Il y eu également Marco. Lui il n’osa même pas me lancer un regard. Remarque je le comprends vu la petite altercation qu’on a eu … cela dis ça me ferait quand même chié qu’il me fasse la gueule … je devrais peut-être faire le premier pas.

Je lui fis avec un petit sourire malicieux histoire de lui montrer que je le taquine :_ Ba alors Marco je sens le gaz ? Tu me dis même plus bonjour maintenant ? C’est quoi ces manière ?

Suite à cela le prof fit sa présentation : "Bonjour à tous! Ça fait plaisir de voir autant de visages, familiers ou nouveaux. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le professeur Archie McAlister, mais appellez moi simplement Archie. Je suis également l'infirmier.' Notre cours se porte sur le système circulatoire. Bien sûr, nous allons faire une révision du cours précédent sur le sang et ses composants pour que tout le monde soit au même niveau. Toutefois, avant de vous assomer avant la matière, je vous propose de vous présenter. Pour ça, je vais vous poser une question. Ceux de ma dernière classe ont une petite idée de quoi je veux parler. Quel est votre plus grand rêve ou votre but pour l'avenir?"

Haha les fameux cours ! Ceux que j’ai aidés Yumiko a révisé. Donc le premier à répondre fut Jinn, on en avait déjà parlé ensemble donc du coup sa réponse ne m’étonna pas le moins du monde. Venda parla d’aurore boréale de joie et de bonheur. C’est beau c’est poétique, j’ai envie de chialer !

Yumiko qui veut ce lancer dans la médecine …. Euh … dans ce cas je vais devoir beaucoup l’aider pour les cours de bio je crois …. Mais je suis sûr qu’elle en est capable ! Faut juste l’aider un peu.

Et t’a Yasushi qui fit part de son rêve de crée un foyer … Ok … gros blanc ! Bon je suppose que c’est à moi de dire mon rêve. Devenir acteur porno pour être payer pour coucher avec des bêtes de sexes gaulé comme les dieux du stade !!!! Bon plus sérieusement je levais la main à mon tour avant de répondre

Moi : _ L’une de mes passions c’est l’herboristerie et j’aimerais en faire mon métier.

Super trois médecins en herbe ! Originalité ? Zéro ! Bon j’ai bien un autre petit projet en tête mais je n’ai pas l’intention d’en parler aux autres pour l’instant. Lorsque les regards ne furent plus tourné vers moi j’en profitait pour me tourner vers Yasushis.

Moi à voix basse : _ D’ailleurs le millepertuis … efficace ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Daaf le Sam 01 Oct 2016, 18:41

Aux nouveaux arrivants, il laissa Noa et Tori de côté pour s'attarder sur les autres. Il y avait Marco, qu'il avait déjà rencontrer plusieurs fois. Il avait de la compassion pour lui, le pauvre, être si timide doit être dur. Avec son physique, il ne doit pas être bien dans sa peau. Lui n'a pas ce problème et quelle chance, pensa-t-il.

Puis vint un premier choc. Un grand... magnifique. Plus âgé, mais sublime. Des cheveux blonds qui lui faisait penser à l'horizon d'un coucher de soleil et de très beaux yeux gris au nuances de bleu comme de l'acier. Son visage est si fin et si doux, en harmonie avec son corps élancé de cette même finesse. Il est si beau, se dit-il, et il devait tellement l'être, du moins pour lui, que ce fut presque s'il n'employa pas le mot "putain" à la place de si dans sa tête. Les joues se tintèrent de rouge à cette vue, mais ce n'était que le début.

Venda marqua comme une sorte de pause. Cette fille n'était pas moche, elle avait surtout un certain style, qu'il aimait bien, mais il avait vu de plus belles personnes.

Et là, voilà le deuxième choc. Un autre beau garçon, qui semblait être de son âge cette fois et qui faisait sa taille. Des traits aussi fins. Ses yeux bleu clairs sont aussi magnifiques, comme de l'eau cristalline. Ses cheveux noirs, mal coiffés et en bataille, combinés avec les cernes, le regard fuyant et la démarche voûtée et hésitante lui donnait un air maladif qu'il trouvait très mignon. Tant de beauté, c'est pas possible, se dit-il encore une fois. Ses joues devinrent encore plus rouge, et son cerveau se demandait ce qui lui arrivait.

Il regarda aux alentours et se reprit, il ne voulait pas que cela se remarque. Il voulu contrôler ses sentiments d'abord en pensant à sa relation avec Angelica, superbe elle aussi, et qu'il la mettait en danger. Mais cette fille, il la trouve également si belle que cela ne fait qu'accentuer ses rougeurs. Alors, il décida de se concentrer sur le cour.

Le professeur expliqua cette dernière chose. Cela avait l'air intéressant, le garçon se dit qu'il allait être attentif et tout écouter. Mais ensuite arriva une question.

<< Quel est votre plus grand rêve ou votre but pour l'avenir ? >>

Avec cela, se présenter. Ce qui allait être difficile, c'est la question. Il n'a pas vraiment de projet, il vit encore au jour le jour. Seulement, il possède tout de même des principes et cela servira peut-être de réponse.

Tour à tour, il y avait la médecine chinoise, les arts martiaux, la médecine encore une fois, les aurores boréales, un refuge pour enfant et l'herboristerie. Il trouva cela d'ailleurs trop mignon que ce blondinet aux yeux bleu créer quelque chose de si humain. Il s'appelait Yasushi, maintenant il savait un nom parmi ceux qu'il trouvait trop beau.

Il leva la main, timidement, essayant de cacher son visage encore un peu rouge. Il bafouillait, tremblait un peu, l'effet que lui firent les deux garçons en plus de la peur que ce dernier se voit le rendit inhabituellement confus.

- Bonjour, je m'appelle Daaf. Je sais pas trop ce que je vais faire, mais j'aime bien aider et prendre soin des personnes.


Couleur de dialogue : #FFBF00




Emblèmes:


Thèmes:


avatar
Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Tori Clark le Lun 03 Oct 2016, 06:18

Finalement le cours a commencé sans que Lucy ne se pointe. C’est dommage, car je me faisais une joie de pouvoir la revoir, mais bon je peut-être que quelque chose la tient occupée… Si c’est le cas, je vais espérer que ce ne soit rien de grave. Sinon, deux garçons que je ne connais pas sont arrivés. L’un grand et blond, l’autre plus petit et brun, mais je ne les ai pas observé d’avantage. J’étais plutôt en train de sortir ma trousse à crayons et un cahier de note de mon sac, puis après je jetais des coups d’œil de part et d’autre du groupe d’élèves. Lorsque le professeur commence son discours d’introduction, je souris en l’écoutant, jusqu’à ce qu’il pose une question dans le but qu’on se présente tous.

Alors que j’apprends les prénoms de Yumiko, la demoiselle avec la tresse et Yasushi, le jeune homme blond, que je découvre que Jïnn et Noa savent ce qu’ils veulent faire et qu’au contraire, Venda et Daaf n’ont pas d’idée concrète, je songe à la voie que j’ai envie de suivre. Je n’ai pas l’habitude de parler de mon avenir ou d’y réfléchir, si bien que mon objectif m’apparait d’avantage comme un idéal plutôt que comme un projet réalisable, surtout en me trouvant à Tsuki... D’ailleurs, est-ce qu’on peut être diplômé en venant ici ? On dirait bien que non, alors quel avenir attend les pensionnaires de ces lieux ? Est-ce qu’il y a un moment où l’académie considère qu’on est suffisamment maitre de nous-mêmes et responsables pour nous laisser repartir ou bien choisit-on de nous en-aller ? Je commence à me lasser de toutes ces questions sans réponses ici. Enfin, malgré l’imprévisibilité du futur, il faut avoir des buts. Je lève donc la main à mon tour en tentant de chasser tout doute qui pouvant se mettre en travers de mon enthousiasme.

- Je m’appelle Tori et mon but est de transformer ma passion pour le dessin en  carrière en tant qu’illustratrice ou graphiste.

Voilà, maintenant ils le savent. Je porte mes mains au cahier qui se trouve sous celui pour prendre des notes et je me mets à jouer distraitement avec en laissant glisser mes doigts. En faite, je préfèrerais être illustratrice mais avec l'avancement de la technologie, peut-être que ce métier est en voie d'extinction, alors mieux vaut avoir d'autres options.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Lun 03 Oct 2016, 15:55

Marco, installé à côté de Yumiko, s'apprêtait à demander à cette dernière si elle avait bien réviser ses notes. Un peu pour faire la conversation et un peu pour montrer qu'il ne voulait pas juste l'embêter avec sa vie privée.

Il en profita pour répondre à la salutation de Tori.

"Content de te voir aussi!", lui dit-il avec un léger sourire.

Il se retourna vers Yumiko tandis que Tori se dirigeait vers sa place. Cependant, il n'eut pas le temps d'aborder la jeune femme que son coeur fit un bon en voyant Noa juste à côté de lui. Il ne l'avait même pas vu approcher!

- Bah alors Marco je sens le gaz ? Tu me dis même plus bonjour maintenant ? C’est quoi ces manières ?

Les joues de l'émeraude devinrent aussitôt rosées.

- Pa-Pardon. Bonjour Noa...

C'était raté pour le naturel. Et puis il réalisa que Noa avait un sourire en coin avec un air taquin.

- Tu ne m'en veux pas pour la dernière fois? Enfin... Euh...Merci beaucoup encore pour l'arnica et pour tout.

Une fois leur discussion terminée, le professeur prit la parole pour débuter le cours. Il commença par se présenter toujours insitant pour se faire appeler Archie.

"Notre cours se porte sur le système circulatoire. Bien sûr, nous allons faire une révision du cours précédent sur le sang et ses composants pour que tout le monde soit au même niveau. Toutefois, avant de vous assomer avant la matière, je vous propose de vous présenter. Pour ça, je vais vous poser une question. Ceux de ma dernière classe ont une petite idée de quoi je veux parler"

Marco jeta un regard en coin à Yumiko, elle aussi semblait redouter la fameuse question "brise-glace". La dernière lui avait valu le surnom de Lamantin... Bon, c'était en partie de sa faute. Sur quoi allait porter la prochaine? S'ils étaient une couleur, laquelle serait-ils? ...Mieux valait ne pas donner d'idées à Archie.

"Quel est votre plus grand rêve ou votre but pour l'avenir?", demanda l'enseignant.

Marco baissa les yeux vers ses gants. Il avait un rêve... avant. Allait-il se réaliser un jour? Jinn fut le premier à répondre.

- Je me présente : Jïnn. Je fais parti de la maison rubis. Mon rêve est juste d'accomplir ce que je dis par mes actes. Et mon but pour l'avenir...la médecine chinoise ou la compétition à haut niveau en arts martiaux. Ou alors les deux je sais pas trop encore.

Puis vint celle de Yumiko. Marco fut d'ailleurs surpris de la voir prendre si vite la parole. Elle semblait plus en confiance que lors du premier cours de biologie.

- J-je m’appelle Yumiko. Mon rêve serait d’être médecin, ou de suivre une voie qui me permettrait de sauver les gens.

L'émeraude lui adressa un faible sourire pour l'encourager. Deux aspirants médecins jusqu'à présent. Marco les admirait beaucoup parce que lui même ne se sentirais pas capable de sauver des vies au quotidien.

Il y eut ensuite une fille familière qui prit la parole. L'émeraude réalisa qu'il l'avait déjà vu dans le cours de physique du professeur narcoleptique et aussi dans celui du professeur Lloyd. Il l'avait mentalement appelé Vendemiaire.

- Hello, je me surnomme Venda. Mon plus grand rêve est d'assister à une aurore boréale aux colorations variées. Ça doit être une expérience magique... Et pour mon but dans la vie, je veux simplement répandre la joie et le bonheur, car il y a beaucoup de choses qui sont hors de ma portée, mais ce but-là, il reste accessible.

Ensuite, ce fut Yasushi, le jeune homme rencontré au Barbecue en Nouvelle-Calédonie.

- Pour ceux qui m’connaissent pas, je suis Yasushi. Le but de ma vie est de créer un refuge pour les enfants qui n’ont pas de foyer et que le gouvernement ne reconnaît pas ou n’a pas encore reconnus. Je compte faire ça dans les règles, mais mon but final serait ça.

Tout le monde avait des buts si nobles... Si humains. Marco commençait à se sentir petit parmi eux. Encore plus petit lorsque Noa prit la parole... Pourquoi lui faisait-il tant d'effet!?

- L’une de mes passions c’est l’herboristerie et j’aimerais en faire mon métier.

Marco n'avait pas de mal à l'imaginer. Il dut détourner les yeux lorsqu'un autre garçon prit la parole. Tiens? Lui aussi semblait étrangement rouge...

- Bonjour, je m'appelle Daaf. Je sais pas trop ce que je vais faire, mais j'aime bien aider et prendre soin des personnes.

Étant probablement le plus jeune de la classe, il était normal qu'il réfléchisse encore à son but, mais ses intentions étaient pures et admirables.

Puis vint le tour de son amie Tori.

- Je m’appelle Tori et mon but est de transformer ma passion pour le dessin en carrière en tant qu’illustratrice ou graphiste.

Pour Marco, ce rêve sonnait comme une lueur d'espoir. Une autre artiste, une autre personne reconnaissant l'importance de l'art. Ça le rassurait et l'encourageait à prendre la parole.

- Je m'appelle Marco... De la maison émeraude et mon rêve est d'être photographe.

Il l'avait dit! Soupirant, il reprit sa place, ne désirant pas avoir plus d'attention que nécessaire. Il ne restait qu'un élève. Il se demandait d'ailleurs ce qu'Archie répondrait à sa propre question.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité le Mer 26 Oct 2016, 09:32




Un cours sanguin

Archie offrit un sourire encourageant à ses élèves. Particulièrement à Marco, Yasushi et Yumiko. Il ne connaissait que peu l'émeraude, mais il se doutait que comme ses deux protégés, il allait avoir un peu de mal encore à s'exprimer avec aise devant les autres. Il était confiant cependant. Il notait également une belle évolution chez Yasushi et Yumiko.

Ce fut Jinn qui pris d'abord la parole. Il y avait toujours chez lui cette énergie, ce leadership. Il n'en était donc pas surprenant qu'il parle le premier.

- Je me présente : Jïnn. Je fais parti de la maison rubis. Mon rêve est juste d'accomplir ce que je dis par mes actes. Et mon but pour l'avenir...la médecine chinoise ou la compétition à haut niveau en arts martiaux. Ou alors les deux je sais pas trop encore.

Un but très admirable, pensa le professeur. Il ne fut d'ailleurs pas le seul. Yumiko prit la parole après Jinn. Il était déjà au courant, mais ça lui faisait plaisir de la voir exprimer ouvertement son rêve.

- J-je m’appelle Yumiko. Mon rêve serait d’être médecin, ou de suivre une voie qui me permettrait de sauver les gens.

Si Archie n'avait pas été devant toute la classe, il aurait levé le pouce. Il fallait dire que tout le monde méritait le méritait dans cette classe. L'adolescente qui avait emmené sa guitare se présenta comme étant Venda. Ah ce nom lui disait quelque chose! Celle avec qui Tori était en conflit! Il espérait sincèrement qu'elles avaient arrangé les choses entre elles.

- Hello, je me surnomme Venda. Mon plus grand rêve est d'assister à une aurore boréale aux colorations variées. Ça doit être une expérience magique... Et pour mon but dans la vie, je veux simplement répandre la joie et le bonheur, car il y a beaucoup de choses qui sont hors de ma portée, mais ce but-là, il reste accessible.

Un autre but très honorable bien qu'Archie ne comprenait pas trop en quoi voir une aurore boréale était innacessible. Il se nota à lui-même de poser la question à Venda plus tard. Yasushi prit la parole.

- Pour ceux qui m’connaissent pas, je suis Yasushi. Le but de ma vie est de créer un refuge pour les enfants qui n’ont pas de foyer et que le gouvernement ne reconnaît pas ou n’a pas encore reconnus. Je compte faire ça dans les règles, mais mon but final serait ça.

Archie lui rendit son regard avec une certaine fierté. Il avait fait la promesse de tout faire pour l'aider à mener à bien ce projet et il allait tenir parole. Était-il trop impliqué avec Yasushi? Peut-être bien, mais il n'était pas question de reculer.

Noa partagea sa passion pour l'herboristerie. Archie approuvait la médecine naturelle, ses éloges envers l'aloès en Nouvelle-Calédonie en était un bon exemple. Puis, il y eut Daaf, le plus jeune de la classe. Il semblait très timide. Était-ce méchant de le trouver adorable? Il faisait penser aux petits frères, le petit dernier de la famille qu'on veut protéger. Il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire, c'était normal. Il était toutefois animé par ce désir d'aider les gens qui l'entourait. C'était trop mignon!

Le garçon aux cheveux noirs ne se prononça pas, alors Tori prit la parole révélant qu'elle voulait être graphiste. Marco, lui, souhaitait devenir photographe. Il avait bien vu qu'il semblait dans son élément avec son appareil photo pendant les vacances.

"Vous avez tous de grands rêves très honorables et admirables. Je crois sincèrement que tout cela est à votre portée. D'une manière je vous vois tous comme des docteurs. Si on prends la définition d'un docteur dans le sens large, c'est quelqu'un qui prends soin des autres, n'est-ce pas? Nous avons ceux qui soigne le corps, mais nous avons aussi ceux qui soignent l'esprit. Tori, Marco, la créativité est un merveilleux moyen de s'exprimer et d'affecter ceux qui admireront vos oeuvres. Chaque êtres humains a un impact sur un autre", expliqua Archie citant au passage le Docteur Patch Adams pour la dernière phrase. D'ailleurs combien de personnes dans la classe connaissaient cet homme? Il se promit d'en discuter une prochaine fois.

"Pour ma part, j'ai encore bien des rêves et des buts, mais celui qui me tiens le plus à coeur je dirais... Que ce serait d'avoir une grande famille", dit-il avec un sourire.

Il allait avoir ce rêve réalisé d'une manière des plus innatendues, mais il ne mettait pas de côté l'idée d'avoir d'autres enfants biologiquement, mais ça allait devoir attendre.

Le professeur se dirigea vers le tableau blanc et prit un marqueur bleu, mais ne l'ouvrit pas tout de suite.

"Passons maintenant à la matière si vous le voulez bien. Avant de passer au système circulatoire, nous allons réviser ce que nous avons vu au dernier cours. Comme ça tout le monde sera rendu au même endroit. Nous avons couvert entre autre les composants du sang. Qui peut m'en nommer un? Tout le monde a droit à l'erreur. Si vous avez des doutes, parlez quand même, vous êtes ici pour apprendre", les encouragea-t-il, attendant que quelqu'un prenne la parole.








(c)Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum