Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Ker Ys le Mer 14 Sep 2016, 19:55

Il aurait mieux fait d'attendre le Bus. Certes ce n'était pas la mer à boire, mais il allait arriver, en journée et sans être annoncé en plus de cela. Ce n'est pas son baluchon ou sa dégaine qui le gênait le plus, mais d'utiliser bêtement le peu d'argent que ses parents lui avaient donné en argent de poches.
Maintenant, plus de livres, plus de consoles, plus de cinéma. C'était un pensionnat. Du moins ce que disait la lettre adressée à son nouveau nom. Pour vraiment en finir avec son ancienne vie, il avait jeté son téléphone portable dans la mer.

-Ne cours pas !, lui dit la voix derrière lui.

La jeune fille le suivait sans problème malgré sa courte jupe noire, son chemisier blanc et sa longue cape noire.

-Va te faire voir. Cela fait un peu moins de trente minutes que je trottine seul et parce que je suis monté sur le mur, tu apparais pour me dire de redescendre. Désolé Leika, mais je suis presque arrivé. Et toi ? Tu arrives encore trop tard.

Le jeune homme tourna la tête et tira la langue à sa comparse. Après tout, ici personne ne semblait la voir. Tant mieux. Il n'avait pas envie de passer pour un fou. Encore moins expliqué qu'il était suivi par le sosie de Louise la zéro. Il ignorait même si cet animé était connu ici.

Le portail arrivait en vue. Ys accéléra. Hors de questions de sauter sur le mur de l'autre côté. Après tout, il courait depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce genre de saut se préparait, entre autre en vérifiant l'état de l'autre côté. Le portail n'était pas très haut. Il s'accrocha à l'armature en fer et se laissa tomber. Les bras tenaient le coup. Il se lâcha en se retournant dans les airs. A peine le sol touché, il part en roulé boulé.

Se relevant, il espéra trouvé quelqu'un. Enfin dans son fort intérieur, il préfèrerait évité d'avoir été vu, franchissant le mur illégalement. Enfin c'était légal,  il avait une lettre d'invitation.  Son regard balaya la place.


Dernière édition par Ker Ys le Mer 19 Oct 2016, 17:15, édité 2 fois
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Jïnn le Sam 17 Sep 2016, 01:23

Je traînais prêt du portail. J'avais envie de sortir car je me faisais terriblement, mais alors terriblement chié. Y'avait Law je crois. Mais je faisais pas vraiment attention, faut dire qu'avec les Ambres on se marrent bien putain. Law...Cet homme que je n'aimais pas trop lors de notre première rencontre et qui maintenant est une sorte de frère à mes yeux. C'était beau putain. Avec Allan, Ulli, les autres. La tsuki pokémon cup. J'ai gagné mon pote ! Et ouai ! J'leur est mis une branlé de malade mentale ! Lucario est le meilleur pokémon du monde. En plus lui et mon pouvoir on est pareil presque. Un jour j'aurai un hadoken. Un jour ! Je m’entraînais déjà en concentrant l'aura dans mes mains mais ça me pétait souvent à la gueule ou j'y arrivais simplement pas. Et l'autre avec sa monotype fée mort de rire...J'l'ai 6-0 je l'ai mis en PLS.

Quoi qu'il en soit, je me mettais à parler tout seul dans le vent, sans parler trop fort genre une sorte de mixte entre le chuchotement et la voix normale. En me dirigeant vers la porte de sortie :

Pour la prochaine..Si je changeais tartard par...laggron ? Non...pas assez de bulk physique. Je dois trouver un autre pokémon, sans doute un garchomp ? Au pire je demandais à Warren, il était favoris il a du missclick. Mais je suis content. Maintenant, recentrons nous sur ma promesse initiale. (J'étais arrivé devant un garçon qui venait de rouler bouler, j'écarquillais les yeux un instant, avant d'hausser les épaules, un nouveau ? Un mec qui revient de manière originale ? Aucune idée je m'en branle au final)Hey toi ! Sympa l'entrée, mais la porte peut s'ouvrir tu sais. T'es nouveau ou tu reviens de la ville ?

J'accompagnais cela avec un signe de main amical. J'étais bien aujourd'hui, mais pas spécialement excité comme à mon habitude. Ma foi, c'était pas important, je regardais vite fais derrière moi pour voir où était mon frère blond.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Law Jr. le Dim 18 Sep 2016, 15:45

Raaaaaaaaaah putain. Y a des journées comme ça, des journées..Je sais pas...le mieux à faire est de dormir, tout simplement. J'étais vêtu d'une simple chemise blanche et d'un jean noir, sans oublié évidemment mes magnifiques Jo's ! Je trainais depuis un long moment et j'ai même vu ce gros con de Jinn ! Oui c'est vrai que c'est un très bon gars mais c'est un super gros con. Je lui ai même pété la gueule une fois ! J'ai montré à la terre entière qu'il ne faut jamais sous estimé un blondinet danseur ! Hey ouais ! Halala. C'était le bon vieux temps. Enfin bref, on est pas là pour avoir une discussion sur le passé et les souvenirs que j'ai ici mais surtout pour parler de moi, car moi c'est moi et moi je suis moi car je suis parfait. Je suis moi quoi. Je suis bien là, mes écouteurs dans les oreilles en écoutant une super bonne chanson ! Ouais ! 1738 ! Whou ! Bon il est peut-être temps que je bouge mon cul pour essayer de rejoindre Jinn, il ne doit pas être si loin que ça et je pense pouvoir le rejoindre assez vite. Bon après l'orientation et moi, voilà quoi. Disons que je vais partir droit devant vers le portail, peut-être qu'il s'enfuit ? Je veux être là pour voir ça ! Je me lève et me dirige vers la sortie du bâtiment. L'air frais, beaucoup trop frais d'ailleurs..Il fait limite froid ! Non c'est pas limite ! J'ai un peu froid ! C'est comme ça que je vais mourir alors ? Congelé ici, devant mes fans, mes amis et mes femmes..Une belle mort il faut être honnête, non ? Ah bah nan je suis pas encore mort. Je regarde derrière un petit moment, peut-être qu'il est derrière moi en vrai ? Depuis le début. Bah non, personne.

Spoiler:

Cette musique est si bien. Hey mais..J'ai une érection là nan ? Je secoue ma tête afin de balayer mon érection mentale. Bon alors il est parti vers quel endroit ce petit con ? Bon allez ! Une petite trotte ! Je commençais une petite course pendant environ dix secondes afin de mettre fin à cette dernière, j'suis trop fatigué, j'en peux plus, stop, i need a time out ! Je me penche en avant en posant ma main sur mon cœur. Il bat plus, je suis mort ? Bah nan j'suis encore là ! Ce qui veut dire que je suis immortel ?! Je le savais ! Oh ! J'ai un pouvoir caché ! Un double pouvoir ! Mais c'est génial ! Ah nan il bat j'suis con. Je vois Jinn ! Il est devant le portail avec quelqu'un, qu'est-ce qu'ils font ? Get meditated over medicated ! Roh j'ai la puissance de la danse ultime en moi ! Je pris position avant de danser ! Seventeen thirty eight ! Allez on danse ! Je commence ma danse comme ça, au milieu du trafic. Je suis un grand malade moi vous savez et en plus une fois j'ai tué un moustique avec mon oreiller car j'avais rien d'autre et j'suis un malade fou ! Je reprends mon épopée vers Jinn et son nouvel ami mais en moonwalk ! Alllllllllleyyyyyyyyyyyy !

Je m’arrête encore avant les deux cons ! Bah oui faut bien faire du remplissage mais comme j'ai rien à dire bah je fais comme je peux et là en disant je viens de faire deux lignes en douillant et personne ne dira rien car je suis un beau gosse ! Je pris deux petits cailloux au sol en en lançant un sur le nouveau garçon, pouf sur ta tête ! Je lance l'autre sur Jinn sans le toucher car ouais il est bête de chaud et je suis pas un mec précis, sauf au lit ! J'étais pas obligé de vous dire ça en vrai...( si ). Donc bon ! Je m'approche de Jinn et l'autre, restant debout en les regardant. Euh..Qu'est-ce que je peux bien dire en faite ? Bonjour ? Je sais pas je comprends absolument rien à ce qu'il se passe actuellement. Ho je sais ! C'est surement un ami de Jinn ! Tout s'explique ! Ca doit etre lui son fameux cousin ! Mais il était pas noir son cousin ? Isa..Is..Je sais plus son nom exact ! Boh je dois confondre. J'imaginais son cousin un peu plus costaud et puissant physiquement que ça après les apparences sont souvent trompeuses. Je plisse les yeux en me penchant vers le jeune homme, le fixant droit dans les yeux, ma tête étant très très proche de la sienne. C'est peut-être par son cousin après tout. Ou alors tout est prévu ! C'est fait exprès ! Jinn avait prévu que je fasse ça ! Je rigole d'un coup sec. Pas aujourd'hui les cousins de l'enfer, vous m'aurez pas aujourd'hui ! Faudra trouver un moyen plus intelligent pour m'avoir ! Jinn ne digère toujours pas la correction qu'il a eu de ma part ! C'est dommage, faut savoir passer à autre chose à un moment et puis, ça arrive à tout le monde de se faire casser la gueule, que dis-je, atomisé, que dis-je, détruire par une bombe nucléaire aussi puissante et terrifiante que moi hein ! Je suis pas n'importe qui après tout les potes !

C'est lui ton cousin ?







Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Ker Ys le Dim 18 Sep 2016, 17:36

L'homme qui était devant lui, enfin le gars devant lui, l'avait vu rentrer de façon louche. Mince, grillé… Non, il avait aimé.

-Bonjour ! Nouv...

Derrière un Mec arrivant vers nous deux en Moonwalk. Il a trop la classe. Certainement un institut d'Artistes en fait.
Ys allait reprendre sa réponse, moins d'une demi-seconde plus tard.

-...Aïe.

Le nouveau lui avait jeté une pierre entre les deux yeux. Un endroit douloureux, mais qui laissait peu de marque. L'autre gars évita le coup. Certainement un comédien martial, ou bien un type tellement habitué à ce boulet qu'il avait su avant le lancer.

Je me méfie de l'autre attardé. A croire qu'il avait voulu me crever un œil. Je le laissais finir son arrivée. Mes yeux le suivent (bah quoi, j'ai bien dressé mes yeux.).

Sa tête était à quelques centimètres de ma tête. Je me retenais de rougir de gêne. Après tout, j'avais cru comprendre que les Russes avaient de drôles de façons d'embrasser. Il hésite, il observe ? Je n'aime pas cela. J'ai l'impression d'être redevenu une bête de foire. Je détourne le regard et il éclate de rire.
Ys recula de quelques pas devant la réaction de l'inconnu. Il se demandait déjà s'il devait fuir ou pas. Mais pour aller où.

C'est ton cousin ?

Mais le con, il me prenait pour quelqu'un d'autre.
Ys tomba sur les fesses en éclatant de rire. Il en pleurait presque. Il venait de se faire bizuter parce que ce type devait régler un problème avec un autre et le prenait pour son cousin. Que devait faire le jeune homme. Prendre la parole ou bien laissé. Il laissa la personne lui ayant posé la question répondre. Se relevant, il s'épousseta le pantalon.

-Nop désolé, Monsieur le danseur. Je suis juste une personne qui vient d'arriver par téléportation et qui est un peu perdu. Mister O'Brien est bon dans son domaine, mais il dépose à l'entrée, pas dans un endroit où il n'a pas les coordonnées.

Non que Ys possédait la téléportation. Personne ne lui avait non plus dit que cette école était une école pour gens à pouvoirs. Sa lettre disait quelque chose du genre : Notre établissement est fait pour vous. Si vous souhaitez nous rejoindre, venez, nous vous accueillerons avec joie. Enfin le texte était largement mieux écrit que ça.

Il chercha Leika du regard. La peste avait encore profité pour aller, il ne savait où. Mais au moins, c'était un fardeau en moins. Peut être une barrière magique qui empêche les esprits farceurs de rentrer ? Cela serait cool. Ne plus avoir à la supporter.


Dernière édition par Ker Ys le Mer 19 Oct 2016, 16:44, édité 1 fois
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Jïnn le Dim 18 Sep 2016, 18:18

Law ne tardait plus à me rejoindre, faut dire qu'il était jamais loin non plus ce con. Et comme d'habitude, il faisait une entrée classe, dynamique et fracassante. Cet homme a toujours le swag. M'enfin, il me demandait si Isa était là. Et au passage j'avais évité par pur instinct son caillou à l'autre blondinet. Décidément, je l'aime vraiment trop pour ce qu'il est Law. Alala, j'lui ferai des câlins d'ambre mais bon, j'suis pas trop câlin avec les hommes.  :

C'est ton cousin ?

Euuuuh. Non. Il était black fréro. Et le petit nain en face de nous était certainement pas un nigga digne de ce nom et encore moins mon cousin Isa. Il s'en battrait tellement les couilles qu'ils nous snoberaient possiblement. Ou alors il se mettrait à danser avec Law ? J'en sais rien ça fait une plombe que je l'avais pas vu. Mais l'idée est drôle au final. Revenons à notre petit acrobate. Il avait pris le caillou, miskine. Je répondais vite fais à Law avant que notre invité papote un coup :

Non fréro, c'est pas Isa. C'est pas mon cousin black et borgne. Mais bon, on le trouvera plus tard, il doit flâner quelque part avec sa bicyclette.

Le petit acrobate, ouai j'aime ce surnom, commençait à se dépoussiérer le pantalon avant de parler :

-Nop désolé, Monsieur le danseur. Je suis juste une personne qui vient d'arriver par téléportation et qui est un peu perdu. Mister O'Brien est bon dans son domaine, mais il dépose à l'entrée, pas dans un endroit où il n'a pas les coordonnées.

Monsieur le danseur ? Ma foi, il savait comment parler à Law lui. Il aura pas la même journée que moi à base de cassage de gueule intense. Par contre il me parle de téléportation ? Wow, ça existe ça ? C'était pas genre le truc totalement et physiquement impossible sans passer par une autre dimension sortit de mon cul de mon imaginaire ? Eh beh putain, de surprises en surprises. Et il balayait un peu la zone de ses petits yeux. Il cherchait un endroit en particulier ? Tant qu'à faire, autant en profiter pour lui demander deux trois trucs.

J'ai absolument rien compris à ce que tu racontes mister acrobate. Je souhaiterai bien comprendre. J'avoue que la téléportation...ça me paraît physiquement impossible, mais bon ici...l'impossible devient possible, surtout avec Law héhé. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Jïnn, et mister dance c'est Law, l'unique et le magnifique.

Je prenais Law avec mon bras autour de son épaule, faire genre on était les meilleurs fréro du monde tu vois. Faut dire que ce mec m'a bien guidé dans le bahut, j'lui dois bien ça. Je lui glissais à l'oreille "Gros un jour faudrait faire une soirée avec les ambres ou une sortie hammam"


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Law Jr. le Sam 01 Oct 2016, 12:34

-Nop désolé, Monsieur le danseur. Je suis juste une personne qui vient d'arriver par téléportation et qui est un peu perdu. Mister O'Brien est bon dans son domaine, mais il dépose à l'entrée, pas dans un endroit où il n'a pas les coordonnées.


Non fréro, c'est pas Isa. C'est pas mon cousin black et borgne. Mais bon, on le trouvera plus tard, il doit flâner quelque part avec sa bicyclette.


D'accord, très bien, super, cool. Mais du coup c'est qui mec ? Je recule légèrement et grattouillant mon menton tout en fixant le jeune garçon. Qu'est-ce que ce môme peut bien foutre ici au juste ? Je ne pus retenir un énorme bâillement. J'ai envie de taper ce gosse, je sais pas vraiment pourquoi mais j'en ai horriblement envie vous voyez. Genre deux trois petites claques sur la joue et après on va manger chez Flunch car y a que chez Flunch qu'on peut Fluncher. J'ai envie de faire peur au petit blond. Je tapote mes poches, j'ai bien mon flingue sur moi. J'ai envie de lui faire, lui faire croire qu'il n'est pas au bon endroit car, d'après mon instinct naturellement naturel j'en déduis que c'est un petit nouveau avec sa dégaine d'Oasis Tropical.

J'ai absolument rien compris à ce que tu racontes mister acrobate. Je souhaiterai bien comprendre. J'avoue que la téléportation...ça me paraît physiquement impossible, mais bon ici...l'impossible devient possible, surtout avec Law héhé. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Jïnn, et mister dance c'est Law, l'unique et le magnifique.

Jinn mit son bras autour de moi. Il m'aime ? Il me trouve sexy ? Il veut qu'on fasse l'amour ? Des enfants ? Des choses ? Je nous vois déjà dans..Non ! Je ne dois brisé mon amour éternel envers l'élu de mon cœur, Allanosaure-Rex Jtebeatorus. Jinn s'approche de moi et me chuchote sensuellement et délicatement qu'il faudrait faire une soirée Ambre, boh c'est pas faux. C'est même une très bonne idée. On pourra se rejoindre dans notre magnifique base et faire la fête comme des dingues ! Reste à savoir qui viendra. Notre vie de X-Men Ambre beau gosse est compliquée vous savez, on a très peu de temps pour nous et nous devons notre succès à notre charisme et à nos milliards de fans dans le monde entier de la terre sur planète bleue de la troisième planète proche d'une étoile du nom du Soleil et d'un satellite naturelle du nom de la Lune et même plus loin, loin, loin. Notre style n'a aucune limite. Je fouille ma poche pour en sortir une cigarette que je porte jusqu"à ma bouche, l'allumant et tirant une latte. Je pris également grand soin de balancer toute la fumée dans la gueule de Jinn, prend ça dans ta tronche espèce de mec dopé. Sans rire il a la dégaine de Terminator, le charisme de Tommy Lee Jones et le cerveau de Martin Lawrence, vous voyez cette fusion ultime ?

Bon je pars encore peut-être un peu loin dans mes explications mais vous comprenez l'idée au moins les potes. J'ai toujours cette petite envie de meurtre envers Jinn et maintenant envers ce jeune môme. En plus il a une dégaine de vieux riche qui assume pas, donc il doit avoir de l'argent sur lui ce con. En plus j'ai faim, ouais comme d'habitude en fait. Je regarde à gauche, à droite et fixe à nouveau le petit blond avant de sortir mon arme, la pointant sur lui tout en gardant la sécurité, un coup de feu c'est pas discret et je veux son argent pour l'instant. J'espère qu'il va être coopératif, j'espère, vraiment, j'espère pour lui. Je tapote du pied en regardant un très court moment Jinn, je sens qu'il va me sauter dessus et me retirer l'arme des mains. Ou alors il va se dire que je plaisante ? Aucune idée. Je garde un regard froid et cruel vers le petit, l'arme pointée sur lui.

Ton argent et ton portable, vite.

Je suis un véritable acteur. Ou alors je ne le suis pas ? Je m'embrouille tout seul parfois. Il faut vraiment que je tire sur quelqu'un un jour. J'ai besoin de savoir si je peux mettre fin à la vie de quelqu'un. Et le jour, ce fameux jour, quand Ren' reviendra, si il revient un jour. Il finira avant du plomb dans la gueule ce pikachu. Ou alors je me joins à lui et je tue Allan comme une salope.




Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Ker Ys le Dim 02 Oct 2016, 15:39

Ainsi, il s'appelait Jïnn. Son camarade Law. Etrange nom que Law. Ys se demandait bien de quel pays cela pouvait bien venir. Ou bien était ce comme lui, un surnom?
Bon fallait expliquer son délire sur la téléportation. Ce n'était pas gagné. Il avait déjà recommencé à partir dans un de ses univers, d'entrée de jeu. Il allait falloir sans sortir sans vexer son interlocuteur.

Cool, il doit parler avec son ami. Cela laissait le temps au jeune homme de réfléchir à une réponse. Que faisait-il ? Passait-il pour un illuminé de Trekkien, ou bien pour un fou. Peut-être Geek? Il ne savait pas vraiment comment c'était vu dans ce pays.

La discussion semble finit. Je n'ai même pas écouté ce qu'ils disaient. Je ne suis vraiment pas un bon espion. Enfin c'est vrai que je ne suis qu'un étudiant bizarre. Il sort un flingue et me braque. Cool ! Un fan de paintball enfin d'Airsoft je pense plutôt vu l'arme. Il n'a pas peur que je le prenne mal.

Law a écrit:
Ton argent et ton portable, vite.

Cette tête, cette phrase. Sûrement un film de gangster. Mais en français, ils avaient dû changer la traduction, donc je ne trouvais pas la référence dans ma mémoire. Tant pis. Un Cinéphile qui comprend mes références à DS9 et me répond par ce genre de réplique.... C'est peut-être de cale qu'ils avaient parlé. Le coup du bon et du mauvais. Pas mal. Le niveau était élevé.

Un sourire naquit sur le visage du roux. Il prend une pose bien connue.  
D'un coup, il allait rendre la politesse à Jïnn en se présentant et à Law pour être rentré dans son jeu.

-My name is Ker. Ys Ker.

Ok, le jeu de mots est là et pourri. Mais bon, le jeune homme lui ne l'avait pas remarqué.
Changeant la pose, il se mit à genoux, se tassant un peu, pour faire petit vieillard.

-Bien joué jeune Padawan d'avoir découvert l'allusion à Deep Space Nine. Mais la force n'est pas en toi. Crois-tu que cette arme te donne autant de puissance que la Force?

Se relevant d'un bond pour se retrouver sur ses pieds.

-Désolé pour l'entrée en matière avec des allusions à des univers différents du notre. Je suis très content de voir que des gens partagent ma connaissance d'autres univers. Vous pouvez m'appeler Ys.
Dites! Elle doit être cool cette école pour qu'on puisse avoir une arme de Paintball sur soi. J'ai hâte de voir pourquoi ils m'ont proposé de m'inscrire dans ce lieu qui a l'air si ... Prometteur.


Mince le moulin à paroles a reprit le dessus. Et si je me suis planté, je vais avoir l'air fin. Tant pis. Cela passe ou casse.
Ys inspira un grand coup. Sa dernière tirade avait été plutôt rapide malheureusement. Cela lui avait presque demandé tout l'air dans ses poumons. Son regard se porta de Law à Jïnn. Qui allait répondre. A voir. Son sourire innocent ne l'avait pas quitté, comme cet air satisfait depuis que Law avait sorti sa tirade.


Dernière édition par Ker Ys le Mer 19 Oct 2016, 16:44, édité 1 fois
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Jïnn le Lun 03 Oct 2016, 21:46

Tout se passe toujours trop vite avec Law. J'veux faire un peu le Bromosexuel de l'amour la...Et il lui fait son jeu d'acteur ! Ou alors...En vrai, avec tout l'amour que j'ai pour ce frère, il fait un peu flippé et douté de moi ce mec. Faut dire que les récents événements à base de méchant voyou de l'extérieur de fucking terroristes la....Law a du y être confronté, comme pour le cours de littérature avec le délicieux Philippe et l'endurcis Myo....Je soupirais. En plus il m'avait craché toute sa fumée dans la gueule, charmant. Indécrottable et surtout...Il m'inquiète depuis le bar où il avait tabassé sans retenu ce poivrot. Je me fais réellement du soucis pour Law, si y'a bien une personne qui doit pas crever ici, c'est lui, pas après tout ce qu'on a vécu. Je refuse de voir une personne si joyeuse de vivre avec de la danse et de la musique devenir taré ou commettre un meurtre.
Je prend trop soin des autres...Mais j'm'en battais les couilles, je laisserai personne crever dans cette merde de situation vigipirate de mon cul.
Voilà maintenant qu'il sort son arme...Alors...deux réactions dans ma petite tête de mec un peu parano : 1- j'lui pète le bras et je jette son arme dans une forge. 2- J'laisse pisser et s'il retire sa foutu sécurité j'l'assomme directement.
Le choix 2 me paraît le plus logique, vu la réaction du nouveau venu ici...Il abuse ce con, à coup sur il a la dalle ou il a soif, ou alors il veut s'payer une pute...Il me fatigue ce mec que j'aime tant...
Bon, j'écoutais à moitié ce qui se passais à cause de Law hein ! Comme toujours il me fait trop réfléchir...
Mais notre petit nouveau a l'air de pas se laisser faire et d'avoir un peu de discussion et de culture surtout ! Pose de James bond, yoda, il me plait !

-Désolé pour l'entrée en matière avec des allusions à des univers différents du notre. Je suis très content de voir que des gens partagent ma connaissance d'autres univers. Vous pouvez m'appeler Ys.
Dites! Elle doit être cool cette école pour qu'on puisse avoir une arme de Paintball sur soi. J'ai hâte de voir pourquoi ils m'ont proposé de m'inscrire dans ce lieu qui a l'air si ... Prometteur.


Bon et bien on connait son nom à ce petit brave. Ys. Il semble le prendre pour de la rigolade la ou mon air impassible cache en réalité mon inquiétude. Je me rapprochais de Law et mettait ma main sur son épaule, en mode relaxe, take it easy ! Bref. J'disais juste après

Mate moi ça Law, on dirait qu'on a trouvé un petit brave qui connait pas mal de référence, t'en penses quoi ?


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Law Jr. le Ven 14 Oct 2016, 21:05

Il dit quoi lui encore ? Il fait des références ou je sais pas quoi là nan ? Il me semble, j'en suis presque sur, comme quand une meuf est amoureuse de toi, 'fin c'est ce que tu crois. Mais les hommes comme moi ne pensent pas ils agissent. Il se releva, je laisse la sécurité sur mon arme, baillant légèrement en le regardant, qu'est-ce qu'il va encore faire ce con ?

Désolé pour l'entrée en matière avec des allusions à des univers différents du notre. Je suis très content de voir que des gens partagent ma connaissance d'autres univers. Vous pouvez m'appeler Ys.
Dites! Elle doit être cool cette école pour qu'on puisse avoir une arme de Paintball sur soi. J'ai hâte de voir pourquoi ils m'ont proposé de m'inscrire dans ce lieu qui a l'air si ... Prometteur.


Ys. Ys. Comme, oh ys. Trop drôle je suis un véritable artiste on m'appelle le Bath Salt, le talent est dans le corps de mon âme. Jinn se rapprocha de moi, qu'est-ce qu'il veut ? Me faire l'amour comme une bête ou une balle dans les dents ? J'en sais rien. Comme on dit chez moi, l'argent ou le plomb. Ce petit va cracher sa thune qu'il le veuille ou non, et Jinn ne m’empêchera pas de le faire, je peux vous le dire. En vrai si il va me démonter ma mère si je fais un truc de travers je le sais, au moins j'aurai une bonne raison de mettre fin à son existence. Gros con. Il posa sa main sur mon épaule, tu veux quoi négro ? Coup d'tete balayette j'te démonte tu finis en rillettes ? J'ai faim. Merci Jinn. D'ailleurs Jinn, pense à venir me voir sur Skype j'ai envie de te parler, voilà je t'aime. Oui je viens mettre des messages hrp tranquille parce que je fais ce que je veux de ma vie.

Mate moi ça Law, on dirait qu'on a trouvé un petit brave qui connait pas mal de référence, t'en penses quoi ?

Je crois qu'il pense que je pense ce qu'il pense car la façon dont il pense me donne envie de penser qu'il pense que je pense ce qu'il pense et que ce qu'il pense est ce qu'il pense car j'ai pensé en pensant de la façon dont j'allais pensé et la façon dont pense le garçon donc ce qu'il pense et ce que je pense et ce que je pense et le truc que le garçon pense ne pas vouloir. En gros pour faire court on le bute. Ou alors peut-être que c'est totalement le contraire et que c'est de la psychologie inversée pour me faire croire l'inverse de ce que je pense, mais si l'inverse est l'inverse de ce que je pense, surement l'inverse de l'inverse revient à l'inverse normale donc si j'inverse ce que je pense par une inversion j'en reviens surement à l'inverse de l'inverse donc on le but par l'inverse dans les sens inversés. Qu'est-ce que je dis ? Si ce que je dis est ce que je dis c'est que je le dis mais je l'écris donc je le dis quand meme dans ma tete en le disant donc je me dis que ce que je dis est techniquement ce que je dis donc JE LE PENSE ! Oh, on en revient au début. Tout est lié. Ys = 2 lettres. Jinn = 4 lettres. 4+2= 6. Law = 3 lettres, 3 fois le nombre 6 = 666/Satan tout est lié encore un coup des hommes crabes. Donc en gros on le bute. Je retire donc la sécurité, m'attrapant une cigarette en la commençant. Je me dois de sortie une punchline de la mort comme dans le bar. Je dois réfléchir.

Tu m'as blessé en me disant non et...Je suis aussi sensible que ma gachette.

Roh la phrase de ouf mais sans rire wesh j'ai ça dans le sang. C'est même pas de google c'est de mon zizi ça. Je me tourne vers Jinn, tout heureux de ma phrase afin de reprendre mon sérieux et de viser à nouveau le gosse. Cette fois tu meurs ! Ah bah non..





Dernière édition par Law le Sam 15 Oct 2016, 14:54, édité 1 fois


Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Ker Ys le Ven 14 Oct 2016, 22:49

L'autre remet son bras autour du cou du premier. Soit, ils sont gais, soit ce sont de vrais potes. Vu qu'il semble que le brun devait présenter son cousin au blond, alors.... Euh c'était faisable dans les deux cas. Il ne se souvenait pas que l'homosexualité était aussi bien vue. Mais bon ce qu'il savait des pensionnats anglais venait des mangas de Julia. Et bon la plupart étaient des Boy's Love. Il allait donc éviter de les utiliser comme référence.

Nouvelle citation.

-Désolé, je ne connais pas cette citation, elle est de qu...

C'est Karadok qui avait dit cela à Perceval : parfois faut reconnaître que l'on ne sait pas, sinon, on risque de vite découvrir l'astuce. Ah ce n'est pas faux. Une trouvaille que Walt n'utilisait pas souvent, mais dont il aimait le principe.

Le jeune homme rougit. Leika venait de réapparaitre prenant une pose suggestive avec l'arme de Law. Un peu trop même. Ce fut pire qu'en elle approcha ses lèvres. Elle allait l'embrasser sur la bouche alors qu...


(en français)-NNNNOOONNN  LEIKA! CE N'EST PAS COMME....

Rouge de honte, le jeune homme s'arrêta et se frotta entre les deux yeux.
En fait, Leika passait à travers le bras de Jinn. Donc, ni Jinn ni Law ne devaient la voir. Elle l'avait eue la Pétasse. Il devait passer actuellement pour un imbécile, aux yeux de ses futurs collègues d'études. Elle s'était jouée de lui et maintenant elle faisait avec ses doigts le signe du pistolet tirant. Grillé pour être grillé, autant continuer par un demi-mensonge.

-Désolé ! Je suis fatigué. Et je commence à voir des personnages d'animés faire n'importe quoi. Le voyage a été long. Pourriez-vous m'indiquer le secrétairait, s'il vous plaît. On pourra continuer le jeu des citations, un autre jour, si vous le souhaitez.

Bon après Rennes-Londres, soit environ 3-4 heures, il lui avait fallu venir ici en train. Cela commençait à faire, même s'il avait dormi dans le train. Il reporta son regard vers ses deux compagnons, le regard implorant presque une réponse comme le chat Pottée dans Shrek. Il lui manquait encore de l'entraînement et du charisme pour arriver au niveau de Gaïa de la guilde Noob. Elle, c'était une experte dans l'art d'obtenir ce qu'elle souhaitait.


Dernière édition par Ker Ys le Mer 19 Oct 2016, 16:44, édité 1 fois
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Jïnn le Sam 15 Oct 2016, 03:05

Bon...Récapitulons la situation. Law qui menace un gosse avec son flingue, le gosse qui semble s'amuser, moi qui est totalement paumé dans l'affaire. J'aime ma vie de merde putain...J'en ai ras le cul moi ! Law il me met de ces coups de stress c'est moi qui te le dis....M'enfin, il a toujours une imagination débordante pas vrai ? Matez moi cette situation de merde avec des citations...qui tranchent avec la situation justement :

Tu m'as blessé en me disant non et...Je suis aussi sensible que ma gachette.

J'applaudissais doucement, genre le truc admiratif et choqué. C'était simple mais efficace. Il en pensait quoi notre petit nouveau ?

-NNNNOOONNN  LEIKA! CE N'EST PAS COMME....

Euh...C'était quoi ça ? On m'explique vite fais ? le mec a pété un boulon ? Il a craqué psychologiquement devant le flingue de Law ? C'était possible en vrai, l'autre con de blond il fait nawak aussi...Mais bon, j'l'aime bien. Alors...Voyons voir ce...
J'avais l'impression infime pendant genre...un dixième de seconde de sentir une aura me traverser ? Je regardais un peu....Rien. J'ai du rêvé à cause de la pression. Mais...c'était un sentiment étrange, ça expliquerait la panique de ce garçon ? Genre un mec avec un pouvoir d'esprit comme l'autre rouquin de Richie la...

-Désolé ! Je suis fatigué. Et je commence à voir des personnages d'animés faire n'importe quoi. Le voyage a été long. Pourriez-vous m'indiquer le secrétairait, s'il vous plaît. On pourra continuer le jeu des citations, un autre jour, si vous le souhaitez.

J'opinais en me mettant sur le côté de Law, par mesure de sécurité, avant de lui dire tout sourire et compréhensif, car faut pas déconner c'est un pauvre gosse qui a besoin de prendre ses marques attend :

Ecoute gros. Si tu veux, y'a les dortoirs par la bas. Avec ta lettre tu sauras dans quel dortoir tu dois pioncer. Pose toi peinard et visite un peu le château qui nous sert d'académie, faudrait pas que tu finisses par te pendre. Surtout devant le charisme du blondinet à mes côtés

Je lui faisais un clin d'oeil en mode "file mon coco j'pense à ton bien"


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Law Jr. le Dim 16 Oct 2016, 17:37

Bon bah je ferme ma gueule et je range mon arme d'accord...Pas drôle vous d'abord, moi j'veux mettre l'ambiance en tuant un ou deux gamins et vous voilà aucun sens du fun franchement. Jinn se pose à coté de moi, du coup il veut etre sympa, d'accord je vois. On cache sa vraie nature derrière une enveloppe de gentil garçon, à croire qu'on est à la poste, va mettre un pull laposte. T'as compris ? Lacoste ? Laposte ? Humour ? Jeu de mots ? Roh mais tais-toi c'est ouf comment tu es inutile. En tout cas l'autre petite semble un petit peu fou dans sa tete, il voit des choses. Tu vois des choses ? Genre moi j'vois des choses et lui il voit des fois que Jinn voit des choses. Phrase inutile sans sens.

Écoute gros. Si tu veux, y'a les dortoirs par la bas. Avec ta lettre tu sauras dans quel dortoir tu dois pioncer. Pose toi peinard et visite un peu le château qui nous sert d'académie, faudrait pas que tu finisses par te pendre. Surtout devant le charisme du blondinet à mes côtés

Roh le retour de Super Jinny. Il est beaucoup trop sympa ce mec parfois, si ce type est nouveau dans l'académie ça veut dire qu'il ne connait personne et que donc, si on le tue ou qu'on lui pète la gueule il pourra pas se plaindre ! Franchement une occasion gâchée bêtement. Et en plus il ajoute un petit clin d’œil gay et mignon. Je me retiens de le frapper parce que wallah je l'aurai..Ouais en vrai rien car il est beaucoup trop chaud pour moi pour le moment. Je baille. J'ai franchement rien à dire donc il faut que je fasse encore un peu de remplissage.. Je range donc mon arme, me retournant en soupirant aussi fort que Buu. Les vrais savent. Je pose ma main sur l'épaule de Jinn en le regardant d'un air d'autoroute. Mon regard exprime un " Rejoins moi vite coco ". En tout amitié et toute virilité évidemment. Mais c'est vrai qu'il est sexy le petit Jinn, les muscles et tout. Dommage qu'il mérite que je le tue, p'tit con va. Mais jt'aime. Mais t'es un ptit con quand même. Tu mérites un gros coup de boule dans la gueule. Bah d'ailleurs.

ZIDANE !

Alley coup de boule dans l'épaule. J'ai mal. Très mal. Je m'en vais. Je meurs. C'est fini pour moi. Ma vie s’arrête ici. Au revoir peuple. Ah nan j'suis pas mort, mais j'ai mal quand même, un peu beaucoup, il est en acier ce mec. Dans mes souvenirs c'était pas autant que ça. Un jour on s'affrontera une nouvelle fois, en revanche de notre rencontre, j'aurai l'occasion de le tuer par " accident ". En plus ce con il est même pas venu me voir sur Skype, j'retiens negro. Je le regarde, les larmes aux yeux comme si il venait de me voler mes gâteaux. Je prends mes jambes à mon coup et je me casse, je me retourne une dernière fois vers le gosse, lui lançant un badge du P.I.L ( Protection Internationale de Law ), il est peut-être un peu chelou mais c'est un bon gars je pense. Tu dois en faire bon usage, tu es maintenant dans un groupe prestigieux.




Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Ker Ys le Mer 19 Oct 2016, 17:11

Ys était content. Sa lettre ne mentionnait aucune chambre, mais l'incident semblait ne pas trop les avoir marqués. Le type qui l'avait vu rentrer devait être au courant du mensonge. Il lui fit un clin d'oeil complice. A première vue, le blond ne devait pas avoir encore compris. Et si cela devait être, il risquait des ennuis.
Vérifiant l'attache de son sac, le jeune breton s'apprête à quitter ses nouveaux "amis".

Bon ! Direction les dortoirs. Pas question de faire genre, je suis spécial. Déjà que j'ai trouvé la spécificité de ce bahut. C'est un établissement pour jeunes artistes. Des personnes avec le Talent de law, il ne doit pas en exister beaucoup. Pourtant, lui et Jinn... Deux artistes dans des domaines différents... Quoi que le sport et la danse, ne sont pas si éloigné que cela.

Le blondinet parle de Zidane. Ils sont surement en sortie pour un match de football. Quoi que Zidane est un peu démodé. Ah moins qu'il parle du coup de boule qu'il vient de mettre de l'épaule. Je n'aimerais pas être à sa place, vu comme il a l'air de douiller.
J'allais partir, quand le danseur me balança un pin's. Mon regard se porta dessus. P.I.L ? Aucune idée de ce que cela veut dire. Je l'attache sur le col de ma petite veste sans manche.

Yes, mon premier Badge. Je vais vaincre la ligue Tsuki. Comment ça, on n'est pas dans Pokémon.
Enfin. Je saluais d'un signe de la main les deux amis partants. Je ne devinais pas, encore, qu'il y avait vraiment un dortoir où une place m'attendait, dans le dortoir Saphir. Ni qu'il y aurait une lettre m'expliquant que j'étais déjà inscrit...

Je pris appuie sur le pot de fleurs, sauta et m'accrocha à la branche. Et un balancier, suivi d'une réception sur les pieds, je m'élançais inconscient des dangers de cet institut, bien plus dangereux qu'il y paraissait et surtout plus passionnant que toutes les aventures qu'il n'avait put imaginer. Un comble pour un apprenti écrivain. Leika réapparut. Elle suivait normalement. Il l'aimait. Pourquoi? Il en n'avait aucune idée. Mais il savait que ce n'était pas vraiment réciproque. Tiens! Faudrait que j'écrive à Julia, afin de lui donner ma nouvelle adresse; C'était bien la seule personne avec qui je ne voulais pas couper toute relation, mais si elle y semblait prête. Après tout, elle était sa soeurette d'histoire. Un bien drôle titre.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en Footing (Ys, Law, Jinn) (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum