l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Message par Invité le Dim 11 Sep 2016, 16:35

Ha c'est le matin ma première semaine ici et je me suis toujours pas fait d'amis c'est sure que avec un ours en peluche et un tempérament comme le mien soit on me trouve mimi mais je les rejette tellement car je suis trop timide, ou alors je les dégoutte car je ne suis pas assez sure de moi et c'est là que les problèmes commencent. Donc pour éviter ce deuxième cas de figure je vais aller faire connaissance avec d'autres personnes en espérant que je ne sois pas rejeté.    


Bon je vais prendre un bon petit déjeuner au distributeur du coin, mais avant tout chose il faut que j'aille prendre ma douche  et m'habiller … bon j'ai fini ma douche et j'enfile une tenue correcte, je vais mettre mon débardeur rose avec mon short en jeans, chaussettes hautes, basket et voilà. Pour aujourd'hui , teddy même si j'ai peur je vais te laisser ici c'est mieux pour les personne du monde qui aime pas les " gamines " comme moi puis maintenant j'ai 10 ans bientôt 11 je peux me passer de toi une journée non ?! Je prends mon sac, fermant du dortoir derrière moi et je vais en direction du distributeur de chocolat chaud. J'ai trop faim alors je prends aussi un biscuit.    

Hop j'ai fini mon petit déjeuner, je mets tous les emballages à la poubelle, je vais déjà aller au jardin. Je n’y suis même pas allé alors que j'adore trop les fleurs ! Direction le jardin, puis avec un peu de chance des personne voudrons bien êtres mon ami.    

Je suis dans le jardin apparemment. Je vais m'avancer. Il y a des personne là-bas, elles on l'air d'avoir un diffèrent. Elles commencent à se battre mais  je peux rien faire… on dirait que je suis tétaniser par la peur. Dix min plus tard, je suis toujours là et j'ai vu deux personne de battre…  Je n’ai rien fait je suis vraiment nul, je suis vraiment faible. Il y a une des personne qui ont jeté un coup d'œil sur moi je droit partir vite, vite !! J’ai enfin pu bouger pour me cacher derrière un arbre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Message par Jïnn le Dim 11 Sep 2016, 17:44

Ce matin, y'avait pas cours exceptionnellement. C'était beau, une excellente journée de détente en perspective ! Pas le choix, détente rime avec jardin. Je me levais du bon pied. Paf ! Routine matinale classique, abdominaux, pompes, ATR. C'était beau. Je prenais une rapide douche pour le réveil en bonne et due forme. En plus d'une journée de détente, c'était ma journée de repos. Cela signifiait qu'il n'y allait pas avoir d'entrainement aujourd'hui. Une vrai journée pour glander. C'était beau. Je le répéterai jamais assez.

Avec un copieux petit déjeuner à partir de crêpes au flocons d'avoines, de cannelle et de pommes cuites. Je préparais mon repas de midi dans un tuperware. Une bonne soupe bœuf oignon avec du riz et des légumes genre poivrons, haricots verts et petit pois. Oh oui. Les jardins ! J'vais poser ma tente là-bas ! J'étais aussi vêtu de mon T-shirt bleu ciel et d'un short bleu avec une ceinture blanche. Armé de mon sac sur mon épaule droite, je me rendais donc dans ce fameux lieux féerique remplit de fleurs et surtout de calme. Personne ne me fera chier. Absolument personne !

Je me rendais à mon spot habituel, celui où j'avais rencontré une fille du nom d'Akemi. C'était un endroit super. Je m'y rendais donc, et j'étalais mon dos par terre sur l'herbe pas loin d'un arbre. Mon sac était à mes côtés, personne doit toucher à ma bouffe ! J'aime pas les voleurs. Ma douce tranquillité était interrompue par un groupe de jeunes. Ils avaient genre 16 ans ? Je me relevais. Je me frottais les yeux. Ils me veulent quoi ?

Hey le gros tas de muscles ! J'suis sur on peut te battre et te prendre ton club. Un faible comme toi pourrait pas savoir diriger un truc de cette ampleur.

Olaaaaaaaaaaaa. Putain gros calme toi, j'voulais juste me détendre aujourd'hui. Je me contentais de l'ignorer en m'en allant plus loin. Je lui baillais à la gueule au passage. J'ai pas le temps avec ces conneries. Ils me poursuivaient en courant, ils avaient l'air d'avoir un égo surdimensionné. Gros...J'ai pas envie de me battre sinon les surveillants vont nous coller. Ce qui signifie la fin de ma détente !

Hey ! T'as peur c'est ça ? Sale naze...Prends ça !

Il m'attaquait...Je bougeais mon buste. Prévisible...On prévient pas un mec quand tu l'attaques...Je sortais de mon sac l'arme ultime : Une tige fine de bambou pour plumeau. Ouai, je pue la classe. Après un combat ma foi rapide et quelques coups de plumeaux dans le popotin, ils décampèrent. J'étais calme et fatigué. Je m'allongeais sous un arbre, je sentais une présence mais bon, je préfère fermer les yeux et essayer de me reposer. Mais avant :

J'espère que t'es pas comme eux. J'ai pas envie aujourd'hui désolé.





THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Message par Invité le Dim 11 Sep 2016, 22:04

" J'espère que t'es pas comme eux. J'ai pas envie aujourd'hui désolé. "

« E-eux ? M-mai-mais je n'avais p..pas l'intention d-de le faire, j-j ‘avais juste p-pour idée.. d-de de , JE SUIS DESOLE MAIS VOUS ME FAÎTES PEUR JE SUIS DONC PAS EN MESURE DE VOUS FOURNIR UNE PHRASE PRESISENT SANS UN BEGEILLMENT DE PEUR , d-désoler d'avoir crié j-je vous est déranger j-j 'ai honte snif snif , j-je vais essayer de m'exprimer n-normalement , ce que je voulais vous dire juste avant c'est que j'étais venu ici dans le but de connaitre des personne voir me faire des amie car je viens juste d'arriver et je sais même pas que la phrase " personne comme vous " voulais indiquer sur cette lettre , je suis désolé de vous avoir perturber . (Je m'incline à la 1er posture)
posture:
, si vous le souhaitiez-vous pouvez effectuer n'importe quelle châtiment sur moi comme ça va pouvoirs m'apprendre à croire que je peux obtenir des amie aussi facilement quand-bien-même si je peux en avoir je ne sais même pas la signification du mot " amie " , alors voilà vous savez à présent pourquoi je suis ici est pourquoi je vous est déranger »


Heureusement qu'on est seul sinon je crois que je serais mort. Je crois que je me serais fait une super réputation je veux juste savoir si je suis apte à l’avoir et aussi la signification de cette lettre.

Euuh cependant avant que vous posiez la main sur moi, je voudrais que notre rencontre ne s'ébrutent pas

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Message par Jïnn le Mar 13 Sep 2016, 07:59

J'étais allongé en train de me reposer et l'autre là elle papote... Elle papote sans fin ? Non mais sérieusement... J'ouvrais un oeil et essayais de la voir avec ma vision périphérique. Mais c'est qu'elle est jeune... Très jeune. Enfaite elle est petite. Et pourquoi elle se penche comme cela ? J'ai réellement l'air d'un monstre ? Arrêtez vos conneries sérieusement. En plus j'ai pas tout écouté. En même temps je m'en battais les reins. Je comprends rien à ce qu'elle raconte... Elle est fatigante non ?

Je ne bougeais toujours pas de ma place, allongé sur l'herbe, profitant des jardins. Bon, c'était une petite fille. Sans doute encore plus jeune qu'Angelica. Elle doit être paumé en vrai. Aller... Je reste cool un peu avec une enfant et après on verra. Par contre hors de question que je bouge d'ici. Je suis trop calé. Rien ne décollera mon corps de cette terre exposé au rayon de notre roi soleil.

J'ajoutais, en faisant un signe de la main sans doute incompréhensible pour lui dire de s'approcher :

-Je vais pas te manger, et en plus j'ai rien compris. Fais une phrase simple, net et précise. Donc au lieu de baragouiner redresse toi. Et c'est quoi ton nom ? Moi c'est Jïnn. Profite du soleil.


J'ouvrais toujours mon œil droit. Ils sont tous fou ici ? Non perds pas foi. C'est une pauvre gamine ! Un peu de considération. Je prenais mon sac au passage. J'avais mon repas ? J'en savais plus rien. Je me contentais de déposer mon sac et sortais une brique de jus de fruit que je tendais en l'air comme un mongole. Si elle le prend pas... Tant pis. Cela en fera plus pour moi héhé.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 13:23

« -Je vais pas te manger, et en plus j'ai rien compris. Fais une phrase simple, nette et précise. Donc au lieu de baragouiner redresse-toi. Et c'est quoi ton nom ? Moi c'est Jïnn. Profite du soleil. >>

M-moi c'est Hanalia, et je voulais savoir ce que le message de ma lettre voulais dire par " une école où il y a des personnes comme vous ?

Je le regarde lever son jus de fruit gout orange, un air de dire tu le veux ?

Désoler moi je n’aime pas le jus d'orange !

Je le regarde le siroter, il est vraiment arrogant, bon j'imagine qu'ils doivent être tous comme ça dans cette école ou alors sa doit toucher tous les garçons de cette école. Jusqu’ici je n'ai vu que un seul garçon assez sympa.

Et aussi, moi je profite en mangeant, pas sous le soleil, manger ça aide a décompresser et le chocolat c'est un bon anti dépresseur donc voilà, j'aime pas le soleil la pluie c'est mieux.

Je le vois. Il a l'air de s’ennuyer encore plus, il est si arrogant. Je me demande juste s’il est comme ça tout le temps. Est si c'était une personne populaire si je dis n'importe quoi je crois que je suis bonne pour une mauvaise réputation, j'aurais dut amener teddy
Il ouvre la bouche en baillant franchement, il est vraiment pas déranger

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Message par Jïnn le Sam 17 Sep 2016, 14:48

M-moi c'est Hanalia, et je voulais savoir ce que le message de ma lettre voulais dire par " une école où il y a des personnes comme vous ?

Bon. La gamine s'appelle Hanalia, ok. Le quoi ? Le message ? Sa lettre ? Ah mais d'accord. C'est elle qui est paumé enfaîte. Elle est nouvelle du coup ? Elle a pas l'air super futée. Je soupiras un instant, elle allait continuer son monologue ? Dieu de la glande et du sommeil, emportez moi par pitié ! Ne me laissez pas avec ces impies ! Laissez moi profiter de ma détente !

Désoler moi je n’aime pas le jus d'orange !

Ah ! Mon cœur ! Un poignard surprise ! Comment ça le jus d'orange elle aime pas ??? On se fou de ma gueule ! Putain de bordel ! Qui l'a élevé cette fillette ? Mon dieu faut refaire son existence. Mon visage n'affichait rien, mais bordel à l'intérieur de moi c'était l'incompréhension totale !

Et aussi, moi je profite en mangeant, pas sous le soleil, manger ça aide a décompresser et le chocolat c'est un bon anti dépresseur donc voilà, j'aime pas le soleil la pluie c'est mieux.

Ouai bon, elle se rattrape. Le chocolat c'est la vie. Par contre, de la à préféré la pluie, rolf, cette fille comment elle est chelouuuuuuuuu. Mais bon, faut de tout pour faire un monde. Elle est juste petite, ça fait longtemps que j'avais pas vu des enfants très jeunes. Des enfants quoi. Cela m'ennuie un peu mais bon, la candeur quand tu me tiens !

Hoy Hoy. Alors, étapes par étapes si tu veux bien. Pour récapituler, ici tu as reçu une lettre d’admission. Ici tu as un pouvoir et tout le monde en à un. En passant du pouvoir le plus puissant au plus loufoque. Ici tu apprendras à le maîtriser tout en ayant une scolarité. Tu as d'autres questions ?

J'avais les yeux fermés, elle était juste perdue je pense. Autant être un peu sympa avant de dormir.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Message par Invité le Dim 18 Sep 2016, 13:40

" Hoy Hoy. Alors, étapes par étapes si tu veux bien. Pour récapituler, ici tu as reçu une lettre d’admission. Ici tu as un pouvoir et tout le monde en a un. En passant du pouvoir le plus puissant au plus loufoque. Ici tu apprendras à le maîtriser tout en ayant une scolarité. Tu as d'autres questions ? "

Donc je suis dans une école où tout le monde a un pouvoir. Je ne suis donc pas la seule à posséder un don, je me sentais tellement soulagée. Je suis si heureuse de savoir que je ne suis pas anormale.

o-oui j-j ‘ai une question nous avons tous un pouvoir différents mais qu'elle est le vôtre je suis désolé de vous demander ça mais d'une part j'ai besoin d'en apprendre plus ?


j'ai l'impression d'être indiscrète, puis j'ai aussi l'impression d'être un peu plus soulagée d'avoir apprise que je n'étais pas la seule, je me sens aussi plus à l'aise de parler avec lui le problème c'est que j'ai trop peur !

je voudrais juste avoir l'occasion de me faire des amie car je crois ne j'aimais en avoir h…. Snif.

Je me retourne et me gifle trois fois d'affilé



pourquoi j'ai dit ça, je ne suis pas faible merde, je ne le suis PAS !!! Je dois être forte et je dois pouvoir faire face non ?... Si j'étais forte, peut-être que je ne serai plus si nul ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'aventure dans l'établissement [ jïnn ]

Message par Jïnn le Dim 18 Sep 2016, 15:13

o-oui j-j ‘ai une question nous avons tous un pouvoir différents mais qu'elle est le vôtre je suis désolé de vous demander ça mais d'une part j'ai besoin d'en apprendre plus ?

Roh, mais c'est quoi ce délire à demander toujours le pouvoir des gens ? Putain les gens ne jurent que pas ça ou quoi ?
Ils sont d'un chiant les gens. Des fois, je sais pourquoi je suis rubis...J'te promets que ça me le brise tellement. Mais genre à un point que personne ne peut imaginer. Puis, de toute façon j'ai ni l'envie, ni la gentillesse de lui expliquer. Cela me les brisait plus qu'autre chose. Même si mon visage n'affichait absolument rien.

je voudrais juste avoir l'occasion de me faire des amie car je crois ne j'aimais en avoir h…. Snif.

Non stop. La je peux plus. C'est quoi cette niaiserie ? Non vraiment, la j'peux pas. Bon...après c'est une gamine quoi elle boit encore son biberon qui sait...Elle a encore une peluche possiblement dans son lit. Rolf, ils ont jamais appris la dureté de la vie à leur âge ? J'te jure l'éducation c'est n'importe quoi. Et dire que les informations à la télévision arrête pas de dire "Olala les jeunes de nos jours ils sont trop en avance, ils apprennent trop vite lalalal" mon cul. Bref, je me relevais et je la regardais un bref instant avant de me tourner. Elle s'était giflée...En plus elle est conne. Bravo. J'allais partir avec mon sac sur l'épaule en lui disant :

Va en cours, c'est pas les gens de ton âge qui manquent ici. Tu trouveras bien de toute façon un ami. Moi j'y vais. A plus.

Je m'éloignais d'elle petit à petit pour aller dormir dans mon dortoir. C'est que ça m'énerve et que je suis un peu grognon aujourd'hui. Elle a qu'à jouer dans la piscine à boule avec des enfants. J'ai pas envie de jouer le babysitter. Bienvenue dans la réalité de Tsuki...Un monde où chacun a un pouvoir lui attirant plus de problème que de solutions, plus de questions que de réponses. L'aventure ne fait que commencer pour elle, elle n'allait sans doute pas tenir longtemps si elle ne faisait pas attention. De toute façon, je ne peux pas gérer tous les problèmes de tout le monde.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum