Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Alyssa Healey le 13/9/2016, 21:46

Si elle n'avait pas rencontré ce séduisant professeur héroïque, Alyssa serait rentrée bien plus tard et en rogne incroyable... Ou peut-être ne serait-elle pas rentrée du tout. Elle frissonnait à cette pensée. Non, pas de faiblesse! Elle était en vie, elle allait bien, malgré ces PUTAINS DE COUP DE BEC! Bon, ça y es, fuck la bonne humeur. Elle ouvrit grand la porte du dortoir des Rubis, se fichant bien du vacarme qu'elle menait ou de si le coup de porte avait aplati quelqu'un au passage. Alyssa s'installa d'un bon sur l'un des fauteuils, sortit son petit miroir de poche et sa trousse de maquillage. Bien entendu, elle était passée aux toilettes pour nettoyer son visage. Plutôt crever que de laisser douter aux autres élèves qu'elle avait versé des larmes! D'un geste expert, elle traça son eye-liner pour le premier œil, puis le deuxième, sans faux mouvements, sans ciller. Puis, elle sortit le fond de teint pour couvrir les marques disgracieuses de griffures. Elle avait l'habitude. Alyssa était passé maître dans l'art de camoufler toutes sortes de marques avec du maquillage. Un coup ceci fait, elle afficha un sourire triomphal dans son miroir de poche avant de le fermer et le ranger dans son petit sac noir.

Elle croisa les jambes, s'adossa contre le divan du salon des rubis, sans la moindre conscience de ce que les gens pourraient y voir. En particulier le jeune homme aux cheveux noirs en face d'elle, trop préoccupé apparemment sur son portable de toute façon. Et puis, s'il l'a matait en cachette, Alyssa savait déjà comment le punir. Le pauvre Jinn en avait fait les frais...

N'empêche, c'était agaçant... Ce n'était pas les visages de Jinn, ou Abel qui avaient hanté son esprit durant tout son chemin de retour. Depuis que cet homme l'avait sauvé, elle n'arrivait pas à le chasser de son esprit. Le coup de l'émotion était parti, non? Pourquoi son cœur battait-il encore à ce point-là?! Voulant ignorer les sentiments qui semblaient vouloir la submerger, elle interpela le garçon sur son portable.

''Hey, toi!'', lança-t-elle, avant de prendre un ton plus... angélique et un son sourire le plus innocent.

''Je suis morte de soif, tu voudrais bien être un amour et m'apporter un verre d'eau?'', demanda-t-elle, le regardant droit dans les yeux.
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alyssa Healey le 15/9/2016, 02:54

Le jeune homme détacha son regard de son portable, affichant un sourire charmeur. Il se leva, tel un majordome anglais en lui répondant un ''Yes, my dear''. Il posa son ordi sur la table pour accomplir la tâche. Haussant un sourcil, Alyssa le regarda partagée entre la curiosité et l'amusement. Quel drôle d'oiseau ce gars... Un otaku qui a vu beaucoup trop d'animes de majordomes et de maid? Elle n'allait pas se plaindre. Après Abel... Les soumis ne la surprenait plus tellement. Après la soirée qu'elle avait eu, elle n'avait pas le goût de se prendre la tête.

Le jeune homme lui apporta son verre d'eau, qu'Alyssa but d'une traite. Finalement, elle avait vraiment soif...

Elle posa son verre vide sur le bureau tandis que le servant lui demanda s'il pouvait faire autre chose pour elle. La masser et lui prêter son joli corps pour la soirée? Oulala... Alyssa avait de ces idées. Plus sérieusement, elle y réfléchit un moment. Tant qu'à avoir un serviteur personnel, elle allait en profiter.

- Si vous voulez bien me pardonnez je me permets.

Il lui enleva une plume qu'elle avait dans les cheveux. Quoi?! Elle avait ça depuis combien de temps!? L'air surpris, il alla jeter l'odieux souvenir de sa soirée à la poubelle.

- Veuillez m'excusez, je trouvais que cette objet ne s'accordait en rien à votre tenue

Alyssa soupira, passant sa main dans ses cheveux par réflexe, voir s'il n'y avait pas autre chose.

- Serais tu quelqu'un en manque d'attention ou tout simplement un otaku? Il y a un nom pour accompagner ce charmant visage pendant que j'y suis?, demanda-t-elle.
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alyssa Healey le 15/9/2016, 22:57

Le jeune homme resta souriant et répondit à sa question.

- Ni l’un ni l’autre. Je ne suis qu’un humble jeune homme qui tache de trompé son ennuie. Il faut dire qu’il n’y a que bien peu de distraction en ces lieux. En effet je manque à mes bonnes manières, je ne me suis même pas présenter. Veuillez m’excusez je vais arranger cela. Je suis Noa Greenwich. Etudiant arrivé récemment...

Il marqua une pause pour faire une courbette.

- Ravis de vous rencontrer mademoiselle. Puis-je vous retourné la question ?

Bonnes manières et un semblant de prestance? Pas mal, pas mal du tout. Toutefois, Alyssa soupçonnait qu'il y avait des raisons ultérieures à tout cela. Si ce n'était que ça...

- Alyssa Healey... Mais tu peux m'appeler Majesté, après tout d'ici quelques jours, ce bahut sera à moi, ria-t-elle, s'avançant vers lui, envahissant son espace personnel très rapidement.

Elle passa ses bras autour de son coup, plongeant ses yeux rouge dans les siens.

- Mais il doit bien y avoir une raison pour que tu veuilles te mettre ainsi à mon service. ...Aucun homme n'agit sans vouloir quelque chose en retour, pas vrai?, demanda-t-elle, collant son corps contre le sien, guettant sa réaction. Il ne pouvait pas dire non lui aussi? Elle n'allait pas subir une autre humiliation ce soir...
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alyssa Healey le 17/9/2016, 05:48

Le garçon avait affiché un léger sourire en coin... Il était plutôt mignon, très mignon en fait.

- Dans ce cas, your higness, j’espère être aux premières loges pour pouvoir assister à ça.

Alyssa lui rendit son sourire, se collant davantage à lui d'une manière quelque peu provocatrice. Si quelqu'un les voyait, ils pouvaient s'imaginer des tas de choses. Elle aimait bien imaginer des trucs justement. Ça compenserait pour sa soirée de merde, tiens.

- Il y a un moyen... Joins-toi à mon Vortex Club et tu seras aux premières loges à bien des endroits, lança-t-elle avec un clin d'oeil.

Cependant, le visage du jeune homme resta de marbre. ...Hein?

- J'ai bien peur que vous ne Fassiez erreur, mademoiselle …ce n’est en aucun cas contre votre personne mais voyez-vous … je ne suis que bien peu sensible au charme féminins.

...C'était la soirée des pauvres coincés ou quoi!? Même le remontant qu'elle avait pris dans les toilettes semblait perdre de ses effets tandis qu'elle sentait son corps trembler. Son corps réclamait quelque chose et on venait de lui refuser pas à une, mais à deux reprises!

Alyssa se décolla de lui, ses yeux se voulaient menaçants, mais elle devait paraître plus désemparée que d'autre chose.

- C'est quoi votre problème à vous tous aujourd'hui!?, cria-t-elle soudainement, poussant violemment le garçon.

Au bord des larmes, l'adolescente prit à nouveau les jambes à son coup. Elle avait besoin d'une nouvelle dose... Ça urgait!!!
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut