Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Noa le Ven 09 Sep 2016, 22:16

Aujourd’hui je m’étais posé un peu dans le salon des rubis confortablement installé sur un fauteuil près de la fenêtre. Quand j’y pense s’est amusant de savoir que pour un rubis je passe très peu de temps dans ce dortoir pars pour dormir bien sûr. Mais pour le coup je profitais un peu du fait qu’il n’y avait pas grand monde pour me reposer. Ce n’est pas tout ça mais s’entrainer, joué les justiciers, suivre les cours et faire le con pendant mon temps libre ça épuise au bout d’un moment ! Du coup aujourd’hui je me suis mis a regardé une série sur mon portable. Il s’agissait de black Butler l’un des rares mangas que je regarde. Du coup j’étais la assis sur mon fauteuil les jambes croisés. Profitant de l’accoudoir pour poser ma tête sur mon poing, l’autre main sur les genoux tenant mon portable et un casque de musique sur les oreilles. J’étais en train de regarder la saison « Book of circus ». Franchement j’ai quand même du temps à cerné la suite chronologique de cette série, j’ai eu du mal à pigé que les épisodes sont plus ou moins dans le désordre et que la saison 2 est un peu à part. Enfin bref sinon appars ça j’adore les majordomes. Je ne parle pas du fait que ce soit des démons mais je veux dire, leurs tenus sont putain d’élégantes et puis, ils ont charisme fou ! Sans compter que dans ce métier même si on ne doit pas rigoler tous les jours on doit vivre pleins d’anecdotes amusantes. Franchement j’essaierai bien un jour. Je fus sortit de mes pensé quand je remarquais la présence de l’autre fille qui menaçait Marco. Elle semblait avoir plusieurs blessures … comme c’est étrange …Il faudra que je garde un œil sur elle histoire de m’assurer que Marco ne soit pas victime de représailles. D’ailleurs je ne connais toujours pas le deuxième agresseur. Peux être que si je me fais passer pour son ami j’arriverais à le savoir … « sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! » comme le dis le proverbe. Faut juste que je trouve une technique d’approche …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Mar 13 Sep 2016, 21:46

Si elle n'avait pas rencontré ce séduisant professeur héroïque, Alyssa serait rentrée bien plus tard et en rogne incroyable... Ou peut-être ne serait-elle pas rentrée du tout. Elle frissonnait à cette pensée. Non, pas de faiblesse! Elle était en vie, elle allait bien, malgré ces PUTAINS DE COUP DE BEC! Bon, ça y es, fuck la bonne humeur. Elle ouvrit grand la porte du dortoir des Rubis, se fichant bien du vacarme qu'elle menait ou de si le coup de porte avait aplati quelqu'un au passage. Alyssa s'installa d'un bon sur l'un des fauteuils, sortit son petit miroir de poche et sa trousse de maquillage. Bien entendu, elle était passée aux toilettes pour nettoyer son visage. Plutôt crever que de laisser douter aux autres élèves qu'elle avait versé des larmes! D'un geste expert, elle traça son eye-liner pour le premier œil, puis le deuxième, sans faux mouvements, sans ciller. Puis, elle sortit le fond de teint pour couvrir les marques disgracieuses de griffures. Elle avait l'habitude. Alyssa était passé maître dans l'art de camoufler toutes sortes de marques avec du maquillage. Un coup ceci fait, elle afficha un sourire triomphal dans son miroir de poche avant de le fermer et le ranger dans son petit sac noir.

Elle croisa les jambes, s'adossa contre le divan du salon des rubis, sans la moindre conscience de ce que les gens pourraient y voir. En particulier le jeune homme aux cheveux noirs en face d'elle, trop préoccupé apparemment sur son portable de toute façon. Et puis, s'il l'a matait en cachette, Alyssa savait déjà comment le punir. Le pauvre Jinn en avait fait les frais...

N'empêche, c'était agaçant... Ce n'était pas les visages de Jinn, ou Abel qui avaient hanté son esprit durant tout son chemin de retour. Depuis que cet homme l'avait sauvé, elle n'arrivait pas à le chasser de son esprit. Le coup de l'émotion était parti, non? Pourquoi son cœur battait-il encore à ce point-là?! Voulant ignorer les sentiments qui semblaient vouloir la submerger, elle interpela le garçon sur son portable.

''Hey, toi!'', lança-t-elle, avant de prendre un ton plus... angélique et un son sourire le plus innocent.

''Je suis morte de soif, tu voudrais bien être un amour et m'apporter un verre d'eau?'', demanda-t-elle, le regardant droit dans les yeux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Noa le Mer 14 Sep 2016, 21:22

La fille était entrée dans un fracas de tous les diables. Et s’installa sur le divan et se refit une beauté grâce à son maquillage et son miroir. Rien de bien intéressant alors je replongeais dans ma série jusqu’à ce que je l’entende m’interpeller.

Alyssa d’un ton angélique : _ ''Hey, toi! Je suis morte de soif, tu voudrais bien être un amour et m'apporter un verre d'eau?''

L’occasion était juste parfaite, je pouvais à la fois m’approcher d’elle de manière subtile et jouer les majordomes pur satisfaire ma curiosité. Après tout je n’ai pas encore trouvé ma vocation.

Moi arborant un sourrire à la fois amicale et un brin charmeurs de mon plus parfait anglais : « Yes my Dear »

Je posais mes affaire sur la table avant de me lever pour aller lui cherche de quoi satisfaire les envie de mademoiselle, je lui apportais un vers d’eau et le lui tendit avec le sourire.

Moi : _ « Il y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ? »

Je sens que cela vas être amusant tiens, c’est comme les jeux quand on est enfants. On s’amuse a imité les grands, à faire comme papa et maman ou le métier qu’on veut faire quand on serait grand ! C’est exactement la même chose. C’est con mais c’est amusant. Ça doit être parce que j’ai gardé mon âme d’enfants …. Ou que je suis un chouia maso … ou sadique… ou bien un savant mélange des trois … Je remarquais subitement que quelque chose était resté accrocher dans ces cheveux à l’arrière de ça tête.

Moi : _ si vous voulez bien me pardonnez je me permets.

Je me saisit de la fameuse plume entre mon index et mon pouce. Je l’a fixais un petit peu affichant comme un air de surprise et alla la jeté à la poubelle.

Moi : _ Veuillez m'excusez, je trouvais que cette objet ne s'accordait en rien à votre tenus


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2016, 02:54

Le jeune homme détacha son regard de son portable, affichant un sourire charmeur. Il se leva, tel un majordome anglais en lui répondant un ''Yes, my dear''. Il posa son ordi sur la table pour accomplir la tâche. Haussant un sourcil, Alyssa le regarda partagée entre la curiosité et l'amusement. Quel drôle d'oiseau ce gars... Un otaku qui a vu beaucoup trop d'animes de majordomes et de maid? Elle n'allait pas se plaindre. Après Abel... Les soumis ne la surprenait plus tellement. Après la soirée qu'elle avait eu, elle n'avait pas le goût de se prendre la tête.

Le jeune homme lui apporta son verre d'eau, qu'Alyssa but d'une traite. Finalement, elle avait vraiment soif...

Elle posa son verre vide sur le bureau tandis que le servant lui demanda s'il pouvait faire autre chose pour elle. La masser et lui prêter son joli corps pour la soirée? Oulala... Alyssa avait de ces idées. Plus sérieusement, elle y réfléchit un moment. Tant qu'à avoir un serviteur personnel, elle allait en profiter.

- Si vous voulez bien me pardonnez je me permets.

Il lui enleva une plume qu'elle avait dans les cheveux. Quoi?! Elle avait ça depuis combien de temps!? L'air surpris, il alla jeter l'odieux souvenir de sa soirée à la poubelle.

- Veuillez m'excusez, je trouvais que cette objet ne s'accordait en rien à votre tenue

Alyssa soupira, passant sa main dans ses cheveux par réflexe, voir s'il n'y avait pas autre chose.

- Serais tu quelqu'un en manque d'attention ou tout simplement un otaku? Il y a un nom pour accompagner ce charmant visage pendant que j'y suis?, demanda-t-elle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Noa le Jeu 15 Sep 2016, 21:58

La jeune rouquine se passa la main dans ces cheveux, sans doute pour s’assurer qu’il n’y en avait pas d’autre. Intérieurement ça me faisait marrer. Mais je ne laissai rien paraître.

Alyssa- Serais tu quelqu'un en manque d'attention ou tout simplement un otaku? Il y a un nom pour accompagner ce charmant visage pendant que j'y suis?, demanda-t-elle.

Elle m’a pris pour qui ? Pour les gros geek qui a que ça a foutre que de passer sa vie sur des mangas en tout genre ? Un mec qui aime tellement la culture japonaise qu’il ne loupe pas un japon touche, et qu’il apprend la langue du bas. (en vrai j’ai plein d’amis otaku donc je me permet ces commentaires) Et un quoi ? Un mec en manque d’affection ? Wouah super l’image que je reflète …bon au moins elle se méfiera pas

Moi ne perdant pas mon sourire : ni l’un ni l’autre. Je ne suis qu’un humble jeune homme qui tache de trompé son ennuie. Il faut dire qu’il n’y a que bien peu de distraction en ces lieux. En effet je manque à mes bonnes manières, je ne me suis même pas présenter. Veuillez m’excusez je vais arranger cela. Je suis Noa Greenwich. Etudiant arrivé récemment,(je fis une courbette) ravis de vous rencontrer mademoiselle. Puis-je vous retourné la question ?

C’est vrai qu’il serait bien que je mette un nom sur cette espèce de pute a frange. Ça m’aiderait dans mon enquête pour trouver les autres responsables de l’état de Marco. D’ailleurs pauvre Marco, quand j’y repense j’ai pas été tendre avec lui tout à l’heure devant la maison émeraude…bon pas grave il s’en remettra ! Pis il avait bien besoin de se faire secouer les puces un bon coup. Une sorte de coup de pied au cul pour aller de l’avant en quelque sorte. Un peu violent certes mais nécessaire malgré tout. Enfin bref.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2016, 22:57

Le jeune homme resta souriant et répondit à sa question.

- Ni l’un ni l’autre. Je ne suis qu’un humble jeune homme qui tache de trompé son ennuie. Il faut dire qu’il n’y a que bien peu de distraction en ces lieux. En effet je manque à mes bonnes manières, je ne me suis même pas présenter. Veuillez m’excusez je vais arranger cela. Je suis Noa Greenwich. Etudiant arrivé récemment...

Il marqua une pause pour faire une courbette.

- Ravis de vous rencontrer mademoiselle. Puis-je vous retourné la question ?

Bonnes manières et un semblant de prestance? Pas mal, pas mal du tout. Toutefois, Alyssa soupçonnait qu'il y avait des raisons ultérieures à tout cela. Si ce n'était que ça...

- Alyssa Healey... Mais tu peux m'appeler Majesté, après tout d'ici quelques jours, ce bahut sera à moi, ria-t-elle, s'avançant vers lui, envahissant son espace personnel très rapidement.

Elle passa ses bras autour de son coup, plongeant ses yeux rouge dans les siens.

- Mais il doit bien y avoir une raison pour que tu veuilles te mettre ainsi à mon service. ...Aucun homme n'agit sans vouloir quelque chose en retour, pas vrai?, demanda-t-elle, collant son corps contre le sien, guettant sa réaction. Il ne pouvait pas dire non lui aussi? Elle n'allait pas subir une autre humiliation ce soir...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Noa le Sam 17 Sep 2016, 00:16

Alyssa : _Alyssa Healey... Mais tu peux m'appeler Majesté, après tout d'ici quelques jours, ce bahut sera à moi,

Elle se mit à rire de son affirmation avant de s’approcher de moi … Trop près de moi …vraiment trop près, ça put cette histoire !

Moi arborant un petit sourire en coin : _ Dans ce cas, your higness, j’espère être aux premières loges pour pouvoir assister à ça.

Là, la jeune rubis passa ses bras autour de mon cou et plongea son regard dans le miens, ce qui me permit de pouvoir mieux analysé ses yeux rouges.

Alyssa - Mais il doit bien y avoir une raison pour que tu veuilles te mettre ainsi à mon service. ...Aucun homme n'agit sans vouloir quelque chose en retour, pas vrai?

J’arborais un visage neutre, ho putain ça sent vraiment la merde là !

Moi : _ j’ai bien peur que vous ne Fassiez erreur, mademoiselle …ce n’est en aucun cas contre votre personne mais voyez-vous … je ne suis que bien peu sensible au charme féminins.

D’un point de vue externe je paraissais tut a fait naturel, je n’avais même pas l’air déranger par la posture de cette fille mais dans ma tête ce mélangeait un savant cocktail, de dégoût de colère et même de pitié. Ça faisait un truc du genre « rang tes miches sac a MST il est hors de question que je mets mon engins la dedans ! J’aurais trop peur de chopper une saloperie, je suis sûr y a eu plus de mec dans ta moule que d’élève dans cette académie ! » Cependant je me préparais a toute réactions violente de la part de la rouquine. Après tout ...au risque de passé pour un macho il est bien connu que les femmes n'aiment pas quand on leur dis non. Et il y a une petite expressions qui dit "quand une femme veut être méchante même le diable s'assoit pour prendre dans notes"


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 05:48

Le garçon avait affiché un léger sourire en coin... Il était plutôt mignon, très mignon en fait.

- Dans ce cas, your higness, j’espère être aux premières loges pour pouvoir assister à ça.

Alyssa lui rendit son sourire, se collant davantage à lui d'une manière quelque peu provocatrice. Si quelqu'un les voyait, ils pouvaient s'imaginer des tas de choses. Elle aimait bien imaginer des trucs justement. Ça compenserait pour sa soirée de merde, tiens.

- Il y a un moyen... Joins-toi à mon Vortex Club et tu seras aux premières loges à bien des endroits, lança-t-elle avec un clin d'oeil.

Cependant, le visage du jeune homme resta de marbre. ...Hein?

- J'ai bien peur que vous ne Fassiez erreur, mademoiselle …ce n’est en aucun cas contre votre personne mais voyez-vous … je ne suis que bien peu sensible au charme féminins.

...C'était la soirée des pauvres coincés ou quoi!? Même le remontant qu'elle avait pris dans les toilettes semblait perdre de ses effets tandis qu'elle sentait son corps trembler. Son corps réclamait quelque chose et on venait de lui refuser pas à une, mais à deux reprises!

Alyssa se décolla de lui, ses yeux se voulaient menaçants, mais elle devait paraître plus désemparée que d'autre chose.

- C'est quoi votre problème à vous tous aujourd'hui!?, cria-t-elle soudainement, poussant violemment le garçon.

Au bord des larmes, l'adolescente prit à nouveau les jambes à son coup. Elle avait besoin d'une nouvelle dose... Ça urgait!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes my Dear (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum