<< Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 10/9/2016, 16:24

Aujourd'hui, j'étais pas mal occupé. Après mon train train quotidien chiant, je devais rejoindre Ikki, le fameux, le seul, l'unique, le qualitatif....JOUEUR DE BASEBALL. Bref, je repensais à ma rencontre avec Alyssa...Je soupirais le dos au sol, allongé, regardant ciel. J'ai fais le con, j'aurai du être plus ferme..Puis, le passage à l'infirmerie était un fiasco. Enfin...Tout est relatif mais bon. Faut dire qu'en plus de prendre des risques, c'était pas du tout la situation qui allait me rendre légitimement dissident envers elle. Après bon, c'était énorme comme moment, enfin, surtout très bestial, clairement pas un truc qui faut faire avec ta Waïfu du cœur.

Je regardais ma montre. C'était l'heure de rejoindre Ikki. Tiens...Et si je lui demandais de venir à la soirée avec la Alyssa...Ouai, son fort caractère de thug pourrait être marrant, je profiterai de la soirée en retirant son lien sur moi, même si je pouvais le briser par moi même. Puis, un pote en plus à une soirée c'était toujours plus cool, surtout qu'Ikki avait l'air de savoir s'amuser. C'est décidé, je lui en parle.

Je revenais donc des jardins. Super beau lieu au passage. Je me redirigeais vers le dortoir pour ensuite ouvre la porte de la chambre. La 4 M. On était pas mal dans cette chambre, et si je demandais une chambre individuel ? Bof, ils font pas chier donc ça va.
J'ouvrais la porte, et je tombais sur Ikki, ah bah, everything is perfect. Tout est parfait. Il avait l'air d'être calme aujourd'hui. Ma foi, tant qu'on retombe pas sur Harleen en mode pétage de câble ça me va. J'en ai marre de séparer les gens dans des conflits à la con et stupide sans aucun sens.

Je le voyais allongé sur lit, il était bien là. Papoter ça me paraîtrait pas mal. Je lui glissais un "Yo Ikki" Avant de me déshabiller, j'étais en slip, les affaires jetées sur mon lit. J'étais transpirant et un peu crade, de toute façon je paye pas l'eau donc j'm'en tape. Je le regardais un instant se détendre. Je posais mon bandeau sur mon lit, et je prenais une serviette. Je faisais couler l'eau, et j'entrais dans la douche, à poil forcément.

Comment tu vas ? T'as l'air pas mal crever. Il t'est arrivé un truc ? J'ai une proposition pour toi aussi, pour s'amuser tout ça.

Je commençais à me mousser les cheveux du coup. L'eau était bonne, donc j'en profitais.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 13/9/2016, 21:58

J'étais tranquilou pépère sous la douche. Hmmm...Sentir l'eau ruisselante et chaude sur mon corps fatigué. C'était bon. Tellement bon. Pourquoi on a pas de baignoire dans ce bahut sérieusement ? Putain vas y j'vais proposer un Hammam à des gens. Ouai un bon sauna et tout. Putain j'en...salive d'avance ? Au pire on s'en bas les steaks. J'espère juste qu'Ikki acceptera ma demande, mais s'il connait pas l'Alyssa, j'suis dans la merde. Les deux caractères de ces gens vont se repousser. Comme en physique, tu mets pas deux ions négatifs ensemble, ça se repousse. Ou alors la réaction s'équilibre et ils réagissent ensemble et donc j'suis encore plus dans la merde ! Au pire, j'me barre en mode balek. Bon plan. Je le note.

<< Ecoute, j'vais bien, et toi ? Ta journée tout ça ? >>

J'arrêtais de bouger dans la douche un instant. J'étais à la base en train de me frotter les cheveux avec du shampoing. Décidément, c'était pas mal un Ikki qui se trash talk pas avec une Harleen ou autre, c'était plaisant de le voir un peu intéressé. Il a bon fond, j'en suis...sur. Je reprenais mon shampoignage. J'étais vraiment trop bien dans la douche, putain moi qui aime pas tant que ça la flotte car je préfère la terre, la douche c'est un moment magique. Un jour on trouvera des sources chaudes c'est moi qui vous le dit. Avec le club d'arts martiaux tiens. Je répondais donc à Ikki :

Tranquille. Journée banale, la routine, dodo manger entraînement cours. Et toi tu t'occupes bien dans le bahut ? La Nouvelle-Calédonie c'était super bordel. Mais bon, toute bonne chose à une fin.

Je laissais passer un petit râle d'homme en mode "rah putain" j'avais du shampoing dans les yeux, ça m'apprendra à croire qu'il peut me voir ou autre. Je me rinçais la tronche et glissais un "RAS". Il continuait :

<< Une proposition ? Je t'écoute... Par contre, si tu veux pas que tes fringues passent par la fenêtre, y'a intérêt à ce que ça soit intéressant ! >>

A sa "menace" ou plutôt sa blagounette, j'explosais de rire. Non mais qui toucherait mes fringues qui puent la transpiration quoi ? En plus j'y pense mais....OH LE CON. LE SLIP ! Putain il a tellement du me juger, c'est pas socialement acceptable les slip maintenant. Bon en vrai c'est pratique car je m'épille le maillot mais bon...Putain il a vu le pagne encore, et j'espère qu'il a pas fouillé mes placards. Quoi qu'il en soit, les fringues c'était pas les objets auxquels je tenais le plus, au contraire. Je répondais donc toujours en riant un peu :

Si t'a l'envie de toucher des fringues puant le mort, ouai vas y ! En plus, qui oserai toucher LE SLIP ? Putain j'me rends compte que c'est pas socialement légale ça. No problemo c'était pour aujourd'hui seulement, et mine de rien c'est confortable pour maintenir le "Package" en place. Bref, je divague. Y'a une nana tu vois, elle s'appelle Alyssa. Bon...Elle a un caractère un peu...Prononcé si je puis dire. Elle organise une soirée avec son vortex, ça te dirait de venir juste au moins pour faire une soirée sympa et au pire tu te casses et moi aussi au passage. Et sinon...J'ai envie d'un hammam, ça te tente aussi à l'occasion ?

Je fermais le robinet. Je m'étais bien rincé et j'allais me sécher. Je passais rapidement un coup de peigne dans ma tignasse et j'enfilais un BOXER. Je pendais ma serviette pour la sécher. Je revenais et faisais un peu de rangement dans la piaule, surtout mes affaires en fait. Je pliais mon linge et le rangeais, et je mettais dans la panière de linge sale tous les trucs sales que j'avais. J'enfilais ensuite un short restant torse nue et je m'allongeais aussitôt sur mon lit en étant sur mon flanc. Ikki m'avait sans doute parler pendant tout ce petit temps. Espérons qu'il refuse pas, au pire, c'était pas si grave.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 17/9/2016, 00:16

J'étais allongé sur mon lit. Je fermais un instant mes yeux. Précedemment, Ikki m'avait fait une remarque sur le boxer. Je riais doucement. Ah, il avait un bon fond derrière ses airs de thug. Evidemment, Ikki n'est pas Ikki s'il ne grogne pas un peu. J'te jure il en devient presque prévisible si on y prête attention. Induction donc, j'en déduis alors qu'il grince des dents en ayant sans doute déjà reçu une proposition. Si c'était le cas, j'étais pas bien, ou alors, ça tombait dans le bon timing. Faut dire qu'Alyssa sait vite trouver les pions qui lui ressemblent. Moi je ne suis ne aucun cas comme elle. J'aimerai faire tomber le masque pour voir ce qui se cache derrière ce comportement de biatch. Mes doutes se confirmèrent :

<< Tsss... Vous avez quoi tous avec cette soirée là ?! Sérieusement, elle a fait quoi de particulier c'te Princesse de cul pour mériter autant d'attention ? Genre, j'sais pas, mais franchement... Moi, vu comment elle m'a vendu le truc, c'est l'impression que ça va être carrément à côté de ce qu'elle s'attend... J'm'attends presque à la boum de fin d'année de collège là pour tout te dire. >>

Oh...Rah, forcément. Je devais m'en douter après tout. Il avait aussi pas tord, même si je pense que son détournement de regard était une sorte de fuite....Non. Une simple lassitude je pense. Je soupirais légèrement. Faut pas se prendre la tête pour une connerie comme ça. Je laissais couler. Puis bon, j'allais lui exposer ma pensée après sa deuxième remarque. Fallait dire que, j'insistais étonnamment beaucoup. Je dois juste me brouiller moi même mon esprit, vas y yolo et swag.

<< Pourquoi vous êtes tous tellement au taquet pour cette soirée ? Franchement ? >>

Ah, voila une occasion en or de lui dire ce que je pense, je m'allongeais sur le dos, et mettais mes mains derrière ma tête. Damn ces stries...Non, ne fantasme pas sur toi même façon vega de Street Fighter. Ce serait malsain. J'y pense...Ikki a trouvé mon pagne ou pas ? Merde...faudrait que je le cache parfaitement ce con. Quoi qu'il en soit, je lui répondais :

Ton constat est pas faux. La princesse mégabitch, sa fête de dissidents utopique...Sans aucun doute elle pourrait pas faire tout ce qu'elle veut. Mais bon, je préfère penser de la sorte : On a rien à perdre, rien à gagner à part peut-être un peu de fun et de rencontrer des gens. Et puis, même si ça finit en boom de collégiens, on a qu'à se barrer écoute. Faut pas se prendre la tête pour si peu. Puis même si Alyssa a une tendance à se la jouer reine dissidente de mon cul, elle trouvera vite des contestataires sur Tsuki. Moi j'avais clairement dit que j'allais m'amuser en dosant, j'veux pas être une épave de dépravation non plus. Tout est dans la mesure. Après c'est mon point de vue, je sais pas comment toi habituellement tu fais la teuf. Si t'a envie de me raconter ta vie ? Ou alors on va sueur ensemble en tapant dans quelques balles, et moi je les rattrape. As you wish.

Je tournais mon visage pour mieux le regarder. Après tout, autant y aller yolo. Ce sera toujours cool.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 3/10/2016, 23:11

Finalement, j'étais pas peu fière de mon art oratoire. Faut dire que après tout, on a rien à perdre et qu'on est un peu complémentaire, enfin...surtout moi pour lui pour pas que ça déborde trop #UnBaseball qui s'est mal passé n'est-ce pas ?
Puis derrière il me virera du joug d'Alyssa. Bref, il ajoutait finalement :

<< Mouais, t'as raison, on s'pointera à sa soirée, pour voir un peu et pour s'amuser un peu, et si jamais c'est nul, on fout un peu le bordel histoire de tout niquer et on s'barre. >>

Bon bah, mission complete ! We win ! Au final on a raison tout les deux. C'est pas que l'idée de vouloir péter la gueule, du moins, péter la fierté comme le boule de cette nana me bottait mais...j'avoue que je mettrais bien de côté ma gentillesse, juste pour au moins lui faire prendre conscience de ses conneries...Quoi que...Je sais pas trop, après tout, autant réfléchir sur le tas de toute façon. Notre fidèle rouquin baseballeur (ouai j'fais du néologisme pour gratter des lignes) se lève donc pour aller se chercher des chips, c'était quelle marque ? Pringles ? Lays ? A l'ancienne ? Aucune idée, j'avoue que j'aurai bien voulu lui en taxer.

<< Ouais, en tout cas, t'es un bon catalyseur pour ma connerie. C'est cool. >>

Oh bah ! Oh bah tiens ! Oh paulo ! C'est beau putain, j'aime ça. Je souriais légèrement, sombrant entre la modestie et le "tkt j'le savais déjà fréro". Je décidais de m'allonger complètement sur mon lit, j'savais pas trop quoi faire...

T'inquiète, s'il faut te canaliser j'vais essayer de le faire. Après, j'vais pas t'empêcher de t'amuser non plus faut pas déconner. Sinon, on fait quoi ? J'pense pas que réviser soit une bonne option, ça me fait chier...

HRP:
Yo gros ! Si tu veux on peut finir sur ça, ou alors à ta prochaine rep, sinon si on peut continuer plus loin hésite pas fréro


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum