<< Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<< Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Ikki Daizawa le 9/9/2016, 00:54


Hum... Cette rencontre au parc public m'avait pas mal calmé, en plus d'avoir été amusante, la Jean-Alyssa TV m'avait un peu mis un nouveau but en tête. Lui tenir tête. Et ça, c'était quelque chose de plutôt beau quand on y pense. Son attitude un peu dissidente montrait une certaine volonté à tout contrôler, et ça, moi ça me plaît pas ! J'suis pas un putain de Jean-Pion sur un Jean-Échiquier. J'parle pas de supériorité. Juste...

J'allais m'élever comme son égal. Sans personne, j'allais juste me tenir devant elle, à lui tenir tête. Que d'elle même, elle me reconnaisse comme son égal, pas juste sur un simple coup de batte sur un gros sans défense, mais bien sur quelque chose de plus impressionnant. Sur quelque chose qui montrerai vraiment mon potentiel.
Sa proposition était trop simple pour ce que j'avais fait. Et je n'aime pas quand c'est trop simple, j'ai l'impression de me faire entubé profond sans vaseline supplément cactus et verre pilé. Bref j'avais l'intention de me hisser de moi-même comme son égal.
Et peut-être que, qui sait, j'accepterai sa proposition un jour. Mais pour l'instant, je marchais vers mon dortoir, doucement, en regardant un peu le ciel, traînant par-ci par-là parce que... Bah j'fais ce que je veux. Et si j'ai envie de prendre l'air, aucun péquenot ne viendra m'en empêcher.

On s'en fout de toute façon, il se passait pas grand chose dans la rue, juste des gens qui me dévisageait, surement à cause de mon look de punk et de la batte de baseball dans le sac. Ces gens-là, ils me font rire, ils sont tellement flippés de me voir que j'ai juste à faire un petit air agressif pour qu'ils se chient littéralement dessus. Et c'est vraiment priceless parce que j'ai pas besoin d'utiliser mon pouvoir. Mon potentiel crainte est over 9000 sans même activer mon pouvoir.
J'imagine juste la trace sur le pantalon si j'active Solar Saw, et je rigole tout seul dans la rue aha.

De retour dans le dortoir, j'ouvre la porte... Et sans même regarder qui est là ou quoique ce soit, je me dirige vers mes affaires et je lance mon sac sur mon lit avant de me laisser tomber dessus.
Je récupère un peu de morphine que j'ingurgite directement... Eh bah mon cochon, ça m'avait manqué ça. Ouais, ça faisait que quelques heures que j'en avais pas pris... Mais c'est le principe d'une addiction nan ? Le pétard d'Alyssa avait un peu atténué le truc, mais clairement pas assez. Mon ventre commençait à me faire mal dans tout les cas, signe que mon pouvoir recommençait à prendre le contrôle sur moi.

Je me posais la tête contre le mur, en lâchant un soupir de soulagement.

<< Huuuum... C'est cool, ça fait du bien... >>

Rien de mieux que de rester à larver comme un branleur de catégorie orgasmique... Enfin, j'allais rester là maximum une demi-heure... Puis j'allais surement aller m'entraîner avec Jïnn, ouais, le projet ça allait surement être ça.

En attendant, je profite du temps de tranquillité que j'ai pour moi pour laisser la morphine agir un peu sur mon corps.



Derp

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 10/9/2016, 16:24

Aujourd'hui, j'étais pas mal occupé. Après mon train train quotidien chiant, je devais rejoindre Ikki, le fameux, le seul, l'unique, le qualitatif....JOUEUR DE BASEBALL. Bref, je repensais à ma rencontre avec Alyssa...Je soupirais le dos au sol, allongé, regardant ciel. J'ai fais le con, j'aurai du être plus ferme..Puis, le passage à l'infirmerie était un fiasco. Enfin...Tout est relatif mais bon. Faut dire qu'en plus de prendre des risques, c'était pas du tout la situation qui allait me rendre légitimement dissident envers elle. Après bon, c'était énorme comme moment, enfin, surtout très bestial, clairement pas un truc qui faut faire avec ta Waïfu du cœur.

Je regardais ma montre. C'était l'heure de rejoindre Ikki. Tiens...Et si je lui demandais de venir à la soirée avec la Alyssa...Ouai, son fort caractère de thug pourrait être marrant, je profiterai de la soirée en retirant son lien sur moi, même si je pouvais le briser par moi même. Puis, un pote en plus à une soirée c'était toujours plus cool, surtout qu'Ikki avait l'air de savoir s'amuser. C'est décidé, je lui en parle.

Je revenais donc des jardins. Super beau lieu au passage. Je me redirigeais vers le dortoir pour ensuite ouvre la porte de la chambre. La 4 M. On était pas mal dans cette chambre, et si je demandais une chambre individuel ? Bof, ils font pas chier donc ça va.
J'ouvrais la porte, et je tombais sur Ikki, ah bah, everything is perfect. Tout est parfait. Il avait l'air d'être calme aujourd'hui. Ma foi, tant qu'on retombe pas sur Harleen en mode pétage de câble ça me va. J'en ai marre de séparer les gens dans des conflits à la con et stupide sans aucun sens.

Je le voyais allongé sur lit, il était bien là. Papoter ça me paraîtrait pas mal. Je lui glissais un "Yo Ikki" Avant de me déshabiller, j'étais en slip, les affaires jetées sur mon lit. J'étais transpirant et un peu crade, de toute façon je paye pas l'eau donc j'm'en tape. Je le regardais un instant se détendre. Je posais mon bandeau sur mon lit, et je prenais une serviette. Je faisais couler l'eau, et j'entrais dans la douche, à poil forcément.

Comment tu vas ? T'as l'air pas mal crever. Il t'est arrivé un truc ? J'ai une proposition pour toi aussi, pour s'amuser tout ça.

Je commençais à me mousser les cheveux du coup. L'eau était bonne, donc j'en profitais.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Ikki Daizawa le 11/9/2016, 18:54

Le moment de repos était incroyable, je croisais les mains derrière ma tête en regardant le plafond. L'avantage de la morphine, c'est que ça prend relativement vite, et au bout de pas longtemps, mon ventre et mes quelques signes de manques naissant allaient se calmer.

J'étais un peu dans la lune je dois avouer, j'repensais un peu à Alyssa... En fait, malgré son caractère de princesse pupute... C'était une shagasse assez séduisante. Elle était pas genre incroyablement volumineuse au niveau de la poitrine... Et oui, j'ai pas particulièrement honte d'avouer que c'est la première chose qui me passe à l'esprit quand j'vois une meuf... Officiellement j'm'en bats bien la race, mais quand j'mate, j'mate pas le nombril de la personne. Bref, sans parler de poitrine, ses cheveux colorés et son joli minois provocateur me plaisait bien. Elle avait une bonne tête. Pas désagréable à regarder quoi. Genre elle pourrait m'servir de quatre heure quand j'ai rien sous la dent, sans problème. Ahaha, si j'trouve pas mieux en tout cas, on verra, ça pourra toujours être drôle.

Bref Jean-Jïnn Jacques-Frigo est rentré en mode "Bonjour, je suis une armoire" dans la chambre il est passé à côté de moi en lâchant un petit "Yo Ikki" familial.
Ouais ouais salut, tu viens de perturber mon moment de repos bonhomme. Alors bon hein ok hein ouais. T'as de la chance d'être mon coloc' et que j'peux pas trop me plaindre.

Ah, il était en train de se désaper devant son lit, sans pression devant moi. J'veux bien qu'on est des chambres communes genre, que tu te foutes torse nu et tout l'bordel, ça passe.
Mais là, il était en slip dans la chambre... EN SLIP BORDEL ! Qui porte encore des slips en 2016 sérieux ? Mec, j'veux bien qu'on soit potes, mais si tu veux pas faire d'efforts j'peux plus rien faire pour toi quoi, à un moment, faut savoir se raisonner au niveau des conneries. J'peux au moins reconnaître que la société a bien fait d'adopter le boxer... Parce que le slip, franchement, c'est le pire truc du monde.
Bref, il a posé le reste de ses affaires sur son lit avant de choper une serviette, avant de se diriger vers la douche, hey, il a eu une journée mouvementée ou quoi ?

Il rentre sous la douche sans fermer la porte de notre salle de bain, j'espère au moins qu'il a foutu son rideau de douche, j'ai pas envie de voir un chibre baraqué. J'trouvais l'ambiance un peu gênante pour le coup.
Bah, lui il était serein apparemment, puisqu'il a commencé la discussion en allumant l'eau.

Comment tu vas ? T'as l'air pas mal crever. Il t'est arrivé un truc ? J'ai une proposition pour toi aussi, pour s'amuser tout ça.

Crevé ? Nan pas particulièrement, oh ça, ça devait au moins être la morphine, c'est vrai qu'il est pas au courant pour mon pouvoir et tout le bordel. Boarf, j'm'en tartine les boules. Il apprendra quand il apprendra, j'vais pas lui courir après comme pour lui dire un secret. Mais du coup, mes yeux devaient paraître un peu HS pour qu'il me dise ça.
Le truc intéressant dans sa phrase, c'était plus la "proposition pour s'amuser tout ça", le Jean-Teasing avait réussi à forcer ma curiosité. J'me demandais qu'est ce jeune Robert, catcheur de profession, avait à me proposer.

<< Ecoute, j'vais bien, et toi ? Ta journée tout ça ? >>

En fait, j'disais plus ça par politesse, ça avait beau être le poto du premier jour à Tsuki, et aussi par un heureux hasard, mon coloc', mais la, j'avais plus en tête de savoir si la "proposition pour s'amuser tout ça" avait passé une bonne journée en fait. Si ça pouvait me permettre de foutre un peu le bordel dans le bahut ou une connerie de genre. Non parce que bon, à par la fête de la Jeanne-Alyssa. J'avais pas entendu parler de beaucoup de trucs un peu thugs oulala.

<< Une proposition ? Je t'écoute... Par contre, si tu veux pas que tes fringues passent par la fenêtre, y'a intérêt à ce que ça soit intéressant ! >>

Je disais ça en rigolant un peu, sans même me lever du lit, il va se dire que j'suis vraiment capable de le faire et il va stresser un peu, ça peut être un peu marrant.



Derp

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 13/9/2016, 21:58

J'étais tranquilou pépère sous la douche. Hmmm...Sentir l'eau ruisselante et chaude sur mon corps fatigué. C'était bon. Tellement bon. Pourquoi on a pas de baignoire dans ce bahut sérieusement ? Putain vas y j'vais proposer un Hammam à des gens. Ouai un bon sauna et tout. Putain j'en...salive d'avance ? Au pire on s'en bas les steaks. J'espère juste qu'Ikki acceptera ma demande, mais s'il connait pas l'Alyssa, j'suis dans la merde. Les deux caractères de ces gens vont se repousser. Comme en physique, tu mets pas deux ions négatifs ensemble, ça se repousse. Ou alors la réaction s'équilibre et ils réagissent ensemble et donc j'suis encore plus dans la merde ! Au pire, j'me barre en mode balek. Bon plan. Je le note.

<< Ecoute, j'vais bien, et toi ? Ta journée tout ça ? >>

J'arrêtais de bouger dans la douche un instant. J'étais à la base en train de me frotter les cheveux avec du shampoing. Décidément, c'était pas mal un Ikki qui se trash talk pas avec une Harleen ou autre, c'était plaisant de le voir un peu intéressé. Il a bon fond, j'en suis...sur. Je reprenais mon shampoignage. J'étais vraiment trop bien dans la douche, putain moi qui aime pas tant que ça la flotte car je préfère la terre, la douche c'est un moment magique. Un jour on trouvera des sources chaudes c'est moi qui vous le dit. Avec le club d'arts martiaux tiens. Je répondais donc à Ikki :

Tranquille. Journée banale, la routine, dodo manger entraînement cours. Et toi tu t'occupes bien dans le bahut ? La Nouvelle-Calédonie c'était super bordel. Mais bon, toute bonne chose à une fin.

Je laissais passer un petit râle d'homme en mode "rah putain" j'avais du shampoing dans les yeux, ça m'apprendra à croire qu'il peut me voir ou autre. Je me rinçais la tronche et glissais un "RAS". Il continuait :

<< Une proposition ? Je t'écoute... Par contre, si tu veux pas que tes fringues passent par la fenêtre, y'a intérêt à ce que ça soit intéressant ! >>

A sa "menace" ou plutôt sa blagounette, j'explosais de rire. Non mais qui toucherait mes fringues qui puent la transpiration quoi ? En plus j'y pense mais....OH LE CON. LE SLIP ! Putain il a tellement du me juger, c'est pas socialement acceptable les slip maintenant. Bon en vrai c'est pratique car je m'épille le maillot mais bon...Putain il a vu le pagne encore, et j'espère qu'il a pas fouillé mes placards. Quoi qu'il en soit, les fringues c'était pas les objets auxquels je tenais le plus, au contraire. Je répondais donc toujours en riant un peu :

Si t'a l'envie de toucher des fringues puant le mort, ouai vas y ! En plus, qui oserai toucher LE SLIP ? Putain j'me rends compte que c'est pas socialement légale ça. No problemo c'était pour aujourd'hui seulement, et mine de rien c'est confortable pour maintenir le "Package" en place. Bref, je divague. Y'a une nana tu vois, elle s'appelle Alyssa. Bon...Elle a un caractère un peu...Prononcé si je puis dire. Elle organise une soirée avec son vortex, ça te dirait de venir juste au moins pour faire une soirée sympa et au pire tu te casses et moi aussi au passage. Et sinon...J'ai envie d'un hammam, ça te tente aussi à l'occasion ?

Je fermais le robinet. Je m'étais bien rincé et j'allais me sécher. Je passais rapidement un coup de peigne dans ma tignasse et j'enfilais un BOXER. Je pendais ma serviette pour la sécher. Je revenais et faisais un peu de rangement dans la piaule, surtout mes affaires en fait. Je pliais mon linge et le rangeais, et je mettais dans la panière de linge sale tous les trucs sales que j'avais. J'enfilais ensuite un short restant torse nue et je m'allongeais aussitôt sur mon lit en étant sur mon flanc. Ikki m'avait sans doute parler pendant tout ce petit temps. Espérons qu'il refuse pas, au pire, c'était pas si grave.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Ikki Daizawa le 15/9/2016, 11:59

J'entendais Jean-Sangoku rigoler à mes paroles sous sa douche là, tant mieux tant mieux si il rigole, ça veut dire qu'il commence à faire confiance, et avoir quelqu'un de confiance, c'est toujours un bon plan. Et puis Jean-Tekken était cool, c'était préférable que ça soit lui l'ami de confiance plutôt qu'un mec aussi chiant que moi.
Nan parce que si mon éternel second est toujours en conflit avec moi, j'vais lui refaire le portrait façon sashimi... Surtout qu'un mec comme moi irait foutre des couteaux dans le dos juste pour être premier... Alors imagine avoir un mec comme moi comme poto de conneries.
Ouais non mais non, Jïnn c'est pas mal en fait hein, il est moins dans la suprématie et tout, il est plus calme et posé... Et il aime s'amuser en prime, du coup c'est cool, je maintiens qu'un mec comme ça peut m'empêcher de déborder quand j'fais nawak. Et c'est mieux pour moi d'avoir un frère comme ça. Quoi je me répète ?

Bref Jean-Musclor était toujours sous sa douche, surement à se frotter son entrejambe irrité par le slip... J'me foutais tellement de sa gueule... Genre j'veux bien mec, mais t'es pas un Jean-Sumotori, t'es plutôt un Jean-High-Kick-Dans-Ta-Gueule, alors pourquoi le slip... Surtout vu la gueule du slip... Même mon grand père il porte pas ça pour faire tenir ses boules en place. Olala c'était vraiment ridicule.

Si t'a l'envie de toucher des fringues puant le mort, ouai vas y ! En plus, qui oserai toucher LE SLIP ? Putain j'me rends compte que c'est pas socialement légale ça. No problemo c'était pour aujourd'hui seulement, et mine de rien c'est confortable pour maintenir le "Package" en place. Bref, je divague. Y'a une nana tu vois, elle s'appelle Alyssa. Bon...Elle a un caractère un peu...Prononcé si je puis dire. Elle organise une soirée avec son vortex, ça te dirait de venir juste au moins pour faire une soirée sympa et au pire tu te casses et moi aussi au passage. Et sinon...J'ai envie d'un hammam, ça te tente aussi à l'occasion ?

C'est vrai que ses fringues puaient la transpi, du coup forcément j'allais pas y doucher sans désinfectant ultra puissant. Mais de toute façon, putain on s'en bat les couilles de ses fringues de mort là.
C'est quoi "la proposition pour s'amuser tout ça" ? Attends attends, les mots ont été un peu noyés par l'eau qui coulent... Une soirée avec son vortex ? Rofl... Il était sérieusement en train de me parler de la soirée de l'autre princesse là ? 'Tain pour le coup, j'préfère 150 fois le hammam...
Mais franchement... Me proposer deux fois la même soirée en une journée ? On dirait qu'il y a zéro activité dans ce bahut, c'est vraiment d'la merde...
Jïnn avait coupé l'eau, il était en train de se sècher... Puis très rapidement, il a enfilé un boxer pour sortir et venir ranger les affaires qu'il avait salement laissé traîner sur son lit. Alors en rigolant j'ai lâché un petit

<< Ah bah tient, on a retourné sa veste pour mettre un petit boxer ? C'est quand même plus agréable >>

Puis il s'est posé comme une merde sur son lit aussi... Une longue journée pour nous deux je suppose du coup... Bon bah maintenant, il nous restait plus grand chose à faire avant d'aller nous coucher en fait
Bon... Sa soirée de mort là... Rien que d'y repenser, j'en ai grogné... J'sais pas qu'est ce qu'ils ont tous avec cette soirée là, déjà une soirée où tu veux faire nawak... Tu poses pas des putain d'affiches, c'est trop grillé, faut avoir un minimum d'intelligence quoi...

<< Tsss... Vous avez quoi tous avec cette soirée là ?! Sérieusement, elle a fait quoi de particulier c'te Princesse de cul pour mériter autant d'attention ? Genre, j'sais pas, mais franchement... Moi, vu comment elle m'a vendu le truc, c'est l'impression que ça va être carrément à côté de ce qu'elle s'attend... J'm'attends presque à la boum de fin d'année de collège là pour tout te dire. >>

Je tournais la tête vers la fenêtre... Franchement, je comprenais pas à quel moment sa soirée avait quelque chose de plus particulier qu'une autre... Alors qu'elle te vend ça comme la "End of the World Party" t'sais... Mais j'vois rien de plus que, ololol alcool, ololol drogue, ololol sexe, ololol musique...
J'avoue que pour le coup, ne pas comprendre leur démarche éveillait presque ma curiosité, j'avais genre envie de savoir pourquoi tout le monde avait autant cette soirée à la bouche, comme si c'était l'événement de l'année... Je voulais vraiment comprendre le truc.

<< Pourquoi vous êtes tous tellement au taquet pour cette soirée ? Franchement ? >>

J'avais repris mon air énervé, après ça, j'allais surement sortir pour m'entraîner, histoire d'évacuer un peu.



Derp

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 17/9/2016, 00:16

J'étais allongé sur mon lit. Je fermais un instant mes yeux. Précedemment, Ikki m'avait fait une remarque sur le boxer. Je riais doucement. Ah, il avait un bon fond derrière ses airs de thug. Evidemment, Ikki n'est pas Ikki s'il ne grogne pas un peu. J'te jure il en devient presque prévisible si on y prête attention. Induction donc, j'en déduis alors qu'il grince des dents en ayant sans doute déjà reçu une proposition. Si c'était le cas, j'étais pas bien, ou alors, ça tombait dans le bon timing. Faut dire qu'Alyssa sait vite trouver les pions qui lui ressemblent. Moi je ne suis ne aucun cas comme elle. J'aimerai faire tomber le masque pour voir ce qui se cache derrière ce comportement de biatch. Mes doutes se confirmèrent :

<< Tsss... Vous avez quoi tous avec cette soirée là ?! Sérieusement, elle a fait quoi de particulier c'te Princesse de cul pour mériter autant d'attention ? Genre, j'sais pas, mais franchement... Moi, vu comment elle m'a vendu le truc, c'est l'impression que ça va être carrément à côté de ce qu'elle s'attend... J'm'attends presque à la boum de fin d'année de collège là pour tout te dire. >>

Oh...Rah, forcément. Je devais m'en douter après tout. Il avait aussi pas tord, même si je pense que son détournement de regard était une sorte de fuite....Non. Une simple lassitude je pense. Je soupirais légèrement. Faut pas se prendre la tête pour une connerie comme ça. Je laissais couler. Puis bon, j'allais lui exposer ma pensée après sa deuxième remarque. Fallait dire que, j'insistais étonnamment beaucoup. Je dois juste me brouiller moi même mon esprit, vas y yolo et swag.

<< Pourquoi vous êtes tous tellement au taquet pour cette soirée ? Franchement ? >>

Ah, voila une occasion en or de lui dire ce que je pense, je m'allongeais sur le dos, et mettais mes mains derrière ma tête. Damn ces stries...Non, ne fantasme pas sur toi même façon vega de Street Fighter. Ce serait malsain. J'y pense...Ikki a trouvé mon pagne ou pas ? Merde...faudrait que je le cache parfaitement ce con. Quoi qu'il en soit, je lui répondais :

Ton constat est pas faux. La princesse mégabitch, sa fête de dissidents utopique...Sans aucun doute elle pourrait pas faire tout ce qu'elle veut. Mais bon, je préfère penser de la sorte : On a rien à perdre, rien à gagner à part peut-être un peu de fun et de rencontrer des gens. Et puis, même si ça finit en boom de collégiens, on a qu'à se barrer écoute. Faut pas se prendre la tête pour si peu. Puis même si Alyssa a une tendance à se la jouer reine dissidente de mon cul, elle trouvera vite des contestataires sur Tsuki. Moi j'avais clairement dit que j'allais m'amuser en dosant, j'veux pas être une épave de dépravation non plus. Tout est dans la mesure. Après c'est mon point de vue, je sais pas comment toi habituellement tu fais la teuf. Si t'a envie de me raconter ta vie ? Ou alors on va sueur ensemble en tapant dans quelques balles, et moi je les rattrape. As you wish.

Je tournais mon visage pour mieux le regarder. Après tout, autant y aller yolo. Ce sera toujours cool.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Ikki Daizawa le 2/10/2016, 19:23

Tch... Cette soirée de mort, elle semblait inévitable, comme si le destin et la malchance s'acharnait pour que je me pointe là-bas. Je déteste me sentir commandé par une quelconque force pseudo-supérieure et là, clairement... C'était comme si je pouvais pas éviter que ça arrive... Comme si ma présence était requise à cette soirée pour que le monde ne s'effondre pas... Je trouvais incroyablement ennuyant et irritant.
J'avais pas envie de lui faire ce plaisir... J'avais pas envie que la princesse puisse gagner. J'veux dire, elle n'avait rien d'une princesse à part l'attitude exécrable qu'elle adoptait, il fallait la faire redescendre sur Terre...

L'idée ne m'avait pas forcément traversé l'esprit, mais je pourrais me servir de sa soirée pour la faire redescendre... La confronter à une réalité bien différente que celle qu'elle imagine être vraie. Ouais, c'était surement une bonne solution et un bon compromis...

Jïnn s'était tourné vers moi, surement pour me répondre, donc j'ai placé mes reflexions en suspens pour écouter ce qu'il avait à dire.

Ton constat est pas faux. La princesse mégabitch, sa fête de dissidents utopique...Sans aucun doute elle pourrait pas faire tout ce qu'elle veut. Mais bon, je préfère penser de la sorte : On a rien à perdre, rien à gagner à part peut-être un peu de fun et de rencontrer des gens. Et puis, même si ça finit en boom de collégiens, on a qu'à se barrer écoute. Faut pas se prendre la tête pour si peu. Puis même si Alyssa a une tendance à se la jouer reine dissidente de mon cul, elle trouvera vite des contestataires sur Tsuki. Moi j'avais clairement dit que j'allais m'amuser en dosant, j'veux pas être une épave de dépravation non plus. Tout est dans la mesure. Après c'est mon point de vue, je sais pas comment toi habituellement tu fais la teuf. Si t'a envie de me raconter ta vie ? Ou alors on va sueur ensemble en tapant dans quelques balles, et moi je les rattrape. As you wish.

Et lui non plus n'avait pas forcément tort... C'est vrai que j'devais pas me prendre la tête pour si peu... Des fois j'suis con et j'me focalise uniquement sur des conneries et j'me bloque pour rien. C'est une soirée, c'est le principal, si j'peux me bourrer la gueule et foutre le bordel, ça devrait suffire, puis en plus... Je reprends ma réflexion, je peux trouver une moyen de faire redescendre la pseudo-princesse pupute de son petit nuage. Ouais c'était vraiment le bon compromis.

Et Jïnn était genre la personne forte d'esprit qui pouvait être la bouteille qui m'empêche de déborder... Ce mec qui sait quand on peut s'amuser et faire nawak, et qui sait aussi quand il faut s'arrêter avant de dépasser la limite... C'est con, mais c'est une personne que je dois garder à mes côtés si je veux éviter le renvoi de l'académie, ce qui arrivera surement me connaissant.
Bref, il avait raison... Ma décision était relativement prise, il avait réussi à me convaincre. C'est cool.

<< Mouais, t'as raison, on s'pointera à sa soirée, pour voir un peu et pour s'amuser un peu, et si jamais c'est nul, on fout un peu le bordel histoire de tout niquer et on s'barre. >>

Je me suis relevé pour allé chercher un paquet de chips dans un placard et j'me suis remis sur mon lit en grignotant un peu.

<< Ouais, en tout cas, t'es un bon catalyseur pour ma connerie. C'est cool. >>



Derp

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Jïnn le 3/10/2016, 23:11

Finalement, j'étais pas peu fière de mon art oratoire. Faut dire que après tout, on a rien à perdre et qu'on est un peu complémentaire, enfin...surtout moi pour lui pour pas que ça déborde trop #UnBaseball qui s'est mal passé n'est-ce pas ?
Puis derrière il me virera du joug d'Alyssa. Bref, il ajoutait finalement :

<< Mouais, t'as raison, on s'pointera à sa soirée, pour voir un peu et pour s'amuser un peu, et si jamais c'est nul, on fout un peu le bordel histoire de tout niquer et on s'barre. >>

Bon bah, mission complete ! We win ! Au final on a raison tout les deux. C'est pas que l'idée de vouloir péter la gueule, du moins, péter la fierté comme le boule de cette nana me bottait mais...j'avoue que je mettrais bien de côté ma gentillesse, juste pour au moins lui faire prendre conscience de ses conneries...Quoi que...Je sais pas trop, après tout, autant réfléchir sur le tas de toute façon. Notre fidèle rouquin baseballeur (ouai j'fais du néologisme pour gratter des lignes) se lève donc pour aller se chercher des chips, c'était quelle marque ? Pringles ? Lays ? A l'ancienne ? Aucune idée, j'avoue que j'aurai bien voulu lui en taxer.

<< Ouais, en tout cas, t'es un bon catalyseur pour ma connerie. C'est cool. >>

Oh bah ! Oh bah tiens ! Oh paulo ! C'est beau putain, j'aime ça. Je souriais légèrement, sombrant entre la modestie et le "tkt j'le savais déjà fréro". Je décidais de m'allonger complètement sur mon lit, j'savais pas trop quoi faire...

T'inquiète, s'il faut te canaliser j'vais essayer de le faire. Après, j'vais pas t'empêcher de t'amuser non plus faut pas déconner. Sinon, on fait quoi ? J'pense pas que réviser soit une bonne option, ça me fait chier...

HRP:
Yo gros ! Si tu veux on peut finir sur ça, ou alors à ta prochaine rep, sinon si on peut continuer plus loin hésite pas fréro


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: << Here comes a New Challenger >> [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum