♥ Adopte un(e) tsukien(ne) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♥ Adopte un(e) tsukien(ne) ♥

Message par Yasushi le 8/9/2016, 12:07

Adopte un Tsukien

ou une Tsukienne

Bonjour à toi qui est en mal d'amour ♪

J'imagine que tu souhaites trouver le personnage qui irait le mieux avec le tien sans savoir qui choisir parmis toutes ces personnes présentes sur Tsuki? Eh bien je te propose de trouver la perle rare grâce à ce sujet ^^

Pour cela, je te propose simplement de remplir la fiche que je te proposerais juste après ;) De mon côté je ferais en sorte de ne pas vous laisser seul devant tous ces personnage, vous faisant une liste des demandes et leur avancée ^^

Bisous, et bon courage chers tsukiens en manque d'amour ♥

PS: Merci de me prévenir de la façon que vous préfèrerez si vous trouvez la personne qui correspond à vos critères ;)

Code par Rin

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script" rel="stylesheet">
<div style="width: 500px; height: 50px; margin: auto; font-family: 'Dancing Script'; font-size: 50px; text-align: center; color: black;">Nom & Prénom</div>
<div style="width: 450px; height: auto; margin: auto; margin-top: -25px; padding: 20px; text-align: justify; background: #A0A6A6; border: 3px solid black; border-radius: 25px 0px 25px 0px; color: black;">[b]Qui suis-je ?[/b] [i]Rapide description totale de moi[/i]

[b]Qu'est-ce que je recherche ?[/b] [i]Comment est la personne que tu verrais comme ton âme sœur ?[/i]

[b]Quelles sont mes disponibilités :[/b] ...
[b]Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire :[/b] ...</div>
<div style="width: 500px; height: auto; margin: auto; margin-top: -10px; color: black; text-align: center; font-size: 10px; font-family: Georgia;">Code par Rin</div>

Ce que ça donne :

Nom & Prénom

Qui suis-je ? Rapide description totale de moi

Qu'est-ce que je recherche ? Comment est la personne que tu verrais comme ton âme sœur ?

Quelles sont mes disponibilités : ...
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : ...

Code par Rin

Liste des inscrits

Tsukiens libres
♦ Allan "Beat" Hallen
♦ Greenwitch Noa
♦ Ker Ys
♦ Law /!\Ne recherche que du cul d'après sa fiche/!\
♦ Tyler Eston alias The King of the Glande

Tsukiennes libres
♦ Agostini Clary

Tsukiens et Tsukiennes ayant trouvé l'amour

♦ Jïnn Junalkin "Le Ryu sans Hadoken" avec Yumiko
♦ Yasushi avec une non inscrite

Code par Rin

Dernière édition par Yasushi le 23/9/2016, 13:33, édité 9 fois

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♥ Adopte un(e) tsukien(ne) ♥

Message par Yasushi le 8/9/2016, 12:15

Yasushi

Qui suis-je ? Jeune homme de 18 ans, je suis grand, blond et ait l'air très maigre bien que j'ai repris du poil de la bête. Sous mes airs bourrins et antipathiques, je cache une solidarité et une compassion hors du commun. Prêt à tout pour suivre mes convictions, je cherche à me débarrasser de la tristesse et d'un caractère plus violent encouragé par mon père avant que je ne fugue.

Qu'est-ce que je recherche ? Pour commencer, je cherche une fille qui ait à peu près mon âge. J'aimerais qu'elle soit gentille et douce bien voire avec une pointe moralisatrice. Question physique... je n'ai pas vraiment d'exigence. Je souhaite surtout que son caractère ne soit pas désagréable.

Quelles sont mes disponibilités : Tous les jours. En général je réponds dès que j'ai la réponse et du temps pour l'écrire.
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : Eh bien, tant que je n'attends pas un mois pour avoir une réponse ça me va. Après j'aimerais surtout une personne motivée qui n'arrêtera pas le rp bientôt ^^"

Code par Rin

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 8/9/2016, 12:31

Yumiko

Qui suis-je ? Je suis une jeune femme de 16 ans extrêmement timide à cause d'un passé renfermé mais très gentille. J'ai tendance à voir le bien en tous, ce qui m'a attiré quelques ennuis. On m'a souvent dit depuis que je suis à l'Académie que je suis jolie mais je dois avouer que je ne vois pas ce que j'ai de spécial. Après tout, je suis seulement une jeune femme mince, blonde avec des yeux bleus clairs.

Qu'est-ce que je recherche ? Tout ce que je souhaite c'est être avec une personne qui ne sera pas exaspéré ou effrayé par mon caractère qui peut me mettre dans des situations parfois dangereuse. Cette personne devra être "forte" pour aller à l'encontre de ma famille si celle-ci vient à vouloir me récupérer une seconde fois. Et, le plus important, je préfère les hommes.

Quelles sont mes disponibilités : J'ai un petit coup de mou, mais en général j'essaie de ne pas dépasser une semaine d'attente, sinon je préviens de mon absence au niveau de mes partenaires.
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : J'aimerais avoir une personne motivée et, comme Yumiko, qui n'ai pas peur de mon personnage à cause de ses méconnaissances. Enfin, si je n'ai pas un mois d'attente sans être prévenue, ça me va ^^
Autre : Tyron Hatami, si tu vois cela, dépêches-toi de me récupérer sinon quelqu'un d'autre va me prendre :p

Code par Rin

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 8/9/2016, 15:19

Ma fois pourquoi pas ? après tout j'ai rien à perdre. ça peut être drôle.

Greenwitch Noa

Qui suis-je ? Je suis un garçon de grande taille, brun de cheveux, les yeux jaunes, au physiques sportif. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, désinvolte, qui n'aime pas se prendre la tête et qui adore rire de tout, absolument tout et surtout faire rire. Ce qui me caractérise aussi est ma tendance à la sociabilité même si parfois j'apprécie la solitude. Je fais également attention au autres, en particulier au personnes que j'apprécie

Qu'est-ce que je recherche ? Sur le plan physique que ce soit homme ou femme je n'ai pas d'exigences particulière. Ma principale atteinte ce sera quelqu'un avec un humour aussi bien trempé que le miens. Après je recherche quelqu'un qui ne s'arrête pas au apparences qui sache regardé au delà du masque.

Quelles sont mes disponibilités : Tout les jours à l’exceptions des semaines où je suis au cfa où je ne peux répondre que les weeks-ends mais je préviens à l'avance quand c'est comme ça.
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : Quelqu'un qui soit un minimum actif, pas forcément tout les jours mais souvent présent et qui ne met pas trop de temps pour répondre aux rps. Après je suis bien conscient qu'on a tous une vie en dehors du forum

Code par Rin

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Law Jr. le 8/9/2016, 19:08

Law " La Torpille Anale " Kidd

Qui suis-je ? J'suis un beau gosse, viril, intelligent, malin, drôle, fort, charismatique, accueillant, swag, mignon, agréable, passionné, humble et modeste.

Qu'est-ce que je recherche ? Comment je vois l’âme sœur ? Qu'elle demande pas mon numéro le matin quand elle est dans mon lit :/

Quelles sont mes disponibilités : Du Lundi matin au dimanche soir.
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : Mes besoins virils demandent une présence assez forte.

Code par Rin

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Noa le 8/9/2016, 19:17

Law pas de publicité mensongère s'il te plaît

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Matthew Evirson le 8/9/2016, 19:58

Allan "Beat" Hallen dit Le modo kk

Qui suis-je ? Allan Hallen A.K.A Allan Fucking "Beat" Hallen le Magnifique, Fils légitime de la maison Émeraude, Second d'Elisan pour l'éternité et bien plus encore, Danseur devant l'éternel, Destructeur de Pouvoir, Le modo kk, l'@ à temps partiel, le PD de Maigre, L'Imperfection Parfaite, Dresseur de Magnéti Parfaits, Roi des Hiboux, Le Beat Ninja, Maître du Owl Step, Instigateur du Yeah Baby Yeah, Lord de la Maison Ambre, Membre Éminent du Trio des Cons du Port, Briseur de couilles, Père du Swag, Créateur d'Erreurs du Staff, Dresseur de chevaux, Justicier Masqué, Enculeur de Mouche, Prophète des Prostipéripapétiputains de joie, et l'Ultime Dissident, si ça, ça vous fait pas tomber raide dingue sur mon beat wallah j'peux plus rien faire mdr dé bar

Qu'est-ce que je recherche ? Un mec qui s'appelle Allan "Beat" Hallen, wallah il est bg et tout, il a swag palpable et aussi un beat extrêmement dur.
Je cherche n'importe qui. Du moment qu'il a la passion du Allan et qu'il peut me supporter. Et aussi faut v'la me supporter wesh ! Bref, faut aimer le beat yeah baby yeah !

Quelles sont mes disponibilités : J'sais pas j'ai oublié
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : Du moment qu'elle bz.

Code par Rin

Dernière édition par Allan "Beat" Hallen le 14/9/2016, 19:33, édité 2 fois

Never forget:

Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 8/9/2016, 20:46

Agostini Clary

Qui suis-je ? Une jeune femme de 17ans, brune au yeux bleus. Plutôt mince et légèrement musclée. Je suis ouverte d'esprit, mais plutôt timide et introvertie. Il me faut souvent un peu de temps pour accorder ma confiance à cause de mon passé certainement. Une fois que je me sens à l'aise avec quelqu'un, je suis plutôt marrante et gentille (et je peux avoir un petit côté "fofolle" parfois). Je tiens à aussi à mes principes et je ne me laisserai pas marcher dessus.

Qu'est-ce que je recherche ? Je parle de la personne idéale? Parfaite! Nan, sérieusement, quelqu'un capable de me comprendre et d'apprendre à me connaître. Une personnalité complexe est toujours plus intéressante mais j'aime aussi les gens simples (même si sur le long terme je risque de me lasser :/). Je signale aussi que je préfère les hommes mais je ne suis pas contre une nouvelle expérience ;). Ah et aussi, plus il est beau, mieux c'est! ;)

Quelles sont mes disponibilités : Pratiquement tous les jours de la semaine, en particulier en fin d'après midi, sauf exception mais dans ce cas là je préviendrais.
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : quelqu'un d'actif évidemment...Qui ne dépasse pas une semaine pour répondre ce serait top! Mais je m’accommoderais aussi d'un peu plus.

Code par Rin

Invité
Invité

Message par Invité le 9/9/2016, 18:50

The King of the Glande

Qui suis-je ? Faites place à l'incroyable, l'unique, le seul et le grand, Tyler! L'homme pour qui le sommeil n'a aucune limite, vous vous demandez comment vit une limace en face d'hibernation? La réponse est là, et n'est autre que Tyler. Vous voulez quelqu'un capable de rester 48h sans rien foutre sous un arbe, Tyler le peut, alors n'attendez plus, et signez pour un avenir sans avenir.

Qu'est-ce que je recherche ? C'est simple, déjà, faut qu'elle partage un minimum l'idéal du balécouillisme ainsi que celui du glandage ultime, sans ça, c'est pas possible. Sinon si elle est jeune, belle avec de quoi "argumenter" ses propos, on peut s'arranger. Nan je déconne, la flemme de ouf de s'occuper d'une michto superficielle à la con, dégage biatch. En résumé, faut qu'elle soit pas chiante, qu'elle aime rien foutre et lire et puis après on s'arrange.

Quelles sont mes disponibilités : Je fais en sorte de répondre assez rapidement, je dépasse rarement les une semaines.
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : Qu'elle réponde, c'est déjà bien, ensuite éviter d'attendre un an entre chaque réponse aussi, aller bisous.

Code par Rin

Invité
Invité

Message par Jïnn le 9/9/2016, 19:42

Jïnn Junalkin "Le Ryu sans Hadoken"

Qui suis-je ? Je suis Jïnn ! Plus souvent appelé par mes supérieurs comme Warren de la sorte A.K.A Jinn Machine Keyboard, Jïnn Machine Hadoken, Jïnn Sexy Machine, Jinn Machine Typing Infinity, Jinn Female Choping Infinity, vainqueur de la Tsuki Pokemon Cup, La vache du temps du conseil Jedi, ALL MIGHT en formation et futur Ryu !

Qu'est-ce que je recherche ? CHUN LIIIIIIIIIII. Non j'déconne ! Si t'es sympa, que tu aimes vivre et que tu te prends pas la tête je suis content. Si en plus tu allies intelligence, réflexion, philosophie et tout un tas de qualités qui te rendent TOI unique, j'apprendrai à t'apprécier ! Les défauts, les qualités, la nature, le pouvoir, les antécédents. J'ai pas d'exigences particulières tant que vous êtes pas une connasse ou un connard ! Si vous avez une passion pour le sport, c'est un bon point que j'aime tout particulièrement. Si vous êtes des dames combattantes, c'est encore mieux.

Quelles sont mes disponibilités : I'M ALWAYS HERE.
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : Tant que ça met pas plus d'une semaine pour répondre ça me va !

Code par Rin

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ker Ys le 14/9/2016, 22:42

Ker Ys

Qui suis-je ? Garçon de 16 ans sportif plutôt rêveur, aimant raconter des histoires.

Qu'est-ce que je recherche ? Comment est la personne que tu verrais comme ton âme sœur ? Une personne "gentille", aimante (de préférence une fille) pas prise de tête. Belle, pas belle, blonde, brune, rousse, ce n'est que des détails.

Quelles sont mes disponibilités : Présent au moins une fois par semaine (pour les réponses)
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : Répondre dans le mois?

Code par Rin
Ker Ys
Escalade_ARGENT
Escalade_ARGENT

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Impé le 19/10/2016, 01:09

center; color: black;">Impé Lannister

Qui suis-je ? Parfait

Qu'est-ce que je recherche ? Quelqu'un comme moi.

Quelles sont mes disponibilités : Omniprésent, omniscient, omnipotent.
Ce que je préfèrerais pour les disponibilité de mon (ma) partenaire : Quand je le veux.

Code par Rin

Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
Impé
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut