resto entre bro (pv Jinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Mar 06 Sep 2016, 21:40

Après un entrainement intensif avec Jinn ce matin, je lui ai proposé de lui payer le resto. Nous étions données rendez-vous au portail à 11h 30. Dès que je fus rentré de l’entrainement, je me fouttais a poil et fonçais direct sous la douche et laissa couler l’eau glacée sur mes muscles endoloris. Cela faisait du bien après une bonne séance de sport, ça stimule la circulation du sang et évite les courbatures. En plus plus j’adore cette sensations que me procurais le froid. Mon côté maso sans doute … Après m’être lavé, je quittais la douche la serviette autour de la taille et me mis réfléchir à quels vêtements j’allais bien pouvoir porté pour cette occasion. J’optais pour un tenu à la fois sobre mais présentable. On ne sait jamais … des fois qu’on tombe sur des personnes intéressantes. Bon un midi, Ya peu de chance mais … au cas où …

Je me vêtis d’un simple Jean noir, avec mes un T-shirt bleu nuit orné de deux corneilles avec pour fond un nœud celtique. Niveau accessoire, j’arborais une ambre en pendentif autour du cou et un bracelet de force au poignet décoré d’un triskèle et une petite chaîne accroché à la ceinture de mon pantalon.

Je regardais l’heure vite fais, ça va j’avais encore un peu d’avance … du coup attendant je me mis à dessiner sur mon carnet. Lorsqu’il était 11h25 je me décidais à descendre enfin du dortoir. Fermant ma chambre a clef, descendant les escaliers. C’est en sortant du bâtiment que je put voir Jinn au loin près du portail, qui m’attendais déjà.

Je m’approchais de lui et le salua par un petit signe de la main : _ Yo , enfin re … je suis en retard ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Jïnn le Mer 07 Sep 2016, 15:55

Ce matin, on s'était entraîné dur avec Noa. C'était super sympa. On avait bien sué, en plus de s'être défié dans une épreuve musculation et l'autre dans une course de collecte. Au final, on était à égalité, et on allait se préparer pour aller graille dans un restaurant chinois sympa. Bon, Noa était forcément rigide sur le fait que je voulais payer ma part, j'ai donc été forcé d'accepter. J'te jure ce qu'on ferai pas pour un total bro. Bref, je m'étais lavé, et j'avais enfilé une tenue tranquille pour l'occasion. C'était mon premier restaurant entre vrai potes, autant être plus que présentable sans être dans l'excès. J'optais donc pour un T-shirt avec comme motif un Kanji "Ansatsuken". Il était blanc avec le kanji en noir. En pantalon, je mettais donc celui en fibre élastique bleu. J'avais comme toujours mon collier visible, mon bracelet, et je mettais à ma main droite mon bandeau qui enroulais tout mon avant-bras. Il était sur la face rouge. En chaussure j'avais mis mes chaussures en toile bleu. En vrai je sais pas m'habillé fashion mais on s'en fou.

Je me dirigeais donc vers le portail, j'avais tout ce qu'il me fallait sur moi. Cellulaire, porte-feuille etc. J'attendais un petit moment, une dizaine de minutes. J'étais patient donc ça me dérangeais pas de le voir arriver. Il était bien sappé le monsieur, je sifflais en imitant une nana qui sifflerai un mec trop canon. Il me disait bonjour :

Yo , enfin re … je suis en retard ?

Je lui rendais son signe de main, c'était la première fois que je mettais le bandeau avec lui quand j'y pense. Bof, au pire il est curieux ou pas. Je répondais aussitôt :

Non t'inquiète ! T'a une adresse ? Ou bien on va où bon le vent nous emmène ? En plus j'ai une grosse dalle, j'imagine pas pour toi !

Je riais un peu, j'avais faim en vrai, mais lui il avait pas pris de petit-déjeuné, donc il voulais bouffer un bœuf s'il le pouvait. On marchait donc ensemble, j'écoutais ce qu'il disait.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Mer 07 Sep 2016, 23:33

En arrivant près de lui je l’entendis me faire un sifflement façon meuf qui drague un mec sexy. Je ne pus retenir un sourire flatté.
Ho putain ! l’un des mecs que j’admire le plus dans cette académie me fait un compliment sur ma tenus ! C’est beau ! c’est … c’est …. Jen’ai pas de mot pour décrire ce que je ressens, je sui ému, j’ai presque envie de chialé tiens !
Bref redevenons sérieux. Lui était vêtu de manière simple mais présentable. Et chose assez exceptionnel pour une fois il n’avait pas mis un de ses putains de t-shirts ultra moulant ! Heureusement qu’il ne met pas des choses autant moulantes pour les bas. Parce que plus sa aurait été l’exhibitionnisme, voir même il se ferait arrêté pour atteinte à la pudeur ! En plus Je pense sa lui ferais un de ces cul ! Et le paquet j’y pense même pas … quoique que … Bon je m’égare là je disais donc il était vêtu d’un t-shirt blanc orné de … qu’est-ce que c’est que ça ? Du chinois ? Du Japonais ? Bref un truc asiatique. Je connaissais un peu les runes et les oghams mais alors pour ce qui est de la culture asiatique … apars deux trois monstres du folklore … j’y connais vraiment rien …je lui demanderais. Après tiens ! Et quoi ce bandeau ? Bon ça aussi je lui demanderais après.

Jinn : _ Non t'inquiète ! T'a une adresse ? Ou bien on va où bon le vent nous emmène ? En plus j'ai une grosse dalle, je n’imagine pas pour toi !

Moi : _ Ba j’ai repéré ya pas longtemps un resto asiatique avec buffet a volonté j’ai bien envie de le testé. (Puis j’ajoutais sur le ton de l’humour) Et je peux te dire que vu comme je pète la dalle, après notre passage ils pourront déposer le bilan !

En chemin histoire de discuté un peu j’en profitais pour lui poser quelques question sur son style.

Moi : _ (visant le bandeau sur son avant-bras) Dis-moi le bandeau autour du bras c’est parce que tu t’es blessé ? (visant les symboles sur son T-shirt) Et ses symboles c’est quoi leur significations ? Tu les connais ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Jïnn le Sam 10 Sep 2016, 11:54

Oh ! Bah ça alors ! Noa aime les petits compliments tout mignon et tout gentil ? Je souriais, c'était drôle. Sinon, lui aussi était bien habillé, il avait mis un truc super jolie. D'ailleurs, c'était quoi ces symboles ? Je connais pas la culture Viking ou nordique assez profondément. C'est alors le bon moment pour commencer à savoir des choses, il est calé Noa, il saura m'expliquer avec la symbolique, l'histoire et tout ce qui va avec. En somme, j'étais pas prêt de m'ennuyer. Sinon, voici sa réponse en bonne et due forme :

Ba j’ai repéré ya pas longtemps un resto asiatique avec buffet a volonté j’ai bien envie de le testé.  Et je peux te dire que vu comme je pète la dalle, après notre passage ils pourront déposer le bilan !

Ooooooooooooooooh ! Il sait me parlé le Noa ! Oh oui tu sais me parler toi ! Buffet à volonté chez le chinois, déposer le bilan. On va s'exploser le bide mon con ! Je répondais avec de l'enthousiasme :

J'te le fais pas dire, mon surnom c'est le ventre sur pattes ! Et si c'est de la bonne bouffe, ça me dérange pas de tout consommer pour refourguer l'énergie dans un entrainement sale !

On emboîtait le pas, j'étais à ses côtés, on marchait côte à côte sans pression, c'était cool de la détente comme ça. Cela change des journées de cours où on est pressé à Rusher la salle de classe pour un cours dont on en a rien à faire. Il me posait donc la question suivante sur le chemin, pour continuer la discussion :

Dis-moi le bandeau autour du bras c’est parce que tu t’es blessé ? Et ses symboles c’est quoi leur significations ? Tu les connais ?

Je le regardais et mon visage c'était figé pendant une seconde. J'étais interloqué, quoi que...c'était normal je sortais le bandeau avec lui pour la première fois. Je suppose qu'il pourrait alléger mon fardeau...Pas de précipitations, expliquons d'abord le pourquoi du comment. Je cachais ma précédente réaction d'un léger sourire avant de lui répondre :

Sur mon T-Shirt, c'est le symbole de l'Ansatsuken. J'avais un ami au dojo à l'époque qui aimait bien créer le design d'objet, il a donc crée une marque de vêtements avec différents symboles. Et pour le bandeau....

Cet instant...Il durait en réalité une demi seconde mais je le vivais comme une éternité...Fallait rester concis...

C'est un cadeau. Un cadeau d'une amie. J'ai aussi mon bracelet et mon collier qui s'ajoute à ma collection d'objets en cadeaux. Chacun a sa promesse faîtes et sa valeur sentimentale. Je ne les ai jamais enlevé depuis que je les ai eu. Puis, c'est un peu ce qui m'empêche d'avoir le mal du pays ici. Et toi ? Ton poignet de force et ses symboles sur toi ? C'est de ton pays natal ?


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Sam 10 Sep 2016, 22:40

Jinn : _ J'te le fais pas dire, mon surnom c'est le ventre sur pattes ! Et si c'est de la bonne bouffe, ça me dérange pas de tout consommer pour refourguer l'énergie dans un entrainement sale !

Un entrainement sale ? … qu’est ce qu’il veut dire par là ? Pourquoi ça sonne tellement malsain a mes oreilles ? Sans doute parce que j’ai l’esprit tordu.

Jinn : _ Sur mon T-Shirt, c'est le symbole de l'Ansatsuken. J'avais un ami au dojo à l'époque qui aimait bien créer le design d'objet, il a donc crée une marque de vêtements avec différents symboles. Et pour le bandeau.... C'est un cadeau. Un cadeau d'une amie. J'ai aussi mon bracelet et mon collier qui s'ajoute à ma collection d'objets en cadeaux. Chacun a sa promesse faîtes et sa valeur sentimentale. Je ne les ai jamais enlevés depuis que je les ai eus. Puis, c'est un peu ce qui m'empêche d'avoir le mal du pays ici. Et toi ? Ton poignet de force et ses symboles sur toi ? C'est de ton pays natal ?

Je sentais comme une sorte de malaise dans ces paroles …

Moi : _ Tes amis doivent beaucoup te manqué … (regardant mon bracelet) Alors le Triskèle c’est un peu compliqué puisque c’est un symbole qui date de la préhistoire en faites bien avant l’apparition des viking et des celtes. Personne ne connait leur significations à l’ origine on ne fait que supposé. En plus avec des peuples qui ont disparus et les celtes qui s’en servait beaucoup mais n’écrivait rien ça aide pas du tout ! Mais c’est un symbole qui a été repris et en quelque sorte personnalisé dans de nombreuse cultures. Les idées qui reviennent le plus souvent c’est l’histoire des éléments mais là encore tout le monde n’est pas d’accord selon certains il y aura un élément à chaque branche et la terre est au centre tandis que pour d’autre c’est le feu qui n’était pas considéré comme un élément car il a besoin de l’air et de la terre pour exister. Mais l’idée qui revient le plus souvent c’est la trinité. Le 3 c’est un chiffre sacré souvent lié aux dieux. De nombreuses divinité possèdent trois facettes ou alors forment une triade. Comme les trois dieux principaux. Chez les bouddhistes c’est aussi les trois choses qui ne peuvent être caché bien longtemps. Le soleil, la lune et la vérité. J’aime bien cette idée. Après pour les druides le triskèle représente en mouvement car d’une certaine manière la vie c’est le mouvement et le mouvement est nécessaire à la vie. Pour ce qui des nœuds celtiques beaucoup cherche à leurs donné une signification mais moi je pense que c’est juste de l’ornement. Et pour les corneilles, c’est mon animal totem et c’était un oiseau sacré chez les vikings et les celtes.

Je viens de lui faire un putain de cours j’aurais peut-être pas du. A coup sur je l’ai saoulé ! Enfin bon heureusement on arrive au fameux resto.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Jïnn le Sam 10 Sep 2016, 23:53

Noa avait remarqué mon malaise. Fallait s'en douter, de toute façon cela ne m'étonne pas. Il me répondait aussitôt :

Tes amis doivent beaucoup te manqué … (regardant mon bracelet) Alors le Triskèle c’est un peu compliqué puisque c’est un symbole qui date de la préhistoire en faites bien avant l’apparition des viking et des celtes. Personne ne connait leur significations à l’ origine on ne fait que supposé. En plus avec des peuples qui ont disparus et les celtes qui s’en servait beaucoup mais n’écrivait rien ça aide pas du tout ! Mais c’est un symbole qui a été repris et en quelque sorte personnalisé dans de nombreuse cultures. Les idées qui reviennent le plus souvent c’est l’histoire des éléments mais là encore tout le monde n’est pas d’accord selon certains il y aura un élément à chaque branche et la terre est au centre tandis que pour d’autre c’est le feu qui n’était pas considéré comme un élément car il a besoin de l’air et de la terre pour exister. Mais l’idée qui revient le plus souvent c’est la trinité. Le 3 c’est un chiffre sacré souvent lié aux dieux. De nombreuses divinité possèdent trois facettes ou alors forment une triade. Comme les trois dieux principaux. Chez les bouddhistes c’est aussi les trois choses qui ne peuvent être caché bien longtemps. Le soleil, la lune et la vérité. J’aime bien cette idée. Après pour les druides le triskèle représente en mouvement car d’une certaine manière la vie c’est le mouvement et le mouvement est nécessaire à la vie. Pour ce qui des nœuds celtiques beaucoup cherche à leurs donné une signification mais moi je pense que c’est juste de l’ornement. Et pour les corneilles, c’est mon animal totem et c’était un oiseau sacré chez les vikings et les celtes.

Wow, ça pour un discours. Mais c'est qu'il est cultivé en plus ! Je sifflais d'admiration mais en mode choqué qu'il en sache autant. Wow wow wow. Putain mec, tu m'as convaincu que tu feras un grand historien, un grand guerrier et un grand professeur. J'écoutais attentivement, il avait l'air d'aimer cela et d'être passionné je dirai même ! Je souriais, opinant machinalement pour dire que j'arrivais à suivre et à comprendre. On était arrivé devant le restaurant, tout en entrant et en s'installant je lui disais :

Eh bah putain ! T'es calé ! (J'entrais et lui tenais la porte pour qu'il entre) Tu aimes tout ce qui est symbolique et mythologie ? Tu veux en faire ton métier plus tard ? Franchement tu serais un super prof. (Je me dirigeais vers une table pour y marquer notre territoire et m'assoir). Après ouai, concernant mes potes de l'autre côté du monde, je suis partis en sachant ce qui allait se produire, j'aurai même pu rester la bas vu que je maîtrise totalement ma capacité. Mais bon, je suis ici pour progresser dans son maniement et croiser des gens balèzes. Mais bon vu que certains peuvent te buter ou te manipuler ou alors être des tarés, frustrés etc. J'ai vite revu mon jugement. C'est pour ça que j'ai créer le club. Histoire de tout mettre sur un pied d'égalité. Bon après, y'aura forcément des exceptions mais je ferai avec. (j'observais la salle et le buffet, j'avais l'eau à la bouche) Assez niaiser ! Il est l'heure de leur faire déposer le bilan mon vieux !

Je me levais, accompagné de Noa je pense. Le restaurant était super sympa, bien décoré, en état. Les tables étaient des fauteuils bien confortable avec des tables. Y'avait pas encore des masses de clients mais ça ne saurait tarder.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Dim 11 Sep 2016, 20:05

Jinn :_ Eh bah putain ! T'es calé ! (Il me teint la porte pour entré) Tu aimes tout ce qui est symbolique et mythologie ? Tu veux en faire ton métier plus tard ? Franchement tu serais un super prof. (Nous nous installions tous les deux a une table ).Après ouai, concernant mes potes de l'autre côté du monde, je suis partis en sachant ce qui allait se produire, j'aurai même pu rester la bas vu que je maîtrise totalement ma capacité. Mais bon, je suis ici pour progresser dans son maniement et croiser des gens balèzes. Mais bon vu que certains peuvent te buter ou te manipuler ou alors être des tarés, frustrés etc. J'ai vite revu mon jugement. C'est pour ça que j'ai créer le club. Histoire de tout mettre sur un pied d'égalité. Bon après, y'aura forcément des exceptions mais je ferai avec. (Jetant un coup d’œil vers le buffet) Assez niaiser ! Il est l'heure de leur faire déposer le bilan mon vieux !

Ah … moi qui pensait l’avoir saoulé finalement pas tant que ça … qui l’eu crus

Moi : _ Carrément ! (Nous nous dirigions tous les deux vers le buffet tout en continuant de parler) Tu m’étonne y’en a qui mériterais juste deux grande tartes dans la gueule ! Moi prof … heu j’y ai jamais vraiment pensé … a vrais dire moi je veux faire herboriste. D’ailleurs toi après les études  toi tu aimerais faire quoi ? Sensei dans un dojo ? A moins que tu ne te lance dans la compétition …

Je lui laissais le temps de lui répondre tout en me servant de la nourriture. En ce qui concerne je ferais plusieurs allé retours. Pour l’instant je n’ai pris que l’entré je reviendrais après pour le plat principale, au resto chinois je prends toujours les même choses des nems, au poulet ou au porc, avec les feuilles de salades et des branches de menthes avec la petites sauces.

Nous retournions à table et je commençais à manger.

Moi : _ Bon tu m’en veux pas mais j’y mange avec les doigts je suis pas assez adroit pour mangé ces truc là avec des baguettes ! Sinon pour la dernière épreuve j’ai pensé a quelque choses. Un lieu ou nous pouvoirs ne seront inutilisables, un endroit ou ce qui sera déterminant c’est la vivacité de corps et d’esprit, où un bon sens de la stratégie sera de mise ainsi qu’une bonne agilité et endurance. (Ouais je m’amusais à lui vendre un peu du rêve) Roulement de tambours ! (imitant le bruit en tapotant la table avec mes doigts) Un laser game !  


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Jïnn le Mar 13 Sep 2016, 00:39

Noa répondait rapidement, on dirait qu'on est fluide ensemble. C'est propre. Limite j'envisageais des combats en duo...Woah....Putain le rêve, ce serait trop classe en plus.

Carrément !Tu m’étonne y’en a qui mériterais juste deux grande tartes dans la gueule ! Moi prof … heu j’y ai jamais vraiment pensé … a vrais dire moi je veux faire herboriste. D’ailleurs toi après les études  toi tu aimerais faire quoi ? Sensei dans un dojo ? A moins que tu ne te lance dans la compétition …  

Je répondais aussitôt du tac au tac pendant qu'on profitait du buffet, je prenais une entrée, une bonne salade avec des nems, c'était qu'un amuse bouche en vrai  :

J'avoue que moi je suis assez indécis. La médecine chinoise est très interessante et j'aimerai bien faire un métier de médecine. Puisque je peux indirectement lire les flux énergétiques. Mais en soit...J'ai les promesses de mes artefacts à réaliser avant. Donc je pense que mon futur sera une banale vie de vagabond vivant au jour le jour à la recherche de gens forts. Ou alors je me trouve un manager et je pars en compétition mondiale tout art martial confondu. Je t'avoue que depuis la découverte de l'académie, je vois plus trop le monde comme avant. Et les questions ainsi que leur réponses ne m'apportent que plus de brouillards à élucider. C'est vrai quoi, t'aimerai pas remonter aux origines du bahut ?Y'avait des événements pas jolies jolies apparemment.

Je laissais le temps de glisser une réponse, puis on se dirigeais à table. On faisait des allées retours. Je prenais mon canard laqué avec mes nouilles ainsi qu'une bonne soupe. Lui il prenait ses nems, c'était que le début de la faillite mon pote le chinois héhé.

Bon tu m’en veux pas mais j’y mange avec les doigts je suis pas assez adroit pour mangé ces truc là avec des baguettes ! Sinon pour la dernière épreuve j’ai pensé a quelque choses. Un lieu ou nous pouvoirs ne seront inutilisables, un endroit ou ce qui sera déterminant c’est la vivacité de corps et d’esprit, où un bon sens de la stratégie sera de mise ainsi qu’une bonne agilité et endurance. Roulement de tambours ! Un laser game !


Je sifflais avec des étoiles dans les yeux ! Il était sérieux ? WOAAAAAAAH. Non mais le mec, totalement bro, tu peux pas faire mieux dans ta vie. Putain je remerciais le destin d'avoir un poto comme ça. Tsuki et les rubis...J'avais trouvé un diamant.

T'inquiète ! Je t'apprendrais à manger avec des baguettes si tu veux, c'est un jeu d'enfant, faut juste la technique ! Et pour le laser game je suis super chaud ! Si on arrive à trouver des volontaires on pourrait même faire un Paintball à l'occasion ! Imagine ça...un champs de laser et de boules de peintures pour les rires et la compétition. Tu sais me parler décidément...Mais avant ! Mangeons tout ce qu'on peut avant de le dépenser dans le laser game ! Et pour le coup je paye ma part cette foi ! Et rien me fera changé d'avis !

Je regardais un instant mon bandeau. Il ne saura sans doute pas la vérité aujourd'hui. Tant mieux. J'aimerai garder cela pour moi, sauf si ce fardeau peut-être allégé par un ami chère.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Mar 13 Sep 2016, 11:08

Tiens il s’intéresserais a la médecine chinoise. C’est marrant je n’y aurais pas deviné. En tout cas il fait le tour du monde j’espère au moins qu’il passera me voir ! Enfin bref quand je lui fis part de mon idée de laser Game il avait des étoiles dans les yeux, on aurait dit un gosse à qui on annonçait qu’n allait a Disneyland. C’était trop mignon !

Jinn : _ T'inquiète ! Je t'apprendrais à manger avec des baguettes si tu veux, c'est un jeu d'enfant, faut juste la technique ! Et pour le laser Game je suis super chaud ! Si on arrive à trouver des volontaires on pourrait même faire un Paintball à l'occasion ! Imagine ça...un champ de laser et de boules de peintures pour les rires et la compétition. Tu sais me parler décidément...Mais avant ! Mangeons tout ce qu'on peut avant de le dépenser dans le laser Game ! Et pour le coup je paye ma part cette foi ! Et rien ne me fera changer d'avis !

Moi : _ Pour les volontaires …je ne sais pas si tu le connais mais j’aurais bien pensé à Yasushis, un mec blond qui était présent à ton BBQ. Qui d’autre …Pourquoi pas Narok … T’as des idées toi ? Et pour le paintball figure toi que j’y ai pensé comme activité en forêt pour ton club vu que tu m’as demandé d’y géré. T’abuse quand même ! Ça fait deux fois que j’essaie de te payer un truc deux fois que tu refuses … je vais finir par me vexé !

Je voyais encore jeté un regard a bandeau … décidément l’amis qui le lui a offert doit vraiment beaucoup lui manqué ! Enfin bon ce n’est peut-être pas mes oignons …Dès que j’avais finis l’entré je retournais au buffet pour m’attaquer au plats principale. Je revenais a table avec une grosse assiette de nouilles chinoises avec du poulet au curry.ça par contre j'arrivais a y manger avec des baguettes sans problème. ce que je fis d’ailleurs. J’adore le curry ! Avec la cannelle c’est mon épice préféré. Dommage ça ne s’accorde pas avec tous … en revenant je remarquais une petite baisse de joie dans son regard. Ah non alors ! on vas pas pensé aux problèmes aujourd’hui ! Il me fallait une idée pour changer de sujet et lui changer les idées je ne sais pas à quoi il pensait mais ça va plomber l’ambiance. Et là je ne sais pas pourquoi j’ai repensé a quand on était tous les torse nu la tête en bas en train de faire nos abdos. J’avais remarqué qu’il n’avait pas de poil sous les bras tout comme moi… bon c’est la seul idée que j’ai alors c’est mieux que rien.

Moi : _ Au fait ! Du coq à l’âne. Cire chaude, cire froide ou rasoir ? (pointant du doigt ses aisselles.)


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Jïnn le Mar 13 Sep 2016, 22:12

Pour les volontaires …je ne sais pas si tu le connais mais j’aurais bien pensé à Yasushis, un mec blond qui était présent à ton BBQ. Qui d’autre …Pourquoi pas Narok … T’as des idées toi ? Et pour le paintball figure toi que j’y ai pensé comme activité en forêt pour ton club vu que tu m’as demandé d’y géré. T’abuse quand même ! Ça fait deux fois que j’essaie de te payer un truc deux fois que tu refuses … je vais finir par me vexé !

Alors alors...Analysons le tout. Yasushi le blond du BBQ ? Ah lui ! Pourquoi pas, mais faudrait le trouver, j'l'ai pas croisé depuis un moment. Narok ? Ouai pourquoi pas, à moins qu'il soit un peu sérieux ? Rolf non il doit savoir s'amuser c'est sur. J'avais pas réellement d'idées en vrai. Demander au club ? Pourquoi pas. AH BAH VOILA ! Hey mec on va se battre pour payer une addition, moi j'm'en bats les couilles, j'te pète ta gueule ! J'veux payer mon laser game quoi, on partage merde. Non en vrai je m'emporte mais ça ira loin un jour cette histoire de payement. C'était ironique en plus, qui se tape dessus pour payer le resto à son pote ? Personne. Je riais légèrement, un petit rire jaune.

Au pire on demande au club ? Bon on sera sans doute beaucoup mais on a qu'à jouer sur la montre. Ou alors mec, un putain de Hammam. Le bon sauna de l'amour et tout olallalaa. Hey mec, ça fait 5 mois que j'ai pas été à une source chaude, en Europe vous appelez ça Hammam non ? Et sinon je cherche pas à te vexer Noa ! Loin de là ! Tu veux pas qu'on se tape dessus pour qu'on paie le resto de l'autre si ? (Je riais de bon coeur) Si tu me payes maintenant, je te payerais une sortie alors, parole de Jïnn.

Cette conversation avait un peu mit un léger blanc. On va partir en couilles je le sens. N'empêche ce serait trop con mais trop marrant. Un peu comme Luffy et Zorro dans One Piece qui se foutent sur la gueule en picolant. Pour la peine, j'allais chercher un alcool de riz, ma carrure ça passe crème ! YES ! ça passe. Je récupère deux coupoles et Noa me demandait ensuite :

Au fait ! Du coq à l’âne. Cire chaude, cire froide ou rasoir ?

J'étais interloqué, genre vraiment. J'le regardais genre 5 secondes en mode "euuuuuuuuuuuuuh". Et en posant l'alcool et les coupelles j'explosais de rire. Really ? Oh désolé Noa mais c'est trop pour moi haha ! Je frappais un peu la table de ma paume. Il m'a tué. Olala..J'avais une larme. Ensuite, je le regardais ultra sérieusement, genre vraiment, le truc que même moi je serai choqué de voir ma tête là tellement je jouais mon rôle. J'affirmais alors :

Crème épilatoire !

Et c'était repartis pour une barre de rire magique ! Olala, je me servais une coupelle d'alcool avant d'affirmer en riant toujours :

Santé ! Tu m'as refais ma journée Noa ! Bien joué. Oh mec t'es magique


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Mer 14 Sep 2016, 20:53

Jinn : _ Au pire on demande au club ? Bon on sera sans doute beaucoup mais on a qu'à jouer sur la montre. Ou alors mec, un putain de Hammam. Le bon sauna de l'amour et tout olallalaa. Hey mec, ça fait 5 mois que j'ai pas été à une source chaude, en Europe vous appelez ça Hammam non ? Et sinon je cherche pas à te vexer Noa ! Loin de là ! Tu ne veux pas qu'on se tape dessus pour qu'on paie le resto de l'autre si ? (Il se mit a rire) Si tu me payes maintenant, je te payerais une sortie alors, parole de Jïnn.

Il était parti chercher deux coupole dont j’ignorais la nature du contenus

Moi : _ Au fait ! Du coq à l’âne. Cire chaude, cire froide ou rasoir ?

Jinn se mis a exploser de rire quelque instant avant reprendre une tête sérieuse genre deux secondes

Jinn : _ Crème épilatoire !

Moi : _ Ho le faible ! Mec cire chaude ! Respect !

Et là on se mit tous les deux à partir en fous rire mais genre violant. J’étais plié en deux, j’en avais mal au abdos qui avaient déjà été mis à rude épreuve pendant l’entrainement. Je tapais du point sur la table et failli tomber de ma chaise. Putain on n’avait même pas picolé qu’on avait l’air bourré. Insortables ! IN-SOR-TABLES ! Se servir quelque chose, j’en suis pas sur maos je crois que c’était de l’alcool justement ….

Jinn : _ Santé ! Tu m'as refais ma journée Noa ! Bien joué. Oh mec t'es magique


Moi faisant semblant de me la pèté. : _ Ouais je sais on me le dis souvent mais ça c’est viking-power !

Après avoir finis mon assiette je me levais une dernière fois pour prendre le désert. Je pris du fromage blanc avec à côté du raisin, des fraises, et de l’ananas.

Moi : _ Moi pour le paiement je crois qu’on arrivera pas être d’accord. Donc ok on fait comme t’ai dit-je paye et la prochaine c’est toi. MAIS ATTENTION ! Je tiens à être clair, si je te paye un truc c’est parce que j’attends quelque chose en retour ok ? Pour la Hammam à vrai dire je n’ai jamais essayé … mais y a un début a tout alors pourquoi pas ?

Je venais de finir ma phrase quand je me rendis compte d’un truc …mais attend le hammam ce n’est pas le truc ou t’a que des gens à moitié à poils que ce côtois dans des bains avec de la vapeur partout et tout ? Et en plus c’est un lieu privilégier des sportifs … donc si je résume je vais me retrouver à poil entouré de mecs à poil, tailler comme les dieux du stade. A cette idée mon visage se figea, j’écarquillais et me mis à rougir …. J’arrive à me contrôler mais j’ai quand même mes limites … j’espère qu’il y a des bassins d’eau glacées la bas parce que j’en aurais bien besoins. … je but un grand verre d’eau glacée cul sec pour essayer de me changer les idée et voulu changer de sujet ?

Moi parlant de sa boisson : _ Au fait c’est quoi ce truc ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Jïnn le Mer 14 Sep 2016, 23:00

Cette barre de rire restera dans les anal. Oh putain la blague de merde. Bon, calmos mon petit Jïnn. Essuie tes larmes aux yeux...voila ! Noa aussi s'était tapé une barre au moins égale ou plus puissante que la mienne. Je te jure, les gens...on a troublé l'ordre public facile, mais j'en avais tellement rien à branler. Aaaaaaaah. Un bon rire pour décompresser, ça faisait longtemps tiens. J'te jure on est des kassos. En plus il s'épile à la cire chaude ! Un vrai viking quoi...Quoi que ? Les vikings c'est pas poilu of doom ? Au pire on s'en fou, mate moi cet héro de l'épilation. La crème épilatoire, sans faire ma gonzesse, c'est vachement plus pratique, c'est rapide, facile, pas douloureux et ça repousse DOUX ! Et oui maggle tu croyais quoi ? J'aime me caresser le buisson ardent...STOP ! Appuyer sur le bouton d'urgence pour blague de merde de pervers incoming. Alerte terminé, code orange engagé, risque de blagues nuls et macho. Attention, sortez couvert. Brrrrrrrrrrrz.

Bon, je suis calmé ça y est ! Noa avait fini son assiette et moi j'avais aussi fini, on allait cherché le dessert du coup. J'ai opté personnellement pour un sorbet chocolat avec des perles coco. Oui vous savez les perles coco la, comme le dit le dicton "Une perle coco, le matin deux kilo". Je consommais mon cheatmeal de la semaine en vrai. Au pire j'allais m'entraîner plus. De toute façon un peu de gras me fera pas de mal. Et en fruits, je prenais forcément une pomme granny smith, du melon et des bananes. J'avais aussi mon alcool de riz. Noa me demandait ce que c'était :

Au fait c’est quoi ce truc ?

Ah, il picolait pas je crois. Ma foi un seul petit verre fait pas de mal. Ma limite est de 4 verres personnellement, j'en étais à un, et j'allais un prendre un suivant et dernier avec Noa s'il le voulait bien, c'était l'heure des explications :

Tu t'en doute je supposes mais c'est de l'alcool de riz, on appelle ça saké ! Si tu crains pas trop, une petite coupelle te tuera pas. On trinque a....notre amitié et un tas d'autres trucs ?

Je remplissais ma coupelle en attendant la bouteille à la main au dessus de la sienne. A voir en fonction de sa réponse, un oui ou un non ne me dérangeront pas, il fait ce qu'il veut après tout.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Jeu 15 Sep 2016, 21:33

Bon apparemment Jinn n’avait pas remarqué ma « bouffer de chaleur » ou « monté de sève » Bref.

Jinn : _ Tu t'en doute je suppose mais c'est de l'alcool de riz, on appelle ça saké ! Si tu ne crains pas trop, une petite coupelle ne te tuera pas. On trinque a....notre amitié et un tas d'autres trucs ?

Il se servit une coupelle et s’apprêtait à m’en servir une attendant juste ma réponse.

Moi : _ Bon je ne suis pas très fan d’alcool d’habitude. Je ne bois pratiquement jamais, même en soirée. En même temps je n’ai pas besoin de ça pour m’amuser. Tu vois déjà mon état quand je suis sobre, imagine bourrer. Mais bon autant faire honneur à ton terroir.

Il me servit donc de son fameux alcool de riz. Maintenant que j’y pense … ai fait je me suis jamais pris une cuite, j’ai jamais été bourré, juste éventuellement un peu pompet et encore ! Du coup je ne connais même pas mes limites … pas bon ça … bref.

Moi levant ma coupe : _ A notre amitié, qui j’espère durera longtemps et a cette année qui s’annonce pleine de rebondissements.

J’étais un peu hésitant avant de de boire cette boisson qui m’était totalement inconnus. Je la sentis un peux. L’odeur était un peu forte, on reconnaissait que c’était de l’alcool mais pas forcément désagréable. Si je ne m’abuse c’est un alcool fort non ? Bon quand faut y aller, faut y aller. Je bois le truc cul sec et là …c’est le drame ! Le truc qui coulait dans ma gorge était en train de bruler l’œsophage au point que je ne pus m’empêcher de tousser. Mais quand je dis toussé c’est limite craché mes poumons !

Moi : _ La vache ! T’es sûr que ça se boit ce truc la ? Ça te décape le gosier ! je suis sur tu peux faire démarrer un tracteur avec ça.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Jïnn le Jeu 15 Sep 2016, 23:11

Bon je ne suis pas très fan d’alcool d’habitude. Je ne bois pratiquement jamais, même en soirée. En même temps je n’ai pas besoin de ça pour m’amuser. Tu vois déjà mon état quand je suis sobre, imagine bourrer. Mais bon autant faire honneur à ton terroir.

C'est beau ! Le respect du terroir ! Vas y, un jour je boirai de l'hydromel nordique. En plus c'est super bon cet alcool. On a tellement à apprendre de la culture de chacun. J'espère qu'il me fera goûter un truc bon de son pays. Sinon je lui fais un scandale ! Sinon, revenons à la situation présente. On a un Noa tenant pas l'alcool apparemment. Bof, il va juste goutter et dire "Buaaaaa c'est que c'est pas bon ! " Réaction anticipée et classique du mec qui boit son premier verre. Finalement, c'était mieux ainsi, je me rappelle de certaines grosses cuites au dojo. On était con mais c'était marrant. On levait les coupes !

A notre amitié, qui j’espère durera longtemps et a cette année qui s’annonce pleine de rebondissements.

Je faisais le classico classique Tchin Tchin, Kempai, santé, mazal tov, enfin, la convention ! Et je disais fort :

Tu l'as dit bouffi ! Espérons des aventures fantastiques ! Des combats épiques ! Et de la réussite !

Je buvais cul sec juste derrière. C'était chaud et dégeulasse, mais qu'est-ce que c'était bon. Je voyais Noa qui semblait galérer. Tu m'étonnes pour une première. Allez lance toi ! OUAI ! HAHAHAHAHHAA ! Le mec il crache ses poumons, je riais comme un papa ivrogne tapant de la main bourru sur la table. Putain ça fait du bien de faire nawak pour une fois. Evidemment, réaction immédiate de notre Noa national. Il trouvait ça pas bon, mais j'apprécie son effort !

La vache ! T’es sûr que ça se boit ce truc la ? Ça te décape le gosier ! je suis sur tu peux faire démarrer un tracteur avec ça.

Mon rire redoublait d'intensité, c'était drôle...mais tellement ! J'essuyais une larme. L'alcool me rend joyeux ? Ou c'est Noa ? Ma foi si je me pose la question c'est que je vais bien encore. Je répondais donc :

Bienvenue dans le monde des fou ! Ces derniers boivent de l'alcool en sachant que c'est dégeulasse mais cette chaleur dans l'estomac nous détend et relache les muscles ! D'ailleurs chez les Vikings, j'avais bu de l'hydromel. C'était méga méga méga....bon ! D'ailleurs ! J'te montrerai en théorie, en entraînement ou en pratique le style de l'homme saoul ! J'le pratique pas mal ! Si t'as déjà vu des Jackie Chan héhé !  


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Ven 16 Sep 2016, 23:17

Tu l'as dit bouffi ! Espérons des aventures fantastiques ! Des combats épiques ! Et de la réussite !

Sympa la rime … je salue la performance bref j’avais donc bu la pseudo boisson en exprimant mon ressentit par rapport à ce truc ce qui ne manqua de faire rire Jinn une fois de plus. Ce mec avait un rire tellement comunicatif que je ne pus m’empêcher de rire à mon tour forcément.

Jinn : _ Bienvenue dans le monde des fou ! Ces derniers boivent de l'alcool en sachant que c'est dégeulasse mais cette chaleur dans l'estomac nous détend et relache les muscles ! D'ailleurs chez les Vikings, j'avais bu de l'hydromel. C'était méga méga méga....bon ! D'ailleurs ! J'te montrerai en théorie, en entraînement ou en pratique le style de l'homme saoul ! J'le pratique pas mal ! Si t'as déjà vu des Jackie Chan héhé !  

Personnellement je ne comprenais ou était le plaisir dans le fait de boire une boisson qui a mauvais gout. Alors comme ça il aime l’hydromel ? je lui en ramènerai de chez a l’occasion. Cependant il avait capter mon attention quand il parlait de l’art martial de l’homme saoul.

Moi : _ Si tu veux la prochaine que j’entre chez moi je te ramène de l’hydromel avec deux spécialités de mon pays. Voir même mieux tu pourrais carrément venir avec moi !!! (J’avais des étoiles pleins les yeux quand il me parlait de la danse de l’homme saoul)  Tu parles du zi chuan là non ! J’en ai déjà entendu parler et j’ai trop envie de l’apprendre cette art martial tu crois que tu saurais me l’enseigner ? Tu savais qu’ils se sont inspirés de cet art martial pour le personnage de jar jar Binks dans star wars ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Jïnn le Sam 17 Sep 2016, 01:41

Noa semblait perplexe un instant, l'air de pas comprendre pourquoi boire une boisson qui te nique ta race pour profiter. En soit tout est question de dosage, j'me mets pas des cuites de la mort non plus m'voyez. Quoi qu'il en soit c'était à son tour d'être hypé comme un foufou !

Si tu veux la prochaine que j’entre chez moi je te ramène de l’hydromel avec deux spécialités de mon pays. Voir même mieux tu pourrais carrément venir avec moi !!! (Oh oui, j'adore tes étoiles dans tes yeux ! Oui ! La passion de ton regard haaaaaaaaaaaan. J'aime être intéressant quand je parle d'arts martiaux ! Mais chut faut pas le dire.) Tu parles du zi chuan là non ! J’en ai déjà entendu parler et j’ai trop envie de l’apprendre cette art martial tu crois que tu saurais me l’enseigner ? Tu savais qu’ils se sont inspirés de cet art martial pour le personnage de jar jar Binks dans star wars ?


Gné ? Putain star wars j'avais maté mais j'ai rien retenu fréro. Ça fait 4 ans que j'ai vu ces films. Je connaissais plus rien. Moi je pensais à notre bon vieux Jackie Chan quoi. Je pense que mon doute se voyait sur mon visage. Mais bon, pourquoi pas ! Je refermais la bouteille de saké. Et je me levais. J'avais fini mon repas et visiblement, sans doute lui aussi. On allait bouger je pense, j'avoue qu'une sieste serait cool.

Ouaip ! Je parle bien du Zui Quan. Simuler un était d'ivresse pour s'en servir en combat. Alliant souplesse, équilibre et relâchement. Tu rassembles sans doute les trois de ces caractéristiques facilement avec tes sens. Y'a que 8 taolu (tao) de ce style. Le reste c'est à toi de te forger ta propre version de combat. Après tout, je pense comme Bruce Lee : Prend ce qui est positif, rejette ce qui est négatif et trouve la fluidité entre les différents stylé pour n'en faire qu'une bien à toi. Ta propre voie du poing qui intercepte. Putain...ses bouquins je les lirai tellement à l'infinie si ma vie l'autorisait. Sinon, on bouge ? C'est quoi le programme ?


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Johann Muninn le Sam 17 Sep 2016, 19:50

Jinn : _ Ouaip ! Je parle bien du Zui Quan. Simuler un était d'ivresse pour s'en servir en combat. Alliant souplesse, équilibre et relâchement. Tu rassembles sans doute les trois de ces caractéristiques facilement avec tes sens. Y'a que 8 taolu (tao) de ce style. Le reste c'est à toi de te forger ta propre version de combat. Après tout, je pense comme Bruce Lee : Prend ce qui est positif, rejette ce qui est négatif et trouve la fluidité entre les différents stylé pour n'en faire qu'une bien à toi. Ta propre voie du poing qui intercepte. Putain...ses bouquins je les lirai tellement à l'infinie si ma vie l'autorisait. Sinon, on bouge ? C'est quoi le programme ?

Moi avec un sourire plein d’enthousiasme : _ Ba je crois que c’est vite vu ! Tu m’apprends tout ça !

Nous quittions la table, j’allais payer nos deux repas pendant que Jinn m’attendait à la sortit Sur le chemin du retour il continuait à m’expliquer les principe du Zui Quan . Nous rentrions a l’académie et allions chacun nous changer dans notre chambre et nous nous étions donné rendez-vous au terrain d’entrainement (quand je pense qu’après tout ça on va devoir se fighter avec Narok ! Bref rien à foutre, rien ne pourra gâcher cette journée ! N’empêche j’ai bien apprécié cette journée qui m’a permis de tisser des liens avec lui. Qui l’eus cru ? Bon en tout cas je note « lui ramené de l’hydromel ». Je ne pensais pas qu’il se confierait autant à moi . J’ai découvert des facettes de lui que je connaissais pas. Qui sait ? la prochaine ce sera peut-être lui qui me découvrira. ( je précise qu’il n’y aucune connotation sexuel la dedans !)


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Johann Muninn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 2
Exp:
60/200  (60/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto entre bro (pv Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum