EXAM NOA-TORI-DAAF

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM NOA-TORI-DAAF

Message par Ina le Mar 06 Sep 2016, 19:38

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part dans le quartier branché. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant une porte et vous l'ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité. Bonne chance. »

La petite salle, de forme cubique est très haute et dispose d'un espace confortable au sol. Et ce, malgré la grande cabine qui occupe tout le coin juste à votre gauche lors de votre entrée. Il n'y a qu'une seule autre chose dans cette salle blanche sur-éclairée, c'est un renfoncement sur le centre du mur à votre droite. Le petit espace nettement découpé est à l'abri de lumière et il vous est difficile de voir à l'intérieur.

Dernière édition par Mr. Loys le Ven 09 Sep 2016, 12:48, édité 1 fois
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM NOA-TORI-DAAF

Message par Noa le Jeu 08 Sep 2016, 11:20

Aujourd’hui il y avait un examen de pouvoir auquel j’étais convié. J’étais un peu paniqué a cette idée sachant que je n’ai encore reçu aucun cour de pouvoir, ce n’est pas faute d’avoir d’ailleurs … Hier soir bien que m’était couché tôt ‘avais eu peu de mal à dormira cause du stress, et ce matin en me levant je ne pus pas avaler grand-chose car j’avais l’estomac noué. J’avais seulement bu du thé, du jeu multi fruit et manger deux trois tartines pain beurres confiture. Ensuite je patientais au point de rendez-vous attendant le bus. Je m’étais assis un peu à part et tout le long du trajet j’étais plongé dans ma musique écoutant « It’s over when it’s over » et du linkin Park. Au final le bus nous déposa dans le quartier branché devant un grand bâtiment  dans lequel nous entions tous.

Le prof nous fit part des conditions d’examen avant d’inviter chaque groupe a rejoindre  l’ascenseur qui lui était destiné. En ce qui me concerne, j’étais avec Daaf et Tori les deux personnes que j’avais rencontrées au cimetière. Je pris soins de les saluer, c’était la moindre des choses .

Bonjour bonjour ! Vous allez bien ? En forme pour l’examen ? On va y arrivé ! On peut le faire ! (Puis je tendais ma main à mes deux camarades pour faire un tchek histoire de donné du courage a tout l’équipe) Give me five !

Puis nous nous retrouvions dans une grande salle très éclairé au plafond très haut. Il y avait comme une cabine a notre gauche et notre droite quelque chose était découpé dans le mur. C’était à l’abris de l’éclairage il faisait trop sombre pour que je puisse voir ce qu’il y avait à l‘intérieur.

Je me retournait vers Daaf : _ Daaf est ce que tu crois tu peux éclairer l’intérieur de ce truc s’il te plait ? qu’on puisse voir ce qu’il y a dedans.

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le Ven 09 Sep 2016, 03:24

Le garçon était à la fois excité et stressé, à la fois motivé et anxieux. Il n'avait jamais eu d'examen, et encore moins à propos de ses pouvoirs, toujours habitué au notes sur des choses plus courantes, comme les mathématiques, les langues, ou même le sport. Cela allait lui permettre d'expérimenter son pouvoir, peut-être de savoir mieux le manipuler et d'y découvrir d'avantages de choses.

Le matin, il s'était levé tôt, pour manger normalement, avoir de quoi tenir jusqu'au repas de midi. Après quelques entraînement physiques et une bonne remise en forme, il était prêt pour l'épreuve. Ce fut ce ressentiment d'excitation et de stress qu'il eut lorsqu'il entra dans le bus et qu'il s'assit sur l'un des sièges. Il regarda avec envie et nerveusement le décor qui défilait sous ses yeux par la fenêtre, alors que le voyage avait démarré, lequel ne fut pas long. Il descendit du véhicule en suivant les autres élèves, puis se dirigea vers Tori et Noa, ses deux nouveaux amis, qu'il avait rencontré plusieurs fois.

<< Bonjour bonjour ! Vous allez bien ? En forme pour l’examen ? On va y arrivé ! On peut le faire ! Give me five ! >>

Daaf fit le "check" avec lui, c'était drôle, il n'en avait jamais fait auparavant. Encore quelque chose qu'il découvrait à son âge.

L'adolescent suivit ses deux camarades jusque dans une grande salle totalement éclairé, avec une cabine et un renfoncement dans le mur, où il y avait de la pénombre, suffisamment pour que l'on y voie peu.

- Daaf est ce que tu crois tu peux éclairer l’intérieur de ce truc s’il te plait ? qu’on puisse voir ce qu’il y a dedans.

Après avoir fait un oui de la tête, il s'approcha de l'endroit en question, se concentra, croisa ses mains et généra une boule de lumière, pour éclairer et mieux voir ce qu'il s'y trouvait.

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Ven 09 Sep 2016, 12:51

Suivant les instructions de Noa, le Jeune Daaf émit une boule de lumière dans la cavité.

Ceci eu pour effet de couper la lumière partout sauf dans une petite nappe qui ressortait autour de la cavité. Vous entendiez aussi un bruit de coulissement et de frottement à l'opposé de la cavité. Mais désormais il faisait trop sombre pour bien voir, sans avoir le nez dessus.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Ven 09 Sep 2016, 16:29

Daaf me fit un oui d’approbation de la tête pour ensuite s’exécuter. Dès que celui-ci avait éclairé la fameuse cavité dans le mur. La pièce tout entière fut plongée dans l’obscurité. Il n’y avait pour seule source de lumière le contour de la cavité qui brillait mais c’était insuffisant pour voir correctement.  Il y avait également un bruit étrange qui provenait de la direction opposé à la source de lumière. Je fus surpris par ce changement radical de décorations. Au début on était dans une salle sur éclairé presque éblouissant et là on est plongé dans l’obscurité … c’est bizarre …Plus étonnant encore, ce bruit qui résonnait, ça ressemble à un mélange de frottement et de coulissement  j’étais incapable de dire de quoi il pouvait bien provenir.

Je croisais les bras et me tenait le menton comme à mon habitude pour réfléchir.

Moi : _ Fait chier je n’ai même pas eu le temps de voir ce qu’il y avait a l’intérieur ! Et vous Visiblement nous sommes dans un jeu d’ombre et de lumière … Tori ? Avec tes ombres tu peux recouvrir ce truc qui brille s’il te plait ? (visant ce qui entourait la cavité) Moi je vais voir d’où provient ce bruit !

Je me mis a longé les murs tout en faisant glisser ma main de long de la paroi afin de ne pas me perdre dans l’immensité de la salle. A cause de l’obscurité j’avais perdu le contact visuel avec mes camarades mais nous continuions de parler pour s’assure que tout allait bien.

Moi (continuant de m’approcher lentement de l’endroit où provenait ce bruit étrange.  : _ Bon alors … si je ne dis pas de bêtise … par ici il y avait une cabine je crois … je me demande ce que c’est que ce bruit … une machine peut être ? Une idée les gens ?

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Sam 10 Sep 2016, 06:51

Bien que le réveil ait été difficile et surtout désagréable, je me suis levée rapidement ce matin. Je n'avais d'autre choix que de le faire à cause de l'examen de pouvoirs. Je n'aurais pas cru ça possible, il y a un an de ça. " Qu'as-tu aujourd'hui dans ton horaire ? " " Eh bien, j'ai un examen de pouvoirs. " " Ah, alors bonne journée. " Maintenant, ça me paraît complètement normal. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, mais je ne sais pas comment le considérer. Enfin bref, je me suis levé après une nuit mouvementée comme d'habitude, puis une demi-heure plus tard, le temps de prendre une douche, de m'habiller et de déjeuner sur le pouce, j'étais déjà devant l'autobus qui allait nous conduire au lieu où se déroulerait l'examen. Parmi ceux que j'ai aperçu dans le gros bus, il y avait entre-autre une personne que je connais trop bien et qui chantait la chanson du bus en magique d'un enjouement phénoménal. Elle a dû passer une bonne nuit, elle... J'ai aussi cru apercevoir Noa, puis je l'ai perdu de vu. C'est dommage, moi qui aurait voulu l'inviter à s'asseoir avec moi.

Une fois arrivés devant le bâtiment qui nous accueillait, j'ai retrouvé Noa parmi les autres élèves, puis Daaf nous a à son tour retrouvé. Les élèves ont été dirigés par groupe ou seuls vers différents ascenseurs, puis je suppose que tout comme notre groupe, ils sont arrivés dans une salle.

Notre salle est éclairée, tellement que ça en pique les yeux. Elle est pourvue d'un renfoncement dans un mur ainsi que de ce qui s'apparente à une cabine. C'est la cavité sombre qui a attiré l'attention de Noa. Il demande à Daaf de l'éclairer, ce qu'il fait en croisant les mains, puis c'est le noir total... ou presque. Dans la quasi-noirceur, il reste une source de lumière provenant du renfoncement dans le mur. Cette inversion soudaine me réveille, car disons que depuis le début, je n'étais pas totalement réveillée. Je ne comprends pas exactement ce qu'il vient de se passer, mais je pense à Daaf qui a peur du noir. Il ne doit pas se sentir très bien au moment même. Je songe à lui demander si tout va bien, mais Noa, quelque part vers ma gauche prend la parole et me demande de voiler la lumière. Je fais une moue et je secoue la tête en signe de négation, avant de me rappeler que le garçon ne peut pas me voir.

- Je ne suis pas en mesure de le faire, parce que cette boule de lumière n'est pas un objet matériel à proprement parler. Si ça avait été sur une ampoule, ça aurait fonctionné, mais ce n'est pas le cas.

Ensuite, si je ne dis pas de bêtises, Noa se met à la recherche de la cabine dans l'obscurité. Il sait peut-être déjà à quoi elle servira, mais je n'en ai aucune idée pour ma part.

- Une machine ? Peut-être bien, je ne sais pas...

Décidément, cet examen s'annonce amusant...

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Dim 11 Sep 2016, 10:33

Noa marchant dans le noir presque totale retrouva la cabine. Il entreprit d'en faire le tour et tâtonnait minutieusement les murs pour trouver quelque chose de nouveau. Cependant il revint bientôt à son groupe en ayant fait le tour de la pièce et n'avait pourtant rien décelé.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Lun 12 Sep 2016, 22:12

Tori : - Je ne suis pas en mesure de le faire, parce que cette boule de lumière n'est pas un objet matériel à proprement parler. Si ça avait été sur une ampoule, ça aurait fonctionné, mais ce n'est pas le cas.

Zut alors. Bon je continuais quand même a taton vers la cabine dans l'espoir d'y trouver un indice

Moi (continuant de m’approcher lentement de l’endroit où provenait ce bruit étrange.  : _ Bon alors … si je ne dis pas de bêtise … par ici il y avait une cabine je crois … je me demande ce que c’est que ce bruit … une machine peut être ? Une idée les gens ?

Tori - Une machine ? Peut-être bien, je ne sais pas...

Je finis par retrouver la cabine et inspecta minutieusement avec mes mains chaque recoins, chaque espace, chaque centimètre carré de cette surface …. Rien … pas la moindre interstice, aucun bouton, ou loquet ou je ne sais quel autre truc qui pourrais nous donné un indice. Si cette cabine a une putain d’utilité, autre que nous mettre sur une fausse piste je veux bien savoir laquelle.

Moi : _ Fais chier, ya rien ! ça m’énerve !

Je retournais donc vers mes camarades et me mis à réfléchir. Bon alors récapitulons … quand Daaf a utilisé son pouvoir sa a plongé la pièce dans l’obscurité.  Et on ce bruit bizarre dont on ignore l’origine ….mouais …c’est pas clair tout ça …Mmmh … quand même … l’équipe horizons qui ne parviens pas à résoudre leur première énigme ! Cela ne se peut … je ne le permettrais. Réfléchis Noa, réfléchis … Ho tiens … et si il fallait conjuguer deux pouvoirs pour cette épreuve … Je ne vois pas en quoi le miens pourrais servir … dans ce cas cela doit être celui de Tori  qu’il faut utiliser … l’ombre et la lumière ça parait con …

Moi : _ Dis moi Tori … tu crois que tu peux insérer une ombre là-dedans en même temps que la lumière de Daaf ?

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Mer 14 Sep 2016, 23:30

Petit résumé de la situation : nous sommes toujours dans le noir, faiblement éclairés par la lueur de Daaf qui brille à travers la cavité. Noa commence à perdre les nerfs, je crois, mais je ne veux rien affirmer hâtivement dans le doute que ce ne soit autre chose. Enfin, il revient de son exploration de la cabine et ne semble pas enthousiaste, encourageant ou quoique ce soit d'autre de positif. Il perd vraiment patience, je crois là.

Dis moi Tori … tu crois que tu peux insérer une ombre là-dedans en même temps que la lumière de Daaf ?

Je réfléchis à la question. Techniquement, tant qu'il y a une source de lumière, même infime, ça me suffit à déplacer une ombre, donc ça devrait fonctionner. Je ne vois pas trop où il veut en venir, mais peut-être que ce renfoncement dans le mur doit contenir une part de lumière et une part d'ombre. Je me craque les doigts, bien que ce soit totalement inutile, mais je veux faire comprendre que je compte passer à l'action. Bon, alors si je ne dis pas de bêtises, ce qu'il va se passer, c'est que lorsque que l'ombre va entrer, l'équivalent de quantité en lumière va sortir à cause du déplacement, car je mes capacités ne me permettent pas de créer d'ombre... Pas encore, du moins. J'ai espoir qu'avec la pratique, je finisse par y arriver un jour, seulement, " un jour " peut équivaloir autant à une semaine qu'à une décennie... Bon, il faut simplement rester positif, ça arrivera un jour et ce jour, eh bien j'aurai franchi une grande étape et je serai prête à passer à la suivante. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour penser à tout cela. Si je veux en arriver là, je ferais mieux de commencer par me concentrer et résoudre cette bête énigme qui paraît si compliquée. Peut-être qu'on se casse trop la tête ou qu'au contraire, on ne réfléchit pas assez ?... Argh, arrête de penser et concentre-toi !!! Juste avant, je prends tout de même le temps de répondre, au cas où mes craquements de doigts n'auraient pas été clair.

- Oui, je devrais pouvoir faire ça. Voyons voir...

J'essaie de fixer la partie du mur sur la gauche de la cavité. Ce n'est pas facile, car elle est plutôt sombre et que j'ai davantage l'impression d'avoir le focus sur le contour du renfoncement plus qu'autre chose, mais au bout d'une trentaine de secondes et à fixer la noirceur, ça se met enfin en marche. Exactement comme ce que j'avais prévu et de toute façon, ça ne pouvait pas se passé autrement, une part d'ombre à l'extérieur du renfoncement est remplacée par l'éclat de la lumière, alors que l'intérieur perd de sa luminosité.

Chains of Memories :

.

Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Ven 16 Sep 2016, 19:52

Noa sous sa forme de Nué de corneilles voletait au dessus de la cabine. Mais rien ne se trouvait dessus, il avait la place de se mettre dessus et se tenir debout (La prise au sol à déjà été donné normalement) . Pourtant sa nouvelle position ne lui apportait pas de nouvelles visions de la pièces qui aurait put lui donner d'information utile. Mais il ne devais pas être très loin de l'origine du bruit. Il en restait plus qu'a choisir si il se posait sur la cabine ou non.

Dernière édition par Mr. Loys le Sam 17 Sep 2016, 10:57, édité 1 fois
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Ven 16 Sep 2016, 23:56

Tori  - Oui, je devrais pouvoir faire ça. Voyons voir...

Tori s’exécuta donc et inséra donc une ombre dans la cavité. Cela fit d’ailleurs un petit peu bougé la lumière mais pas de beaucoup. Il y eu pour résultat le retour de l’éclairage dans la salle. Passer d’un seul coup de la pénombre à la pleine lumière me fit mal aux yeux au point que j’ai dû me les frotter et mis un peu de temps pour me réhabituer à la luminosité. Le fameux bruit mystérieux se fit à nouveau entendre. Cette fois je pus clairement identifier l’origine de ce bruit. Je ne m’étais pas tromper  quand il s’agissait de la cabine sauf qu’enfaite, c’était au-dessus de la cabine ! Bizarrement j’avais pensé à tâter partout sauf là …peut-être aussi que c’était parce que je n’étais pas assez grand pour ça … hum …bref

Je vérifiais si Tori et Daaf allait bien, histoire de voir si ils n’étaient pas trop fatigués par l’utilisation de leurs pouvoir. Au cas où, après tout je ne connais pas si bien que ça leur pouvoirs et leur limites.  

Moi : _ ça va ? Pas trop fatigué ? (je leur laissais le temps de répondre avant de reprendre la parole) Cette fois-ci je vais voir ce que c’est !

Une fois que je fus assuré que mes deux camarades allaient bien je me changeais en nué de corneilles et pris mon envol. Je me mis à voler suffisamment pour pouvoir voir de quoi il s’agissait cependant par prudence je ne me posais pas tout de suite sur le toit de l’académie au cas le prof nous ai prévu un piège ou quelque chose comme ça …N’empêche, enfin je me sentais utile, je commençais a croire qu’on m’avait oublié !Avec cette histoire de jeu d’ombre et de lumière je me sentais juste inutile et j’ai horreur de cette sensation. Maintenant que je peux aidé, je m’y met à cœur joie !

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Sam 17 Sep 2016, 11:01

Noa sous sa forme de Nué de corneilles voletait au dessus de la cabine. Mais rien ne se trouvait dessus, il avait la place de se mettre dessus et se tenir debout (La prise au sol à déjà été donné normalement) . Pourtant sa nouvelle position ne lui apportait pas de nouvelles visions de la pièces qui aurait put lui donner d'information utile. Mais il ne devais pas être très loin de l'origine du bruit. Il en restait plus qu'a choisir si il se posait sur la cabine ou non.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Sam 17 Sep 2016, 12:30

Bon alors, j’avais bo chercher je ne comprenais pas. Il n’y avait rien sur le toit de cette cabine Pourtant je n’ai pas rêvé il y avait bien eu ce bruit étrange … c’est bizarre cette histoire …je ne comprenais ou le prof voulais en venir …Bon je suppose que je n’avais plus d’autre choix … après un certains moment de méfiance et d’hésitations je me posais prudemment sur le haut de la cabine et repris forme humaine, attendant de voir quel effet ça aura …

Je m’attendais à tout ! Que le sol s’effondre sous mes pieds, que quelque chose me tombe dessus. Bon ok je vois le danger partout … pour l’instant il n’y a rien eu de méchant …mais c’est ce bruit qui me stress aussi la ! Grr ! J’aimerai quand même avoir une bonne note. Mais ça me fait chier quand même cette histoire de faire de me taper un examen de pouvoir alors que je n’ai encore pas eu de cours … dommage !

Moi me tournant vers mes camarades : _ Bon je voie rien et mainteant ?

En attendant une réaction je me mis également a observé les murs et le sol sous mes pieds, cherchant minutieusement par le regard le touché ou même l’oui en restant attentif aux sons histoire voir si il y aurait un indice. En fait dans ma tête c’était l’apothéose, le stress me faisait pensé à tout n’importe quoi . J’avais la musique de la bonne du curé qui passait en boucle dans ma tête.

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Dim 18 Sep 2016, 06:40

Bon je voie rien  et mainteant ?

Lorsque Noa, sur le dessus de la cabine alors que la lumière est revenue dans la salle sort cette phrase, c'est la goutte qui fait déborder le verre, car ma patience était trop petite pour qu'il s'agisse d'un vase. Je soupire en baissant la tête, en croisant les bras et en m'adossant au mur, juste à côté du renfoncement. Je tente de réfléchir en vitesse à une autre solution. Il est hors de question qu'une énigme probablement très facile vienne à bout de nous. Non, quoi qu'il arrive, je sortirai de cette salle en ayant trouvé la solution, même si pour y parvenir, je dois me mettre à faire apparaître des papillons roses à poids verts et à rayures jaunes-ambulance en sautant sur mon oreille droite... Alors cette solution, vient-elle ? Eh bien, voyons voir; Un bruit de fait entendre au sommet de la cabine lorsque les lumières s'éteignent et se rallume, mais il n'y a rien lorsqu'on regarde... Bon, c'est ma dernière solution. Je redresse la tête pour regarder Noa à l'autre bout de la pièce et je mets à expliquer ma dernière idée sur un ton se situant entre l'irritation, le découragement, le blase et l'impatience :

- Dans ce cas, on va recommencer. Toi, reste là où tu es et Daaf...

Je tourne la tête vers lui pour le regarder à son tour.

- Si ce n'est pas trop demandant pour toi, fais deux boules de lueur cette fois-ci. La première servira pour la cavité et la deuxième éclairera Noa. Je crois que quelque chose se déclenche uniquement lorsque la salle est dans le noir que la cavité est éclairée.

Si ça ne fonctionne pas, je n'ai aucune autre idée pour la suite, alors j'espère vraiment qu'une chose quelconque et utile se trouve sur le toit de cette fichue cabine ou je sens que je vais perdre définitivement patience et que les ombres vont se faite une joie de danser sans que ma volonté ne les guide. Je me demande si les autres ont autant de difficulté dans leur salle respective ou si certains ont déjà atteint une deuxième salle.

Chains of Memories :

.

Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le Sam 24 Sep 2016, 20:35

La lumière s'éteignit soudainement. Il faisait tout noir, excepté dans ce recoin où il y avait de la lumière, ténu. Daaf eu soudain une montée de stress, il se sentit mal à l'aise. C'est l'une de ses plus grandes peur, un endroit tout noir, où l'on ne voit rien. Heureusement, la lumière présente le rassurait un peu, agissant presque comme une veilleuse.

Tori ne pouvait pas couvrir l'ombre, et Noa revint, bredouille. Il semblait qu'il n'y avait plus trop d'issue possible. L'homme proposa quelque chose, que la fille déplace une ombre sur la lumière qu'avait placé le garçon. C'est ce qu'elle fit, la lueur se déplaça et l'éclairage de la salle s'alluma, la pièce fut comme lorsqu'ils étaient entrés. Cela fit disparaître son angoisse.

Il y avait eu encore un bruit, cette fois on pouvait voir d'où il provenait. Noa se transforma en nuée d'oiseaux noirs, dont il pensa que c'était des corbeaux. L'oiseau se posa sur la cabine, en haut, mais ne voyait rien. Cet examen risque vraiment de tourner à la catastrophe.

Tori se tourna vers l'adolescent et lui demanda de faire deux boules de lueur, en lui expliquant pourquoi. Il acquiesça, tout en précisant quelque chose.

<< Ok, par contre, je risque de commencer à un peu fatiguer. En fait, je peux faire au maximum que 3 boules. Là, comme j'en ai fais 2, elles vont durer moins longtemps, environ 10 minutes. >>

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Sam 24 Sep 2016, 22:13

Avec le faible éclairage que Daaf fournis à Noa quand la salle s'éteignit de nouveau, Il put voir une plateforme qui sortait du mur. Elle faisait à peu près la longueur de la pièce et était assez large pour qu'il puisse marcher dessus sans tomber ou se mettre le long du mur. En cherchant un peu, il trouva un levier dans le coin opposé à la cabine. Devait -il l’actionner ?

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Dim 25 Sep 2016, 11:06

Tori semblait perdre patiente tout autant que moi tandis que Daaf était rassuré d’être a nouveau éclairer.

Tori : - Dans ce cas, on va recommencer. Toi, (s’adressant a moi) reste là où tu es et Daaf...(regardant dans la direction de notre camarade. ) - Si ce n'est pas trop demandant pour toi, fais deux boules de lueur cette fois-ci. La première servira pour la cavité et la deuxième éclairera Noa. Je crois que quelque chose se déclenche uniquement lorsque la salle est dans le noir que la cavité est éclairée.

Daaf : _ << Ok, par contre, je risque de commencer à un peu fatiguer. En fait, je peux faire au maximum que 3 boules. Là, comme j'en ai fait 2, elles vont durer moins longtemps, environ 10 minutes. >>

Bon c’est notre dernière chance espérons que cette fois-ci sera la bonne … 10 minutes heins ? Dans ce cas il va falloir se dépêcher … Sous les conseils de Tori Daaf créa deux boules de lumières, L’une pour le mettre dans le trou du mur ce qui eut pour effet de replongé à nouveau la salle dans le noir. La deuxième éclairait mon chemin. Cette fois ci je pus remarquer qu’une passerelle sortit du mur à ma hauteur. Je ne sais pas si les autre voyais comme moi alors je leur expliquais en même temps. .

Moi : _ il y a une plateforme qui vient de sortir du mur, j’y vais …

Je m’engageais donc sur ce pont tout en longeant le mur. Au bout d’un moment je finis par tomber sur un levier.

Moi : _ Je viens de trouver un levier ! Attention je vais l’actionner je suppose que je n’ai pas vraiment le choix de toute façons …

Je joignais l’acte a la parole et abaissait la manette. Je ne pus m’empêcher de repenser à une scène dans Kuzco « Kronck ! Abaisse le levier ! …. Pas celui laaaaaaaa ! »

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Lun 26 Sep 2016, 12:33

Il n'hésita pas vraiment avant d'actionner le levier. Il prit la manette dans ses deux mains et tira fort vers lui pour la faire basculer de l'autre côté. Un lourd bruit de glissement se fit entendre encore une fois. Mais du côté de la cabine pour changer... Allait-elle révéler ses secrets au groupe ? En tout cas pas avant qu'ils aient de quoi voir de quoi il en retournait, car malgré les efforts de Daaf, il ne parvenait pas à éclairer comme il faut toute la salle.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Jeu 29 Sep 2016, 02:34

Mon dieu, cela a fonctionné. C'est presque incroyable. On dirait que l'Horizon n'est plus très loin. Tiens c'est un joli oxymore, l'horizon se rapproche. Je crois que la joie due à la progression de l'équipe se fait sentir, même si ce n'est probablement pas fini. Cependant ça ne m'empêche pas de féliciter les autres :

- Bon travail, les garçons !

C'est plutôt étrange de lancer une phrase comme ça dans le noir sans voir ses interlocuteurs. Donc, bon quelque chose s'est déclenché dans le coin de la cabine lorsque Noa a activé un levier dont il a parlé. Je pourrais tout simplement rallumer les lumières, mais que ferions nous si nous devions à nouveau les éteindre ? D'un autre côté, nous n'avons pas vraiment le choix. Je ne crois pas qu'on puisse aller bien loin avec une petite lueur et c'est sans compter que je ne veux pas pousser Daaf jusqu'à ses limites, surtout si c'est pour une chose vaine.

- Eumh, je crois qu'il est temps de rallumer les lumières.

Avant de commencer quoi que ce soit, je me souviens d'un détail important.

- Noa, si tu es encore sur la plateforme, tu ferais mieux de changer de place. Ce serait dommage que tu te casses la gueule en tombant en-bas, car je suppose qu'elle va retourner dans le mur.

J'attends qu'il quitte son " perchoir " en espérant qu'il ne se blesse pas dans le processus, puis je me retourne vers la cavité pour effectuer ma tâche. Je refais exactement la même chose qu'il y a un peu plus tôt, mais avant que l'ombre ne se mette à se déplacer, je ressens une drôle de sensation cette fois-ci. C'est difficile de décrire son effet et elle passe si rapidement que je n'ai pas le temps de l'analyser, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà ressenti au par avant. Je me demande si elle reviendra, mais en attendant qu'en est-il de la lumière, maintenant ?

Chains of Memories :

.

Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Jeu 29 Sep 2016, 17:49

Un bruit se fit entendre en provenance de la cabine. Je considère ça comme un bon signe. Hooo miracle , on commence enfin à voir le bout de cette épreuve ! Tori était visiblement aussi contente que moi que l'épreuve touche à sa fin.

Tori : - Bon travail, les garçons !

Moi d'un ton malicieux : _ C'est parce que on a eu une bonne manageuse de l'équipe !

Donc récapitulons. On a Daaf qui assure l'éclairage dans le trou du mur et vers moi pour que je puisse trouvé le lévier. Pour ma part je suis perché sur une plate forme à plusieurs mètres au dessus du sol tenant le fameux levier. Je ne voulais surtout pas le lacher parce que si je le faisait j'était pratiquement sur que celui-ci regagnerais sa position initial et que les effets cesserais

Tori : _ - Eumh, je crois qu'il est temps de rallumer les lumières.Noa, si tu es encore sur la plateforme, tu ferais mieux de changer de place. Ce serait dommage que tu te casses la gueule en tombant en-bas, car je suppose qu'elle va retourner dans le mur.

A oui elle a pas tord en effet mais si je retourne au sol sa veut dire que je devrais lacher le leviers… du coup il faudra tout recommencer a Zéro ! Avec Daaf qui s'épuise en plus … mmh comment faire … ah j'ai une idées

Moi : _ Ouais t'as pas tord , je croasserais pour dire que je suis près

Lorsque j'eus finis ma phrase je me changeais en Nué de corneilles tout en essayant de ne pas lacher le leviers, Je fis se poser le plus de corneilles possible sur le leviers pour le retenir avec leur poids et l'empêcher de ragagner sa position initiale. Et puis au moins si se sera insufisant je pourrais retrouvé le levier facilement . Le reste des corneilles se possèrent au sol. Ne pouvant pas trop se diriger dans le noir les corneilles se contentaient de se laisser tombé au sol en battant des ailles pour faire un atterissage en douceurs. Une fois que j'eus regagner le planché des vaches comme on dis je poussait un croassement pour avertir tori que j'était près. Lorsque la lumière se rallumerais je tournerait la tête tentot vers le reste de mon groupe pour vérifier si ils allait bien et surtout si Daaf n'était pas trop fatigué puis vers la cabine pour voir ce qu'il en était maintenant.

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant