EXAM LAW-ALLAN-ULLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM LAW-ALLAN-ULLI

Message par Ina le Mar 06 Sep 2016, 19:36

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part dans le quartier branché. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant une porte et vous l'ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité.  Bonne chance. »

Voici donc les 3 cons du port qui se trouvaient dans une grande salle découpée par une paroi en plexiglas. Elle comportait une grande fente horizontale à hauteur de hanche, de l'autre côte de cette ouverture se trouvait une large planche inclinée vers la fente. Mais surtout, la vitre vous séparait de 5 hommes masqués en tenue assortie, paillettes et lanières pendantes comme sur un costume d'Elvis Presley. Tous les cinq étaient en ligne, disposés par rapport à des promontoires derrière eux, sur lesquels vous pouviez voir de longs tubes en métal disposé debout, et avec côté comportant une longue pointe.

Dernière édition par Mr. Loys le Sam 10 Sep 2016, 10:55, édité 1 fois
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM LAW-ALLAN-ULLI

Message par Law Jr. le Ven 09 Sep 2016, 15:58

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité. Bonne chance. »

Bon et bien je vais clairement pas faire une explication sur tout ce qui est arrivé avant car si vous lisez ça c'est que vous le savez. J'avais décidé de faire cet examen avec mes deux frères car on est des beau gosses et que la victoire sera pour nous, personne ne peut battre le trio des vieux cons du port après tout. Sauf San Goku. Mais lui c'est un connard aussi il est trop chaud. De plus j'avais enfilé mes beaux vêtements, je voulais faire dans l'originalité alors j'ai fouillé dans ma garde robe spéciale événement pour venir aujourd'hui ! J'incarne donc la classe, la classe de celui que j'appelle TissuMan dans le clip La La La de Naughty Boy ! J'ai même la " cagoule " ! Je suis quelqu'un de très pointilleux vous savez !

Spoiler:
le mec à droite

C'est sur que je n'étais pas forcément très reconnaissable mais je pensais à enlevé ma " cagoule " pour bien montrer mon visage aux personnages que je connaissais et évidemment à mes collègues et fidèles amis. Bon au pire on s'en fout ? On a un examen a gagné ! Nous voilà donc dans une salle avec nos vêtements des plus élégants. La salle est découpée par une paroi, une vitre ikea avec une fente horizontale à peu près au milieu, nous séparant de cinq mecs chelous avec des tenues moches, très moches même. Ils essayent d'avoir notre swag les débutants. Ils sont en ligne comme des cons, ils attendent quoi ? Peut-être que si je donne un autographe ? C'est pour ça qu'il y a la fente ! Pour faire passer nos autographes tout simplement ! Vous voyez. On est beaucoup trop fort pour vous et vos trucs miteux..Je me tourne vers Allan, puis Ulli avant de fixer à nouveau les cinq bonhommes.

Si vous voulez mon avis, ils veulent simplement nos autographes, d’où la fente au milieu. Ça va peut-être actionner quelque chose et boum.

Plus j'avais cette idée en tête plus je me disais qu'elle était ridicule tu vois ? Soupirant légèrement, je secouais la tête pour vouloir dire " Ouais nan, c'est con ". Je grattais mon petit menton tout en discutant d'une alternative, d'une solution, avec mes deux confrères. Il y avait une planche, qu'est-ce que cela peut bien foutre là ? Vous savez j'suis loin d’être le plus malin de notre petite squad, je me contente de faire ce qu'on me dit vous savez, 'fin dans cette situation uniquement vous voyez. Dans tout les cas, malgré mon petit cerveau, je suis quasiment sur qu'il faut faire danser les débiles en face sur les barres, comme du pole-danse. Comme ça hop, ça actionne un truc qui va nous faire avancer dans cette petite énigme forte sympathique. Il y a surement quelque chose à faire avec le pouvoir de mon très cher Ulli aussi, quelque chose de plutôt offensif qui peut éventuellement faire tomber quelque chose ou activer quelque chose, je sais pas vraiment, une connerie du genre quoi. Bon, après notre petite conversation forte sympathique j'avais compris qu'il fallait que votre Law prenne les choses en main. M'étirant légèrement, faisant mine que j'avais besoin de beaucoup de concentration et de puissance. Posant mes mains sur le ventre d'Ulli et d'Allan et fixant les charmants jeunes hommes.

Bon bah du coup reculez les filles..

Après que mes fidèles compagnons soient assez loin, je pris la décision de me mettre contre la vitre. J'espère qu'il n'y a pas de piège..Peut-être que c'était prévu depuis le début ? Que je me colle à la vitre, qu'ils soient derrière et devant moi..Allan et Ulli sont dans le complot depuis le début ? Pour ma mort ? Pour qui ils travaillent ? Le F.BI sait à quel endroit je me trouve ? Il va falloir que j'appelle le P.I.L ? Le F.B.I.A.T.C.H ? Je pars un peu loin je pense, jamais je n'aurai une trahison de mes amis, 'fin je crois...Mon regard se posa sur Ulli et Allan, un regard vicieux et sournois, même si mes yeux ne pouvaient pas se voir à travers mon masque. Bon..Dans tout les cas j'ai quelque chose à faire ! Je me retourne à nouveau vers la vitre, levant le bras droit en claquant des doigts tout en disant U Can't Touch This. Un cercle rose avec des pétales entoura les jeunes gens, les forçant à danser avec les barres de pole-danse. La vitre empêche les cinq potes ne me toucher, ils ne peuvent donc rien faire et sont sous mon contrôle total. Je me tourne légèrement vers mes deux camarades, en faisant évidemment attention de ne pas dépasser le périmètre de cinq mètres, je n'ai donc pas une grande liberté de mouvement, j'espère qu'ils savent quoi faire maintenant.

Bon et bien c'est à vous les enfants.

Je tapotais légèrement du pied, sifflotant le refrain de la chanson que j'avais dans la tête depuis quelques jours..And i need you ! And i miss you ! And now i wondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...If I could fall into the sky...Ma tête se balancée en même temps que je fredonnais, just see you...TONIGHT ! TOUDOUDOUDOUM ! Ma tête cogna la vitre dans un petit fracas, ça fait mal sa mère putain. Non ! TissuMan n'a jamais mal ! Il encaisse ! Je dois vivre comme lui ! Je regardais autour de moi, vérifiant l'espace de mon périmètre, boh ça va, une petite danse personnelle est possible. Je pris mon téléphone portable..Alley...Voilà ! J'ai envie de danser ! Je tapotais des mains et commença une danse, en faisant bien attention de redire ma phrase magique pour continuer l'action de mon pouvoir. Faut bien que je m'occupe pendant que les autres réfléchissent, je peux pas faire plus en ce moment. J'adore cette chance, elle ressort mon coté super-héros, parce que oui, je suis un super-héros à plein temps, j'ai signé un C.D.D de 4 ans à SuperhérosLand ! Bien sur que si ça existe arrête de rager wesh.

Spoiler:
la danse est à 2minutes

Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Message par Ina le Sam 10 Sep 2016, 11:00

Les 5 Elvis commencèrent donc à danser sous les ordre de Law. Mais au moment où ils attrapèrent leur barre pour faire un jeté sexy et tourner autour... Ils se ramassèrent tous la tronche par terre. Du simple faite que les barres n'étaient pas fixées à leur socle. Le résultat est donc que les danseurs finir par un break dance raté en sortant de la zone de Law et que les barrent roulèrent parterre à peu près symétriquement. Il était moins simple de vérifier la taille des barres avant, mais contre les danseurs vous pouviez déterminer qu'elles étaient à peu près de la longueur d'un bras et aussi épaisses, et qu'elle étaient tombée lourdement. Les danseurs eux, regardaient Law d'un mauvais œil et reprrnèrent leur place, laissant les barres au sol.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ulli le Sam 10 Sep 2016, 14:31

Aujourd'hui je me lève tôt dans mon appartement, parce que je me suis inscrit a un examen de pouvoir. Mais le plus important dans tout ça, c'est les personnes avec qui je me suis inscrit à cet examen. Ce ne sont nul autres qu'Allan et Law. En bref, c'était une journée avec le trio des cons du port qui était en perspective et on allait faire joujou avec nos Pouvoirs tout du long. C'est donc pour cette occasion que je décide de laisser ma tenue habituelle pour m'habiller de manière plus extravagante. Un short beige, des converses et des socquettes noires et un T-shirt à motifs macarons. Et d'ailleurs pour parler macaron, j'ai avisé de remplir ma sacoche de ces délicieuses friandises. En bref, j'étais paré à passer la journée avec les potes.

On a fini par arriver là où il fallait en bus, on à fait ce qu'on nous a dit de faire et on a fini dans une salle tout à fait singulière et son contenu l'était tout autant. Déjà le trio des cons du port, en plus avec des vêtements tout à fait différents de l'habitude -n'est-ce pas Law- et le reste... Le reste. Une paroi transparente nous séparait de : 5 hommes aussi originalement vêtu que nous, des barres métalliques pointue, une planche inclinée et notre seul "accès" à tout cela était une fente dans la paroi. L'instigateur de l'examen nous ayant expliqué le dessein de tout cela, on était en position de commencer. On a du discuter entre nous pour trouver solution.

Si vous voulez mon avis, ils veulent simplement nos autographes, d’où la fente au milieu. Ça va peut-être actionner quelque chose et boum.

- J'en doute, ils n'ont pas l'air spécialement loquaces. À leur accoutrement, je dirais...

Moi-même j'étais persuadé qu'il fallait faire danser ces personnes singulières. Après délibération Law fit son oeuvre.

Bon bah du coup reculez les filles..

Il nous fait geste de rester en arrière. Il se place à bonne distance des hommes et...

- U Can't Touch This

À l'énonciation de quatres mots, les hommes se mirent à danser sur les barre métalliques, du moins ils ont tentés de le faire. Ils se sont lamentablement écroulés sur le sol, les barres n'étant pas fixées. C'était une des possibilités envisageables. Les barres s'écroulaient aussi d'ailleurs, on avait sûrement progressé, non ? Les 5 hommes étaient mécontents mais bon, ils vont pas se plaindre, si ?

Bon et bien c'est à vous les enfants.

Law nous laisse la place et se met à danser. Law est un bon danseur, on peut le dire à part quand il se cogne tout seul, mais bon. Maintenant que la chose est faite, c'est à mon tour de tenter quelque chose.

- Bon, je pense que c'est à moi d'agir. J'ai un truc à tester si vous le voulez bien. Je vous laisse les macarons.

Je dépose ma sacoche et me met en face de la fente. Mon but : essayer d'atteindre les lourdes barres avec ma foudre rouge et peut-être faire en sorte de déclencher une réaction en chaîne entre les barres. Je fait mine de me recoiffer pour prendre une charge suffisante dans ma main droite, puis tente de frapper à travers la fente. Une fois le geste fait, j'ouvre ma main, comme un geste de lancer pour propulser ma charge le plus loin possible. Ce n'est qu'expérimentation mais si je peux atteindre ces barres, il y a matière à faire progresser notre groupe dans cet examen.

Dernière édition par Ulli le Sam 10 Sep 2016, 15:51, édité 1 fois

Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Sam 10 Sep 2016, 14:57

Alors notre cher Ulli bien décidé à atteindre son objectif, parvint à atteindre la barre la plus proche de lui avec sa charge de foudre. Pourtant l'utilité de son geste n'était pas des plus claire pour ses camarades entre autres. Aussi les danseurs commèrent à se sentir stressés et se demandaient si ils allaient finir grillés ou la tête dans le mur... .

En tout cas la barre fut touchée mais rien ne se passa.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Allan "Beat" Hallen le Mer 14 Sep 2016, 21:36

RATATATATATATA J'ai eu la flemme de changer l'image mdr ouais

Yeah baby yeah

Wow, ça fait longtemps j'ai pas RP moi mdr ohoho alors qu'est ce qu'on a aujourd'hui ? Une autre enquête pour l'inspecteur Annal ? C'est parti mdr allons-y let's go pour de nouvelles aventures ! Dans le monde merveilleux (Pas si merveilleux lol, comme dirait l'autre mdr) de Tsuuuuuuki !
Oh j'viens d'y penser... C'est la première fois que j'RP du fun depuis que j'suis modo
C BO
WOW
VERY LE SWAG
Genre comme mon beat de type Magnéti Parfait tavu #AllanFondateur #GPaTonTime

Quoi ? Le réveil il sonne ? Wallah frère j'étais en train de parler à mon public là wesh wesh wesh kestuveu ? Mdr le rappel il dit "Mdr FDP bouge toi l'beat y'a l'exam de pute que tu vas pas comprendre parce que j'vois dans le futur et que le MJ de toute façon il veut pas que tu gagnes mdr mais vazy quand même parce que ton équipe c'est le trio des cons du port inchbaby" Wow, et ben ça alors, j'suis prévoyant YEAH BABY YEAH ! Wow, le bon méta, mais askip c'est devenu monnaie courante ici, du coup j'suis presque legit avec mes conneries inchbaby du swag. Je vous vois tous mdr, j'suis pas modo pour rien bande de shlags. JE VOUS VOIS DEPUIS MA CHAMBRE ETUDIANTE AVEC UNE FIBRE A 60 MO/S NORAJ LE GROS VALERIAN AHA PD DE GROS VA MDR /ban Valerian Leoska ohohoho si c rigolo !
Du coup osef du méta maintenant, j'me lève tavu, j'me prépare tavu. Je sais déjà que par télépathie ce BG de Law il m'a dit "Wallah frère, fous-toi sur ton 31 comme jamais, genre la tenue la plus sexy du game" ET DU COUP
Je l'ai écouté.

J'ai sorti le débardeur filé noir des familles, un bon gros caleçon long bien dégueu avec des canards dessus et des palmes !!! LA MEILLEURE TENUE DU MONDE J'TE L'DIS MOI ! Puis pour couronner un peu le tout, j'me suis maquillé comme jamais, fond de teint, rouge à lèvres bref toute cette merde que j'connais pas mais que j'ai mis sur maggle parce que c'est fun inchbaby ! Il était genre tôt en plus, mais j'me suis bien préparé comme il fallait pour l'occasion
C'est pas tout les jours qu'on peut ruin un exam mdr lelelelelelelelelel kjdghsdjljdfljlhjdflg #NarokEnPLS
Bref, j'suis sorti, 'fin prêt pour cet exam de merde ! Prêt à casser des bouches comme le petit Ren'. ET VAZY C'EST LE DEBUT DE L'AVENTURE !

Interlude histoire inutile :
Il y a deux jours, j'étais en train de faire une soirée avec mes potes, on était au resto posay morray la couille à ta soeur. Et genre on s'est fait servir tout le repas par une serveuse torchée genre la meuf marchait même plus droit.
Elle a renversé l'panaché du vagin de notre table, mais wallah j'ai d'incroyable réflexes, du coup j'ai sauvé l'alcool, d'ailleurs elle était méga surprise je cite : "Waaah, vous avez de sacré réflexes Monsieur Fondateur" respecte mon autorité, je suis Monsieur maintenant alors ! Bref après ça on commande nos plats toujours posay robert le sexe à ton père. Puis genre mon pote Barry White (Les vrais le reconnaîtront izi) avait fait sa princesse et il avait commandé une entrée carpaccio sur sa fine couche de NIQUE TA MERE !!! Bref, il s'est retrouvé avec un menu carpaccio oklm elle s'était trompée de truc, elle a inversé les menus, du coup y'a un mec dans l'resto tavu il a eu un carpaccio simple alors qu'il avait commandé un menu carpaccio lel dé bar. Du coup on s'est foutu d'sa gueule tout le long et on la faisait galérer tel des putes vierges.
Mais au final, vu qu'elle nous a bien fait marrer, on lui a donné 10 euros de pourboire et elle était contente, on a bien rigolé avec elle et la soirée s'est terminée par moi qui tombe malade comme un iench. THE END !!!

Retour à votre réalité nulle, Tsuki. J'étais dans l'bus maintenant, en direction de ma destinée, l'examen. Bref, passage chiant et inutile
J'passe les détails, danse danse danse, cul bite swag, bref ellipse !

On était en bas de l'ascenseur avec Lawlilol et Ulliminati les plus BGs du game, et v'là qu'on s’apprêtait à rentrer tous avec nos tenues de l'infini intersidéral de l'anus profond !

Bref, speech inutile du prof, blablabla l'examen mon beat sur ton front ça fait le Piano Cat.

On était là, face à l'énigme wesh... J'regardais l'ascenseur moi, il était beau, bien dessiné, tout ce que je recherchais dans un ascenseur, il était spacieux, luxueux, un peu comme le cul de Law tu vois l'genre ? Ouais ouais ouais, aujourd'hui on a pas le time, j'parle de cul tavu, c'parce que j'suis en manque izi.

Bref pendant qu'j'étais occupé à regarder l'ascenseur, les BGs du port avaient commencé à tenter des trucs swags, mais on avait pas avancé pour autant, c'était drôle ! J'avais l'impression d'être à RandomLand !

"Hey les BGs de mon kokoro, vu qu'askip faut faire d'la merde ! Wallah laissez moi faire, on va réussir le truc vous allez voir Yeah Baby Yeah"

J'ai pris Law dans mes bras pour danser un mini slow avec lui avant de me laisser tomber dans les bras d'Ulli qui m'a rattrapé parce que magie du méta j'contrôle vos persos j'ai pas le time mdrdrdrdrdrdrdr =D (Si vous avez des réclamations c'est par MP, j'suis dispo jusqu'au 19 Septembre, après je quitte le forum izi)
Puis une fois ma pitite séance de danse terminé je me suis approché du truc en plexiglas pour me coller dessus en me frottant sensuellement dessus pour donner une jolie érection au 5 teubés de l'autre côté

"I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt, too sexy it hurts !"

Une fois ceci fini, j'ai essayé de passer un maximum de mon corps dans le trou qu'il y avait dans le plexiglas avant de me bloquer dedans, pas assez pour être totalement bloqué, mais assez que v'là, l'onde de choc que j'prévois de lâcher, tavu j'te tease un peu l'truc inchbaby, bref, que l'onde passe de l'autre côté du plexiglas quoi.

3
2
1
BOUM HEADSHOT BOUM HEADSHOT
Bref, j'ai lâché une onde de choc izi, on verra bien c'que ça fait Yeah Baby Yeah !

Made by Maester - Mleh Copyright

Never forget:

Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Ven 16 Sep 2016, 20:48

Allan qui grâce à son corps svelte et à la pratique H24 de la dance qui l'a rendue souple, était parvenue à se faufiler dans la fente du plexiglas et à lâcher une onde de choc comme un barbare.

Son action cassa une bonne partie du plexiglas, et malgré la distance de sécurité qu'avaient adoptés ses camarades, des projections de plastique arrivèrent à les atteindre. Law portant une combinaison en tissu était à l'abri, mais Ulli lui reçu quelque éclat qui le blessèrent avec de fines coupures sans réelle gravité là ou sa peau dépassait. En tout cas, le sol ne subit pas de dommage.

Les danseurs présents partir par le trou d'Allan en mogerant et fusillaient Allan du regard, eu aussi avaient de petites entailles dans la peau. Il en restait que désormais, vous aviez accès aux tubes.

Juste derrière Law et Ulli un petit espace circulaire s'ouvrit à hauteur de torse, à peu près de la largeur d'une paume de main. Vous ne pouviez voir ce qu'il y avait au bout, mais la suite semblait logique.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ulli le Sam 17 Sep 2016, 01:04

J'avais tenté quelque chose.... Et avais lamentablement échoué. J'ai bien touché une des barres mais c'est tout, rien d'autre.

- Tristesse... Il me faut un macaron pour me remettre de tout ça.

Je me dirige donc vers ma sacoche pour en prendre un, bien évidement. Ça tombe sous le sens dit comme ça. En attendant, Allan s'est mit à parler. Je l'écoute donc pendant que je déguste ma consolation. Il veut agir, en même temps, j'ai fait de la merde, et donc c'est logique qu'il tente son coup, c'est sûrement une question d'ordre d'utilisation de nos pouvoirs respectifs. Enfin bref. Allan dance, il arrête de danser, il fait tout péter. KUWAH ?!

- Woah ! My... T'y est pas allé molo.

J'ai pas bien compris, tout est allé très vite. La vitre était partie en morceaux. Plein de petits bouts sont partis dans tous les sens, ils ont touché les bonhommes dansants et moi-même. Je ne peux m'empêcher d'exprimer ma douleur par un petit "- Ouch." mettant ma main sur ma peau tranchée. Heureusement c'est pas grand chose, j'aurais dû venir plus couvert... Les bonhommes dansant ne sont vraiment plus d'humeur et s'en vont, libérés de leur prison de plexiglas, rouspétant et regardant Allan d'un mauvais oeil. N'empêche qu'on a accès aux barres maintenant ! Ensuite, encore un retournement de situation ! C'est la PROGRESSION mes chers amis ! Un trou s'ouvre vers Law et moi-même, il fait une certaine taille. De quoi passer un bras. Bref je suppose que c'est à moi d'agir... J'irais bien lancer un éclair dans le tas parce que c'est marrant, mais la dernière fois que j'y suis allé à l'aveuglette ça à pas été génial. Peut-être que je pourrais éclairer la cavité avant... OH ATTENDS ! Je suis quasiment sûr qu'on peut faire passer les barres dans le trou ! Vas-y ! Ça se trouve c'est un trucs vachement profond et un lancer d'éclair servirait à rien... Mais si je me sers des barres pour conduire l'électricité...

- Les amis ! J'ai une expérience à tenter, encore ! Il faudrais pouvoir placer les barres dans le trou qui vient d'apparaitre ici. Jusqu'à qu'on puisse plus en mettre et ça va nous servir de conducteur ! Il faudrait placer les pointes vers l'avant si possible.

Je sais pas si ça va fonctionner. Cependant je dis qu'on peut essayer si faut. Au pire si c'est impossible, j'aurais toujours la solution une à tester...

Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Sam 24 Sep 2016, 21:54

Le petit groupe portuaire récupéra donc les barres en les présenta devant le trou...

Comme l'avait remarqué Ulli, les barres était faite pour rentrer dedans. Mais en plaçant la tête de la première à l'intérieur, vous avez beaucoup de mal la faire avancer, ça frottait sur les paroi et ça glissait pas tellement. Personne n'avait mit les doigts dedans pour voir s'il serait aisé d'introduire quoi que soit. Il allait falloir pousser fort. 

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut