EXAM KAINA-ACHILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM KAINA-ACHILLE

Message par Ina le Mar 6 Sep - 19:34

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part dans le quartier branché. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant une porte et vous l'ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité.  Bonne chance. »

Votre première salle est très petite. À vrai dire, elle est même très simple d'une dizaine de mètres de chaque côté. Sur le mur ouest à partir de votre entrée se trouvait une cuve d'un mètre de large et de moins d'un mètre de long pour presque 1m20 de haut, en verre et en métal et un petit espace en dessous. Elle était encastrée dans la paroi et vous montrait qu'elle contenait un liquide sur lequel flottait une clé. Vous aviez accès à l'intérieur de cette cuve, mais pourtant aucun de vos bras n'était assez long pour atteindre la clé. Il allait vous falloir réfléchir à comment la récupérer alors que votre salle ne contenait rien d'autre.

Dernière édition par Mr. Loys le Lun 19 Sep - 20:37, édité 1 fois
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM KAINA-ACHILLE

Message par Achille le Sam 10 Sep - 18:01

Le tout premier examen de ma vie, je n'ai jamais été à l'école quand j'étais plus jeune et je souffrais donc d'un manque d'éducation certains. C'est avec une légère appréhension que j'entre dans le bus qui nous amènera sur le lieu de l'évaluation. Au passage je reconnais certains Jinn et Law dans le bus, je ne connais que eux. Ils sont tellement concentrés ou occupés qu'ils ne font pas attention à moi. Tant pis. Je m'assois et je regarde la vitre. Le car démarre pendant que je me pose mille et une questions.

Nous arrivons devant un grand bâtiment, je sors et le prof souhaitent la bienvenue à tous les élèves. Il me fait prendre un ascenseur seul. L'engin s'élève et se secoue. Enfin la porte de l’ascenseur s'ouvre sur un inconnu qui me fais entrer dans une autre pièce par une porte qu'il referme derrière moi. Impossible de faire demi-tour, mais je n'en ai pas envie. Je veux commencer l'épreuve.

J'attends quelques secondes en silence quand soudain la voix du prof surgit de nulle part. Il nous fait un discours sur le but et les détails de cet examen. Ce dernier a pour but de nous faire envisager notre pouvoir autrement … très bien, il va falloir réfléchir. Je ne suis pas allé à l'école et je n'ai jamais été fan d'énigme mais quelqu'un comme moi devrait s'en sortir sans problème. Je suis certain que tout se déroulera sans problème. La confiance remplace l'appréhension et je sais que je vais réussir.

Je fais quelques pas dans la salle. Rien, à part une grande cuve en verre. Je m'en approche pour mieux l'observer. Une clé flotte sur le liquide. Probablement celle de la porte du fond. C'est donc ça mon objectif ? Facile. Je tends le bras pour l'attraper mais elle est trop loin. Je monte sur la pointe des pieds et je penche plus pour essayer de l'avoir du bout des doigts mais rien n'y fait. Bon bah il va falloir mouiller le maillot. Mais avant une petite vérification s'impose ! Sur la paume de ma main je fais apparaitre une petite boule de chair de 5 centimètres à peu près. Je me concentre pour détruire les cellules qui la rattache à ma paume pour qu'elle soit complètement indépendante de mon corps. La douleur se fait légèrement ressentir, comme une morceau de glace froid qui rentre dans la main. Heureusement c'est vite finit et la zone est petite. J'ai la petite boule dans la main, je la fais rouler entre mes doigts puis je la laisse tomber dans la cuve en attendant de voir ce qu'il va se passer.

Dernière édition par Achille le Mer 21 Sep - 19:36, édité 1 fois (Raison : Ma partenaire est partie T.T)

Message par Pr. Archibald le Dim 11 Sep - 22:35

Nous voilà, mon camarade et moi dans notre première salle d'examen, au milieu un énorme cube en vers regroupant plein de truc compliqué je n'arrivai pas à comprendre. La voix du professeur qui nous avait accueilli quelques minutes plutôt retentit encore une fois, pour nous donner un amas de consigne. Mon binôme se tourna vers moi et me dit.

"Achille, enchanté."

"Moi c'est Kaina

"Puisque l'examen se fait en groupe et qu'il juge nos pouvoirs, je pense que le mieux à faire est de se mettre au clair par rapport aux capacités qu'on possède toi et moi. Pour ma part je contrôle mon corps. Toi aussi tu contrôles ton corps tu vas me dire, sauf que j'ai la capacité de créer ou détruire des chaires qui m'appartiennent. Et ce pouvoir se manifeste de manière passive ou active. Passive car mon corps tends à devenir ou rester ce que je veux qu'il soit ce qui m'offre entre une capacité de régénération assez rapide, et oui je veux devenir et rester en bonne santé. Cela se produit sans que j'ai à me concentrer. Active car je peux activer ce pouvoir par moi-même. Ainsi si je veux je peux faire pousser des morceaux de chaires sur moi, on me soigner aussi encore une fois. Par contre je n'arrive pas à prendre le contrôle des parties dures : os, ongles, etc ... Et toi ? Qu'est ce qui te différencie du commun des mortels ?

Je n'avais compris que la moitié de son monologue, mais j'avais retenu le principal, il pouvait créer des bout de chair. Une question me titillais.

"Est-ce que les parties de chair que tu créer sont séparer à ton corps ou reste accroché à celui-ci?

"Sinon, moi? J'peut souffler fort, et du coup bah ça peut bouger des objets légers.. Voilà, c'est tout à savoir

Après avoir finit mon explication plus que pourri, je me dirigeai vers le cube en verre qui était au milieu de la pièce et lâchai en chemin.

"Bon, t'as pas vraiment de chance, j'suis pas du genre à être mega intelligente et à réfléchir hein. Mais bon, j'vais faire un effort... Pas pour toi hein! Pour.... mon pouvoir... Ouai.... Mon pouvoir

Je m'approcha vers le cube en verre et tout le mécanisme que celui-ci enfermait. Je ne comprenait pas vraiment le principe de la machine et encore moins ce qu'il fallait faire, mais j'étais presque sûr d'une chose, et j'en fit par à mon camarade.

"Pour t'avouer, je comprend rien à ce truc'. Mais bon, il y a un trou, c'est pour qu'on agisse sur le mécanisme. Donc, soit il faut que tu créer de la chair et que je la pousse, soit il faut que je souffle sur les objets. Je n'arriverai surement pas à pousser les poids, donc je ne pourrait pas m'en charger, en tout cas pas seule. Mais je pourrait surement balancer la clé, mais je ne vois pas l'utilité...

Qui suis-je?  Nombre de chutes/Nombre de RP = 2/4

"Je parle en #0E2983"
Pr. Archibald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Sam 24 Sep - 22:03

La petite boule d'Achille tombe dans la cuve et remue la surface, déplaçant la clé. Mais malheureusement pas dans le bon sens, la clé avec l'onde, parti un peu plus loin vers un coin de la cuve. De plus le niveau de l'eau n'avait presque pas changé.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Achille le Sam 1 Oct - 14:15

Bon au moins le bac ne semble pas contenir d'acide, ni de piranhas ou quoi que ce soit de potentiellement néfaste. L'eau ne semble pas non plus bouillir. Peut-être qu'elle est électrifié mais je n'y crois pas trop, ce serait dangereux (parce que les autres options non, elles ne le sont pas du tout). Bon bah je vais aller chercher cet clé à la main. Par contre j'ai pas prévu de participer à un concours de Mister T-shirt mouillé, du coup à poil. J'ai comme l'impression que ça va être assez récurent de finir moins habillé que prévu dans cette école, mais bon c'est pas pour me déplaire vous savez. J'ai terriblement faim après tout.

Je me déshabille et prend la température de l'eau du bout du doigt, pour être certain de ne pas ébouillanter mon zboub. Tout est normal. Il ne reste plus qu'à entrer dans la cuve. J'utilise mes bras pour me hisser suffisamment haut et je passe une jambe puis l'autre par dessus la cuve. Viens le moment du pdc, qui est toujours désagréable. Et enfin je suis dans l'eau qui m'arrive au nombril. Les remous de l'eau éloigne la clé. Il faut que je me dépêche, j'ai pas envie de finir tout fripé. Et il y a intérêt à ce qu'on m'offre une serviette une fois l'épreuve finis. En tout cas l'exam n'est pas d'une très grande difficulté, c'est bizarre. Mais passons, une chose à la fois. Je m'avance le bras tendu, à nous deux petite clé !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut