EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Ina le Mar 06 Sep 2016, 19:31

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part entre le quartier animé et le quartier touristique. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant une porte et vous l'ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité.  Bonne chance. »



Vous voici rentrés dans une salle rectangulaire dont les parois réverbéraient tous les sons de vos pas et de vos paroles telle une cathédrale. Au centre de cette pièce se trouvent 10 cloches reposant au sol dans une forme de décagone. Toutes d'une taille différente mais chacune était faite en bronze avec des parois assez fine. Sur un des longs murs se trouvait un bouton avec un maillet en métal.




Dernière édition par Mr. Loys le Mer 07 Sep 2016, 19:57, édité 1 fois
avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Jïnn le Mer 07 Sep 2016, 18:34

Musique épique dans le bus:



8 heures du matin ! L'heure à laquelle on devait embarquer pour aller à l'examen de pouvoirs. J'avais bien dormis la veille, je ne m'étais pas entraîner non plus, j'étais au meilleur de ma forme donc. J'avais mis mon pantalon de kimono noir avec l’emblème de mon club et un T-shirt moulant noir avec un dragon dessiné sur le dos et un kanji au niveau du cœur. J'avais mis mon bandeau pour la peine. Pendant le trajet, je me préparais mentalement avec de la musique épique d'entrainement. Je me sentais trop au top la.

On arrivait alors devant un surveillant, des élévateurs et tout le tatouin. J'étais trop dans ma musique, j'étais vraiment sérieux, faut pas déconner, aujourd'hui c'est un examen de pouvoir. Je tolère pas les conneries, les branleurs ni les chieurs aujourd'hui. J'étais en mode Try Hard comme on dit dans le jargon de League Of Legend. En plus, j'avais gagné la Tsuki cup Pokemon. J'allais pas me contenter d'une seule victoire ! On entrait dans la salle et on entendait au passage l'examinateur, je rangeais mes écouteurs.

Alors...On doit donc progresser en groupe. J'étais avec une ....deux nana ? Y'avait celle du barbecue, madame DJ je l'appelle. Ma foi va falloir qu'on s'entraide, pas le choix. Je donnerai tout personnellement. Je quittais le groupe pour explorer la salle, mes pas résonnent dans ce lieux. Ok... Y'a aussi 1...2.....8....10 cloches. En forme de décagone. Et la bas....Un maillet en métal. J'allais le chercher. Tiens...un bouton....J'appuyais dessus en mode pifomètre. En attendant une vaine réaction ou progression, je parlais, la voix était amplifiée ici, elle(s) allai(en)t m'entendre.

Hoy. Je pense qu'on va devoir s'entraider. Madame DJ c'est quoi ton pouvoir ? J'avoue que je pense pas que mon propre talent soit utile ici. J'ai récupéré un maillet au passage.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Ina le Mer 07 Sep 2016, 20:03



Alors les camarades de Jïnn ne purent entendre que les premiers mots de ses paroles. Puisque peu de temps après que Jïnn ait appuyé sur le bouton, un bruits comme Celui-ci (cloche église 14) se mit à raisonner avec fracas dans toutes la pièces. Le son déjà fort, se répercutait en de nombreux échos qui formait très vite un brouhaha peu agréable et encore moins compréhensible.


avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Célestia le Jeu 08 Sep 2016, 19:50

Crevée. C'était l'adjectif qui qualifiait le mieux la jeune musicienne. Elle n'était absolument pas une lève-tôt, et s'étant couché assez tard, elle avait peu dormi. Autant dire que le réveil en avait pris pour sa pomme quand il avait sonné. C'est donc une Célestia avec la tête dans le cul qui était monté dans le bus et était allée à un fichu examen dont elle savait pertinemment qu'elle le louperait, étant donné que ce n'était pas vraiment un modèle, niveau écoute. Elle était dans l'équipe de l'organisateur de la fameuse soirée BBQ, dont elle se souvenait très bien. Y penser lui donnait faim.

Arrivés à destination, son groupe pris un ascenseur et arriva dans une espèce de salle de cathédrale. En effet, les sons étaient amplifiés et produisaient une sorte d'écho que Célestia adorait. Il y avait aussi 10 cloches posées au sol, ainsi qu'un maillet accroché quelque part au mur, ainsi qu'un bouton. L'organisateur du BBQ appuya sur le bouton, et Célestia put l'entendre à peine que déjà un énorme fracas résonnait dans toute la pièce, obligeant la jeune fille à se boucher les oreilles. Il aurait dû réfléchir avant de faire n'importe quoi...

Pour ne pas que tout le monde ici devienne sourd, la jeune femme essayant de baisser au maximum le volume du vacarme. Elle n'était pas sûre que cela fonctionne, mais elle devait au moins essayer. Heureusement pour elle, cela avait fonctionné à merveille, même si elle n'avait pas réussi à le mettre en silencieux ; c'était hors de ses compétences pour le moment. Puis elle cria à monsieur BBQ, en espérant qu'il l'entende :

HEY, FAIT GAFFE AVANT DE FAIRE N'IMPORTE QUOI !

Elle se doutait que sa voix allait se perdre dans le vacarme, mais elle espérait que le jeune homme allait tout de même entendre quelques bribes de ce qu'elle avait dit. Enfin, essayé de lui dire.


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Jïnn le Sam 10 Sep 2016, 15:16

Mon dialogue s'est interrompu ou du moins maîtriser par ce son au volume ÉNORME du à mon action précédente. Je grimaçais, c'était pas très adoré par mes oreilles chéries. Cela s'apaisait quand le son semblait diminuer en volume. Intéressant. Elle peut donc contrôler le son en volume ? Sans doute plus. Donc c'est elle qui doit résoudre cette salle, je suis inutile avec une bête surpuissance physique.

Madame était pas contente vu qu'elle criait, forcément, tôt le matin, la tête sans doute dans le cul, c'était un super réveil. Au moins, j'ai fais progresser l'épreuve. Elle disait :

HEY, FAIT GAFFE AVANT DE FAIRE N'IMPORTE QUOI !

Hoy hoy, je fais pas n'importe quoi j'essaie de faire progresser l'épreuve, j'ai pas envie qu'on reste 2heures ici. Mais bon, autant être cool, faudrait pas qu'on se divise dès le premier instant. Ce serait trop con. Bon, j'attendais que le brouhaha s'arrête pour ensuite me diriger vers elle, maillet sur l'épaule. J'étais détendu, j'allais certainement pas m'énerver aujourd'hui. Je tapotais l'objet sur mon épaule, en la regardant, elle avait pas l'air du matin. Je lui disais donc :

Désolé. Mais bon, on a avancé au moins, t'a l'air de manier le son et tout, moi j'y comprend pas des masses de trucs ça m'échappe presque totalement à vrai dire. Néanmoins, je pense qu'il faut qu'on recréer cette mélodie pour qu'on puisse progresser, tu penses pas ?

Pour ma part, j'avais retenue la moitié de la musique qui était passé, enfin...."musique" c'était surtout un bruit de cloche d'église en fait. Je regardais les cloches, puis j'examinais plus précisément la salle à la recherche d'un autre élément qui pourrait m'aider à soulever les cloches au dessus du sol, sinon ça allait pas faire de son...


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Ina le Sam 10 Sep 2016, 17:03



Malheureusement, un homme vous coupa par son interruption et invita Sakura à sortir, il y avait un problème avec son inscription visiblement ou autre chose d'administratif que vous n'avez pas bien saisi.

Une fois vous deux désormais seul, Jïnn reprit sa recherche. Il finit par revenir là ou le bouton sortait du mur et examina plus en détail cet espace dans le mur. Il y avait un petit détachement qui apparaissait autour du bouton qui avait provoqué le son de cloche. La fine séparation sur le mur encerclait le bouton avec 2-3 cm d'écart entre la base du bouton et la séparation. Peut-être le bouton n'avait pas révélé tous ses secrets ?


avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Célestia le Dim 18 Sep 2016, 14:31

Le meilleur réveil le matin : le son des cloches à fond dans les oreilles. Vous ne pouvez pas rêver mieux, comme truc. Sauf que ça avait mis la bleue de sale humeur. Enfin, un peu plus que les autres matins, parce que son réveil avait déjà fait des siennes. La bleue soupira. C'était pas tout, mais il fallait qu'elle trouve comment sortir de cette foutue salle. L'organisateur du BBQ s'approcha d'elle comme s'il ne se passait absolument rien et que tout ça était naturel en disant :

Désolé. Mais bon, on a avancé au moins, t'a l'air de manier le son et tout, moi j'y comprend pas des masses de trucs ça m'échappe presque totalement à vrai dire. Néanmoins, je pense qu'il faut qu'on recréer cette mélodie pour qu'on puisse progresser, tu penses pas ?

Célestia hocha la tête. A un moment, un monsieur vint chercher la fille qui était avec eux, fille qui n'avait pas réagi depuis le début, en passant. La jeune fille n'avait pas bien compris de quoi il en retournait, mais ça ne la concernait pas vraiment ; elle était encore dans la partie, elle, non ? Il ne restait plus qu'elle et Monsieur BBQ.

Monsieur BBQ partit donc à la recherche d'éléments, pendant que la bleue essayait de se souvenir de la magnifique mélodie des cloches d'église. Sauf qu'elle ne l'avait pas entièrement retenue et qu'elle ne savait pas si le merveilleux bouton aurait la bonne idée de fonctionner à nouveau. Enfin. La jeune musicienne alla donc vers monsieur BBQ -un jour, elle saura son nom, parce que là c'est un peu con de l'appeler "Monsieur BBQ"- et regarda ce qu'il regardait.

Il examinait le bouton, et on pouvait voir qu'il y avait une fine paroi qui entourait le bouton. Sans trop réfléchir, la jeune fille commença à la manipuler : elle la tirait pour voir si elle se détachait, essayait de la bouger dans tous les sens... Bah, il y a bien quelque chose qui se produirait, de toute façon.


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Ina le Dim 18 Sep 2016, 23:55



Tripotant la découverte de Jinn, Célestia parvint à faire tourner la paroi. Le plafond s'ouvrant avec une trappe circulaire selon les mouvements des doigts de Célestia. Cette trappe lâcha dans la salle un ensemble de 10 cordes qui étaient sûrement possible à accrocher sur les cloches par leur parties supérieurs présentant un petit anneau. le reste des cordes passaient par un poulie et se rejoignaient toutes sur une corde principale qui tombait elle aussi, mais au centre du cercle formé par les cloches. 




Dernière édition par Mr. Loys le Sam 24 Sep 2016, 22:17, édité 2 fois
avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Jïnn le Lun 19 Sep 2016, 00:57

Bon et bien, le bouton était un élément clé de la salle. Madame DJ arrivait vers moi pour examiner ma trouvaille. Alors...Qu'est-ce qu'elle va faire ? Elle tripote tout le bordel, ça va vraiment marcher d'y aller en mode pifomètre complet ? Roh mais non, madame, fait pas nawak et observe le truc. J'affichais un visage un peu surpris et fronçant légèrement les sourcils. Finalement, je souriais quand je voyais la réaction de son entreprise.

Elle avait fait tourner la paroie, wow. Cela ouvrait le plafond et par la magie de l'examen, il y avait de quoi accrocher les cloches à des cordes. Nickel ! Ah merde ! Non pas nickel ! J'vais devoir soulever 10 putain de cloches !!! CHALLENGE ACCEPTED. Oh putain le professeur qui a organisé ça j'l'embrasse tellement fort qu'il deviendra gay. Ma séance musculation va enfin commencer ! Je laissais le maillet à côté de Madame DJ (hey me faut son nom ou que je m'en rappelle enfaîte). Je le lui confiais le délicieux marteau du destin. Je me dirigeais donc vers les cloches.

J'accrochais chacune des cordes aux cloches. Je répétais mon entreprise 10 fois, logique y'a dix cloches. Je me dirigeais donc au centre de ce...septente ? Decagone ? Ouai bon ok j'sais plus. J'évaluais vite fait la force qu'il allait me falloir...Cela s'annonçait mal, il me faudra mon pouvoir pendant au moins une bonne minute. Pourquoi pas tiens. Je faisais signe à DJ Woman et je comptais sur l'écho de la salle pour transporter mon message sonore :

Hey madame DJ ! Moi c'est Jïnn ! J'aimerai bien savoir ton nom au passage. Sinon, pour la salle j'ai capté le délire ! Faut que tu refasses le paterne exact du son, moi j'm'occupe de soulever le bordel. Par contre il va falloir faire vite j'ai pas une résistance musculaire infinie. Dit moi quand t'es prêt et j'soulève les cloches. Hésite pas à voir si le bouton remarche aussi si t'a un troue de mémoire.

J'attendais son signal, une fois le signal envoyé je soulevais les cloches avec mon pouvoir pour me faciliter la tache. Je soufflais et pensait à Koh Lanta pour que cette fichu salle....qu'on puisse enfin la franchir rapidement.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Célestia le Sam 24 Sep 2016, 16:45

Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait fait, mais elle avait réussi à ouvrir une paroi, qui a relâché dix cordes. Qui aurait cru que ça marcherait en y allant au feeling. Au prochain examen de maths, je vais y aller au talent, peut-être que ça me portera chance... Oui, Célestia et les maths, ça fait un long fossé de 300 kilomètres de profondeur, 500000000 mètres de long et 10 kilomètres de large. Tout ça pour dire que elle et les maths, ça fait vraiment deux. Mais ça, tout le monde s'en fiche, c'est juste pour le remplissage.

Donc du coup, Célestia laissa Monsieur BBQ s'occuper des cloches pendant que... bah... elle le regardait distraitement quoi. Elle avait bien envie d'un bon petit chewing-gum rose pour sortir de son ennui et faire des bulles aussi grosses que sa main, mais elle n'avait absolument pas pensé à en emporter. Et ne parlons pas de sa petite pochette de bonbons presque finie, qu'elle avait laissé bien en évidence sur la table de chevet et qui s'était sûrement fait dévoré par ses gentilles camarades de chambre. Il va falloir que je rachète des bonbons, moi...

Après sa petite entreprise, Monsieur BBQ la héla :

Hey madame DJ ! Moi c'est Jïnn ! J'aimerai bien savoir ton nom au passage. Sinon, pour la salle j'ai capté le délire ! Faut que tu refasses le paterne exact du son, moi j'm'occupe de soulever le bordel. Par contre il va falloir faire vite j'ai pas une résistance musculaire infinie. Dit moi quand t'es prêt et j'soulève les cloches. Hésite pas à voir si le bouton remarche aussi si t'a un troue de mémoire.
Moi, c'est Célestia, et je vais faire ce que je peux ~

Jïnn ? C'était donc son nom ? C'est très étrange... Enfin, tout ce qu'elle avait à faire, c'était reproduire la musique dont elle avait oublié les trois-quarts... Mais du coup, les cloches ne servent à rien ? Elle avait du mal à saisir la mécanique de la chose, mais elle n'avait guère le temps de s'attarder dessus. La bleue essaie donc de se remémorer la mélodie comme elle le put -à coup sûr, elle allait tout foirer-,  et reproduisit du mieux qu'elle le put la mélodie du bouton. Après, si c'est ça ou non...


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Ina le Sam 24 Sep 2016, 22:25



Jinn se lança donc dans un magnifique PullDown de corde bien musclé. Heureusement qu'il était pas la dernière des mauviette parce que sinon c'était les cloches qui le soulevaient. Mais bon! Tout ceci pour pas grand chose parce qu'a la moitié de la restitution Celestia partie sur une grosse impro qui sonnait vraiment loin de l'original. Il allais peut être falloir rafraîchir les esprits, et surtout la mémoire de Celestia. 


avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Jïnn le Sam 24 Sep 2016, 23:02

Je soulevais les cloches, c'était chaud...Y'en a tellement...Arrrrrrg ! Je lâchais pour pas prendre plus que prévu sur mon pouvoir et mes muscles surtout. La mélodie que Célestia avait joué était un peu....non mais c'était clairement pas le bon paterne. On aurait du appuyer sur le bouton une deuxième fois. Les cloches chutaient, mais j'essayais quand même de les poser en relâchant doucement la corde. Le son métallique était assez infâme avec la résonance de la salle. Bref. C'était un premier échec. Mais l'erreur était facile à trouver, on a juste pas refait la bonne musique. Je lui disais d'un air rassurant mais assez ferme, car faut pas déconner j'suis là pour réussir et devenir plus fort. (et aussi avoir un hadoken mais ça on le dit pas).

Célestia, tu tenais le bon bout. Appuie sur le bouton, mémorise bien les notes et recommence, je suis sur que tu peux y arriver, donne tout et on pourra se reposer à la fin de cette salle ! Je compte sur toi.

Bon, j'étais motivant je pense. En plus, je m'échauffais plus sérieusement pour pas me faire mal, car bon, c'est cool d'avoir une nana qui est la clé de notre passage, mais moi j'allais pas attendre, donc va falloir se bouger ma gueule. Allez célestia, sans toi, mon parcourt s'arrêtera et on sera déçu de cette piètre performance. Puis, dans le dossier on aura pas une appréciation qui pue la classe. J'me vois déjà adulte et dire aux futurs élèves "Yo j'étais trop fort."
Bref, j'attendais qu'elle commence avant de soulever les cloches à nouveaux avec mon pouvoir.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Célestia le Dim 25 Sep 2016, 09:54

Célestia n'avait pas réussi à reproduire la mélodie. En même temps, c'était une véritable cacophonie, donc celui qui arrive à retenir ce genre de choses est vraiment fort. Donc, bien évidemment que ça n'a pas plus à Jïnn, mais Célestia ne savait pas trop si appuyer sur le bouton était une bonne idée alors qu'il pouvait très bien être en panne. Néanmoins, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

La jeune femme appuya donc à nouveau sur le bouton, se préparant à baisser le son (je sais pas si vous vous êtes retrouvés à côté de cloches, mais croyez-moi, ça fait mal aux oreilles). Elle enregistra donc la mélodie une bonne fois pour toute dans son cerveau et lança à Jinn :

Je vais bientôt lancer, prépare-toi !

Peu après, elle refit la mélodie, qui donnait un son pas terrible mais qui donnait du son. Elle espérait que c'était bien la bonne combinaison et qu'elle ne s'était pas planté quelque part... Et surtout, était-ce réellement ce qu'il fallait faire pour venir à bout de cet examen ? Combien y avait-il encore de salles ? Elle espérait qu'il n'y en avait pas énormément, genre une bonne dizaine, parce qu'elle doutait tenir avant la fin... Au mieux, il n'y en avait qu'une, et c'était une très bonne nouvelle pour tout le monde. Enfin, c'est pas comme ça qu'elle pourrait s'améliorer, aussi...


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Ina le Lun 26 Sep 2016, 12:44



La musique que Célestia émit en frappant les cloches successivement était bien proche de ce qu'ils avaient entendu avec le bouton. Mais le serait-ce assez ?

... Suspens...

Et bien, il semblerait puisque que le mur en face de votre porte d'entrée s'ouvrit pour vous laisser accéder à une autre salle.

HRP
"Je vous laisse vous féliciter et décider si vous voulez vous reposer ou poursuivre en l'état. Le temps de repos ne sera pas estimé et on considère que vous reviendrez aussi frais qu'en entrant le matin. Vous pouvez avoir ce que vous voulez même des masseuses/masseurs pour Jinn qui a bien tiré sur ses muscles. Ou manger ou avoir des toilettes pour Clélestia qui n'a pas croisée de buissons depuis son arrivé... "

"Dans tous les cas, je ferrais la salle le temps que vous vous décidiez et que vous me donniez votre réponse."


avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Jïnn le Lun 26 Sep 2016, 19:29

Je serrais encore la foutu corde me reliant aux 10 cloches. Jamais j'aurai cru pouvoir faire un tel exercice de ma vie. C'était crevant, mais très intéressant. Célestia retentait et le coup et bingo ! Le mur s'ouvrait ! Je me demande comment ils gèrent leur logistique tiens...Tsuki m'intrigue toujours autant sur son organisation. Genre c'était pas comme si on était dans un bâtiment super bien équipé avec la technologie de pointe et tout quoi. Bref, une fois que la salle était finie, je lâchais la corde, je m'en foutais de savoir que les cloches, malgré un "BONG PONK BONK" des plus violents et assourdissant, allait se casser. J'avoue que j'aurai sans doute du les retenir, mais sa race c'était épique, donc j'laisse couler.

Maintenant on avait le choix entre soit...continuer ou se reposer. J'avoue que j'ai pas mal doser mon pouvoir, et mes muscles. Un repos gratuit et non influant sur mes résultats à cet examen est toujours le bienvenue. ET......ON AVAIT LE DROIT A DES MASSAGES ! J'enlevais directement mon haut et je disais de manière joviale le pouce en l'air à Célestia :

Bon boulot ! On continue comme ça et cet exam c'est qu'une formalité ! En attendant j'vais me faire masser ! Bon repos à toi !

Je savais pas trop où j'étais, mais une fois allongé sur une petite table de massage des plus délicieuses et sensuelles, je laissais ma tête passer dans le trou (j'avais aussi jeter un coup d’œil à la masseuse héhéhhéé, des plus somptueuses elle aussi.) C'est alors que pendant je sais pas combien de temps de pétrissage de muscle par des mains habiles, expertes, douces, sensuelles et chaude que j'imaginais des trucs trop chelou dans ma tête. Ce genre de choses vous voyez : "Oh ouai ! Continue...Hummmmm...Ouai là ! Les deltoïdes ! Les Bibi ! Les quadri ! Le dos ! Ouai le dos ! hummmmm que c'est bon ! "
Bon ça va hein ! J'ai toujours voulu trouver un hammam dans cette ville paumée, et j'ai le droit à une remise en forme gratis ! Moi j'en profite hein ! Surtout que...elle pouvait le refaire quand elle le voulait mouhahhahaa. Bon, redevenons sérieux. La pause est fini et va falloir se remettre au boulot. C'est alors que je frappais mon poing droit dans ma paume gauche en retrouvant Célestia et j'affirmais d'un air déterminé et souriant :

Je suis gonflé à bloc !


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Célestia le Mer 28 Sep 2016, 19:16

Ils avaient enfin réussi à venir à bout de cette salle. Un mur -les portes c'est pour les faibles, voyons- s'ouvrit et leur révéla une autre salle, de repos cette fois-ci, à en juger le matériel à l'intérieur. Célestia et son coéquipier entrèrent donc et purent se reposer en paix, sans qu'un méchant gobelin vienne les attaquer et... oups, hors-contexte. Néanmoins, Jïnn aurait pu faire un petit effort sur la discrétion, parce que bon, c'est peut-être badass de sortir d'une salle avec un son de cloche qui tombent lourdement au sol -c'est plus métal que les explosions, c'est bien connu-, mais les oreilles n'apprécient pas vraiment.

Une fois dans la salle, Célestia put se reposer en paix, et comme l'a fait fait remarquer notre très cher MJ -sympa le clin d'œil au passage-, elle put se trouver des toilettes dignes de ce nom, d'un blanc aussi pur qu'une perle nacrée, d'un système révolutionnaire, du papier en [matière ici] -ayons une pensée pour ce bout de tissu qui est condamné torcher les fesses des gens- de... ... Oui, je l'avoue, c'était pour gratter des lignes.

Donc, mis à part cela, la jeune femme put écouter sa musique autant de temps qu'elle le put, pendant que son coéquipier se faisait masser et semblait à la limite de jouir. Elle en profita pour faire une petite sieste digne de ce nom, sieste parsemés de rêves étranges -on se demande ce qu'il y avait dans son bol de céréales ce matin- et de micros-réveils en tout genre. Jusqu'à ce que Jïnn arrive tel une fleur en hurlant presque qu'il était prêt, ce qui eu pour effet de faire sursauter (et réveiller) notre future musicienne.

La tête dans le cul et se réveillant à peine, elle se releva et dit à son tour, faisant genre qu'elle s'était bien ennuyé en l'attendant (ce qui n'était pas le cas, elle a limite fait sa nuit) :

Mmh, t'en a mis du temps, je t'ai attendu longtemps...

S'en suivit un bâillement digne d'un trou (ne cherchez pas le rapport). Il était donc temps de continuer ce fichu examen... Combien avaient-ils encore de salles à franchir ?


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Ina le Ven 30 Sep 2016, 13:07



Les deux élèves, c'étaient donc rejoins après avoir pu profiter d'un repos bien à eux et mérité. Ils se retrouvèrent donc face à la porte de leur nouvelle salle, visiblement, c'était au même endroit que la salle précédente, mêmes couloirs, et même surveillant pour vous ouvrir la porte. En quelques pas vous étiez dans votre nouvelle salle.

Bien différente de la dernière, elle était très petite et de forme cubique (6m par 6m par 6m), toute de blanc également cependant. La salle ne comportait rien, mise à part un couloir pas très large qui faisait face à la porte. Le couloir était totalement noir sur les murs et le sol. À l'autre bout, vous ne voyiez rien, cependant la conclusion logique était que la sortie ou la suite se trouvait là-bas et qu'il allait falloir traverser. Mais ça sentait le traquenard à plein nez. En avançant un peu vers le couloir l'un de vous deux posèrent le pied dans le couloir sans vraiment s'en rendre compte. Un bruit s'échappa de là ou le pied à été posé, comme un bruit de note de musique assez fort, tout aussitôt quelque chose sorti du mur pour revenir vers la tête du/de la , malheureux(se) qui avait posé le pied dans le couloir.

L'épreuve allait être plus difficile que soulever des cloches, les réflexes étaient de mise et sachant que le couloir faisait une bonne trentaine de mètre de long, il allait falloir aussi tenir la cadence.



avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Jïnn le Ven 30 Sep 2016, 19:11

On était entré dans une salle toute blanche...Et petit qui plus est. J'aimais pas ce genre de torture sensorielle. Mais ils avaient fait drôlement vite ces changements puisqu'on avait retrouvé le même endroit où on était tout à l'heure non ? De toute façon c'est pas important. Mais je me demande bien les dispositions matérielles de cette académie. On entrait alors dans la salle en question...La première était d'une facilité déconcertante...Mais la seconde a l'air déjà plus corsée.
On avait en face de nous un couloir noir....Qui allait loin....loin....très loin. J'voyais pas de lumière au bout. Oh shit...Mon aura a beau briller un peu, j'fais juste un peu de lumière anti moustique quoi.

En m'y dirigeant pour observer...Je marchais et d'un coup j'entendais une sorte de note de musique ? *BONK* AH PUTAIN DE TA MERE LA **** ! Je restais figé tirant une grimace chimérique ! C'était quoi ? Une casserrole ? Un gant de boxe ? Putain j'en sais rien ça m'a frappé dans la tronche bordel de merde...Aoutch... Non mais j'vous jure on va se taper ça tout le couloir dans un noir totale ? Oh la la ! J'suis vénère !
Je met mon bandeau directement autour de mon front et je met mon bras en face de Célestia pour pas qu'elle prenne dans la mouille comme moi. J'affirmais avec un léger filet de sang coulant de ma lèvre. J'étais passé en mode sérieux.

Célestia...Il semblerait que cette salle ce soit un peu plus dur....J'ai une idée à te proposer. Il semblerait que si on marche dessus on a un son qui sort et un piège s'active. On va donc avancer doucement, tu vas tenter de masquer les son activant les pièges et moi si y'a un truc qui sort, j'te défend. Je passerai devant tout le long. Mon aura me fait briller un peu donc on y verra un petit peu, mais pas à plus de deux mètres je pense. T'es partante ?

J'attendais sa réponse, et allait l'écouter attentivement. Si elle n'avait rien à me dire, j'attendais qu'elle soit prête pour ensuite m'enfoncer dans ce couloir de la mort en étant au taquet complet et activant mon pouvoir pour y voir un truc et être un temps soit peu plus réactif


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Célestia le Sam 01 Oct 2016, 16:20

Où est-ce que je suis tombée là ?

C'est la première chose que s'est demandée la jeune fille quand elle est entrée dans la salle. Elle était minuscule et il y avait un long couloir plongé dans le noir. Célestia ne put s'empêcher de penser à une touche de piano en voyant ce couloir. D'ailleurs, ils avaient été rapides pour transformer la salle.

Ne voyant rien qui ne pourrait les aider dans le cube blanc, la jeune fille décida donc de suivre Jïnn comme un gentil petit mouton. En même temps, que fallait-il faire d'autre ? Sauf qu'à peine il a posé un pied dans le couloir qu'une note s'est faite entendre et qu'il se fait frapper par... un truc ? Bref, il s'en ai littéralement pris plein la tronche ; heureusement, il avait l'air pas trop blessé, juste un peu sonné. Dans tout les cas, ça allait être beaucoup plus dur que la salle précédente... Elle espérait qu'il n'y avait pas de pièges mortels. Au pire, elle laissera passer Jïnn devant, comme ça c'est lui qui se prendra le plus gros.

Célestia...Il semblerait que cette salle ce soit un peu plus dur....

Ah bon ? J'avais pas remarqué.


J'ai une idée à te proposer. Il semblerait que si on marche dessus on a un son qui sort et un piège s'active. On va donc avancer doucement, tu vas tenter de masquer les son activant les pièges et moi si y'a un truc qui sort, j'te défend. Je passerai devant tout le long. Mon aura me fait briller un peu donc on y verra un petit peu, mais pas à plus de deux mètres je pense. T'es partante ?

La jeune fille réfléchit. C'était une idée comme une autre, mais comment savoir quelle partie activerait tel piège ? Dur à dire, dans le noir... De toute façon, qui ne tente rien n'a rien, et au pire il se feront éjectés du couloirs par un quelconque piège pour tout refaire... ce qui serait bien rageant s'ils sont loin dans le couloir.

Je suppose qu'on a pas trop le choix... Bon, prépare-toi à te transformer en veilleuse, je te laisse passer devant, je serait pas loin derrière.

Les lampes sont toujours devant. Mais ça, elle ne lui a pas dit. Elle commença donc à le faire se dépêcher d'entrer dans le couloir, tout en se préparant à masquer les sons.


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Ina le Dim 02 Oct 2016, 16:23



Ainsi, ils s'étaient mis d'accord. Jinn passerait devant, et Célestia ferait de son mieux pour réduire les sons émis pas les dalles sous leurs pas. Cependant, à peine Jinn eu marché à nouveau sur la dalle précédente, qu'elle émit un son différent (un la), qui lui déclencha cette fois un coup circulaire venant du sol devant lui. Toujours avec la même espèce de manche entouré de mousse. Jinn l'évita assez facilement, il était prêt à esquiver ou parer. Mais dans son geste, il se décala et retira d'abord son pied de la dalle qui avait émis un La, produisant un do. Son appui arriva sur une dalle à adjacente et provoqua un fa, lui envoyant un coup par-derrière qui évita la tête de Célestia de peu, lui grattant le haut de la tête seulement, mais qui ne manquerait surement pas Jinn.


avatar
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum