EXAM IKKI-ALYSSA-VENDA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM IKKI-ALYSSA-VENDA

Message par Ina le Mar 6 Sep - 19:26

Rappel du premier message :

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part dans le quartier branché. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant une porte et vous l'ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité. Bonne chance. »

Votre grande salle rectangulaire comportait un détail qui vous sautait aux yeux. Elle était parcourue de 3 linges de piliers qui remontaient jusqu'au plafond. Ils étaient tous en métal parfaitement lisse à l’exception d'une ouverture en haut non loin du plafond et d'un étrécissement à hauteur de hanche. La première ligne à votre gauche avait 4 colonnes, celle devant vous 3 et celle à droite 4 également. En avançant un peu, vous apercevez Mr. Loys qui vous fait coucou depuis une cabine complètement séparé de votre salle par de grand mur en verre. Positionné entre les 2ème et troisièmes colonnes à droite, et collé au mur, la cabine comportait une grande console avec 1 seul bouton. Il était d’ailleurs en train d’appuyer dessus pendant qu'il vous regardait. Pour le moment, vous ne voyez pas de porte où que se soit à part celle de votre entrée.

Dernière édition par Mr. Loys le Mer 7 Sep - 19:07, édité 1 fois
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM IKKI-ALYSSA-VENDA

Message par Venda le Lun 26 Sep - 20:03

Prenons un petit instant pour revenir dans le temps, plus précisément, au moment ou Kiki fait le sale boulot alors que je m'accote sur la petite dame. Oui, je m'attends à me faire repousser par celle-ci, mais tout d'un coup, je sens quelque chose dans le bas de mon dos, au niveau du fessier. J'ai un petit frisson sur le coup. Wow elle recommence avec ça... Je ne m'y attendais pas à celle-là. Et du coup, je sais pas du tout comment réagir... Ouais, sans déconner, je sais pas, c'est toujours comme ça lorsque quelqu'un me tâte. Je sais pas si je trouve ça dérangeant ou non. Mais en faite, si c'était dérangeant, je le saurais. Oh well, donc je suis bien avec ça, faut croire. C'est peut-être l'un de ces comportements de malvoyant, je sais pas. Toujours est-il qu'Alyssa me lâche subitement, ce qui suscite mon questionnement. Je lui dis alors d'un ton rieur :

- Tiens, t'as déjà eu le temps de faire le tour de mes formes ?

Je suis plutôt déçue du retour auquel j’ai droit.

Revenons maintenant à l'instant présent. Pas celui dans lequel j'étais plongée et où je racontais au présent, car là il s'agissait du présent du passé du présent, mais comme je suis actuellement dans le présent, on est dans le futur du passé et donc dans le présent du présent et non dans le passé du présent ou dans le présent du passé du présent, car je ne sais pas ce qu'il va se passer dans le futur... Euh... Bon passons. Alors dans le présent actuel, l'écho ne me renvoi rien de concluant. Peut-être qu’au fond, je ne m’y prends vraiment pas de la bonne façon. Je mérite mieux que ça. D’un pas décisif, je me dirige vers le milieu de la salle. J’ai probablement l’air vraiment stylée avec cette démarche du point de vu des deux autres qui doivent être en train de se faire chier solidement. Tout d’un coup, je fais un pas normal en posant le pied au sol et lorsque l’extension a lieu… ARGH BORDEL, MON TALON D’ACHILLE !!! FUCK ÇA FAIT SUPER MAL !!! Malgré la douleur, je ne cesse pas ma progression, car si la gymnastique m’a bien apprise une chose dans la vie, c’est que l’apparence doit être soignée et que la douleur ne doit pas paraître, même si elle est atroce au point de vouloir se faire euthanasier sur le champ… Non, en vrai, je m’en fou des leçons que m’a inculqué la gymnastique, c’est juste un sport dangereux… Je parle autant celle rythmique que de celle artistique. Du coup, j’atteins ce que je crois être le milieu de la salle en sautillant sur mon pied gauche, parce que c’est le talon d’Achille de droite que je me suis éclaté. En faite, je ne peux pas être exactement au milieu milieu milieu de la salle, car il y a un pilier pile là. Je m’y appuie d’ailleurs, parce que ce n’est pas que je veux garder mon équilibre, mais je préfère me stabiliser avant de recommencer ma mission de trouver les cordes. Je me sens comme un chien, mais je ne me sers pas de mon flaire, moi. Alors pendant que les deux autres rouges de la team glandent, moi je bosse et je recommence pour la je-ne-sais-plus-combientième-fois mon opération qui consiste à envoyer les ultrasons. Je me prévoie déjà des pastilles pour la gorge demain. Je vais peut-être en avoir besoin.

Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !

Pssst, par ici... :

Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Mer 28 Sep - 13:28

La bêtise de Vanda n'avait égale que son efficacité, du moins cette fois-ci. Sa nouvelle poussée d'ultrason lui avait révélé que le deuxième pilier de ligne de gauche contenait peut-être bien une corde, mais il se trouvait un peu caché par l'ombre du pilier central, et le premier pilier de la ligne centrale contenait à coup sûr une corde. Le deuxième de la ligne de droite était vide, ou du moins, elle le pensait, et les autres à porté étaient déjà vérifiés.

C'était au tour d'Ikki de d'intervenir cette fois.

Le rôle D'Alyssa paraissait de moins en moins clair. En quoi son pouvoir pouvait-il bien avoir d’intérêt dans le cas présent ? Mr. Loys continuait de la regarder et ne répondit pas à sa demande. S'il les entendait, il l'avait simplement ignoré, ou bien, il n'entendait vraiment rien. En tout cas, il ne fit que lui rendre son "coucou" quand celle-ci lui en avait fait un.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le Sam 1 Oct - 1:08

Toujours appuyée contre le pilier central, mon cerveau m'annonce que j'ai reçu un nouveau message. You've got un message, Wendy. C'est les échos qui te sendent les pics d'leurs vacations in the pillars. " Merci cerveau, je vais regarder ça maintenant. En même temps, je suis un peu obligée de regarder ça maintenant, car ce n'est pas comme si j'avais l'option " à emporter pour consommer plus tard " avec les images que je reçois. Voyons voir, qu'est-ce que j'ai lààà... Oh parfait, d'autres cordes. Je ne m'y attendais, mais alors pas du tout. C'est vraiment incroyable comme la technologie fait des progrès et parvient à nous surprendre plus chaque de jour ! Bon, c'est assez. J'arrête de m'exalter. À nouveau, je fais appel le phénix pour qu'il vienne tout casser ou brûler, ça dépend de la façon dont on voit la chose.

- Ikkiii, j'ai trouvé d'autres piliers coupables.

Je pointe le pilier juste devant moi et celui dans la rangée de gauche qui est à ma droite actuelle, mais je vais éviter de tout mêler, alors ce qu'il faut retenir, c'est que je pointe un pilier.

- Qu'on leur tranche la tête !

Je passe mon index sur ma gorge pour appuyer la réplique culte, puis je replace mes lunettes de soleil avant de quittre mon accotoir pour m'en trouver un autre qui sera hors de la portée des ailes du phénix. Aïe ça fait mal, aïe ça fait mal, aïe ça fait mal, aïe ça fait mal, aïe ça fait m... Ah un pilier. Je m'y adosse et relève la jambe vers l'arrière pour masser la région douloureuse. J'en profite pour tenter de me rappeler des piliers que j'ai examiné jusqu'à présent. Donc y a 11 piliers... . . . Euuuh... C'est difficile à déterminer, j'ai un énorme doute. Tout ce que je sais, c'est que j'ai fait un côté de la salle, donc il restait à vérifier le côté de l'entrée. J'aimerais bien ne pas avoir à le faire, par contre. Je veux dire, si on avait que quatre cordes à trouver, ce serait parfait et je ne m'en plaindrais pas. Je serais même presque pleinement heureuse et épanouie. Puis si je ne m'étais pas pété le talon d'Achille, je serais complètement contente et ce, malgré le faite que trouver les corde ne suffise pas à nous sortir de la pièce, car de ce que j'ai cru comprendre, il y a autre chose après cette partie de cache-cache. C'est comme une double énigme en faite. C'est en deux parties ou peut-être plus ? En tout cas, si ça atteint le nombre de quatre parties, je préfère prévenir tout de suite que mon nom ne figurera pas dans la liste des survivants. Non, parce qu'il faut pas déconner hein. Même une personne qui déborde tellement d'énergie qu'elle a un taux de production plus élevé que celui d'Hydro-Québec a ses limites. Tiens, est-ce que je devrais sauver du temps pendant qu'il messacre une population de piliers ou bien j'attends de " voir " ce qu'il va se passer ? Bon je vais attendre, ce serait con de marcher pour rien.

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ikki Daizawa le Dim 2 Oct - 18:52

Bien bien bien, on avance, il se passe des choses, j'ai coupé les piliers, ça a activé quelque chose, un mur a disparu ! Youpi youpi, sauf que j'ai rien compris à ce qu'il se passait de l'autre côté du mur, on était toujours bloqués et voilà. Génial.

Du coup, j'ai déjà commencé par remettre Solar Saw autour de moi, histoire que mes camarades puissent de nouveau se balader dans la pièce. Et moi j'suis tranquillement allé me mettre près d'une paroi, à distance suffisante pour pas trancher le mur, en attendant potentiellement qu'on me demande mon aide pour la suite. Genre, j'comprenais rien, et ça me soulait, alors j'préfère attendre dans mon coin et voir ce qu'il se passe, si je vois que je peux aider, j'pense que c'est un bon projet.
De toute façon, qu'est ce que j'en ai à foutre d'un exam. C'est juste là pour faire un classement et te rabaisser si t'es mauvais, j'participe pas à ce genre d’exécution publique, c'est d'une inutilité.
Par contre, le fait que je sois dans une équipe m'oblige à me bouger un peu... Histoire de pas plomber ceux qui veulent peut-être réussir... C'est un principe vicieux, si j'avais été seul, j'aurais surement chill sans but jusqu'à la fin de l'exam... Mais le fait d'être dans une équipe, putain... J'suis obliger de faire un effort. Nique-toi le prof.

Bon, donc j'regardais les filles s'activer dans leur coin... Enfin, surtout l'achromate en fait, parce que l'autre princesse faisait un peu comme moi à attendre que tout ce passe tranquillement mais surement. Et puis j'avais pas l'impression que nos pouvoirs soient utiles dans l'immédiat.

Le temps passait, l'achromate tournait autour des piliers, faisait ses petits trucs... Et moi je la regardais... Et puis, à un moment, elle finit par me lâcher

- Ikkiii, j'ai trouvé d'autres piliers coupables.

Ah ? Je me suis relevé nonchalamment en soupirant très fort tandis qu'elle continuait de parler.

- Qu'on leur tranche la tête !

J'ai mis mes mains dans mes poches, puis je me suis approché de l'endroit où elle était et je lui ai fait signe de s'éloigner. La précaution tout ça.

<< Bon, c'est parti... Un coup de Solar Saw et je retourne m'asseoir... >>

Une fois la demoiselle à l'écart de l'endroit où je devais tout couper... Bah j'ai coupé tout les piliers qu'elle m'avait signalé. Ce fût rapide, et une fois que l'action terminée. Je suis retourné près de ma paroi, et j'ai repris ma position initiale.

Derp

Message par Invité le Mar 4 Oct - 6:19

Alyssa adressa un regard noir au professeur. Dans son fort intérieur, l'adolescente luttait pour ne pas lui envoyer un doigt d'honneur et se casser. C'était pas le moment de risquer une autre possible suspension, hein? N'empêche, miss Daredevil et Mister Jackass-Badass se récoltaient tout le boulot tandis qu'elle jouait les figurantes.

Oh des pilliers avec des cordes. Wonderful. Oh Mr.Saturn (wait c'est pas une mocheté dans un jeu ça? Bah on s'en bat les couilles...) casse tout. FANTASTIC! Mais hey, Alyssa voulait toujours défendre son titre. Elle voulait toujours son fucking château sauf que son roi n'était pas celui auquel elle se serait attendu.

D'ailleurs à ce sujet... Ou pas, Venda lui avait envoyée une réplique à son toucher.

- Tiens, t'as déjà eu le temps de faire le tour de mes formes ?

Elle adressa un sourire coquin à Venda.

"Oh j'ai un bon apercu, je dirais. Sois patiente, j'irai les explorer plus tard cette nuit", dit elle en faisant un clin d'oeil avant de se tourner à nouveau vers Loys dans sa cabine.

Il fallait quand même mettre cette fougue de la jeunesse de côté pour le bien de la science et de l'éducat--- Nan, elle arrivait même pas à finir cette pensée sérieusement.

"Vous croyez qu'on est dans la merde si on détruit son petit repaire? Je suis curieuse de savoir ce que fais le bouton", suggéra-t-elle.

Ou enlever Loys, le séquestrer, en faire un valet et... Nan, Alyssa là tu rêves.

Invité
Invité

Message par Ina le Mar 4 Oct - 19:21

Grâce à Ikki la découpe des deux piliers fut vite réglée. Les cordes lâchèrent et plus de barre bloquant ce qui se trouvait derrière eux tombèrent. Par ailleurs, Loys qui était toujours observé par Alyssa avait appuyé de nouveau sur le bouton. Mais cette fois un bruit se fit entendre près des barres. Les barres qui formaient avant un code-barres, manquaient tellement qu'il ne restait plus qu'un série de barreaux espacés d'une main entre chaque. Chaque barreau était large comme un doigt, plat, et épais d'un centimètre ou deux. Derrière vous pouviez désormais voir que se trouvait une paroi avec un aspect différent de celle du reste de la pièce, et il y avait une poignée, mais aussi une espèce de système de verrou électronique ? Des griffes qui sortaient du mur agrippaient des encoches sur la porte. Il ne faisait pas de doute que tant que ce verrou était en place, il vous serait impossible d'ouvrir la porte. Et il restait les dernières barres qui vous emprisonnaient dans la salle, la dernière corde réglerait le problème. Mais comment régler le verrou? 

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 4 Oct - 21:54

Ooooh yeaaah! Ikki-Tronconneuse avait régler leur comptes aux villains pilliers! Alyssa pouvait presque sentir le doux parfum de la liberté... À supposer que la liberté avait un parfum. Enfin bref, ils commençaient à voir la porte derrière le reste des barreaux et il restait un pilier. C'était à la miss bleue de faire son boulot de sonar encore une fois... Ça devenait redondant tout ça en fait.

Puis, regagnant son attention sur le professeur, elle le vit enfin appuyé sur le bouton qui commençait tant à la saouler! PERFECT. TAKE THAT, BITCH! Un sourire suffisant aux lèvres Alyssa fit son fameux geste de Clap Clap pour voir Loys rappuyer sur le bouton. Tant qu'à faire, elle exprima son idée à son accolyte rouquin.

"Hey Saturne. Tu pourrais pas nous découper ces barreaux? Ça ferait gagner du temps non? Au pire Daredevil peut quand même faire son petit tour si ça marche pas"

Les barreaux semblaient assez minces pour ne pas être une menace alors pourquoi pas? Si ça marchait, elle allait s'assurer de récolter leurs remerciements bien distingués plus tard au dortoir des Rubis avec une bonne bouteille de Chardonnay tant qu'à y être.

Invité
Invité

Message par Ina le Ven 7 Oct - 13:07

Alyssa qui utilisa son pouvoir sur Loys, gagna de voir ce dernier appuyer dessus une nouvelle fois, et tout aussi longtemps. Il resta donc avec le bouton enfoncé quelques secondes à nouveau, et un bruit que vous n'aviez pas encore entendu se révéla à vous. Surement était-il caché le bruit des barreaux qui étaient tombés, mais cette fois, vous aviez distinctement entendu un grand "Clac" avec une fond de bruit mécanique. Le bruit venait de derrière les barreaux apparemment, mais comme personne n'est encore allé voir ce qu'il se trouvait derrière, il vous était difficile de savoir ce qui avait bien pu engendrer ce bruit.

Vous devriez aller voir, avant que Loys ne relâche le bouton.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le Mar 11 Oct - 6:18

Je crois que le mur part en freestyle, mais j'en sais trop rien, car j'entends juste plein de bruits, de mécanismes, un clac par-ci, des conneries par-là... Il se passe quoi à la fin ?! Pourquoi je peux pas voir ?! C'est embêtant, vraiment! Scrogneugneu ! Sérieusement, Daredevil serait en train de se foutre de ma gueule s'il était là. Lui, il sentirait l'air bouger autour de lui et il verrait tout ce qu'il se passe, alors que moi je suis là à me tenir le talon d'Achille. Maudit sois-tu, Harry Potter !... Ah merde, c'était pas ce qu'il fallait dire. J'aurais pas dû écouter autant de fois la parodie québécoise d'Harry Potter. I WANNA ROCK ! ROCK ! Mais du coup, ça me donne une idée pour la suite des choses. Tout ce que j'ai à faire, c'est de traverser le mur pour me retrouver sur le quai 9 3/4. Je dois juste m'assurer qu'il y a un truc de l'autre côté du mur, parce que je n'ai pas envie de me le prendre en pleine gueule. Je remets à sautiller sur mon pied valide, mais au bout d'un hot dog, soit 6 sauts... 6 sauts, saut 6, saucisse. Mouahahaha, mes jeux de mots sont les meilleurs. Je me lasse d'avoir l'air d'une handicapée et je poursuis mon cheminement marchant en équilibre sur mes mains. Pendant que je me sers de mes membres supérieurs, je me remercie intérieurement d'avoir choisi un pantalon de jogging plutôt qu'une jupe aujourd'hui et je me remercie aussi d'aimer les acrobaties. C'est fantabuleux, je ne suis pas du tout en perte de mes moyens. Venda c'est plus fort que toi. Je m'arrête en entrapercevant ce qui semble être un mur ou un résidu de mur juste devant moi, mais encore une fois, je ne sais pas trop parce que je le vois mal. Alors que mes pieds retrouvent la terre ferme, je replace mes lunettes de soleil et plutôt que de me mettre à longer le mur à la recherche de l'entrée menant au quai 9 3/4, j'use d'une méthode plus appropriée et plus rapide. Non, il ne s'agit pas de demander aux autres ce qu'il y a, car j'ai bien vue que cette méthode était aussi efficace que de réhabiliter une personne qui s'est cassée les deux jambes en la poussant en bas des escaliers. Je suis quand même un peu énervée de ne pas avoir eu de réponse tantôt. En faite, c'est le same shit que depuis le début de cet examen, j'écholocalise le mur. Tiens d'ailleurs, pendant qu'il est question de mur; dans Saint Seiya, au fil des séries, les chevaliers d'or du Bélier ont une attaque qui s'appelle Crystal Wall. En gros, cette attaque est magnifique parce qu'elle est défensive. Comme son nom l'indique, c'est un mur, mais il est invisible et c'est pas le plus beau. Toutes les attaques envoyées sur le mur rebondissent et c'est le lanceur qui se le prend dans la gueule. Je suis sûre que Donald Trump aimerait ça posséder cette attaque. Genre, il l'utiliserait pour ériger des murs un peu partout, comme à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, par exemple. Et ce qui est encore plus drôle, c'est que si le candidat républicain avait un Pokémon, ce serait M.Mime. Pourquoi M.Mime ? Eh bien déjà, parce que tout comme notre sympathique, mais très stupide Donald, il a une coupe de cheveux qui sort de l'ordinaire, donc ça fait un point commun, mais c'est surtout parce qu'il fait des murs. Je me souviens très bien de l'épisode sur lui dans la première saison du dessin animé de Pokémon. Cet épisode, cest l'épisode où Sasha se prend des murs invisibles plein la gueule et qu'on se dit que c'est tout ce qu'il mérite. Ouais et tant que j'y pense, si Trump fait des murs, je me demande si on va retrouver beaucoup d'humpty dumpty ou de Trumpy dumpty, peut-être ? Tant qu'à faire, il pourrait installer des Gandalfs un peu partout, ça ferait probablement la job et on ne va pas se le cacher, Gandalf est plus fort qu'un mur. Il y a aussi un truc qui se rattache à ce que je disais lorsque je parlais de Saint Seiya juste avant. Les chevaliers de bronze se déplacent à la vitesse du son et qui dit vitesse du son dit franchir le mur du son. Bon, okay pas rapport, mais le mur du son, ce n'est qu'une expression au sens figuré, car les sons ne sont pas physiques, à moins que ce soit le cas et que j'ai raté ma vie. Ce serait drôle que je parvienne à faire le mur du son, mais au sens littéral. Genre je cri et hop, un mur invisible me protège. Si un jour je parviens à faire ça, promis j'appelle cette technique Crystal Wall et en plus, mon signe astrologique c'est bélier. Ce serait vraiment magnifique... Bon je crois que j'ai épuisé mon lot de références et de conneries sur les murs pour le moment, alors je vais pouvoir passer à l'action avec cette écholocalisation. Aller, ce mur doit être analysé. J'inspire un coup et j'y vais.

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations: