EXAM IKKI-ALYSSA-VENDA

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM IKKI-ALYSSA-VENDA

Message par Ina le Mar 06 Sep 2016, 19:26

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part dans le quartier branché. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant une porte et vous l'ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité. Bonne chance. »

Votre grande salle rectangulaire comportait un détail qui vous sautait aux yeux. Elle était parcourue de 3 linges de piliers qui remontaient jusqu'au plafond. Ils étaient tous en métal parfaitement lisse à l’exception d'une ouverture en haut non loin du plafond et d'un étrécissement à hauteur de hanche. La première ligne à votre gauche avait 4 colonnes, celle devant vous 3 et celle à droite 4 également. En avançant un peu, vous apercevez Mr. Loys qui vous fait coucou depuis une cabine complètement séparé de votre salle par de grand mur en verre. Positionné entre les 2ème et troisièmes colonnes à droite, et collé au mur, la cabine comportait une grande console avec 1 seul bouton. Il était d’ailleurs en train d’appuyer dessus pendant qu'il vous regardait. Pour le moment, vous ne voyez pas de porte où que se soit à part celle de votre entrée.

Dernière édition par Mr. Loys le Mer 07 Sep 2016, 19:07, édité 1 fois
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM IKKI-ALYSSA-VENDA

Message par Invité le Mer 07 Sep 2016, 05:17

Alyssa embarqua dans le car scolaire, les pieds posés contre la banquette. Elle regardait par la fenêtre d'un air ennuyé. Normalement, elle faisait l'école buissonière et ne portait pas grand intérêts aux évènements de l'académie... Mais l'examen de pouvoirs l'avait convaincu de s'impliquer un peu.

Après tout, sa raison initiale d'être venue à Tsuki était de perfectionner son don. Si elle voulait établir son empire, devenir plus forte serait obligatoire. Pour l'examen, elle se mit en équipe avec Venda et Ikki... Ses deux fiers membres de son Vortex Club.

Elle salua Ikki avec un signe de main, l'invitant à s'asseoir à côté d'elle. Le bus les mena à un énorme bâtiment dans le quartier branché. Ils furent séparés dans leurs équipes respectives et elle croisa même le gros lard du regard. Ce dernier fit comme s'il ne l'avait pas vu... Elle s'occuperait bien de son cas plus tard.

Alyssa, Ikki et Venda se trouvèrent dans une large pièce où se trouvaient trois rangées de pilliers. Elle repéra le professeur, monsieur Loys...Si son souvenir était bon, dans une grande cabine vitrée, leur faisant un coucou avant d'appuyer sur un bouton. Sur le coup, il ne se passa rien... Mais Alyssa décida de tenter quelque chose. Une théorie germait dans sa tête, autant la tester.

Clap. Clap.

Il ne restait qu'à voir ce que ça faisait de voir le professeur appuyer deux fois sur le bouton...

Dernière édition par Alyssa Healey le Ven 16 Sep 2016, 07:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ina le Mer 07 Sep 2016, 13:23

Le professeur r'appuya sur le bouton sous l’influence du pouvoir d'Alyssa. Cependant, rien de plus ne se produisit. Ici aussi la démarche était bien pensée, mais sans résultat visible.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le Mer 07 Sep 2016, 18:01

Je dois avouer que je n'avais aucune, mais alors vraiment aucune idée du lieu où les examens allaient se dérouler. Dans ma tête, je disais que ce serait probablement sur le terrain de l'académie, mais lorsqu'en arrivant au point de rendez-vous, j'ai découvert qu'il y avait un autobus scolaire, bah évidemment, je me suis dit que ce serait à l'extérieur. J'ai donc replacé mes lunettes de soeur, puis j'ai imité les autres et je suis montée dans le mastodonte probablement jaune, je n'en sais trop rien, en dansant et en chantant la chanson du bus magique :

- Tu roules dans la ville,
Tu te sens au paradis!
Tu n'es même pas étonné,
De voir un poulpe, nager!

Fais du surf en musique,
Swingue dans les étoiles,
Tourne à gauche dans les intestins
Tourne à droite juste après Mars
Dans notre Bus Magique!

Tout un jour, dans le nez
Viens dans notre Bus Magique
Paf ! Dans le plancton
Viens dans notre Bus Magique
Sur le fleuve de l'amour !
Dans notre Bus Magique.

Quelles sensations!

Assied-toi bien sur la banquette,
Installe-toi sans hésiter,
En place !
Et pour que tout soit parfait,
Tu pourrais, cuire à l'étouffée !
Dans notre Bus Magique!

Allez monte ça va être super !
Allez ! Venez dans le Bus magique !
Yééééé !!!

Je m'applaudis en m'asseyant toute seule, tout au fond, alors que les autres me regardent probablement étrangement, car j'ai traversé le bus entier en chantant et en bougeant.

Un peu plus tard, une fois dans la salle d'examen, bon déjà je ne vois presque rien dans cette fichue salle, à part trois piliers flous, je ne sais pas trop s'il y en a plus, mais j'hésite à lancer une rafale tout de suite, juste au cas où... Au cas où je ne sais pas trop quoi, mais on sait jamais. Argh, ça m'énerve ! Je replace mes lunettes de soleil, avec un minimum d'embêtement. Je songe à demander à l'un des deux ou peut-être même aux deux autres qui m'accompagnent, à savoir Ikki et Alyssa de me décrire la salle, mais je n'ai pas le temps de dire un truc, Alyssa décide déjà d'agir. . . . Okay, mais pourquoi ? On est juste trois ici... Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai pas vu ici ? Est-ce que ça a fait quelque chose ? Bon, tant pis, j'en peux plus de rester dans le brouillard.

- Attention, ça va pas faire de bruit !

Je lance une rafale, un peu plus dirigée vers le haut que vers le bas de la pièce, car s'il y a des trucs par terre, c'est moins difficile de trébucher dedans que pour les trucs vers le haut... Au pire, Je recommencerai pour le plancher.

Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !

Pssst, par ici... :

Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Mer 07 Sep 2016, 19:12

Venda qui lança ses ultrasons fut surprise de la magnifique réverbération dont profitait la pièce. Elle put donc avoir une parfaite visualisation de la salle. Mais également elle distinguait une corde dans un des piliers à coté d'elle. Mais sans pousser un peu plus la chansonnette, l'image restait un peu floue.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ikki Daizawa le Ven 09 Sep 2016, 02:07

Errrr... Il était même pas 7h30... Et fallait déjà que j'me lève et que je me prépare pour cette connerie d'examen de pouvoir... Je déteste les examens... Surtout que le Jean-Clodo de Prof me le fout à 8h PUTAIN DE BORDEL DE CUL !
Je me suis levé en titubant... Jïnn était déjà debout, comment il fait ce con ? Il est tellement au taquet... J'sais pas comment il gère son sommeil ce Jean-Frigo...
Une fois debout et stable, j'me suis juste dirigé vers la cuisine du dortoir, pour déjeuner un peu... En caleçon devant tout le dortoir... Osef si ça dérange les demoiselles. Elles verront ma musculature de génie, alors qu'elle se plaignent pas ces shagasses.
Une fois que j'ai ingurgité assez de jus d'orange et de café mélangé pour être opérationnel pour une semaine sans dormir, j'suis retourné dans ma chambre pour me préparer, en mangeant les quelques croissants que j'avais chopé par-là.
Dans ma chambre, je me suis activé pour prendre une douche... M'habiller et me préparer de façon incroyable.
Très rapidement, j'ai pris de la morphine, en me rappelant que fallait pas que je fasse une crise pendant l'exam... J'en ai également pris dans ma poche pour éviter tout accident, c'était clairement préférable.

Il était presque 8h maintenant, je me rendais nonchalamment au lieu de rassemblement de l'examen... Toujours un peu blasé et endormi... Ouais, clairement j'faisais la gueule.
On s'est retrouvé devant un bus... Et c'était clairement pas le premier à arriver, vu le nombre de personnes déjà présente dans le bus. Tant pis si ils m'attendaient... J'm'en tartine allégrement les couilles, avec le pinceau de l'indifférence.
Je suis monté dans le bus en baillant, j'ai pas particulièrement regardé qui il y avait dedans, j'ai juste vu qu'Alyssa la Dissidente me faisait signe de venir m'asseoir à côté d'elle. Tant mieux, ça m'évitait de me mettre à côté du Jean-Random Figurant n°29.

Le trajet ne fût pas extrêmement long, mais il m'a suffit pour comater bien comme il faut, à tel point qu'une fois au lieu de l'examen, c'est comme si toute la vitamine que je venais de prendre pour tenir la journée était partie en vacances au Bahamas en me faisant une gros doigt familial. Je comprenais presque plus ce que je faisais là.

On est descendu du bus... Puis on nous a emmené dans un grand bâtiment et on nous a dit de nous répartir par groupes.
On avait décidé des groupes avant ? J'étais même pas au courant, mais on m'a vite fait indiqué l'endroit où je devais me rendre.
Je suis vraiment pas fait... Pour les examens...

Bien... J'étais dans un ascenseur maintenant... Cool, j'étais au moins au bon endroit... Mon groupe, c'était Alyssa et quelqu'un  que j'avais peut-être déjà croisé, mais j'me souvenais plus, et de toute façon, j'avais l'esprit trop embrumé pour faire le lien. On s'en fout.

Avant même que je m'en rende compte, l'ascenseur c'était fini, maintenant on était dans une salle, ok. L'exam devait commencer à partir de là...
Ouais, la grosse voix qui sortait des hauts-parleurs venait de le confirmer... Et ça m'avait un peu réveillé.
Genre mes idées étaient un peu plus claires et je voyais un peu l'état de la salle dans laquelle on était... Déjà on s'tapait le prof qui nous faisait coucou depuis une salle isolée... J'ai répondu en lui faisant coucou aussi tout en m'avançant un peu dans la salle... Il y avait plein de piliers ? Okay et donc, je devais trouver un moyen de sortir de cette salle en me servant de mon pouvoir... Et aussi de celui des autres.

Je me retournais vers mes deux demoiselles pour voir ce qu'elles faisaient... Elles semblaient déjà avoir fait quelque chose... Mais j'avais absolument rien vu... Du coup... J'ai aucune information sur la salle... Et dans l'immédiant, je vois pas particulièrement ce que je peux faire à part chercher des indices qui auraient pu nous échapper sur la salle...

<< Hoi ! Si vous avez une idée de c'qu'il faut foutre pour résoudre ce bordel, hésitez-pas à m'en parler. Mais dans l'immédiat, j'vois pas en quoi mon pouvoir pourrait aider, alors j'vais juste faire le tour de la salle voir si je peux trouver quelque chose d'utile. >>

Et c'est ainsi, que le Jean-Thug que j'étais, s'est mis en route à travers la salle pour essayer d'aider au mieux son équipe.

Derp

Message par Venda le Ven 09 Sep 2016, 06:45

Je reste avec les sourcils froncés durant un moment. Parmi les choses que j'ai pu apercevoir dans la salle, outre des piliers, il y avait une surface différente sur le mur de droite. Je crois vraiment qu'il s'agit de vitre, mais pour quelle raison y a-t-il de la vitre ? Le problème, c'est que je ne peux pas voir s'il y a quelque chose de l'autre côté. C'est vraiment chiant, cependant, cette vitre n'est pas la chose la plus importante que j'ai remarqué... enfin, je crois pas. C'est alors quIkki ou pourquoi pas le surnommer " Kiki ", bref Kiki se met à parler :

Hoi ! Si vous avez une idée de c'qu'il faut foutre pour résoudre ce bordel, hésitez-pas à m'en parler. Mais dans l'immédiat, j'vois pas en quoi mon pouvoir pourrait aider, alors j'vais juste faire le tour de la salle voir si je peux trouver quelque chose d'utile.

Puisqu'il parle d'idée... Mais ça me fait d'ailleurs penser au faite que je connaisse son prénom et que ce soit à peu près tout... Je ne sais même pas ce que fait son pouvoir. Je replace mes lunettes de soleil, avant de répondre :

- En parlant d'idée, je sais pas si ça peut servir, mais je crois bien qu'il y a une corde dans l'un des piliers. Par contre, Je sais juste pas lequel, parce que j'ai pas eu des images très claires, mais il n'y a " que 11 piliers en tout ". Ça devrait pas être compliqué de trouver.

J'ai lâché ma dernière phrase ironiquement. Encore, c'est bien beau de trouver cette corde, mais après on fera quoi ? On grimpera après ? Et c'est sans compter qu'elle est dans le pilier, on fait quoi pour y avoir accès à cette immense ficelle ? Et il y a toujours cette vitre qui me nargue de loin. Je le sais, je le sent, je le vois... Ah non, je ne le vois justement pas, en faite. Elle m'enerve tellement cette surface de verre.

- Vous pouvez me dire ce qu'il y a de l'autre côté de la vitre ? Ça me perturbe.

J'espère juste qu'il ne vont pas faire les cons qui ne veulent pas répondre.

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Ven 09 Sep 2016, 14:33

La fouille minutieuse d'Ikki ne lui permit de trouver autre chose que les piliers. Décidant donc de s'arrêter un peu sur les étrécissement pour les analyser un peu, il prit note que ceux-ci était vraiment minces. Il pouvait presque faire le tour de la paroi métallique avec ses mains. Tandis que le reste du piliers était suffisamment grand pour que deux d'entre vous joigne leurs bras pour l'encercler.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ikki Daizawa le Mar 13 Sep 2016, 16:03

Bon bon bon, cette salle du coup, elle donne quoi ?
Ouais bah déjà on peut voir qu'elle est relativement grande, genre j'pense pas être capable de Solar Saw toute la salle d'un coup... Du coup, pas possible de tout détruire pour passer à autre chose... Mais genre cette salle semblait incroyablement vide en fait.
Genre, tellement vide que j'me demandais même si j'allais bien pouvoir faire quelque chose ici... Genre, j'veux dire... J'suis pas fan des énigmes et tout le bordel, alors là, j'avais clairement une longueur de retard...
Alors genre y'a vraiment rien à remarquer dans la salle ? Genre c'est tout... Bon, bah... J'suis bien dans la merde moi... Je retournais tranquillement vers mes demoiselles quand quelque chose d'intéressant me marqua, en effet les piliers avait un sacré rétrécissement au bas. Je me baissais pour passer la main autour de ce truc. Ah oui, en effet, le rétrécissement faisait ma main... Bah, au moins ça serait facile à couper avec Solar Saw, même si j'aurais sûrement pu couper le pilier entier, enfin, ça aurait pris du temps quoi, là en utilisant le rétrécissement, je te fais ça comme ça tranquille.

M'enfin, pour l'instant c'est bête, mais j'vais pas tenter de tout casser comme ça... Alors j'vais attendre qu'avec le groupe, on trouve une solution plus diplomate que "agaga tout casser"
En me rapprochant de groupe, j'entends qu'on me parle un peu, je réagis très doucement, j'avoue qu'j'étais encore pas mal dans l'brouillard.

- En parlant d'idée, je sais pas si ça peut servir, mais je crois bien qu'il y a une corde dans l'un des piliers. Par contre, Je sais juste pas lequel, parce que j'ai pas eu des images très claires, mais il n'y a " que 11 piliers en tout ". Ça devrait pas être compliqué de trouver.

Oulà, apparemment j'avais loupé quand même un sacré paquet de chose pendant mon "exploration" de la salle... Qu'est ce qu'elle avait fait d'incroyable mes petites demoiselles ? Une corde dans un des piliers ? Et bien, me restait plus qu'à le découper alors... Attends, elle vient de dire qu'elle ne sait pas dans quel pilier y'a la corde. Errr... On avance pas là. Bon, j'vais pas me plaindre... On a déjà un indice... De mon côté, faut que je trouve un moyen de l'exploiter... Je regarde Alyssa qui fait je ne sais quoi mais ça ne nous fait pas avancer.
Bon... Hem... Il y a une corde dans un pilier... Ouais ouais ouais... Ok, mais comment savoir lequel est le bon ? Franchement c'est presque Mission Impossible... Y'a pas moyen de voir l'intérieur d'un truc depuis l'extérieur....

Attends...

<< Hem... Donc y'a une corde dans un des piliers... Je dois vérifier quelque chose... >>

Je repars en direction des piliers et je commence à vérifier chacun d'entre eux pour voir si ils sont tous creux, où si il y en a qu'un qui est creux, auquel cas, on aura notre pilier. Et je pourrais le découper façon scie circulaire.

Derp

Message par Ina le Mar 13 Sep 2016, 18:37

L'entreprise de Ikki lui révéla que tous sonnaient creux de manière plus ou moins identique. Mais rien de significatif qui puisse valider la présence de corde dans un des piliers.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 14 Sep 2016, 08:37

Bon en apparence, son pouvoir avait rien fait... Enfin, le prof avait appuyé deux fois sur le bouton quoi, mais rien, nada! Merde, c'était sa chance d'avoir son heure de gloire et c'est là que le destin lui disait ''LOL NON''. Putain... Alyssa s'adossa contre un des piliers, boudant un peu. Son pouvoir avait bien des avantages, mais dans ce cas-ci, il fallait laisser le boulot à Tweedledeedeedee et tweedleblindchick. Chouette... Si seulement, elle était pas dans un examen scolaire, elle aurait pu fumer une clope pour passer le temps. Elle observa les autres faire le boulot. Ikki décida d'ouvrir la conversation:

<< Hoi ! Si vous avez une idée de c'qu'il faut foutre pour résoudre ce bordel, hésitez-pas à m'en parler. Mais dans l'immédiat, j'vois pas en quoi mon pouvoir pourrait aider, alors j'vais juste faire le tour de la salle voir si je peux trouver quelque chose d'utile. >>

''Ditto'', fit Alyssa, observant les alentours, mais sans quitter sa place. Elle voyait rien de bien intéressant à part des piliers et le prof installé dans sa cabine vitrée. Juste l'observer c'était frustrant.

...Elle avait fait quoi au juste? Bon, à part savoir qu'elle avait la vision d'un chien, c'était quoi son pouvoir? Bon voir en gris c'est pas un pouvoir, c'est un handicap... À moins qu'elle contrôle les objets ''gris'' et que pour dominer le monde, elle s'est niquée le cerveau pour voir juste le gris. Damn, Savage... Ou pas. Émettre des théories du complot pendant qu'elle s'emmerdait, ça passait le temps.

Du coup, elle avait pas écouté l'échange entre Ikki et Venda. Lassée d'attendre, Alyssa s'éloigna de son poste où elle était adossée et passa sa frustration avec un coup de pied sur la partie rétrécie du pilier en face d'elle. Qui sait? Elle aurait peut-être de la chance et ce serait THE pilier GAGNANT.... Ou elle allait juste se défouler point.

Invité
Invité

Message par Ina le Mer 14 Sep 2016, 18:50

Alyssa ne gagna rien à part se faire mal au pied contre le pilier qui émit un grand bong. Rien qui ne puisse les guider malheureusement.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le Jeu 15 Sep 2016, 00:29

Chacun y va de ses bruits contre les piliers et ça fait de joyeux sons qui, au final, ne font rien de plus que nous informer que les recherches ne progressent pas. Je soupire en replaçant mes lunettes de soleil et en me retenant de donner aussi un coup de pied dans le pilier qui est le plus rapproché de moi. Il semblerait qu'on ait pas d'autre choix que de me faire recommencer mon repérage. Bon... J'en profite pour faire remarquer que personne n'a répondu à ma question concernant cette fucking vitre qui me fait maintenant bien chier. C'est à croire qu'ils sont sourds ces deux-là, mais je crois plutôt qu'ils n'en aient rien à foutre de moi ou de mes questions. C'est probablement l'un des deux ou même les trois euh, deux je veux dire. Je crois que je vais me mettre à exécrer les vitres dans très peu de temps, moi... Bon, du coup, avant de commencer à m'impatienter, je me dirige vers un coin de la salle en décrivant d'une voix irritée chacune de mes actions comme s'il s'agissait d'une audio-description pour personnes ayant une déficience visuelle.

- Okay, fini le concert musical de piliers. Lààà, je me dirige vers un coin de la pièce, comme ça, en marchant.

Je me situe dans le coin gauche le plus éloigné de la porte d'entrée.

- Maintenant que je suis là où je me trouve, évidement, je me tourne vers ce premier pilier comme ça.

Je suis mes propres indications en me retournant plus ou moins rapidement face au pilier.

- Et là, je vais utiliser ma technique ultime de détection pour voir si cette fichue corde se trouve dans ce pilier. Si c'est pas le cas, je vais recommencer pour les dix autres, jusqu'à ce que je tombe sur celui où il y a ce bordel de bout ficelle.

Tant pis s'ils ne m'ont pas écouté cette fois, c'est leur problème, j'ai fait des efforts. Je prends une grande inspiration pour lâcher mes ultrasons, mais je rate mon coup et je recommence en lâchant un grognement au préalable. Ça ne doit même pas faire 10 minutes qu'on est là et je crois que tout le monde commence à en avoir assez. Team Force Rouge en perte de patience.

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Ven 16 Sep 2016, 19:38

La rafale ultrasonique de Venda lui permit, avec les particularités de la pièce, d'avoir plus de précision dans sa "vue" qu'elle ne l'aurait pensée. Elle put distinguer que le pilier devant elle ne possédait sûrement pas de corde. Pourtant, les deux les plus proches du pilier qui lui faisait face semblaient renvoyer une image avec une corde ( Avec la porte pour point de référence : le 3eme pilier de la ligne de gauche, et le 3eme/dernier pilier de la ligne centrale ) . Se sentait-elle assez sûre de ce qu'elle voyait pour guider ses camarades ?

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le Dim 18 Sep 2016, 01:26

Surprise, voilà à quoi ressemble ma réaction lorsque je reçois l'écho de cette rafale. Je suis si surprise que j'en replace mes lunettes de soleil. Non, le pilier visé n'était pas le bon. Je défiais peut-être légèrement les lois de la probabilité avec ma " chance " d'un sur 33 000 de faire parti de la population atteinte d'achromatopsie, mais ce n'était pas pour autant que j'avais attrapé le pilier gagnant du premier coup. En revanche, je n'avais pas perdu non plus, car dans l'un des deux piliers juste à côté, soit celui sur ma gauche, moi qui fais face à la porte de la salle, soit celui juste derrière le pilier que j'ai visé. Intérieurement, ma réaction ressemble à la suivante : Hein sérieusement ?... Genre, vraiment sérieusement ? Gosh, je croyais pas que ça fonctionnerait du premier coup... Wow... Alors qu'est-ce que je fais ? Eh bien quelle question ! J'en informe mes co-équipiers, bien évidemment :

- Hey, les amis, devinez quoi !... Bon en faite, laissez tomber. La corde est dans ce pilier-là... ou celui-là.

En même temps de parler, je leur indique les deux piliers concernés en les pointant de l'index. Je ne crois pas que ça puisse les offusquer tant que ça que je leur manque de politesse à ce point. Bon peut-être, mais après, on est en examen. Ça ne justifie évidemment rien, voire c'est encore pire, mais... Bon j'en ai marre de tenter de me justifier à l'égard de ces méchants piliers qui font chier. That's it ! Et là, c'est le moment où, tout d'un coup, je me demande comment on va avoir accès à la corde. Ayant complément oublié si je me suis déjà posée la question plus ou moins sous cette forme depuis qu'on est tous les trois entrés dans cette salle, je me permets de potentiellement la reposer, parce que tout d'un coup que le professeur a " sans faire exprès " omis ce détail, eh bien on est dans la merde... Ce serait vraiment plate et dommage et triste et con et stupide et inconcevable qu'on rate notre examen à cause de cet oubli. D'ailleurs, je me demande sur quoi on est évalués. Nos compétences à utiliser notre super powa, à collaborer en équipe, à être à l'écoute de soi-même, à résoudre des problèmes de logique ou des énigmes tordues, à faire preuve de créativité et d'ingéniosité et d'innovation, à savoir comment utiliser notre capacité adéquatement ? ... École de tarés, va ! Déjà, j'espère qu'il n'y a aucune note concernant notre travaille d'équipe, parce que rien qu'en sachant que je ne connais même pas le pouvoir de Kiki alors que c'est la base et vu l'équipe du tonnerre qu'on fait en ce moment... Oui, je sarcasme bien et je sais vraiment pas si le sarcasme peut être un verbe. Sarcasmer ? Sarcasmater ? Sarcasmire ? Rah whatever... Bref, vu notre belle collaboration below nine thousand, faut me laisser dire qu'on aura un beau gros 0%, ce qui ce traduit en 0/20 pour les éventuels télépathes européens ou européens télépathes qui m'entendraient, mais un problème à la fois, je vous prie.

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ikki Daizawa le Mar 20 Sep 2016, 03:38

Ok donc, tout ces putains de piliers du démon sont creux. Très bien. En tout cas, c'est beau de voir qu'on avance. C'est plutôt marrant qu'on soit dans la salle surveillée par le prof. C'est marrant parce qu'en fait. C'est que la première salle.
Moi j'imagine la dernière salle.
-Vous rentrez dans une salle vide, cette salle est vide, vous voyez un peu de vide sur votre gauche, ainsi que le néant à votre droite... Si vous regardez attentivement au centre de la salle, vous ne voyez rien. Bonne chance-

Oh ça commençait pas mal à me vénère cet exam de mort ? C'était tellement atypique et incompréhensible que j'me demandais quand même... Ce prof ? Il veut qu'on évolue ou genre qu'on nique nos daronnes pour le reste de nos jours ? Genre franchement, l'idée d'le découper me venait à l'esprit par moment... Genre... -Si j'le découpe... Est-ce que ça veut dire qu'on win l'exam ?-
Mais bien sûr, j'peux pas faire ça hein ? Du coup ça m'énerve encore plus ! C'est quoi le putain de bordel de but de cette merde d'examen mit en place par un enfoiré du cul qui doit juste être frustré sexuellement BORDEL JE VAIS CASSER DES BOUCHES.

Et les deux autres faisaient que s'énerver dans leur coin aussi, du coup forcément, niveau teamplay, on était bon, on était dans la coordination en tout cas, tous énervé, tous en train de râler ! On mérite au moins la moyenne pour notre esprit d'équipe avec ça.

Bon bon bon... Et moi j'fais quoi dans l'histoire, il se passe rien du tout et genre... Bah genre...

Oui, on va faire ça, j'vais tout découper, tant pis, soit j'fais tout foirer, soit ça marche est on trouve la corde. The end, de toute façon, j'm'en fout de l'examen en fait. J'rattraperai en sport, comme d'hab... Ouais voilà, c'est parti, on découpe tout.

- Hey, les amis, devinez quoi !... Bon en faite, laissez tomber. La corde est dans ce pilier-là... ou celui-là.

Ptin, me coupe pas dans mon projet là... Genre, osef de la corde, avec ma technique je l'aurais trouvé aussi merde quoi. Bon du coup... Y'a que deux piliers à découper ? Dommage, j'aurais pu laisser s'exprimer le Jean-Destruction qui était en moi.
Je m'approche des deux piliers en question... Le 3ème de la première et de la deuxième rangée ? Okay, ils sont à côtés, j'vais surement pouvoir les couper tout les deux d'un coup.

Bon, me voilà entre les deux... Je regarde les demoiselles, qui sont quand même vachement proches de moi là, genre relativement trop proche de moi. Genre, elles vont mourir.

<< Hem... Sinon, ça vous dit pas, vous vous reculez loin de moi, le temps que j'fasse mon boulot ? Genre tranquille vous me laissez faire et on discute après. Parce que là vous êtes en train de me gêner en fait, bon allez, pchht pchht ! >>

Une fois qu'elles furent bien loin de ma personne incroyable. J'ai regardé le pilier avant d'activer Solar Saw, laissant sortir l'anneau qui tournait calmement autour de moi... C'est quand même beau à voir.
Enfin bref... J'me suis concentré pour faire grandir la fameuse scie enflammée de façon à trancher les deux piliers au niveau du FAMEUX putain de rétrécissement de mes couilles.
Ouais voilà, on verra bien ce que ça donne.

Derp

Message par Ina le Mer 21 Sep 2016, 23:40

Alors l'action de Ikki qui nous fit une belle démonstration de pouvoir, parvint couper en 2-3 la moitié de l'étrécissement d'un pilier puis la moitié de l'autre celui de l'autre pilier. Il y avait finalement une corde dans chacun de ceux-ci, elles se consumèrent très vite avec la coupe d'Ikki et le feu qui les rongeait. Un claquement sonore se fit entendre quand les cordes se rompirent.

Un autre bruit parvint à vos oreilles, celui d'un coulissement lourd qui frottait du métal contre du métal. En cherchant un peu du regard, vous découvrir rapidement que le mur qui faisait face à celui qui contenait votre porte d'entré (et donc celui à votre gauche quand vous vous trouvez face à la cabine de Loys, Avait des parties qui glissaient. Un parti du mur manquait, il y avait désormais de visible une série de découpes fines qui délimitaient des barreaux plats, à la suite les un des autres. Les deux séries manquantes, vous vous trouviez face à ce qui ressemblait à un code-barres. Mais il en restait trop pour que vous puissiez bien voir ce qu'il y avait de l'autre côté, mais il y avait une paroi encore une fois ça c'était certain. Il allait vous falloir trouver plus de cordes.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le Ven 23 Sep 2016, 05:18

En attendant que Phœnix no Ikki fasse ce qu'il avait à faire, je sais pas trop, mais ça sent le brûlé alors je me doute qu'il essaie probablement de mettre le feu aux piliers, moi je fais un détour pour éviter la zone sinistrée. Je viens me placer à côté d'Alyssa et je décide de poser mon bras comme ça sur son épaule et de replacer mes lunettes de soleil, de m'accoter sur elle bien tranquillement en chillant et en profitant de ma grande taille en comparaison de la sienne et à ce propos, ça me fait toujours autant sourire de la dépasser. Bien évidemment, Je m'attends à... eh bien je ne sais pas trop. Je m'attends à me faire repousser, tiens. Oui c'est une éventualité, mais je n'y peux rien, l'envie de m'accoter est trop forte. C'est alors que j'entends des claquements provenant des piliers, à moins que ce ne soit Ikki ki qui ait flanché, mais peut importe. Visiblement même l'un des murs en a marre de cet examen, car il décide de se barrer... Où ? Je sais pas, mais il fout le camp. Lorsqu'il a fini de faire du bruit pour attirer l'attention, je me rapproche, car je ne vois rien d'ici. Je découvre que le mur n'est pas parti faire sa vie complètement ailleurs, parce qu'il n'est pas complètement parti. C'est là que je comprends et que je suis dégoûtée par ce que je comprends. Attends... Nan... Nan, c'est une blague ? C'était pas un coup de chance que je trouve la corde comme ça ? Il y en a d'autres ? Tu me niaises ?! Je prends le temps de calculer dans ma tête, car je sais réfléchir des fois. Alors il y avait 11 piliers. Il y a un pilier dans corde dans le coin et les deux à côté sont out, du coup il en reste 11 - 3 = 11 - 1 + -2 = 8... OH COME ON ! Huit fichus piliers à examiner, c'est presque trop magnifique. Voyons, combien de fois encore je peux écholocaliser sans me ramasser par terre comme une alcoolique ? Merde, je sais plus... Okay ben tant pis. De toute façon, si c'est pas moi qui le fait, alors personne ne pourra sortir d'ici, y compris mon cadavre. Wow, je pense pas un peu loin ? Je ne mourrai pas pour si peu. Au pire j'aurai plus d'oreille interne, mais... Bon okay, j'agis, ça devient long là. Je me dirige vers un autre coin de la pièce en marmonnant au préalable :

- Ben c'est parfait, j'avais justement envie de recommencer à jouer à la loterie...

Je me trouve maintenant au coin du mur avec la vitre et du mur qui s'est à moitié barré, prête à recommencer mon opération d'il y a juste un peu plus tôt. Au pire, je dois encore recommencer environ 5-6-7 fois, je crois pas que ça puisse ne tuer sur le coup. Ready, set, shoot the sound ou plutôt, the ultrasounds ! Et voyons voir ce que ça donne encore.

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ina le Sam 24 Sep 2016, 21:29

Venda qui prit les devants parti dans son coin pour lancer un autre shoot sa belle voie. Pourtant elle ne reçu aucun retour positif du pilier en face d'elle (ligne de droite pilier n°3). les piliers proche lui laissaient un doute, mais à choisir elle dirait sûrement qu'il n'y en avait pas, sans pouvoir être certaine. (ligne de droite pilier n°4, ligne centrale pilier 2, et l'un des piliers que Ikki à coupé : ligne centrale pilier n°3)

Mr. Loys depuis sa cabine paraissait enjoué de voir ses élèves progresser à bon train désormais. 

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 26 Sep 2016, 19:48

Oooolalaaaa, Venda s'en permettait dit donc à s'appuyer comme ça sur sa supérieure, elle s'en permettait même beaucoup. Esquissant un sourire en coin, Alyssa passa sa main autour de ses hanches avant d'empoigner l'une de ses fesses. D'ailleurs, elle se demandait si cette fille qui ne voyait pas les couleurs se remarquerait rougir... Hmm.. En tournant la tête, Alyssa vit le professeur et lâcha Venda en s'éloignant d'elle, les bras derrière sa tête avec nonchalance. C'est vrai, ils étaient encore en examen. Oupsy-fucking-daisy!

Bon d'ailleurs pendant que Venda faisait le sonar et qu'Ikki faisait le destructeur, Alyssa décida de jouer les observatrices, portant son attention sur la cabine de Mr.Loys. Elle lui fit un "coucou" et observa la pièce où il se trouvait. Il devait bien y avoir quelque chose qu'elle pouvait faire, non?

Elle regarda le professeur.

"Hey, vous pouvez nous entendre ou pas?", demanda-t-elle.

Il pouvait les voir, mais peut-être que sa pièce était insonorisée? Avoir un indice de sa part ne ferait pas de tord en tout cas. Elle se tourna vers Venda qui semblait faire ses recherches de son côté et éclata de rire en la voyant se faire mal, mais continuer d'adopter la "démarche qui a du style". Elle avait bien envie de faire Encore... Mais nan, ce serait méchant et surtout un gaspillage.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut