EXAM ERIK-FLUGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM ERIK-FLUGEL

Message par Ina le Mar 6 Sep - 19:23

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part dans le quartier branché. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant une porte et vous l'ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité.  Bonne chance. »

Vous voici rentrées dans une toute petite salle rectangulaire. Elle disposait de deux cercles surélevés de quelques centimètres par rapport au sol. Sur celui de droite se trouvait un brassard avec un écran et un grand E peint sur le socle. Sur l'autre, il 'y avait rien, mais sur le mur en face de celui-ci se trouvait un panneau qui n'affichait rien, pour le moment.

Dernière édition par Mr. Loys le Mer 7 Sep - 18:38, édité 1 fois
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM ERIK-FLUGEL

Message par Chosuke le Mer 7 Sep - 18:14

Unlucky boy
Flugel et ErikWheel of unfortune

Je savais pas si je devais considérer que c'est une bonne journée ou une bonne journée de merde... D'un côté, il m'était rien arrivé de con aujourd'hui, et je ne pouvais que m'en réjouir. Mais là... Je me dirigeais vers le bus. Le bus qui allait m'emmener à mon premier examen de pouvoir... Et là, j'avoue que j'étais un peu mitigé... D'un côté, si j'suis seul, l'examen ne pourra que se passer bien, mais si il y a quelqu'un d'autre avec moi... Bah faudra improviser avec la malchance...
Quoiqu'il en soit, j'arrive dans le bus, je m’assois sans regarder la personne qui se trouve à côté... Vivement que ça soit fini et que je puisse passer à autre chose... De toute façon, je doute grandement pouvoir avoir une bonne note avec le pouvoir que je me coltine.

Le bus part tranquillement vers le lieu de l'examen, d'ailleurs... Je savais même pas exactement où on allait... Bon je suppose qu'on peut faire confiance aux profs de pouvoirs de Tsuki... On arrive en ville, au niveau du quartier branché apparemment... C'est là que va avoir lieu l'examen ? Bon, okay, dans le quartier branché... Là où y'a le plus de citoyens... Donc on lâche une bande d'élèves over-powered dans un bâtiment du quartier le plus dense en population ? C'est d'un génie incroyable.
Heureusement que mon pouvoir n'implique absolument aucun danger pour les autres, et même que c'est plutôt l'inverse...

Bref, on descend du bus, on rentre dans le bâtiment et là... Le personnel nous réparti en groupe... Du coup je suis avec quelqu'un, quelqu'un que je connais vaguement, c'est au moins ça... Mais j'aurais au moins aimé être avec quelqu'un que je supporte un peu plus que le chat qui m'a pissé sur le pied.
Quoiqu'il en soit, on nous invite à prendre un ascenseur... On se retrouve donc dans cet ascenseur avec le chat...

"Bon j'crois pas qu'on ai eu l'occasion de se présenter la dernière fois, vu ton état... Du coup, hem, j'm'appelle Erik."

J'ai lâché un soupir.

"Essayons de faire de notre mieux avec nos pouvoirs respectifs..."

Nous sommes arrivés à l'entrée de la salle d'examen... Je savais même pas quel allait être le principe de l'examen... On allait rapidement le voir de toute façon... En rentrant dans la salle, tout deviendrai clair le pourquoi du comment de l'examen.

Une fois dans la salle, une voix s'est échappé des hauts-parleurs de la salle.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité. Bonne chance. »

La salle, fameuse salle... Qu'est-ce qu'il y avait d'incroyablement notable... Elle était relativement petite...
On avait une sorte d'écran d'affichage au fond, actuellement éteint... Rien d'alarmant quoi.
Le seul truc vraiment notable, c'était les deux socles qu'il y avait au milieu de la salle... Sur celui de droite, il y avait une sorte de... d'Apple Watch ? Bref, c'était pas le plus grand détail... Sur ce même socle, il y avait un grand E.
Et sur l'autre, il n'y avait rien de particulier...
Bon, y'a de l'idée... Mais je sais pas trop ce que je peux faire, sachant que mon pouvoir est passif... Donc j'vais juste faire ce qui me semble le plus logique... Donc, à savoir, je me suis approché du socle avec le grand E et j'ai pris le sorte de brassard et je l'ai mis à mon poignet droit... Puis je me suis retourné vers le chat.

"Le E, c'est sûrement pour Erik, donc bon... On verra bien ce que ça fait... Parce que dans tout les cas, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre."

Je n'arrivais pas trop à cerner le but de cet exam, et de cette salle... Et de pleins de choses d'ailleurs...
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0

Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6

Message par Ina le Mer 7 Sep - 22:48

Quand Erik mit le dispositif à son poignet, l'écran de celui-ci et celui au mur s'allumèrent.

Au poignet d'Erik un seul chiffre était visible, "3".
Pour L'écran au mur une balance s’affichait. Pour le moment parfaitement équilibrée.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 9 Sep - 18:50

Exam Erik et Flugel

«Un examen ? J'espère que cela ne sera pas trop simple...»

Choubidouwa ! Même avec le retard du p'tit chat, il sait se pardonner avec une tête mignonne !
Tout avait commencé lors de la rentrée du voyage scolaire. L'hybride s'était amusé avec toutes sortes de divertissements... Aussi bien sexuels qu'amicales. Donc, en rentrant du voyage, il devait participer à un concours... Un examen, une sorte d'évaluation. Il ne se souvenait plus trop pourquoi il s'y état inscrit mais bon...

Donc, le jour J, le fameux jour ou tout était cool avec le p'tit dèj, le p'tit bus, et la p'tite salle qui nous était réservée. Arrivé donc, dans le quartier animé, ils devaient se séparer. Boarf, pas grave. Il fallait aller dans un ascenseur puis monter avec...

Le rubis ne fit pas attention, mais dans l'ascenseur se trouvait l'homme au bonnet de la dernière fois.

"Oops, j'pense que ça va tourner mal..." pensa-t-il avant de soupirer.

Mais bizarrement, c'était le contraire qui arriva. Le dernier lui tendit la main en se présentant. L'homme chat, un peu hésitant répondit à sa poignée de main, mais pas à ses dires. Il était plutôt... Perplexe.

Après une petite phrase d'Erik du coup, la porte de l'ascenseur s'était ouverte pour faire place à un surveillant, nous accompagnant jusqu'à une salle blanche assez petite. Il y avait en tout, deux cercles, avec deux écrans... Les écrans en face des autres.

Pour un test de pouvoir, cela était assez bizarre... Mais Erik venait d'agir en premier en prenant le brassard, ainsi, provoquant la suite de l'énigme. Le chat zieuta le poignet d'Erik, sa montre, plus précisément, pour y découvrir un 3 formé sur cet objet, avant de me rendre compte qu'une balance était apparue sur l'écran disposé sur le mur.

L'hybride se toucha donc les cheveux pour fermer les yeux avant de soupirer.

Il avança donc d'un pas, avant d'interpeller Erik.

<<- Flugel T.Charlie à la rescousse.... Bref, désolé de ne pas avoir répondu tout à l'heure, je n'étais pas assez réveillé pour comprendre on va dire... Bon, que dis la montre maintenant ? Et la balance du coup ? Peut-être que le chiffre indiqué représente donc le nombre de pas à faire pour essayer de trouver la "clé' sur la balance. Si le chiffre n'a pas bougé, je suppose donc qu'il indique le fait que 3 personnes se trouve dans cette salle. "

© Code by Ed'

Invité
Invité

Message par Ina le Sam 24 Sep - 22:07

Le chiffre sur la montre d'Erik ne changea pas du tout. Les suppositions très hasardeuses de Flugel ne semblaient pas être exactes.

Peut être que Erik avait une meilleur idée ou une initiative?

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Chosuke le Lun 26 Sep - 16:39

Unlucky boy
Flugel et ErikWheel of unfortune

Bon, donc, en mettant cette sorte de montre autour de mon poignet, elle s'est allumée, dingue non ? Bref, elle affichait le nombre "3", bel indice, très utile comme ça... Puis dans la salle, l'écran venait également de s'allumer, montrant alors une balance totalement équilibré. Eeeeeeeet c'est tout... Voilà.

Du coup, bah unlucky pour le coup, j'voyais plus rien à faire... Autant le début de cette énigme était relativement logique, et je ne m'étais pas trop mouillé pour le coup du bracelet de mort là. Autant maintenant, c'était un peu au random que j'allais exécuter mes actions. Pourquoi ? Parce que bah, de toute façon, j'm'attends même pas à réussir cet exam. Et puis que de toute façon, on avait rien d'autre comme indication, donc bon... J'vais pas attendre que le temps passe en restant assis... Autant essayer des trucs un peu random et voir ce qu'il se passe.

Pendant ce temps l'Homme-Chat était venu derrière mon épaule pour voir un peu ce qu'il se passait sur ma montre, je suppose... Puis, une fois que tout semblait s'être calmé et que le manque d'indice a commencé à se faire sentir, il a avancé d'un pas en clamant.

<<- Flugel T.Charlie à la rescousse.... Bref, désolé de ne pas avoir répondu tout à l'heure, je n'étais pas assez réveillé pour comprendre on va dire... Bon, que dis la montre maintenant ? Et la balance du coup ? Peut-être que le chiffre indiqué représente donc le nombre de pas à faire pour essayer de trouver la "clé' sur la balance. Si le chiffre n'a pas bougé, je suppose donc qu'il indique le fait que 3 personnes se trouve dans cette salle. >>

C'était donc ça, sa théorie ? C'est pour ça qu'il venait de faire un pas ? Le chiffre sur ma monstre n'avait pas changé... C'était... Vraiment bizarre comme truc... Et l'idée qu'il y avait 3 personnes dans cette salle... C'est bête, mais je voyais pas comment on avait pu passer à côté d'une troisième personne... Du coup j'vais considérer qu'il n'a rien dit de particulier et qu'il rigolait juste... En espérant que pour la suite, il allait au moins essayer de mobiliser un peu plus de neurones pour éviter qu'on s'énerve juste l'un contre l'autre, ça aurait été dommage.
Bon... Quoi d'autre ? Je fais quoi, je peux toujours observer minutieusement certains objets nan ? Genre le deuxième socle... Si il est là, c'est qu'il y a une raison bien précise.
Je m'approche donc de ce socle pour l'observer en détails et voir qu'est ce qu'il peut bien me cacher comme informations juteuses... Non j'déconne, j'ai pas vraiment espoir que la solution apparaisse comme ça aussi facilement et officiellement, je fais juste ça pour faire quelque chose, juste pour pas attendre la fin de l'exam sans rien faire.

Pendant que j'observais le socle, j'pouvais au moins essayer d'en apprendre plus sur le pouvoir de Flugel... Et peut-être, lui demander de m'aider à observer la salle, histoire de gagner du temps.

"Euh... Flugel, c'est ça ? Excuse-moi... Ton pouvoir, c'est bien que tu te transformes en chat ? J'essaye juste d'envisager un peu les maigres possibilités qu'on a... Et avec une meilleure connaissance de ton pouvoir, j'pense que je pourrais peut-être faire quelque chose d'autre que juste observer des socles... En attendant, va voir l'écran et essaye de voir si il y a peut-être une indication en petit quelque part à côté de la balance... Merci..."

Bon, wait and see
© Mleh Copyright & © 2981 12289 0

Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6

Message par Ina le Mer 28 Sep - 18:02

La tentative sans trop d'espoir D'Erik avait finalement porté ses fruits. Le socle du côté gauche de la pièce, blanc comme la pièce, circulaire, assez large pour se mettre en PLS dessus, et dépassant d'un bon 10 cm du sol, réagissait quand Erik exerçait une pression dessus. Le socle s'enfonçait assez durement, mais avec quelque chose de bien lourd, il serait possible de l'enfoncer. Peut-être que l'autre socle révélerait quelque chose de particulier lui aussi ? Sachant que les deux socles étaient identiques, il est possible qu'il ait une fonction similaire ?

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut