EXAM AKATSUKI-MYO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM AKATSUKI-MYO'

Message par Ina le Mar 06 Sep 2016, 18:52

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part dans le quartier branché. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant deux portes et vous les ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité.  Bonne chance. »

La salle se trouvait séparée en deux par un grand fossé. D'un coup d’œil, il était évident que vous ne pourriez pas passer du côté de votre camarade. Du côté de Myo se trouvait 4 trous dequels dépassaient une main chacun. Sous le premier trou se trouvait inscrit un panneau, de même que les autres trous.

1- Super vue. Durée 5 min → cécité de 4min.
2- Super force. Durée 2min → paralysie des membres supérieurs 2min.
3- Sculpteur de glace. Durée 5min → les sculptures durent autant de temps.
4- Télékinésie. Durée 2min.

Les portes de chacun de vos côtés vous attendaient bien fermée au bout de votre espace respectif. À côté de celle-ci, chez Myo' se trouvait une corde qui était attachée à un grand miroir dans le coin du plafond qui faisait la jonction avec le mur. La grande surface réfléchissante ne vous montrait rien que le plafond à tous les deux.

Dernière édition par Mr. Loys le Mer 07 Sep 2016, 18:42, édité 3 fois
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAM AKATSUKI-MYO'

Message par Invité le Mer 07 Sep 2016, 16:24

J'étais dans ce foutu car qui était censé nous ramener sur le lieu de l'examen, j'étais un peu fatigué mais mon excitation pour ce qui allait suivre me maintenait vraiment bien réveillé. C'était Loys qui avait organisé tout ce petit manège, un sacré bonhomme n'empêche, rien que pour le fait qu'il est dut tout préparer tout seul de A-Z, il portait déjà tout mon respect. Il nous avait demandé de nous foutre par groupe, enfin du moins c'était conseiller, au départ j'avais eu l'idée d'y aller tout seul sans vraiment me dire que j'avais forcement besoin de quelqu'un, mais un surveillant m'avait demandé si il pouvait se joindre à moi, pas n'importe lequel d'ailleurs. C'était ce fameux Akatsuki, il avait une sacré réputation cet enfoiré, j'crois qu'il avait dut foutre quelques raclés à certain élève de l'école, j'me demandais vraiment pourquoi il avait jamais osé venir m'affronter d'ailleurs.

Du coup j'avais pas de quoi me plaindre, une bonne équipe, j'avais un bon pouvoir et lui aussi -le mec a sucé mon ancien pouvoir t'sais-. On arrivait très vite à l'endroit prévu, j'savais pas ou on était mais j'avais qu'une hâte c'était que l'examen commence et qu'on en finisse aussi rapidement que prévu. On avait du prendre un ascenseur carrement pour arrive dans la salle de notre test, y'avait un surveillant qui nous attendait devant la porte pour nous conduire au nouveau lieu dit..

On rentrait dans la salle sans vraiment dire un mot, l'ambiance était légèrement tendu, comme ci tout était qu'une question de vie ou de mort. J'avais quand même réussi à balancé un sourire des plus confiant à mon camarade avant qu'on entre tout deux dans la pièce, j'avais confiance en lui, ça avait pas l'air d'être le genre de mec à crier à l'abandon des que l'occasion se présenterait. On était posté chacun de notre côté, un grand fossé nous séparait, je commençais déjà à regarder autour de moi si je voyais pas comme un truc qui me serait intéressant pendant que le prof nous balançait son discours d'encouragement.

Je le voyais qui se mettait à chercher si quelque chose ne se trouvait pas de son côté, du miens, il y avait 4 trous des quelles dépassaient une main et un petit panneau. Il semblerait que le prof avait mit à ma disposition 4 pouvoirs pour que l'on puisse résoudre cette salle. Une super vue, une super force, un sculpteur de glace et enfin de la télékinésie.. Chacun d'entre eux disposait d'un avantage comme d'un inconvénient, bon j'vais pas commencer à vous refaire la liste alors que petit Narok venait de le faire juste au dessus. Au bout de ce chemin se trouvait une porte, à côté de laquelle se trouvait une corde qui pendait et qui semblait rejoindre une sorte de boite un peu plus haut. (HRP: Par contre gros, on a pas compris ce que tu voulais dire par mouroir, donc on la définit comme une boite.)

« OH ENCULER ! » balançais-je de l'autre côté du fossé pour interpeller mon partenaire. « Il a foutue à ma disposition 4 pouvoirs : de la télékinésie, de la super force, de la super vue et un sculpteur de glace. »terminais-je en m'adossant contre le mur près de moi.

Bon, je me devais de me posé 5 minutes pour réfléchir à ce que Loys attendait de nous. Il fallait une bonne maîtrise de son pouvoir, de l'ingéniosité et surement beaucoup d'entraide pour venir à bout de cette première salle. J'aurais très bien pu prendre la super force et défoncer la porte qui se trouvait un peu plus loin devant moi mais à tout les coups cette action allait me porter préjudice. J'avais pensé à le faire rejoindre mon côté et défoncé la porte qui se trouvait en face de moi, alors je lui fit savoir pour qu'il se prépare à venir m'aider..

« Gros, j'crois que je vais défoncé la porte en face de moi. » lui lançais-je sur un ton décidé. « Je vais crée un pont pour que tu me rejoigne, on passera dans la même porte puis que je risque de le plus contrôler mes membres supérieur pendant un certain temps après avoir utilisé la super force. J'compte sur toi pour assurer le temps que je me rétablisse.. » terminais-je en me préparant à l'action.

Je claqua la main du sculpteur de glace puis celle de la force surhumaine avant de me diriger assez rapidement vers le milieu de la salle. Je posa mes mains sur le sol avant d'y laisser pousser un énorme pont, légèrement épais et solide en glace qui rejoignais l'autre bout du rivage. Je ne daigna même pas regarder si mon camarade avait bien traversé que je me mit à courir assez rapidement vers la porte qui se trouvait au bout du chemin, j'arma un coup de poing avec élan et le balança de toutes mes forces contre cette pauvre petite porte fermée..

Invité
Invité

Message par Ina le Mer 07 Sep 2016, 19:02

Contre les attentes de Myo', la porte ne céda pas d'un pouce, à part se faire mal à la main, ceci ne servit pas à grand chose. Si... Les deux mains qu'il vient de toper pour en prendre le pouvoir, ne sont plus disponibles. En effet après avoir été "toper" les mains sont repartie dans le trou duquel elles dépassaient.

L'échec fut encore plus dur quand le pont se brisa avant qu'Akatsuki ne puisse le traverser, ou même poser le pied dessus. Une grande lame venue du sol de la fosse entre les deux hommes coupa la glace en deux, ce qui eu pour effet de le faire s’effondrer.

De son côté Akatsuki pouvais voir que bien que les mains est disparues, les personnes à qui elles appartenaient lui étaient visible. Elles étaient réapparues au-dessus de leur trou derrière une vitre, assises sur une petite planche qui les maintenait au-dessus du sol. Elles avaient un masque blanc simple sur le visage, et portaient toutes des vêtements noirs identiques. Seulement leur regard était porté vers Akatsuki.

De plus, Myo' sentait rapidement venir les contre-coups de la super force, et se trouvait les bras bloqué le long du corps comme un pingouin, et la très grande quantité de glace qu'il avait produit le laissait avec une extrême fatigue qui devrait rapidement disparaître, du moins en partie.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akatsuki Nakamura le Mer 07 Sep 2016, 20:54

Tu sais pas trop ce que tu fous là. T'aurais pas dû aller à ce foutu exam, tu t'en doutais, mais ça avait été plus fort que toi. Pour une fois que l'occasion se présentait d'aller trouver un nouveau terrain de jeu, t'allait pas t'en priver. Le bus est complètement miteux et les sièges absolument pas confortables, mais t'allait faire avec ; t'avais été dans de bien pires situations que de te retrouver dans un bus pas confortable. Tu sais pas trop pourquoi, t'avais décider de te mettre avec une grande gueule/sacré mec comme on en voyait rarement ; Myo' qu'il s'appelait, à ce que t'as retenu. Tu t'étais jamais vraiment frotté à lui, mais le peu que t'avais entendu sur lui... Franchement, les Rubis étaient bien tes préférés, tous aussi casse-pieds les uns que les autres.

T'es ensuite entré dans un bâtiment et t'es entré dans un ascenseur. Tu as dû te faire violence pour ne pas paniquer dedans et rester le plus calme possible ; la claustrophobie, ça aide pas vraiment. Arrivé dans la salle, t'as eu la surprise de voir qu'un grand fossé vous séparait et... de voir qu'il n'y avait pas de fenêtre, ce qui te fit manquer un battement de cœur ; heureusement qu'il y avait la porte par laquelle vous étiez venus et que la salle était assez grande. De ton côté, t'avais franchement pas grand-chose, y'avait tout du côté de Myo. Mais quel enculé e type, il a tout pour lui, c'est du favoritisme. Tu analyse rapidement la situation. Tu ne pouvais pas rejoindre ton compagnon, le fossé étant trop large. Chez Myo, il y avait quatre mains sortant des trous ; tu te demandais si c'étaient des membres qu'on avait tranché, auquel cas c'était vraiment glauque... et amusant. Il y avait aussi un corde et un miroir qui mettait en évidence le plafond. Comme si c'était nécessaire de montrer le plafond. De chaque côté par contre, il y avait une porte, qui avait l'air fermée à clé.

Tu soupires. T'avais plus qu'à lui donner des conseils sur comment faire, mais tu ne pouvais pas trop l'aider étant donné que tu ne pouvais pas voir ce qu'il y avait écrit sur les petits panneaux.

OH ENCULER !  Il a foutue à ma disposition 4 pouvoirs : de la télékinésie, de la super force, de la super vue et un sculpteur de glace.

Tu ne réponds pas de suite et fit mine que ça ne s'adressait absolument pas à toi. Puis tu te tourne vers ton compagnon et lui dit, feignant la surprise :

Oh, désolé, j'avais pas compris que tu t'adressai à moi en hurlant "enculé" ~ Tu m'excusera, mais je suis un peu bouché quand on m'appelle ainsi, tu vois.

Encore une fois, ta sale manie de provoquer les gens refaisait surface, mais c'était presque un réflexe chez toi. Au moins, tu savais qu'il avait à disposition de la télékinésie, la super-force, un truc de glace et une "super-vue". C'est génial, mais il va en faire quoi ? Parce qu'à moins qu'il ne puisse copier les pouvoirs, tu voyais pas trop comment il allait se démerder en fait. Tu bâille. T'aimerais un peu passer à l'action là...

Gros, j'crois que je vais défoncé la porte en face de moi. Je vais crée un pont pour que tu me rejoigne, on passera dans la même porte puis que je risque de le plus contrôler mes membres supérieur pendant un certain temps après avoir utilisé la super force. J'compte sur toi pour assurer le temps que je me rétablisse..

C'est le plan le plus génial que j'ai jamais entendu.
Cependant, tu ne dit rien, à part que le "gros" t'avais assez amusé. Il était bien familier avec toi... Enfin, ça changeait des élèves qui se pissaient dessus dès qu'ils te voyaient. Tu observe ensuite ce qu'il se passe. Tu le regarde faire un joli pont de glace ; t'espérait juste qu'il allait tenir le coup. Puis Myo' tente de défoncer la porte avec sa force nouvellement acquise, sauf qu'elle ne cède pas d'un poil. En un sens, tu t'en était douté que ça allait pas être aussi simple. Mais de là à ce que le pont se brise en mille morceaux avant que t'es pu passer dessus... Cela te fit légèrement rire.

Eh bah, heureusement que t'es pas un constructeur de ponts, mon p'tit gars, ça craindrait niveau solidité et sécurité.

Tu fanfaronnes, mais t'étais pas très à l'aise dans cette grande pièce fermée, ça te stressais complètement. Et depuis que t'avais levé la tête et remarqué que non seulement les mains avaient disparues, mais qu'en plus leur propriétaires étaient juste au-dessus de toi. Ce n'était donc pas des membres tranchés. Dommage. Tu détestais la façon dont elles te regardaient. Tu avais bien envie de les remettre à leur place du coup. En jetant un coup d'œil à Myo', tu peux voir qu'il ressemblait plus à un pingouin qu'à autre chose dans sa position, ce qui eu l'effet de te faire légèrement sourire, mais de façon moqueuse.

Sinon... Que devais-tu faire des hommes ? Parce que t'aimais pas du tout la façon dont ils te fixaient ; peut-être devrait-tu leur donner une petite correction ? Tu en fixe un au hasard, cligne ton œil droit. C'était un petit tic que t'avais à chaque fois que tu voulais utiliser ton pouvoir, mais ce n'était absolument pas nécessaire. Tu rouvre ton œil, maintenant rouge, et inflige à celui que tu fixe la douleur de quand on plante pas trop profondément une fine aiguille dans la peau. T'y étais pas allé trop fort, on ne sait jamais. ais tu sentais que ça allait vite te retomber dessus.

HRP:
C'est le proprio du pouvoir de glace que j'ai touché, désolée de ne pas avoir précisé avant x')

Dernière édition par Akatsuki le Jeu 08 Sep 2016, 06:30, édité 1 fois

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Message par Ina le Mer 07 Sep 2016, 21:26

Précisons:
Myo ayant toper deux mains, les deux personnes son remonté sur leur petite planche, mais le truc c'est que tu précises pas lequel tu fais souffrir, je te laisse le choix pour que tu fasses un tit édit, ou bien que Myo choisisse pour toi dans son prochain post. La prochaine fois je choisis pour vous 'p'.

La personne que Akatsuki venait de viser avec sa douleur, se senti gêné et surpris par la sensation nouvelle. Elle perdit l'équilibre et tomba en dessous sans bruit. Peut après la main apparue par le trou.

Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut