La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Invité le Jeu 01 Sep 2016, 17:13

La réunion du bar





15h00,  je pris une chaise longue dans le jardin et je m'installa en retrait du champ de bataille sur le terrain d'entrainement pour bronzer avec mes lunettes de soleil, j'avais pris un livre mais.......Zzzz.......Zzzz
16h30, j'étais encore en train de dormir dans le jardin quand un oiseau vint me réveiller, je pris mon portable:
-Yo. Moi c'est Jïnn. J'ai retenue l'horaire je serai à l'heure. Au plaisirs.
Ok mais qui est ce Jïnn ? l'homme-tigre et l'autre fille m'avaient notifiés leurs présence et j'avais un deuxième message :
-C’est Noa (l’homme corbeaux) juste pour que tu aies mon num’
donc Jïnn était l'homme avec une aura de monstre...
17h00, il fallait que j'aille me préparer, je pris un une jupe et chemisier propre, prépara mon sac avec mon ordi au cas où et ma clé USB qui allait être importante pour la suite de mon aventure dans cette académie...
19h00, ça y est, c'était l'heure de ce mettre en route je les attendit à l'endroit prévu pour se mettre en route, une fois tous réunis je commença par me présenter :
-Bonjour je suis Camille Ness, membre de la maison Saphir, je viens d'une famille aisé américaine mais j'ai des origines française, et vous ?
Et on parla sur la route jusqu'au bar, je n'étais pas d'ici mais google maps était mon ami, j'ai réservé une table dans un endroit en retrait dans l'établissement, du fait de mes origines, l'argent n'était pas un problème et il y avait possibilité de manger. Sur la route, nous sommes passer devant un le quartier branché du coin, il fallait que j'y repasse c'était génial.


Dernière édition par Camille Ness le Jeu 01 Sep 2016, 20:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Noa le Jeu 01 Sep 2016, 18:45

Après ma petite entrevue avec le prof de sport j’étais retourné dans ma chambre pour me changer et me préparé. J’allais quand même pas aller au bar tors nu avec juste un short de bain. Quoique … j’aurais pu draguer comme ça non ? Non ? Bon tant pis.

J’avais choisi une tenue légère pour ce soir. A savoir un T-shirt gris, un peu moulant, avec le colle en « v » et un pantacourt en jean noir, tout ce qu’il ya de plus sobre. Je fis également l’effort de me recoiffer aussi. Un coup de parfum et de Deo et je suis près. Je regarde l’heure sur mon portable, il me restais encore un peu de temps et j’avais pas envie de poireauté du coup je me suis posé sur mon lit et parcourait You tube en regardant des amvs, mais gardant un œil sur l’horloge bien sûr. Lorsuqe ce fut bientôt l’heure je pris mon portable et mon portemonnaie et quittais ma chambre. Je me rendis au point de rendez-vous à l’heure prévus. Camille était déjà la et nous attendais.

Elle se présenta a nous : _ -Bonjour je suis Camille Ness, membre de la maison Saphir, je viens d'une famille aisé américaine mais j'ai des origines française, et vous ?

Je fis de même : _ Moi c’est Noa greenwitch, maison rubis, Je suis originaire des landes Islandaises. Ravi de te connaitre.

Même si elle prétend venir d’une famille aisé, pour moi ça me faisait ni chaud ni froids, et j’allais certainement pas avoir de passer pour un « pecno sous prétexte que je viens de la campagne »

Les autres ne tardèrent pas arriver. Tandis que nous discutions tous les 5 en chemins pour le bar elle nous expliqua qu’elle avait réservé dans un bar et qu’on avait même possibilité d’y manger. Ba didonc c’est qu’elle a fait les choses bien la française.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Invité le Jeu 01 Sep 2016, 19:53

Après la bataille d'eau, j'étais rentrée au dortoir. Comme je voulais faire bonne impression, j'avais longtemps réfléchi à comment m’habiller, puis je m'étais dit que si je voulais que nous devenions amis, il valait mieux que j'y aille en tenue décontracter. De toute façon je n'avais pas tant de fringues que ça. J'enfilais donc un jeans et des baskettes, mais j'hésitais pour le haut... Il faisait toujours aussi chaud je ne pouvais donc pas mettre un de mes gros pulls, je finis par me décidé et prit un débardeur noir tout simple. J'aurai aimé pouvoir mettre quelque chose qui cachait plus mon corps mais il faisait vraiment trop chaud, le jeans était déjà à la limite du supportable. Après un passage dans la salle de bain où je pris le temps de me recoiffer, de me maquiller légèrement et de mettre du parfum. Je pris un petit sac à main dans lequel je mettais mes clés, mon téléphone et mon porte monnaie. Bon je crois que je suis prête là, ok il faut y aller respire Clary tout va bien se passer ! Me dis-je. Effectivement il était 19h passé.
 Quand j'arriais au point de rendez-vous Camille et Noa était déjà là. Camille attendit que tout le monde soit présent avant de se présenter :

-Bonjour je suis Camille Ness, membre de la maison Saphir, je viens d'une famille aisé américaine mais j'ai des origines française, et vous ?

Elle était de la même maison que moi ! Mais elle était bien moins timide, jamais je n'aurai osé inviter des personnes que je venais juste de rencontrer même si elle étaient de la même académie que moi... Mais je n'allait pas me plaindre de son initiative, j'étais même très heureuse qu'elle ait proposé cette sortie, grâce à elle j'allais apprendre à connaître de nouvelles personnes et peut-être même me faire des amis ! Je notais aussi qu'elle avait des origines françaises, moi qui était française, ça me réjouissait ! Par contre je ne comprennais pas pourquoi elle précisais que sa famille était aisée, pour moi c'était un détails qui n'avait pas d'importance, du moins pas tout de suite. C'est Noa qui enchaîna :

-Moi c’est Noa greenwitch, maison rubis, Je suis originaire des landes Islandaises. Ravi de te connaitre.

Oh l'Islande ! C'était un des pays que je rêvais de visiter ! Et il était rubis, je suppose que ça collait plutôt bien à son caractère, un saphir ne commencerait probablement pas une bataille d'eau. Bon maintenant c'était à mon tour de me présenter, je pris une inspiration. Est-ce que je vous ais déjà dit que j'étais timide ?

-Je m'appelle Clary Agostini, je suis de la maison saphir moi aussi et je viens de France. Enchantée de faire votre connaissance.

Pas la peine de parler de ma situation familiale qui était définitivement bizarre et gênante. Les autres se présentèrent aussi puis nous partîmes pour le bar en discutant, Camille nous expliqua qu'elle avait réservé une table dans un bar et qu'on pourrait manger. Heureusement pour moi parce que j'avais faim et je n'avais même pas passé que ne pourrait y aller que pour boire, mais quelle idiote...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Jïnn le Jeu 01 Sep 2016, 20:07

Après cette bataille d'eau, je retournais faire une légère sieste. A mon réveil, je prenais une douche. C'était rafraîchissant. Je me sentais plus propre, encore heureux. Je m'habillais simplement ce soir. Un bon petit pantalon elastique de couleur jean. Je mettais ensuite aussi un T-shirt col V qui moulait un peu...c'était chiant. Je vais devoir prendre des habits plus amples. Je mettais mon bandeau à ma main droite. Je checkais si j'avais bien mon collier et mon bracelet. Tout était OK. Je prenais mon Porte-feuille au passage, ainsi que mon cellulaire.

Je me dirigeais donc sur le lieu du rendez vous. Il y avait madame je réduis l'aura et Noa. J'avançais sereinement et tranquillement vers eux. Cependant à l'intérieur...Cette nana...J'étais méfiant, même si cela ne se voyait pas. J'étais sans doute trop grognon après la sieste. Faut dire que quand je me réveille, je suis pas trop trop présentable ou sociable. Comme si on réveillait un ours de son hibernation. Visiblement ils attendaient le tigre et...moi. J'y pense, le tigre peut pas sortir dehors ? Si ? Il arrive à se...maîtriser ? Car s'il se la joue comme à la bataille d'eau, c'est fini, on va se faire arrêter par le gouvernement et tout le bordel. J'ai pas envie qu'un tigre de 2m et plus qui rugit h24 sache pas revenir en forme humaine...ce serait trop le bordel.

Quoi qu'il en soit, la dame se présentait ainsi que Noa et la brun sniper. :

Bonjour je suis Camille Ness, membre de la maison Saphir, je viens d'une famille aisé américaine mais j'ai des origines française, et vous ?

Moi c’est Noa greenwitch, maison rubis, Je suis originaire des landes Islandaises. Ravi de te connaitre.*

Je m'appelle Clary Agostini, je suis de la maison saphir moi aussi et je viens de France. Enchantée de faire votre connaissance.


Famille aisé ? C'est réellement ce qu'on doit dire en se présentant. "HEY LES GENS TROLOLO JE SUIS RICHE". Selon moi ça partait pas bien. Surtout que bon....Lizzie est la dernière femme riche que j'avais envie de croiser. Bref, je dis pas que l'argent c'est pas bien, mais c'est pas une caractéristique de ta personne. Je divague. Noa, toujours aussi cool et respectable. Totalement un bro. Et aussi.....Agostini ça sonnait terriblement Italien. O well j'm'en tapais...J'étais donc à leurs côtés, et je répondais :

Moi c'est Jïnn. Maison rubis. Origines américaines et japonaise. Mais ça c'est pas important. Enchanté.


J'avais été un peu expéditif...J'étais plus trop habitué aux gens s'ouvrant aussi facilement Puis, je...j'avais des suspicions sur Camille. J’emboîtais le pas. L'air relaxe et tout. Mais je pouvais pas m’empêcher de la regarder furtivement. J'allais en apprendre bien plus avec le temps. Noa fera très bien le boulot.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Invité le Jeu 01 Sep 2016, 21:19

La réunion du bar





Certains d'entre eux avait bloqués sur le "famille aisé", je leurs disait juste ça pour pas qu'ils s'inquiètent niveau thune au bar mais bon...
En même temps ça fait une éternité que j'ai pas parler à quelqu'un d'autre en société (sans compter mes parents et mes amis proches), j'espère que j'ai pas casser l'ambiance et que mon attitude est adaptée à la situation parce-que Jïnn me regarde furtivement d'une manière bizarre.
Ils étaient tous bien habillés et Noa me fit penser qu'il fallait que je m'achète du parfum en revenant, en même temps j'achèterai des insectes pour Fell...
Comme tout le monde était arrivé, ont prix la direction du bar.
-Ah oui en fait mon pouvoir consiste à modifier l'aura des personnes pour provoquer certaines réactions comme une angoisse ou un pic d'adrénaline, j'ai cru comprendre que celui de Jïnn était d'augmenter son aura pour booster ses capacités physique, celui de Noa est de se transformer en nuée de corbeaux, toi (m'adressant à Stormka sur un ton blagueur) bah voilà quoi... et toi Clary, je n'ai pas bien compris ?
Bon, j'ai l'impression d'être regardée mais ça doit être parce que je n'ai pas l'habitude, parano que je suis...


Dernière édition par Camille Ness le Ven 02 Sep 2016, 22:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par StormKa Poliakov le Jeu 01 Sep 2016, 22:10

Bon après cette petite bataille d'eau, je suis parti finir ma visite de l'académie. Le gymnase était plus qu'équipé et la piscine à même des gradins.
J'ai mis une casquette pour mes oreilles, une grosse veste rouge pour le buste, des lunettes de soleil (de toute manière j'y vois comme en plein jour alors...) et un jean pour les pattes.. J'ai même mis des chaussures (certes un peu défoncés), des gants et un cache-col. Personne ne peut voir ma petite "particularité" physique, j'ai juste l'air vachement barbu. Mais j'ai vraiment chaud et les gens me regarde plutôt bizarrement. J'arrive au lieu de rdv:
BonsoirrrrrRh!
Les origines de chacun étaient en fait très diversifié, c'était assez impressionnant à voir. J'apprend aussi le pouvoir de Camille:
-Ah oui en fait mon pouvoir consiste à modifier l'aura des personnes pour provoquer certaines réactions comme une angoisse ou un pic d'adrénaline, j'ai cru comprendre que celui de Jïnn était d'augmenter son aura pour booster ses capacités physique, celui de Noa est de se transformer en nuée de corbeaux, toi (m'adressant à Stormka sur un ton blagueur) bah voilà quoi... et toi Clary, je n'ai pas bien compris ?
J'arrive un peu en retard, et tout le monde est déjà en train de se présenter
Je vois que c'est l'heure des présentations, je suis votre professeur de sport, Mr Poliakov. Je viens vaguement de Russie mais j'ai pas mal voyagé avant de venir ici. Et bah... Oui voilà comme tu dit.


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Invité le Jeu 01 Sep 2016, 22:45

Quand l'homme tigre est arrivé, Camille prit la parole :

-Ah oui en fait mon pouvoir consiste à modifier l'aura des personnes pour provoquer certaines réactions comme une angoisse ou un pic d'adrénaline, j'ai cru comprendre que celui de Jïnn était d'augmenter son aura pour booster ses capacités physique, celui de Noa est de se transformer en nuée de corbeaux, toi (s'adressant à Stormka sur un ton blagueur) bah voilà quoi... et toi Clary, je n'ai pas bien compris ?

Elle en avait compris bien plus que moi... Donc Camille modifiait les auras, intéressant. Et le pouvoir de Jïnn, si Camille ne se trompait pas était de boosté ses capacités physiques grâce à son aura... Ce qui expliquerai sa vitesse entre autre. Par contre elle n'avait pas réussi à découvrir mon pouvoir, normale vu que de l'extérieur rien ne changeais. L'homme tigre prit la parole alors que j'allais répondre.

-Je vois que c'est l'heure des présentations, je suis votre professeur de sport, Mr Poliakov. Je viens vaguement de Russie mais j'ai pas mal voyagé avant de venir ici. Et bah... Oui voilà comme tu dit.

C'était un prof ?! Bon c'est vrai qu'il avait l'air plus vieux que nous, mais quand même... Il s'était lancé dans la bataille d'eau avec tellement de ferveur que j'avais du mal à penser qu'il était prof. Et prof de sport en plus... Pas ma matière préférée. Mais je devais avouer qu'il avait la carrure de l'emploi. Et puis qui n'a jamais rêvé d'avoir un prof avec ce genre de mentalité sérieusement ? Bref, Camille m'avait quand même posé une question qui restait en suspens et il fallait bien que j'y réponde puisque tout le monde connaissait le pouvoir de tout le monde (plus ou moins) mais personne ne semblait avoir percé le mien à jour. Le problème c'est que là, j'étais le centre de l'attention et que, vu comme j'étais timide, ça ne m'aidait pas à m'exprimer. Je pris une grande inspiration tout en sentant le rouge me monter aux joues mais malgré tout, je me lançais :

-Pour répondre à ta question Camille, mon pouvoir est en rapport avec mes yeux. Je peux voir comme l'aigle ou la mouche. L'aigle peut voir jusqu'à 2km et peut zoomer sur une partie de son champ de vision, c'est la facette que j'utilisais quand je jouais à la snipeuse. La mouche, elle, peut voir environ 360 images par secondes, ce qui fait que tout ce déroule très lentement, enfin pas vraiment mais mon temps d'analyse est plus long et je peux prévoir la plupart des mouvements des personnes qui m'entour, j'utilisais cette facette pour éviter tous vos tirs à un moment. Dis-je en me tournant vers les garçons.

Bon voilà, je leur avais parlé de mon pouvoir, j’espérais ne pas les avoir assommé en parlant autant d'un coup surtout que ça faisait beaucoup d'information. Mais bon j'avais répondu à la question et sans bafouiller !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Noa le Ven 02 Sep 2016, 21:41

Quand je suis arrivé au point de rendez-vous où Camille était déjà présente les autres ne tardèrent pas arrivé. Il y avait la brune aux yeux bleus qui après présentation répondait au nom de Clary. Elle s’était habillé simplement. Elles et Camille étaient toute les deux d’origines Française. Intéressant. Ensuit vint Jinn habillé simplement lui aussi avec un T-shirt en col en « V » ? Han le salaud il m’a copié, et c’est quoi cette manie qu’il a de toujours mettre des T-shirts Moulants sérieux ? Bon Ok j’en ai mis un aussi, sauf que moi c’est exceptionnel ! Comment il veut que je pécho avec lui à coté sérieux ?
Et Vint en dernier le tigre. StormKa Poliakov qu’il s’appelait. D’origine russe ? C’est pas difficile à deviner. Si on oublie son nom de famille on remarque qu’il a un peu de mal avec les sons en « r ». Pour ce qui de ça tenus …. Je veux bien qu’il a besoin de camoufler son apparence mais … même torse nu il se ferait remarqué qu’avec un telle accoutrement … quoique … vu ces muscles il aurait forcément les regards.

En chemin pour le bars nous nous mîmes a parler de nos pouvoirs.

Camille : _ -Ah oui en fait mon pouvoir consiste à modifier l'aura des personnes pour provoquer certaines réactions comme une angoisse ou un pic d'adrénaline, j'ai cru comprendre que celui de Jïnn était d'augmenter son aura pour booster ses capacités physique, celui de Noa est de se transformer en nuée de corbeaux, toi (m'adressant à Stormka sur un ton blagueur) bah voilà quoi... et toi Clary, je n'ai pas bien compris ?

Machinalement je posais mon regard sur Clary ce qui semblais la mettre mal à l’aise.

Le tigre : _ Et bah... Oui voilà comme tu dit.

Clary : _ Pour répondre à ta question Camille, mon pouvoir est en rapport avec mes yeux. Je peux voir comme l'aigle ou la mouche. L'aigle peut voir jusqu'à 2km et peut zoomer sur une partie de son champ de vision, c'est la facette que j'utilisais quand je jouais à la snipeuse. La mouche, elle, peut voir environ 360 images par secondes, ce qui fait que tout se déroule très lentement, enfin pas vraiment mais mon temps d'analyse est plus long et je peux prévoir la plupart des mouvements des personnes qui m'entoure, j'utilisais cette facette pour éviter tous vos tirs à un moment.

Moi : _ La classe ! (me tournant vers Camille en faisant sur le ton de l’humour) Et c’est pas des corbeaux mais des corneilles mon petit chou ! Des corneilles ! C’est pas pareil !

En chemin je remarquais que Jinn regardait bizarrement Camille ... Qu'est ce qui lui prend ? il a pas apprécier qu'on toucher à son aura tout a l'heure ou quoi ?

Lorsque nous arrivâmes à l’entrée du bar je m’exclamais : _ C’est moi qui paye la première tournée !

Si j’ai prs cette peine c’était surtout pour faire comprendre à Camille que si on trainera avec elle, c’est parce que on apprécie sa personne, pas pour profiter de son argent.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Jïnn le Sam 03 Sep 2016, 15:02

J'étais avec les quatre...Damn, on aurait dit une mauvaise blague. Deux mec qui ont des hauts moulant pour les pectoraux. Deux filles ma foie très mignonne. Le tout encadré par un tigre en tentative d'infiltration façon Russe. On dirait une énorme comédie. J'étais un peu grognon...Faut dire que s'infiltrer dans l'aura de quelqu'un c'est un peu comme un viole. Genre, on te circoncit ta puissance. C'était infâme. Puis, J'étais rassuré qu'ils pensent juste que je peux que me décupler ma force. C'est souvent la première apparence flagrante, mais derrière cela se cache des tas d'informations. Merci encore Mr.Taylor.

Quoi qu'il en soit, pendant que tout le monde marchait et s'amusait à parler de son pouvoir. Une chose, somme toute, très discrète dans la rue. Je remarquais que ma méfiance et mes regards pas aussi invisibles que ça étaient remarqués par Noa et Camille. Comme toujours, Noa doit se demander ce qui m'arrive, c'était pas commun ce genre de réactions de ma part. Quand j'y pense. C'était à cause de l'aura en elle même ? Le fait de ne plus être seul à manier une telle énergie ? M'être fait couper le flux ? Aucunes idées...Ah si...Depuis que je croisais certains nouveaux élèves qui se croyaient au pays des nounours en se racontant leurs pouvoirs comme si de rien n'était de manière totalement gnian gian et niaise...Grrrrr...J'ai des envies de gifler des gens.

On arrivait à l'entrée du bar, Noa, dans sa grande bonté, et surtout pour pas faire en sorte qu'on allège la bourse de madame je suis riche, décidait de payer la tournée. C'était une bonne action. Et c'était moi le mec trop gentil ? Je me demande tiens...Bref. J'étais pas cool du tout, une bière va me calmer en vrai. J'entrais. Et je leur disais, d'une manière neutre, mais amical, sans trop d'agressivité :

Évitons les sujets à risques. Car bon, c'est pas qu'on attire l’œil mais un peu. Bref, tachons de profiter. Et Noa je paie ma part !


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par StormKa Poliakov le Sam 03 Sep 2016, 16:11

Évitons les sujets à risques. Car bon, c'est pas qu'on attire l’œil mais un peu. Bref, tachons de profiter. Et Noa je paie ma part !
Je ne suis plus très bon pour deviner les expressions des gens depuis que je vois une face d'animal dans mon miroir, mais je reconnais tout de même que quelque chose ne va pas dans la voix de Jinn. Bon après tout c'est vrai que je ne passe pas inaperçu en ville, heureusement que je n'ai pas une queue à cacher en plus. Je replace soigneusement une moustache qui dépasse lorsque l'on arrive au bar. Un endroit pas si cossu que ça mais quand même, pas le dernier bouge immonde du coin non plus. Camille peut réserver des tables dans un truc comme ça? Hé ben, moi qui n'ai pas une thune... J'aurais bien payé mon coup mais je n'en ai pas les moyens. Le prof radin en perspective, tant pis ce sera pour une prochaine fois. Tout le monde s'assoit sur la table que Camille à réservée mais impossible d'échapper au fameux regard "hey bro, look at this" de la populace. Un serveur arrive à la table et tout le monde commence à commander de quoi manger et boire. Aïe. L'instant fatidique. Pas un seul plât qui ne soit exclusivement de la viande sans que ce soit hors de prix. J'ouvre mon portefeuille pour voir le maigre accompte qui a été versé sur mon salaire de professeur. Mouais. Bon. De quoi tenir ce soir au moins.
[seveur] Vous avez fait votre choix?
Déjà!?!? Oulah du calme. Surveille tes "R" StormKa.
Euh..une entrrecôte saignante avec un verrre de Vodka svp.
Bah voilà. Ni vu ni connu. Att...MERDE J'AI PRIS DE LA VODKA!!!!!!!! LE CON!!!!!!! C'EST À CAUSE DE LA PRESSION!!!!!!! Bon après tout c'est pas un verre qui va me tuer, la question n'est pas d'être bourré mais...je m'étais juré de plus y toucher en tant que prof. Allons les élèves ne sont au courant de rien après tout. Ah. Si. Ils vont sans doute faire le rapprochement Poliakov = Vodka. Fait chier je suis grillé. Merde mais quel con!


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Invité le Sam 03 Sep 2016, 22:05

La réunion du bar





Clary : Pour répondre à ta question Camille, mon pouvoir est en rapport avec mes yeux. Je peux voir comme l'aigle ou la mouche. L'aigle peut voir jusqu'à 2km et peut zoomer sur une partie de son champ de vision, c'est la facette que j'utilisais quand je jouais à la snipeuse. La mouche, elle, peut voir environ 360 images par secondes, ce qui fait que tout se déroule très lentement, enfin pas vraiment mais mon temps d'analyse est plus long et je peux prévoir la plupart des mouvements des personnes qui m'entoure, j'utilisais cette facette pour éviter tous vos tirs à un moment.

Noa : La classe ! (me tournant vers Camille en faisant sur le ton de l’humour) Et c’est pas des corbeaux mais des corneilles mon petit chou ! Des corneilles ! C’est pas pareil !

Mon petit chou ! il prend vite ses aises lui ! Le pouvoir de Clary aussi est dément.
Moi : Ah oui des corneilles, j'en ai déjà vu en France.
Évitons les sujets à risques. Car bon, c'est pas qu'on attire l’œil mais un peu.
Jïnn : Bref, tachons de profiter. Et Noa je paie ma part !
Il avait raison mais les gens de cette ville sera au courant un jour ou l'autre, certains des "talents" des élèves étaient visibles et j'ai cru comprendre que la règle concernant les pouvoirs hors de l'académie n'est pas très respectée...
Le serveur est arrivé, j'ai commander le plat du jour pour ne pas me fouler avec du coca. Bon, j'était détendu mais je sentait comme une tension dans l'air, tout le monde est stressé c'est bizarre, je trouve ça gênant. Pour engager la conversation je demanda alors
-Quels sont vos centre d'intêret, ce que vous aimé ? vous êtes dans un club ? perso j'adore le sport et l'informatique.
Curieuse que je suis, j'avais essayé de récupérer les dossiers des élèves pour connaître l'ampleur et la puissance que pouvait avoir l'académie mais le réseau des élèves n'est pas relié à celui des profs et de l'administration... Il fallait que je file ma clé à un prof et justement il y avait Stormka, je lui donnerai plus tard en prétextant quelque-chose...
Mais pour l'instant, j'avais remarqué que quelqu'un avec des lunettes de soleil et un imper' nous observait, je crois qu'il était la quand on partait de l'académie, si il nous suit, on en sera plus en partant. Je pris un stylo et écrivit sur ma serviette de faire comme si de rien était, ça y est les aventures commencent.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Noa le Dim 04 Sep 2016, 01:07

Camille Ness: _ Ah oui des corneilles, j'en ai déjà vu en France.

J’ai comme eu l’impression que Camille a été quelque peu dérangé quand je l’ai appelé « mon petit chou ». J’avoue, j’ai la fâcheuse manie de donné des surnoms à la con quand je parle aux gens sans pensé que ça peut mettre mal à l’aise. Bon ba je tacherais de faire gaffe …

Jinn : _ Évitons les sujets à risques. Car bon, ce n’est pas qu'on attire l’œil mais un peu. Bref, tachons de profiter. Et Noa je paie ma part !

Euh … ouais …Ba si tu veux écouter …. Je ne sais pas pk ça me vexerais presque. Enfin je n’en teint pas rigueur laissais coulé.

Nous étions arrivés au bar/restaurant. Le tigre pris une entrecôte saignante avec de la vodka tandis que Camille se contenta du plat du jour. Pour ma part. J’ai eu un petit peu de mal à décider. Je ne suis pas spécialement gastronome et j’aime les choses simples. Du coup je prix une assiette de pâtes au pesto avec un verre de malibu ananas, ça faisait un moment que je n’en avais pas bu. Peu de temps après la prise de commande Camille nous fit part par écrit qu’elle avait repéré un mec louche qui celon toute vraisemblance nous aurait suivi depuis l’académie. Personnellement je mis ça sur le compte du hasard et ne m’en souciais pas énormément. Cela dis je profitais de l’occasion pour parler à Jinn.

Je me levais de table en disant : _ Excusez-moi le temps que les commandes arrive je vais retirer des sous vite fait a la banque j’en ai pour 5 minutes. Jinn, tu m’accompagne.

Par un subtil jeu d’échange de regard entre rubis je fis comprendre à Jinn qu’il fallait que je lui parle. Et puis vu ce qu’a dit Camille ça passerais pour genre « je ne veux pas sortir tout seul si on est suivie »

Lorsque nous fûmes tous les deux sortis en direction de la banque et que nous nous étions légèrement éloigner du bar je posais la question fatidique à mon ami.

Moi : _ Qu’est ce qui t’arrive ? je te sens tendu depuis le début de la soirée …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Invité le Dim 04 Sep 2016, 01:55

J'avais peur d'avoir trop parlé mais Noa me dit :

-La classe ! Puis en se tournant vers Camille. Et c’est pas des corbeaux mais des corneilles mon petit chou ! Des corneilles ! C’est pas pareil ! 

Nous arrivâmes vite au bar où nous prîmes places autour d'une table après que Jïnn nous ait gentiment fait remarquer que parler de nos pouvoirs dans la rue n'était pas une bonne idée et que Noa ait proposé de payer (ce que j'allais gentillement refuser en fin de soirée, ne voulant pas être redevable à qui que ce soit). Chacun prit sa commande, notre cher prof de sport prit une entrecôte saignante avec de la vodka, Camille un plat du jour et Noa des pâtes au pesto avec un verre de malibu ananas. Puis se fut mon tour, après une longue hésitation, je décidais de prendre un pavé de bœuf saignant et du jus de pomme (bah oui parce que j'étais mineur alors j'étais pas censé boire de l'alcool, de toute façon j'aimais pas vraiment ça).

-Quels sont vos centre d'intêret, ce que vous aimé ? vous êtes dans un club ? perso j'adore le sport et l'informatique. Dit alors Camille.

En même temps, elle nous écrivit sur une serviette qu'elle avait repéré un type louche qui nous suivait probablement depuis l'académie et qu'il fallait faire comme si de rien n'était. Personnellement ça ne m'inquiétait pas trop, pas que je ne croyait pas Camille mais parce que face à nous cinq, je ne voyait pas comment il pourrait représenter un danger. C'est alors que Noa se leva et dit :

-Excusez-moi le temps que les commandes arrive je vais retirer des sous vite fait a la banque j’en ai pour 5 minutes. Jinn, tu m’accompagnes.

Jïnn et lui sortir donc ensemble du bar. Je doutais un peu que Noa ait vraiment besoin de tirer de l'argent, si c'était vraiment le cas, pourquoi ne pas l'avoir fait sur le chemin ? Et pourquoi aurait-il proposé de payer ? Mais peut importe, ce n'était pas mes affaires, il avait sûrement envie de discuter seul avec Jïnn pendant un instant. Je décodais donc de répondre à la question de Camille, maintenant qu'il ne restait plus qu'elle et M. Poliakov, discuter serait un peu plus facile pour la jeune fille timide que j'étais.

-Moi j'aime beaucoup la musique. Je dessine et je lis beaucoup aussi. Par contre je ne suis pas extrêmement sportive mais je me débrouille et quand l'esprit en bon, j'aime bien le sport.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Jïnn le Dim 04 Sep 2016, 04:27

On était donc assis à table. C'était tellement un fiasco de discrétion...Qu'est-ce que je foutais là sérieusement ? Ah oui, mon extrème gentillesse et candeur de con. Ouai...ouai... Le tigre se trahissait en achetant de la viande et...un verre de vodka ? Il est au courant qu'il doit pas se mettre à mal pour pas qu'on voit un fucking tiger de 2m10 en ville ? Je soupire d'avance. Et l'autre Française riche la...Elle continue comme si de rien n'était. Je deviens parano ? Ou bien ? Et c'est qui ce connard qui nous observe avec son chapeau et ses lunettes et un imperméable. JOURNÉE DE LA DISCRÉTION BRAVO ! Je vais faire un meurtre avant la fin de la soirée c'est pas possible. Je vis dans une énorme blague. Et la Camille elle demande au calme :

-Quels sont vos centre d'intêret, ce que vous aimé ? vous êtes dans un club ? perso j'adore le sport et l'informatique.

Heureusement que la veine sur la tempe droite là où se situe ma cicatrice qui est justement cachée par mes cheveux. Non mais en vrai je la trouve trop chelou. Je sais pas si c'est à cause d'elle ou du tigre, mais quand je sortais, j'avais pas un putain de guignole qui me suivait à la trace. Soit monsieur poil roux est une expérience raté de laboratoire, soit madame riche à un espion coller au derche. Je me contentais de répondre de manière neutre et d'une voix forte, comme d'habitude. Je venais souvent voir le barman d'ici, il était sympa et acceptait de me donner de l'alcool sans carte d'identité, un vrai bro :

Dwayne ! La même que d'habitude !

C'est noté mon p'tit, dans 10 minutes tu l'as !

Ok nickel. Y'avait Noa cependant qui m'interpellait et me sortait du bar. A tout les coups il a cramé que j'étais pas bien ce soir. En même temps il m'a longtemps cotoyé. Il ne pouvait qu'avoir des doutes. Son échange de regard le prouvait, merci le dortoir rubis. On sortait donc, j'étais pas comme d'habitude, au point où pendant un instant, j'ai cru que l'intention du ninja du dimanche était reporté sur moi. J'espère qu'il nous suivra Noa et moi. Bref, on continuait mon pote et moi :

Qu’est ce qui t’arrive ? je te sens tendu depuis le début de la soirée …

Ça coule de source, c'était prévisible. Putain j'suis tellement prévisible que j'en suis énervé moi même contre moi, j'abaissais le volume de ma voix :

Mec, c'est trop bizarre. Déjà, les manipulateurs d'aura j'en connaissais qu'un jusqu'à présent, mais ça encore passons. La nouvelle la...Camille. J'ai pas confiance, elle m'a couper le robinet d'aura si aisément, et en plus, on a un tigre mutant et un ninja du dimanche en imper' qui traîne. Je sors souvent, très souvent, et j'ai rarement vu des phénomènes pareils. C'est chelou mec...Reste sur tes gardes vu que t'a l'ouïe fine.

J'attendais sa réponse, en essayant de faire naturel devant le distributeur d'argent "ouai tkt on est entre bro". Cela va encore être une soirée ratée j'le sens.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par StormKa Poliakov le Dim 04 Sep 2016, 21:50

Jïnn et Noa viennent de partir retirer de l'argent au distributeur d'à côté. Bon, le serveur arrive avec les commandes, parfait...tiens Camille vient de se rendre compte pour le type qui nous suit. Je peux sentir le caoutchouc d'ici avec son imper de mauvaise qualité. Quand on est en cavale depuis 6 ans on apprend à se méfier, s'il est venu pour moi il n'est pas tout seul car il sait parfaitement à qui il a affaire. Mais moi aussi. Ses employeurs ne voudrons pas que leurs petits secrets soit révélés, surtout sur le sol anglais. Entre ici et l'académie il n'y heureusement pas d'endroit risqué, il y a pas mal de monde en ville même à cette heure. Je connais parfaitement leur mode opératoire: pas de témoin et on récupère le cadavre. Bon. S'il est vraiment là pour moi il suffit presque d'aller le voir pour lui demander gentiment de partir, attirer l'attention lui coûterait plus cher que la prime qui est sur ma tête, et comme une bon chien-chien il ferait vite le calcul avant de déguerpir.
Si c'était aussi simple, ce serait déjà fait mais comme je l'ai dit précédemment, il est tout seul le salopard...
Dis moi Camille, tu as une famille américaine aisé comment? Si cela n'est pas trop indiscret bien sûr. Il y a un temps pour les conneries et un pour le sérieux. Je met le doigt sur ce qu'elle vient d'écrire pour lui faire comprendre ce que j'entends par là. Avec un peu de chance le type doit croire que je suis un garde du corps et coups d'bol, j'assure niveau dissuasion. Je ne pense pas qu'il y est de réel danger même si je n'aime pas que Jïnn et Noa soit partis sans protection, bon après tout il on l'air de savoir se défendre mais je voudrais pas qu'ils prennent de risques inconsidérés. De toute manière le type est tranquillement resté à sa place et ne les à pas suivis, je pense de plus en plus que c'est Camille la cible ici. Bref pour le moment on ne craint rien donc je rabaisse un peu mon col juste de quoi manger sans que l'on puisse voir quoi que ce soit, c'est pas comme si c'était la première fois que je devais être incognito. J'attrape le shot de vodka et le bois ciul-sec. Dégueulasse. Mais dieu sait que ça m'avais manqué. J'entame tranquillement mon plât en espérant que Jïnn et Noa fassent pas de bêtises.


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Invité le Lun 05 Sep 2016, 21:06

La réunion du bar





Jïnn et Noa sont partis, il reste Stormka ,Clary et le type chelou. Je croyais qu'il ne me prenait pas au sérieux, je peux me tromper, mais mon père est influent, des gens ont déjà tenté de m'enlever pour une rançon...
-Dis moi Camille, tu as une famille américaine aisé comment? Si cela n'est pas trop indiscret bien sûr.
Dit le tigre en montrant mon mot, visiblement il y avait un message caché. Je lui répondis en lui donnant un maximum d'information qui pourrait êtres utiles, mon père m'avait prévenu que ce genre de situation pouvaient arriver (ce qui m'a rendu un peu parano certes) la plupart du temps il se renseignent sur les habitudes de la victime et sévissent quand elle est seule mais la avec Stormka pas de problème.
Bon, je m'en fou de parler de ça mais les gens le prennent souvent mal mais là c'est lui qui a demandé.
-Mon père possède plusieurs marques, usines et quelques équipes de sport, il finance beaucoup d'entrepreneurs ce qui lui raporte encore plus quand le projet abouti.
j'espérai avoir dit ce qu'il attendait...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Noa le Mar 06 Sep 2016, 21:00

J’étais donc sortit avec Jinn en direction de la banque pour qu’il m’explique ce qui le tracassait …

Jinn : _ Mec, c'est trop bizarre. Déjà, les manipulateurs d'aura j'en connaissais qu'un jusqu'à présent, mais ça encore passons. La nouvelle la...Camille. J'ai pas confiance, elle m'a couper le robinet d'aura si aisément, et en plus, on a un tigre mutant et un ninja du dimanche en imper' qui traîne. Je sors souvent, très souvent, et j'ai rarement vu des phénomènes pareils. C'est chelou mec...Reste sur tes gardes vu que t'a l'ouïe fine.

J’écoutais ses consignes et restais très attentifs aux sons qui nous entouraient histoire de voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui nous suivait.

Moi : _ Bon c’est vrai … faut dire ce qui est … niveau ambiance je te cache pas qu’il y a mieux … Mais bon ….Par contre pour Camille je crois bien que tu psychote un peu, même si je peux parfaitement comprendre que tu n’aies pas apprécié qu’on touche a ton aura. Après tout c’est une part importante de toi même. Et c’est vrai que le mec en imper qui nous suis c’est un peu louche certes. (Je réfléchis quelque instant avant de répondre le plus sérieusement du monde) Bon écoute Bro, voilà ce qu’on va faire, si à un moment ou un autre tu as envie de partir, tu me le dis ou tu me fais signe. Genre échange de regard entre rubis tu vois ? Et moi je me bourre la gueule. Comme ça tu me ramène à l’académie et tu as une excuse en or pour rentrer. Vu que je ne bois pas souvent de l’alcool ça devrais pas mettre trop de temps. Bon y a juste un bémol. Ce sera ma première cuite. Donc je serais incapable de te dire à quoi il faudra t’attendre quand je serais bourré.

Pendant que je lui faisais part de mon infaillible plan d’évasion, je composais mon code sur le distributeur automatique tout en restant extrêmement attentifs aux sons environnent. Au finale je retirais juste vingt euros.Je n’avais pas besoin de plus car je pouvais payer par carte et la sortit a la banque était juste une excuse bidon pour parler avec Jinn alors …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Invité le Mar 06 Sep 2016, 21:07

M.Poliakov posa son doigt sur la serviette où Camille avait écrit son mot :

-Dis moi Camille, tu as une famille américaine aisé comment? Si cela n'est pas trop indiscret bien sûr. Demanda-t-il.

Il pensait que Camille était la cible de ce type étrange ? Après tout si sa famille avait beaucoup d'argent c'était une possibilité.

-Mon père possède plusieurs marques, usines et quelques équipes de sport, il finance beaucoup d'entrepreneurs ce qui lui raporte encore plus quand le projet abouti. Répondit Camille.

Ok, alors c'était plus probable. En tout cas il ne venait certainement pas pour moi, personne à part mon grand frère ne connaissait mon pouvoir en dehors de l'académie et ma famille (ou ce qu'il en restait) était bien loin d'avoir assez d'argent pour que quelqu'un réclame une rançon en échange de ma vie. Pour les autres je ne savais pas, mais l'homme n'avait pas suivi Jïnn et Noa quand ils étaient sortis, il devait donc en avoir après M. Poliakov ou Camille. Comme M. Poliakov posait des question à Camille, je supposais qu'il pensait que l'homme ne s'intéressait pas à lui. La soirée n'allait pas ce passer comme prévu... Et Noa et Jïnn qui n'était toujours pas revenu... Je ne pus m'empêcher de demander à M. Poliakov :

-Vous pensez que ce type veux enlever Camille parce que sa famille est riche ? Pour demander une rançon ?

J'avais murmurer, je ne voulais surtout pas que le type m'entende. Je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation et je devais avouer que ça me foutais légèrement la trouille, mais j'étais aussi étrangement excitée. J'espérais quand même que le type en imper n'était pas au courant pour nos pouvoirs ou pour l'académie, mais cela me semblait peu probable. En attendant, les plats étaient arrivés et je commençais à manger pour faire comme si de rien n'était. J'espérais que tout allait bien se passer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Jïnn le Mer 07 Sep 2016, 16:15

On était devant le distributeur, Noa allait retirer son argent, cette journée allait être pas si fun que ça. J'espère devoir me battre ? Ou pas ? Je sais pas, j'avoue que j'aimerai les laisser dans leur merde. Mais bon, y'a Noa, et l'académie en jeu je pense. Donc pas de coup de pute Jïnn, c'est clairement pas cool. Noa m'évoquait son plan juste après :

_ Bon c’est vrai … faut dire ce qui est … niveau ambiance je te cache pas qu’il y a mieux … Mais bon ….Par contre pour Camille je crois bien que tu psychote un peu, même si je peux parfaitement comprendre que tu n’aies pas apprécié qu’on touche a ton aura. Après tout c’est une part importante de toi même. Et c’est vrai que le mec en imper qui nous suis c’est un peu louche certes. (Je réfléchis quelque instant avant de répondre le plus sérieusement du monde) Bon écoute Bro, voilà ce qu’on va faire, si à un moment ou un autre tu as envie de partir, tu me le dis ou tu me fais signe. Genre échange de regard entre rubis tu vois ? Et moi je me bourre la gueule. Comme ça tu me ramène à l’académie et tu as une excuse en or pour rentrer. Vu que je ne bois pas souvent de l’alcool ça devrais pas mettre trop de temps. Bon y a juste un bémol. Ce sera ma première cuite. Donc je serais incapable de te dire à quoi il faudra t’attendre quand je serais bourré.

Oula, oula, oula....oula. La première partie encore, ma foie ça va. Mais la seconde...Il a fumé quoi ? Il est malade ? Non mais, de toutes les stratégies et de toute la bonne vertu de l'esprit de sacrifice....C'était pas un plan du tout. Il va pas se bourrer la gueule pour que je me tire comme un voleur en le portant sur le dos. Non non et non. Je faisais une moue en fronçant à la fois les sourcils. Je le dis, et je le répète, que c'est pas un bon bail. Je lui répondais, sans pour autant être trop audible, fallait pas que sur le chemin du retour on se fasse cramer par un mongole en imper et les trois autres :

Noa.....Noa....Noa. J't'aime bien, mais tu vas certainement te mettre mal pour que je me barre, on sait pas l'ampleur de la situation, autant être prudent, soit sobre, je compte pas me barrer. Puis c'est risqué, imagine t'es incontrôlable sur ton pouvoir une fois bourré, si on est en danger ou...un incident peut vite arriver. Fait comme si de rien n'était mais bon, moi j'peux pas trop trop me la jouer "Oh coucou les amis" j'avoue que je tire la gueule mais bon, je vais faire un effort pour essayer que ce groupe soit moins nian nian.

On retournait à notre table, je prenais donc le plat de Dwayn, chic type ce gars. Je le remerciais d'un mouvement de tête et je lui tendais l'argent pour payer, c'était vite fait bien fait. J'avais pris des pâtes au pesto et un thé. Je me rasseyais à table, à côté de Clary du coup. J'essayais de pas trop être désagréable, en essayant de sourire, c'était pas encore ça mais bon, y'a du progrès mon gros. Je prenais une inspiration, genre l'inspiration du suspens, avant de dire :

Alors ?


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion du bar [Privé: Noa, Clary, Jïnn, Stormka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum