Petite ballade au parc [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite ballade au parc [Libre]

Message par Luxia le 29/8/2016, 12:43

Ce matin, en me réveillant, j'ai pu admirer un magnifique soleil de fin d'août. Comme il était encore tôt et que la chaleur n'était pas encore étouffante comme elle avait tendance à l'être ces derniers temps, je décide de faire une sortie au parc. Comme d'habitude, je m'habille d'un jean, mais j'hésite entre ma chemise jaune assortie avec ma veste tailleur noire, la même chemise assortie avec une autre veste bleue marine aux broderies dorées sur les manches et le col qui rappellent un peu les uniformes militaires de la marine, et une chemise à fleurs. Finalement, je finis par opter pour un tee-shirt pastel et une veste en jean, qui me paraissent plus adaptés aux températures estivales. Je me munis donc de mon calepin, de ma trousse, de mon casque et de mon téléphone portable, et prends la direction du parc. C'est déjà mon troisième jour à l'académie, et je n'ai encore jamais mis les pieds dans une salle de cours... Tant pis. Je ne vois de toute manière pas en quoi mon pouvoir pourrait se révéler utile. Je m'avance entre les arbres en regardant tout autour de moi. Ce genre d'ambiance sauvage et libre a le don de me mettre à l'aise. Je ne peux rien y faire! Je suis dans mon élément! Il ne me faut d'ailleurs pas longtemps avant qu'une nouvelle chanson me vienne à la tête. La ballade des gens heureux... Décidément! Je suis d'humeure joviale aujourd'hui! J'apperçois un banc désert non loin de moi et décide de m'y installer. Pour l'instant, je n'ai ni l'inspiration pour dessiner ni pour écrire. Je trouve cependant que l'endroit manque de quelques fleurs. Fort heureusement, je suis là pour remédier à ce problème! C'est d'ailleurs le seul problème que mon pouvoir puisse résoudre à mon avis... Je me met donc à faire pousser, comme ça, par terre, de petites pâquerettes. Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'utiliser mon pouvoir comme ça n'importe quand, mais au pire je dirais que je ne savais pas. Après ma petite séance de "jardinage" l'inspiration vient enfin. Je sors mon critérium et me met à dessiner une rose. Soudain, une nouvelle chanson fait son apparition dans mon esprit: "Tobe! Grendizer!" qui est la version originale du générique de Goldorak. Vous ne savez probablement ce que cela signifie, alors je vais vous l'expliquer. Quand ce genre de chanson me vient à la tête, ça veut tout simplement dire que je suis en maque de dessins-animés. Mais je n'ai aucune envie de m'enfermer dans ma chambre avec mon ordinateur. Je branche donc mon casque et lance la musique.

J'écoute ça::

Je ne comprends rien au Japonais, mais j'adore quand même cette musique. Elle m'évoque des aventures extraordinaires dans des mondes où je n'irai jamais... Mais peu importe. Là, sur ce banc, je suis heureuse. Certains se demanderaient comment on peut être heureux lorsqu'on est seul, mais je suis une Saphir, après tout. Mais tout à coups, je sens une présence, comme si on m'observait. Je retire mes écouteurs, regarde autour de moi, croit apercevoir quelqu'un, puis lance:

"-Qui est là?"

Je n'étais pas inquiète, mais je voulais m'assurer que personne ne pourrait m'entendre si je me mettais à chantonner par mégarde.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum