Une arrivée tant attendue [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée tant attendue [PV Jïnn]

Message par Invité le Lun 22 Aoû 2016, 16:38

Tranquillement assise sur le haut de la coque d’un navire, la jeune fille ressassait les derniers événements qui s’étaient déroulés dans sa petite existence. Sakura portait ce sandwich jusqu'à ses lèvres en relisant comme un bon nombre de fois sa lettre d’invitation à l’académie Tsuki. Rien que ce symbole qui lui était déjà si familier la faisait chavirer dans un grand nombre d’idées. Et la raison principale de se rendre si loin pour au final se trouver dans une école devait la mener directement dans la découverte de ses origines si tout allait se passer comme elle le pensait. Et comme par hasard rien ne se passait jamais comme on le pense. Même après qu’elle ait passée des centaines d’heures à éplucher attentivement des pages sur le net, aucune information n’était disponible en plus sur cette académie qui paraissait bien mystérieuse. Ce lieu n’avait qu’un simple site internet avec le quotidien des informations basiques que l’on pouvait trouver sur un lycée. Et le plus étonnant était que l’adresse ou rien qu’un simple numéro de téléphone à propos de l’académie était introuvable. Comme si ce lieu n’existait simplement pas. Quoi de plus étrange que ça franchement.

— Comme si tout n’existait pas répétait-t-elle constamment entre ses lèvres.

Le bruit du navire sur les vagues semblait comme l’aider à réfléchir. Elle ne savait que penser en plus, la seule chose importante qu’elle pourrait y trouver était sa famille. Oui, bel et bien sa véritable famille et non pas un simple substitut comme celle qu’elle avait eu depuis sa naissance. Des parents constamment absents qui ne la connaissaient même pas. Qui auraient déjà du mal à la reconnaître physiquement s’ils la croisent dans la rue. La seule chose qui leur permettait de se dire parent était le fait qu’ils l'aient adoptée et qu’ils possède des droits sur elle. Rien de plus ni rien de moins. Tout semblait pourtant si éphémère. Peut-être que son espoir de découvrir sa véritable famille allait s’évaporer comme l’espoir de pouvoir un jour être libre et de cette façon qu’elle soit libérée de toutes contraintes. Un monde utopique qui n’existera jamais, seulement dans ses rêves et dans le pire de ça dans ses cauchemars. Ce sourire au coin des lèvres vite devenu familier pour ses proches apparaissait sur son visage lorsque l’horizon lointain laissait apparaître comme un bout d’île. Peut-être était-t-elle enfin arrivée à cette destination tant attendue et rêvée.

— Plus qu’à faire bonne impression disait-t-elle d’une voix franche en déposant sa marque sur le sable fin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée tant attendue [PV Jïnn]

Message par Jïnn le Lun 22 Aoû 2016, 18:51

Aujourd'hui...Journée banale, la routine quoi... J'avais fini de m'entraîner, pris une douche...Rien ne venait dans mon esprit pour gratter sur ce foutu journal intime. Je décidais de faire le tour du propriétaire, faut le dire, l'exploration de ce château énorme m'intéressait. Qu'est-ce qu'un château aussi énorme peut bien avoir comme histoire...D'où venons nous ? Pourquoi avons nous des dons ? Et surtout...Pourquoi je me torture l'esprit ? Même si ce sont des questions qu'une simple personne assez curieuse ici peut se poser.

Je décidais donc de tout reprendre par le début de mon arriver ici. Si je reviens à la source, je peux sans doute trouver quelque chose d'intéressant, ou alors accueillir des nouveaux. Après tout, j'ai rien à faire donc autant se le permettre.
J'étais vêtu de ma tenue habituelle, jean en elastane, T shirt blanc. Mon collier sorti cette fois.. Je marchais une main dans ma poche et l'autre en tenant le collier précédemment cité. Je mettais un petit moment avant d'arriver en face du portail.

Je me demandais en regardant l'immense porte en fer si...J'allais sortir tiens ? Aller dans une fête foraine, un parc...à la piscine...C'était clairement pas les activités qui manquaient. Je m'asseyais sur un banc juste à côté du portail. Je regardais le ciel...neutre. Je ressassais un peu le passé. Comment ils allaient ? Est-ce qu'ils me languissaient ? Le dojo tourne bien ? Autant de question sans réponses. Je sortais mon cellulaire en envoyant des textos. C'était un vieux téléphone avec une bonne ergonomie, mais clairement pas le smartphone avec les jeux comme candy crush ou clash royale. J'étais pas trop jeu mobile de toute façon. Je laissais passer du temps en jouant à Snake. Tiens, on m'appelle...Oh ! C'est Sora. Je décrochais en restant avec lui longtemps au bout du fil.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum