La fuite (PV Lucy) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fuite (PV Lucy) - Terminé

Message par Marco Wakasa le 22/8/2016, 06:23

Marco ne revint pas au dortoir des émeraudes avant le couché du soleil. Il était resté dans le parc, caché près d'un buisson à essayer de se calmer et d'essuyer son visage souillé par ses propres rejets gastrique. Frappé à trois reprises avec une batte de Baseball, et la fille sociopathe qui applaudissait en l'insultant... Ça avait tout prit pour que Marco puisse respirer normalement. La panique, la douleur, les coups bien ciblés en plus de l'avoir fait vomir, l'avait fait hyper-ventiler.  Maladroitement, tandis que le soleil descendait, Marco toujours tremblant et titubant se leva avec un objectif bien en tête: partir. Faire ses bagages et passer le portail de Tsuki pour la dernière fois.

S'il restait... S'il restait avec cette paire de sociopathes... Il allait y laisser sa peau! Mais, s'il partait... Ils allaient prendre d'autres personnes pour cibles... Rester et servir de victime pour protéger les autres? Ce serait bien la seule chose qu'il pouvait faire pour sauver quelqu'un. Ça en aurait été presque risible. La différence est que ses amis... Ils savaient se défendre. Allan faisait aussi un meilleur protecteur que Marco ne le serait jamais.

La mine basse et émotionnellement détruit, Marco passa le portail, puis le jardin... Et le hall d'entrée. Ce hall... là où il l'avait rencontrée. Sa première amie à l'académie... Celle qui avait promis de faire sourire. Merde! Pourquoi était-ce aussi difficile!? Les visages de ses amis lui venaient en tête et ça rendait ça beaucoup difficile. Mais en même temps, comment pourrait-il les regarder en face après ça?

Comment pourrait-il même se considérer comme leur égal s'il ne pouvait rien faire pour eux?! Humilié et honteux, il fut tout même soulagé de voir que le salon commun des émeraudes était vide et les lumières étaient éteintes. Il n'avait pas osé se regarder dans le miroir après l'altercation, mais il se doutait qu'il devait avoir une tête horrible. Son visage lui faisait toujours mal après le coup de poing du sportif sans compter qu'il marchait comme un vieil homme après les trois coups de batte.

Plus loin, il allait être, mieux les choses allaient être... Et il fallait faire vite. Ses colocataires, dont Allan d'ailleurs et un autre jeune homme que Marco n'avait pas eu le plaisir de connaitre, dormaient paisiblement et franchement il ne désirait pas les réveiller. Il se pencha et ramassa sa valise, préalablement faite. Il l'avait caché sous son lit après ce qu'il s'était passé avec Ren. Décidément, il avait bien fait. Désireux de partir le plus vite possible pour ne pas laisser les regrets l'arrêter, Marco quitta la chambre, sa valise en main tel un voleur. Il traversa le salon des émeraudes et les larmes montaient à nouveau aux yeux. La table... Celle qu'il avait changé en or était toujours là. Lucy avait encouragé son don, le qualifiant d'impressionnant et unique... En fait pas un seul émeraude ne l'avait jugé. À part Richie qui l'avait un peu taquiné sur son poids, ce qui avait mis Marco mal à l'aise, mais il y avait pire... Bien pire.

Plus d'épisodes de Sailor Moon avec Tori, plus de rencontres avec Lizbeth, plus de cours avec Monsieur Loys ou Archie, plus de pâtisseries de Valérian, plus de jardinage avec Misty. Tout ça c'était... fini maintenant.

Marco se dirigea vers la sortie du salon des émeraudes, le cœur gros, préparant son retour à la réalité, mais il entendit un son venant de derrière lui. Quelqu'un se trouvait là... Il aurait pu fuir, mais au lieu de ça, il resta figé, sa valise en main, sans se retourner.

Dernière édition par Marco Wakasa le 30/9/2016, 00:08, édité 1 fois
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fuite (PV Lucy) - Terminé

Message par Lucy le 23/8/2016, 22:45

Il commençait à se faire tard, mais l'envie de dormir ne venait tout simplement pas. J'étais couchée dans mon lit, à regarder le plafond en étant perdue dans mes pensées. À quoi je pensais, moi-même je ne le savais pas. Je divaguais entre plusieurs sujets, sautant du coq à l'âne de temps en temps. Mais rester ainsi dans mon lit, m'ennuyais au plus haut point. Je n'étais pas capable de m'endormir et continuer de regarder ainsi le plafond ne serais que de plus en plus pénible. La solution m'est donc apparue très nettement. Une petite promenade s'interposait!

Je sortis donc de ma chambre, gardant mon pantalon de jogging gris pâle ainsi que ma camisole noir, les pieds nus et les cheveux plus ou moins en bataille. De toute façons, pourquoi faire attention à mon apparence? La probabilité de rencontrer quelqu'un à cette heure était plutôt faible. C'était possible, mais ça m'étonnerais. Les émeraudes que je connaissais se couchait en temps normal tôt.

Je sortis donc de la maison émeraude, me promenant autour de celle-ci pendant je ne sais combien de temps. L'air frais contre ma peau et mes pieds qui marchait sur le gazon me faisait un bien fou. Mais bientôt, la fatigue commença à se faire sentir. Je sentais mes paupières un peu plus lourde qu'à la normal. Il était donc temps de rentrer et d'aller essayer de dormir à nouveau. Avec de la chance, j'allais peut-être réussir à m'endormir qui sait?!

J'ouvris donc la porte de la maison émeraude et me dirigea de l'autre côté complètement de la salle commune, faisant un léger détour avant de prendre les escaliers pour me diriger vers ma chambre. Cependant, des bruits de pas eurent raisons de mon mouvements et j'arrêta toute progression. Je tourna donc la tête la tête vers cette source de bruit me demandant qui pouvait bien être debout à une heure comme celle-ci. Quelle ne fus pas ma surprise d'apercevoir Marco, se trouvant de l'autre côté du salon commun. Et ma surprise fut doubler lorsque j'aperçus qu'il tenait une valise dans ses mains. Une valise!? Mais pourquoi!? Il partait en vacances peut-être? Mais je n'avais pas un bon sentiment. Surtout pas après ce qui c'était déroulé avec Ren. Je me tourna donc complètement vers lui, fixant son dos.

-Marco!? Qu'es-ce que tu fait??

Mon regard toujours sur lui, j'attendais visiblement une réponse de sa part. Et avec le ton de ma voix, il pouvait très bien comprendre que j'étais surprise de le croiser ici et que j'espérais avoir une réponse claire de la situation. Surtout qu'il tenait une valise...

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 24/8/2016, 09:45

Une voix que Marco ne reconnaissait que trop bien retentit derrière lui. Un ton clair de surprise et qui laissait présager une demande de réponse claire... De toutes les personnes de la maison Émeraude, pourquoi elle?

-Marco!? Qu'es-ce que tu fait??

Il se mordit la lèvre inférieure, regrettant presque aussitôt d'avoir fait le moindre mouvement avec son visage. Décidément, il n'avait pas été raté... L'adolescent avait encore moins envie que Lucy le voit dans un tel état. Il ne savait pas à quel point il était amoché, et sincèrement, il ne voulait pas le savoir lui-même.

-...On se croise souvent à des heures tardives... hein?, laissa-t-il échapper avec un rire nerveux, pourtant dépourvu de moindre joie.

Comment allait-il expliquer ça? Comment allait-il avouer ça? Comment allait-il annoncer qu'il s’apprêtait à tous les abandonner. Abandonner... Ce mot résonnait douloureusement dans sa tête. Oui... À bien y penser... Elle avait bien tenté de l'abandonner. Il avait juste dix ans à l'époque... Dix ans, merde! Et elle... Elle avait décidé d'essayer de tout jeter, de laisser ses proches derrière elle... Et comment était-il supposé faire pour continuer!?

Il prit une bonne inspiration, se voulant calme et posé... Mais toute cette situation avec Ren' l'avait profondément bouleversé et ramener à la surface des sentiments que Marco aurait voulu passer sous le tapis. Le sentiment d'être faible, de ne pas être utile... D'être fait pour être abandonné.

- Je... Je voulais seulement...

Il cherchait ses mots pour la rassurer. Dire une connerie du genre ''Je fais prendre l'air à mes bagages'' ou ''Je pars en vacances'', mais il n'y arrivait juste pas. Se voulant vague, il répondit finalement.

- Je... Je rentre chez--- Je rentre à Boston, laissa-t-il sortir, toujours sans la regarder.

Marco se sentait pathétique. Premièrement, il n'arrivait pas à qualifier Boston comme ''chez lui'' et deuxièmement... les larmes qu'il avait tenté de retenir s'étaient à nouveau échapper. Il ne se retournait pas, mais malgré toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait empêcher ses épaules de trembler.
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lucy le 25/8/2016, 22:56

-...On se croise souvent à des heures tardives... hein?

Je haussai un de mes sourcils. Oui, c'était vraie, on se croisais souvent à des heures tardives, mais on ne c'était jamais croisée dans une situation comme celle-ci. En effet, il semblait vouloir fuir quelque chose. Et le ton de sa voix me laissait présager qu'il n'avait pas pensée pouvoir se faire voir par quelqu'un. Il semblait prit au dépourvue.

J'attendais, les bras toujours croisé contre ma poitrine. Je voulais une réponse. Et quelque chose de plus convaincant que ce qu'il m'avait offert. Je le vit prendre une grande respiration et je m'approcha plus de lui de quelques pas.

- Je... Je voulais seulement... Je... Je rentre chez--- Je rentre à Boston.

Quoi!? Il voulait partir, il voulait rentrer chez lui!? Mais pourquoi? Puis, j'apperçus ces épaules qui tremblait. Est-ce qu'il pleurait? Pourquoi était-il dans cet état la? Qu'es-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il prenne cette décision. Pourtant, lorsqu'on c'était rencontré, il ne semblait pas avoir eu une enfance très heureuse dans sa famille...Et il ne semblait pas non plus très proche d'eux. Alors qu'es-ce qui avait bien pu le pousser à prendre une t'elle décision?
Mon regard toujours déposé sur son dos, je décroisa mes bras pour les laisser pendre de chaque côté de mon corps.

-Qu'es-ce qui c'est passé Marco?? Pourquoi prendre une t'elle décision?

Je voulais essayer de comprendre la situation. Peut-être que s'il m'expliquais le pourquoi du comment, j'allais comprendre sa décision? Même si ça me semblait plutôt impossible en fait. Mais bon, j'était qui pour juger des décisions des autres après tout??

Je m'approcha donc de lui tranquillement pour finalement venir déposer une de mes mains sur son épaule comme pour le réconforter.

-Tu sait que tu peux m'en parler s'il y a quoi que se soit! Je suis la pour toi.

Je ne voulais pas trop le brusquer, surtout qu'il n'avait pas l'air de bien aller du tout. Le brusquer le motiverais surement juste à partir encore plus. Il fallait que j'y aille tranquillement en espérant pouvoir le convaincre de rester. Je ne voulais vraiment pas qu'il s'en aille. J'appréciais sa compagnie et c'était un amis incroyable. Surtout que nous avions vécu pleins de péripéties ensemble, sa me ferait mal au coeur de le voir partir.

-Je ne veux pas que tu parte...

J'espérais que ces dernière paroles dites d'un ton de voix doux allait le motiver à s'ouvrir à moi pour me dire ce qui n'allait pas.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 26/8/2016, 00:23

Marco aurait voulu s'enfuir en courant, mais comme lors du "recrutement" de Ren, il était resté désespérement figé. Son souffle lui-même semblait lui rester dans sa gorge tandis que la jeune femme protesta.

"Qu'est-ce qui s'est passé, Marco??? Pourquoi prendre une telle décision?"

Dans sa voix, il y avait de la consternation et de la...tristesse? Pourquoi? Pourquoi rendait-elle les choses si difficiles? Allait-on vraiment le regretter? Quelque chose lui disait étrangement que si Lucy pouvait lire dans ses pensées, elle serait furieuse.

Il se dénigrait sans doute, mais il ne voyait pas en quoi il pouvait être fier. Il avait mis la vie de Lucy en danger sur le bateau en Nouvelle-Calédonie. Elle aurait pu y laisser sa peau si la porte n'avait pas cédé. Il n'avait rien pu faire contre Ren... Son seul geste avait été de frapper un professeur! Jamais, il n'aurait pensé faire une chose pareil. Il réalisait depuis cet été que ses moments de colère ammenaient bien du mal à autrui. Et pour courroner le tout, il n'avait pas su se protéger lui-même.

Il se répétait sans cesse sa culpabilité et sa honte dans sa tête. Il réalisa au dernier moment qu'il y avait une main chaleureuse sur son épaule.

- Je ne veux pas que tu partes...

Marco laissa échapper un soupir et se retourna, lentement, la tête basse. Il n'osait même pas la regarder dans les yeux. Il fixait le sombre plancher, priant pour que l'obscurité dissimule son visage, bien que les chances étaient faibles...

- Je ne veux pas partir non plus... Mais... Mais je ne suis pas digne d'être ici! Je n'ai créer que des ennuis...Et pire... Je t'ai mise en danger sur ce bateau et je n'ai pas pu... Pas pu empêcher Narok et Lynn de partir...

Il leva ses mains lourdement gantées.

- En six mois, je n'ai fais aucun progrès! Il y a-t-il... Une chose que j'ai fais correctement depuis mon arrivée?, demanda-t-il, sa voix se brisant.

Le masque qu'il avait mis à son arrivée craquait et s'éffondrait.
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lucy le 3/9/2016, 00:13

Je ne voulais pas le presser pour de nombreuses raisons, mais je voulais aussi avoir des réponses. Ce geste qu'il voulait poser...En fait, je n'étais pas vraiment surprise de le voir agir ainsi. Depuis notre rencontre il m'avait eu l'air du jeune homme timide, qui ne se sent jamais à ça place. Mais est-ce que j'aurais penser un jour devoir faire face à cette situation? Surement pas. Puis, Marco se tourna vers moi, mais d'un mouvement très lent gardant la tête bien basse. Il ne semblait pas vouloir me regarder dans les yeux mais je me surpris à scruter son visage de A à Z. Peut-être trouverais-je des réponses sur celui-ci?

- Je ne veux pas partir non plus... Mais... Mais je ne suis pas digne d'être ici! Je n'ai créer que des ennuis...Et pire... Je t'ai mise en danger sur ce bateau et je n'ai pas pu... Pas pu empêcher Narok et Lynn de partir...

C'est paroles était pleine de remord et je ne pu m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. L'entendre parler ainsi m'attristait au plus haut point. Comme si toutes les choses était de ça faute, alors que ce n'étais pas du tout le cas. Me concentra une fois de plus sur son visage, quelque chose me dérangea au plus profond de mon être. Est-ce que c'était des bleu!? Bien qu'il faisait noir, je pouvais quand même discerner quelques trucs sur son visage qui n'avais pas l'habitude d'être la. Je m'apprêtais à lui poser d'autre question lorsqu'il s'adressa à moi de nouveau.

- En six mois, je n'ai fais aucun progrès! Il y a-t-il... Une chose que j'ai fais correctement depuis mon arrivée?

Encore une fois, t'en de remords dans ces paroles. Mais présentement, j'étais plus préoccuper par autre choses. Doucement, j'allai porter ma main droite sous son menton pour remonter celui-ci question que je puisse voir son visage mieux. C'est alors qu'une immense frustration naquis au fond de moi. Son visage était recouvert d'ecchymose. Et un côté en particulier était beaucoup plus ''maganer'' que l'autre. En fait, son bleu couvrait pratiquement la moitié de son visage. Je sera alors fortement le poing de mon autre main. Qui avait bien pu faire ça!? Oui oui, qui?! Parce que je doutais fortement qu'il se soit blesser en tombant, tout simplement. Ça allait bien plus loin que ça. Je plongea alors mon regard dans le sien, voulais le rassurer en premier lieu avant de lui poser la question qui me démangeait.

-Toi, créer que des ennuis?! Quels ennuis est-ce que tu a créer est-ce que tu veux bien me le dire? D'être trop gentil, d'être un bon amis? Et sur ce bateau, j'ai pris le choix, par moi-même de rester à tes côtés. J'aurais bien pu faire comme Weiss et partir mais c'était hors de question tu comprend? Je me suis moi-même mise en danger et je savais très bien quelles auraient pu être les conséquences! Et j'étais là, tout comme toi lorsque Ren est partie avec les autres. Et je n'est rien fait de plus que toi. On ne pouvais tout simplement rien faire c'était hors de notre porter. C'était la mort qui nous attendait si on avait fait quoi que ce soit. Alors heureusement que tu n'a rien fait!

Je ne voulais pas le brusquer dans mes paroles, mais je devais avouer que j'avais un ton de voix remplis de frustration. Mais cette frustration n'était pas diriger vers lui, mais plutôt à case de la situation. Reprenant mon souffle, je continua tout de même de m'adresser à lui, essayant de le raisonner un peu.

-Les progrès ne viennent pas aussi rapidement tu sait. Peut-être que tu n'a pas assez travailler, tu a peut-être été distrait par certaines choses. Ne met pas en doute tes capacités, tu le sait et je ne cesse de te le répéter. Nous avons des pouvoirs et nous devons nous entraîner, mais il est marqué nul part que ça va être facile et qu'on va avoir des résultats rapidement. Je suis ici depuis plus longtemps que toi...Et je ne peux pas dire que mes progrès sont si incroyable. Il faut seulement de la persévérance. Et je suis sur que tu à fait plusieurs bonne chose depuis ton arrivée. Combien de personne à-tu rencontré? Je suis sur que tu a apporté quelques choses de positif à chacune de ces personnes.

Un sourire était maintenant apparut sur mes lèvres alors que ma voix était devenu plus douce. C'était venu tout naturellement. J'essayais de le convaincre, de lui faire voir certaines choses qu'il ne semblait pas remarquer lui-même mais qui, pourtant, était si importante. Puis, je fus une nouvelle fois emporter par la frustration lorsque je m'attardai sur son visage. Qui avait bien pu lui faire ça..!? Si je croisais cette personne, elle allait le regretter amèrement... Croisant mes bras contre ma poitrine, je pris un air des plus sérieux en plongeant mon regard dans celui de Marco.

-Qui ta fait ces bleus que tu à sur le visage!?

Changement drastique de conversation, ça oui! Mais c'était plutôt nécessaire parce que je savais que si je n'abordait pas le sujet directement, il ne m'en dirait rien. Et même la, je n'étais pas du tout certaine d'avoir une réponse claire à ma question.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 3/9/2016, 08:37

Alors qu'il exprimait ses regrets et ses remords, Marco pouvait pratiquement sentir le regard percant de Lucy, comme si elle pouvait voir à travers son âme, peser sur lui. Elle se doutait de quelque chose... Elle était loin d'être idiote. Le fait qu'il faisait tout pour éviter de la regarder en face avait sûrement provoquer des questionnements. C'est lorsqu'il sentit la main sur son menton qu'il se crispa d'avantage. Elle fit le mouvement pour lui faire relever les yeux, la forcant à la regarder.

Un geste tout simple, mais qui avait fait paniquer Marco intérieurement pendant un bref instant. Il n'était toujours pas habitué qu'on le touche. Son coeur ne semblait pas vouloir se calmer non plus. Heureusement, la voix de Lucy le ramena un peu.

- Toi, créer que des ennuis?! Quels ennuis est-ce que tu a créer est-ce que tu veux bien me le dire? D'être trop gentil, d'être un bon ami? Et sur ce bateau, j'ai pris le choix, par moi-même de rester à tes côtés. J'aurais bien pu faire comme Weiss et partir mais c'était hors de question tu comprend? Je me suis moi-même mise en danger et je savais très bien quelles auraient pu être les conséquences! Et j'étais là, tout comme toi lorsque Ren est partie avec les autres. Et je n'est rien fait de plus que toi. On ne pouvais tout simplement rien faire c'était hors de notre porter. C'était la mort qui nous attendait si on avait fait quoi que ce soit. Alors heureusement que tu n'a rien fait!

La frustration dans la voix de Lucy l'avait fait sursauté quelque peu. Marco recula aussitôt d'un pas pour s'incliner...Un très mauvais plan.

-Je suis vraiment désolé! Urrh!

Le geste avait été trop précipité, lui rappelant douloureusement les coups de battes de baseball reçu. Il se releva, tentant d'avoir l'air aussi naturel que possible.

Reprenant son souffle, faisant mine de ne pas avoir remarqué. Lucy avait repris d'un ton plus doux:

-Les progrès ne viennent pas aussi rapidement tu sait. Peut-être que tu n'a pas assez travailler, tu a peut-être été distrait par certaines choses. Ne met pas en doute tes capacités, tu le sait et je ne cesse de te le répéter. Nous avons des pouvoirs et nous devons nous entraîner, mais il est marqué nul part que ça va être facile et qu'on va avoir des résultats rapidement. Je suis ici depuis plus longtemps que toi...Et je ne peux pas dire que mes progrès sont si incroyable. Il faut seulement de la persévérance. Et je suis sur que tu à fait plusieurs bonne chose depuis ton arrivée. Combien de personne à-tu rencontré? Je suis sur que tu a apporté quelques choses de positif à chacune de ces personnes.

Encourageante, elle avait affiché un sourire et Marco sentit son visage devenir chaud. Elle ne le considérait pas comme un fardeau ou comme une honte... Il repensa aussi aux autres amis rencontrés depuis son arrivée. Ses amis lui apportaient tellement, mais pouvait-il en dire autant pour lui-même? Ce n'était pas en s'enfuyant qu'il allait leur apporter quoi que ce soit en fait. Sa tentative de fuite lui apparu soudainement comme vraiment stupide en fait.

Ému par les encouragements de son amie, il allait la remercier lorsque ses prochaines paroles firent l'effet d'une douche froide.

-Qui ta fait ces bleus que tu à sur le visage!?

Pas comment il s'était fait les bleus, mais qui... Et Marco s'était grillé en voulant se pencher. Son torse et ses côtes lui faisaient mal et c'était aussi difficile à cacher que ses échymoses.

- Je... Je n'en sais rien, admit-il.

Il serra les dents, baissant à nouveau la tête honteusement. Ce type... Il lui avait justement dit qu'il avait le profil d'une victime. S'il le voyait en ce moment Marco se serait mérité une bonne douzaine de coups de battes.

- Ils sont deux... Un gars et une fille. C'est... le gars qui m'a frappé pendant que l'autre... Se moquait et applaudissait.

Plus il rapportait les évènements plus son sentiment de honte s'accroissait.

- Je l'ai apparement mérité parce que... Je suis faible. Ou alors c'est un coup du karma. J'ai frappé ce professeur quand il a voulu nous empêcher de poursuivre Ren et les autres. J'étais tellement en colère, mais ça ne me donnait pas le droit de le faire. C'est peut-être une rétribution...

Faible... Gras et avec des lunettes. C'était la seule raison pour que l'aggresseur s'en prenne à lui. Et la fille... Aucune idée. Ça ressemblait à un jeu pour elle.

- Lucy... Je suis vraiment désolé. Je devrais justement être plus fort... Me défendre seul... Tu dis que j'apporte sûrement des choses aux personnes rencontrées ici... Je ne demande qu'à te croire, mais de mon point de vue... C'est toi et les autres qui ont été ma force depuis mon arrivée ici.

Comment leur rendre la pareille s'il ne pouvait pas se défendre lui-même? Comment pouvait-il même espérer se rapprocher de son idéal?
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lucy le 7/9/2016, 02:37

- Je... Je n'en sais rien, admit-il.

Il n'en savait rien??? Comment pouvait-il ne pas le savoir? Bien sur, il ne savait peut-être pas son nom, mais probablement que son visage lui disait quelques chose, qu'il savait au moins d'ou cette personne venait non? Je le vis alors baiser la tête, probablement de honte. C'était la première chose qui me venait en tête. Il pensait que tout était de sa faute...Pauvre lui. Et moi, je pensais tout le contraire. Il n'avait rien à ce reprocher. Il devais seulement comprendre qu'il ne méritait pas tout ce qui lui arrivait.

- Ils sont deux... Un gars et une fille. C'est... le gars qui m'a frappé pendant que l'autre... Se moquait et applaudissait.

De...Deux!? Comment ça deux!? La, s'en était trop! Déjà que de s'attaquer à une personne plus faible que soi me dépassait et me mettait hors de moi....alors savoir qu'ils étaient deux!? Je bouillonnait littéralement! Le gars frappait et la fille se moquait et applaudissait...Comment osaient-il...J'avais de la difficulté à garder mon sang froid et à rester sur place sans bouger. J'avais une soudaine envie de meurtre. Vraiment.

- Je l'ai apparemment mérité parce que... Je suis faible. Ou alors c'est un coup du karma. J'ai frappé ce professeur quand il a voulu nous empêcher de poursuivre Ren et les autres. J'étais tellement en colère, mais ça ne me donnait pas le droit de le faire. C'est peut-être une rétribution... Lucy... Je suis vraiment désolé. Je devrais justement être plus fort... Me défendre seul... Tu dis que j'apporte sûrement des choses aux personnes rencontrées ici... Je ne demande qu'à te croire, mais de mon point de vue... C'est toi et les autres qui ont été ma force depuis mon arrivée ici.

J'en était plus capable. Tout simplement plus capable de l'entendre se morfondre et s'effondrer sur lui-même. Remplis de colère, je pris la première chose qui me passa sous la main, soit un verre qui trainait sur une petite table à nos côtés, pour finalement la lancer contre le mur qui se trouvait le plus près. Le verre éclata en pleins de petits morceaux dans un bruit assourdissant pour l'heure qu'il était. Je prenais de grande respiration, essayant de garder le contrôle sur mon corps. Par moment, lorsque je rentre dans une grande fureur, j'ai tendance à faire des choses qui ne sont pas...disons...très correct. Il fallait donc que je prenne garde.  Si mon regard aurait pu brûler quoi que ce soit, probablement que la maison émeraude se trouverait déjà en petit tas de cendre. Mais je repris alors une grande, très grande respiration pour reprendre mes esprits et ne pas trop mettre Marco mal à l'aise par mon précédent geste et je fit comme si rien ne c'était passé. Cependant, ma frustration était très bien perceptible dans mon intonation de voix.

-Le karma n'a absolument rien à voir la dedans. Personne n'a le droit de te faire du mal pour aucune raison d'accord!? Surtout pas parce que tu semble ''faible''! De toute façons qu'elle est la réelle définition du mot faible. Selon moi, les faibles sont ceux qui ont osées t'attaquer. Il vont le payer....crois moi. Je n'est pas du tout l'intention de laisser ça comme c'est présentement. Pas question qu'ils croient que tous leurs est permis. Il vont rapidement regretter de s'en être prit à toi..!

C'était une des rares fois ou je prononçait de t'elles paroles et qu'elles provenaient vraiment toutes de moi-même. Normalement, il y avait un peu beaucoup de Yuki dans ces dernières, mais cette nuit, c'était totalement autre chose. Depuis mon avancer avec cette dernière, nos sentiments semblait se mélanger beaucoup plus que par le passer. Avant, nous avions deux personnalité totalement distincte, mais à présent, ça pouvait être difficile de faire la différence entre les deux...

-Arrête de dire que tu est désolé Marco! Tu n'a pas à l'être! Il est peut-être temps que tu te tienne debout et que tu garde la tête haute au lieu de te promener et d'agir comme si tu était un chien battu! À la shape que tu a, si tu commençait à avoir plus confiance en toi et plus d'assurance, tu n'aurais pas de problème et le monde te respecterais plus que maintenant. Ce qui les pousse à t'intimider et à te faire tout cela, c'est que tu a l'air de toujours te laisser faire et à croire que tout est toujours de ta faute. Il est temps que tu change de mentalité!

Bon, j'y était peut-être été un peu fort. Mais c'était peut-être l'option pour qu'il comprenne vraiment? Parce que jusqu'à présent, les paroles douces n'avait pas l'air de lui faire réaliser quoi que ce soit. Mais pourtant, je ne voulais pas trop le brusquer parce que j'ignorais comment il pouvait réagir. Soupirant doucement, une idée me vint alors en tête. Mais est-ce que s'en était une bonne? Aucune idée. Le seul moyen de le savoir était de lui en parler. Mais pour ça, je n'allais pas lui laisser le choix d'une réponse. J'allais en quelques sortes, l'obliger.

-Puisque tu me semble avoir de la difficulté avec tout ça, je te prend sous mon aile. Pas de murmure ou d'ostinage, tu commence à t'entraîner avec moi cette semaine! On va commencer tranquillement, bien sûr, mais savoir comment te défendre ne serait pas une mauvaise idée!

Je croisa par la suite mes bras contre ma poitrine, un mini sourire sur les lèvres. Restait juste à attendre sa réponse en espérant qu'il ne soit pas totalement démoralisé!

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 7/9/2016, 07:10

Alors qu'il bredouillait vaguement les évènements, Marco, toujours honteux et mal à l'aise, n'osait regarder Lucy dans les yeux... Jusqu'à ce que la jeune femme, dans un élan de colère, ramassa un verre et le lança contre mur. Le verre fut instantanément éclater en milles morceaux.

"Eeek!? Lucy!?... Je... Pardon!", couina Marco... sonnant encore une fois comme le type le moins viril au monde.

Cette dernière semblait lutter intérieurement pour reprendre son calme.

-Le karma n'a absolument rien à voir la dedans. Personne n'a le droit de te faire du mal pour aucune raison d'accord!? Surtout pas parce que tu semble ''faible''! De toute façons qu'elle est la réelle définition du mot faible. Selon moi, les faibles sont ceux qui ont osées t'attaquer. Il vont le payer....crois moi. Je n'est pas du tout l'intention de laisser ça comme c'est présentement. Pas question qu'ils croient que tous leurs est permis. Il vont rapidement regretter de s'en être prit à toi..!

Marco ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt, ne sachant même pas quoi dire sur le coup. Lucy était furieuse et même si ce n'était pas dirigé contre lui, ça avait un côté effrayant. Il n'eut pas le luxe d'ajouter quelquonque parole que la jeune femme reprit sur sa lancée.

-Arrête de dire que tu est désolé Marco! Tu n'a pas à l'être! Il est peut-être temps que tu te tienne debout et que tu garde la tête haute au lieu de te promener et d'agir comme si tu était un chien battu! À la shape que tu a, si tu commençait à avoir plus confiance en toi et plus d'assurance, tu n'aurais pas de problème et le monde te respecterais plus que maintenant. Ce qui les pousse à t'intimider et à te faire tout cela, c'est que tu a l'air de toujours te laisser faire et à croire que tout est toujours de ta faute. Il est temps que tu change de mentalité!

Elle... Elle n'avait pas du tout tord. Le type qui l'avait aggressé l'avait qualifié de victime... Au fond, il avait exprimé plus... brutalement ce que Lucy essayait de lui faire comprendre. Comment changer d'attitude par contre? À ce moment Lucy lui fit une suggestion... Non même pas. Elle prit une décision plutôt.

-Puisque tu me semble avoir de la difficulté avec tout ça, je te prend sous mon aile. Pas de murmure ou d'ostinage, tu commence à t'entraîner avec moi cette semaine! On va commencer tranquillement, bien sûr, mais savoir comment te défendre ne serait pas une mauvaise idée!

Puis Marco, les yeux ronds, parla enfin.

- Me...Me défendre!? Je ne sais pas... Dois-je vraiment résoudre ça à coup de poing. Si j'affronte ce gars... Il va me démollir avec sa batte de baseball! Et... Je ne suis pas à l'aise de frapper une fille...

Il déglutit un peu. Pourtant celle-là, il sentait qu'elle n'hésiterais pas à lui faire du mal. Mais... était-ce la bonne solution?

- Je... veux devenir plus fort. Je veux pouvoir protéger les autres aussi. Si pour ça, il faut être violent... Est-ce que je serais vraiment mieux qu'eux? Je te remercie pour ton aide, Lucy... Franchement... Ça me touche. Je veux juste savoir me défendre, mais... ne pas les blesser pour autant. Est-ce... Possible?, demanda-t-il.

Peut-être était-ce trop idéaliste de sa part. Il souhaitait que sa réponse n'allait pas mettre davantage Lucy en colère...

Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lucy le 8/9/2016, 20:58

- Me...Me défendre!? Je ne sais pas... Dois-je vraiment résoudre ça à coup de poing. Si j'affronte ce gars... Il va me démolir avec sa batte de baseball! Et... Je ne suis pas à l'aise de frapper une fille...

Je pouvais très bien comprendre ces appréhensions. Après tout, il n'avait pas l'habitude d'être agressif ou d'agir de cette façons alors... Mais je ne souhaitais pas le changer. Je voulais seulement qu'il apprenne à ce défendre pour que les autres arrête de le prendre pour une simple victimes. S'il pouvait seulement changer de façons de penser, ce qui est loin d'être facile je sais, se serais un exploit et un grand pas en avant.

- Je... veux devenir plus fort. Je veux pouvoir protéger les autres aussi. Si pour ça, il faut être violent... Est-ce que je serais vraiment mieux qu'eux? Je te remercie pour ton aide, Lucy... Franchement... Ça me touche. Je veux juste savoir me défendre, mais... ne pas les blesser pour autant. Est-ce... Possible?

Pour la première fois depuis le début de notre conversation, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Il avait une belle façons de pensée et c'était tout à son honneur de ne vouloir blesser personne. Mais dans le monde dans lequel nous vivions, sois on était les proies, soit on était les chasseurs. Point à la ligne. Il n'y avait tout simplement pas de juste milieu. Et la situation que nous avions vécu avec Ren en était un très bel exemple.

-En plus il faut qu'il utilise une batte de baseball...Pppfff...Par moment, certaine situation n'ont pas le choix d'être régler de cette façons, malheureusement. Et même s'il possède une batte, il y a toujours moyen de la contourner. S'il n'a pu sa batte, il pourrait être beaucoup moins intimidant tu sais. Et bien sûr, frapper une fille n'est pas quelque chose de bien. Mais j'ai comme règle que si elle frappe en premier, alors tu à tous les droits de faire de même. Et pour ma part, une attaque verbale est aussi pire qu'une attaque physique.

Dans ma tête, la seule chose que méritait ces deux jeunes était une bonne correction. Et pour ma part, quand je parle de correction et bien...C'est pas seulement de donner quelques petits coup et de dire qu'ils ont été méchant...Non. Je vais beaucoup plus loin que ça. Pour être satisfaite, je dois voir la peur, voir le sang qui coule. On ne s'attaque pas ainsi à un membre de mon entourage...

Prise d'un soudain mal de tête, j'allais porter ma main contre mon crâne pour y exercer une légère pression en grimaçant un peu. Yuki...Avoir de t'elle pensée lui faisait refaire surface. Il fallait que je contrôle mes pensées pour ne pas trop déraper. Après quelques secondes, je pris une grande respiration et souris à Marco pour ne pas trop l'inquiéter. Par moment, les pensées changent, mes les expressions faciales peuvent aussi changer.

-Par contre, je suis contente d'entendre que tu semble motivé. Mais tu sais, tu ne peux être que ''violent'' lorsqu'il le faut. Eux, le sont que pour le plaisir. Toi, tu ne peux l'être que lorsque tu te fait menacer ou que tu sais que c'est nécessaire. Alors oui, tu est mieux qu'eux. Et oui, t'inquiète. C'est très possible d'apprendre à se défendre sans pour autant blesser les autres personnes. Mais garde en tête que par moment, c'est nécessaire même si ce n'est pas ce que tu désire. Ce genre de personnes, eux n'arrêteront pas leur violence tant qu'il ne seront pas dans l'incapacité de la faire. Donc tant qu'il seront debout...

J'avais peut-être l'air cruelle dans mes paroles, mais je les pensais réellement. Ces types, qui l'avait blesser, tant qu'il le pourrait, il continuerait de l'intimider, de le blesser. Il fallait prendre les grands moyens pour les faires taire une bonne fois pour toute. Pour ma part, je vivais très bien avec ce scénario, mais je ne savais pas si Marco le prendrait aussi bien. Il était le gentil bonhomme qui voulait rendre tous le mondes heureux et ne blesser personne alors que moi, j'étais prête à blesser jusqu'à gravement pour mettre fin à certaine chose. Ahhlala! J'espérais ne pas passer pour une psychopathe devant Marco!

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Marco Wakasa le 12/9/2016, 07:26

Lucy lui afficha un sourire rassurant avant de prendre la parole. Elle ne le prenait ni pour un faiblard ni pour un idiot apparement. Quelle chance avait-il de l'avoir comme amie... À cette pensée, il se sentait rougir. Oh c'était pas vrai! Pourquoi était-il aussi sensible? Il se concentra sur les paroles de Lucy, espérant qu'elle ne remarque pas.

-En plus il faut qu'il utilise une batte de baseball...Pppfff...Par moment, certaine situation n'ont pas le choix d'être régler de cette façons, malheureusement. Et même s'il possède une batte, il y a toujours moyen de la contourner. S'il n'a pu sa batte, il pourrait être beaucoup moins intimidant tu sais. Et bien sûr, frapper une fille n'est pas quelque chose de bien. Mais j'ai comme règle que si elle frappe en premier, alors tu à tous les droits de faire de même. Et pour ma part, une attaque verbale est aussi pire qu'une attaque physique.

Marco acquiesca lentement. Ça ne lui plaisait pas, mais elle avait raison sur toute la ligne. Il avait honte de ne pas en avoir parlé à un Diamant. Était-ce parce qu'il n'avait pas choisi à qui en parler ou parce qu'il avait eu trop peur?

-Par contre, je suis contente d'entendre que tu semble motivé. Mais tu sais, tu ne peux être que ''violent'' lorsqu'il le faut. Eux, le sont que pour le plaisir. Toi, tu ne peux l'être que lorsque tu te fait menacer ou que tu sais que c'est nécessaire. Alors oui, tu est mieux qu'eux. Et oui, t'inquiète. C'est très possible d'apprendre à se défendre sans pour autant blesser les autres personnes. Mais garde en tête que par moment, c'est nécessaire même si ce n'est pas ce que tu désire. Ce genre de personnes, eux n'arrêteront pas leur violence tant qu'il ne seront pas dans l'incapacité de la faire. Donc tant qu'il seront debout...

Marco dégluti un peu à ces paroles qui cachaient un fond dangereux. Leur en voulait-elle à ce point là? Il était touché qu'elle veuille le protéger, mais il senti le besoin de la modérer.

- Je trouverai un moyen de me défendre. J'y réfléchirai en tout cas. Je suis sûr qu'il y a un moyen. On peut leur faire peur, les faire fuir et faire en sorte qu'ils ne recommencent plus sans effusion de sang. J'en suis persuadé! Lucy... Je... Je te remercie.

Quelque chose lui disais qu'il avait bien failli dire autre chose sur le coup de l'émotion... Mais il ne le fallais pas. Elle était gentille, trop gentille avec lui, mais ça ne lui permettait pas d'aller plus loin.

Il s'inclina, lentement cette fois-ci.

"Merci pour tout ce que tu fais pour moi. J'aimerais un jour pouvoir te rendre la pareille. S'il y a quoi que ce soit..."

Marco se releva, la regardant dans les yeux.

"Je serai toujours là pour toi", ajouta-il.

Prenant sa valise, il décida de retourner dans sa chambre, avant que d'autres ne réalisent l'énorme bêtise qu'il avait failli commettre. Sa place était et serait toujours à Tsuki. Il le savait désormais et se promit de ne plus l'oublier.
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lucy le 29/9/2016, 21:00

- Je trouverai un moyen de me défendre. J'y réfléchirai en tout cas. Je suis sûr qu'il y a un moyen. On peut leur faire peur, les faire fuir et faire en sorte qu'ils ne recommencent plus sans effusion de sang. J'en suis persuadé! Lucy... Je... Je te remercie.

C'est paroles me faisait légèrement sourire. Marco et la violence, ça n'allait tout simplement pas ensemble. Mais je ne pouvais nier qu'il avait raison. J'avais l'habitude d'y aller par la force et depuis que j'avais pris le dessus sur Yuki, mes pensées et mes sentiments se mélangeait encore plus au sien alors il m'était difficile par moment de garder les deux pieds sur terre.

"Merci pour tout ce que tu fais pour moi. J'aimerais un jour pouvoir te rendre la pareille. S'il y a quoi que ce soit..."

"Je serai toujours là pour toi"

Ces paroles me rappelèrent à l'ordre et je dirigea toute mon attention sur Marco. Un immense sourire s'afficha sur mes lèvres et je hocha la tête tranquillement. Ça faisait du bien de voir qu'il appréciais mon aide mais aussi, de voir que s'il y avait quoi que se soit, il était la lui aussi pour moi. À ce moment, je réalisa que cette amitié devenait de plus en plus solide avec le temps et j'espérais qu'elle dure encore bien longtemps de cette façons.

Je le regarda alors prendre sa valise puis me contourner légèrement pour repartir vers son dortoir. Toujours un sourire sur les lèvres, je sentais que j'avais fait ma bonne action de la journée et sa me faisait un bien fou! Cela m'aurais été tout simplement atroce de le voir partir ainsi.

-Moi aussi je serai toujours là pour toi Marco...

J'avais parler dans un murmure et je doutais fortement qu'il allait m'entendre. Mais je n'avais aucun doute qu'il le savait déjà probablement. Du moins, je l'espérais. Trop mouvementée par ce qui venait de se passer, je me dirigea vers la porte de la maison Émeraude pour aller faire une petite promenade nocturne pour me calmer les idées.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut