Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Alyssa Healey le 14/8/2016, 10:38

Quel ennui.... Quel horrible et désespérant ennui... Cette journée là, pas un larbin en vue, pas une victime. Non, ils étaient en cours cette journée là. Les couloirs et les dortoirs étaient vides... Normal, c'était une journée de cours. Alyssa, elle, avait décidé de se dire ''malade'' et de se cacher dans les couvertures... Après quelques minutes, l'adolescente quitta le confort de son lit pour s'habiller. Vêtue de sa robe lolita rouge habituelle, ses verres de contact mis et son sac à main noir sur elle, la jeune fille aux cheveux rouges sortit du dortoir des Rubis.

Si quelqu'un la verrait sans son uniforme, elle leur dirait tout simplement, avec son sourire le plus angélique au monde ''Fuck. l'uniforme.'' Elle était venue pour y instaurer son nouvel empire, aiguiser son pouvoir et peut-être s'acheter une vingtaine de majordomes et de soubrettes et un tigre domestique.... Se faire chier en classe ne faisait pas parti de ses objectifs.

Ses pas la guidèrent sans qu'elle s'en rende trop compte vers l'infirmerie.

''...Je me demande s'ils sont bien stockés...'', murmura-t-elle pour elle-même.

Elle ouvrit doucement la porte et passa sa tête à l'intérieur. Pas d'infirmière sexy... En fait, pas d'infirmière tout court. Pas un chat en vue. Souriant avec malice, Alyssa ouvrit grand les rideaux entourant les lits en gambadant. Oui, en gambadant littéralement. Puis, elle arriva face à une armoire, renfermant sans doute bien des choses intéressantes. Se penchant d'une manière exagérée, elle entreprit de fouiller en fredonnant pour elle-même.
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn le 15/8/2016, 05:08

Journée de merde. J'avais pas envie d'aller en cours car je voulais m'entraîner plus que d'habitude à l'entrainement de mon pouvoir et physique. Jusque la, j'me disais que c'était une excellente idée tu m'étonnes...Je suis tout endoloris comme si mon corps était contracté comme c'est pas permis quoi...Les courbatures en pire...Le rêve. Cela m'apprendra à faire le con. J'ai besoin d'un ou deux jours de repos pour être complètement opérationnel maintenant. Franchement, ça me fait chier même si c'est rien de grave, juste un peu de sang craché et un début de fatigue. Quoi que....J'exagère pas un peu quand même ? Ouai, j'exagère. Putain de tapette que je suis, faut que j'arrête de me plaindre et de trouver des excuses pour un mal de crâne.

J'allais donc à l'infirmerie, vêtu de mon débardeur noir ainsi que de mon short de la même couleur. Simple, mais utile pour s'entraîner. Ah non, j'oubliais ! J'ai mal à la tête. Autant aller chercher une aspirine. Une bonne journée à rester dans sa piole à mater une série ou lire un livre. Qu'est-ce que je pourrais lire tiens....Sex crime ? Ou finir my hero academia ? Bof, on verra bien. Voici la porte de l'infirmerie, j'espère qu'il y a l'infirmière. En débardeur ? Facile, j'ai épilé mes aisselles, c'est plus propre et moins chiant quand on fait souvent du sport héhé.

Tiens quel est ce bruit ? Une chanson ? Des produits ? Génial, l'infirmière sans aucun doute. J'entrais alors, souriant et sans réellement voir la personne en face de moi, et je disais d'une voix un petit peu forte :

Hellooooo ! J'aurai besoin d'une aspirine, c'est faisable ? J'ai un sale mal de [...]

Attend...attend attend attend....Je rêve ? J'vais me réveiller ? C'quoi ce plan....digne d'un des plus mauvais scénario X ? D'une vision de paradis ! Je m'arrêtais net, un peu surpris, me forçant à ne pas rougir, et rester un bonhomme viril qui fait pas le puceau du game. Ce qui était facile en soit en pensant à un chat mort et en détournant mon regard un court instant en espérant qu'elle se retourne. Mais, j'avais beau cacher mon rougissement, une certaine gêne s'installait dans ma voix.

Euuuuuuuuuuh....Mademoiselle ? Que me vaut cet honneur ?

Dans ma tête à ce moment la, Boblenon me dictait quoi faire, pense pyrobarbare ! Ouai non...Pourquoi je suis habitué à rencontrer les situations que j'ai jamais vécu dans ce monde ICI ??? hein ? M'enfin, se rincer l’œil était pas si mal...En espérant qu'elle le prenne bien. Ouai non...je vais prendre chère...Qui serai content de se faire mater ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Alyssa Healey le 15/8/2016, 05:28

Alors que, fidèle à elle-même, Alyssa fredonnait d'une douce voix en fouillant dans les tiroirs, une voix forte se fit entendre derrière elle.

- Hellooooo ! J'aurai besoin d'une aspirine, c'est faisable ? J'ai un sale mal de...

Il s'était arrêté brusquement. Sur le coup, Alyssa se demandait pourquoi avant de réaliser la position qu'elle avait. En plus, elle portait cette mignonne culotte en dentelle rouge.... Oulalala.... Quelle situation embarrassante...

- Euuuuuuuuuuh....Mademoiselle ? Que me vaut cet honneur ?

Oh, la gêne dans sa voix en plus! Elle n'osa pas se retourner pour voir s'il était mignon ou pas, sa voix était un bon indice... Ça lui donnait vraiment le goût de prendre une chance.

'' Pff... Je ne suis pas l'infirmière, mais je crois que je peux te trouver quelque chose qui va te faire passer ton mal...''

Elle s'étira un peu plus, premièrement parce qu'elle était pas grande et deuxièmement... Elle avait étrangement envie de jouer les agaces avec ce nouvel arrivant. C'était juste trop parfait. Dans le tiroir il y avait... des aspirines et... des capotes. Elle fit mine de se cogner et fit tomber le contenu du tiroir sur le sol.

''Oups...'', laissa-t-elle échapper, toujours sans se retourner.

Sa voix sonnait innocente et pure, mais son visage, pour le moment non montré à l'interlocuteur, montrait sa vraie nature. Prenant une bonne inspiration, elle se tourna vers le jeune homme... Mais bon sang, il avait un corps de rêve en plus. Elle afficha son sourire le plus angélique et innocent, malgré que ses yeux disaient sûrement autre chose.

''...Tu ne m'aides pas à ramasser?'', demanda-t-elle, toujours avec son sourire.
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn le 15/8/2016, 06:16

La culotte en dentelle rouge...L'arme fatal pour tuer quelqu'un...Décidément, je vis vraiment des situations insolites dans ce bahut. Mais une chose était sur, j'allais pas vivre ça dans un dojo remplit de mecs musclés comme ou plus que moi. Ou bien des nana qui te cassent la gueule car elles sont aussi fortes que toi en combat. N'empêche, ces filles avaient du charmes en quelque sorte. Mais...Je m'égare. La, je fais le topo, j'ai mal au crâne...enfin, il faut que je réanalyse mon corps pour en être sur pour le coup... Comment il faudrait réagir ? Tant pis...le rouage est déjà lancé.

Elle s'étirait...une souplesse féline qu'elle avait la dame. Je sifflais doucement, mais, je m'en rendis compte trop tard, le con...
Décidément une journée où je fais deux jolies rencontres, c'est rare. Faudrait que je pense à jouer au loto on sait jamais.
Pendant que je divaguais, elle me répondit :

'' Pff... Je ne suis pas l'infirmière, mais je crois que je peux te trouver quelque chose qui va te faire passer ton mal...''

Je rétorquais aussitôt sans vraiment réfléchir, juste après qu'elle est faite tombé le tiroir....sans aucun doute, c'était attentionnel et volontaire...Je peux plus reculer pour le coup ? Si ? Mais alors je serai une fiotte ?  Je revenais à la réalité quand...

Mer...
''Oups...'

Elle était retournée...Était-ce un bête jeu ou je m’enflammais bêtement pour rien ? Et, elle pris son courage à deux mains pour se retourner et me regarder. Je pense que mon physique lui plait...pour une fois que je fais pas kéké. Je suis choqué mais ému d'une telle situation, mais ça c'est dans mon esprit, loin de mon visage qui pourrait me trahir trop facilement.

'...Tu ne m'aides pas à ramasser?'

Et merde...craque pas Jïnn, craque pas, you can do it ! Don't let the smile seduce you ! Do it ! I can do it ! I will do it ! No i can't do it ! Ta gueule ! Surtout que, elle sait bien sourire de manière innocente. J'ai affaire à une pro, je ne dois pas perdre ce combat. Je tentais d'être un brin coquinou sans pour autant me griller. Allez mon visage, fais la meilleure expression adaptée à la situation !

Bien sur...

C'était quoi ma voix un peu suave la ? Putain je suis faible. J'ai pas l'habitude de ce genre de combat. Je me baissais, un genoux par terre, et je regardais le dit contenu du tiroir. Alors...Nickel ! Mon aspirine ! Génial. Et...des...des.des des des....des préservatifs ?!! Oh my gosh... C'était pour...moi ? Ou elle ? Ou nous deux ? Nous attends, calme toi, laisse la faire. Je me relève, en regardant son minoie, jolie...très jolie. J'avais ramassé le contenu, et je me redressais, lui tendant les outils de contraceptions mécaniques, en gardant mon aspirine.

Les voici...

Je gardais toujours une fois suave...Me dit pas que je me suis pris au jeu ? Et en plus j'étais pas loin de me mordiller la lèvre. Je suis un guignole...


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Alyssa Healey le 15/8/2016, 06:38

En regardant maintenant son visage... Elle le reconnaissait ce type. Son... associé pour la fête. Tiens donc, Alyssa, on dirait bien qu'il va t'assister pour un tout autre genre de fête. Ah... le jeu de mot pourris. C'était quand même étonnant, lui, le type bien musclé et viril qui semblait si sûr de lui lors de leur rencontre dans le couloir semblait perdre ses moyens si facilement.

Il était rougissant, même s'il essayait de garder l'attitude ''Je suis en plein contrôle''. Ça lui donnait le goût de se mettre à rire aux éclats en fait, mais elle ne le fit pas. Reste que la situation était drôle. Ça criait film porno amateur en lettre couleur néon cette situations. Pas qu'Alyssa s'en plaignait en fait. Elle regarda le jeune homme...Jinn...Quelque chose du genre... Qui ramassait les objets étalés sur le sol, toujours avec son même sourire angélique.

Il commençait à prendre une voix suave, c'était mignon... Usant de son charme, Alyssa s'approcha du jeune homme, prenant bien soin d'être le plus près possible de lui. Elle prit les objets en questions et le regarda toujours dans les yeux.

''On se croirait dans un film, tu ne crois pas?'', dit-elle avec son sourire prenant une tournure moins... angélique.

''Il se passerait sans doute un truc de ce genre si c'était le cas...''

À ce moment-ci, Alyssa fit un mouvement des plus audacieux et aventureux... Et indécent. Ça évoquait une certaine expression populaire. C'était quoi déjà... Ah oui. ''Prendre le taureau par les cornes''.
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn le 15/8/2016, 07:09

Oh wait...Mais....Mais ce serait pas la gérante du club vortex soirée tellement hard que le lendemain tu te réveilles tu sais pas où t'es ? Oh my gosh...Le destin me dit des trucs ou bien ? Comme dirait un certain Jiraya TV "Mé cé la fête !!!" Non ...calme toi espèce de mongolien. T'a la testo pour avoir une musculature énorme et pas assez pour garder ton calme juste devant une femme ? Débile va. C'est quoi cette perte de moyen si facile.. Faible.

Pendant que je m'étais relevé elle s'était rapprochée, elle passe à l'offensive, ok Jïnn, time to counter this ! Elle se rapproche...encore...encore...un peu trop. Je déglutissais, elle savait s'y prendre. Je suis tombé sur le senpai de la séduction.
Mine de rien, hormis la situation complètement insolite et rare que c'était, elle avait un profond regard, je m'y perdis dedans un instant, avant de revenir à une dur réalité. Elle prit les objets permettant de ne pas avoir de maladies mortelles transmissible par une pratique donnant envie à n'importe qui.

'On se croirait dans un film, tu ne crois pas?'' Elle n'avait plus le même sourire, ça y est, j'ai une démone en face de moi.

''Il se passerait sans doute un truc de ce genre si c'était le cas...''

Mon imagination n'a jamais été aussi fructueuse, décidément, si j'avais les même capacités motrices dans un cours, je serai le meilleur du bahut...Mais, c'était sans compter qu'il pris son mon courage à deux mains. C'était sans doute l'action qui allumait le feuuuuuuu. Allumer le feuuuuuuu. J'étais foutu. Pas le choix, combat mon grand ! Donne tout !
Je me pris au jeu, je pense pas qu'il y avait moyen de reculer, soit elle y allait, soit elle s'arrêtait et moi avec, l'un dans l'autre, ça m'allait. Mais, naturellement, je ne pouvais pas m'empêcher de m'approcher aussi. Comme dirait maud et jason deroulo "De ta peau sur ma peau" superbe musique, j'avais un coloc persuasif en terme de musique aussi...
Je m'approchais de son visage, mes mains étaient sur ses flancs. Va pas falloir faire du bruit je pense...


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Alyssa Healey le 15/8/2016, 18:17

Alyssa afficha un sourire victorieux, envoyant balader la fine barrière qui les séparait. Si Jinn fournissait la musique, Alyssa allait le faire danser... Elle passa ses bras autour de son cou, l'emmenant sur le lit. Alyssa menant la danse, comme toujours et elle voulait le lui faire comprendre. Ces sensations... Elle ne voulait plus être dominées par elles, c'était elle qui dominait désormais. Si elle le voulait, elle pouvait se lever tout de suite et le laisser en plan comme un con sur le lit, mais elle se sentait gentille aujourd'hui.... Et il avait un certain talent pour la danse.

''Tu... Tu va faire un bon associé je crois bien.... Tu sais t'attirer les faveurs de tes supérieurs...'', laissa-t-elle échapper entre quelques soupirs.

À bien y penser... Ce serait bête de se faire interrompre maintenant. Sauf si l'infirmière est sexy, elle pourrait rester pour admirer. Bon la voilà qui mêlait son imagination à ça. Focus, Alyssa, focus... Elle serra les épaules bien larges de son associé en augmentant le rythme. Ce n'était plus un slow, ni même une valse... Alyssa lui présentait la bande annonce de la future rave de l'académie. Cris, mouvements et folie inclue. La subtilité c'est pour les faibles...

Elle plongea ses yeux rouges dans les siens, avec son sourire de démone, guettant ses réactions avec grande attention. Quelle musique allait-il jouer pour elle ensuite? S'il se montrait assez doué, elle pourrait en faire son DJ personnel... Pour quelques temps en tout cas. Alyssa ne s'attachait pas si facilement après tout.
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn le 16/8/2016, 01:51

Toit allait vite, un contact, et c'était partit. Elle avait une force suffisante pour me traîner dans son antre, tel un tigre attendant sa proie. Une bataille entre le tigre et le taureau. Evidemment le tigre mène l'offensive, attaquant sans relâche sa proie pour la vaincre et s'en délecter la chaire chaude et humide de sa proie abattu pendant ce lonnnnng combat. L'herbivore ne pouvait être dominant dans l'affrontement. Cela risquerait d'énerver le félin prenant un malin plaisirs à profiter de son poste de dominant de la chaîne alimentaire.

Tu... Tu va faire un bon associé je crois bien.... Tu sais t'attirer les faveurs de tes supérieurs...''


Le taureau souriait, était ce un plan à la Jojo's bizarre adventure ? Cependant il avait toujours une certaine angoissé excitante, si un élément d'interruption se ramenait, ce serait la catastrophe. Mais taureau futé était malin. Et pendant qu'il était surplombé par la tigresse , il décida de lutter à sa façon.

" Je suis aussi très persuasif... Et prouver ce que je dis... J'ai aussi d'autres partitions en réserves..."

Le tigre continuait néanmoins son offensive lui montrant que cette partie de chasse ne serait rien de plus que folie bestiale, sans aucune fleurs bleue. Tant pis, je vais devoir l'utiliser... Mon pouvoir... De là maniere la plus étrange possible.

Voici ma nouvelle chanson improvisée ! Le rythme sera dur a suivre

Le taureau riait, avant de luire en bleu. Sa vigueur était décuplée. Il se sentait encore plus vigoureux et resserrait son étreinte de sa position de dominé. Riant légèrement et beuglant d'une voix remplit d'hormones donnant la tonalité grave et suave. C'est ainsi qu'il lui rendit son regard passionné. Tel était un recit comptée façon La fontaine... Cela ne me va pas bordel...


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Alyssa Healey le 16/8/2016, 09:39

La tigresse laissa échapper un ''rugissement'' des plus sensuels sous le coup de la charge du taureau. Elle était en train de perdre la tête. Il n'y avait plus de décor autour d'eux, plus rien... Juste leur danse... ou leur combat. Les deux s'entremêlaient désormais, laissant place qu'à une passion violente et intense... Elle n'allait pas laisser sa proie s'en tirer comme ça. Elle ne savait pas exactement si ce qu'il avait fait était un simple élan de pure adrénaline ou s'il y avait mêlé des forces surnaturelles, mais c'était trop bon. Elle avait gardé ses bras autour du cou de son partenaire, en profitant pour mordiller la chair exposée pour contenir d'autres cris plus intense. Allait-elle oser... Oui, elle allait oser.

On ne vis qu'une fois pas vrai? Orgasme mortel... Ça ferait épique sur leur épitaphe tiens. Toujours pendue au cou du taureau, elle fit LE geste ultime.

Clap. Clap.

La manœuvre épique du jeune homme se répéta. Si lui n'en avait pas conscience, son corps allait ressentir les effets. Et celui d'Alyssa aussi. Elle savait que c'était idiot, mais bon sang, elle ne regrettait pas. Dans sa tête, c'était le vide, le Nirvana. Avec l'impression d'avoir fait un tour de manège extrême et d'avoir fini dans les chutes Niagara, Alyssa s'accrocha toujours au jeune homme. Ses yeux roulaient presque dans leur orbites et elle manquait de peu de tomber à la renverse sur le coup, mais s'était retenue à son destrier.

Elle ne trouvait même pas la force de parler. Rattraper son souffle et s'assurer que son associé était vivant allait devoir passer avant.
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn le 16/8/2016, 17:35

Le taureau mettait son plan à exécution. Il était hors de question de finir dévorer, il ne voulait pas perdre. Il se sentait confiant, son pouvoir était effectivement utile dans cette situation si... Inhabituelle. Il fallait aussi finir ce combat rapidement, l'aura... Il ne peut l'utiliser que pendant 20 minutes, ce qui lui paraissait largement suffisant. Une bataille digne des plus grandes batailles épiques ou boss de fin. Il se croyait pour le grand héros affrontant le big boss et qui était dans la phase finale pour le vaincre à l'aide de sa technique secrète. Il se permettait de sourire et presque de rigoler entree deux rugissements terrifiants.

Cependant quelque chose clochait, la tactique adoptée était clairement efficace c'était sur...Elle était trop passive ? Ou alors elle a une idée derrière la tête ? Pourtant, il avait repris l'avantage, la tigresse mordait désespérément sa proie au niveau du cou. Elle levait ses mains, un signe de reddition ? Il le fallait, il n'allait plus tenir si longtemps que cela...
Il cru voir le temps se ralentir, un bullet time digne de ce nom qui allait le rendre victorieux... Il allait célèbré ça....quand...

CLAP CLAP
C'était un bouquet final des plus magristal, et des plus mortels. Elle faillit tomber et moi j'allais avoir des sequelles physique dans quelques instants. Elle était vivante elle au moins. Je respirais.. Complètement halétant, ma poitrine se gonflait énormément. Lorsqu'elle me regardait je souriais en rigolant document, mon pouce en l'air en mode "Well played". Par contre.. Pourquoi j'étais plus fatigué que d'habitude ? Sans doute ce genre de sitation inadaptée...


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Alyssa Healey le 18/8/2016, 02:56

Elle... Elle avait surestimé son corps... Elle avait adoré par contre. Haletante, toujours connectée à lui, elle reprit son souffle tandis que son corps tremblant luttait pour ravoir une température normale. Il lui montrait son pouce levé tandis qu'elle, elle affichait une expression de pur contentement. Sur son cou, elle pouvait voir une ecchymose se former tranquillement, ce qui la fit sourire. Elle l'imaginait déjà, tout embarrassé à expliquer d'où venait cette marque de morsure à ses copains ou si elle osait... à sa copine. Oulala... Elle admirerait le show. Souriante, elle se releva lentement, laissant le taureau épuisé se coucher.

Titubant, elle alla récupéré le tissu qu'elle avait préalablement délaissé sur le plancher, prenant la peine de se pencher et offrir une vue au jeune homme au passage, si ce n'était que pour l'agacer un peu. Se relevant, elle le regarda avec son sourire de démone.

''Alors... Ça te plait cet aperçu du Vortex?'', lui dit-elle en s'avançant à nouveau vers lui, relevant son menton pour qu'il l'a regarde dans les yeux.

''Ne va cependant pas croire que je t'appartiens pour autant... Je ne suis à personne. Reste dans mes bonnes grâces et toi et moi on va vivre de nombreuses...nombreuse...aventures''

Comme pour sceller le contrat, elle s'empara de ses lèvres, laissant envahir sa langue pour combattre la sienne. Il n'y avait pas d'amour dans le geste, mais une pure passion bestiale, le dominant, le submergeant. La tigresse salivait déjà sur sa prochaine proie à déguster...
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn le 18/8/2016, 05:38

Je respirais fort...C'était vraiment galère. Un autre comme ça et je suis sur de rendre l'âme. Je m'étais pas encore rendu compte à quel point j'étais dans une merde pas possible. J'avais aussi une sensation étrange sur le cou...merde alors c'est quoi ? On dirait un suçon... Genial, une marque qui partira uniquement dans quelque temps. Cette marque était alors comparable à un tatouage au fer rouge. J'étais classé, un trophé de chasse. L'idée était pas si mal en soit. On en tirait tout les deux des avantages. Plus pour elle que pour moi sans doute.

Je restais allongé, il allait vite me falloir un mouchoir pour pas que je crache du sang devant elle. Déjà que je l'avais utilisé comme un debile pour un duel animal, j'allais certainement pas montrer des potentielles faiblesses. Je pouvais pas me le permettre. Pas quand on te tient littéralement par les couilles. Quoi que...quand je la voyais me donner une vue aussi chatoyante, j'avais envie de me lever et de charger cornes en avant pour lui montrer qui était le papa. Trop risqué surtout depuis que je suis encore plus fatigué que d'habitude. A ce moment la je pensais au vieux dicton "oeil pour oeil, dent pour dent" elle avait un pouvoir... Mais lequel ? Je le saurai bien assez tôt. Elle souriait, on dirait une succube, un redoudable créature des enfers :



Alors... Ça te plait cet aperçu du Vortex?'

Elle me remontait mon menton, toujours aussi dominante. Plus cela va durer et plus je devrais faire attention...Reste toi même en attendant la suite des événements, apres tout une "amie" de la sorte c'était pas si mal même s'il y avait le lot de contraintes. Je me perdais encore dans son regard. Je trouverai un moyen de lutter plus tard et pour m'affirmer aussi.

''Ne va cependant pas croire que je t'appartiens pour autant... Je ne suis à personne. Reste dans mes bonnes grâces et toi et moi on va vivre de nombreuses...nombreuse...aventures''


Évidemment, cette phrase comportait son lot de soulagement et de contraintes. Tant mieux... Être en couple n'est pas dans mes projets, surtout avec elle, trop dangereux... Rester dans ses grâces... Je compte bien rester un moment. Je n'ai aucune raison de partir encore... Même si cela sera un combat difficile. Qui sait...au delà des rapports physiques entre amis, j'allais sans doute découvrir la face derrière ne masque, ainsi que sa personnalité. La bataille commence maintenant. Elle me donnait un dernier contact buccal, avec la même bestialité et fougue de la jeunesse. Elle en avait presque fini avec moi comme première proie, interessant...

Cette demonstration était convaincante, largement même. C'était mortel, dans tous les sens du terme. Je pense que j'ai bien fais de signer n'est-ce pas ?

Je restais souriant, pour rester dans les bonnes grâce. Je me remettais d'aplomb niveau cheveux, vêtements. Je jetais l'arme dû crime à la poubelle et fit mine de me moucher et de tousser dans un torchon. Je jetais le torchon maintenant un peu ensanglanté pour cacher toutes preuves. Je tenais aussi difficilement debout, mes jambes me faisaient mal. Mais j'avais assez travaillé mon aura pour cacher cette douleure passagère.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Alyssa Healey le 20/8/2016, 11:19

- Cette démonstration était convaincante, largement même. C'était mortel, dans tous les sens du terme. Je pense que j'ai bien fais de signer n'est-ce pas ?

Alyssa pouffa, replaçant une mèche de ses cheveux rouges. Ah ça, il n'imaginait pas à quel point. Le plaisir ne faisait que commencer. Elle le regarda disposer des preuves de la scène de crime. C'était évident qu'il était fatigué, mais il continuait de rester fort. C'était tout de même incroyable... Elle ignorait son pouvoir, mais elle en avait bien profité d'une drôle de manière. Ça faisait bien des possibilités qu'elle n'avait jamais connu avant.

Mais bon, après un tel combat récréatif, il était l'heure de passer aux choses sérieuses.

''Bon, on a assez perdu de temps, il nous restes même pas trois jours devant nous pour l'ouverture du Vortex Club.'', lui lança-t-elle.

Elle avait fait le shopping nécessaire pour les lumières et les équipements nécessaires de la fête. Les rafraîchissements des VIPs et des autres allaient être prêts, manquait le plus important: Préparer la salle, trouver le DJ et avoir le Club fondé. Avoir sept ou huit membres allait être un bon début, surtout pour la première semaine. Ils allaient être les piliers centraux du Vortex, et bientôt de Tsuki tout entière. Elle allait devoir les choisir avec autant de discernement que le Christ lors qu'il eu choisi ses apôtres. Décidément ça sonnait presque comme une secte son truc.

Elle se tourna vers Jinn.

''Si nous étions des gens normaux, je paniquerais en ce moment.... Mais je sais qu'on est bien plus que cela'', ajouta-t-elle avec confiance.

avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn le 21/8/2016, 00:56

Elle se marrait bien tiens. C'était un peu le rire en mode "Et encore tu n'as rien vu". J'avoue que j'aimerais remettre ça. Néanmoins, un détail me titille toujours. C'était cette fatigue anormalement rapide...J'avais beau repenser à ma pratique, je ne comprenais pas. Même si la situation était pas adaptée, les conditions d'utilisation ne peuvent pas être différentes...Elle aspirerait l'énergie vitale ? Pas à ce point... Quoi que cette image de succube lui va à ravir. Pour le meilleur, comme pour le pire. Mais au moins, elle ne semblait pas comprendre le mien non plus. Le premier qui dégainera sera le plus faible. Et je comptais pas le devenir. Pas avec elle.

Bon, on a assez perdu de temps, il nous restes même pas trois jours devant nous pour l'ouverture du Vortex Club.''


Hoy hoy, rappelle toi du couloir la reine. Je voudrais pas que tu passes de Rousse à blonde non plus. Ce serait con. En vrai plus vite elle montera son club, plus vite j'aurai moins de pression et je garderai ma place dans le fun peinard. Sa secte... Si le mot est adapté, n'est qu'un loisirs. Leur projet de domination ne réussira jamais de toute façon. Moi j'aimais la place du spectateur et du mec qui calmait le jeu. Mais avant, je dois avoir ma dose d'amusement et découvrir ce qui se cache dans cet être si petit qu'est Alyssa. Elle se retournait vers moi tiens.

Si nous étions des gens normaux, je paniquerais en ce moment.... Mais je sais qu'on est bien plus que cela''


Je me dirigeais vers elle, utilisant mon allure d'homme fort et sur de lui-même. Je me permettais de lui prendre doucement le menton en laissant remonter mes doigts sensuellement du haut de son cou à la base de son menton. Avec un léger sourire séducteur. Finalement ce genre de jeu est drôle. Surtout contre une experte. Je la regardais dans les yeux. On m'a toujours dis que j'avais un regard expressif et qui faisait ressentir une certaine pression.

Si nous étions des personnes normales. Il ne se serait rien passé ici. N'est-ce pas Alyssa ?

Je me sentais fière de ma connerie. Décidément Tsuki m'en apprend des leçons de vie.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de faiblesse... (PV Jinn) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum