Le grand saut [LIBRE]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2016, 16:25

Quand Ada se rendit au terrain d'entrainement, elle fut ravie de constater qu'il n'y avait personne : s'entraîner à maîtriser un pouvoir qu'elle ne savait même pas comment déclencher pouvait sembler difficile mais si en plus elle avait eu un public qui l'observait, elle aurait certainement été au summum du malaise. Pour une fois elle avait troquer ses vêtements amples un peu bohèmes pour une tenue de sport, vêtue d'un débardeur et d'un short noirs, une paire de baskets blanches aux pieds et ses longs cheveux attachés en une queue de cheval, elle ne se sentait pas vraiment elle-même mais avait décidé de bien faire les choses et n'était pas certaine que s'entrainer en robe longue était une très bonne idée.
Elle commença son entraînement par 10 minutes de course afin de s'échauffer un peu, puis fit quelques étirements. Comme si cela allait m'aider à maîtriser ces foutues transformations... songea-t-elle, dégoutée par son incapacité. La vérité c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée faire pour déclencher ses métamorphoses, elle n'avait jamais assister à un cours et avait passer son enfance au contraire à les réprimer, ce qui n'avait surement pas favoriser son cas.
Elle décida de courir le plus vite possible puis de sauter en visualisant sa forme animale. Après de nombreuses tentatives infructueuses, elle décida de changer de tactique et de simplement rester debout sans bouger, en se concentrant sur les sensations qu'elle avait quand elle était chouette et non humaine. Quand elle rouvrit les yeux, elle avait toujours ses jambes.

- Fait chier! s'exclama-t-elle avant de s'écrouler par terre, les joues rouges d'énervement et de déception.

Si elle continuait ainsi, elle allait finir par être tellement énervée qu'elle se transformerait à cause de sa colère. Mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, elle en avait assez de se transformer juste parce qu'elle perdait le contrôle de ses émotions. Ce qu'elle voulait c'était pouvoir sauter dans le vide et se transformer instantanément. Sauter dans le vide... Il faut que je saute dans le vide... Elle avisa les tribunes, vides. La dernière rangée de siège n'était pas si haute que ça, mais si elle parvenait jusqu'au toit qui les protégeait de la pluie, elle serait surement aux alentours des 15/20 mètres de hauteur.

- Parfait.

Elle s'élança vers les tribunes, monta les marches en courant puis, une fois arrivée en haut, agrippa une des barres métaliques qui soutenait le toit. Elle passa relativement aisément de barre en barre puis finit par aggriper le toit. Une fois dessus elle jeta un coup d'oeil en bas. L'herbe s'étendait 20 mètres en dessous.  Si elle n'arrivait pas à se métamorphoser, ça pourrait faire très mal. Mais elle avait confiance en son pouvoir. Aussi s'avança-t-elle jusqu'au bord, le bout de ses baskets dans le vide. La jeune femme prit une profonde inspiration, puis se mit à compter avant le grand saut.

- 1... 2... 3. Et elle s'élança dans le vide.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Sam 13 Aoû 2016, 17:55

Dans cette académie, y'avait pas à dire, j'adorais le terrain d'entrainement. D'une part car j'aime m’entraîner là-bas, c'est un endroit où il y a certes énormément de monde, mais bon, tant qu'on me dérangeait pas comme certaines fois, ça m'allait. Aujourd'hui, je me décidai d'aller voir du côté des autres sports en tant qu'observateur, pour renforcer son style, autant aller voir ce que vous les autres que ce soit physiquement ou stratégiquement. Puis, j'avais que ça à faire étant donné qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos.

Vêtu de mon jean et de mon T-shirt blanc avec mes baskets blanches et rouges au pieds. J'étais surpris de voir que le terrain était désert aujourd'hui. Quelle déception...J'vais réellement devoir faire la sieste ? Ah non, il semblerait qu'une âme perdue soit sur le terrain. Je me dirigeais vers ce qui me parait de loin être une dame. Elle semblait avoir du mal dans son entrainement, elle courrait et sautait. Du saut en longueur peux être ? Ou alors juste pour se défouler ? N'ayant que ça à dévorer des mirettes, je me contentais de ne pas la déranger.

Elle partit vite en direction des tribunes, je la suivais, sans courir par contre. La flemme...Par contre, je la perdais de vue, forcément. J'avançais tranquillement les mains dans les poches, cherchant la dame du regard. Où était-elle passée ? Je m'arrêtais un instant lorsque je l'aperçus en haut du toit. Je restais surpris, complètement figé pendant une seconde. Elle est venue faire quoi au juste ? Sauter ? Non, pas possible, une personne même avec certains pouvoirs, chutant à une hauteur si haute se brise au moins les genoux ou fait un traumatisme crânien ou bien la mort... Impossible, j'essayais de me convaincre qu'une telle idée était absurde.

Je déglutis, et je commençais à avoir un peu chaud, elle allait sauter c'était une évidence maintenant. Pas le choix, par réflexe, lors de sa chute je fonçais en utilisant mon pouvoir sur l'intégralité de mon corps, si elle tombait mal ou n'avait aucun moyen de s'en réchapper, je m'apprêterai à la rattraper, en essuyant de long tonneaux par terre s'il le faut...J'espère que rien n'arriva de grave. Et, la prochaine fois, je devrai sans doute faire la sieste. J'ai pas envie de voir des gens se suicider comme ça sans pressions.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2016, 00:28

Le vent battait à ses oreilles, et pendant un instant elle s'imagina s'écraser au sol mais cette vision disparut à la seconde où elle sentit ses ailes se déployer. Par réflexe elle remonta en piquet avant de se laisser flotter en cercles autour des tribunes. Le soleil réchauffait son plumage immaculé pendant qu'elle profitait de l'immense sentiment de liberté qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle volait. En dessous elle remarqua quelque chose qui fonçait à une allure assez extraordinaire vers l'endroit où elle aurait pu tomber. Ada comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un élève de l'école qui avait dû la voir se jeter et s'imaginer qu'elle voulait se suicider. Elle descendit jusqu'à apercevoir un jeune homme entouré d'une sorte d'aura d'un bleu vif faire une chute impressionante avant de rouler sur plusieurs mètres. Paniquée elle alla se poser à côté de lui, essayant d'évaluer les dégats dont il pouvait être victime. Musclé, vêtut d'un simple jean et d'un t-shirt blanc, elle n'avait aucune idée de qui il pouvait être.Putain, quelle idée de faire une chute pareille pour quelqu'un qu'il connait même pas... songea-t-elle en poussant légerement le corps avec son bec. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, sous sa forme de chouette elle ne pouvait pas parler ou le secouer ni faire quoique ce soit pour essayer de lui porter secours.

Pourvu que ma transformation se termine bientôt... Ada n'avait aucune idée de quand elle allait retrouver sa forme humaine, autant qu'elle ne pouvait les déclencher volontairement, elle ne pouvait pas arrêter ses métamorphoses quand bon lui semblait. Elle avisa ses vêtements, éparpillés dans l'herbe au dessous de l'endroit où elle avait sauter. Quand elle reviendrait à sa forme humaine, elle se retrouvera nue comme un ver, mais ce n'était pas vraiment son soucis pour le moment. Elle poussa un hululement perçant dans l'espoir d'avoir l'attention du jeune homme avant de le pousser de plus belle avec son bec.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Dim 14 Aoû 2016, 02:12

J'étais lancé, ma course effréné pour sauver une pauvre âme battait son plein. je bondissais d'une hauteur assez haute mine de rien. Je tendais les bras vers ma cible et...elle se changea en hibou ? En chouette ? Ce genre de piaf. Et c'est à ce moment là qu'on se dit "And Jinn Knew, he fucked up". Le voilà dans un petit pétrin...Pas le temps de réfléchir, réception en roulade sur plusieurs mètres. Finalement, mon tonneau je l'ai fais tout seul. Me voilà recouvert de poussière. Sans échauffement en plus...

Je restais au sol, avant de m’asseoir en tailleur. Je craquais ma nuque et mes doigts, et dissipais mon aura qui m'avait permis d'encaisser et d'aller si loin. Le boulet...J'aurai du me douter qu'elle savait ce qu'elle faisait. Cela m'apprendra a essayer de sauver quelqu'un qui n'en avait pas besoin. Je soupirais, faisant une légère moue. J'essayais de retrouver la vision sur le piaf. Ah bah, je l'entends bien en plus. Jolie...Dur de pas l'entendre, même pour un malentendant. Je regardais rapidement autour de moi..Avant de rougir légèrement. Ah....C'est pas comme certains manga ou animé, elle perd vraiment ses vêtements...Je soupirais en regardant l'oiseau. Elle peut pas communiquer ?

Yare Yare...(de mieux en mieux), la prochaine fois, faudrait mettre un panneau.

Son bec me poussait. Oh ça va hein, je suis pas mort. J'allais m'empresser de ramasser les habits de la dame avant de les mettre au même endroit, elle en aura sans doute besoin à la fin de sa transformation.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2016, 15:53

Tous ces efforts qu'elle avait fait, tout ça pour avoir 30 secondes de vol juste parce qu'un imbécile avait décidé de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Ada était dégoûtée de ne pas avoir pu profiter pleinement de sa métamorphose mais elle ressentait tout de même un mélange de fierté et d'éxitation à l'idée d'avoir enfin pu la déclencher d'elle même.

Yare Yare... la prochaine fois, faudrait mettre un panneau.

Un panneau? Mais de quoi il parle ce gus? songea-t-elle. Le jeune homme se leva, alla ramasser ses vêtements avant de les déposer à ses côtés. Elle lui lança un regard furibond, essayant de lui faire comprendre qu'elle n'avait absolument pas besoin de son aide puis entreprit de  remettre ses vêtements en ordre à l'aide de ses serres et de son bec. À peine avait elle finit qu'elle se retransforma, une seconde plus tard elle se retrouvait assise dans l'herbe, nue et les cheveux en bataille. Sans faire attention à ce que l'autre pouvait bien faire, elle se leva et commença à se vêtir sans hâte, Ada n'était pas du genre pudique et se retouver à poil sur un terrain d'entrainement avec un jeune homme à côté n'avait pour elle rien de gênant. Une fois passés son short et son debardeur elle passa une main dans ses cheveux dans un effort vain pour les lisser.

- Ça va? Pas trop mal? demanda-t-elle, impassible, faisant allusion à la série de tonneaux qu'il avait effectuée quelques instants plus tôt. Elle s'assit aux côtés du jeune homme, rangeant ses chaussettes à l'intérieur de ses baskets : elle rentrerai pieds nus aujourd'hui.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Dim 14 Aoû 2016, 18:41

Je regardais tranquillement le piaf. Fallait dire que c'était fort comme entrée en matière. Pourquoi ces conneries du quotidien n'arrive qu'à moi ? De mieux en mieux...J'suis dégoutté et en plus j'ai l'air con. En plus, elle semble pas ravie que quelqu'un vienne lui sauver son popotin. M'enfin, la fierté de l'homme...Bon, au moins, elle allait être pudique pour remettre ses vêtements. Et bien évidemment, c'est pas drôle si tout ce que je pense est immédiatement faux...

Elle était nue comme un ver, ce qui ne me laissa pas indifférent. Je tournais brusquement ma tête, cachant un possible rougissement. De mieux en mieux....M'enfin. J'attendais qu'elle finisse son affaire, ce qui était vite réglé. Elle venait à mes côtés, et avait les cheveux qui partaient n'importe comment, je retenais un faible rire qui se tut rapidement quand je voyais son visage impassible. On dirait que ça ne l'a choquait pas plus que ça, ma foi ça m'arrangeait d'un côté, j'allais pas me prendre un revers matriarcale de l'amour.

Je restais neutre, pour pas la froisser à cause d'un sourire moqueur ou d'un rire perdu. Et me demandait si j'allais bien. Naturellement que j'allais bien, j'allais pas te sauver en étant sur le point de crever. Ouai non, c'est carrément égoïste comme réponse et pas du tout adaptée. Je craquais encore une fois ma nuque avant de rouler mes épaules. Je grimaçais un peu, juste pour le principe. Je me redressais comme le ferai une star de film d'arts martiaux, les mains dans les poches, et je m'étirai les jambes sur le côté comme Goku. Pas terrible comme description...M'enfin, ma tête n'est accessible que par moi même. Pendant mon action, j'allais lui répondre, et une fois cela fait, j'allais me rasseoir en tailleur, la main sur les genoux et le poing soutenant ma tête légèrement penchée sur le côté.

Plus de peur que de mal. Si j'avais su, je n'aurai jamais sauté. T'en fais souvent des comme ça ?


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2016, 23:28

Ada observa le jeune homme faire son petit numéro : il commença par faire craquer sa nuque avant de faire rouler ses épaules. Il fit une petite grimace mais elle n'était pas dupe, il avait l'air en parfait état de marche, sûrement grâce à son pouvoir songea-t-elle, ele s'imaginait bien qu'il n'avait pas décidé de la secourir si il risquait lui même d'en baver. Les mains dans les poches, il étira ses jambes sur les cotés et elle ne put s'empêcher de lever un sourcil interrogateur. Il en faisait un peu trop, ça en devenait tellement ridicule qu'elle lacha un petit rire, la main devant la bouche, technique qu'elle réservait aux inconnus affin de ne pas les effrayer avec son vrai rire, un peu trop animal pour un être humain.

- Plus de peur que de mal. Si j'avais su, je n'aurais jamais sauté. T'en fais souvent des comme ça? répondit-il avant de s'assoir en tailleur, soutenant sa tête avec son poing.
- Non, c'etait la première fois que je sautais dans le vide comme ça. Heureusement qu'ça a marché hein. dit-elle, passant la main dans ses cheveux. Ces derniers avaient d'ailleurs finit par se remettre un peu en ordre, ce qui lui permettait de ne plus ressembler à une folle tout droit sortie de l'asile. C'était toujours comme ça après ses transformations, elle avait toujours l'air plus sauvage et animale que d'ordinaire.

- Ça marche comment ton pouvoir là, ton aura et tout? demanda-t-elle, réellement curieuse à propos de ses aptitudes, elle se posait certaines questions sur le pourquoi du comment de ses pouvoirs, sûrement comme la plupart des élèves de l'académie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Lun 15 Aoû 2016, 00:53

Finalement, moi qui la pensais un peu idiote de tenter un saut de l'ange pour remonter comme un avion à réactions digne des plus grands films d'actions, j'avais tord. Elle avait compris mon petit jeu, ça me laissait un rictus de sourire sur le visage. Au moins, je l'avais fait rire, c'était pas le but recherché, mais, ça me plaisait. Elle était mignonne, heureusement que le ridicule ne tue pas. Si ça se trouve, son vrai rire est semblable au crie du cochon ! Pourquoi j'imagine des trucs comme ça déjà ? Pour rien. C'est pas les premiers signes d'une séduction basée sur les signaux féminin incompréhensible ? Si ? Passons...

Elle avait réussi à se recoiffer, c'était de suite plus présentable pour une dame. Au moins, elle ne parait plus comme une vieille folle dans les asiles psychiatriques. Elle gardait cependant un côté bestial. Peux être la fermeté de son visage ? Sa démarche ? Aucune idée. Faudrait que j'arrête de me poser des questions inutiles. Je sais pas si elle avait des étoiles dans les yeux ou une simple curiosité plutôt bien placé pour le coup, mais elle voulait des informations sur mon pouvoir. Je n'aime pas en parler personnellement...Mais bon, autant être réglo, sans trop en dire. Et cela devait sans doute se voir sur ma tronche de mec qui sait pas mentir et faire le faux semblant.

- Ça marche comment ton pouvoir là, ton aura et tout?

-Disons que j'améliore mes capacités physiques grâce à la dîtes aura. Et, je travaille à l'améliorer chaque jours. Pour ainsi ajouter des cordes à mon arc. Je suis ici certes comme tous les élèves : Améliorer notre pouvoir. Mais...J'ai aussi des personnes puissantes à rencontrer ici. Je t'épargne mes théories du complot. Sinon, toi ton pouvoir...il te faut obligatoirement une chute de 20 mètre pour te changer en hibou ? Chouette ?

J'espère que ma question lui avait fait indirectement fait comprendre que je lui demandais pourquoi elle ne maîtrisait pas son pouvoir. J'en demande sans doute un peu trop. M'enfin, j'espère aussi que ma réponse lui convient. J'ai pas envie de m'attirer les courroux d'une dame que je viens de connaître à l'instant.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Lun 15 Aoû 2016, 13:56

Le jeune homme n'avait pas l'air particulièrement ravi de parler de son pouvoir, ça se voyait clairement à son expression, mais il répondit tout de même à sa question.

- Disons que j'améliore mes capacités physiques grâce à la dîtes aura. Et, je travaille à l'améliorer chaque jours. Pour ainsi ajouter des cordes à mon arc. Je suis ici certes comme tous les élèves : Améliorer notre pouvoir. Mais...J'ai aussi des personnes puissantes à rencontrer ici. Je t'épargne mes théories du complot. Sinon, toi ton pouvoir...il te faut obligatoirement une chute de 20 mètre pour te changer en hibou ? Chouette ?

Tous les élèves ne viennent pas juste pour améliorer leurs pouvoirs... songea-t-elle amère. Si Ada avait décidé d'intégrer l'académie c'était avant tout pour échapper à sa mère et a l'enfermement qu'elle lui faisait subir. Pour sa propre sécurité, évidemment, mais ce n'était pas comme cela que la jeune femme envisageait sa vie, vivant dans sa maison comme dans une cage sans avoir le droit de sortir de peur de se métamorphoser devant des civils.

- Chouette harfang et non, la plupart du temps je me transforme sans le vouloir,  quand je suis triste ou en colère et que je perds le contrôle de mes émotions. Il se déclenche aussi quand je suis en danger, c'est pour ça que j'ai eu l'idée du saut...

Elle ne maîtrisait pas non plus la durée de ses métamorphoses, mais elle omis ce fait, inutile de donner tous les détails à des inconnus, après tout certains élèves avaient peut être des intentions bizarres alors inutile de paraître plus faible qu'elle ne l'était déjà. Non pas que le jeune homme ai l'air louche non, il avait plutôt l'air de quelqu'un de bien. Il ne l'avait apparemment pas maté lorsqu'elle s'était changée et avait l'air poli. Et puis, il était mignon. Quoique très musclé, il n'aurait sûrement fait qu'une seule bouchée de la jeune femme.

- Je m'appelle Ada Ciccarelli, maison Rubis. dit-elle, attendant que l'autre se présente.

La jeune femme trouvait le système des maisons très amusant, ça lui donnait l'impression de se trouver à Poudlard et même si elle était plutôt un loup solitaire le sentiment d'appartenir à une petite communauté était plutôt sympa.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Lun 15 Aoû 2016, 17:36

J'avais répondu à sa question. J'aurai du sans doute mieux choisir mes mots, j'ai fais preuve d'une grande maladresse envers une fille que je ne connaissais pas. Je pense qu'elle comprendra ma part de mystère. Elle avait l'air cependant d'être tourmentée, un peu pensive... J'ai dis un truc qui fallait pas ? Réfléchis... Qu'est-ce que cela peut bien être... Déjà, il me semblait logique que toute la partie sur ma vie... Les raisons d'être à l'académie sans doute. Une réflexion interne s'enclenchait tel Sherlock Holmes. Déjà, les pouvoirs? Elle paraissait faible avec, même avec son caractère dégageant une certaine force. Les pouvoirs étaient bien casse bonbon en vrai... Deja que les relations humaines sont soumises aux sentiments tel la jalousie etc. Les pouvoirs pourraient amplifier ce genre de situation, mais je m'éloigne du sujet.

Puis, j'ai vécu une vie tranquille aussi, le parcours de vie des autres élèves doivent être meilleurs, voir pire pour certains.. Cette hypothèse me semble le plus plausible. Autant ne pas couper directement le dialogue avec cela. De toute façon je n'qi pas la prétention de demander le CV à une inconnue.  Elle me répondit :

Chouette harfang et non, la plupart du temps je me transforme sans le vouloir,  quand je suis triste ou en colère et que je perds le contrôle de mes émotions. Il se déclenche aussi quand je suis en danger, c'est pour ça que j'ai eu l'idée du saut...

J'opinais... Pensif... C'était donc la grosse galère pour elle. Triste... Mais bon ainsi va la vie. Si je lui proposais mon aide ? Trop tôt... Je m'enflamme. Merci candide... Pendant ma sorte d'absence le regard perdu dans le vague... Elle se presenta, je ferai de même en retour, la politesse vous savez...


Je m'appelle Ada Ciccarelli, maison Rubis.

Le concept de maison... Quelle connerie selon moi... On peut pas simplement ranger les élèves sous la même bannière ? J'ai rien contre la rivalité au contraire... J'adore l'esprit de compétition. Mais regrouper des fragiles, des grandes gueules et des racailles dans des factions.. Je trouve cela juste stupide... M'enfin, la dame se passera de mes explications chiantes.

Jïnn Junalkin pour vous servir. Rubis de maison. Nouveau à l'académie. Et toi ?

Essayons de faire bonne impression


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Lun 15 Aoû 2016, 20:27

Le jeune homme opina, l'air pensif. Sans doute se posait-il des questions sur son pouvoir ou peut être se rendait-il compte que celui-ci, contrairement à ceux de beaucoup d'élèves, était loin d'être très puissant. Tout ce qu'il avait de positif était qu'il lui permettait de voler - ce qui était une expérience tout à fait extraordinaire, soit dit en passant - et d'améliorer ses sens. Mais même si son pouvoir n'était pas le plus puissant, elle aimait prendre soin de son corps et était loin d'être une petite chose fragile, même si son physique était loin d'être menaçant.

- Jïnn Junalkin pour vous servir. Rubis de maison. Nouveau à l'académie. Et toi?
- Nouvelle aussi.

Elle avisa la tenue du dénommé Jïnn, qui était vêtu d'un simple jean et t-shirt blanc et s'interrogea sur le motif de sa présence sur le terrain. Il n'était certainement pas venu pour s'entraîner, à moins que son délire soit de craquer son fute en courrant. Peut être qu'il était venu fumer un joint sans se faire choper par un surveillant ou autre, mais il n'avait pas l'air d'être du genre à fumer quoique ce soit. Peut être était-il tout simplement venu observer d'autres élèves s'entraîner mais dans ce cas il avait sûrement été déçu puisque la seule personne sur le terrain était Ada, et son entrainement n'avait pas été passionnant.

- T'es venu faire quoi ici? demanda-t-elle, histoire de pas paraître associale et se casser direct vers sa chambre.

Elle se remit sur ses pieds puis se mit à faire quelques étirements. Voler quand on est une chouette ne demande aucun effort mais c'est autre chose pour un humain, aussi préférait-elle s'étirer pour éviter d'éventuelles douleurs en répercussion.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Lun 15 Aoû 2016, 23:12

Un pouvoir destiné à se métamorphoser en chouette Harfang...intéressant. Je n'avais encore jamais vu des pouvoirs de la sorte. L'humain deviens animal ? Ou l'inverse ? Est ce que l'utilisateur garde 100% de sa pensée humaine ou bien se rapproche de sa nature animale ? Si interessant... Je m'en mordrais presque une lèvre par pur excitation. J'étais admiratif, pouvoir voler, sentir le vent sous ses ailes, le meilleur des rêves de l'homme qui se réalise. Elle avait une sacré chance d'avoir ce genre de pouvoir. Je perdais de vue le côté plaisirs et decouverte au détriment de la puissance pour vaincre. Je devrais la remercier. Ce sera fait bien assez tôt.

Elle théorisait en me regardant. Faut dire, je viens sur lenterrain d'entraînement sans être dans une tenue appropriée. Elle le remarqua évidemment, elle imaginait sans doute les raisons de ma venu avant que je tente le sauvetage. Ou alors elle a déduit que je venais observer les gens quand je ne m'entraînais pas tout simplement. Puis, il était facile de voir que je n'étais pas un classique fumeur de join fauteurs de troubles. Finalement sa faiblesse physique et de pouvoir est largement compensé par son caractère et son sens de la déduction. Je dois lui cela ? Non... Cela paraîtrait trop cirage de pompe. Je me contentais de lui faire comprendre cela en la regardant dans les yeux. Sonder son âme, regard dans le regard.

T'es venu faire quoi ici ?

Elle continuait la conversation, peux être car j'avais franchis la zone appellée communément "la bulle". Ou alors ma compagnie lui plaisait ? Peu probable. Elle devait le faire par respect pour pas paraître trop marginale, ce que je respecte si du moins il s'agissait de cela.

J'apprend d'une part en m'entraînant mais aussi en observant les autres, pour devenir plus fort. Habituellement y'a du monde mais il n'y avait que toi aujourd'hui. Je trouve ça cool de voler, cela doit te faire ressentir des choses uniques. Je sais pas si mon aide est utile ou quoi mais... Si t'a besoin d'un coup de main hésite pas.

Pendant que je me relevais, sans doute pour la laisser tranquille si elle me le faisait comprendre, j'observais ses étirements. Souple comme un félin. Elle s'entraîne souvent c'est sûr. Je laissais paraître un dernier regard admiratif en restant un minimum souriant. J'attendais sa reponse, relax.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Mar 16 Aoû 2016, 01:24

Jïnn semblait être très emballé par son pouvoir, peut être parce que voler était un des plus grands rêves de l'homme. Aux yeux d'Ada, son pouvoir était relativement banal comparé à ceux de certains élèves de l'académie. Le sien par exemple avait l'air beaucoup plus puissant et avait l'air relativement controlable. Mais elle comprenait qu'une métamorphose animale puisse éveiller la curiosité de certains. Le fait est qu'elle était mi-femme mi chouette, qui lui donnait un air un peu sauvage, animal quand elle était humaine et que sa forme de chouette parraissait définitivement plus intelligente qu'un simple animal.

- J'apprend d'une part en m'entraînant mais aussi en observant les autres, pour devenir plus fort. Habituellement y'a du monde mais il n'y avait que toi aujourd'hui. Je trouve ça cool de voler, cela doit te faire ressentir des choses uniques. Je sais pas si mon aide est utile ou quoi mais... Si t'a besoin d'un coup de main hésite pas.
- Ouais, voler c'est extraordinaire. On se sent tellement libre, intouchable et en sécurité...

Ça pouvait sembler étrange de se sentir plus en sécurité dans les airs que sur terre, mais voler c'était quelque chose qu'Ada avait l'impression d'avoir toujours fait, même si ses premiers vols n'avaient pas été une extrême réussite et c'est dans l'air qu'elle se sentait le plus elle-même.
Il s'était relevé et était maintenant en train de l'observer s'étirer, une lueur admirative dans le regard et toujours un sourire sur ses lèvres. Une fois finit ses étirements, elle le dévisagea, tentant de deviner si oui ou non le jeune homme était digne de confiance. Elle avait définitivement besoin d'aide, être souple et rapide ne faisait pas tout, des élèves du lycée pouvaient se montrer bagareurs même si la plupart du temps Ada évitait le contact avec les personnes facilement vexées. Son pouvoir n'était pas très utile en cas de combat et elle se voyait mal s'entraîner seule contre un arbre sans aucune notion de base. Le problème était que la jeune femme détestait avoir besoin de quelqu'un d'autre et demander de l'aide, à un inconnu qui plus est, est quelque chose qu'elle détestait.

Dis moi, t'es calé pour tout ce qui est self défense? Non pas que je sois incapable de me défendre, je suis juste... curieuse? demanda-t-elle, espérant qu'il proposerait directement de lui montrer quelques mouvements sans qu'elle ai besoin de réellement lui demander.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Mar 16 Aoû 2016, 06:25

Je montrais toutes mes émotions, dans ce genre de situations, je pouvais me le permettre. La vie n'est pas toujours un combat où l'on doit les réprimer pour gagner. Ce genre de situation sociale me faisait du bien. Même si mon interlocuteurs était un peu froid ou associable, cela me détendait. J'avoue que je ne connais nullement les raisons qui me poussent à y prendre un quelconque plaisirs. Le regard des autres a de la valeur à mes yeux ? Sûrement...

Quoi qu'il en soit, Ada avait toujours un oeil observateur sur moi, la chouette lui colle bien du coup. Je me rappelle des soirées en forêt quand les oiseaux et autres bêtes nocturnes vous dévisagent de leur yeux pénétrant. La dame appréciait voler au vu de ses mots. Il est vrai que c'était classe et énorme comme expérience. Ses yeux ne me lâchaient définitivement pas. Elle me jaugeait, me jugeait et en plus je commençais à détourner mon regard, un peu gêné pour le coup. Je regardais le ciel.. Les nuages defilaient... Je sifflais... Etonnant. Je redescendais vite sur terre quand elle me demandait :


Dis moi, t'es calé pour tout ce qui est self défense? Non pas que je sois incapable de me défendre, je suis juste... curieuse?


Cette question me faisait légèrement sourire, je riais aussi un petit peu. Je reconnaissais clairement l'habituel gène des personnes bien trop fière pour demander clairement. Mais au moins elle avait envie d'apprendre. Se defendre de qui ou de quoi m'intéressait peu. Cependant, il fallait pas prendre la grosse tête non plus.

"Je m'y connais un peu oui, mais je n'ai la prétention ni le niveau pour devenir un quelconque maître. Tu veux échanger quelques passes pour essayer ? Si tu y tiens vraiment à ce que je me fasse un avis. Évidemment, pas de pouvoir et on fait attention. Partante ?

Je voulais la titiller un peu en restant modeste, ce qui me semble bien montré dans ma dernière phrase. Qu'elle accepte ou non cela changera peu de chose. Peux être que je n'avais pas le niveau pour être maître.
Mais au final, le maître n'est-il pas un éternel étudiant ?


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Mar 16 Aoû 2016, 14:06

Tandis que la jeune femme scrutait Jïnn de son regard perçant, le jaugeant mentalement, celui-ci finit par détourner les yeux, préférant regarder le ciel en sifflotant qu'affronter son regard. Elle comprenait totalement, ses yeux pouvait paraître un peu effrayant parfois et il avait d'ailleurs tenu plus longtemps que certains. Elle avait finalement décidé qu'il était digne de confiance, sans que cela veuille dire qu'elle lui accordait la sienne, c'était quelque chose qui se méritait.
Quand elle lui demanda s'il était doué pour la self défense, il sourit avant de lâcher un petit rire : il avait certainement deviné qu'elle n'avait aucune notion de défense mais qu'elle était bien trop fière pour l'admettre. Il ne fit néanmoins pas de commentaire, ce dont elle lui était reconnaissante.

- Je m'y connais un peu oui, mais je n'ai la prétention ni le niveau pour devenir un quelconque maître. Tu veux échanger quelques passes pour essayer ? Si tu y tiens vraiment à ce que je me fasse un avis. Évidemment, pas de pouvoir et on fait attention. Partante ? dit-il, donnant l'impression de mentir un peu sur ses capacités, peut être pour ne pas paraître crâneur ou grosse tête.
- Partante, répondit-elle avec un sourire.

Elle ne s'était jamais battu de sa vie et n'était pas du genre à apprécier les conflits aussi n'avait-elle aucune idée de ce que le jeune homme allait lui faire faire. Enfin elle était en excellente condition physique et n'avait pas froid aux yeux, aussi n'était-elle pas trop inquiète pour son cas.

- Alors, on commence par quoi? demanda-t-elle, tachant de masquer son enthousiasme.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Mer 17 Aoû 2016, 02:00

Finalement elle était motivée la dale Ada, cela est plaisant, faut dire, j'aime partager l'art du combat avec autrui. Je sentais grâce à l'enseignement que toutes mes heures d'entraînements servaient à quelque chose de bien : l'héritage. Je sortais mes mains des poches, et m'echauffait très rapidement. J'espère qu'elle en fera de même quoi que... Elle était déjà échauffée puisque je venais voir son entraînement. Je suis un peu con...

Faisons le topo... Regardons de manière plus analytique le coeur de madame... Ok ok. Elle me semble en forme. Elle est souple et rapide. J'opterai sur des mouvements exigeants ces deux qualités plus de la precision. Cela me semblerait adapté pour Ada. Ouai, c'est une bonne idée je pense. Elle me paraît aussi très courageuse. De la graine cette nana. Si j'avais vraiment le niveau pour être un maître je l'aurais prise sous mon aile c'est sur... Je riais doucement à cause de ce jeu de mot nul. Espérons qu'elle n'y prête pas attention.

Je me mettais en garde, sautillant un peu avant de rester statique. Heureusement que j'ai de l'eslastane dans le futal sinon j'aurai été mal...ou dans une situation totalement marrante pour elle. Bref, je lui demandais de commencer par une attaque directe avec son poing dans la mesure entre le vrai combat et la demonstration. Elle attaquait, je lui montrait l'intégralité du mouvement de defense et tapotait du doigt les points à frapper sur le corps de l'agresseur qui etaient dans cette sitation : le plexus, la tempe et les cottes, voir les genoux. Le début de l'esquive de départ était un deplacement à l'extérieur de l'axe de l'adversaire pour essayer d'ouvrir un maximum vers son dos. Je lui expliquais tout cela comme je pouvais et en lui montrant sur elle ou dans le vide.

Tu dois te dire que les bases sont sans doute compliquées. Mais retiens juste que l'important est la sécurité de toi même lors du premier coup. Il faut deplacer ton corps et utiliser son mouvement pour bloquer et contre attaquer dans le même temps. Une fois cela fait tu pourras commencer à travailler ton adversaire. J'espère que tu as compris mes vagues explications. A ton tour de me montrer ce que tu sais faire ? Et donne tout, imagine que je sois ton ennemie.

Je me mettais en position, j'allais taper en fonction de ses capacités et m'adapter à elle. Après tout, c'est à Ada maintenant de faire le travail. Espérons qu'elle y arrive.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Mer 17 Aoû 2016, 14:56

Le jeune homme commença à s'échauffer, Ada ayant déjà effectué ses étirements auparavant se contenta de l'observer sans rien dire. Elle se demanda un instant s'il ne risquait pas de craquer son pantalon, il n'avait pas adopté la meilleure tenue pour faire ce genre d'exercice. Elle n'en aurait personnelement rien à faire, mais Jïnn était peut-être du genre pudique.
Une fois son échauffement terminé, il la jaugea du regard, essayant certainement de deviner à peu près ce dont elle était capable. À un moment il lâcha un petit rire, mais elle n'y prêta pas attention, ce type était sûrement du genre à se raconter des blagues dans sa tête et rire de lui même.
Enfin il se mit en garde, commença à sautiller avant de redevenir statique. Il lui demanda une attaque directe du poing, qu'elle effectua du mieux qu'elle pu et qu'il para en lui indiquant du doigt les points à frapper.

- Tu dois te dire que les bases sont sans doute compliquées. Mais retiens juste que l'important est la sécurité de toi même lors du premier coup. Il faut deplacer ton corps et utiliser son mouvement pour bloquer et contre attaquer dans le même temps. Une fois cela fait tu pourras commencer à travailler ton adversaire. J'espère que tu as compris mes vagues explications. A ton tour de me montrer ce que tu sais faire ? Et donne tout, imagine que je sois ton ennemie. explica-t-il en se mettant en position.

Ada acquiesça avant de se mettre en garde, sans réelement savoir ce qu'elle avait prévu de faire. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait à tout prix garder son calme, ne pas s'énerver, si elle ne voulait pas se transformer à nouveau. Elle n'avait pas très bien saisi les explications du jeune homme mais avait à peu près retenus les endroits à frapper qu'il lui avait montrer un peu plus tôt. Plexus, tempes, côtes, genoux. Elle se décida pour les tempes avant de chercher dans son esprit l'image d'une personne qu'elle détestait suffisament pour avoir envie de la frapper. Instantanément Jïnn se transforma en un vieux souvenir de son père. Impassible elle patienta quelques secondes avant de s'élancer à pleine vitesse, et de donner un coup de poing avec toutes la force et la rage dont elle était capable en direction des tempes de son ''père''.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Mer 17 Aoû 2016, 16:38

Je venais de terminer mes explications les plus imprécises et vagues possibles... J'espère au moins qu'elle a compris ne serait-ce qu'un peu ou qu'elle l'interprète de façon à faire quelque chose de potable pour elle.  Une chose est sûre, elle savait où elle devait frapper. Et selon l'expérience et les réflexes humains... La cible la plus probable serait le visage. Les expressions et les émotions se trouvaient toujours sur un visage. De part ce fait, on est plus facilement porté sur la face de quelqu'un.

Quoi qu'il en soit, j'observais la dame, ma garde était pas si haute que cela.. Et pas très serieuse. Je ne devrais pas faire ça quand une personne me dit qu'elle est novice... C'est un manque cruel de respect. Je ruminais un peu... Fallait quand même la laisser frapper. Tant pis. Je resserrais ma garde et la regardais dans les yeux d'un air serieux. Je cherchais à la pousser loin dans ses limites et lui mettre une pression tel un boxeur. Sous estimer les gens...je le faisais trop souvent et j'en payais le prix. On dirait Whis qui parle à goku tiens...

Elle était prête, elle vidait son esprit...Je reconnais probablement le fameux vide pour faire du shadow boxing. Elle m'imaginait comme un ennemie... Bien. Espérons qu'elle garde le contrôle tout de même. Elle va passer à l'offensive... Quelques secondes et....c'est parti...je vais parrer et...oh..pour une surprise c'est une surprise elle était plus rapide que je ne le pensais... C'est mauvais pour moi. J'esquivais en abaissant ma tête au dernier moment avant de passer derrière elle pour me mettre en position d'étranglement. Évidemment je la tenais sans serrer trop fort. Fallat pas la tuer. Je murmurais à son oreille pour la titiller et l'aider en même temps. Même si cela sera risqué.

"Jolie coup...Je vois que tu imagine bien ton ennemie. Utilise tes émotions pour te rendre plus forte sans t'handicaper. Et aussi.. Nous ne sommes jamais à l'abri. Même ici. Utilise soit ton pouvoir ou une stratégie pour te sortir de la. Et souviens toi pour les émotions.  

Cela faisait creepy ou pervers... J'avoue. Mais bon, si ça l'aide, j'aurai accomplis ma tâche. Je resserrais un peu mon étreinte et me rapprochais d'elle pour lui donner du mal, toujours dans le contrôle pour la tuer ni lui faire trop mal. Voyons voir sa réaction. J'ai peux être été un peu trop fort.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Invité le Mer 17 Aoû 2016, 17:31

Jïnn avait l'air surpris par la rapidité de son attaque mais l'esquiva cependant sans difficulté et sans que la jeune femme ai le temps de faire quoi que ce soit il se retrouvait derrière elle, les bras autour de son cou comme s'il s'appprêtait à l'étrangler. Il ne serrait pas fort, juste assez pour qu'elle ne puisse pas s'échapper mais ce simple contact physique la mettait très mal à l'aise. Sur la liste des choses qu'Ada détestait, le contact physique que ce soit avec des inconnus ou de simples connaissances arrivait dans le top 3. Elle aggrippa de ses petites mains le bras du jeune homme, essayant par tous les moyens de l'écarter de son cou pour pouvoir ensuite passer sa tête en dessous et lui donner une sorte de coup de boule dans le menton mais n'arriva à rien sinon à faire rougir ses joues.

- Jolie coup...Je vois que tu imagine bien ton ennemie. Utilise tes émotions pour te rendre plus forte sans t'handicaper. Et aussi.. Nous ne sommes jamais à l'abri. Même ici. Utilise soit ton pouvoir ou une stratégie pour te sortir de la. Et souviens toi pour les émotions. murmura-t-il dans son oreille, la mettant encore plus mal à l'aise.

Destabilisée, elle lâcha son bras pour donner des coups de coude dans son estomac, ce qui fut apparement sans effets. Elle donna des coups de coude de plus belle, essayant aussi de marcher sur les pieds de son adversaire mais étant pieds nus et relativement légère il n'eut aucune réaction. Elle était en train de perdre patience et sentait l'énervement la gagner, comme une marrée à l'intérieur de son corps, qui montait lentement mais sûrement. D'autant plus sûrement que Jïnn avait resseré son emprise autour de son cou, son corps bien trop près du sien. Elle respira profondément, tâchant de se calmer, avant de comprendre que se transformer était la seule solution si elle voulait échapper à la poigne du jeune homme. Elle arrêta d'essayer de stopper la colère qui montait en elle, faisant au contraire son possible pour accélérer le processus.

- Pervers, dit-elle juste avant de se métamorphoser à nouveau, laissant ses vêtements aux pieds de Jïnn elle s'envola rapidement, prenant de l'altitude avant de fondre en piqué sur lui, attaque qu'il esquiva. Elle se rétablit avant de revenir à la charge, donnant de violents coups de serres au jeune homme.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Jïnn le Mer 17 Aoû 2016, 21:54

Ouais... Tout compte fait, je serai pas un bon maître tout court... Je pense que j'y ai été un peu fort. J'aurai du me douter par son coup de poing qu'elle allait être furax. J'ai pris cela trop à la légère. Je vais en payer le prix, moi encore... Je m'en tape de me faire attaquer par un piaf. Pour le coup je pensais plus à elle. J'aurai pas du.... Roooooh, espèce de con, t'a le don pour tout faire de travers. Bon... Assez divagué. Ada revient à la charge... Comment je suis sensé combattre un piaf ? Shooter dedans et marquer un but ou faire un essaie ? Non... Contente toi juste de ne pas la blesser et de la ramener à la normale.

Les serres arrivent... Bon, les oiseaux sont prévisibles car ils ont pas tant d'armes que cela... Mais sans contre attaque je vais bouffer... Tant pis... C'est ma faute je dois assumer. Les serres s'abattaient sur moi, mes avant bras même avec mon aura dessus se retrouvaient entaillés, pas profondément, je survivrai. Quoi que... J'aurai du la laisser de dégager normalement...Trop tard cesse de penser à cette connerie...

Il faut que j'ouvre le dialogue comme végéta aprennant le super sayan à l'autre gars dans DBS :

Ada ! Tu sais comment te transformer grâce à tes émotions, essaie, aussi difficile que ce soit de la faire taire maintenant pour revenir à la normale. Désolé de t'avoir forcée à en arriver la !

C'était peine perdue je pense. Mais bon, fallait que je rattrape le coup... J'enlevais mon T Shirt pour essayer après si elle ne se calmait pas de la mater tel une bête. C'était pas jolie jolie mais bon les assauts incessants me seraient néfastes à la longue, surtout si j'attaquais pas... Je me relevais d'une dernière roulade en observant ses réactions...


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand saut [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum