Cassier de Jïnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassier de Jïnn

Message par Jïnn le 4/8/2016, 21:09

J'arrivais enfin devant mon casier. C'était pas celui d'un vestiaire...Mais bon, on fera avec. Ici je suis donc sensé recevoir des messages d'autres élèves...M'ok. Pourquoi pas. Je doute que cela me serve un jour, mais on sait jamais. J'ai laissé une annonce, avec quelques coordonnées, au cas où...

Message a écrit:Salut ! Si tu veux me rencontrer ou bien me parler. Tu me trouveras soit au dortoir rubis, soit au terrain d'entrainement le plus souvent. Tu peux aussi glisser un message ici. Sinon voici mon mail : Jïnn.Junalkin@gmail.com

hrp:
Oui, l'adresse mail, c'est du flan dans la vrai vie '_'

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassier de Jïnn

Message par Invité le 10/9/2016, 19:21

Nom : Zonn
Prénom : Gary
Pouvoir : One punch : Je met des grosses droites. Par contre, il faut que tu sache un truc TRES important. Si je met un droite, j'entre en fureur. Je ne me contrôle plus. Je me met alors a attaquer n'importe qui/quoi. Genre je peux taper des arbres, des gens qui passent, des vêtements, et en plus je finis souvent a poil. Donc, si il n'y a personne pour me maitriser, ben vaut mieux que j'utilise pas mon pouvoir.
Activitée : L'entrainement en foret

Voila ! A+.

Invité
Invité

Message par Invité le 10/9/2016, 19:39

Pour le club,
Nom: Agostini
Prénom: Clary
Maison: Saphir
Pouvoir: Vue à facette, je peux voir comme l'aigle ou la mouche. L'aigle voit jusqu'à 2km et peut zoomer sur une partie de son champs de vision. La mouche voit environ 360 images par seconde, ce qui me permet de prévoir, entre autre, les mouvements des personnes autour de moi. (Inconvénients: je ne peux utiliser chaque facette pendant 2min max et je dois attendre 1 heure avant de pouvoir réutiliser une facette).
Activité: les deux me vont mais j'ai une légère préférence pour l'entrainement en forêt.

Invité
Invité

Message par Harumi le 11/9/2016, 11:38

Pour le club :

Nom : Akiyama
Prénom : Harumi
Maison : Saphir
Pouvoir : Maîtrise de l'Ombre, je peux créer des objets d'Ombre du volume d'une brique 2 min et 5 fois par jour.
Entraînement au gymnase, j'ai un faible pour les acrobaties.

"Œil pour œil, dent pour dent et portrait funéraire du châtiment pour le mal !"

Don't look:

What are you looking, Invité ?
Harumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 11/9/2016, 12:40

Pour le club :

Nom : Shiel
Prénom : Hullis
Pouvoir: Création d'objet : je peux créer des objets en transférant mon poids dans l'objet. De volume max d'une brique, de max 500g de 20 min, max 6 fois par jour. A chaque création 1/15 du poids perdu sont des muscles.

Entrainement Gymnase, préférence pour l'acrobatie et renforcement physique, même si se serait cool de pouvoir faire l'autre de temps en temps.

Invité
Invité

Message par Capu le 11/9/2016, 14:39

Pour le club :

Nom : Perrec
Prénom : Capu(cine)
Pouvoir : Banshee : je suis capable de pousser des cris provoquant des vertiges, chez toute personne se trouvant dans un rayon de 8m. Je ne peux pas l'utiliser plus de 2 minutes/jour sans perdre ma voix pour un bout de temps.
Activité : au gymnase (sinon, je vais me paumer en forêt). Plutôt renforcement physique, gym au sol et danse.

#086A87
Capu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 11/10/2016, 16:17

Salut

Désolé pour mon silence de ces derniers jours. Je suis sortis de l'hosto et j'ai des réponses à te donner. J'ai aussi un service à te demander. Rendez-vous à 10 heures demain.

Yasushi

http://www.academie-tsuki.com/t3895-controle-et-justice-pv-jinn-marco-wakasa#64663

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ker Ys le 24/11/2016, 20:05

Salutation

Fiche d'inscription aux Tsuki's Warriors.
Nom : Ker
Prénom : Ys
Maison : Saphir chambre 11m
Pouvoir : Aucune idée. On va dire, voir une personne que je suis le seul à voir ici, pour l'instant.
Choix d'activité : les deux me conviennent
On s'est déjà croisé, un jour ou tu étais avec Law. je suis le gars descendant du mur pour entrer et qui ne savait pas où aller. Noa m'a dit que vous teniez le club ensemble. j'ai hâte de participer aux activités.
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eleonore Mac-Agosse le 20/12/2016, 17:18

Cher Monsieur Junalkin Jïnn

Pascal Blaise disait de l'ennui : "Rien n'est si insupportable à l'homme que d'être dans un plein repos, sans passions, sans affaires, sans divertissement, sans application. Il sent alors son néant, son abandon, son insuffisance, sa dépendance, son impuissance, son vide. "

Mais je doute que votre question soit uniquement philosophique. Je ne peux vous garantir avoir une réponse pour vous. Mais ensemble, nous arriverons peut-être à répondre à cette question que vous vous posez sur ce sujet.
Passez demain matin, si vous le souhaitez. Si ce n'est possible, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Dans l'attente de vous voir.
Éléonore Mac-Agosse
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 9/7/2017, 16:37

À peine l'avais-je reçu, je m'étais empressée de répondre au message de Jïnn. J'avais à la fois plein de questions et d'appréhensions, mais une certaine envie de le revoir et de lui poser deux trois questions. Sans plus attendre, je glissai dans la petite fente le mot, en lettres calligraphiées bleues foncés, comme à mon habitude.

Petit mot a écrit:Hey Jïnn
Dans l'immédiat, je ne sais pas trop quoi te dire à propos de cet accident. Je me concentre plutôt sur le fait de te donner une réponse rapide et simple, donc voilà : Bien que mes connaissances en botanique ne soient pas si étendues que ça, je ferai de mon mieux pour t'aider, dans la mesure du possible et surtout de mes capacités. Je te laisse me tenir informée de où et quand tu veux qu'on se retrouve, je suis plutôt disponible.

Sur ce à bientôt,
~Luxia

Au dos j'avais inscrit mon numéro de téléphone, ce serait sûrement plus simple pour communiquer que les casiers.

Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ker Ys le 11/9/2017, 11:50

Ys s'approcha de casier du champion. A première vue, il savait pour la psy et lui.
Il ne se sentait pas encore près, mais on ne refusait pas un défi de l'un des hommes les plus puissants.

Bonjour Monsieur Junalkin

Vous avez bien devinez. N'étant pas boxeur, j'avais zappé cette épreuve. Et le résultat nous a prouvé que je ne suis pas un Boxeur. Je pensais avoir apprit à me battre avec Madame Mac-Agosse. Je pensais développer mon propre style, mais il est trop tôt pour moi. Il me manque énormément de pratique pour être digne de vous affronter.

Mais j'accepte avec honneur et humilité. Pas besoin de voir avec la psy. De toute façon avec les patates que je vais prendre, je pense qu'elle verra bien le résultat de notre rencontre .:D
Quelque soit ce défaut, je vais pas prendre plaisir à le découvrir. :)
Ludiquement
Ker Ys

Bon, le message était mit dans la boite. Pas moyen de retourner en arrière. Il avait une leçon avec un des deux types capable de détruire une forêt. Cela lui plaisait pas mal, même s'il n'était pas sûr du résultat.
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par "Hakaishin" Warren le 13/9/2017, 09:48

Un simple petit papier déchiré. Dans sa plus grande simplicité. Il savait ce qu'il devrait faire de ce message, une fois reçu.

Hakaishin a écrit:Let's meet Myo'.

~~ Ultime Roi. ~~

"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé