Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Ren' le 1/8/2016, 14:14

Les règles vont être plutôt simples. Chacun votre tour vous choisirez UNE action à mener, que ce soit venir en aide à un de vos camarades, fuir l’âme emplie de couardise, se protéger d’une quelconque manière que cela soit, attaquer, ou me rejoindre si le cœur vous en dis.
Ensuite, les autres règles sont habituelles, soyez fair-play, honnêtes et ne vous prenez pas pour des Grosbills (contrairement à ce que je vais faire très consciemment puisqu’il s’agit d’un petit évent pour mon retour éphémère et aussi pour vous donner quelques petits indices sur le contexte de l’environnement de l’académie en lien avec l’évent de l’été 2015)

Pour ce qui est du contexte, vous en apprendrez plus en lisant mon post si dessous, mais concrètement, comme énoncé un peu plus tôt, si vous tenez à votre vie, ne restez pas plantés là. Je vous laisse plusieurs méthodes pour vous en sortir, peut-être qu’il serait original pour vous de ne pas simplement s’arrêter aux tactiques habituelles.

Bien à vous chers élèves de l’académie, l’ambiance sera très vite foudroyante !




Depuis combien de mois étais-je parti ? Impossible de m’en souvenir… C’est comme si des parties de ma mémoire avaient juste… disparues…. Peu importe, aujourd’hui je reviens à l’académie pour accomplir ma mission, et elle n’est pas des moindres.

Je passais une main dans ma nuque, sentant cette petite bosse sur ma colonne. Vertèbre ? Pas si sûr… N’empêche que cet entraînement si spécial m’aura fait un bien fou, je ne me suis jamais senti aussi bien ! Et maintenant il est l’heure de mettre en pratique toutes ces choses que j’ai apprises et découvert, l’heure de leur montrer ce qu’est la véritable puissance et laisser la chance au meilleur de se la procurer aussi. Le moment est venu d’en rallier le plus à ma cause et de rouler sur les préjugés cruels qui parcourent le monde et nous réduisent à l’état de monstres de foire.

Arrivé à hauteur de l’immense portail de l’académie, je souhaitais tester à quel point mon niveau de maîtrise des réactions énergétique avait augmenté. A peine eu-je effleuré l’idée de faire réagir la simple friction de l’air pour générer de l’électricité qu’un arc se créa entre le portail et moi. Tout simplement parfait !! Auparavant, je devais me concentrer franchement pour augmenter la tension du courant énergétique créé naturellement par mon déplacement dans l’air, mais là, tout est naturel et automatique. Fascinant !

Le gravier grinçait sous mes pas à mesure que j’avançais vers le bâtiment principal incarnant l’aile nord de l’académie. Je pénétrais en son sein pour ne faire que la traverser, ignorant le moindre élève pouvant me croiser sur ce court trajet. Mon objectif, le parc. Un endroit ouvert et suffisamment espacé, de nombreux arbres en guise de liaison à la terre, un point de vue idéal depuis les étages, l’endroit parfait pour se représenter aux yeux de tous.

Et nous y voilà finalement, un joli bout de verdure au milieu de ce temple de la connaissance. L’endroit ne m’a jamais déplu, je l’ai toujours trouvé magnifique et je dois dire que les jardiniers font un travail réellement remarquable.
Un frisson me traversait l’échine, j’étais surexcité de pouvoir enfin montrer mon véritable potentiel et faire quelque de ce don qui m’a été donné à la naissance. Ainsi, mon regard se balada un peu tout autour de moi, quelque élèves çà et là, juste ce qu’il fallait, je pris une grande inspiration et commença…

Bonjour ! Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaissent et se souviennent de moi, d’autres, surement des nouveaux je dirais, vous ne me connaissez pas encore, mais aujourd’hui vous commencerez à me craindre.

J’enfonçais ma main dans la poche droite de mon pantalon pour en sortir une poignée de cinq billes métalliques grosses comme des prunes et les lançais au sol. En un instant, un arc électrique parcouru les cinq billes. Une réaction s’en précédent s’en produisit. De petits arcs se formèrent entre elles, puis tout autour avant de s’élever à hauteur de poitrine et redoubler d’arcs toujours plus bruyants, lumineux, intenses et réguliers. Et ainsi naquirent mes cinq élémentaires, m’encerclant de leur puissance. Quelle prouesse ! Moi qui ne croyait cela aucunement possible, les voilà dressés devant moi et réagissant à ma propre volonté. Il n’y a plus qu’à connaître leur limite à présent.

Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus !
En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.



Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Marco Wakasa le 1/8/2016, 17:16

Cette journée là, Marco était dehors d'une manière exceptionnelle. Bon, il s'était quand même amélioré, il n'était plus un otaku reclus maintenant. Il vivait avec d'autres élèves dans un dortoir, il côtoyait des gens... On pouvait finalement dire qu'il avait une vie. Il préférait du moins rester à l'intérieur car les vieilles habitudes mourraient difficilement. Cette journée là par-contre, la vieille télé de la maison émeraude était déjà utilisée et il avait déjà lu tous les mangas qu'il avait emmené à l'académie. Il se rappela qu'il avait commencé à s'occuper d'une fougère dans la serre, grâce à Misty d'ailleurs.

Priant pour qu'elle pousse toujours bien, il sortit alors de sa zone de confort, sifflant pour lui-même un opening d'anime. Il marcha un peu dans le parc avant de se rendre à la serre. C'était une autre journée bien normale dans la vie de Marco Wakasa... Bien... Nor....

...Non, c'était fou, le destin lui en voulait, c'était évident. Marco peinait à enregistrer ce qu'il se passait devant lui. Un homme blond qu'il ne connaissait pas arrivait, de manière presque théâtrale, et prit une bonne inspiration avant de faire une annonce d'une voix forte:

''Bonjour ! Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaissent et se souviennent de moi, d’autres, surement des nouveaux je dirais, vous ne me connaissez pas encore, mais aujourd’hui vous commencerez à me craindre.''

''...Hein?'', souffla Marco, confus et soudainement inquiet.

Un élève? Un... gradué de Tsuki? Il l'ignorait, mais son ''senpai'' manifesta ses pouvoirs, à la vue de tous. Pour Marco, il lui évoquait un maniaque... Comme dans les animes et les films d'actions.

Il fouilla dans l'une de ses poches de pantalon et sortit des billes métalliques qu'il lança au sol. À ce moment-ci, il y eut une réaction en chaîne. Marco n'aurait put se détourner les yeux même s'il l'aurait voulu. C'était un spectacle à la fois terrifiant et fascinant. L'inconnu semblait seigneur et maître sur les lieux. Il invoquait des... choses en électricité et cela semblait aussi simple que de respirer. L'académie lui avait-il appris tout cela? Pouvait-on vraiment... devenir aussi fort?

Marco aurait été sincèrement impressionné et admiratif, si ce n'était des paroles prononcées par l'inconnu par la suite.

''Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus !
En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.''

Marco écarquilla les yeux et son teint devint livide. Régner par la crainte? Était-il sérieux!? Il repensa à ses parents, des humains normaux... Oui, ils avaient joué un rôle dans son isolement, mais... Ils restaient sa famille. L'adolescent baissa les yeux vers ses mains, toujours couvertes de ses lourds gants dorés. Il ne voulait pas qu'on ait peur de lui... Tout ce qu'il voulait était être accepté!

'' On dirait Magneto dans les X-Men!'', laissa-t-il échapper fortement, oubliant momentanément tout bon sens.

''On... on est ici pour contrôler nos pouvoirs et exister parmi les gens normaux... Pas pour dominer le monde avec ça! C'est... C'est des illusions de grandeurs, rien d'autre!'', lâcha-t-il.

...Avait-il vraiment dit ça. Marco aurait voulu se gifler lui-même. Un homme super-puissant se manifestait et lui comme un idiot l'avait provoqué sans penser aux conséquences. S'il survivait à cela, il allait devoir revoir sa manière de parler. Il n'était pas protéger par un écran d'ordinateur sur un forum... Il avait prononcé ces paroles devant quelqu'un de dangereux et il redoutait les conséquences. Toute fois, il ne bougea pas de sa place.

Il voulait prendre les jambes à son cou... Mais il restait là. Oh pas par défiance, même si cela y ressemblait. La vérité était que Marco était paralysé. Il était figé de peur.


Dernière édition par Marco Wakasa le 7/8/2016, 13:20, édité 1 fois
avatar
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Narok le 1/8/2016, 17:36

L'académie était bien calme aujourd'hui, non pas qu'elle se trouvait déserte, mais il y régnait un silence religieux. Personne en semblait faire de bruit et tout le monde paraissait un peu étrange. Je crois que je n'étais pas le seul à avoir un drôle de présentement pour cette journée. Mais peut importer ce qui pouvait bien me chiffonner, l’entraînement est une priorité ! C'est donc après quelques étirements et exercices que je revêtis un débardeur de sport noir, un pantacourt très ample rouge, et des baskets blanches. Bien sûr qui disait entraînement disais aussi prendre du stock de sang à cet effet. Donc bien préparé, je sortis de mon dortoir avec quelque 5L supplémentaires que conservais sous mon pantacourt. Je m'étais déjà fait réprimander pour avoir choqué certains autre élèves prudes, qui ne supportaient pas la vue de sang. Dans l'idée d'éviter des conflits inutiles, je gardais donc le liquide rouge à l’abri des yeux. Même si dans mon passage régnait une odeur métallique bien particulière.

Je me dirigeais vers le terrain d’entraînement quand je me retrouvai dans les jardins de l'académie juste au pied du grand bâtiment nord. Les fleurs d'été étaient épanouies et explosaient de couleurs, tranchant sur l'herbe verdoyante et les différents arbres, dont certains en fleurs également. Je n'étais pas grand peintre, mais le décor qui se présentait à moi réveillait mon âme d'artiste. Mais quelqu'un me sortit de mes pensées avec une déclaration inattendue.

« Regardez dans le ciel là-bas ! C'est Superman Ren'! »

Me retournant, je vis ce dernier commencé un discours d'une voie bien tonnante.

Bonjour ! Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaissent et se souviennent de moi, d’autres, surement des nouveaux, je dirais, vous ne me connaissez pas encore, mais aujourd’hui, vous commencerez à me craindre.

À le craindre ? Encore une arnaque de la part des Rubis ? J'aurais pensé que le responsable de ses fauteurs de troubles aurait plus la tête sur les épaules lui au moins. Il jeta au sol des billes en métal, assez grosses pour que les tiennes toutes dans ma main en une fois, mais pas une de plus. En tout cas rien de bien particulier à craindre d'un imbécile qui lance des billes de métal à ses pieds comme un paysan lancerait des graines. Je m’apprêtais à applaudir bien ironiquement quand des bruts d'explosions et des flashes lumineux attirèrent mon attention au sol. Des arcs électriques se formaient entre les billes et avant que je ne comprenne quoi que se soit, 5 être de foudre entouraient Ren'... Ok d'accords j'ai, rien dit. Je savais pas qu'un élève pouvait faire ça, surtout que si j'avais les bonnes infos sont pouvoir en ne lui permettait pas de faire… Ça ! C'était dingue de voir une telle prouesse.

Par réflexe, j'utilisais mes tatouages pour les transformer partiellement en argent dans les parties les moins utilisées de mes articulations. Créant ainsi un pont conducteur entre mes bras et le sol. Par prudence, je m'éloignai d'un pas ou deux, rien ne laissait croire qu'il allait faire du mal à quelqu'un, mais un ne sait jamais.

Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi, vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus !
En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.[/b]

Ha... Je n'ai rien dit. Ça allait mal tourner et très vite.

''On dirait Magneto dans les X-Men!''


Je tournai la tête vers le lamantin abasourdi par son insouciance.

''On... on est ici pour contrôler nos pouvoirs et exister parmi les gens normaux... Pas pour dominer le monde avec ça! C'est... C'est des illusions de grandeurs, rien d'autre!''

Ho non mais le boulet ! Le voila qui sortait des boulettes plus grosses que lui! Surtout qu'il était incapable de se défendre tout seul. Tout en me déplaçant entre Marco et Ren' je tentais de le distraire un peu. Préparant un bouclier en argent de ma main dans mon dos.

« Tu dis avoir passé du temps à t’entraîner avec des gens profitables, mais peut-on en savoir plus ? Puisque s'ils ont été capables de te donner accès à cette grande puissance que tu nous montres, n'ont-ils pas les moyens de se passer de nous ? Je trouve ta promesse bien alléchante et généreuse, mais je ne peux m’empêcher d'avoir des réserves face à ce tour de force. »

M'exprimant avec ma main de libre pour appuyer mes dires, je me tenais près à me défendre si jamais il m'attaquait ou attaquait Marco. Mais pour la contre-attaque par contre... je ne voyais pas trop comment lui porter un coup sans passer par ses molosses éclectiques, et sans me prendre un coup de jus de sa part.[/b]
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité le 1/8/2016, 18:05

Aaaaah alors ça, ça va être drôle les mecs, ce jour là, c'tait le jour où j'avais décidé de me rposer un peu, j'avais pas de courbature bizarrement, c'tait presque suspect... oui je me trouvais même moi suspecte donc bon. J'étais en train de faire un tour de l'académie avec mon fidèle... ah ouais j'avais plus débardeur ce jour là c'est vrai... mais j'avais quoi alors ? Hum... ah c'tait pas ce jour là où j'avais un longue manche noir ? Je crois que oui, ça, un jean comme d'hab' et mes bottes quoi et aussi un sac remplit de paquet de chips... combien de fois j'avais le tour de ce trou les mecs, je savais même plus c'tait presque devenu un automatisme, j'avais pas envie de me fatiguer à absorber Lilith , je voulais me balader quoi, bah je pouvais me brosser. M'enfin j'y étais presque habituée en vérité, y s'passait que dalle d'ordinaire, sauf que deux trois boulets se souvenait que oui y'a quelques clampins qu'ont des pouvoirs dans ce trous et qu'ils pouvaient devenir raciste pendant genre... un mois ou deux ? 'fin bref c'est quoi déjà la citation ? Etre ou ne pas être vive l'apocalypse ? Ouais un truc du genre.

Je crois qu'au final j'avais fais quoi ? Deux fois le tour du trou ? Ouais, dans ces eaux là et j'avais encore la dalle... et des paquets pas ouvert, j'étais donc partie pour pas finir ça avant un bon moment, vous voyez à quel point je m'emmerdais les jours de repos !? Et là c'tait rien parce que j'en avais beaucoup moins qu'avant des jours de repos les mecs ! 'fin voilà, pendant tout les trajets je me posais des questions sur ce que j'allais faire de ma vie au final, je m'en foutais en fait mais c'tait juste histoire d'occuper mon esprit, je comptais pas attendre d'être sénile et de me pisser dessus pour crever en plus je pense pas que Lilith me laisse faire vu que... bah je suis censé crever vite grâce à elle. Bon inutile de dire que la réflexion était allée nulle part hein, juste sur un « Bon on verra bien ce qui arrive avant, ma mort ou l'âge de bosser », ça finissait presque toujours par ça.

J'étais arrivée dans le parc pour mon... troisième tour déjà ? Et j'avais vu un attroupement de PNJ mais pas que vu que devinez qui refait surface après avoir été enlevé par des aliens !? DEVINEZ BORDEL ! Bah c'tait juste Ren' qu'était en mode méchant de Power Rangers. Il s'était lancé dans un espèce de discours de méchant et en montrant son psycho pouvouaaaaaaar et.... j'avais pas pu m'empêcher de réagir directement à la fin de son p'tit speech...

"TIN ! TIIIN ! TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! KRRRRRRR ! KRRRRRRR ! KRRRRRR !"

Ouais j'avais même fais le bruit des éclairs... mais c'tait juste quoi ! C'tait juste le truc qui collait parfaitement. Bon après ça, y'a eu des héros hein... bah oui ! Evidemment ! Evidemment ! C'est pas drôle sinon, donc y'avait... le gros dont j'ai oublié le nom... et Narok qui avait fait leur speech eux aussi, je vous résume « Mais ce que tu veux faire est méchant ! Espèce de méchant ! » et « Je suis trop intelligent ! Je suis trop intelligent, je suis trop intelligent ! ». Voilà... bon je vous avouerais que la partie « je peux vous rendre plus fort bande de sous merde » bah c'tait pas partit dans l'oreille d'une sourde, après certains trucs qui c'tait passé et... l'influence d'autre trucs, je commençais sérieusement à vouloir y aller... mais ce qui m'avais le plus attiré c'tait la promesse de pleins de combat, pleins.... PLEINS PUTAIN ! DU COMBAT À PLUS SAVOIR QUOI EN FOUTRE MERDE ! Je m'étais dis que c'tait ça qui m'avait poussé à... 'fin voilà mais c'tait juste moi qui me voilait la face. Bref ! En faisant exploser mon paquet de chips vide, j'avais décidé de prendre la parole un peu histoire de rajouter mon grain de sel.

"Blabla inutile sur les méchants et les gentils tout ça. Donc si je résume, tu disparaît pour soi-disant t'entraîner avec Gouken dans les montagnes et niquer des chèvres... et ensuite tu réapparaît comme ça en disant « Ouais je suis trop fort, je peux vous rendre balèze ramenez vous y'aura dl'a baston »... Et tu veux qu'on accepte ça comme ça ? ….Putain mec tu fais chier, c'tait mon jour de repos en plus... haaaaaaa... j'viens."

Oui... je sais, c'tait plus que prévisible mais on me promet pas de la baston comme ça... ou alors si mais tu me dis pas que c'est possible de te rejoindre bah faut pas t'attendre à aut' chose de ma part hein. Du coup, je me demandais qui d'autre allait vouloir jouer aux héros, on allait s'friter et ça c'tait cool ou p'tête pas qui sait. J'hésitais à ouvrir un autre paquet de chips honnêtement, vu que pleins de monde allait sûrement vouloir donner leur avis sur ça, je regardais mon sac à pendouillière... je sais que c'est pas le nom faites pas chier, je dis ce que je veux.


Dernière édition par Lynn' le 1/8/2016, 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Célestia le 1/8/2016, 18:38

Aujourd'hui avait été une très mauvaise journée. Célestia se demandait pourquoi donc elle était venue dans cette académie -ah oui, pour "maîtriser ses pouvoirs"- si c'était pour enchaîner les mauvaises surprises. Certes, tout n'était pas forcément mauvais, mais toutes ses journées avaient la sale tendance à mal se passer. Prenons cette journée tiens. La bleue avait failli arriver en retard au premier cours à cause de son réveil qui lui avait fait un doigt magistral en décidant de ne pas sonner à l'heure ; en conséquent, elle n'avait pas pu prendre son petit-déjeuner, un des moments sacrés de la journée pour la jeune fille. Aussi, elle passait un oral quand, comme par hasard, elle fut pris d'un affreux mal de ventre, qui n'avait heureusement aucun lien avec sa maladie, contrairement à ce que la jeune femme avait cru au début ; elle avait dû donc passer une bonne vingtaine de minutes dans les toilettes, en partie aussi parce qu'elle avait des nausées soudaine ; elle en avait l'habitude, de passer ses journées aux toilettes. Il lui est arrivé tellement de choses aujourd'hui que cela aurait été trop long de tout raconter -comme par exemple, elle a cru s'être intoxiquée avec la nourriture du réfectoire tellement elle était dégueulasse en ce jour ; la preuve avec le magnifique vomit qui est partit tout droit dans la cuvette des toilettes. Passons donc à quelque chose de plus intéressant.

Maintenant, voilà la jeune musicienne très irritée en train de déambuler dans le parc de l'académie, ignorant les regards des autres élèves ; elle avait passé une assez mauvaise journée comme ça. Après avoir fait le tour du parc pendant quelques minutes, elle trouva enfin un coin où s'installer. Elle s'y assit, sortit son indispensable casque audio blanc de son sac, le mit sur ses oreilles et enclencha la musique. Elle ferma les yeux. C'était l'un des moments préférés de Célestia : mettre sa musique dans les oreilles et se laisser emporter par elle. Son imagination, ne voulant pas la quitter, la suivait aussi, ce qui lui donnait une agréable sensation de bonheur, un mini sourire se dessinant sur son visage d'adolescente capricieuse. Seule elle pouvait arrêter ce moment en appuyant sur le bouton "pause" de son MP3.

Mais voilà, ce petit moment de joie fut interrompu par une agitation anormale en ces lieux, ce qui lui rappela étrangement qu'elle devait s'entraîner avec ses pouvoirs. Énervée, elle appuya sur "pause" et rangea ses affaires avant de regarder ce qu'il se passait. Elle arriva pile au moment où une personne qui lui disait vaguement quelque chose annonça :

- Bonjour ! Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaissent et se souviennent de moi, d’autres, surement des nouveaux, je dirais, vous ne me connaissez pas encore, mais aujourd’hui, vous commencerez à me craindre.

Célestia se retint de rire juste à temps. A craindre ? Pour qui se prenait-il ? Pour un dieu ? Il en faudra plus que ça à la jeune fille pour se laisser impressionner. Sinon mon gars, les chevilles, ça va ? Pas trop enflées ? Le jeune homme sortit des billes de sa poche et les lança. ...
... Oh shit je veux aller aux toilettes, c'est hyper urgent.
La jeune femme savait que les WCs étaient trop loin et tourna la tête dans tous les sens pour trouver un endroit où faire ses besoins naturels ; heureusement, elle trouva un bon endroit derrière les arbres et les buissons. Tout en tâchant de ne pas se faire repérer, elle s'y précipita, vérifia qu'il n'y avait personne et se soulagea la vessie. Putain ça fait du bien. Après avoir remis ses bas (à savoir son pantalon bleu) en place elle eu juste le temps de se retourner pour voir un spectacle de réactions en chaîne et un concert de crépitements, avec la voix du monsieur en fond sonore :

- Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi, vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus !
En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.


.... Bordel de merde ça craint. Heureusement pour elle, elle était en pantalon, débardeur blanc et baskets noires, cheveux attachés en couettes, ce qui lui laissait une certaine liberté de mouvement si elle devait passer à l'action, mais vu l'étendu des pouvoirs de ce type, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids. Les PNJs autour d'elle eurent de multiples réactions, comme faire remarquer qu'on avait la réincarnation de Magneto des X-mens. Mais un autre, un gros, fit remarquer un truc -en faisant de la provoc aussi-, et un autre, un mec au cheveux noirs, le "protégea". Et puis il y en a une qui a rien compris du tout et qui ne fit que de la pure provocation, ne pensant qu'à la baston. Mais elle est conne ou bien...?

Et Célestia ? Elle réfléchissait. En vérité, elle aussi voulait devenir plus forte, mais pas avec des gens "aux desseins difficiles à accepter". Elle ne voulait pas qu'on lui mette 50 substances bizarres dans le corps et qu'on refasse ce dernier de A à Z, non, elle était très bien comme elle est, même si sa maladie lui pourrissait la vie. Mais elle ne voulait pas que le monde entier sache qu'elle pouvait manipuler le son tranquillement. Et puis, elle ne voulait pas inspirer la crainte ni faire peur, elle voulait juste avoir une place dans ce monde, qu'on arrête de la dévisager comme une bête de foire et qu'on l'accepte telle qu'elle est, son pouvoir avec. Et aussi elle ne voulait pas mourir. Son action ? Oh, très simple : elle se cacha derrière son arbre, attendant la suite et profitant du spectacle au passage.
J'étais bien derrière mon arbre en fait...


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Law Jr. le 1/8/2016, 18:45

Que faire aujourd'hui mes amis lecteurs ? Manger ? Dormir ? Faire caca ? Draguer ? Après tout comme d'habitude, une journée banale dans une Académie aussi banale que misérable. Je pris rapidement ma douche en chantonnant, enfilant comme à mon habitude mes magnifiques vêtements. Aujourd'hui ça sera une chemise hawaïenne orange avec des palmiers jaunes, un beau jean gris et des sneakers. Me voilà tout frais, tout jolie tout mignon, quel bel homme je fais les amis, n'est-ce pas ? Quittons ce maudit dortoir pour se rendre dehors, l'air frais, les femmes dans des tenues légères, et un endroit parfait pour fumer, que ce soit des cigarettes ou bien des joints, après tout je suis le maitre de ce monde, je fais ce que je veux, quand je veux, on m'appelle Guap Guap. Mais ce n'est pas le sujet du jours les enfants. Je déambulai dans les couloirs avec ma lenteur légendaire, une cigarette déjà dans le cornet, observant les élèves dans les couloirs. Une journée banale.

Me voilà dehors, maintenant il me suffit de trouver un endroit calme, un endroit tranquille. Pourquoi pas la serre ou les jardins ? Le jardin..Je sais pas. Il y a un petit parc pas loin, il ne doit pas y avoir grand monde, ou alors uniquement des belles demoiselles. Allons y les amis. Les mains dans les poches, mon air nonchalant, j'approchai du parc, tirai une bonne dizaine de lattes sur ma cigarette, ce truc me tuera, mais on doit tous mourir un jour je pense. J'étais enfin au parc, c'est moi j'ai de la fatigue dans le corps ? J'ai marché et je suis fatigué, je suis vraiment ridicule comme garçon, mais bon, je suis le maitre du monde avant tout. La seconde étape de mon aventure, trouver un endroit ou s'asseoir. Je scrutai les environs quand un homme attira mon attention. Son corps, sa dégaine de paysan professionnel...Il me dit quelque chose le petit, pourquoi pas aller voir ? Il y avait déjà deux trois personnes, je manque son discours là !

Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi, vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus !
En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.


Oh oh. Nous avons un vilain méchant pas beau gentil je l'aime bien un peu avec nous aujourd'hui ! Alors si je comprends bien il est super fort..Et il a besoin de nous, même si je pense que besoin est un grand mot. Il nous veut pour faire le genkidama ultime et détruire la terre ? Dans tout les cas son petit discours était plutôt bien, il avait des arguments...Valables..? Je me rapprochai un peu plus du petit groupe quand je vis...Je vis..Mon futur frère. Un gros bonhomme qui a l'air...Je sais pas..Comme si il n'a pas fait son caca du jour, ou peut-être que notre nouvel ami lui fait peur ? Aucune idée, je viens d'arriver. Peu d'importance, j'ai envie de jouer avec lui. M’avançant tout doucement vers lui, j'étais prêt à bondir sur lui, comme pour le manger. Ou c'est lui qui va me manger..Il est tellement énorme que y a peut-être ma maison et ma mère dans son ventre. Mais j'étais prêt, bondissant sur lui et m agrippant à sa...Graisse..?  Tout en escaladant cette montagne un petit rire pouvait se laisser entendre. Me voilà en haut, sur son épaule. Il n'est vraiment pas si grand finalement, peut-être 1 mètre 75, je suis beaucoup plus grand que lui mais, je me sens bien.

Hey toi ! Tu fais peur à mon copain !

J'espère qu'il ne me tuera pas, il dit être super fort et il a fait sa démonstration de je sais pas Pikachu du ghetto là. Mais plus j'y pense, plus je me dis que je peux me le faire, facilement. Je peux contrôler la danse que je veux faire faire, si j'arrive à le faire rentrer dans mon périmètre, il me suffira d'utiliser mon pouvoir et lui faire danser une danse bien dure, avec un grand écart à faire ou quelque chose comme ça. Mais j'ai pas envie de lui faire du mal, et puis je doute y parvenir, j'ai surtout envie de voir ce qu'il sait faire et voir ce qu'il a à dire. Le futur risque d’être vraiment intéressant. Je vais peut-être enfin pouvoir devenir le maitre du monde. Si si je l'étais avant hein ! Mais pas officiellement. J'étais le seul à le savoir..Bah c'est déjà bien ! Car si je le sais pas..Bah..Mais tais-toi bon sang. Enfin bref, nous nouvel ami est plutôt intéressant et il ne veut pas nous tuer hein ? Hein ? Hein...? Et puis il y a moyen que je devienne plus puissant ou une connerie du genre, alors moi je dis oui ! La puissance n'achète pas tout il y est vrai, mais j'ai déjà un pouvoir assez ridicule comme ça, un peu de puissance en plus c'est toujours bon à prendre. Surtout que lui il a l'air de voir...plus loin. J'aime sa façon de penser, j'aime beaucoup. MAIS SI IL M ENERVE ! Bah je m'enfuis.


Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité le 1/8/2016, 19:01


J'me suis incrusté dans quelle galère là ? C'lourd... J'veux dormir...

feat des personnes... Personnes.




... Tu t'étais encore fourré ou sérieux ? Tu venais de te réveiller après un brouhaha... Sans nom. Genre, t'étais allongé sur l'herbe entrain de mordiller ton morceau de paille comme lucky l*c après sa censure, tu étais adossé sur un arbre, l'ombre te faisait du bien... Oui, c'était cool. Dark Matter te servait d'oreiller en plus ! Qu'est-ce qu'il pouvait arriver de mieux ? Bah... p'tit indice ? Non ? D'accord, tu étais toujours entrai...

DES ÉLÈVES QUI NE FAISAIENT QUE CRIER, T'ALLAIS DEVENIR SOURD SÉRIEUX ! Bref... Réveil en sursaut... Un môme qui s'croyait supérieur à tout le monde en racontant son voyage à la Son Go*u... Des personnes indisciplinées.

Ton moment était arrivé. En tant que professeur tu devais aller remonter leur bretelles, c'était ton devoir de faire cela, d'incarner l'ordre, la virilité, la sagesse.

Tu te levas alors en regardant le sol, tandis que Dark Matter prit une forme ronde, instable pour se mettre à tes côtés. Tu avançais... Limite si ce n'était que tu titubais à moitié entrain de somnoler... Comme d'habitude, la fatigue te hantait, mais tu ne devais pas céder...

Tu venais d'arriver face aux cinqs trucs à la mode élémentaires électriques, puis tu commençais à regarder la personne qui les contrôlait. Tu avais les mains dans les poches, le dos courbé par la fatigue. Tu ignorais les remarques des élèves, tout ce que tu devais faire, c'était instaurer l'ordre et la discipl...


<<- Excuse moi... Mais est-ce que je peux partir ?... ah bah non en fait.... C'pas que tu m'déranges ou que j'taime pas, mais je voudrai juste qu'on m'laisse dormir aujourd'hui s'il te plait. Donc est-ce que j'peux m'tirer d'ici en faisant comme si je n'avais rien vu ni entendu ? Car franchement conquérir le monde... J'veux bien mais j'ai genre grave la flemme.>>dis-tu avant de bailler et de commencer à te retourner pour partir du lieu avec Dark Matter sans te soucier de la réponse de ton interlocuteur.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Rain le 1/8/2016, 19:32

Depuis ce matin, j'avais des étranges sensations. J'avais mal au crâne et j'avais de la difficulté à me reposer. Je finis pars me lever dans la mâtiné et sortir prendre l'air. Peut t'être que cela arrangerait les choses.. L'Académie était toujours aussi paisible. Avant de sortir, je m'attachai les cheveux en hauteur et m'habillai confortablement. Ce qui veut dire une petite robe de couleur pâle ainsi que mes éternelles ballerines. C'était un incontournable. Je fermai la porte du dortoir et longeai les couloirs silencieux. En m'approchant de l'Aile Nord j'entendais encore des retardataires qui couraient pour leur prochain cours. Comme c'est ennuyant.. Les gens de l'Académie ne m'effrayaient plus vraiment, mais je préférais éviter la crise de panique inutile. Je pris une autre direction et me retrouvai dans une sorte de parc. J'aurais préféré le Jardin, mais j'avais plutôt remarqué un arbre à l'écart avec un espace d'ombre qui n'attendait que moi. J'accélérai le pas et décidai de m'assoupir un peu, près de l'arbre. La brise était agréable en plus... Je sombrai très vite dans le sommeil.

Je faisais un beau rêve, lorsque des centaines de voix et de bruit me fit sursauter hors de celui-ci. Je me frottai les yeux et tournai la tête vers le bâtiment. Plusieurs élèves se trouvèrent proche des fenêtres et d'autre atour du parc. Mes traits se durcirent et j'aperçus alors l'homme qui se tenait au milieu de la scène. C'était lui que tout le monde regardait. Je fronçai les sourcils plutôt agacé qu'il y ai autant de gens, mais aussi parce que tout ce bruit doublait la douleur que j'avais à la tête. Je me levai tranquillement sur mes pieds et restai à l'écart toujours proche de l'arbre. L'homme m'agaçait encore plus lorsqu'il ouvrit la bouche:

- Bonjour ! Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaissent et se souviennent de moi, d’autres, surement des nouveaux, je dirais, vous ne me connaissez pas encore, mais aujourd’hui, vous commencerez à me craindre.

Il posa sa main dans la poche et en ressorti des billes et semblait plutôt fière de lui. Quel idiot.. Il commença son petit tour de magie. J'avais le visage crispé autant par la douleur de ma foutu tête que par monsieur je suis meilleur que tout le monde. Vous savez le genre de personne que vous n'aimez pas du premier regard sans savoir vraiment pourquoi. Et ben c'était tout à fait ça avec lui.

- Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi, vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus ! En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.

Je regardai alors autour de moi. Un garçon assez corpulent laissa échapper quelques phrases qui ne l'avanceraient à rien. Ensuite, un autre qui nous sort des questions sur l'entraînement de l'homme et bien sûr une autre qui accepta sans se poser trop de questions. Je ne m'étais jamais autant sentis furieuse qu'aujourd'hui. J'aperçus alors une jeune fille à l'écart comme moi, proche d'un arbre et semblait réfléchir. Je regardai de nouveau l'homme qui se trouvait au centre de toute cette scène et réfléchissais quelque instant. Je pensais à tous les humains qui m'avaient fait souffrir avant ma venue ici et je considérai la proposition. Pourtant, je doutais légèrement. Ce n'était pas ce genre de chose que nous voulons montrer aux autres, il y avait sûrement un autre moyen..? Je pensai à Ana et je me dis qu'au fond, je n'avais peut t'être tout simplement pas été chanceuse dans la vie et qu'il y avait des gens, à l'extérieur de l'Académie, qui pourraient nous comprendre tout aussi bien. Je laissai paraître un sourire en coin. Je me fais des fausses idées. Il n'y a que des malades dehors.

'' C'est assez inabituel comme proposition, commensais-je, et assez fou. Pourtant, il y a du pour et du contre pour chacun d'entre nous à considérer cette demande.. ''

Je pris une pause de quelque instant et fronçai mes sourcils. Je soupirai avant de poursuivre.

'' Mais au fond tu nous en dis pas beaucoup, tu dis simplement de te suivre ou de mourir, c'est assez vague pour quelqu'un qui veux de l'aide. ''

Je ne m'oposais pas à ce qu'il disait simplement, je trouvais tout cela légèrement farfelue.


Dernière édition par Astra le 1/8/2016, 20:32, édité 1 fois
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Tori Clark le 1/8/2016, 20:04

Encore le jardin. C'est l'endroit où je passe le plus clair de mon temps ces temps-ci. J'aime bien me reposer au pied des arbres et me reposer au soleil, profiter du beau temps et tout. Aujourd'hui, j'avais envie de faire de l'exercice. Je ne sais pas trop pourquoi, cette envie me prend rarement, mais tant qu'elle est là, autant en profiter. J'ai donc quitté mon dortoir, vêtue d'un t-shirt noir et d'une jupe avec un leggings en dessous de même couleur, car je m'en fiche pas mal d'avoir plus chaud en portant des vêtements foncés, tout ce que je veux, c'est être confortable. Je me suis dirigée vers les jardins où d'autres profitaient déjà de leur journée, puis je me suis dirigée vers un arbre. Le même arbre au pied duquel je me retrouve manifestement toujours, que ce soit volontairement ou non. Lors d'un de mes moments de repos, je me suis mise à regarder des branches. Je me suis dit que la vie devait être belle de là-haut et que ça faisait un moment que je n'avais pas grimpé dans un arbre, du coup, aujourd'hui, mon activité consistera à grimper dans l'arbre et à y passer du temps pour observer le paysage.

Le plus difficile, c'est de grimper au tronc pour atteindre les premières branches, pour ce qui est du reste, ça passe tout seul. Je commence donc à m'agripper à l'arbre en ayant l'impression de lui donner un gros câlin, puis je me hisse lentement vers le haut, en m'écorchant et en m'égratignant au passage, les mains, les bras, les jambes et peut-être même le ventre, mais enfin bon, l'exercice, ce n'est pas dans efforts. J'arrive enfin à la première branche qui doit se situer à un peu plus de 4 mètres du sol, calculé vite comme ça. Je m'y accroche et m'y hisse en même temps. Le temps de récupérer un tout petit peu et je suis repartie pour aller plus haut. Quelques branches plus tard, j'ai atteint environ 8-9 mètres d'habitude et je décide de m'arrêter là. J'ai une belle vue des jardins d'ici. Malheureusement, je n'ai pas le temps d'admirer longtemps les alentours qu'un événement pour le moins habituel vient troubler le calme qui régnait jusqu'à présent.

Du haut de ma branche, j'assiste à toute la scène. Il me semble que je connais ce gars blond, même si je ne sais pas son nom. J'ai déjà dû le croiser. Enfin, bref, il vient semer le trouble et les réactions ne se font pas attendre. Moi, déjà, je trouve ses propos vraiment stupides et pour cause, il fait des menaces. Lorsque quelqu'un fait des menaces du genre faux dilemme, tu sais que c'est parce qu'il s'agit d'un truc stupide. Voir si j'irais rejoindre un organisme ou je sais pas quoi à but probablement terroriste. Jamais de la vie, je préférerais justement mourir plutôt que faire du tort à des gens qui n'ont rien demandé. Je vois donc Marco réagir aux propos du jeune homme. Une minute... MARCO ??? Je suis totalement stupéfaite. Je sais pertinemment bien qu'il est timide et c'est lui que je vois prendre les devants ?! Mais il va se faire bouffer, le pauvre !!! Surtout d'après ce que j'ai pu observer du blondinet, son pouvoir n'a pas l'air sympathique. Heureusement, Narok que je connais aussi vient se planter devant Marco pour le protéger avec un... bouclier ?... Okay, nevermind, tout est possible ici. Ensuite, c'est Lynn' que j'aperçois et qui décide de rejoindre le jeune homme pas sympa. Décidément, je connais presque tout le monde ici... Je songe à rester dans mon arbre, mais au sol, je vois qu'un garçon que je ne connais pas, ça en fait un, a rejoint Marco et Narok. Ont-ils l'intention de se battre ? Heureusement, je vois arriver une autre personne. C'est un adulte. Un membre du personnel. Il saura ramener tout le monde au calme. Quelle naïveté de ma part... Je l'entends parler et je ne peux m'empêcher de m'écrier :

- Non mais quel con !

C'en est trop, je ne reste pas une minute de plus dans cet arbre. La descente est plus facile que la montée. Je vais de branche en branche et me laisse tomber au sol à partir de la plus basse. Ignorant tout le reste, je me dirige vers le petit groupe formé de Marco, Narok et l'autre garçon, puis je vais me positionner à côté de Narok pour être un peu plus sur le devant. Il est hors de question et je dis bien HORS DE QUESTION que qui que se soit " périsse " parce qu'il refuse d'adhérer à quelque chose qui ne lui donne pas envie.

- Eh toi ! Je sais pas c'est quoi ton problème, mais on n'est pas des machines de guerre. Si tu cherches à recruter des gens dans un but néfaste, va voir ailleurs !

Oh mon dieu... J'ai pas vraiment dit ça... Qu'est-ce qui m'a pris ?! Bordel d'impulsivité de merde. Comme d'habitude, je réalise tout ça trop tard, mais comparé à d'habitude, là c'est une situation extrêmement délicate.


Dernière édition par Tori Clark le 2/8/2016, 03:17, édité 2 fois



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Administratrice Rayonnante

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Lucy le 2/8/2016, 02:22

C'était un matin des plus normal quoi. Un beau ciel, une belle température idéal en fait. Je m'étais levée très tôt histoire d'aller faire ma routine d'entraînement. Un bon jogging suivis de quelques étirements et quelques exercices pour raffermir la masse musculaire. J'avais fait tout ça autour du terrain d'entraînement, comme à mon habitude. Mais cette fois-ci, au lieu de retourner directement à ma chambre, j'avais suivis la petite voix dans ma tête qui me disais de me diriger au Jardins. Pourquoi, aucune idée. Il était très rare que je déroge à mes petites habitudes. Mais cette fois-ci, une quelconque force me dirigeais dans cette direction. Et je pouvais confirmer que cette voix n'étais pas celle de Yuki. Parce que oui, depuis notre dernier combat, nous réussissions à communiquer plus, comment dire, plus amicalement? Oui, c'était le mot que je cherchais.

Arriver au Jardins, je remarqua rapidement qu'il y avait de l'électricité dans l'air (sans mauvais jeux de mots hein!). Les gens semblaient soient nerveux, soit inquiet ou soit apeuré. En gros, leurs réaction se trouvaient dans ces eaux là. Guider par ma grande curiosité, je passa tranquillement entre les gens, quoi que pas très nombreux, pour essayer de me rapprocher de la source de toutes ces émotions. Avant que j'arrive à destinations, je ressentis ce que je ressentais lorsque Narok était proche. Ces frissons qui me parcouraient la colonne vertébrale, ainsi que tout le corps comme le sentiment de confort qui m'envahissait. Mais, en ce moment, je n'appréciais guère de ressentir ceci en sachant que quelque chose se tramait. Et pas quelque chose de très bien à en croire le visage des gens qui se trouvaient autour de moi.

J’aboutis donc à mon objectif pour finalement déposer mon regard sur un homme blond que je ne connaissait pas. La première chose qui me frappa fut les cinq personnes(...?) d'électricité qui se trouvait autour de se dernier. Qui était-il? Au début, je ne ressentit aucune émotions. À vrai dire, j'ignorais qu'elle était son but réel, pourquoi il était présent dans le jardin. Peut-être un cours de pouvoir? Toujours les yeux river sur lui, j'entendis la suite de son discours.

Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus !
En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.


Okay...d'accord...Il ne plaisantait pas...C'était du sérieux. C'est parole tournèrent en boucle dans ma tête lorsque je fus frapper par la vois de quelqu'un de familier. Détournant mon regard, j'apperçus à l'opposer de moi Marco. Ce jeune homme que j'avais rencontrer en pleine nuit à la maison Émeraude. Ce jeune homme si gentil qui venait de prononcer de t'elle parole?! Il venait de se mettre les pieds dans les plats au dirait! J'allais faire un pas pour me diriger vers lui lorsque Narok rentra dans mon champs de vision, à son tour. Il se mit entre l'homme blond inconnu et Marco. Rivant mon regard sur lui, je remarqua rapidement qu'il mijotais quelque chose. Mais au moins, j'étais soulager que quelqu'un se mette proche de Marco pour le protéger.

Il y eu par la suite une autre jeune fille qui sembla vouloir faire partie de la troupe du blond à l'électricité. Mais ce fut la seule qui accepta directement son offre. Par la suite, je vis apparaître Law que je commençais à connaître plutôt bien, puis deux autres personnes, une fille et un gars puis finalement, l'arrivée de Tori. Pour ma part, je resta légèrement en retrait, à regarder ce qui se déroulait. Les paroles de cette dernière arrivèrent jusqu'à mes oreilles. Elle n'avait pas tort. Mais en même temps... Je fis quelques pas en direction de l'homme, mais seulement quelque uns seulement pour me rapprocher de l'action et garder un oeil sur ce qui se passait.

Les paroles de se semblant de tyran continuaient à résonner dans ma tête. C'était si tentant de le rejoindre, moi qui avait toujours voulu obtenir vengeance. Cette pensée de vengeance c'était tranquillement évaporer au contact de Narok, mais maintenant que cet homme était ici et qu'il prononçait ce discours... C'était à porter de main. Je n'aurais qu'à dire que je voulais le suivre et c'était dans la poche. Avec le pouvoir qu'il possédait, c'est-à-dire un pouvoir immense, je savais qu'il pouvait m'apporter jusqu'à mon objectif de tuerie. Mais est-ce que c'était réellement moi? Est-ce que je voulais vraiment tuer ceux qui m'avais fait ça? En fait, oui. Je le voulais vraiment.  

Puis, mon regard c'était diriger en direction de Narok, Marco, Tori et Law qui se situait à quelques mètres en face de moi. Si je décidais de suivre l'autre blond, je devrais probablement me battre contre ceux-là. Et ça c'était la dernière chose que je voulais faire. J'en serais juste incapable. Peut-être que je pouvais le rejoindre sans faire de drama et simplement quitter sans être obliger de me battre?

Je savais que mon visage démontrait à quel point j'étais confuse et mélangé. Et je l'étais complètement. La puissance et la victoire était à porté de main et je n'avais qu'à prononcer quelques mots! Dans le cas contraire, je sentais et je savais pertinemment qu'il faudrait se battre pour notre survie. Ça se voyais que le blond était sérieux et qu'il ne rigolait pas.

*Ça ne fait pas vraiment mon affaire d'être enfermé comme ça, dépourvue de ma force, mais réfléchis bien avant de prendre une décision ma chère...*

Cette voix dans ma tête me surpris énormément. Yuki? C'était la première fois que j'entendais de t'elle parole venant de sa part. Qu'es-ce qui lui prenait? Est-ce que c'était un plan pour m'amadouer et après, prendre le dessus? Mais merde! Pourquoi est-ce que tout arrivait en même temps!?

*Je m'inquiète juste de notre sort. N’oublie pas que si tu meurt, je part avec toi. Et je n'est aucunement envie de disparaître*

Bon, elle n'avait pas tort. Peut-être, qu'au fond, elle y prendrais goût d'être ainsi dans ma tête? Cette petite pensée me fit bien rire, mais il fallait que je reste concentrée sur ce qui se déroulait devant mes yeux. Chaque personne était littéralement sur ces gardes, attendant le prochain mouvement de l'homme blond. Je pris alors la parole d'une voix basse, pour m'adresser qu'à moi-même. En fait, plutôt pour m'adresser à Yuki.

-T'inquiète, je vais prendre la décision qui me semble être la mieux. Tu ne va pas mourir aujourd'hui. De toute façons, je comptais encore t'embêter pendant un bon bout de temps....

Un rire résonna dans ma tête alors que je déposais mes mains contre mes hanches, attendant la suite des évènements. Ma tête penchais du côté du ''nouvel'' arrivant alors que mon coeur penchait du côté de Narok et de mes amis. Si une chose était sur à 100% dans ma tête, cependant, c'était que s'il commençait la bataille et qu'il s'attaquait à un des quatre que je connaissais, je n'hésiterais pas une secondes à employer la méthode forte pour défendre ceux que j'aimais.


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Matthew Evirson le 2/8/2016, 21:36

MDR UN EVENT C RIGOLOL



Yeah baby yeah

Hue hue hue, waw frère la bonne journée inchbaby tavu il s'est passé des trucs incroyables de dingue wesh.
Genre les cours
Les cours
Les cours
Du temps libre
Les cours
DES PANDAS !
Les cours
Mon Beat bien dur !
Et là tranquille, j'étais en train de danser dans le p'tit jardin posey de l'académie, y'avait pas mal de monde wallah et j'pouvais danser tranquillement sans pression oklm comme disent les jeunes Jean-Margoulin, Kikoo de niveau 100 sur WoW.
Puis vu que là j'ai pas trop le temps de faire ma réponse parce que aime des aires, faut que j'parte au ciné, donc cette fois, on tergiverse pas en histoire drôle ! Moteur action, on s'bouge le cul bien twerkable !

Du coup, il s'passe que j'étais en train de danser tranquillement au rythme de mon incroyable remix du thème de Sans, et d'ailleurs faudrait que j'arrête les musiques d'Undertale, les gens vont vraiment penser que j'suis fan mdr QUE DALLE !
J'aime juste bien la musique Yeah Baby Yeah !

Bon bref, action => Ren' est arrivé, tavu j'le connaissais pas vraiment, j'sais qu'il avait été victime d'un malheureux événement avec un certain Maester que je ne connais absolument pas oui oui oui. Et qu'on l'avait plus revu depuis, dispartion ninja !
COMME MOI FRÈRE !
Sauf que moi j'étais parti faire de la téléréalité, lui askip il est parti s'entraîner, enfin c'est que qu'il a expliqué dans sa tirade incroyable !

- Bonjour ! Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaissent et se souviennent de moi, d’autres, surement des nouveaux, je dirais, vous ne me connaissez pas encore, mais aujourd’hui, vous commencerez à me craindre.

Ouais ça c'était que le début de la tirade tavu

- Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi, vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus ! En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.

Wesh frère, pas besoin d'être puissant quand on est moi ! Alors wallah, j'allais pas m'interposer parce que j'veux pas risquer de mourir de trop, j'suis Responsable des Émeraudes quand même, ça serait le désespoir si j'venais à mourir là... Puis bon, vu la démonstration de son pouvoir, wallah c'était tendu quand même, j'veux dire... Hem tranquille mais pour l'instant, je regardais un peu de loin ce qu'il se passait inchbaby !

Tout le monde était gentiment ou pas en train de lui répondre... Mais moi j'sais pas, je me sentais pas de venir lui faire de la confrontation... Mais bon, d'un côté, j'pouvais pas trop fuir tavu, parce que bon, j'voyais bien qu'il y avait des verts dans le tas, et que j'peux pas les laisser in trouble comme ça !
Alors par mon grand pouvoir de responsable je fais signe aux quelques verts que je vois dans le jardin, pour leur faire signe de venir vers moi, un peu plus à l'écart de tout ce bordel monstre qui se préparait parce que ça me rassurait pas du tout du tout wesh !

"Hey Tori, hey Lucy, hey Marco, v'nez par là, ça m'a l'air dangereux par là-bas !"

Tandis que je chuchotais ça, je remarquais que y'avait aussi un prof plus loin, au moins lui il pourrait nous aider en cas de besoin !
Bon, plus qu'à attendre de voir ce qu'il se passe pour savoir comment réagir ! Mais pour l'instant, autant patienter un peu et éviter de s'attirer "LES FOUDRES" C'EST DROLE HEIN ! Bref, fallait éviter de s'attirer les foudres de Ren' !

Made by Maester - Mleh Copyright


Dernière édition par Allan "Beat" Hallen le 3/8/2016, 01:00, édité 1 fois


Never forget:


avatar
Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Ren' le 2/8/2016, 22:47

Première réaction noble, héroïque, raisonnable ou raisonnante, peut-être pacifiste, nan juste une voix de la raison qui se voulait être ponctuelle. Un type, du genre imposant pour rester respectueux m'a sorti un truc tout droit de sa bonne conscience. Bon sang ce que j'ai pu entendre ce genre de choses depuis plusieurs années, mais au final, ce ne sont justes que des belles paroles. N'empêche que d'entendre ces mots et repenser qu'un jour ces idées ont pu effleurer mon esprit me fit déclencher un éclat de rire perceptible de tous. C'était mignon, juste mignon ! Ce n'est pas un candidat valable que je peux emmener avec moi.
Voyons voir qui d'autre vient par ici. Ho ! Ne serait-ce pas Narok ? Cet élève dont le pouvoir si particulier aurait révélé en lui un véritable potentiel dès son entrée à l'académie, intéressant...

« Tu dis avoir passé du temps à t’entraîner avec des gens profitables, mais peut-on en savoir plus ? Puisque s'ils ont été capables de te donner accès à cette grande puissance que tu nous montres, n'ont-ils pas les moyens de se passer de nous ? Je trouve ta promesse bien alléchante et généreuse, mais je ne peux m’empêcher d'avoir des réserves face à ce tour de force. »

Hin Hin. Si tu veux en savoir plus, viens avec moi, le temps n'est pas mon allié aujourd'hui. Ils ne pourront jamais se passer de nous, ceux qui ont des pouvoirs, et un que nous avons tous en commun, le pouvoir de changer les choses de fond en comble.

Je sens qu'il ne serait pas impossible de le convaincre, peut-être qu'en le laissant douter de sa condition ici, il finira par venir de lui même si ce n'est pas aujourd'hui.
Une voix attira mon attention, je détournais la tête dans la direction d'où elle provenait et afficha un sourire de satisfaction en voyant un certain air se dessiner sur le visage de la personne en question.

"TIN ! TIIIN ! TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! KRRRRRRR ! KRRRRRRR ! KRRRRRR !
Blabla inutile sur les méchants et les gentils tout ça. Donc si je résume, tu disparaît pour soi-disant t'entraîner avec Gouken dans les montagnes et niquer des chèvres... et ensuite tu réapparaît comme ça en disant « Ouais je suis trop fort, je peux vous rendre balèze ramenez vous y'aura dl'a baston »... Et tu veux qu'on accepte ça comme ça ? ….Putain mec tu fais chier, c'tait mon jour de repos en plus... haaaaaaa... j'viens."


J'en attendais pas moins de toi ! Tu es la bienvenue !

D'un geste de la main, je fis signe à Lynn' de me rejoindre en lui laissant un passage au milieu des élémentaires flottant autour de moi.

Hey toi ! Tu fais peur à mon copain !

Pardon ?
Un instant, est ce que j'aurais déjà vu la tête de cette demie portion quelque part ? Il me fait penser à quelqu'un, quelqu'un d'intéressant d'ailleurs. Tant pis, je dois me tromper, de toute façon, il n'a pas l'air d'en avoir beaucoup dans le citron ni même le cran de nous rejoindre.

<<- Excuse moi... Mais est-ce que je peux partir ?...  C'pas que tu m'déranges ou que j'taime pas, mais je voudrai juste qu'on m'laisse dormir aujourd'hui s'il te plait. Donc est-ce que j'peux m'tirer d'ici en faisant comme si je n'avais rien vu ni entendu ? Car franchement conquérir le monde... J'veux bien mais j'ai genre grave la flemme.>>

S'il souhaite partir, qu'il s'en aille, je ne le retiens en rien... Voilà qu'il y en a un qui me demande la permission. J'étais certain de faire mon petit effet mais de la à demander si on peut partir, je ne m'attendais certainement pas à ça ! Passons...

'' C'est assez inabituel comme proposition, et assez fou. Pourtant, il y a du pour et du contre pour chacun d'entre nous à considérer cette demande..
Mais au fond tu nous en dis pas beaucoup, tu dis simplement de te suivre ou de mourir, c'est assez vague pour quelqu'un qui veux de l'aide. ''


Comme tu me vois aujourd'hui, je n'ai plus besoin d'aide, mais vous par contre, vous en avez besoin, et je suis là pour vous l'offrir.

- Eh toi ! Je sais pas c'est quoi ton problème, mais on n'est pas des machines de guerre. Si tu cherches à recruter des gens dans un but néfaste, va voir ailleurs !

La remarque me fit rire intérieurement, quoi que je dû lâcher un petit rire suite à ces paroles.

Ma proposition n'a aucun intérêt néfaste, et je ne souhaite pas recruter des machines de guerre mais bien faire de vous ce que vous méritez d'être grâce à vos pouvoirs ! J'ai donc le droit de rester... Et tu sais Tori, lors de la lune de sang précédente, je t'ai vu à l'oeuvre, tu as un potentiel véritable, ne le laisse pas s'échapper, tu peux révéler bien plus en venant avec moi !

Un autre rire m'échappa suite à cette phrase, je me trouvais particulièrement habile cette fois-ci, c'était plutôt agréable.
Cependant, une jeune femme aux cheveux me rappelant les cerisiers en fleur du pays dans lequel j'ai grandi attira mon attention. Son regarde, CE regard, je l'ai déjà vu, et je sais où il peut me mener...

Mademoiselle, ne soyez pas effrayée par l'opportunité, cela fera de vous quelqu'un dont les compétences changeront fondamentalement ce monde. N'hésitez plus, venez avec moi.


Le sourire sur mon visage ne cessait de s'agrandir, déjà une élève de mon côté, encore quelques uns et je pourrais partir d'ici avec eux sans encombre et mettre le projet en marche. Nous écraserons l'Agence et leur surveillance digne des pires humains scrutant une nouvelle espèce inconnue, Déviance ne sera plus que poussière, et ce monde, ces sociétés et ces gouvernements, révolus ! J'offrirais avec leur soutien un monde soigné et prêt à être reconstruit par ceux qui le mérite, et ce même si je dois y laisser la vie à force de combats acharnés. Tout repose sur vous chers élèves de Tsuki.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité le 2/8/2016, 23:43

Ouais je sais, j'étais la prévisibilité totale et absolue pour tout le monde, pas besoin de me le faire remarquer les mecs, Ren' c'tait foutu de ma gueule et tout le monde était sûrement en train de se demander si j'étais débile de vouloir rejoindre un taré pareil... et pour répondre... oui, un peu, mais à l'époque j'étais déjà dans une situation pas clair pour moi même alors si en plus y s'passait des trucs pas clairs... Bref, Lilith allait m'amener vers le big boss parce que oui j'avais un peu la flemme d'y aller lentement à pieds donc autant qu'elle me porte, et c'est comme ça qu'assise en tailleur, elle me portait comme une espèce de statue de divinité vers lui pendant que les autres racontaient leurs vies.

Le temps d'arriver à destination, j'avais bel et bien ouvert un autre paquet de chips, bah oui dans ma tête ceux qui doutaient allaient soit rester là comme des boulets, soit venir leeeeeeeeeeeeeeeeentement parce qu'ils auraient des pseudo conflits moraux inutiles sur si oui ou non c'tait bien ce que Ren' faisait. Honnêtement, en étant arrivée à côté du big boss... bah j'avais commencé à douter sur un truc... outre le fait que ça allait me transformer en connasse finie pendant un bon moment dans la tête des gens, ça je m'en foutais, j'avais commencé à me poser des questions sur si oui ou non, j'allais accepter comme ça de me faire buffer par la tricherie la plus absolue... ouais des fois j'avais certains dilemme aussi... pas les mêmes que les autres certes mais des dilemmes. Mais bon j'étais arrivée à une conclusion, plus j'étais forte, plus je pouvais me fritter contre des mecs puissant et plus j'étais en extase... donc la réflexion avait finie dans les oubliettes... encore... n'empêche ce truc me bouffait bien comme y faut...

'fin bref, c'est à ce moment précis que j'avais regardé d'un air assez grave... ce qui était rare, ceux qui me faisaient maintenant face... j'en connaissais presque aucun... ou je les avaient oubliés je sais plus et c'est aussi un peu après avoir fait ça que j'avais pigé ! En fait c'tait le moment shonen où les gentils restaient bah gentils parce qu'ils avaient un truc à protéger ! J'avais commencé à rigoler toute seule comme une tarée en imaginant, c'tait totalement ça ! Et le pire ! Le pire ! C'tait que même l'héroine de mon histoire... moi quoi... bah elle avait aucun intérêt à rester avec eux parce que d'un côté... y'avait un mec puissant à combattre à mort ok... très ok même mais de l'autre y'avait pleins de combats ! Et dans ma tête plusieurs petits bah c'tait égal voire à un gros. Alors que je commençais à rire aux larmes, je m'étais calmée histoire de... bah de me calmer pour m'adresser au blondinet. Je crois qu'ils avaient finis de parler quand j'avais fais ça, je me souviens que y'avait une tension sexuelle palpable avant que je l'ouvre.

"Putain ça va durer des plombes... bon s'tu veux des chips t'en prends, j'en ai pleins le sac. J'ai bien fais d'en prendre plus...

Je l'avais pas regardé en disant ça, nan je les fixais eux, avec un bon vieux sourire arrogant. Sur ce coup là... je crois que j'étais sur la voie du Bisonnisme le plus total... le charisme en moins.... beaucoup, beaucoup moins... ce qui est assez dommage en fait vu que je suis sûre que j'aurais fait une Gouki parfaite. M'enfin je pouvais pas tout avoir non plus... hein ? Ce que je pense de tout ça ? Bah c'pas drôle si je donne mon avis sur ce que j'ai fais tout de suite ! Je le garde pour plus tard z'inquiétez pas !

Pour être franche, j'étais quasiment sûr que tout ce beau monde allait pas venir... m'enfin c'tait pas comme si le monde avait quelconque pouvoir de nous arrêter même à deux... même si j'avoue que son histoire de se faire accepter je m'en branlais totalement, j'avais juste besoin... de... de... de baston ? NAN ! PLUS DE BASTON ! IL PROMETTAIT DU MASSACRE LÀ ! ET QUAND J'AVAIS RÉALISÉ ÇA ! J'ALLAIS LIMITE MOUILLER LES MECS ! Parce que oui, si les deux du fond ont pas suivit, la moi du début quand j'étais arrivé bah c'est pas la même que la moi de ce jour là... et ça allait pas en s'arrangeant quoique je fasse... 'fin si ça aurait pu... mais j'aurais pas supporter à l'époque je pense. 'fin voilà, Bon j'étais la Sasuke du lot... ça crains bordel... meh, c'est pas grave, vous allez vous marrer quand même.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Law Jr. le 3/8/2016, 00:16

Bon on va dire que j'ai rien entendu les potes..Reprenons sa proposition, c'est vrai que mon pouvoir est un vrai pouvoir des enfers ! Faire danser les gens ! Si j'arrive à suffisamment développer mon pouvoir je pourrai mettre fin à des vies en style, une petite macarena de deux heures et hop, tu iras  danser au paradis cousin, je suis si malin. Je descendais de mon Machopeur de poche d'un geste gracieux, m'allumant une nouvelle cigarette, observant de plus prêt Voltorbe, il à l'air puissant et malin et on dirait que je ne suis pas le seul à vouloir éventuellement le rejoindre, cela peut être un véritable changement dans ma petite vie, faire autre chose que trainer dans les couloirs de cette Académie pourrie à fumer et faire des choses pas très catholiques le soir, une vie agréable mais je vois plus loin. Tu sais je suis ce genre de mec qui demande deux sauces dans un grec et qui demande une deuxième paille au Mcdo ? Tu vois ? Enfin bref. M'adossant à La Chose en croisant les bras, un petit rire sorti de ma bouche, un rire plus ou moins sadique mais avec toujours ce petit coté stupide. Je veux le rejoindre, non, je vais le rejoindre. Je vais pas moisir ici avec tout ses cons.

Prenant une petite inspiration, regardant le gros porc à travers mes lunettes, comme pour lui dire de venir avec moi, je connais même pas son nom mais je l'aime déjà. Vous savez c'est le genre de gars sur qui on peut compter...Pour dormir sur lui ou le manger en cas d'Apocalypse et puis, y a des chances qu'il fasse caca ma maman alors autant rester proche de lui. Il n'a, certes pas l'air déterminer pour rejoindre Voltali mais bon, je peux peut-être l'attirer à l'aide d'un hamburger ? Tout en pensant à ça je posais ma tête sur son...ventre ? Je suis pas vraiment sur. J'entends des trucs dedans ? Peut-être qu'il a manger des élèves ? Allo ? Quelqu'un ? J'suis bête je parle dans ma tête, on m'entendra pas...Si..? Allo ? J'vais vous sortir de là ! Et je m'emporte encore, ça devient vraiment du gros n'importe quoi. Mon dos me fait souffrir, mettre ma tête sur le ventre d'un mec aussi petit, douloureux. Me redressant je balançais toute la fumée que je pouvais en plein dans son visage.

Bon Allez Obélix, mon destin est là ! Viens avec moi.

Posant ma main sur sa petite tête, la caressant. Il peut peut-être me servir d'animal de compagnie. Même si je pense qu'il veut me manger. Je suis blond, il doit me prendre pour une frite ce débile. Pourquoi je l'insulte si je l'aime ? Allez on s'en fiche, la complexité des émotions du corps du cerveau de moi. J'espère vraiment qu'il acceptera de me prendre avec lui, j'ai peut-être pas fait bonne impression mais après tout je m'en fiche, s'il juge quelqu'un aussi finalement il ne vaut pas la peine que j'aille avec lui mais je pense que ce n'est pas son cas. Il a l'air plus malin que ça et après tout, son but est de nous faire rejoindre sa cause, même si cause est un grand mot. Je doute qu'il refuse les services d'un danseur ancien pianiste de bar aussi charismatique de moi, une petite touche d'humour et de détente dans un groupe qui veut détruire le monde. On sera le Commando Ginyu ! Je serai Jeece ! Magnifique.

Me tournant à nouveau vers Zeus, je pris un air beaucoup plus sérieux, un air à la fois dramatique et déterminé, comme si l'homme qui était là depuis le début venait de partir. Cette fois on ne rigole plus, il va voir que je ne suis pas le petit débile qui servira de chair à canon, je ne peux rien prouver physiquement pour le moment. Ce n'est pas mon but encore, un peu de provocation suffira pour le moment d'après moi. Je ne veux pas être son toutou, je vais changer. Montrer à tout ses débiles de l'Académie que je suis pas un simple Junkie débile sans avenir et sans intérêt, ils mou..Oh pardon, je redeviens méchant, pardon. Tout en pensant ça, mon air d'enfant débile refit surface sur mon visage. Tirant une latte sur ma cigarette, observant le taser. Les choses intéressantes commencent, maintenant. Je me sens un peu comme dans Pokemon, au début, quand..On s'en fout ok. Laissant un petit rire sortir de ma bouche, mettant mes mains dans mes poches d'un air nonchalant, à la limite du bâillement, je dis d'une voix se voulant sérieuse.

Hey Pikachu. Tu m'laisses passer ?


Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Marco Wakasa le 3/8/2016, 07:22

La situation virait au cauchemar. Lynn... la fille bizarre, mais qui avait été si gentille en cours de biologie semblait vouloir rejoindre l'inconnu. Le rejoindre? Juste comme ça!? Il n'arrivait pas à croire... Se prenaient-ils à ce point pour des Dieux? Et la vie humaine dans tout ça? Oui ce monde était laid... Oui, il avait souffert à cause des gens ''normaux''... Il savait ce que c'était que de se sentir comme un monstre et de se haïr. Mais derrière les belles paroles enrobées de sucre, Marco pouvait voir le poison à des mètres à la ronde. Ce n'était pas une vie... Ce n'était pas du tout ce genre de monde qu'il voulait voir.

Puis, Narok se mit entre lui et leur adversaire, prêt à le protéger. Autant, Marco était touché, autant il sentait un relent de culpabilité. Marco ne savait pas se battre... Il savait déjà qu'il était faible... La seule chose qu'il avait pour lui étaient des ''belles paroles''. Était-il si naïf de croire en un avenir pour eux et les autres humains? Était-ce une utopie que de vouloir un peu de paix?

Inconsciemment, les larmes lui montaient aux yeux, au point d'oublier ce qu'il se passait autour. Il voyait Tori, Lucy... Narok... Et même Lynn... Des gens qu'il avait appris à aimer. Malgré leur différences, malgré leur excentricité... Marco les acceptait comme une partie importante de son quotidien. Si Tsuki se divisait pour se joindre aux idéaux radicaux de cet homme... Marco aurait l'impression de perdre sa nouvelle maison. Au final, l'académie était chez lui... Pas le vieux bâtiment... Mais les autres élèves, ses camarades... C'étaient eux son nouveau chez-lui.

Il repoussa le jeune homme qui envahissait un peu trop son espace à son goût... Ce dernier semblait vouloir rejoindre l'adversaire, l'invitant même à le rejoindre en le traitant d'Obélix... Non, mais il était sérieux!? L'ignorant ainsi que tout son bon sens, Marco s'avança, les sourcils froncés et regardant son adversaire droit dans les yeux.

''Je suis quelqu'un de faible... De vraiment trop naïf peut-être... J'ai des idéologies utopiques sans doute... Et je suis probablement la personne la plus inutile en ce monde...'', dit-il marchant tout droit, contournant Narok.

''...Mais je ne refuse d'adhérer à ton mode de pensée. La violence fait juste créer plus de violence... Tu as sans doute souffert à cause des humains normaux et toi... Toi tu va suivre leur exemple et probablement t'en prendre à des gens qui n'ont eux aucun rôle dans ton malheur. Oui, tu fais des éclairs... C'est bien beau... Mais tu reste toujours un humain! Tu ne trouves pas qu'on se bat déjà assez entre nous comme ça?!''

Marco sonnait plus implorant qu'imposant à ce moment-ci. Il était maladivement naïf et ses paroles n'avaient rien d'originales, mais il y croyait. Et il avait bien l'intention d'y croire jusqu'à son dernier souffle!

''Je ne rejoindrai jamais tes rangs... Et je ferai tout pour t'empêcher de faire du mal à qui que ce soit!'', lança-t-il, retirant l'un de ses gants et fonçant vers lui.

Il courait probablement vers sa mort...Non... Sûrement... Allait-il réussir à nuire un minimum à son adversaire ou est-ce que cela n'allait au final servir à rien? Marco n'allait sans doute jamais le savoir. Mais à ce moment précis, il était armé de ses bonnes intentions, de sa main à son pouvoir maudit... Et d'une volonté de peut-être faire réfléchir les autres à deux fois avant de choisir cette voie de destruction.

avatar
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Célestia le 3/8/2016, 09:38

Franchement, Célestia ne savait pas quoi faire. Le blond semblait l'avoir complètement ignorée, ce qui l'arrangeait complètement au fond. En vérité, la jeune femme était complètement indécise sur son choix. Le rejoindre ou non ? Mais elle avait peur du traitement qu'on pouvait lui infliger si elle rejoignait Pikachu gijinka dans sa quête de pouvoir. Et puis, la maîtrise actuelle de son pouvoir lui convenait pour le moment, même si il y avait de nombreux points à améliorer et qu'elle pouvait aller toujours plus loin dans sa maîtrise. Mais si le prix a payer était d'être recouverte de perfusions et de voir son corps modifié à coups de scalpels, alors la réponse était claire : non. Sauf que la bleue n'osait pas dire non, parce qu'elle était trop jeune pour mourir. Les paroles du blond la firent sortir de ses pensées :

- Mademoiselle, ne soyez pas effrayée par l'opportunité, cela fera de vous quelqu'un dont les compétences changeront fondamentalement ce monde. N'hésitez plus, venez avec moi.

Célestia doutait que ce soit à elle que s'adressait le blond, pourtant... Dont les compétences changeront fondamentalement ce monde. Encore une fois, la bleue hésitait. Changer le monde ? Mais... n'est-ce pas dangereux ? Bien sûr, la musicienne n'avait pas d'expérience dans le domaine, mais elle savait que les rares qui s'y étaient frottés y avaient laissé des plumes. Enfin... c'est le cas hein ? Mais bizarrement, la jeune femme n'était pas chaude pour changer le monde. Certes, les gens "normaux" regardaient les gens "bizarres" de travers, mais Célestia avait eu quelque chose que sûrement beaucoup n'avaient pas eu : une famille aimante, prête à la protéger et à la soutenir en cas de besoin. Ils avait su accepter son pouvoir, et même sa maladie. Certes, sa mère et sa sœur avaient un pouvoir, mais son père lui, non. Enfin, à sa connaissance. Tous les autres membres de sa famille n'avaient pas de pouvoir particulier, et pourtant elle n'avait pas été rejetée par eux. Elle ne réalisait pas la chance qu'elle avait eu comparé à d'autres.

Une personne assez costaude -pour être polie- pris elle aussi la parole, étant contre les principes du blond. C'était un homme, la bleue ne le connaissait pas, mais elle savait qu'il était assez suicidaire de dire ceci. Elle espérait pour lui qu'il avait un pouvoir qui pourrait l'aider à se sortir de la situation dans laquelle il s'était mise. La jeune fille sortit de sa cachette et s'approcha doucement du groupe, sans faire de bruit. Pour elle, c'était clair : pas question de rejoindre le blond (en vrai c'était les traitements qui lui faisait peur, mais ça a été déjà dit plus haut). Bien qu'elle n'ai pas les motivations du gros et qu'elle n'allait pas sortir un discours aussi naïf. Elle savait que son pouvoir n'allait servir qu'à rendre sourd les gens, mais au moins elle serait avantagée si elle devait attaquer par derrière le blond et sa troupe -parce que oui, une fille aux cheveux écarlates l'avait rejoint.

Il y avait autre chose aussi : elle ne faisait absolument pas confiance au blond. Derrière ses paroles en miel et en sucre, elle sentait quelque chose de néfaste, le poison caché dans une jolie fleur, les épines de la rose rouge sang. Et puis ses rires en disaient long. On dirait un gros taré -ou un psychopathe, même si on sait tous que ce n'est probablement pas le terme approprié ici- tout droit sorti d'un anime. Elle recula un peu pour se rapprocher de son arbre derrière lequel elle s'était cachée un peu avant. Bizarrement, ça la rassurait de se cacher ainsi. C'était certes de la lâcheté, mais que peut-on reprocher à cette jeune femme aux cheveux bleus indécise et qui n'a rien demandé ?


Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité le 3/8/2016, 09:46


J'me suis incrusté dans quelle galère là ? C'lourd... J'veux dormir...

feat des personnes... Personnes.




T'étais entrain de marcher vers la liberté ! Rentrer chez toi pour manger une bonne glace devant un vieux western... Cela allait être le feu ! Avec un peu de chance, tu pourras peut-être croiser un marchand de glace sur le chemin pour demander une glace à l'eau de mer et faire comme le duo d'amis dans Kingdom Hear*h avec ta Dark Matter.

Moui, parfait... Tu t'imaginais déjà regarder genre.. Wild Wild W*st car c'était un film drôle en plus d'être un western pas trop cow-boy parce que c'tait un peu relou en fait... Oui, tu es indécis, et c'était marrant de te voir tituber à droite à gau...


<<- DRING DRING DRIIIIIING, KYOSUKE, REVEILLES TOI

... Ah, mon portable.>>

Tu le pris dans ta poche, ton portable répétait toujours les mêmes mots en boucles... Tu regardais pourquoi il sonnait... C'tait pas vrai.... T'avais oublié ça... La tâche la plus importante de la journée... Vu ce qu'il vient de se passer en plus, fallait que t'y retournes pour faire ton devoir... Tu soupiras un peu avant de faire demi-tour... Tu allais voir le chef de nouveau, mais cette fois en courant.

Arrivé devant lui, tu vis qu'il était toujours accompagné des cinq nains d'électricités, et de nouveaux... Compagnons ? Il fallait que ça cesse. Tu pris une bonne inspiration en fermant les yeux, avant de les rouvrir brusquement. Tu pris un ton grave pour lui adresser la parole.


<<- Toi..... Tu pointas le chef du doigt avant de continuer. ... Si je t'accompagne pour détruire le FBI, est-ce qu'on pourra s'arrêter acheter à manger avant ? Car j'ai plus de lait, et m'en faut avant d'affronter les élèves d'ici... Car voilà le lait c'est trop bon.>> Dis-tu en lui montrant ton téléphone avec écrit dessus : Alarme "Acheter du lait pour le boire avant de travailler parce que les élèves de Tsuki sont chiants à affronter".

Mais avant qu'il te réponde, quelqu'un semblait être excité... Tu regardas de droite à gauche pour finalement voir... Marco ? Un de tes élèves ici ? Il était très énervé contre le blond, et il commença à partir vers lui en criant de toutes ses forces... Bon, fallait faire quelque chose là.

Tu pris Dark Matter de ta main droite pour la lancer vers le p'tit gars rond, pour créer un mur noir devant lui. Le mur faisait à peu près quatre mètres de largeur, et trois mètres de hauteur. Après avoir fait ce mur, tu semblais beaucoup plus fatigué, mais tu venais hausser la voix à Marco :


<<- Marco ! Ne dérange pas ton professeur quand il doit faire affaire avec un inconnu voulant dominer le monde s'il te plait. C'est irrespectueux et stupide de ta part, pour un élève brillant, studieux, et faisant tout son possible pour s'améliorer.>>

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Tori Clark le 3/8/2016, 11:57

Ma proposition n'a aucun intérêt néfaste, et je ne souhaite pas recruter des machines de guerre mais bien faire de vous ce que vous méritez d'être grâce à vos pouvoirs ! J'ai donc le droit de rester... Et tu sais Tori, lors de la lune de sang précédente, je t'ai vu à l'oeuvre, tu as un potentiel véritable, ne le laisse pas s'échapper, tu peux révéler bien plus en venant avec moi !

Je suis forcée d'admettre qu'il n'a encore attaqué personne ici. Peut-être qu'après tout, c'est seulement moi qui ai mal interprété ses paroles, mais je n'ai malgré tout aucune confiance et ce n'est peut-être qu'une question de temps avant qu'il ne passe à l'acte. Et puis, faire de nous ce qu'on mérite d'être, dans quel but ? Il y en a forcément un. Je ne peux pas croire que c'est uniquement pour rendre service. Pas après avoir semé le trouble avec son entrée, à moins que nous l'ayons créé nous même en montant sur nos grands chevaux... Non, c'est lui qui a déclenché tout ça.

Quant à la lune de sang... La lune de sang, hein ? Ça me dit vaguemet quelque chose. Il doit s'agir d'un événement dont j'ai préféré oublié les circonstances. Ce qu'il me dit, bien que cela me perturbe intérieurement, ne me donne pas plus envie de changer d'idée. Je resterai ici.

Je suis distraite de l'action, car je crois avoir entendu mon nom. Je me retourne lentement et cherche celui ou celle qui pourrait être à l'origine de l'appel. C'est alors que j'aperçois nul autre que notre nouveau représentant, c'est à dire Allan, qui se trouve en retrait et qui nous fait signe de venir dans je ne sais quel but, même si j'ai un léger doute. Il a peut-être une idée ou bien il veut simplement nous inciter à prendre la fuite. Je voudrais en faire part aux autres, mais je m'aperçois que le garçon dont je ne connaissais pas le nom et qui était collés sur Marco il y a à peine quelques minutes plutôt a rejoint le semeur de trouble. C'est une mauvaise chose.

Marco semble soudainement encore plus piqué au vif qu'il ne l'était déjà. Il fait carrément un monologue de shonen avant de se mettre à courir... À courir vers sa perte. Je suis complètement horrifiée par son geste. Mon cœur se serre en sachant qu'il n'y a rien à faire pour l'arrêter. Ce n'est même pas la peine d'hurler son nom, ce n'est pas ce qu'il va l'arrêter, ça ne fonctionne jamais. Cependant, ce que je comparerais à un miracle survient. C'est un mur sombre qui arrive subitement pour se dresser devant Marco. Encore plus surprenant, c'est l'adulte que j'ai trouvé si niais un peu plus tôt qui intervient. Voyant que la situation se calme légèrement et que l'attention n'est plus rivée sur ce qu'il reste du regroupement qui s'était formé, c'est à dire Narok et moi, je me décide à m'éloigner lentement en prenant garde à ne pas attirer l'attention. Je me dirige vers Allan. Je ne le connais pas vraiment, mais en tant que responsable, j'ose espérer que je peux lui faire confiance.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Administratrice Rayonnante

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Narok le 3/8/2016, 16:44

Après Marco et moi, plusieurs autres personnes avaient fait leur entrée et avait manifesté leurs opinions. Lynn' qui en premier lieu donnait l'impression d'être contre, mais qui finit par le rejoindre. Et lui proposer des chips... Fidèle à elle-même. Un élève des plus singuliers qui s'était entiché de Marco pour son plus grand déplaisir, et qui avait formulé une opposition avant de le rejoindre, et invitant Marco à le suivre. Un diamant décida de venir demander la permission de partir et qui finalement était revenu pour demander s'il pouvait venir avec eux si jamais ils passaient par un magasin... . Inutilité qui atteignait des sommets inégalés. Puis une Saphir dont le visage me rappelait quelque-chose, mais dont je ne connaissais pas le nom et qui donc devait être assez nouvelle, exprima une pensée similaire à la mienne. Le bon sens des Saphirs. Il était réconfortant de voir que je n'étais pas le seul à avoir un avis mitigé sur la question. Mais Tori elle avec sa langue qui n’avait jamais dû traîner dans sa poche de toute sa vie, nous donna un exemple d’opposition totale. Le premier à part Marco qui lui devait avoir des pulsions suicidaires. Mais un sentiment que je connaissais bien me prévenu que quelque-chose allait arriver. Et ce quelque-chose fut Lucy. Elle ne dit rien, mais elle regardait la scène que nous formions, le mec à lunette fan de Marco, Marco, Tori et moi. Elle semblait sur la défensive et indécise. Mais je savais que si la foudre tombait, elle viendrait en renfort. Ce que je ne voulais pas. Mais elle devait pencher pour aller avec Ren'. Avec son passé et ses rêves de vengeances, elle ne pouvait que vouloir se donner les moyens de le faire. Mais comme elle était issus d'une expérience... elle pourrait aussi refuser si toute chose se rapprochant de test et manipulations médicales venait à être énoncer.

Hin Hin. Si tu veux en savoir plus, viens avec moi, le temps n'est pas mon allié aujourd'hui. Ils ne pourront jamais se passer de nous, ceux qui ont des pouvoirs, et un que nous avons tous en commun, le pouvoir de changer les choses de fond en comble.

Dans l'idée, c'était attrayant, et s'il n’avait pas fait de menace à la fin de son discours d'introduction, je l'aurais rejoint sans rechigner. Mais le fait est que s'il disait ne pas avoir le temps alors il mettrait ses menaces à exécution rapidement. Et donc je devais me choisir un camp tout de suite.

Je ne vis pas si d'autre étaient arrivé. Mais je pensais que nous ne pouvions pas être si peu nombreux à s'être fait prendre dans cette situation. Le fait est qu'après que Lucy soit arrivée. Le fan de Marco, rejoignit Ren', avec Lynn', et que Marco lui, bien débile, je ne trouvais pas d'autres mots, me contourna et alla se faire tuer avec de beau discours. Il voulait visiblement poser la main sur Ren' et user de son pouvoir pour le stopper... Mais son pouvoir ne laissait pas de place à la chevalerie. Puisque même s'il touchait Ren', cela ne servirait à rien, du tout. Et c'est là que le Diamant de l'inutilité intervient. Il avait aussi rejoint Ren' avec sa question pour les emplettes, et stoppa Marco en le réprimandant… àtravers un mur noir et opaque. Il n’avait pas grand chose dans la tête celui-là. Bien entendu, Marco posa la main sur ce mur, qui se transforma en or à partir de l'endroit où il avait posé la main dessus. Le large mur, se trouvait maintenant brillant et tout doré. Mais il n'en restait pas moins que cet homme avait probablement sauvé la vie de Marco. Peut-être même qu'avec le discours qu'il avait fait à Marco le faisant passer pour un benêt, lui vaudrais de ne pas se faire frire par Ren' une fois le Mur disparu. Donc j'agis.

Je fis de rapide enjambé pour atteindre Marco, lui colla la tête sur le mur avec violence. Le laissant complètement dans les vapes. Je le saisis par la ceinture de son pantalon et l'envoyais rouler en direction d'un garçon blond que j’identifiai comme étant le nouveau responsable des émeraudes. L'information avait vite fait le tour de l'académie, et son visage était aussi connu que celui d'une vedette people. Mais bref. Marco atterrit non loin de lui et finit de rouler à ses pieds ou presque. Laissant dans son trainer des brins d'herbes dorées et des fleurs plates immortalisées dans leurs souffrances.

Me retrouvant face au mur du professeur, je soupirai un grand coup et entamai d'en faire le tour. Je rencontrai le regard de Lucy, interrogateur et lui fis un signe de la main pour qu'elle me rejoigne. Je ne voulais pas l'avoir en tant qu’ennemie quoi qu'il arrive, donc autant lui proposer de venir avec moi. Je ne savais pas si elle allait me suivre, surtout avec ce que j'ai fait à Marco. Mais quoi qu'il advienne, je devais aller avec Ren', parce que lui faire entendre raison sur ses projets de tuer tous ceux qui ne le rejoindront pas. Sinon... Je le ferais moi-même. Se sera sûrement plus humain que ce que Ren' était capable de faire. Je devais aller avec lui pour en savoir plus, et je devais aller avec lui pour aider à sauver ceux qui le pourront. S'il pouvait me donner accès à mon pouvoir dans la forme la plus pure et la plus parfaite, j'en serais capable.
avatar
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Lucy le 3/8/2016, 19:23

Est-ce que j'étais vraiment suprise de voir cette fille rejoindre le blond? Non, pas vraiment. Je l'avais déjà croisé auparavant et la première impression qu'elle m'avait laissé était qu'elle était...disons...folle? Peu importe. Elle me laissais croire qu'effectivement, il lui manquait quelque cellule dans son cerveau. Elle était très loin d'être en santé, psychologiquement parlant, selon moi.

Je continuais de fixer l'homme qui était à l'origine de ce brouhaha, sans mentionner un seul mot. Je ne faisait que le jauger, analuyser ces mouvements. Mais des mouvements, il n'en faisait pas vraiment. Je pouvais seulement discerner qu'il était pas mal sérieux dans ces paroles. Et il savait comment s'adresser aux autres, je ne pouvais le nier. Chaque phrases étaient bien structurer et chaque mot semblait avoir été choisis particulièrement pour être placer au bon endroit. Et plus le temps avançait et plus une évidence me venait en tête: il était fou, lui aussi. Le sourire qu'il arborait et qui s'élargissait toujours de plus en plus. On aurait dit une Yuki version masculine, mais avec un peu plus de retient quand même.

Les bras maintenant croisé contre ma poitrine, j'étais totalement perdue dans le choix que je voulais faire. Mon regard se posa alors sur Law et Marco. Ce dernier se faisait ''malmenés'' par Law. Je trouvais même les gestes de ce dernier légèrement déplacée. Mais c'était sa personnalité alors... Mais quand même. Je trouvais ça inacceptable de traiter quelqu'un comme ça, comme s'il était un simple animal de compagnie. Puis, après son petit tour de cirque, il sembla lui aussi décidé de rejoindre le blond. Bon, il y avait maintenant la folle et Law qui était de son côté.

Puis Marco prit la parole et j'écouta toute ces paroles avec toute l'attention que je pouvais. Lui aussi, avait utilisé des bons mots. Il avait totalement raison. L'intrus nous offrait le pouvoir pour contrôler le monde. Mais est-ce que cette violence règlerait tout les problèmes? J'en doute fort. Nous serions peut-être en paix pendant quelques temps, mais il ne serait pas bien long avant qu'une rébellion se créer et qu'une guerre commence. Et est-ce que je voulais vraiment provoquer une guerre? Pas vraiment. Et de plus, je me plaisait bien à cette académie, entourer de gens comme Marco et Narok. Alors pourquoi tout quitter pour suivre cet intrus alors que je ne savais pas ce qui m'attendais réellement? Et si sa puissance lui avait été octroyé par des expériences? Hors de question de passer encore par ça! J'en avais eus assez.

Puis, je vis Marco enlever son gant...Non...Non...Non. Et ce que je craignais se produisit. Sans réfléchir il fonça vers le blond entourer de ces cinq élémentaire. Mais il était stupide de faire ça!! Je m'apprêtais à foncer vers lui lorsque j'apperçus un mur se former devant lui, ce qui l'arrêta..Ouuf..C'était moins une. Mais probablement que le blond n'apprécierais pas vraiment de ce faire foncer dessus de la sorte. Ou peut-être que ça lui était totalement égal. Bref, se mur se changea rapidement en or et je soupira fortement. Pourquoi n'en avait-il pas profiter pour simplement se reculer et s'éloigner par le fait même? Il était probablement dans une colère noire pour faire de t'elle geste. Jamais je n'aurais deviner qu'il puisse parler et agir ainsi. Par la suite, c'est Tori que j'aperçus, qui reculais tranquillement pour aller rejoindre le chef des Émeraudes. Bon geste pour limiter les futur dégâts, mais est-ce que c'était vraiment le geste à faire?

Puis, ce fut la stupéfaction, une fois de plus. Narok c'était approcher de Marco pour lui prendre la tête et la coller fortement contre son propre mur d'or...Non mais que lui prenait-il?! Je regarda la suite de ces actions, sidéré. En mon fort intérieur, je savais qu'il avait commis ces gestes pour protéger Marco. Mais est-ce que user de t'elle force était vraiment nécessaire? Il n'aurais pas pu simplement lui parler pour lui faire comprendre que c'était peut-être pas le bon geste à faire? Mais bon....Je connaissais Narok et c'était: on fait le geste avant et on parle après.

Posant son regard sur moi, il m'invita par la suite à aller le rejoindre. Regardant le scénario de l'extérieur, je remarqua rapidement qu'il semblait vouloir aller avec le blond. Est-ce que je le suivais? Si j'allais avec l'autre fou, oui, j'aurais le pouvoir absolu et je pourrais assouvir ma soif de vengeance, mais il y aurait aussi le sang et les batailles. Et je me refusais à me battre contre des gens qui probablement, n'avais rien fait de mal.

*Tu sais, tu tes toujours battu contre les gens qui était méchant et qui faisait du mal aux autres inutilement...Ce ne serait tout simplement pas toi d'aller avec ce type même si bon, j'aimerais bien je ne peut te le cacher. Tu dois le savoir de toute façons.*

Elle avait bien raison. Ce type m'avais tout l'air d'avoir des valeurs totalement différente des miennes. Son offre était bien alléchante, mais ça cachait quelque chose, c'était évident. Je commença donc ma marche vers Narok, passant devant le blond. Arriver près de lui, je lui lança un simple regard et prit une bonne respiration avant de prendre la parole.

-On ne sera pas dans le même clan alors. Ses valeur sont à l'opposé des miennes. Et si je le suis, je vais perdre tout ce que j'ai acquis en arrivant dans cette Académie et tu sais comme moi à quel point j'ai travailler pour en arriver là.

Pour une des rare fois, j'étais totalement sérieuse. Aucun signe de sourire ou de bonheur dans mon visage. Je voulais lui faire comprendre clairement pourquoi je prenais cette décision. S'il voulait aller avec cet homme, je ne le retenait pas. Il pouvait bien faire ce qu'il désirait. Mais pour ma part, je n'allais certainement pas laisser mes amis de côté et les voir mourir parce que oui, depuis son arriver, le jeune homme avait été très clair. Si on le suivait pas, on allait mourir. Je préférais me battre aux côté de mes amis et suivre vraiment mon coeur aux lieu de me laisser guider par cette soif de vengeance. Et de toute façons, je savais très bien que je pourrais réussir par moi-même. Pas besoin de l'aide de cette personne.

Après mes paroles, je détourna mon regard de Narok pour continuer mon chemin vers mes amis, c'est-à-dire la où se trouvait Marco, Tori et Allan. Arrivé près d'eux, je me pencha pour observer Marco. Il allait s'en sortir sans séquelles. Il fallait seulement qu'il reprenne conscience pour la suite des évènements. Me redressant sur mes jambes, je souris aux deux autres avant de me tourner et de faire face au camp ennemi, parce que oui, maintenant je les comptais comme des ennemis...Malheureusement. Je fit seulement quelques pas en avant, histoire de garder une petite distance entre les 3 membres de la maison Émeraude et le clan nouvellement former en soupirant.

Je voulais prendre la parole et je savais que si je commençait, j'allais avoir du mal à arrêter. Je savais aussi pertinemment que si je disais quoi que ce soit, j'allais probablement recevoir une réponse assez électrisante de la part de mon nouvel ennemi. Mais j'en avais rien à faire. J'allais suivre mes convictions, peut importe ce qui allait se produire.


*Dit Yuki...Ça te tente pas de me donner un peu de force? N'ont que j'en aille de besoin, mais ça serait plutôt apprécié!*

Contrairement à mes attentes, elles ne réagis aucunement, acquiesça seulement à ma demande. Si nous pouvions continuer à être ainsi, ce serais parfait. Prenant la parole, je plongea mon regard dans celui du blond en face de moi ignorant les gens qui se trouvait autour de nous.

-Dit moi, comment à tu fait pour obtenir autant de pouvoir si rapidement? Parce que je m'en doute, si tu était un membre de cette Académie, tu avait probablement de la difficulté à maîtriser ton pouvoir comme nous l'étions tous à notre arrivé ici. Alors la seule réponse qui me viens en tête est la suivante. Tu à probablement subis divers expériences pour en arriver là où tu est présentement ce qui me laisse croire que tu était faible et sans intérêt pour ceux qui ton fait ça. Le seul moyen qui ont alors eux ont été de te faire subir tout c'est trucs. Et dit toi que s'ils ont réussis à te donner autant de pouvoir avec des injections ou je ne sais quoi, ils peuvent très bien tous de les enlevés de la même manières.

Prenant une grande respiration pour reprendre mon souffle, je continua ma tirade en gardant toujours le même air sérieux ainsi qu'une posture bien droite.

-Et si jamais tu n'a subit aucune expérience et que c'est seulement avec de l'entraînement et bien, je te félicite. Mais nous sommes alors tous capable d'arriver au même résultat que toi. Tous les étudiants dans cette académie possède un énorme potentiel. Et contrairement à ce que tu crois, ton aide n'est pas nécessaire pour y arriver. Nous nous entraidons et c'est l'important.

À ces dernières paroles, mon regard se déplaça pour aller dans la direction de Narok. Je ne le regardant que pendant quelques secondes, d'un regard froid même si ça me faisait mal au coeur. Mais après ces quelques secondes, je regarda à nouveau le blond.

-Maintenant que tu à une bande de joyeux petit lurons prêt à te suivre pour conquérir le monde, tu peut t'en aller! Tout ceux que tu a réunis ont assez de potentiel pour accomplir de ce que tu désire. Alors pas la peine de rester plus longtemps. De toute façons, nous avons de l'entraînement à faire ici et des cours à poursuivre.

Les bras toujours croisé contre ma poitrine, je ne lâchai pas d'une seconde le regard de mon interlocuteur. Je savais que je devrais probablement avoir peur de lui, mais je n'en avais tout simplement pas envie. J'avais vécu assez longtemps dans la crainte et la peur que maintenant, c'était terminé. Replaçant mes cheveux vers l'arrière pour me dégager la vue, je ne pu empêcher un sourire de naître sur mes lèvres. Je devais remercier Yuki pour ces paroles et pour cette force que j'avais acquise mentalement. Malgré que intérieurement, j'avais le coeur brisé de devoir suivre un chemin totalement différent de Narok.


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Matthew Evirson le 4/8/2016, 16:05


Titre du RP



Bon, récapitulons toute la merde qui s'est passé dans les deux dernières minutes, pourquoi j'suis là sérieusement et en train de faire ce que j'ai l'habitude de faire, des blagues et des danses excentriques...

Il y a deux minutes, j'étais tranquillement en train de danser en essayant d'attirer les quelques émeraudes que je connaissais en dehors de tout ce merdier qui se mettait gentiment en place, ne laissant absolument pas place pour des élèves comme nous. Mais malheureusement, on était là, on y pouvait rien, il fallait juste prendre sur soi et faire en sorte de pas énerver l'bonhomme qui nous menaçait de façon vraiment mignonne. Bordel, on s'croirait dans un vieux remix naze de Star Wars avec son côté obscur tellement prévisible que ça en devient risible et la force des gentils qui pensent qu'ils peuvent s'opposer sans aucun problème, ni aucuns risques... Mais, putain bande d'idiots, c'est la vrai vie ici... Alors faites pas n'importe quoi, vous êtes importants, l'idée que vous puissiez mettre votre vie en danger au nom de l'amitié maintenant... C'est juste d'une débilité digne de moi que je possède le fun.

Alors, là dans la situation actuelle, où un mec dark te propose une alternative à l'académie pour contrôler un pouvoir, tu as forcément plusieurs types de personnes...
Ceux qui vont décider de suivre aveuglément sans même réfléchir à une potentielle contre-partie.
Ceux qui vont défendre violemment leurs convictions utopistes sans penser aux risques.
Ceux qui préfèrent rester neutres et ne pas se battre du tout.
Et ici, on avait en effet tout ces genres là...
Ils y'en avait qui avaient rejoint Ren', d'autres qui ne bougeaient pas.

ET AU MILIEU DE TOUT CE TRUC ! T'as Marco, l'homme qui défend ses convictions et qui fonce dans le tas après un beau discours très joli très incroyable, mais juste inutile dans une situation comme.
Et j'crois que c'est à ce moment que l'fun est parti, quand j'l'ai vu enlever son gant pour essayer de faire quelque chose d'héroiquement idiot.
J'ai totalement réagi au quart de tour en commençant à courir vers lui en gueulant.

"PUTAIN PUTAIN PUTAIN !"

J'étais bien entendu trop loin de lui pour faire quelque chose...
Mais heureusement, le Diamant a finalement servi à quelque chose en créant un mur devant Marco pour le bloquer, après tout s'est enchaîné relativement vite.
Tori est venu me rejoindre, tandis qu'un bonhomme très courageux mit Marco dans les vapes avant de l'envoyer en arrière, probablement la meilleure solution pour l'empêcher de faire n'importe quoi... Puis Lucy s'est rapproché du dit bonhomme courageux.

Alors je me suis précipité pour récupérer Marco qui était plus trop loin de là où j'étais, puis de le ramener vers Tori. Une fois là-bas, je lui ai remis son gant avec précaution pour éviter un malencontreux accident... J'voulais vraiment pas avoir à nommer des victimes aujourd'hui.
Lucy est ensuite venu nous voir pour vérifier l'état de Marco, il n'avait rien, il allait surement se réveiller rapidement.
Puis elle est repartie au "Front" enfin, si on appelle ça un front.

Et voilà, en deux minutes, on s'était retrouvés dans une merde profonde, Ren' avait surement pris ça comme une menace et allait vouloir s'en prendre à nous, Lucy et l'autre bonhomme était devant le mur à attendre et moi je devais faire une action rapidement, avant que tout dégénère.
Il m'a pas fallu longtemps pour réfléchir et faire une action totalement impulsive et désespérée, j'ai couru vers Lucy, en claquant des doigts, j'me sens obligé de le préciser pour me mettre devant les deux bonhommes et le mur d'or qui bloquait.
Puis j'ai arrêté de danser, laissant une onde de choc s'échapper afin de repousser Lucy et l'homme courageux vers Marco et Tori. L'onde n'a rien fait au mur d'or qui était bien plus solide.
Puis j'ai dit assez fort pour qu'on m'entende

"Ecoute Ren', j'ai pas envie de m'interposer dans ton projet... Mais j'ai pas envie non plus d'avoir des victimes à emmener à la morgue... Alors s'il te plaît, ne fais pas de victimes inutiles, si des gens acceptent de te suivre parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. Grand bien leur fasse, et à toi aussi... Mais n'enlève pas la vie précieuse de personnes qui ont un talent qui peut être utile de n'importe quelle façon dans ce monde, qu'ils soient avec toi, ou non."

Et sur ces mots, je me suis rapproché de mes deux camarades qui étaient au sol, avant de repartir voir Tori, en espérant que ça allait suffire, même si j'étais bien conscient que non.



Made by Maester - Mleh Copyright


Never forget:


avatar
Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Rain le 5/8/2016, 22:05

De l'aide? Est-ce qu'il est pas un peu malade celui-là? Je veux dire, l'Académie est là pour nous aider, non? Je baissai le regard et réfléchis quelque instant. Mon pouvoir n'avait rien d'incroyable. Je peux faire oublier les choses aux gens et m'émisser dans leur penser, mais cela n'avait rien n'avoir avec le pouvoir de Tori, par exemple. Il avait un réel potentiel dans la maîtrise des ombres. Je ne savais pas jusqu'où le mien pourrait aller, mais tout ce que je savais, c'était que je ne voulais pas détruire l'histoire des autres simplement pour me faire une place dans ce monde. Je ne savais pas trop quoi faire... Quelque personne avaient déjà rejoint l'homme pendant que moi, je restais là, observant et écoutant les argumentations des autres élèves. Je voulais en savoir plus, mais la réflexion des autres me faisait douter. Je ne voulais pas régner sur le monde ou quoi que ce sois d'ailleurs, mais je voulais développer mes pleine capacités comme tout le monde qui était présent ici. Je ne voulais pas regretter tout cela après. Pendant mon dilemme intérieur, un jeune homme se précipita sur l'homme au centre de l'attention, près à le frapper. Quel inconscient. Quelqu'un le rattrapa de justesse et l'empêcha de commettre une erreur qui aurait pu être mortelle. Il retourna à sa place et ce dernier s'exprima très fort.

"Ecoute Ren', j'ai pas envie de m'interposer dans ton projet... Mais j'ai pas envie non plus d'avoir des victimes à emmener à la morgue... Alors s'il te plaît, ne fais pas de victimes inutiles, si des gens acceptent de te suivre parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. Grand bien leur fasse, et à toi aussi... Mais n'enlève pas la vie précieuse de personnes qui ont un talent qui peut être utile de n'importe quelle façon dans ce monde, qu'ils soient avec toi, ou non."

Je haussai les sourcils et observai Ren de nouveau. Ce dernier avait été assez claire dans ses propos et je craignais que ces belles paroles ne suffisent pas. Je pris une grande respiration et m'avançai près de l'homme. Je ne voulais pas d'une quelconque guerre, mais je voulais être sûr que je ne manquais rien. Dans le pire des cas, je m'enfuirais et je m'effacerais de leur mémoire. Je disais cela, mais je ne pense pas que je pourrais le faire avec autant de gens et je prenais de gros risques. Simplement, je devais en avoir le coeur net. Je me postais proche de Ren, croisai les bras et choisi de ne rien n'ajouter.
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Ren' le 6/8/2016, 00:07

A peine arrivé, Lynn' s'impatienta immédiatement, mais pas la peine de lui suggérer de s'en prendre à qui que ce soit, cela me ferait plus perdre de temps qu'autre chose, si je peux repartir avec des volontaires sans prendre plus de temps à écraser les autres alors ce sera bien mieux. Ma chère compagne de bar d'un soir me tendit un paquet de chips, ce à quoi je ne réprima aucunement mon envie d'en prendre quelques unes, ce n'est pas ce que je préfère, mais ce petit parfum de pomme de terre est tout simplement agréable de temps en temps.

Hey Pikachu. Tu m'laisses passer ?

Hum ? Absorbé par les chips durant un court instant, je n'avais pas spécialement remarqué l'arrivé à ma hauteur de la demie portion dont l'air me disait quelque chose. En revanche, s'être décidé si vite à me rejoindre me fait retirer ce que j'ai dis sur lui, ce n'est pas une demie portion, mais bientôt un des êtres les plus influant de ce monde en péril.
J'écartais alors les élémentaires et lui laissais un passage pour rejoindre Lynn' à mes côtés.

Heureux de pouvoir te compter parmi nous, sois le bienvenue.

Mon sourire devait s'agrandir et toujours plus. J'ai récupéré deux élèves sans me fouler plus que ça, quel pied !

<<- Toi.....  Si je t'accompagne pour détruire le FBI, est-ce qu'on pourra s'arrêter acheter à manger avant ? Car j'ai plus de lait, et m'en faut avant d'affronter les élèves d'ici... Car voilà le lait c'est trop bon.>>

J'allais préparer une réponse tout à fait positive à sa venue après avoir regardé son portable mais un détail dans le coin de mon oeil attira mon attention, quelque chose de massif commença à se déplacer dans ma direction. Je tournais la tête et découvrais alors ce garçon consistant qui me fonçait dessus une main à découvert, la tendant vers moi, ça sent le pouvoir de contact ça, aucun problème !
Alors que je commençais à concentrer l'électricité sous forme d'une circulation bien spécifique entre les élémentaires pour former un champ magnétique suffisamment puissant pour repousser violemment un corps de polarité opposée, quelque chose d'assez inattendu se produisit. Il ne manquait qu'un seul mètre pour que j'amorce un arc sur son gant métallique et que je polarise ainsi l'objet pour l'envoyer valser dans la direction opposée et le tuer s'il se relevait, un mur noir apparu instantanément sur son chemin, puis il se transforma en or...

<<- Marco ! Ne dérange pas ton professeur quand il doit faire affaire avec un inconnu voulant dominer le monde s'il te plait. C'est irrespectueux et stupide de ta part, pour un élève brillant, studieux, et faisant tout son possible pour s'améliorer.>>


Marco donc ?... Intéressant. Mais le plus intéressant reste que j'ai à faire à un professeur et si j'en crois les documents qui ont défilés sous mes yeux avant que je ne parte de l'académie, alors son niveau de maîtrise est particulièrement bon. Très intéressant !

Aucun soucis Mr. le professeur, nous passerons en magasin dès notre départ de cet établissement.

En revanche, un peu plus tôt, plus loin dans les jardins, une silhouette féminine était sortie de derrière un arbre, mais sans s'approcher, scrutant la scène, je détourna donc le visage dans ce moment de répit pour lui adresser un regard calme, il n'était aucunement trop tard pour qu'elle vienne avec moi, mais il fallait pour ça qu'elle s'approche.
Pendant ce temps, Narok empoigna Marco et l'envoya en retrait auprès d'un petit regroupement d'élèves qui commençait à se constituer. S'ils espèrent construire une forme d'agression avec si peu de personnes, ils risquent d'être fortement déçus...

-Dit moi, comment à tu fait pour obtenir autant de pouvoir si rapidement? Parce que je m'en doute, si tu était un membre de cette Académie, tu avait probablement de la difficulté à maîtriser ton pouvoir comme nous l'étions tous à notre arrivé ici. Alors la seule réponse qui me viens en tête est la suivante. Tu à probablement subis divers expériences pour en arriver là où tu est présentement ce qui me laisse croire que tu était faible et sans intérêt pour ceux qui ton fait ça. Le seul moyen qui ont alors eux ont été de te faire subir tout c'est trucs. Et dit toi que s'ils ont réussis à te donner autant de pouvoir avec des injections ou je ne sais quoi, ils peuvent très bien tous de les enlevés de la même manières.

Ho ! La demoiselle au joli regard venait de prendre la parole ouvertement ! Mais pas sans dire une grosse bourde malheureusement. Je sentais une contraction furieuse au niveau de mes fossettes, j'avais envie de rire, mais rire tellement !

-Et si jamais tu n'a subit aucune expérience et que c'est seulement avec de l'entraînement et bien, je te félicite. Mais nous sommes alors tous capable d'arriver au même résultat que toi. Tous les étudiants dans cette académie possède un énorme potentiel. Et contrairement à ce que tu crois, ton aide n'est pas nécessaire pour y arriver. Nous nous entraidons et c'est l'important.
-Maintenant que tu à une bande de joyeux petit lurons prêt à te suivre pour conquérir le monde, tu peut t'en aller! Tout ceux que tu a réunis ont assez de potentiel pour accomplir de ce que tu désire. Alors pas la peine de rester plus longtemps. De toute façons, nous avons de l'entraînement à faire ici et des cours à poursuivre.


Une fois ces explications terminées, je ne pus me retenir plus longtemps, j'explosa de rire, me tordant en deux en ayant ces paroles qui se répètent en boucle dans ma tête
"ce qui me laisse croire que tu était faible et sans intérêt pour ceux qui ton fait ça."

HA-HA-HAAA HA-HA

Tapant de la main gauche sur l'épaule de Lynn', j'essuyais une petite larme de la main droite et me redressa difficilement pour m'adresser à la rubis aux cheveux de sang.

T'as vu ? Elle a cru que j'étais faible avant !

Suite à ça, une autre bouffée de rire m'emporta puis je repris en désignant l'académie du doigt.

Et en plus elle croit que tout ça ça leur servira dans leur propre intérêt et qu'ils ne sont pas manipulés depuis le début !

Mon fou rire ne se termina qu'une bonne minute plus tard, quel bien fou de rire une fois de temps en temps dans ce monde si sérieux !
Ho ? Quelqu'un venait d'apparaître à côté de Narok, c'était le centre du petit attroupement d'élève un peu plus loin. Alors que je reprenais tout mon sérieux, en regardant ce jeune homme qui se stoppa de gesticuler net, une onde de choc balaya le jardin, émanant de cet être. Le mur doré nous protégea de la déferlante, mais je vis Narok projeté un peu plus loin. Dommage, je l'aurais bien emmené avec moi. Je m'étais redressé totalement et fronçais maintenant les sourcils, ayant perdu mon sourire. Ce nouveau jeune homme avait-il l'intention de faire quelque chose d'idiot. Il me regardait, je le regardais...

"Ecoute Ren', j'ai pas envie de m'interposer dans ton projet... Mais j'ai pas envie non plus d'avoir des victimes à emmener à la morgue... Alors s'il te plaît, ne fais pas de victimes inutiles, si des gens acceptent de te suivre parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. Grand bien leur fasse, et à toi aussi... Mais n'enlève pas la vie précieuse de personnes qui ont un talent qui peut être utile de n'importe quelle façon dans ce monde, qu'ils soient avec toi, ou non."

J'allais dire quelque chose allant de le sens du dit jeune homme ayant une pensée plus ouverte sur le sort de ses camarades, mais une demoiselle aux cheveux d'un bleu sombre vint se planter devant moi, bras croisés. Moi qui souhaitait partir de suite, je pense que j'ai encore une carte à jouer...

Qu'avons nous là ? Souhaiterais-tu te joindre à nous ? Tu peux venir sans aucun problème, et après ça nous partirons si personne n'a rien à ajouter pour nous empêcher de partir d'ici.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'
Admin staff'usculeux à la retraite
Admin staff'usculeux à la retraite

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité le 6/8/2016, 04:30

Au final... et à mon plus grand regret bah y'avait « pleins » de monde qu'étaient venu dans le camp du blondinet... et honnêtement ça m'avait presque donné envie de changer de camp... nan parce que, je l'avais rejoins en étant persuadée que personne allait le faire ou très peu et qu'on allait être en sous nombre pour combattre les débiles qui pensent qu'ils ont raisons parce que... parce que la vision de quelqu'un d'autre leur plaît pas, résultat... on était plus nombreux... l'était encore temps de faire un vieille fourberie malgache mais... plus ça allait plus l'autre camp passait pour des attardés à mes yeux. D'ailleurs oui quand je dis qu'on était plus nombreux c'est que c'tait vraiment le cas hein. Le mec qu'était collé à Marco avait rejoint... après avoir montré une espèce de fausse bravoure à la con. Et ça les mecs, ça avait juste annoncer la partie la plus drôle de ce truc, après que Jean Michel courage, nous ait rejoint... Marco avait commencé à déblatérer un autre speech de shonen à la con.. ce qui m'avait fait penser qu'il était pas vraiment dans le bon monde d'ailleurs mais c'tait pas tout ! Après son p'tit discours bien inutile et mielleux à souhait... IL A COMMENCÉ FONCER SUR REN' ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Putain les mecs ! Vous vous rendez compte !? Ce gars, qui était genre mais ZERO ! Zero dans cette matière chiante qu'est là vie, il avait, foncé, sur REN'! Hahahahaha !!! ET LE PIRE ! C'EST QUE DÈS QU'IL AVAIT APPROCHÉ UN TANT SOIT PEU IL S'TAIT PRIT UN PUTAIN DE MUR !!! Oh bordel pardon... je sais que c'est pas cool de rire de ça mais... je peux pas le contrôler celui là, c'est trop débile putain ! Et imaginez ma réaction en live ! J'essayais d'étouffer mon rire mais d'une force... et j'y étais pas arrivée ! C'tait tellement hilarant ! C'est comme ça que je m'étais retrouvée à hurler de rire en plein dans un moment de tension... j'avais été une grosse mais énorme salope là, j'avoue mais c'tait pas ma faute m'sieur l'arbitre ! Le lamantin était débile ! Donnez lui un carton !

Donc oui pardon... je me reprends... alors pour expliquer, il s'tait prit un mur qui sortait de « nulle part », en fait c'tait un prof... parce que oui y'avait un prof, qui avait fait ça avec son... truc... qui avait fini en or d'ailleurs, bref c'est pas vraiment important puisqu'au final, ce même prof nous avait rejoint... la crème de la crème des adultes responsables étaient clairement pas dans cette académie de paumés m'enfin, au moins il faisait pas chier quoi. Je passe sur ce qu'il avait dit hein, un truc à propos de lait tout ça, c'est pas intéressant quoi.

A la suite de ce magnifique j'ai nommé « imprimage de face sur mur » dont Narok était à l'origine d'ailleurs, parce que oui, Marco s'tait prit le truc mais l'était pas KO pour autant... jusqu'à ce que Narok s'en mêle du moins. Bon là je triche la moi du moment de là bas le savait pas ça vu que... bah y'avait un mur devant quoi mais faites pas chier, ça fait du contenu en plus, vous allez pas vous plaindre. Tout ça était suivit de très par... je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, c'tait pas Marco la meilleure partie, c'tait ce qui va suivre. En gros, une meuf, qu'était là depuis le début hein, avait avait commencé à raconter sa vie et tout d'un coup elle nous sort ('fin elle sort à Ren') « Ouais si t'as fais ça c'est que t'étais faible » ….la seule... réaction... que j'ai eu.... c'tait de m'étouffer avec mes chips parce qu'entre temps j'avais recommencé à manger vu que je sentais le speech naze arriver... encore fois, pendant que Ren' était en train de se marrer comme une baleine moi je pouvais pas, je  devais me taper le torse pour faire passer le bordel... ce qui avait fini par faire tomber le paquet que chips... mais j'avais finis par le rejoindre hein, z'inquiétez pas.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA ! Haaaaaaaa.... bordel... HAHAHAHAHAHAHA ! Hahaha... merde les chips... tu parlais d'un gaspillage... boarf c'pas moi qui passe le balais hein."

Oui, j'étais vite plus intéressée par les chips qu'étaient tombées au sol au final... c'tait pas ma faute, si à force d'entendre des conneries depuis le début ça m'affectait plus au bout d'un moment aussi ! La meuf elle croyait que Ren' était naze quoi ! Le mec pouvait tellement brosser ses dents, lui niquer sa race et faire du thé en même temps qu'elle aurait même pas le temps de le toucher... oui je grossis le trait mais faut bien un peu de filler comme dans tout les animes. M'enfin j'avais juste pris un autre paquet goût barbecue cette fois, j'aurais jamais penser devoir sortir l'artillerie lourde mais bon. Mais attention ! C'tait pas fini ! Après ça, y'a un mec qui a commencé à parler avec sa bouche... ET C'TAIT PAS POUR RACONTER DES CONNERIES ! Enfin ! Un mec sensé merde ! Il voulait juste qu'on se barre sans perdre de temps ou buter de gens! Il pensait comme moi... un peu... et tout ça c'tait terminé avec une meuf debout devant Ren'... voilà, ça couvre à peu près tout, bon il a répondu à tout les gens mais ça vous vous en doutez hein, faites marcher votre imagination un peu... c'est vraiment chiant à raconter quand j'ignore pas les autres, m'enfin je me dois de raconter la vraie histoire sinon je vaux pas mieux que les politicards ! Tout ce beau monde qu'avait rejoint m'avait donné une petite idée.

"Ok, blondinet, cent... nan trois cent balles qu'au moins un de ces mecs va se retourner contre toi... et si c'est moi je deviens ton esclave... en plus de donner le fric, tu suis ? A moins que tu renchérisse ?"

J'avais dis ça avec un grand sourire malicieux, j'étais d'humeur joueuse grâce à l'autre petite rouquine, elle m'avait détendue la petiote c'tait déjà ça de prit. Et oui, vu que même moi j'y avais pensé au coup du « je te rejoins et BAM ! Coup de surin dans la nuque » bah je voulais tourner ça à mon avantage, j'allais sûrement pas perdre mon corps vu que j'avais aucun intérêt à me mettre en travers de sa route au blond, il me donnait ce que je voulais. Mais j'avais quand même fini par précisé un truc.

"Mais oublie pas... quand t'auras atteint ton objectif, ce sera toi et moi en 1V1, non négociable."

Voilà... la finalité les gens c'tait d'avoir le beurre, l'argent du beurre, le boule de la crémière et celui de sa fille bonasse ! L'ingéniosité par Lynn' les mecs !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Marco Wakasa le 6/8/2016, 07:21

Marco ne savait pas ce qu'il avait voulu accomplir au juste. Stopper Ren? Servir de diversion quelques secondes? Ses plans étaient déjà mis à néant lorsqu'un mur noir se dressa devant lui. Un. Putain. De. Mur. Qui devint doré évidemment au contact de la paume de Marco, mais cela n'avait aucune importance. L'émeraude voyait rouge. Il aurait voulu défoncer le mur, hurler et étrangler Ren, mais juste cogner contre le mur avec son poing était hors de sa portée.

Non, c'est son visage qui heurta le mur, violemment. Quelqu'un avait voulu l’assommer et Marco se sentit rouler sur l'herbe avant de se ramasser sur le dos. Il avait perdu son gant en chemin et bien franchement, il n'avait pas l'esprit assez concentré pour voir où il pouvait être atterri. Sa tête tournait et les voix autour de lui étaient lointaines et sonnaient plus comme des bourdonnements désagréables.

Peut-être... Peut-être que s'il fermerait les yeux et les ré-ouvrirais, il se réveillerais dans la salle de classe de sciences, pendant son fameux cours où il avait de la fièvre. Oui... Peut-être que tout ça était son imagination tout comme... tout comme...

Il rouvrit les yeux, mais ne put pas distinguer grand chose. Sa vision était embrouillée comme jamais. Avait-il perdu ses lunettes durant sa roulade?

Marco ne tarda pas à réaliser que c'était ses larmes qui lui obscurcissaient ainsi la vue. Il serra sa main libre, pâle, estropiée et faible... Faible comme lui. C'était injuste... C'était vraiment injuste. Trop faible pour rejoindre les rangs de Ren, trop faible pour le combattre. Au final où était sa place? Où était sa valeur?

Il avait toujours cru avoir une maison, un sentiment d'appartenance à Tsuki. Pendant quelques mois, Marco avait naïvement cru qu'il avait de l'importance. Et quand ça comptait vraiment, il ne pouvait rien faire pour défendre ce lieu... Ces gens auxquels ils s'étaient attachés.

Avait-il.... Vraiment déjà eu sa place?

Fixant le ciel, il laissa échapper ces paroles avec sa voix brisée.

''Est-ce pour ça que tu as décidé de partir?''


Dernière édition par Marco Wakasa le 7/8/2016, 13:24, édité 1 fois
avatar
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum