Raconte-moi une anecdote !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raconte-moi une anecdote !

Message par Tori Clark le Sam 23 Juil 2016, 00:35

Rappel du premier message :

Hello everybody ! o/

Ici, vous pouvez venir raconter des anecdotes loufoques ou inusitées de votre vie quotidienne que, bien sûr, vous avez envie de partager. Il peut s'agir aussi de situations que vous avez trouvé gênantes sur le coup, mais qui, au final, vous font bien rire.

Alors je commence :
Aujourd'hui, j'ai pris le métro et j'étais assise. À une station, une dame âgée entre dans le wagon et elle semble chercher une place assise. Alors qu'elle me fait dos, je me lève et je l'interpelle pour lui céder ma place, je lui ai même doucement tapoté l'épaule, mais un jeune homme lui faisant face s'est levé à son tour et la dame a pris sa place. Je me suis donc rassise, toute piteuse et gênée.

À vous maintenant !
;)

Dernière édition par Tori Clark le Mer 10 Aoû 2016, 06:18, édité 1 fois

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une anecdote !

Message par Cheshire le Jeu 02 Mar 2017, 17:20

Alors c'est le réseau horaire vietnamien?

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ker Ys le Jeu 02 Mar 2017, 20:55

C'est bien : Tu aides une copine dans la galère.
Mais le pire : C'est que tu laisses sur le carreau un bon pote que sa copine a quitté.
C'est le must : La fille vient de rompre, pour adultère, et se propose de dormir chez toi.
C'est encore pire : Tu ne tentes rien, car elle est mal au point sentimentalement, alors que tu sais avoir des chances vu l'état où elle est.
C'est le pied : Tu apprendre qu'elle a apprécié que tu ne profites pas et commence à développer quelque chose pour toi.
C'est la cata : Quand tu recontacte ton pote, il te parle de sa copine qui l'a largeur et que tu te rencontre que tu l'a connais bien vu que tu l'héberges.
c'est digne des enfers : Quand après avoir interroger subtilement les deux parties, tu apprends qu'en fait la tromperie était un préparatif pour le mariage avec une des témoins.
C'est vraiment l'enfer : Quand tu essayes de les faire se rencontrer subtilement.
T'es vraiment un connard : Quand tu claques 1/5 de ton argent du mois pour leur payer un restau, sans toi, avec ordre de se parler.
Et le pire dans tout cela : Il se sont remis ensemble, mais tu passes pour le Salopard qui a tenté de les faire rompre.

Moralité : Vive mon pc, avec lui, je peux jouer à de vieux jeux, sans me faire engueulé car j'ai des préférences.
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Artemis le Sam 04 Mar 2017, 15:24

J'ai une petite anecdote!
Alors, ça c'est passé il y a quelque jours, en cours de géo, avec quelques personnes, on devait présenter le Groenland. Je dois préciser que je n'avait pas encore vu le diapo. Une de mes "coéquipières" me dit oui alors, j'ai rajouté un graphique sur les températures, tu le présentes. Déjà, j'étais en mode OK... La présentation se passe bien et on arrive à la fin, à mon graphique. Je le présente, plutôt bien, on va pas se mentir. Seulement, en titre du graphique est écrit "Qarqortoq, températures en °C". FORCEMENT, un imbécile me demande se que ça veut dire. N'en n'ayant aucune idée, je répond à voie haute et intelligible, "Ça veut dire température en groënlandais!". La prof entend, me fait répété, me demande si je suis sûre et si par hasard, se serait pas une ville. On remet la carte. C'était une ville. Depuis, à chaque cours j'ai droit au "Souvenez vous de ce jour où Mademoiselle X nous a mentis" . VDM

Morale, le bluff ça marche que une fois sur deux, et quand ça marche pas, ta prof la psychopathe te fais chier jusqu'à la mort.

Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️

Merci Luxia, KEUR:
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Romy Koryama le Sam 11 Mar 2017, 14:36

Eh bien... En ce moment c'est pas la situation de rêve avec mes parents (on a des opinions assez divergentes sur pas mal de sujets, en particulier ce qui concerne mon futur) du coup mardi matin, le lendemain d'une petite engueulade je me lève à 6h avec dans l'idée de leur préparer le petit déj pour arrondir les angles. Je sors les bols, le sucre, les céréales et tout, impeccable. Y a du pain. Je le prends et je commence à le couper en bâillant. Et TAC coup de couteau dans le pouce, du sang sur le pain, ma mère qui tourne à moitié de l'oeil en me voyant dégouliner dans l'évier ^^'

Morale - y a moyen de se faire des cicatrices de guerrier en faisant des tartines mais rester couché le plus tard possible c'est mieux !

Message par Cheshire le Lun 13 Mar 2017, 13:03

Alors dans ma ville il y a une foire à cette période de l'année. Mes amies m'ont invité à y aller samedi et j'ai accepté. À un moment une amie veut aller dans la maison hantée mais le problème on est des trouillardes. Mon amie m'oblige à y aller. Lorsque c'était notre tour le monsieur nous a dit au départ de rester ensemble et je réponds d'un air effrayé en serrant la main de mon amie : "Ça c'est sûre..." Au début je ne voyais rien parce que je fermais les yeux. Mon amie criait on a couru et un moment mon amie dit : "Monsieur vous avez l'air gentil, s'il vous plaît arrêtez!" J'ouvre les yeux et je vois une personne déguisé avec une personne masqué avec un couteau dans la main et plein de sang (Il avait pas l'air gentil du tout et apparemment elle fermait les yeux mon amie). Mon amie courait en me prenant par la main du coup je me cognais au mur parce que je fermais encore les yeux. J'entendais encore mon amie crier puis insulter les monstres de la maison. À un moment je tombe par terre à cause du pied de quelqu'un et je lâche la main de mon amie, je me retourne et vois un homme avec des entailles au visage et une tronçonneuse ensanglanté. Ma réponse : "Monsieur vous pouvez m'aider à me relever s'il vous plaît" il me crie dans les oreilles alors je lui prends la main et me relève et je m'enfuie vers la sortie en tombant encore une fois et les gens me dévisage. Mon amie sort dix secondes après elle me raconte qu'elle s'est perdue et qu'un chirurgien plein de sang l'a conduit à la sortie en lui faisant un câlin. Résultat on a fini avec comme souvenir de la maison, des bleus un peu partout sur le corps.

Mon commentaire inutile :

"Mais l'homme à la tronçonneuse avait de beaux yeux"

Le commentaire de l'amie qui nous a accompagné :

"Une maison hantée ça fait peur mais là c'est comique c'est pas de l'horreur

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le Lun 13 Mar 2017, 18:00

C'est une anecdote avec LE CHAT (celui qui m'emmerdais) que j'ai fini par adopter. Je suis tranquille le Week-End d'habitude, je me lève à 13 heures. Je me couche à 5 heures...Logique quoi. Sauf que j'ai maintenant un chat que j'ai appelé Stormka Poliakov vu qu'on dirait un mini-tigre. Stormka décide qu'aujourd'hui je dois me lever tôt. Ce petit fils de à réussi à renverser une étagère pleine de livre sur ma gueule qui se trouvait en face de mon lit.

Ps : Je me suis fait pété la gueule par le seigneur des anneaux.

Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheshire le Jeu 30 Mar 2017, 20:05

Aujourd'hui c'est la remise des bulletins, je suis arrivée à 15h30 et j'ai passé 20 minutes avec 4 professeurs. J'ai un excellent bulletin mon amie attendait sa mère. Je l'aidais à passer le temps mais on faisait un peu n'importe quoi comme ce percher à la barre des cages de football ou tournoyer dans la cour. On chantait parfois et on parlait parfois avec d'autre camarade de classe. On essayait d'attrapé des oiseaux et on portait des oreilles de chat. Il est 17h30 toujours personne, on se disait que sa mère devait emmener le grand frère de mon amie à l'hôpital (un garçon est tombé sur lui au volley-ball). On a appelé 5 fois personne ne répond. Une heure plus tard encore personne tout le monde est rentré et on a fait pareil. Lorsqu'elle rentre chez elle et elle voit sa mère. Elle lui demande ce qu'il s'est passé et en faite sa mère avait oublié que c'était aujourd'hui. Moralité ne jamais attendre 3 heures dehors pour quelqu'un ou au moins prévenir cette personne.

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le Jeu 30 Mar 2017, 21:39

Tout à l'heure au CDI. La documentaliste fait aux Lycéens : si vous êtes sages je vous lacherais plus tôt . ( Perso je suis en BTS donc je n'y Suis pas par obligation.)

18 h 30 la documentaliste : _ bon alors qui a été sage ?

Tout les lycéens en chœur : Moiiii !!!!

Moi devant mon ordi blasé par tout ce fayotage : _ Bande de lèches culs !

...

Ce soir resto avec mes amies. Comme d'habitude c'est moi qui fait Sam puisque je ne bois jamais.

Malgré les conneries et tout se passe "normalement" enfin autant qu'il peut l'être en ma présence. Puis quand on commande les desserts :
La serveuse : _ est ce que vous voulez des cafés

Moi je me met à gueuler : _ SURTOUT PAS !!! Elles vont être insupportable.

Moment de quitter le resto . Pas moyen de démarrer. Sois elle se battaient pour aller devant sois elles essayaient de me faire des chatouilles . Du coup je sors de la voiture, je retourne à l'accueil du resto pour demander à la serveuse le plus sérieusement du monde :
_ excusez-moi, est ce que vous auriez des flèchettes tranquillisants ? ... Non .... Et merde heureusement qu'elles ont pas pris de café !

Edit :

Celle-là dates de l'époque ou j'étais encore jeune innocent et naïf (autant vous dire que c'était dans une autre vie)

je discutais avec ma coloc dans sa chambre quand je remarque un petit objet en plastique bleu par terre. je le ramasse et lui fait :

_ C'est quoi ce truc ? Un jouet Mac do ?

_ Non mon applicateur de tampons

...

Choc

Je suis souiller à vie !

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Artemis le Sam 29 Avr 2017, 17:24

Voilà pourquoi je ne répond pas vite aux Rp! xD

Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️

Merci Luxia, KEUR:
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Sam 29 Avr 2017, 17:29

Arrête de chercher des excuses xD

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eleonore Mac-Agosse le Lun 01 Mai 2017, 13:50

Les chats rp? Cool, si les chats sont des rolistes, cela va me réconcilier un peu avec eux.
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Mar 02 Mai 2017, 18:28

Ce matin, en attendant que les cours commencent, j'étais à la cafétéria les bras croisés sur une table pour me faire un oreiller et ma tête posée dessus. En gros, j'essayais de dormir.

Je commence à sombrer dans le sommeil, mais à un moment, quelqu'un donne un gros coup sur la table et je me redresse en sursautant. Je vois le professeur d'éducation physique juste à côté de moi qui me regarde en souriant et dit " Fatiguée ? "

J'adore les blagues et les taquineries de ce prof, mais sur le coup j'avais envie de l'étriper xD

Chains of Memories :

.

Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eleonore Mac-Agosse le Jeu 04 Mai 2017, 17:29

Bon rp du jour. Je répond à Achille après avoir demandé la clôture d'un autre rp. Je vais dans mes messages privés pour voir les mp échangés pour un autre sujet. Et là, Aucuns de ses messages.

Comme un con j'était sur Ker Ys alors que je faisais des réponses pour Éléonore. :(
La loose ou le Looseur au choix.
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mr. Kabuto le Jeu 04 Mai 2017, 18:07

J'ai failli t'envoyer un mp pour te le signaler, je l'avais vu, puis en bonne petite enculée je me suis dis "mais non, il le remarquera de lui même" xD <3

#0088FF

Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Lun 08 Mai 2017, 00:26

Bon, certains ne le savent peut-être pas, mais aujourd'hui est le jour où je meurs (où j'étais censée mourir, en tout cas, psychologiquement parlant) ET BAH VOUS SAVEZ QUOI?!? TOUJOURS SE FIER À SON INSTINCT, TOUJOURS!!! ;-;

Parce que même si j'ai fini par fuir "l’événement" (telle une bonne grosse lâche, oui oui) il s'est quand même passé un truc.

Pour resituer TRÈS GROSSIÈREMENT le contexte (qui en vrai était bien pire que ça), j'étais au beau milieu d'une fête et de plein de gens que je connaissais pas et que je détestais tout simplement (comprendre haïr du plus profond de mon être au point qu'ils me donnent envie de dégueuler). Je survivais comme je pouvais dans un coin avec mon casque (comprendre outil de survie primordial) jusqu'à que Artemis arrive pour me sauver (oui je sais que tu as été traînée ici contre ton gré mais dis toi que sans toi ça serait parti en danganronpa <3) (oui du coup j'ai tué personne) où là on s'est isolées dans un coin à peu près tranquillement.

JUSQU'AU MOMENT OÙ, et c'est là que le traumatisme arrive, UN VIEUX (estimation d'âge: 70-80 ans). Alors là, vous vous demandez ce qu'il a bien pu faire ce vieux pour me traumatiser à ce point? Et bah déjà, il s'est incrusté dans un groupe de filles en train de discuter, ET CA C'EST DÉJÀ UN CRIME, SURTOUT POUR UN TYPE DE 70 ANS. Ensuite, il a commencé d'entrée de jeu par; "Alors, il paraît qu'y a des jeunes filles à qui on peut faire la cour ici?". Oui, pas rassurant. Surtout venant d'un vieux de 70 ans avec un grand sourire aux lèvres. ET CETTE cette insulte est censurée pour le bienfait de vos yeux D'ARTEMIS ELLE M'A POINTÉE DU DOIGT, ET DU COUP C'EST QUI QUE LE TYPE A FAIT CHIER?!? BONNE PIOCHE, C’ÉTAIT MOI! Donc voici en gros la conversation en plus le haut qu'on m'a fait porter était transparent Dx:

Homme (souriant de façon inquiétante):-Alors, comment tu t'appelles.
Moi (regard assassin):-Lucie.
Mes pensées:-Ne fuis pas, ne lui met pas de coup de coude, reste calme.
Homme:-Est-ce que tu aimes discuter?
Moi (fidèle à moi même):-Non.

ALORS LÀ JE PENSAIS QUE J'ALLAIS M'EN ÊTRE DÉBARRASSEE, MAIS NON, BEAUCOUP TROP SIMPLE!

Homme:-Ca se voit sur ton visage.
Pensées:-Non, le seul truc que tu vois sur mon visage, c'est l'envie de t'assassiner et aussi CES PUTA*NS DE CHEVEUX QUI ME TOMBENT SUR LA FIGURE.
Homme:-Bon et du coup, tu es en quelle classe?

Le regard de sauvetage d'Artemis, je me lève pour aller chercher de la bouffe avec elle. MAIS NON, TOUJOURS PAS, BEAUCOUP TROP SIMPLE!!! Il m'attrape par le bras, je vous laisse imaginer ma panique à ce moment là, je suis en train de réfléchir à la méthode la plus efficace pour tuer quand j'ai un bras emprisonné et une vingtaine de centimètres de moins, mais il me lâche après avoir demandé;

Homme:-Qui c'est ton frère?

Bref je sais pas ce qu'il lui voulait, je sais même pas si il est allé le voir, mais je sais que ce type à continué de m'observer et que (je l'admet) IL ME FAISAIT PEUR ;-; GENRE VRAIMENT. C'est le genre de vieux malsain avec qui tu veux pas te retrouver seule devant une camionnette, et que tu suivrais pas même pour tout le sucre du monde.

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain le Lun 08 Mai 2017, 00:34

Plus tôt dans la journée je chantais un truc dans cuisine donc ça va comme suit:

'' You say potatoe, i say potatoe, you say Tomato, I say Tomato''

Et j'ai ma mère qui me dit:

'' I say shut up''

Ouais thanks mom.. savage

MY INNERWOLF, AKA SCARLET:

Presentation
Documentation
The locker
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le Lun 08 Mai 2017, 00:51

Hier j'ai mangé du Roquefort.

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Cheshire le Ven 26 Mai 2017, 23:08

Avec un ami on a fait une partie de Mario Kart 7 sur 3Ds en ligne en tout on est 8 joueurs. C'est suspect l'un des japonais à 69 999 point ce qui est presque impossible sauf si on joue tous les jours pendant un ans. On a ignoré mais on était quand surpris. La partie vient de commencé et je me prends déjà une carapace bleu. Réaction au téléphone:

Moi: "Quoi?! C'est pas possible qu'est-ce qu'il c'est passé? C'est un bug du jeu?"

Mon ami: "Wut comment ça une carapace bleu ?"

Après on voit des tonnes de bombes partout sur la route et tout le monde s'est prit une carapace bleu. Réaction:

Mon ami: "What?! Oh le cheater il a craqué le jeu! Oh non le japonais a craqué le jeu!"

Moi: "C'est du n'importe quoi! C'est quoi ça? On peut même faire avancer!"

Le pire c'est que mon ami à réussi à gagner même avec toutes les carapaces et les bombes qu'il s'est pris et moi j'étais cinquième.

Merci Akira:

Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Mar 30 Mai 2017, 18:54

Lorsque je suis allée me faire percer de nouveaux trous dans les oreilles, le week-end dernier, avant de passer à l'acte j'ai demandé à la perceuse quels étaient les prix et elle m'a dit 50$ chaque perçage. Du coup, j'avais que 120$ sur moi, alors j'y vais pour 2 trous.

Lorsque vient le temps de payer, déjà la perceuse était anglophone et avait un fort accent alors je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait, mais en plus elle ne parlait pas très fort. Du coup, j'entends que le prix s'élève à 150$. Je commence à paniquer intérieurement, car manquer d'argent lorsque je passe à la caisse c'est l'une de mes phobies. Je demande à l'amie qui m'accompagne si elle peut me passer de l'argent que je lui rembourserai, mais elle n'en a pas, je demande si je peux revenir payer le reste plus tard et donne tout ce que j'ai sur moi comme argent. La perceuse compte et me redonne 15$...

En fait, elle avait simplement dit qu'avec les taxes ça donnait 103$. J'ai paniqué pour rien ^^;

Chains of Memories :

.

Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ker Ys le Lun 14 Aoû 2017, 16:25

Petite anecdote dans laquelle  je vais employé JE, mais cela ne sera pas moi, mais un ami.

Aujourd'hui je suis à l’hôpital . Rien de bien grave, je devrais sortir avant ce soir. On m'avait dit que Fumer était nocif pour la santé, mais je ne l'avait jamais cru, pensant que le cancer des poumons, c'était pour les autres. Bah hier, j'ai découvert un autre danger du tabac.
J'étais tranquillement sur une table de travail entrain de faire mes comptes, tout en suivant un film sur mon ordinateur. Deux choses barbantes, mais bon, Ma Copine est du genre à aimer sortir se balader, jouer, mais on ne peut demander grand-chose à une chienne. (Non, ce n'est pas péjoratif, j'ai vraiment nommé ma chienne Macopine.)
J'ai beau être en vacances, mais j'aide mes collègues pompiers en cas de coups de feu. Et cela même sur mon lieu de vacances. C'est ma passion, mais malheureusement pas mon métier.

Donc fatigué de ma journée, je faisais mes comptes de ma sortie au Zoo, et des diverses dépenses de la journée. Le film était nul et tout en longueur. Sans m'en rendre compte, je me mit à rêver de la plage et d'une jolie fille.
Je passe les détails du rêve, mais sur la fin, je me retrouve par terre, le rocher sous moi ayant disparut.
Je peux remercier ma chienne. Sans elle, je serais certainement mort à cause des fumées du feu que le mégot de cigarette a déclenché... Oui, je fumait au moment ou je me suis endormi. Chacun son plaisir toi c'est l'ordi moi c'est ma cigarette d'après repas.
Moralité : Un pc foutu, une caution foutue, même si il n'y a qu'une table qui a légèrement brûlé. Mes comptes de la journée (et de ma vacances) partis en fumé.. Mais bon, je suis en vie. Pas grâce à ma cigarette en tout cas, mais grâce à l'aide de ma meilleure amie : Macopine.

Je tiens qu'en même a préciser que tout le long de la conversation, il n' a jamais dit qu'il arrêterait la cigarette.
Bon ce n'est pas exactement la conversation que l'on a eut, je ne prenait pas de notes en lui causant. Mais le contenu est le plus fidèle que j'ai pût.
J'espère que cela vous a fait autant marré que moi. Ah oui, il est à l’hôpital à cause des fumées respirées, ou un truc du genre. A première vue rien de grave, mais juste une série d'examens.

Information presque cachée : sa chienne est vraiment sa meilleure amie. il a déjà rompu avec une personne, car sa chienne ne l'aimait pas.
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut