Raconte-moi une anecdote !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raconte-moi une anecdote !

Message par Tori Clark le 23/7/2016, 00:35

Rappel du premier message :

Hello everybody ! o/

Ici, vous pouvez venir raconter des anecdotes loufoques ou inusitées de votre vie quotidienne que, bien sûr, vous avez envie de partager. Il peut s'agir aussi de situations que vous avez trouvé gênantes sur le coup, mais qui, au final, vous font bien rire.

Alors je commence :
Aujourd'hui, j'ai pris le métro et j'étais assise. À une station, une dame âgée entre dans le wagon et elle semble chercher une place assise. Alors qu'elle me fait dos, je me lève et je l'interpelle pour lui céder ma place, je lui ai même doucement tapoté l'épaule, mais un jeune homme lui faisant face s'est levé à son tour et la dame a pris sa place. Je me suis donc rassise, toute piteuse et gênée.

À vous maintenant !
;)

Dernière édition par Tori Clark le 10/8/2016, 06:18, édité 1 fois

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une anecdote !

Message par Archie McAlister le 22/9/2016, 18:45

....Whaaaa?

Bon histoire de rester dans le sujet... J'ai pris une marche avec mon portable dans mes poches. Un moment donné j'ai l'impression d'entendre une voix avant de réaliser que j'avais laissé l'écran ouvert et mon intérieur de poche à décider de composer un numéro et appeller. J'entends un mec faire "Hullo? Hullo?" (Ouais ça sonnait comme ça) Je réfléchis pas, je raccroche.

Quand j'ai recu ma facture, je vois que j'ai un appel de 6 minutes au Ghana...

Donc... Le mec a fait "Hullo?" pendant 6 minutes parce qu'il est très patient ou il voulait jouer les connards et monter ma facture?
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Katherine Jackson le 22/9/2016, 22:12

OK j'me lance:
Un matin, je parlais tranquille avec ma soeur et je sais plus pourquoi, elle me dit: "eh mais je vais te biffler toi!" (Déjà ça commence bien...)
Et là notre père lui réponds dans le plus grand des calmes:
"C'est pas avec ce que tu as que tu vas lui faire bien mal"

Il a pas vraiment tort mais bon '-'
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 23/9/2016, 22:18

XD Katherine j'adore ton père

A mon tour (oui encore je suis abonné a ce sujet ^^)

Alors ça c'est passer Lundi matin en voiture pour aller en cour et faire ma rentré (oui la rentré est tard pour moi)
Bref route de montagne glissante et super sinueuse entre deux forêt. Ce qui devais arrivé arriva je glisse sors de la chaussé, fait un tono et la voiture se retrouve sur le coté.

Bon j'arrive a sortir facile et tout et j'ai juste une entorse au poignet . Voila voila

Quand je retourne sur la route a pieds y avait deux mec qui me cherchais parce que ils m'ont vu disparaître était sur le cul de me voir en un seul morceau et même pas en être de choque .

Le mec : _ Mais c'es un miracle que vous vous en soyez si bien sortit
Moi : _ Ouais vous inquiété pas c'est normal j'ai toujours comme ça !
La mec : _ Mais vous avez de la chance quand même ya quelqu'un qui s'est tué ya pas longtemps ici
Moi : _ Vous avez un talent certains pour rassurer vous ...

J'appel une pote pour prévenir que je serais en retard vu que les mecs m'emenais a l'hosto et la qu'est ce que je vois ? un message de ma mère "Que la force soit avec toi Smile"

a ouais la force a bien été avec moi, surtout le force centrifuge et cinétique ...

bref voila quoi forcément ya aussi l'after

Mes potes : _ Mais qu'est ce t'as foutu ?
moi fidèle a moi même : _ Ho rien j'ai voulu imité Shumarer
mes potes : _ Mais t'es sur que sa va ?
Moi : _ TKt il faudra plus qu'un accident de voiture et des tonneaux pour se débaraser de moi !
Mes potes : _ Mais t'as fait combien de tonneaux ?
Moi : _ Tu crois vraiment que je me suis amusé a compté ?
Mes potes : _ Mais comment c'était ?
Moi : _ Ba ... comme un manèges a sensation forte ... en un peu plus chère ... merde ma voiture fais chié quand même

Ma titine T.T puisse tu reposé en paix :

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 23/9/2016, 22:59

Oh merde la voiture :O (don't panic, je ne m'inquiète pas d'avantage pour les biens matériels que pour les êtres vivants, j'étais juste déjà au courant)

Du coup, ça me fait penser à la collision que mes parents ont eu en mai, lorsqu'une Jaguar consuite par un gars qui a pris la fuite leur est rentrée dedans à plus de 65km/h (c'est une anecdote après tout). Heureusement, ils s'en sont pas trop mal sortis et je vénère encore Toyota pour la sécurité de ses véhicules. J'assume entièrement ce placement de produit. Achetez une Toyota !

Il y a une pitite ressemblance :

On pourrait faire un concours de voitures maganées ?

Chains of Memories :

.

Tori Clark
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lizzie La Déesse le 27/9/2016, 00:18

Moi il m'est arrivé deux truc dingues déjà, cette année (l'année scolaire, ne soyez pas plus cons que vous ne l'êtes déjà !), ouais, du coup. Le premier truc, alors, c'est pas chronologiquement le premier, mais le moins impressionnant.  En gros ça m'est arrivé hier ; en gros, je taxe depuis deux semaines pour manger au réfectoire de mon lycée, et du coup, aujourd'hui, j'avais remis de l'argent pour payer mes dettes. Du coup, j'prends bien ma carte et mon chèque, tranquille, et bien sûr je n'oublie pas de le donner ! Du coup voilà, on va manger, et j'avais perdu ma carte dans la matinée du coup j'ai encore taxé comme un beaucoup pauvre ; DINGUE NAN ? Je ne vous le fais pas dire.

La deuxième anecdote, alors, connue, mais dingue quand même ; kebab avec Aleksei, tranquille, n'est-ce pas ? Je ne vous le fais pas dire non plus, beaucoup de choses que je vous évite tout de même, je pense être quelqu'un de bien, mais ce n'est pas le sujet. Du coup, je demande NATURELLEMENT un kebab mixte, salade tomate oignon accompagnée de la meilleure sauce dans un kebab (la sauce samouraï NINJA TA MÈRE). Donc voilà, on est posé, on rit bien, et HO ! Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand tout à coup, je vis dans mon assiette une galette ! Dingue non ?

Pingouin in my cœur.
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 31/10/2016, 04:16

Allez anecdote de 2 h mdr !

Imaginez un groupe d'aventurier qui est sur le point d'affronter un autre groupe et voici ce que dit le menestrel
"Alors c'est pas moi car j'ai été sur la lune et je me suis masturber avec un phoque lunaire et je suis revenu ya 5 minute. Oui je suis rapide dans le milieu on m'appelle Sonic. Gotta go fast."

...

Un petit fou rire de 2 minute gratuit izi

Et le nom du menestrel : Allan Hallen COMME PAR HASARD

Invité
Invité

Message par Fuanteina le 31/10/2016, 05:48

Moi récemment j'me suis ouvert une porte assez violemment sur le nez, j'ai eu mal pendant plusieurs jours. Salut !

Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 6/11/2016, 21:45

Hier je me suis prix un headshot par une casiers dans un magasin de vêtements ... J'étais avec une pote comme d'hab on faisait les cons et ya la caissière qui me dit qu'elle m'a déjà vu quelques part ...
Après mure réflexion et moulte recherche je reconnaît une ancienne camarade de classe ...

Bref je lui dis que je l'aurais pas reconnu et tout et elle me sort que elle je cite :

"C'est grâce à ta voix que je t'ai reconnu elle a pas changé"

Comment dire ....

La dernière fois que je l'ai vu, j'étais en CM2 ....

VDM ?

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 10/11/2016, 21:30

Ouais. C'est violent j'admet x)

Moi aussi je veux raconter mes petites anecdotes!
Donc. Je devais accompagner mon petit frère au spectacle de son école (en fait j'y ai été traînée, totalement contre mon gré. J'aime pas les gosses.). Ma mère, en bonne parent d'élève, va se présenter à la prof. Et moi, comme j'ai pas l'intention de faire mumuse avec des nains qui font un tiers de ma taille, je la suis. Une fois là bas, je lâche un bonjour à peine audible (et surtout complètement froid), et avant même que ma mère ne dise quoi que ce soit, elle lui lance: "Oh! Vous êtes la mère de Louis? Et ça c'est le grand frère?"
On s'échange un regard puis on éclate de rire. Quand la prof a compris pourquoi, elle a vécu le plus gros malaise de sa vie. J'aurais dû filmer ça.

En voici une autre, avec mon frère, que j'hésite à raconter;
Ne lisez pas ceci si vous possédez encore un peu d'innocence! Dangereux!:

Donc. On était chacun de notre côté, il faisait pas chier, pour une fois, et puis là il me lance:

"-Chuis sûr que t'es pas vierge."

Alors je suis choquée, évidemment, surtout venant de mon petit frère, et voici la suite de la conversation:

"-Euh... Moi je t'assure que si.
-Chuis sûr que tu mens!
-Tu racontes n'importe quoi!
-Dis moi la vérité!"

Et là, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête:

"-Bah... À moins que tu me violes dans mon sommeil, je suis encore vierge."

Ce qui m'a le plus choqué, c'est de loin sa réponse.

"-C'est bien ce que je dis. T'es plus vierge."

Shocked  Shocked  Shocked
Rappel: ce gosse à 11ans, j'en ai 14...

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Skylinn le 22/11/2016, 10:01

Magnifique anecdote Luxia xD

Donc, à mon tour de raconter une anecdote.
C'était l'année dernière, on avait cours à 8heure ce jour là, sauf que moi, en tant qu'insomniaque, je n'avais pas dormi depuis plus de 24h, du coup, je ne me suis pas réveillée. Mon ancien téléphone, qui bugait beaucoup, a commencé à envoyer des messages tout seul, dont le message suivant: "Je suis à l'école". Ce message a été envoyé à Luxia. Puisque je dormais, Luxia a commencé à s'inquiéter en ne me voyant pas à l'école. Elle a donc signalé mon absence au CPE. Le CPE a appelé mes parents et mes parents m'ont appelé, sauf que je dormais tellement profondément que je n'ai pas entendu mon téléphone. Du coup, mes parents ont appelés la police. Quoi de mieux que de se réveiller en apprenant que tu es recherchée par là police?

Skylinn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lizzie La Déesse le 22/11/2016, 12:08

Moi j'ai une anecdote rigolote, c'est que j'ai vu que j'avais divisé ma moyenne de physique par dix-sept depuis l'année dernière.

Pingouin in my cœur.
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 22/11/2016, 12:23

Tiens... Ça me rappelle... La moyenne de Sky x)

MAIS JE TIENS À RACONTER MA VERSION DE L'ANECDOTE DE SKY. C'est que j'au eu peur moi!

Donc. J'étais devant chez Sky, j'attendais qu'elle sorte pour qu'on aille en cours. Il était 8h30, j'étais même pas sûre qu'on commençait à 9h. Bref. Je l'appelle, elle ne décroche pas, et je reçois un message "je suis en cours". Coup de stress "putain j'vais avoir quarante minutes de retard!!!" Donc je cours, et j'arrive finalement. Contrairement à toute attente, pas de retard, et pas de Sky non plus. Bon... On commence le latin (histoire de bien finir sa nuit) et au bout d'une demi heure, une autre fille que je ne citerai pas, mais qui avait reçu le même message que moi, et moi on commence à se poser des questions. On met la prof au courant, elle m'envoie prévenir la vie scolaire, puis je retourne en cours.

À dix heures, la fille se pointe, comme si de rien n'était, alors qu'on était tous en train de croire qu'elle s'était fait enlevée ou un truc du style...

Menace Rose Musique
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Skylinn le 25/11/2016, 16:46

Ça c'est passé hier en encours d'italien:
La prof voulait absolument m'interroger et donc elle m'appelle

"Noémie tu réponds!"

IRL je m'appelle Naomi et j'ai plus ou moins l'habitude que les profs se trompent de prénom. Donc je fais genre c'est pas moi et je l'ignore. Elle recommence:

"Noémie!"

Grand silence dans la classe. Généralement je crie sur les profs qui m'appellent Noémie, au bout d'un moment, c'est agaçant. Ne voulant pas faire attendre la prof qui me fixait je lui dit:

"Je ne m'appelle pas Noémie"

En croyant être drole, elle dit:

"Ah bon? T'as changé de prénom en une nuit?"

"Depuis 14 ans je m'appelle NAOMI...."

C'est à ce moment là que j'ai senti mon importance en cours, surtout que c'est la deuxième année que je l'ai.
---------------------

Skylinn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 15/12/2016, 12:39

Et me revoici avec une nouvelle anecdote de ce week-end .

J'étais au tatoueur pour un tatouage qui me fait tout le tour du mollet ... À la base j'étais assis mais au bout d'un moment logique je dois l'allonger sur le ventre ....

La tatoueuse : " bon je vais te demander de te retourner"

Moi qui ai l'esprit tordu forcément je tilt mais ne dis rien ... Par contre un échange de regard avec l'autre tatoueur me fait comprendre qu'on a pensé pareil

La tatoueuse : _ je vais te demander d'écarter les jambes

Je me retourne : _ la ça devient vraiment bizarre

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 15/12/2016, 18:37

Je vais raconter la petite aventure d’une fille de 17 ans et un jour qui croit trouver des solutions, mais qui dans les faits se complique la vie.

Tout commence ce matin, lorsque j’oublie mon écharpe de ninja à la maison, parce que j’étais pressée. Je me suis dit que ce n’était pas grave, parce que j’avais maximum 8 minutes à marcher dehors.

Aujourd’hui, je termine plus tôt, alors je quitte l’école à 11h et je marche jusqu’au métro. En entrant dans la station, je vois des gens qui semblent attendre. Je descends les escaliers et vois d’autres gens. J’arrive sur le quai et il y a plein de monde. Un message retenti à l’intercom : " Attention. Une intervention des services d’urgence (ça, ça veut dire que quelqu’un a fait une tentative de suicide) nous oblige à interrompre le service sur la ligne orange. Le service devrait reprendre vers 11h43. D’autres messages suivront. " Il est juste 11h14 et je n’ai pas envie d’attendre, alors je quitte la station et je marche jusqu’à la suivante, parce qu’à l’autre, il y a une ligne de bus qui se rend chez moi. Je marche donc pendant 10 minutes à -5°c, il vente beaucoup et il y a de la poudreuse, j’ai tout ça dans la face et je n’ai pas d’écharpe. J’arrive à l’arrêt de bus, mais je ne vois son horaire nulle part. Je me dis que ce n’est pas grave, car j’ai une application mobile avec les horaires des bus, donc je regarde et je vois que le prochain est à 11h43, alors qu’il est juste 11h26. C’est à ce moment que je commence à me dire que j’aurais dû rester au chaud dans la station, plutôt que de marcher.

Quand finalement je vois le bus arriver de l’autre côté de la rue, puis traverser un viaduc pour s’en venir de mon côté, je suis contente, mais évidemment, j’aurais dû me douter que c’était louche qu’il n’y ait pas d’horaire à côté de l’arrêt. Il s'est avéré que depuis plus de 15 minutes, j’attendais au terminus. Je me suis tannée de toutes mes conneries et je suis allée prendre le métro finalement, car le service était rétabli.

La morale de cette longue anecdote : n’oubliez pas votre écharpe quand il vente et qu’il y a de la poudreuse, regardez les horaires de bus avant de sortir et surtout ne vous suicidez pas dans le métro.

Chains of Memories :

.

Tori Clark
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eleonore Mac-Agosse le 30/12/2016, 09:24

Vive les vacances. On pourras croire que vacances = repos. Mais non. Entre le repas de famille avant hier, la sortie cinéma avec un pote hier (et bien entendu l'après-midi fête foraine sans faire de manège, car pas les tunes), le fait qu'aujourd'hui, je suis de nouveau de sortie cinéma... Je veux des vacances pour répondre à mes rps. :)
C'est dure la vie de chômeur, presque autant que celle d'étudiants.
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Achille le 4/1/2017, 20:18

Vous vous êtes déjà retrouvé avec un correspondant allemand qui se touche dans votre chambre pendant que vous ne dormiez pas ? Ou que, bourré, un pote vous prennes dans ces bras puis colle son bassin à votre cul en criant : "T'as vu je bande pas, c'est bien la preuve que je t'aime pas." ?

Message par Eleonore Mac-Agosse le 12/1/2017, 14:47

Baby sitting chez une "amie".
Pour posé la situation initiale, on va faire simple : La mère, lesbienne, a quitté son ancien compagnon dans de mauvaises conditions. Le monsieur est possessif et plutôt violent quand il se croit supérieur. A un tel point qu'il ne peut voir sa fille qu'en présence d'assistance sociale dans des lieux prévus pour. Il a un ordre du juge restreignant l'approcher de son ex femme.
Il se trouve que peu avant les fêtes,  sa fille (10 ans) a fait une indiscrétion, en envoyant une lettre de bonne année à son père, en précisant leur adresse actuelle.
Ni une, ni deux, le papa prend une mission longue sur Rennes par son boulot.  Et une fois sa journée finie, il écume les écoles du secteur à la recherche de sa fille. La mère l'ayant repéré ne se sentant pas en sécurité à fait appel aux services d'un "expert" disponible. Donc me voila garde du corps d'une gamine qui ne me connaît pas. Imaginer Luxia avec un garde du corps imposé par sa maman. :)
Enfin, entre,  le fait qu'elle rentre pendant que je prend ma douche (rien à foutre), qu'elle refuse que je dorme dans le salon et me reproche de dormir dans la chambre de sa mère.... Me traite de pédophile auprès de sa psy, sous prétexte, que je rentre dans sa chambre quand elle dort pour lui voler ses sous vêtements (en fait, j'allais juste chercher ses vêtements sales pour la machine) et que je suis impudique sous la douche ... (alors, je précise, que la porte était fermée à chaque fois (pas de clef sur cette serrure) et que j'y restait, le temps de me mouiller les cheveux et laver le corps (sur ordre de sa mère en plus)).
J'ai même eut le droit aux gendarmes à la sortie de l'école et le passage du père à la maison.
Le pire a dût être épier quand j'étais sur l'ordinateur (donc pas de forum suspect.:) ou, où elle pouvait potentiellement s'inscrire pour me dénigrer.)
Enfin, après cette joyeuse incursion dans le foyer d'une femme seule (enfin pas vraiment sur la fin où son amie absente pour les fêtes, est rentrée et qu'elles ont fêtés cela dans la même pièce ou je dormais (enfin qui parle de dormir))
Bonne nouvelle, le père est reparti chez lui, avec la menace de ne pas pouvoir revoir sa fille, s'il recommençait cela. Moi je retrouve mon pc et comble de joie, mes rps en retard.
Maintenant, j'ai une ennemi pour la vie :). A cause de moi, elle n'a pas pût profiter de son père et sa mère trompait son amie actuelle avec moi. (j'avoue, j aurais bien aimé que cela soit le cas.). Ces camarades d'école la charrient avec son nouvel amoureux (moi) et sa meilleure amie s'est fâchée avec elle à mon sujet.
Rendez service. Vous en retirer des joies immenses (enfin, je l'ai plus fais tourner en bourrique que le contraire, même si j ai hésité à lui taper dessus parfois.)
Voila ma folle "semaine" de babysitter.
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 12/1/2017, 15:46

Je trouve que tu as bien du courage Eleonore

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 12/1/2017, 16:42

Je comptatis xD

Menace Rose Musique
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 28/1/2017, 01:19

Savez vous comment entrer dans un cimetiere ?

Un de vos amis monte par dessus la barriere et fais un german suplex a son ami pour le balancer dans le cimetiere, lui petant le dos de façon normal.

Voila voila, les joies du RP

Invité
Invité

Message par Jïnn le 28/1/2017, 01:22

AH BAH BRAVO !

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 3/2/2017, 01:38

Comme promis celle-là je la dédicace à Tardi !

Tiens j'ai une nouvelle qui date de mon voyage a Amsterdam. (bon alors déjà comment vous dire que je savais qu'il y avait de la beuh la bas mais pas au point d'en mettre dans tout ! le chocolat, les sucettes, les cookies, les cakes, les cosmétiques ils en mettent même dans les litières pour animaux ! comble du paradoxe, dans les coffee shop le joint est recomandé mais la cigarette est interdite chercher l'erreur !

Véridique ! :
)

Bref l'anecdote. Comme d'habitude je faisait ma langue de pute en disant des saloperies. Et je fais a mes potes "je vous avais prévenus quand je manque de sommeil je deviens une vraie ordure !"

Ma prof d'anglais qui demande le plus naturellement et sérieusement du monde a mes camarades
" il doit souvent manqué de sommeil non ?"

ma réputation est faite !

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 3/2/2017, 09:15

Perso Noa j'ai eu le même type de clash venant d'un prof (si on peut appeller ça un clash)

Perso je vais faire une prémonition

Je vous parie que cette nuit des gens vont faire un voyage qui doit durer normalement 30 minute, ben il vont mettre 3 heures car il vont vouloir prendre une charette pour faire du rodéo sur un serpent en pleine nuit #RPNaheulbeuk

EDIT : Je mange du chocolat noir, j'ai mal au palet du coup je décide de me rincer la bouche et je sens que y'a des morceau de peau, conclusion : Je me suis ouvert le palet en mangeant du chocolat noir. Voila

Bon du coup le truc drole : Imaginez dans un casino, une personne qui joue au black jack en misant 1 euro par 1 euro pour essayer de chopper 300 euro au final.

Et ben y'en a un qui essayer de chopper 300 piece d'or en mode piece par piece en jouant au black jack, devinez qui ? UN JUIF ! JINN !

Invité
Invité

Message par Tori Clark le 2/3/2017, 01:39

Tout à l'heure, à table, je me plaignais du fait qu'il n'y aurait probablement pas de prise USB pour brancher les téléphones dans l'avion qu'on va prendre alors que le vol dure environ 6-7h. Comme les vols en partance pour la France se font surtout en soirée, ma mère a une solution :

Ma mère : De toute façon je suppose qu'on va dormir.

Moi : J'arrive déjà pas à m'endormir sur le divan la nuit, alors imagine sur un siège d'avion !

Ma mère : Ben voyons, on va enfin être sur ton fuseau horaire de Paris.

Moi : ...

Mon frère : Ooooh le clash !

Pour ma défense, elle s'est trompée de fuseau, je me couche quand tous les français sont levés '^'

Chains of Memories :

.

Tori Clark
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé