Quand le passé nous rattrape. (Pv Kendra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le passé nous rattrape. (Pv Kendra)

Message par Alastor le Mer 20 Juil 2016, 13:10

Alastor était un instant sortie de l'académie, les cours avaient fini par l'épuiser. Je pire est qu'il trouvait que cela n'empêchait pas là bête de s'éveiller...bien sur il ne s'attendait pas à pouvoir la contrôler en un claquement de doigt...mais le jeune homme détestait cette attente ! Aujourd'hui, il voulait se détendre pouvoir ce reposer, il était donc allé en ville...pourtant, rien ne se passes vraiment comme prévu avec Alastor...Deux individus...L'homme bête avait vu deux personnes qu'il aurait préféré ne jamais revoir ! Dès que son regard avait croisé les deux silhouette, ce dernier avait très vite fait demi tour et avait accéléré le pas. Pourquoi étaient ils ici ? Pourquoi cela ce passait ainsi !? Un homme au cheveux sombre et au regard bleu ciel habillé d'une chemise et une jeune femme au long cheveux doré et au regard émeraude habillé elle de façon plus élégante avec une petite robe et un serre tête dans aux cheveux. Cela avait beau faire neuf ans qu'ils ne s'étaient pas vu l'homme bête les avaient reconnu.
Une fois arrivé devant le portail, Alastor marchait tellement vite qu'il bouscula sans le vouloir quelqu'un...c'était Kendra, la jeune émeraude qu'il avait rencontré il y a peu. Elle ne devait pas resté la !
Alastor l'aida à se relevé vite.

Excuse moi Kendra...écoute va te mettre à l'abri et si on me demande...tu ne m'as jamais vu !

Tout de suite après Alastor s'était dépêché de filer sans donner plus d'infos à la jeune femme. Ses pas l'emmenèrent dans la forêt...Comment aurait il put deviner que son frère et sa soeur arriverait en ville un jour ?
Alastor avait atteint une clairière, la où les feuilles des arbres cachaient le soleil. Mais il était trop tard...Alastor était encerclé...et son frère et sa soeur étaient là.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le passé nous rattrape. (Pv Kendra)

Message par Kendra le Mer 20 Juil 2016, 19:18

Quand le passé nous rattrape
Cela faisait déjà quelques jours que j'étais arrivée. Les cours m'avaient parus plus que normaux, et je n'avais pas encore eu l'occasion d'assister à un cours de pouvoirs. Cela ne m'avait pourtant pas ôté ma bonne humeur. Je me demandais d'ailleurs où pouvait bien être Alastor, d'autant plus que le week-end commençait tout juste. J'avais très envie de passer du temps avec lui. Je n'oubliais pas ma rencontre musclée avec ce jeune homme appartenant à la maison Saphir et de la conversation qui en avait résulté. Beaucoup de mystères tournaient autour de lui et de la façon qu'il avait à se cloîtrer dans sa solitude. Du coup, malgré les amis que je m'étais fait assez rapidement grâce à ma personnalité, c'était avec lui que je souhaitais être.

Il était encore tôt malgré que j'avais finis ma journée. Du coup, j'avais décidé d'aller rendre une petite visite à ma famille, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas plus que ça. Après tout, ils avaient laissé leur fille malade aller vivre dans un endroit dont personne n'avait entendu parlé et m'avaient encouragée à entrer dans ce lieu pour que je cesse de rester enfermée dans ma déprime. Cela m'avait plutôt bien réussit puisque les évènements faisaient que je ne pensais pratiquement plus à ce qui me rongeait lentement. J'étais donc au portail de l'académie, tranquillement en train de m'étirer quand une personne me percuta violemment, me faisant tomber à terre. Sonnée, j'eus quelques difficultés à reconnaître Alastor. Ce dernier avait un air paniqué comme marqué au fer rouge sur le visage. Cela ne présageait rien de bon, mais le pire fut ses mots lorsqu'il me releva avec précipitation :

- Excuse moi Kendra...écoute va te mettre à l'abri et si on me demande...tu ne m'as jamais vu !

Choquée par ce qu'il venait de se passer, je le laissai se sauver avant de voir passer deux personnes l'appeler en courant. Alertée par les armes que j'avais eu le temps d'apercevoir, je changeai mes plans et je tentai de les suivre. Courant à toute allure, j'eus pas mal de difficultés à arriver à leur "lieu de rendez-vous" qui n'était autre que dans la forêt. Avant même que je les vois, un coup de feu se fit entendre alors qu'une grosse douleur apparut à mon épaule. A genoux dans les buissons, je m'aperçus que ce n'était qu'une égratignure. Je regardai donc ce qui se passait avant de monter à un arbre. Je n'étais pas bien haut, juste assez pour voir toute la clairière et avoir la possibilité de créer une barrière en cas de besoin.
ft. Alastor

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Mer 20 Juil 2016, 21:40

Afin de l'arrêter on avait tiré vers Alastor, celui ci avait échappé à la balle de justesse. Mais maintenant il était encerclé par une bande de miliciens. Juste devant lui sa soeur qui avait un regard inquiet ainsi que son frère qui lui balança un regard haineux ! Celui s'était d'abord approché de l'homme bête et lui avait tiré dans la jambe, le visage d'Alastor afficha une grimace et la jambe touché s'écroula à terre. Alastor avait maintenant un genoux a terre. Regardant son frère s'approché de lui, l'arme à la main.
La jeune soeur n'aimait pas là tournure que prenait les événements.

S'il te plaît on ne peut pas plutôt discuté.
Hors de question que cette enfoiré est le droit de parler pas après ce qu'il à fait !

En disant cela, le ténébreux avait pointé l'arme vers le crâne d'Alastor. Lui ne fit rien, il ne faisait que regarder tristement son frère.

Mais je voudrais que tu répondes à au moins une question...Pourquoi ? Pourquoi Alastor ? Pourquoi as tu tué notre père !?

Le jeune homme ne disait rien...il n'avait pas à ce défendre...après tout il était belle et bien coupable et ils ne croiraient jamais à l'existence de la bête. Le jeune frère fit ensuite les cents pas.

J'arrive pas à le croire sérieusement ! Notre père à la gentillesse de te recueillir ! On te considérait comme un membre de notre famille et c'est comme ça que tu nous remercie !
S'il te plaît ! Laisse lui une chance de s'expliquer !
NAN !...J'en ai assez de ce silence ! Si tu ne veux rien dire ? Alors disparais !
Non attends !

Mais le coup de feu était parti.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kendra le Mer 20 Juil 2016, 23:10

Du haut de ma branche, je pus observer de façon assez détaillée la scène. Alastor était debout devant deux personnes. Un jeune homme qui devait avoir environ notre âge, aux cheveux sombres et assez bien habillé accompagné d'une fille, elle aussi dans la même tranche d'âge, aux longs cheveux dorés vêtue d'une robe. Que pouvaient-ils vouloir lui vouloir? Surtout armé comme était le garçon. J'avais bien peur qu'ils ne soient pas là pour plaisanter...

Confirmant mes dires, un second coup de feu retentit et mon ami tomba à genoux. Les mains devant la bouche, je tentai de ne pas trahir ma présence tant ce geste m'avait effrayée et choquée. Quelques larmes roulèrent sur mes joues quand j'entendis un dialogue s'entamer :

- S'il te plaît on ne peut pas plutôt discuter, commença la blonde.
- Hors de question que cette enfoiré ait le droit de parler pas après ce qu'il a fait !

Qu'est-ce qui pouvait bien les mettre dans cet état? Qu'est-ce qui avait bien pu arriver? Mon ami avait-il été... "violent"?

- Mais je voudrais que tu répondes à au moins une question...Pourquoi ? Pourquoi Alastor ? Pourquoi as tu tué notre père !?

Quoi?! Il avait...? Non! Ce n'était pas possible! Je ne connaissais pas très bien Alastor, mais j'étais certaine d'une chose : ce n'était pas le genre de personne à tuer sans raison. Mais qui étais-je pour dire ça? Le jeune homme se mit à faire les cent pas tout en parlant encore :

- J'arrive pas à le croire sérieusement ! Notre père à la gentillesse de te recueillir ! On te considérait comme un membre de notre famille et c'est comme ça que tu nous remercie !

J'étais peinée pour ces personnes et intriguée par le silence de mon ami. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais j'étais certaine d'une chose : je voulais avoir le fin mot de cette histoire! Du coup, pendant qu'ils parlaient, se disputaient, je commençai à créer une barrière transparente entre mon ami et le flingue en me concentrant sur un objet un peu plus loin pour que la limite soit placée correctement.

- J'arrive pas à le croire sérieusement ! Notre père à la gentillesse de te recueillir ! On te considérait comme un membre de notre famille et c'est comme ça que tu nous remercie !
- S'il te plaît ! Laisse lui une chance de s'expliquer !
- NAN !...J'en ai assez de ce silence ! Si tu ne veux rien dire ? Alors disparais !
- Non attends ! cria la jeune fille alors que le coup de feu parti, me faisant sursauter.

Ma barrière, comme je m'y attendais, arrêta la balle. Malheureusement, après ça, je ressentis une grosse douleur au niveau de mes côtes. Ma maladie faisait des siennes.
*Ce n'est pas le moment, bordel!!* pensai-je en mettant une de mes mains sur le point douloureux en essayant de garder mon équilibre.
Malheureusement, j'avais perdu ma concentration et la barrière avait disparue. Transpirante, je ne pus qu'entendre, sans rien pouvoir faire, des coups de feu. Ce, jusqu'à ce qu'un autre son attire mon attention.
ft. Alastor

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Jeu 21 Juil 2016, 13:08

Alastor ne faisait rien il avait juste fermé les yeux au moment où la balle était parti. Ainsi tout ce finissait maintenant. La misérable vie du jeune homme, vie où il n'avait que ce cacher, être traquer, s'isoler, rejeter les autres...cependant il lui était arrivé...parfois...d'aider les autres...Pourquoi faire ça, alors que le jeune homme risquait gros ? Lui même ne le savait pas...peut être était pour ce racheter...ou alors...c'était dans sa nature ?

Une chose perturba finalement l'homme bête, c'était le fait de toujours respirer. Pourtant le coup de feu était parti depuis un moment. Lorsque le saphir rouvrit les yeux, la balle était par terre, elle semblait avait touchée quelque chose, pourtant il n'y avait rien ! Les yeux d'Alastor s'ecarquillairent soudain !

Kendra...?

Le jeune homme n'avait cependant pas le temps à la réflexion, à réfléchir, car les miliciens s'étaient remient de leur surprise et pointaient leurs armes dans la direction de l'homme bête. Maintenant qu'il savait que la jeune femme était dans les parages, Alastor se pouvait pas laisser ces types lui mettre la main dessus ! Le jeune homme se retourna donc et fuyat ! Plusieurs coups de feu se firent entendre et Alastor sentit plusieurs points douloureux dans son dos. Il avait été touché...trois balles.

Le saphir avait activé la phase une de son pouvoir pour semer ses assaillants tout en essayant de retrouver la jeune émeraude.
Après les avoirs un instant semé, Alastor repéra Kendra au sommet d'un arbre. Celui ci l'escalada le plus discrètement possible. Au moment où la jeune femme se retourna, Alastor mit sa main sur la bouche de la jeune émeraude pour étouffer un cri qu'elle était sur le point de libérer. Le jeune homme lui fit signe avec son autre main de ne pas faire le moindre bruit et de le suivre, elle acquiesça. Le duo descendit donc de leur cachette et se dirigèrent à l'abri de ces types.
Puis Alastor chuchota:

Bon sang Kendra je t'avais de te mettre à l'abri...Vas t'en d'ici tout de suite !
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kendra le Jeu 21 Juil 2016, 17:13

Le bruit avait attiré mon attention. Ce faisant, je tournai le regard pour voir ce qu'il y avait dans mon dos. Le stress et la douleur firent que l'ombre que j'aperçus faillit me faire hurler. Bien heureusement, l'ombre, qui n'était autre qu'Alastor, m'en empêcha en me plaquant sa main sur ma bouche. Je me calmai pratiquement immédiatement en me rendant compte qu'il s'agissait de lui et je le suivis, descendant de l'arbre pour nous cacher plus loin.

Quand nous fûmes en sécurité, mon ami me chuchota, visiblement troublé et en colère :

- Bon sang Kendra je t'avais de te mettre à l'abri...Vas t'en d'ici tout de suite !

Je fronçais les sourcils. J'avais remarqué qu'on voulait attenter à sa vie et que c'était presque fait. La douleur mettant un terme à ma patience pourtant légendaire, je lui répondis sur un ton égal, le pointant du doigt :

- Et te laisser crever ici?! Plutôt mourir, tu entends?! Non mais je ne sais pas ce que tu as fait ou ce qu'il s'est passé, mais tu as voulu te laisser tuer, bordel! Et après tu t'inquiètes pour la sécurité des autres? Te fiches pas de moi!

Je me tus un instant, m'asseyant à côté de lui, histoire de ma calmer. La douleur ne disparaissait pas comme si elle était alimentée par le stress de la situation. Je tentai tout de même de le cacher, commençant par ne pas mettre ma main sur mes côtes, en reprenant mon calme. Quand je fus certaine de plus m'emporter, je lui demandai toujours en chuchotant et sans le regarder :

- Expliques-moi ce qu'il s'est passé, s'il te plaît. Ils ne le savent certainement pas puisqu'ils ont pas l'air d'avoir des pouvoirs, mais des pertes de contrôle ça arrive même aux meilleurs, et s'il s'agit d'un accident alors personne n'a le droit de te blâmer, pas même toi.

Je me tus à nouveau pour le laisser parler, mais devant son silence persistent, son refus, j'ajoutai :

- Parles-moi. Là, telle que tu me vois, je ne suis pas aussi patiente que le jour de notre rencontre tout simplement parce que je risque de perdre le seul ami qu'il me reste!
ft. Alastor

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Jeu 21 Juil 2016, 20:29

Et te laisser crever ici?! Plutôt mourir, tu entends?! Non mais je ne sais pas ce que tu as fait ou ce qu'il s'est passé, mais tu as voulu te laisser tuer, bordel! Et après tu t'inquiètes pour la sécurité des autres? Te fiches pas de moi!

Alastor ne répondit....effectivement l'homme bête était plutôt du genre à penser aux autres avant sa petite personne...lui qui ne voulait ce lié à personne pour éviter ce genre de désagrément...c'était raté. Pourtant le jeune homme essayait d'éviter ça ! Il essayait ! Mais pour, il ne sait qu'elle raison...certain s'attachait à lui. Comme Kendra...pourtant ils ne se connaissaient pas.
La jeune femme s'était ensuite assise à côté de lui...elle semblait essayée de se calmer...sans doute à cause de la colère et du stress...mais pourtant...Alastor avait l'impression qu'il y avait autre chose...mais il n'avait pas vraiment le temps de passer à ça.

Expliques-moi ce qu'il s'est passé, s'il te plaît. Ils ne le savent certainement pas puisqu'ils ont pas l'air d'avoir des pouvoirs, mais des pertes de contrôle ça arrive même aux meilleurs, et s'il s'agit d'un accident alors personne n'a le droit de te blâmer, pas même toi.

Cet scène lui rappelait sa dispute avec Yumiko...encore à aujourd'hui il s'en voulait de l'avoir fait pleurer...
Ça il ne s'en pardonnerait jamais ! Mais il avait ça pour la mettre ne sécurité ! C'était le seul moyen !

- Parles-moi. Là, telle que tu me vois, je ne suis pas aussi patiente que le jour de notre rencontre tout simplement parce que je risque de perdre le seul ami qu'il me reste!

Ainsi...La jeune émeraude le considérais comme un ami...lui ? Qu'elle ne connaissait que depuis une journée ? Alors qu'elle avait apprise qu'il avait déjà tué !
Alastor n'arrivait pas à ce décidé si elle était tout simplement naïve ou gentille...Le lui en parlé était il vraiment une bonne idée ?...De tout façon elle ne lâcherait pas l'affaire.

Je me demande comment tu peux me considérer comme un ami alors qu'on ne sait parlé qu'un jour...J'avais 10 ans quand c'est arrivé...Mon père m'avait retrouvé dans un landeau dans la forêt. Il ma recueilli et élevé comme ci j'étais son fils. Mon frère et ma soeur m'avait dès le début considéré comme un membre de la famille...Un jour on à découvert que Azazel un bête des enfers avait choisit mon corps comme réceptacle...Mon père s'est engagé à me protéger de ce monstre...Mais un jour...j'ai été convoqué dans son bureau...après c'est le trou noir. Quand je me suis réveillé mon père était mort, étalé dans son sang...J'avais de suite compris ce qui s'était passé...je m'étais transformé...et j'avais perdu le contrôle. Mon père est mort de mes mains...depuis j'ai quitté le village et j'ai vécu 5 ans dans cette forêt ou nous sommes en ce moment...loin des humains...

Ça avait été dur pour Alastor de raconté tout ça...Il avait comme une boule dans la gorge qui le démangeait. Le regard sombre. Le saphir reprit alors une bouffé d'air et se tourna vers Kendra.

Maintenant vas t'en avant qu'ils ne te trouvent ! Hors de question que quelqu'un d'autre meurt par ma faute...Surtout pas toi...

Quelqu'un d'aussi gentil...n'avait pas le droit de mourir tôt.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kendra le Jeu 21 Juil 2016, 21:58

Je dû faire preuve d'une très grande patience alors qu'il essayer de faire un choix. De toute manière, je saurai la vérité, qu'il le veuille ou non. Pendant ce temps-là, j'aurais peut-être pu soigner ses blessures, mais je n'avais ni équipement, ni connaissances pour cela. Cela me désespérait, mais je ne pouvais certainement pas y aller à l'aveuglette. Ma propre blessure saignait, mais elle était certainement moins grave que les siennes. Je prenais donc sur moi.

- Je me demande comment tu peux me considérer comme un ami alors qu'on ne s'est parlé qu'un jour... J'avais 10 ans quand c'est arrivé... Mon père m'avait retrouvé dans un landau dans la forêt. Il ma recueilli et élevé comme si j'étais son fils. Mon frère et ma soeur m'avaient dès le début considéré comme un membre de la famille... Un jour on a découvert que Azazel, une bête des enfers avait choisit mon corps comme réceptacle... Mon père s'est engagé à me protéger de ce monstre... Mais un jour... j'ai été convoqué dans son bureau... après c'est le trou noir. Quand je me suis réveillé mon père était mort, étalé dans son sang... J'avais de suite compris ce qui s'était passé... je m'étais transformé... et j'avais perdu le contrôle. Mon père est mort de mes mains... depuis j'ai quitté le village et j'ai vécu 5 ans dans cette forêt ou nous sommes en ce moment... loin des humains...

J'avais été surprise par sa prise soudaine de parole, mais j'avais écouté son histoire, attentive. C'était triste, mais il n'était pas fautif. Si son "père" avait su pour sa particularité, pourquoi ces personnes qui le poursuivaient ne pouvaient pas le savoir, eux aussi? Surtout s'ils étaient frères et soeurs! Une idée, dangereuse, germa doucement dans mon esprit. Elle se concrétisa quand Alastor ajouta :

- Maintenant vas-t-en avant qu'ils ne te trouvent ! Hors de question que quelqu'un d'autre meurt par ma faute... Surtout pas toi...

Je lui souris avant de me lever. Puis, tout en me dirigeant vers la sortie de notre cachette, je lui dis gentiment d'une voix normale et pleine de douceur :

- Tu es quelqu'un de bien, Alastor, et je ne pense pas que tu mérites de mourir plus que moi. Si j'ai bien compris, ces personnes qui te poursuivent sont ton frère et ta soeur... Je vais leur parler, chose que tu aurais dû faire il y a longtemps.

Sur ce, sans l'écouter d'avantage, je partis en courant pour aller à la rencontre des deux jeunes gens. Je n'eus aucune difficulté à les trouver et ils furent surpris de me voir débarquer. Les mains en l'air, je parlais assez fort pour que les deux jeunes gens m'entendent sans pour autant crier dans toute la forêt :

- Bonjour, je m'appelle Kendra ELKOSA et je suis une amie de Alastor. D'après ce que j'ai compris vous avez été, pendant un temps, de sa famille adoptive?

Lorsque j'eus une confirmation plus ou moins explicite, je continuai en étant certaine d'avoir leur attention :

- Alastor m'a raconté ce qu'il s'est passé le jour où votre père est mort. Ce dernier semblait connaître les risques de garder mon ami sous son toit et un accident s'est produit. Vous avez connu mon ami pendant longtemps, vous devriez le connaître suffisamment pour savoir qu'il n'est pas capable de tuer de sang froid. Puis, comment expliquez-vous le fait qu'il ne bronche pas quand on le menace de moi?!

J'espérais de tout coeur qu'ils allaient m'écouter, comprendre. Je ne voulais pas que mes efforts soient vains. Je pensais que, au moins, j'aurais fait quelque chose de bien dans ma courte vie. J'avais mal et je savais qu'il ne me restait certainement que peu de temps. Alors, un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que cela changeait si j'aidais une personne qui avait toute sa maudite vie devant lui?
ft. Alastor

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Ven 22 Juil 2016, 00:20

- Tu es quelqu'un de bien, Alastor, et je ne pense pas que tu mérites de mourir plus que moi. Si j'ai bien compris, ces personnes qui te poursuivent sont ton frère et ta soeur... Je vais leur parler, chose que tu aurais dû faire il y a longtemps.
Non Kendra attends !

Mais il était trop tard. La jeune émeraude avait courut dans la direction du danger. Tout ces types armés étaient là bas eux aussi ! Le jeune homme ne pouvait pas là laisser courir un tel danger ! Alors à son tour, le saphir prit la direction qu'avait emprunté la jeune femme. Une fois arrivé dans la gueule du loup. La scène horrifia Alastor au plus haut point !

Bonjour, je m'appelle Kendra ELKOSA et je suis une amie de Alastor. D'après ce que j'ai compris vous avez été, pendant un temps, de sa famille adoptive?
-Alastor m'a raconté ce qu'il s'est passé le jour où votre père est mort. Ce dernier semblait connaître les risques de garder mon ami sous son toit et un accident s'est produit. Vous avez connu mon ami pendant longtemps, vous devriez le connaître suffisamment pour savoir qu'il n'est pas capable de tuer de sang froid. Puis, comment expliquez-vous le fait qu'il ne bronche pas quand on le menace de mort?!

Ce qu'elle essayait de faire le touchait, mais il savait que c'est inutile...quand on est aveuglé par là haine, on ne réfléchit pas comme tout le monde...c'est ainsi. Quand un sentiment fort et puissant comme la colère, le désir ou encore la vengeance prend le dessus de nos émotions alors on peut soudain ce transformer...Face à la colère même l'homme le plus sage peut devenir le pire des monstres.
Son frère prit alors la parole:

Alors comme ça...Mlle Elkosa...vous dites être une amie de cette crapule. Voilà qui nous facilitera peur être la tâche. Je suis déjà surpris de voir qu'un tel montre est une l'audace de ce faire une amie...
Simon je te l'interdit !

Le jeune frère ne dit rien. Sentent le regard noir que lui avait lancer sa soeur, elle ne voulait pas de massacre...elle peinait d'essayer d'épargner Alastor à cause de la soif de vengeance de son jeune frère.

Personnellement je ne souhaite que des explications...comparé à certain...Moi je suis prête à vous entendre.
Je n'en vois pa l'intérêt...on à un témoin qui à vu Alastor le tuer et comme vous le dite...Mlle Elkosa cet assassin ne bronche pas face à la mort. Cela montre qu'il approuve tout les faits !

C'était vrai...Si l'homme bête n'avait rien dire c'est parce que ce dernier reconnaissait les faits...sa soeur aînée quand elle avait toujours été la plus sage et la plus humble...ils avaient beau ne pas partagéer le même sang...elle et lui se ressemblait lorsqu'il s'agissait d'aider...D'ailleurs c'était elle qui avait apprit à Alastor qu'il fallait toujours aider son prochain.

Mais un élément lui glaça de suite le sang. Sans que Kendra ne le voit un des types avait braqué son arme vers la jeune femme à cette distance aucune chance de survie pour elle !

Kendra attention !

Alastor était de suite sorti de sa cachette et avait bousculer la jeune émeraude. Le coup de feu parti et toucha le jeune homme en plein torse ! Du sang gicla de son torse salissant ses vêtements ainsi que le sol. Le liquide rouge s'échappa de sa bouche. Alastor était comme comme...sonné, en état de choc. Ses sens n'en faisait qu'à sa tête ! Le jeune homme était à genoux se retenant avec ses mains, il voyait trouble et avait du mal à entendre.
Son regard était devenu rouge sang et ses cheveux virait au noir, cependant Alastor comprenant ça qu'il se passait. Il ne réussit qu'à murmurer à Kendra qui était auprès de lui.

Fuis...

Ensuite Alastor commença à gémir, grogner, ses griffes et des poils poussèrent, ses dents dégénèrent des crocs et ses cheveux s'allongerent pour former une crinière. Ses muscles gonflairent et il grandissait. Au final l'homme bête en avait déchiré ses vêtements. Maintenant ce n'était plus un être humain devant eux...mais une bête terrifiante. Le frère recula terrifié, sa soeur derrière lui aussi terrifié que lui. Toutes les armes étaient braqués vers le monstre. Puis Azazel grogna, se mit sur ses deux pattes et rugissa à plein poumons. Il regarda tout le monde d'un regard bestiale mais en premier la bête fut intéressé par celui qui avait salement amoché Alastor, il se retourna vers lui d'un regard haineux et fonça sur lui. L'homme prit peur et tenta de fuir mais la bête ne lui laissa aucune chance et l'empalla avec ses griffes. L'homme poussa un hurlement de douleur...puis plus rien..mort. Une fois cette première victime tombé Azazel se retourna vers tout le reste, leur grognant dessus. Il était impatient de voir leur réaction ! Prendre peur ? Envie de vengeance ? Pourquoi pas se pisser dessus ?
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kendra le Ven 22 Juil 2016, 18:03

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils acceptent sans broncher, sans rien dire, les révélations que je venais de leur faire, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me menace de mort aussi rapidement et aux insultes dont il asséna Alastor :

- Alors comme ça... Mlle Elkosa... vous dites être une amie de cette crapule. Voilà qui nous facilitera peur être la tâche. Je suis déjà surpris de voir qu'un tel montre ait eut l'audace de se faire une amie...
- Simon je te l'interdis !

Ces deux-là venaient tout bonnement de me faire ressentir de la surprise, de la peur et de la gratitude en moins de deux minutes. C'était certainement autant de confusion qui devait les étreindre comme jamais. Je les écoutai donc sans dire un mot de plus :

- Personnellement je ne souhaite que des explications... comparé à certains... Moi je suis prête à vous entendre.

Ces mots me firent sourire avec gentillesse et compassion. Elle était vraiment une jeune femme avec un bon coeur et une âme pure. Peu de personnes faisaient preuve d'autant de compassion et c'était rassurant de de voir qu'il en existait encore. Le frère, par contre, m'inquiéta d'avantage :

- Je n'en vois pas l'intérêt... on a un témoin qui a vu Alastor le tuer et comme vous le dite... Mlle Elkosa cet assassin ne bronche pas face à la mort. Cela montre qu'il approuve tous les faits !

Soit ce garçon était un crétin aveuglé par ses émotions, soit il s'agissait de la pire tête de mule que j'ai rencontré jusque-là. J'allais donc lui dire ma façon de penser sans voir que j'étais en danger immédiat de mort jusqu'à ce que je vois Alastor débarquer devant moi en criant :

- Kendra attention !

Mais il était trop tard : un coup de feu retentit et mon ami, qui s'était placé juste devant moi, tomba à genoux sur le sol. Du sang sortait de sa poitrine et sa bouche et il bougeait à peine, choquée, je ne parvins qu'à murmurer son nom faiblement. Je vis ensuite des changements physiques se produire alors qu'il me murmura :

- Fuis...

Pour une fois, je lui obéis et montai dans un arbre comme je le pus. De là, je pus voir la bête qu'était devenu Alastor attaquer celui qui avait tiré le coup de feu. Ce dernier tomba inerte sur le sol. Horrifiée et déterminée à limiter le nombre de victimes, je fixai la bête du regard pour l'emprisonner. Pour ne pas choquer les personnes ne possédant pas de pouvoirs, je la fis aussi invisible que la première. Je sentais que je ne tiendrais pas longtemps, mais je tins bon.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, la fatigue atteint son paroxysme. La douleur à mes côtes vint s'ajouter à elle, me faisant perdre le contact visuel. Avec cela, les yeux fermés, je mis mes mains sur mon point de douleur et tombai sur un buisson avant de rouler sur le sol. Transpirante, je n'avais plus conscience de ce qui se passait autour de moi. Qu'allait-il se passer maintenant?
ft. Alastor

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Sam 23 Juil 2016, 00:02

Kendra avait cette fois ci écoutée Alastor et s'était réfugié au somment d'un arbre. La bête l'avait bien vu, mais ne semblait pas lui prêter attention, la considérant comme insignifiante...le monstre pourra bien la tuer en dernière. Mais alors que Azazel était sur le point de commettre un nouveau massacre. Sans qu'il ne le voit, la jeune femme avait activer son pouvoir et au lieu de foncer sur les miliciens, celui ci se cogna sur quelque chose d'invisible. Les assaillants furent sur le coup surpris et profitaient de cette occasion pour tirer et tenter d'abattre la bête. Cependant leurs balles ne faisaient que rebondir sur la barrière de Kendra. Personne ne pouvait attaquer. Le bête ne faisait que tourner, foncer et se cogner dans toutes les directions qu'elle prenait augmentant ainsi sa fureur.
Claire, la soeur de Alastor sauta alors sur l'occasion malgré la peur présente sur son visage.

Repliez vous tout de suite ! Sinon vous êtes tous morts !

Certains miliciens râlait tendis que d'autres ne se firent pas prier ! Tous acceptaient la fuite. Contre un tel monstre ils ne pouvaient rien faire.

Simon toi aussi !
Pas sans toi !

Dix bonnes minutes s'étaient écoulés et on pouvait finalement voir Kendra chuter de son arbre, à bout de force. Azazel remarqua qu'il n'y avait plus de barrière mais que les hommes avaient tous fuit.
Voyant que la bête pouvait maintenant s'approcher, Simon braqua son arme vers celle ci et tira. La balle transperssa le torse du monstre qui poussa un cri plein de colère ! Le monstre fonça sur le ténébreux et lui donna un coup de griffe. La jeune blonde poussa un cri d'horreur. Du sang gicla et le corps de Simon alla percuter un rocher. Il tomba dans l'inconscience mais était toujours vivant. Alors que la bête s'approchait du garçon prêt à l'achever, ignorant complètement la soeur désespérée par là situation, celle ci se stoppa net...Azazel devait avant achever un obstacle potentiel...Le monstre se dirigea vers Kendra d'un pas lent et stressant. Le regard décrivant clairement ce qu'il s'apprêtait à faire. Alors que la jeune femme avait tenté de bouger, la bête s'appuie sur elle pour l'empêcher de fuir et avec sa patte gauxhe attrapa la jeune émeraude par la gorge . Ce montre sans coeur serrait assez fort le cou de la jeune femme, il aimait la voir souffrir ainsi et ainsi à son réveil...faire souffrir Alastor. Azazel leva la patte droite, prêt à achever cette femme. Claire avait courut et s'était aggriper sur bras qui prisonniait Kendra.

Alastor je t'en prit arrête ! Tu vas tuer ton amie !

Elle était en pleure, désespérée, elle voulait revoir son jeune frère protecteur. La bête ignora complètement la jeune femme et au moment il allait tuer Kendra. Le monstre seul, entendit une voix faible dans sa tête lui dire.

Pas cette fois...monstre.

Alors que les griffes de la bête allait transpercer le corps de la jeune femme, celle ci se plantairent dans la hanche de la bête, s'enfoncent profondément dans celle ci, faisant en sorte que la douleur soit insupportable ! Le monstre hurla douleur et lâcha Kendra qui retomba sur le sol ! Il commençait même à couiner ! La bête avait finalement réussit à enlever ses griffes de sa propre chair. Ne supportant plus cette douleur Azazel prit la fuite à son tour. Il avait courut vite, loin et à l'abri des regards. Puis finalement à bout, le monstre s'écroula, sombra dans l'inconscience et le corps reprit forme humaine.
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis la fuite de la bête. Les blessures sur le corps du jeune homme s'était infectées, la fièvre avait grimpé, son état s'était aggravé...et sa vie était maintenant en péril.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kendra le Sam 23 Juil 2016, 01:10

Doucement, je repris conscience. Autour de moi, c'était la capharnaüm total. J'entendais des cris, des coups de feu et des hurlements inhumains. Lentement, le fil des évènements me revint. Malgré mes douleurs, je tentai de me lever. Je m'inquiétais pour Alastor que je ne voulais pas voir mourir. Il était hors de question qu'il périsse avant moi! Cependant, un gros poids s'abattit sur moi, m'empêchant d'esquisser le moindre geste. Puis, une main énorme s'enroula autour de mon cou et le serra alors que j'étais soulevé du sol comme une plume. L'air me manquait, me faisant immanquablement me débattre, et mon cerveau était encore trop déconnecté pour que je parvienne à voir ou analyser la situation. Je ne pouvais en fait qu'entendre.

- Alastor je t'en prit arrête ! Tu vas tuer ton amie !

Si je ne me trompais pas, il s'agissait de la soeur de Alastor. On ne pouvait pas lui enlever qu'elle était vraiment gentille. Je ne sus cependant si c'était elle ou autre chose qui le fit me libérer alors que la bête hurlait. Je tombai lourdement sur le sol et me mis à tousser, reprenant doucement de l'air. La jeune fille s'approcha rapidement de moi et m'aida à m'assoir contre le tronc d'un arbre. Elle alla ensuite voir son frère qui semblait être dans un mauvais état. Je voulais retrouver mon ami, l'aider, mais je me sentais trop faible pour le moment. Je fus donc obligée de me reposer un moment avant de parvenir à me remettre debout. Suivie de prêt par les frangins, je partis à la recherche d'Alastor. Les heures passèrent sans que je ne vois un seul signe de lui. Ce ne fus que lorsque la nuit commença à tomber que je le vis, allongé sur le sol, inerte. Folle d'inquiétude, je me ruai sur lui en criant son nom. Les larmes aux yeux je dus faire preuve de persuasion face au frère, Simon était son nom, pour qu'il m'aide à ramener le jeune homme blessé à l'Académie. Heureusement, Claire, la jeune blonde, m'aida en ce sens.

Nous eûmes bien des difficultés à le ramener, mais nous y arrivâmes. L'infirmière le prit en charge dès qu'elle vit son état. Après le départ de sa famille, je restai dans la salle en attendant d'avoir moi même des soins, silencieuse. Pour calmer mon inquiétude, une fois qu'elle eut terminé d'administrer les soins à Alastor, elle me tint au courant. J'en profitai pour lui faire part de ma santé et lui demander si elle était en mesure de m'administrer certains soins et faire quelques examens demandés par mon médecins. Après que j'eus mes réponses, je partis me coucher en me promettant d'aller lui rendre visite de temps en temps (très souvent).
ft. Alastor

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut