Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Daaf le 17/7/2016, 21:43

Daaf était enfin arrivé. Après les explications du professeur qui l'accompagnait, il fut libre d'aller où il voulait. Il se situait dans le grand Hall, lumineux comme il aime. Des sofas, sur lesquels des élèves étaient paresseusement allongés. Certain, remarquant le nouveau, lui firent un salut. Il traversa ensuite toute l'aile Nord en passant par les couloirs, demandant son chemin ça et là, pour arriver dans la Maison Émeraude, là où il devait se rendre. Il remarqua un endroit sympathique et convivial : une télévision, que certaines personne regardaient, à un autre endroit, des garçons jouaient au babyfoot. Là aussi, des gens le saluèrent, lui dirent bonjour, en tant que nouveau pensionnaire. Il serra même la main à quelques un.

L'adolescent de 13 ans était épuisé, cela faisait des heures qu'il voyageait en avion et de bus en bus. Toutes ses aventures l'ont fatigué et maintenant il ne pensait plus qu'a s'allonger sur le lit du dortoir qui l'attendait. Ses yeux étaient lourds, il avait l'impression de s'endormir toutes les cinq minutes : ses yeux marrons, marqués par la fatigue, se ferment, il les rouvres, ils se referment et ainsi de suite. Avec du mal à tenir debout, ses jambes comme devenues toutes molles, et les pieds en compotes, il avançaient lentement, les bras presque pendant. Et tout cela se voyait.

Le garçon portait un pantalon couleur noisette, une chemise à bouton blanche, avec une poche en haut a droite et des chaussures bleues clair. Sur lui, un sac en bandoulière, contenant quelques livres, cahiers et autres affaires diverses. Il traînait derrière lui une petite valise, qui renferme le gros de ses affaires.

Il se dit, que, quand même, tout cela à l'air sympa. Les gens sont souriants. Beaucoup lui souhaitèrent la bienvenue. Il pensa aussi que, à nouveau, il allait pouvoir rendre service aux gens, ce qu'il adore faire. Aider, être attentif et gentil... Cela va pouvoir être réalisé. Il en avait déjà fait l'expérience avec sa famille, mais c'était limité. Maintenant, avec une ouverture aussi large, il va pouvoir montrer sa personnalité et son caractère. Il s'imaginait déjà faisant un devoir de mathématique pour quelqu'un, nettoyer le sol ou les tables, ranger les endroits sans dessus dessous... Ces pensées lui donnèrent une expression joyeuse et gentillette pendant quelques instants.

Il arriva au couloir des dortoirs. Il avança, longeant les portes, regardant les numéros. 1M, 2M, 3M... 8M. C'était là qu'il devait être. La porte était fermée. Il toqua poings fermés, puis ouvris la porte, entrant dans la chambre... Voyant des personnes, il déclara :

<< Bonjour ! >>
avatar
Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Invité le 17/7/2016, 23:01

J'ai eu une journée longue pleine de cours et de blabla, les maths, c'est plutôt simple, surtout de la logique et apprendre des formules, mais c'est chiant quand même, le français, mon dieu qui à inventé une horreur pareil ! il y a pas plus compliqué que cette... chose ! Et le pire, c'est que je suis obligé d'en faire plein vue que je suis français ! Et que souvent on pense que je suis bon dedans ! Je préfère laaaaargement l'anglais. Bon après les cours j'ai eu besoin de repose, quelques mois que je suis là, je commence a prendre un petit rythme qui me plaie, du coup je me suis changé de mes vêtements de cours, je suis tout de noir vêtue, un t-shirt, un jean, et des chaussures, tout ça, noir.

J'avais commencé à écrire dans un "journal intime" j'ai entendue dire que c'était pas mal,  j'ai déjà mon petit livret dans quoi je met quelques poèmes et/ou de belles phrases, ce cahier est posé à coté de moi sur mon lit.

Tout à coup j'entend frapper, je relève la tête et un jeune homme entre en criant un grand "bonjour !" je le regarde quelques secondes, je ne connais pas ce visage, il vas dormir ici ? Mmmm j'ai envie de lui faire une blague !
Je le regarde de haut en bas avant de me lever doucement de mon lit, je m'approche de façon peut amicale, le fusillant du regard, j'arrive juste devant lui, le regardant de ma hauteur, d'un aire toujours aussi méchant, et reste sans bouger quelques secondes, mes yeux rouge sang perçant son regard. D'un seul coup je fait un grand sourie en riant fort, et tendant la main pour le saluer.

Hahaha ! Je plaisante ! Bien l'bonjour ! Je me présente, je suis Théo LeJuste, et vous êtes ?

Je continuais de rire un peut, quand il viens me serrer la main je lui fait une petite tape sur l'épaule.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Jae-Ha le 20/7/2016, 00:28

Au dortoir 8M
Daaf & Théo


Je quitte la salle de classe en me dépêchant un peu, je dois rapidement rejoindre ma chambre pour pouvoir travailler sur mes énigmes. J’ai prévu de créer un club très prochainement, je dois donc inventer un maximum d’énigmes pour pouvoir les présenter aux participants à mon club qui seront, je l’espère, très nombreux. Quand j’arrive dans la pièce, je retrouve mon colocataire qui est arrivé il y a déjà quelques mois. Ca me fait du bien d’avoir un peu de compagnie, ça fait deux ans que je suis dans cette école et être constamment seul dans cette chambre était un peu pénible. Je le salue et part me changer rapidement, revêtant une tenue plus ample c’est-à-dire un pantalon noir et un pull noir, ma tenue habituelle quoi. Je prends ensuite mon livre d’énigme ainsi que quelques objets tels qu’un solitaire et m’installe à mon bureau pour travailler tranquillement. Les énigmes sont bien plus qu’une passion pour moi, c’est devenu une partie de ma vie depuis que j’en fais.

J’ai le nez dans mes énigmes quand quelqu’un frappe à la porte et qu’un jeune garçon entre en criant bonjour. Tiens, un nouveau colocataire ? En voyant sa valise, je me dis qu’il vient seulement d’arriver et qu’il va effectivement dormir dans cette chambre. Il n’a vraiment pas l’air méchant et semble plutôt jeune, je m’apprête à me lever de la chaise quand je remarque la réaction de Théo. Il regarde notre nouveau colocataire de la tête au pied avant de se lever doucement, l’œil mauvais. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Il se met devant lui et continue de l’observer, l’atmosphère devient pesant quand tout à coup, un grand sourire se dessine sur ses lèvres et qu’il rit. Je comprends qu’il a fait une blague au nouveau et le regarde se présenter en lui tendant la main. Un sourire amusé se dessine sur mon visage et je me lève à mon tour pour venir me présenter après que le nouvel arrivé l’ait fait.

-Salut ! Je m’appelle Jae-Ha mais tu peux me surnommer Pan !

Je serre sa main après qu’il ait serré celle de Théo, je me suis permis de le tutoyer en espérant que ça ne le dérange pas trop.

-Tu viens d’arriver à l’académie ?

(c) Kuroko's Basket RPG
avatar
Jae-Ha

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Daaf le 21/7/2016, 00:24

Daaf pénétra complètement dans la chambre. Il y avait là deux garçons, plus âgés, qui ont à peu près le même âge. Ceux ci étaient tous les deux concentrés sur des objets papiers, l'un sur un livre avec quelques autres objets, et l'autre sur un cahier. L'un deux se leva et se dirigea vers lui. Il possédait des yeux d'un rouge inhabituel et des cheveux gris, moins noir que ceux du garçon. Alors que ce dernier s'attendit à un bienvenue, celui ci le toisa du regard et lui fit un regard peu sympathique. Impressionné et un peu apeuré, le nouvel arrivant recula de quelques pas. Puis celui qui l'observait eut un grand sourire au lèvre, éclata de rire, et déclara :

<< Hahaha ! Je plaisante ! Bien l'bonjour ! Je me présente, je suis Théo LeJuste, et vous êtes ? >>

Heureusement, cela était une blague. Il lui serra même la main. L'autre garçon présent arriva à son tour, attendant que celui au yeux rouges finisse sa poignée de main pour faire de même.

-Salut ! Je m’appelle Jae-Ha mais tu peux me surnommer Pan ! Tu viens d’arriver à l’académie ?

Lorsque l'adolescent était arrivé en ville, il avait déjà rencontrer des personnages avec qui il a tissé des relations. L'un d'eux l'avait même fait rire. C'était des personnes qui l'avait accompagné jusqu'à l'Académie, qui lui avait fait découvrir un jeu vidéo. D'autre avec qui il eut des aventures un peu plus folle, etc. Et ici, ils ont l'air de bien l'accueillir. Alors, il répondit.

- Je m'appelle Daaf, je viens d'arriver ici, déclara-t-il en souriant. Je... (il bailla) je suis un peu fatigué... Y a un lit ou je peux me reposer ?
avatar
Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Invité le 25/7/2016, 09:30

Le jeune homme viens d'arriver, il semble réellement épuisé, je me demande bien ce qui à pu le mètre dans cet état, on dirait qu'il pourrait s'écrouler à tout moment.
Je me retourne en tendant le bras.

Je t'en prit ! Il y a largement la place, quand tu veut je pense que nous pourrons éteindre la lumière que tu puisse dormir.

Je referme la porte derrière lui, et reviens m'assoir dans mon lit, en le regardant gentiment.
J'aime bien sa tête, on dirait un gamin innocent, pauvre petite créature dans notre monde il risque de ce faire manger tout cru, ce serait dommage, il à l'aire si gentil.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Jae-Ha le 2/9/2016, 17:48

Au dortoir 8M
Daaf & Théo

 

Je prends le petit nouveau en pitié en voyant la réaction de mon colocataire face à lui. Il recule devant le regard noir de Théo et je hausse les sourcils, je me demande pourquoi il réagit de cette façon avec le nouvel arrivé. Je reste assis sur ma chaise, observant la scène en penchant un peu la tête sans vouloir intervenir, préférant regarder comme ça se passe. J’ai bien fait de rester assis parce que finalement, les lèvres se dessinent dans un grand sourire et il rit un peu. Je me disais bien que ça ne lui ressemblait et je troque mon expression étonnée pour un petit sourire amusé. J’attends qu’il se présente et qu’ils se serrent la main pour approcher et me présenter et lui serrer sa main à mon tour. Il se présente à son tour, Daaf, quel nom étrange quoique je ne puisse pas en dire autant en m’appelant Jae-Ha Pan… Il nous apprend qu’il vient d’arriver ici, ce qui ne m’étonne pas vraiment et je l’avais presque deviné. Il baille un peu en nous apprenant qu’il est fatigué puis nous demande s’il y a un lit où il peut dormir. Il semble effectivement épuisé à mon avis, il a eut un voyage éprouvant et il faut qu’il se repose tout de suite. Théo lui montre un lit de libre dans la chambre et propose qu’on éteigne la lumière pour qu’il dorme. Il va s’installer tandis que Théo referme la porte, je m’assieds sur la chaise de mon bureau mais ne me remets pas tout de suite à mes énigmes, observant discrètement Daaf.
 
Je le regarde s’étendre et me tourne vers mon casse-tête, je ne m’attendais pas à ce que l’on ait un nouveau colocataire aujourd’hui ! Il a l’air vraiment sympa et peut-être un peu trop, je me demande ce qu’un garçon comme lui peut venir faire ici et quel est son pouvoir… J’espère qu’on pourra lui parler et en apprendre un peu plus sur lui quand il se réveillera, sauf s’il est trop tard !


(c) Kuroko's Basket RPG
avatar
Jae-Ha

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Daaf le 5/9/2016, 01:13

Daaf se dirigea vers le lit, enleva son sac en bandoulière autour du coup, le posa à côté et s'y allongea. Il poussa un soupir de soulagement, cela faisait du bien de s'étendre sur un matelas. Les autres sont gentils, ils éteignent même la lumière et ferment la porte, l'un en profite d'ailleurs pour partir.

Le garçon commence à somnoler, puis finit par s'endormir, sous le regard de Jae-Ha. Il commença, tout doucement, à rêver. Son esprit imagina qu'il courait dans un champ, ce qui y poussait n'était pas définit. En face de lui, accourait un garçon, plus vieux, aux cheveux blonds. Il eut un ressentiment étrange, dont il remarqua qu'il l'avait déjà éprouvé pour une fille, Angelica, ce fut comme si il le trouvait joli. Ensuite, le paysage se transforma en un endroit qu'il connaissait, la plage de Nouvelle-Calédonie. Il y avait cette jeune fille mentionnée précédemment, qui était assise en regardant dans le vague. Lorsqu'il s'approcha, elle semblait triste.

Puis retour à la réalité, le garçon se réveilla. Il se frotta les yeux et secoua la tête plusieurs fois, il avait éprouvé quelque chose de bizarre, il avait trouvé quelqu'un du même sexe mignon, ou beau, il ne savait pas. Et il pensa à Angelica, dont il avait pensé de même. Il se questionna sur ce que cela pouvait signifier, comment cela se fait-il qu'il ait été attiré par deux genres différents ? Il se dit même qu'il était en train de tromper la fille avec qui il avait noué une relation.

Il se rendit compte que l'autre garçon resté seul dans la pièce semblait le regarder de temps en temps. Et là, ce fut pareil, malgré l'obscurité, il voyait son visage, et lui trouva quelque chose. C'est alors qu'il remarqua que depuis un certain temps, les gens qu'il observait lui provoquaient des émotions, soit ils les trouvaient laids, soit l'inverse, soit l'entre deux, et que cela n'était jamais arrivé avant. Il y a quelques années, il n'en était rien. En fait, c'est le changement qui s'annonce... quoique, il est même déjà là. C'est donc cela l'adolescence, se dit-il, en se remémorant tous les événements passés qui allait dans ce sens.

Le nouvel adolescent éprouvait l'envie de parler, d'échanger avec Jae-Ha. Bizarre, pensa-t-il, il avait ressentit la même chose pour Angelica dont il était surement tombé amoureux. Non, il ne pouvait pas être "amoureux" de lui, cela n'était pas possible. A cette pensée, il se sentit même rougir un peu. Heureusement, cela ne se voyait pas à de l'ombre dans laquelle baignait la pièce. Alors, il se leva et s'approcha pour s'asseoir à côté de lui, et commencer à lui parler, tout en souriant.

<< Euh... Qu'est ce que tu fait ? >>


Couleur de dialogue : #FFBF00



Images:


(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

avatar
Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Invité le 5/9/2016, 20:55

Je suis resté dans mon lit un peut a l'écart des autres tout le temps, à écrire dans mon journal, et mon recueille, le nouveau c'est endormit, Jea semblait regarder de temps en temps Daaf.
Enfin Daaf sortie des bras de Morphée à son réveille il ce mit a fixer Jae bizarrement, moi j'écrivais toujours, un petite inspiration était venue dans l'obscurité me donnant l'ébauche d'un poème, peut être une chanson, j'étais content de ce que je faisais, avec un petit sourire aux lèvre, je neuneumais de petits aires de temps en temps pour trouver une petite mélodie, mais soudain je m'arrête, des yeux énorme, je venais de me rendre compte de dans peut de temps mon pouvoir allait se déclencher tout seul, je sortais un:

"Merde."

A peine dit cela je disparais sous le lit et me frappe la tête sur le sol !

"Aie !"

je me relève doucement toujours en traversant le lit, et m'assoit juste devant en attendant que cela ce finisse... Il devrait y en avoir pour 5 minutes à peut près, j'espère... Je me frotte le front à cause de la douleur puis m'arrête... Je crois avoir interrompue mes camarades qui ce regardait... je suis gêné, me gratte l’arrière de la tête, avec un rire un peut jaune et un sourire timide.

"héhé, c'est rien, désolé, ça arrive, je peut pas le contrôler."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Jae-Ha le 18/9/2016, 18:00

Au dortoir 8M
Daaf & Théo

 

 
Je reprends mon activité précédente quand notre nouveau colocataire va se reposer un peu. Je m’assieds sur ma chaise de bureau, la pièce est à présent plongée dans la pénombre mais je n’ai pas besoin de lumière pour inventer des énigmes. Je jette parfois des coups d’œil au jeune garçon maintenant endormi et me demande s’il va rester endormi un long moment. J’essaye de me concentrer sur mon casse-tête mais ma curiosité est à présent réveillée et j’ai envie d’en savoir plus sur le jeune homme allongé un peu plus loin. Je joue sans grande conviction avec les pièces en bois, tentant de les emboîter d’une façon très précise pour donner la forme que je souhaite. Tout en faisant ça, je me demande d’où vient le garçon et quel est son pouvoir. Je suis plutôt content de rencontrer et d’avoir un nouveau colocataire même si je m’entends plutôt bien avec Théo ! Pendant un peu plus d’une année, j’ai été seul dans cette chambre puisque je suis ici depuis environs deux ans. Cette solitude ne me plaisait pas du tout et je suis bien heureux d’avoir à présent deux personnes avec qui partager la chambre 8M. Je remarque que Daaf s’ébroue et devine qu’il est en train de se réveiller. Je souris un peu et me tourne vers lui, continuant de déplacer les pièces en bois de l’objet entre mes mains, tandis qu’il se redresse et quitte son lit pour s’asseoir près de moi et me demander ce que je fais. Je m’apprête à lui répondre simplement quand une voix provenant de derrière nous s’élève. Je me retourne vers Théo juste le temps de le voir disparaître dans son lit. Mes yeux s’écarquillent un peu tandis qu’il semble qu’il se soit fait mal et je me lève pour l’observer se redresser à travers le lit et s’asseoir juste devant, la main sur le front. Il n’est pas comme d’habitude, il est plus transparent qu’avant, comme un fantôme. Il semble remarquer qu’il a un peu coupé notre début de conversation et se gratte l’arrière de la tête en riant, comme mal à l’aise. Il s’excuse en disant qu’il ne peut pas le contrôler. Je souris légèrement et secoue la tête avant de lui répondre.
 
-Ce n’est pas grave, je peux comprendre ! Moi non plus je ne le contrôlais pas avant ! J’espère que tu ne t’es pas trop fait mal, ça t’arrive souvent ?
 
J’attends sa réponse puis me tourne vers Daaf et répond à celle qu’il m’a posée avant l’incident.
 
-J’invente des énigmes et essaye de résoudre ce casse-tête ! Tu veux essayer ?
 
Je lui tends l’objet en lui proposant de tenter de résoudre l’objet en bois.
 

 

(c) Kuroko's Basket RPG
avatar
Jae-Ha

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Daaf le 15/10/2016, 19:47

Alors que le jeune homme s'apprêtait à lui répondre, celui ci fut interrompu par le troisième garçon. Daaf, lorsqu'il dirigea son regard vers là d'où provenait le bruit, ne vit personne avant que celle ci ne sortie comme par magie du lit. C'était Théo. Cela devait être son pouvoir et en effet, c'était bien ça. Et ce garçon n'arrivait pas à le contrôler.

<< Héhé, c'est rien, désolé, ça arrive, je peut pas le contrôler. >>

- Ce n’est pas grave, je peux comprendre ! Moi non plus je ne le contrôlais pas avant ! J’espère que tu ne t’es pas trop fait mal, ça t’arrive souvent ?

En tout cas, Jae-Ha se tourna vers Daaf.

- J’invente des énigmes et essaye de résoudre ce casse-tête ! Tu veux essayer ?

Il lui tendit un objet en bois, ayant l'air tout de même assez compliqué, comme plein de petits bâtons allant dans plusieurs sens et étant imbriqués entre eux. Daaf prit le casse-tête dans ses mains avec un "oui" et un sourire indiquant qu'il le prenait avec plaisir.

Alors il essaya de tourner ceci, de renverser cela et de retourner encore une fois tel élément, sans succès. Après quelques vaines tentatives, il abandonna et rendit l'objet au jeune adulte, avec un air gêné, de peur de passer pour quelqu'un de bête.

- Tiens, je comprends pas grand chose... dit-il en souriant.


Couleur de dialogue : #FFBF00



Images:


(merci à Kyoku ^^)

(merci à Luxia ^^)

Emblèmes:

Thèmes:

avatar
Daaf

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au dortoir 8M [PV Théo & Jae-Ha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum