The raindrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The raindrop

Message par Rain le Lun 11 Juil 2016, 06:59



Rain Stride (aka Maïa)

Maison Rubis



♦ Statut : Élève
♦ Travail : /
♦ Origines : Anglaises
♦ Logement : 8F
♦ Pouvoir : Wolf pack
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1,62 mètres
♦ Yeux : Hazel
♦ Cheveux : Mauve vif (Noir à l'origine)
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Quelle question indiscrète !
♦ Avatar : Une art que j'ai pris sur pinterest







Mental


♦ Traits de caractère :

Maïa n'est pas quelqu'un qui aime se faire donner des ordres. Elle devient plutôt agressive lorsque quelqu'un cherche à lui imposer quelque chose. Elle a un tempérament assez aléatoire, mais elle reste quand même une jeune femme. Elle est très émotive et a de la misère à contrôler ses émotions ou encore de les cacher. Donc, on pourrait dire qu'elle est comme une bombe à retardement qui pourrait exploser n'importe quand. La plupart du temps, elle va courir pour se calmer, loin de la civilisation. Malgré son caractère rebondissant, elle peut être charmeuse et naïve quelques fois, quand ça lui tente, on va dire. Si elle t'aime, elle t'aime, si elle t'aime pas, oublie ça. Maïa est du genre à dire ce qu'elle pense et préfère être seule que mal entouré. En la connaissant davantage, on apprend rapidement qu'elle est une personne agréable quand elle le veut et qu'elle n'est pas du genre hypocrite et très loyal envers ceux qu'elle aime.

♦ Aime :

Maïa adore courir et son pouvoir. Elle ne s'était jamais senti aussi libre avant qu'elle ne découvre ce pouvoir. Elle apprécie aussi la bonne compagnie comme tout le monde et apprécie aussi la solitude de temps en temps. Ce qu'elle aime le plus c'est les petites choses de la vie. Elle adore se battre et se défouler sur les autres lorsqu'elle est de mauvaise humeur.

♦ Déteste : Elle déteste les ordres ou encore les personnes qui cherchent à lui dire comment vivre sa vie. C'est sûrement pourquoi elle déteste autant l'école. Pas pour les cours en temps que tel, mais plus à cause des professeurs et de toutes les règles que l'établissement contient.

♦ Autre :

Physique


Maïa est une jeune femme, disons le comme ça, qui est quand même robuste. Pas trop, mais juste assez, car à force de courir et de s'entraîner en forme de loup, cela affecte son corps d'humain. À cause de sa grandeur et de son visage qui semble fait de porcelaine, Maïa semble fragile aux premier coup d'oeil. Elle n'est pas du genre très exprésive donc elle se remet toujours à son air de reine de glace. Elle a un nez et des traits très rafiné et aurait très bien pu être mannequine si se n'avait pas été de sa petite taille. Elle a un teint pâle se qui fait en sorte qu'elle doit mettre souvent un peu de bb crème pour lui remettre  de la vie sur le visage. La plupart du temps elle porte des vêtements de tous les jours, confortables et casual, mais elle peut aussi lui mettre une petite touche punk de temps en autre. Elle y va au feeling.
 

Pouvoir : Wolf Pack


♦ Avantages et ampleur :

Maïa a la capacité de se transformer en loup, mais un TRÈS gros loup. Vous voyez le genre de loup qu'il y a dans le film Twilight, exactement (Oui je me suis tapé tous les films et ça m'a donné de l'inspiration.) Cette transformation lui permet d'avoir toutes les capacités qu'un loup aurait ainsi celle d'augmenter sa force physique. Pour le moment, elle n'a pas de force surhumaine. Elle peut très bien vous arrachez le bras comme n'importe quel animal sauvage, mais elle n'a toutefois pas la capacité de vous frapper à l'aide d'un tronc d'arbre. Elle court d'ailleurs plus vite que les loups normaux soit 70 km/h au maximum.
Possible amélioration de pouvoir: Avoir une très grande force. Possibilité d'une plus grande vitesse de mouvement. Rester sous sa forme canine bien plus longtemps que quelques heures.

♦ Inconvénients et limites :

Elle ne peut pas garder sa forme de loup pour plus de 30 ou 40 minutes et ne peut le réutiliser que 2 heures plus tard. Son seul avantage pour le moment est sa grandeur et grosseur en étant un loup et peut t'être sa vitesse aussi. Elle n'a pas de force surhumaine, comme je l'ai dit plus haut, car elle n'a pas le plein contrôle de ses métamorphoses. Elle se transforme pour la plupart du temps sous les émotions fortes et ne peut donc pas encore contrôler ces dernières. Si Maïa reste trop longtemps en forme de loup, soit un gros maximum de une heure, elle perdra connaissance sur le champ. Comme si sa transformation avait prit toute son énergie et que le seul moyen de la récupérer était de sombrer dans un sommeil profond. Elle peut se retrouvé dans le coma pour plusieurs jours même parfois des semaines dépendamment combien de temps elle restera en forme de loup.

♦ Autre :

Maïa est un loup solitaire, malgré le nom de son pouvoir, elle n'a jamais trouvé un loup semblable à elle. Son loup est une grosse bête à poil noir et aux yeux hazels. Il lui arrive aussi que dans certaine situation ses oreilles de loup ressortent sur sa tête spontanément sans toutefois la transformer en loup complètement.



Histoire




Chaque personne à sa propre histoire; la mienne commence mal, mais a une fin pas si terrible que ça.

Je n'ai jamais vraiment connu mes vrais parents. Je ne suis qu'une petite orpheline qui n'arrivais simplement pas à suivre les ordres des plus grands. Je dis ça, car même dans l'orphelinat j'avais de la difficulté à suivre. J'étais classé dans les enfants turbulents, si vous voulez. Personnellement, je me voyais plus comme une enfant incomprise, mais j'ai appris assez vite que nous nous sentions tous pareil là-bas, sauf que la plupart agissaient comme de petits enfants sages afin de trouver une famille. Pas moi, je ne désirais aucunement me retrouver avec des gens que je ne connaissais pas qui pensaient pouvoir remplacé mes vrais parents, oublié ça. Je préférais poiroté encore quelques années dans l'orphelinat et de voler de mes propres ailes par la suite. Je me suis retrouvé dans au moins 10 familles d'accueils et, dans chacune d'entre elles, j'y suis resté un gros maximum de une journée. J'étais impossible à vivre, soit disant. J'ai donc fait l'école à la maison pendant toute mon adolescence à l'orphelinat, bien sûr, et je n'étais pas malheureuse au contraire. J'ai appris à gérer mes émotions tranquillement avec l'entourage que j'avais là-bas. J'avais aussi mon pouvoir qui me permettait de m'évader quelques heures. J'ai ce pouvoir depuis aussi loin que je peux me souvenir. Je ne me rappel pas vraiment comment il est survenue. Tous ce dont je me souviens c'est une journée pluvieuse et un orage. Comme si j'avais perdu la mémoire ou quelque chose comme ça... C'est quand même triste, car j'ai pensé une très bonne partie de me rappeler de ce moment-là. Les brèves images qui me revenaient, c'était moi en forme de loup en train de courir à travers les bois, sous la pluie. Je pouvais entendre de nouveau les éclairs de l'orage, mais c'est à peu près tout.


Presque chaque jour, j'allais dans les bois afin d'aller courir. C'est dans ces élans que j'ai appris mes limites et à quel moment je pouvais apprécier ces petits moments de liberté. Personne n'a jamais connu mon secret, c'est pourquoi cette lettre m'a plutôt surprise. C'était le jour de mes 18 ans, alors qu'il y avait une petite poudre de neige sur le sol. J'avais pris le courrier en revenant d'une course matinale et j'y avais retrouvé mon nom parmi celles-ci. Normalement je serais parti loin ce jour-là, mais cette lettre à tout fait changer mes plans. Une lettre m'invitant à une Académie spéciale, tel que moi. J'avais simplement souris. J'étais rentré à l'intérieur pour aller chercher mes valises, déjà faites de la veille, et avait quitté l'orphelinat sans parler à personne. L'Académie se trouvait en Angleterre, alors je n'aurais aucune difficulté à m'y rendre. Ma vie pouvait enfin commencé librement.






Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Rosalie
♦ Anniversaire : 27/10/98
♦ Activité :
♦ Loisirs : Jeux vidéos
♦ Tu aimes : Écrire et jouer à mes jeux
♦ Tu détestes : Les choux de bruxelles
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'étais sur des forum à l'âge de 13-14 ans et ces derniers jours j'y ai repensé alors j'ai fais des recherches sur google et voilà je vous ai trouvé ^^
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Absolument rien
♦ Petit mot de fin : Sup!



Dernière édition par Rain Stride le Mer 24 Mai 2017, 18:29, édité 80 fois
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Invité le Lun 11 Juil 2016, 07:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Rain le Lun 11 Juil 2016, 18:37

Merci !


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Darren le Lun 11 Juil 2016, 18:42

Bienvenue !

Je dois avouer que j'aime beaucoup ton avatar, et que le mental de ton personnage me plaît beaucoup !

Surtout parce qu'il me ressemble irl...

Bref, la bise.



Autre compte : Hideki




#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017




avatar
Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Invité le Lun 11 Juil 2016, 21:37

Bienvenue! :D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Rain le Lun 11 Juil 2016, 23:10

Merci et j'ai finalement terminé, reste plus qu'elle soit appouvré ;-;
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Law Jr. le Lun 11 Juil 2016, 23:34

Haw *^*


Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Venda le Mar 12 Juil 2016, 05:02

Bienvenue ^^
La fin de l'histoire m'a fait penser à Mewtwo (oui, je fais de drôles de références) :D
Au plaisir de rp !




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Rain le Mar 12 Juil 2016, 06:54

J'avoue :C
J'espère pouvoir Rp bientôt avec vous tous !!


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Invité le Mer 20 Juil 2016, 21:51

Fiche validée!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Rain le Mar 03 Jan 2017, 05:02

Simplement un message pour dire que j'ai terminé mon changement de personnage :)

Il manque simplement la validation et ainsi qu'un admin passe prendre les points que j'ai laissé à la boutique, voilà :3


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par King Will le Mar 03 Jan 2017, 19:29

Encore un perso que StormKa va kiffer. Faut vous calmer les gens, ça fait trop de pouvoir cool d'un coup Impatient

Je me demande ce que ça fait si un loup utilise mon pouvoir. Sans doute un truc pas halal.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
en épée, de base, j'ai cette tronche:
avatar
King Will

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Invité le Mar 03 Jan 2017, 20:18

Bonsoir la compagnie

Alors pour le pouvoir le tout me semble "raisonable" sauf tu t'en doute vu que tu l'a mis dans ton pouvoir le temps. Quoi que tu en dise 1 heure c'est beaucoup donc si tu peux le réduire ce serait parfait.

Aussi tu dis elle peut se transformer pendant 1 heure... Ok mais il manque quelque chose, combien de temps tu dois attendre pour refaire une transformation, car écrit comme tu l'a écrit tu peux faire Transfo 59min -> Arret 10 seconde -> Transfo 59 min.

Voila après les changements je reviendrai sur la fiche et j'enverrai un modo dessus.

King Will -> Tape Dark soul Sif the great Wolf et pleure devant tant de beauté

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Rain le Mar 03 Jan 2017, 20:39

Vic : Tiens, est-ce que c'est bon là ? :3

King : :D


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Invité le Mar 03 Jan 2017, 22:12

C'est cool et ce que j'ai dit est fait un modo devrai bientot arriver

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par "Hakaishin" Warren le Mer 04 Jan 2017, 01:20

Ouais ouais ouais, bon travail, DC, rentre dans ta Pokéball maintenant.

Fiche validée, recensement d'avatar, de pouvoir, toi-même tu connais les bails frère. jtm. ♥


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Furtif

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Rain le Mer 24 Mai 2017, 18:30

Finish avec les modifications '-'


MY INNERWOLF, AKA SCARLET:


Presentation
Documentation
The locker
avatar
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The raindrop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum