Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Pourquoi c'est là? {PV: Law}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi c'est là? {PV: Law}

Message par Invité le Ven 08 Juil 2016, 16:12

Il était 18 heures, j'avais enfin finis ma semaine, à moi le weekend film/animé/jeux vidéo ! Cependant, avant de rentrer à mon dortoir, je devais me rendre dans la salle d'Anglais, où j'avais oublier ma veste, ce matin. Je me dirigea alors, écouteurs aux oreille vers la salle de classe. Je devais traversé tout l'établissement, étant donner que je revenais de sport.
Je traversais les couloirs, traînant des pieds, prêt à entraîner dans ma phase "d’hibernation du weekend".

Je rentre dans la salle, cependant, je retrouva ma veste, sur le sol et complètement piétinée. C'étais comme ça à l'académie, lorsque tu laissé tes affaires traînées, tu avais peu de chance de les retrouvés dans un état correct... Mais bon, je ne peut rien y faire, surtout que les saphirs ne semble pas se faire énormément entendre en thermes d'autorité sur les élèves. Heureusement, je pourrai la lavé pendant ce weekend, mais cela compromet tout de même mes pleins d'hibernation...

Avant de repartir, je m’arrêta sur un éléments que je ne m'étais pas attardé, il y avais un sac sur le sol, prêt d'une table, et sur cette table, il y avait un cahier, et une trousse, ouverte, avec quelque stylo sorti.... Qu'est ce que cela faisait là? Il était passer 18 heures, les salles vont toutes êtres fermer... Qui a bien pus laisser toutes ces affaires ici, et comment était-elle rester intacte? On voit bien que lorsqu'on laisse ces affaires, elle ne tiennent pas une minutes avant d'être endommagé.
Je vis une chose encore plus étrange, qui me procura un énorme frisson. Tous ce qui étaient écris sur son cahier était ILLISIBLE, une écriture complètement étranges et farfelu, qui ne ressemblait à aucune autre. Même si cela pouvais juste provenir d'un élève qui avais une grande imagination, j'avais un mauvais pressentiment....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi c'est là? {PV: Law}

Message par Law Jr. le Jeu 04 Aoû 2016, 00:23

La fin de semaine, pour certain c'est la joie, le repos, les jus de pomme et les amis. Mais pour moi c'est mon quotidien, après tout je fais jamais rien de mes journées, je fume je mange je traine je zone je baise. Une journée agréable mais banale, la seule question de la journée est " Ou je vais bien pouvoir me rendre en ce magnifique et tendre jour ". Une question existentielle mesdames et messieurs. Mais avant de me poser des questions, il faut déjà que je sorte de mon petit lit aussi confortable qu'un lit de prison. Sortant de mon lit, baillant à gorge ouverte et me rendant directement dans ma douche, le dos courbé. Après avoir pris une douche des plus agréables, j'enfilai rapidement un pull noir, un jogging noir et des sneakers...noirs..Que du noir aujourd'hui, soyons des gens sombres. Je pris aussi mon bonnet noir, mes cigarettes et mon appareil photo, on ne change pas une équipe qui gagne après tout, hein. Dans tout les cas, j'étais prêt à partir, à découvrir une nouvelle fois les classes, les couloirs et les escaliers de cette aussi misérable que vielle Académie. Sortant de mon dortoir, m'étirant en baillant avec une nonchalance légendaire, j'étais fin prêt à affronter ce magnifique monde, que je suis drôle. Je pris une cigarette, étonnant un ou deux élèves, encore des élèves modèles en mode " Ahblablabla j'aime les cours c'est important " L'école ne nous apprend rien. Aujourd'hui on privilégie la réussite à la connaissance, c'est complétement stupide. On juge ton intelligence sur des choses inutiles. Tu crois un jour tu vas être dans la rue et un mec va venir te dire " Mec mec ! J'ai une équation hyper dur aide moi ! " Sans façon.

Cela fait un long moment que je déambule dans les couloirs, changeant de groupe d'élève assez souvent. Ils vont en cours eux, des vrais vendus. Respectez vous un peu sans rire. Je passai devant les classes, observant l'intérieur quand, en passant devant une des classes, je vis une jeune fille, qu'est-ce qu'elle peut bien faire là à cette heure là ? Encore une vendue qui fait des heures supplémentaires pour " peaufiner " son écriture, ses connaissances et sa culture générale. Sans déconner, on est d'accord que avoir une culture générale c'est bien me connaitre ? Non pas que je suis le centre du monde non, 'fin si un peu mais on s'en fiche mais, je suis quelqu'un de très important vous savez. Impossible d'avoir une journée sans parler de moi, impossible je vous dis. Je pars dans un discours, certes, réalisme mais énormément narcissique pour vous, qui ne comprenez pas ma perfection. Enfin bref, je voulais rester discret pour le moment. Voir ce qu'elle faisait mais à première vue, j'avais l'impression que les affaires présentes n'étaient pas les siennes, elle avait même l'air, intriguée ? Je pris la décision d'entrer complétement dans la salle, refermant la porte, m'enfermant avec elle afin de commettre un vi..Une discussion amicale.

Que lui dire ? Elle n'allait pas mettre beaucoup de temps à se rendre compte qu'il y avait quelqu'un dans la pièce avec elle même si j'avais prit soin de refermer la porte derrière calmement et gracieusement. M'allumant une nouvelle cigarette, laissant la fumée recouvrir toute la salle et la petite flamme, plutôt étincelle aux yeux de la jeune fille, de dos. Elle va bien s'en rendre compte à un moment n'est-ce pas, ne serait-ce qu'avec l'odeur de la cigarette hein ? Je mis mes mains dans mes poches, m'approchant d'elle d'un pas rapide mais discret. Je pris une voix des plus sérieuses, à la fois grave mais amicale, voir très amicale.

Qu'est-ce que tu fais ici ma grande ?


Bonsoir.

Excuse me, America, I don't do the taxes, I make my money flip, stretch, we call it gymnastics
1738

L'thème du mec qui a 8 awards mdr jvous baise tous:

@BathSaltOfficielDeLaCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi c'est là? {PV: Law}

Message par Invité le Jeu 11 Aoû 2016, 18:45

Je restais là, debout, en train d'analyser la table avec toutes ces affaires dessus. On dirait qu'un aura avait figé le temps à cet endroit. Tout était propres, bien ranger, Stylo plumes et bic sur la droite, effaceur et blanco sur la gauche. Étonnant. Et ces écritures sur ce cahier, illisible. Cela ne pouvais ni être du Mandarin ni du Japonais, j'arrivais à reconnaître ces types d'écritures mais, sur ce qu'il y avait sur ce cahier ne ressemblait à rien de ça. C'était des symboles qui s’apparentaient à des gribouillis infâme, même si, on pouvait voir une magnifique écriture ce dégager.
Mon corps était figer, à fixer cet endroit. J'en faisait sûrement trop? Nul doute. Mais, je ressentait un pressentiment qui me mettait mal à l'aise. Ma veste tomba, je la ramassa avec une lenteur et sans quitter des yeux le cahier. Bon, il va falloir que je bouge, il faut pas oublier mon super plan d'hibernation ce week-end (bave en pensant au anime, au pizza dans son lit et au jeux vidéo.)

Alors que j'arrivait enfin à ne plus penser au cahier, une dérangeante odeur vient me sortir de mes pensé. Oh mon dieu! Une odeur de clope! Tuueeez moi l'homme qui as allumé çaaaa! Je me tourna et découvrit un homme couvert de noir, de la tête au pied. Serai-ce un cambrioleur ? Non, il me semble avoir aperçut plusieurs fois cet élève. Il errait dans les couloirs et tous les endroits de l'académie sans but. Encore quelqu'un qui veut franchir les lois pour se prouver un certaine existence, pff pathétique. Enfin, est ce que c'était lui qui avais laisser ces affaires, pour se foutre de la geule du monde peut être? Est ce que je m’étais fais bêtement avoir par son petit manège?

"Qu'est-ce que tu fais ici ma grande ?"

"Déjà, sache que tu va dégager cette merde Je montrais sa clope"Si tu souhaite crever à 26 ans c'est bien pour toi, mais là on est deux, donc dégage ça. Et puis tu vois bien que la salle est fermer. 'fin ça doit être la première fois que tu rentres dans une salle de cours c'est vrai. Je suppose que ça c'est à toi? Je montrais la fameuse table remplit d'affaire à côté de moi?J'savais même pas que tu avais des affaires d'école toi, bah putain qu'elle nouvelle! Tout était remplie de sarcasme.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi c'est là? {PV: Law}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum