Casier d'un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier d'un monstre

Message par Jae-Ha le 5/7/2016, 14:55

Le casier d'un monstre

N'ouvrez pas ce casier, il renferme une partie de moi qu'il ne vaut mieux pas connaître...⊹

J'ouvre mon casier et regarde les objets déjà "rangés" dedans. Mon casier reflète assez bien ce que j'apprécie mais je déteste qu'on fouille dans mes affaires. Au fond du casier, j'ai collé le drapeau de la Chine et une photo de mes parents et moi. Le reste du casier n'est pas ordonné, je ne prend pas vraiment la peine d'y mettre de l'ordre. Il y a un jeu de carte étalé un peu partout dans le casier, je ne suis même pas sûr qu'il est toujours complet. Il y a un livre d'énigmes que j'ai acheté récemment appuyé sur la paroi droite du casier, il y a aussi une console, une 3DS, avec plusieurs jeux d'énigmes et d'aventures au dessus d'elle. Il y a aussi un journal noir où j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête mais surtout comment mon pouvoir évolue. Je rajoute une feuille lignée pliée en quatre, je la dépose au milieu du casier sans vraiment la ranger, il faudra que je revienne la chercher. J'ai trouvé une nouvelle recette de cuisine chinoise qu'il faut que j'essaye et je l'ai vite recopiée sur cette feuille...
Je ferme le casier et regarde le petit papier où il est écrit "Jae-Ha PAN" en bic noir, mon écriture et soignée et très droite, elle ressemble à celle d'un ordinateur. En dessous, de la même écriture, il y a un petit mot à l'adresse des autres:

"Bonjour,
Si vous souhaitez me contacter pour une raison quelconque, vous pouvez glisser un mot dans ce casier. Je ne vous ferais pas de mal... Normalement

-PAN"

Je m'éloigne en me demandant si quelqu'un va me laisser un message, un jour...

Dernière édition par Jae-Ha le 9/7/2016, 13:36, édité 1 fois
Jae-Ha

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casier d'un monstre

Message par Invité le 7/7/2016, 23:44

"Non, non, non ET NON ! Aucun dossier n'est intéressant !" pensait le pauvre professeur d'histoire. Cela faisait plusieurs jours, voir semaines qu'il désespérait à l'idée de trouver des prodiges dont les pouvoirs pourraient changer la face du monde.
Alors qu'il passait ses nerfs en jetant les copies de dossier dans une poubelle pas loin, il vit un nouveau casier qu'il n'avait pas encore remarqué. Il vit le nom sur le casier et fit sa recherche. "INCROYABLE ! Fabuleux ! Ce pouvoir a l'air si... délicieux ! Je dois l'étudier !" criait alors Lucifer. Il s'empressa de noter sur un morceau de papier, parfumé de lilas et de groseille, un petit mot qui proposait à ce jeune Jae-Ha un rendez-vous pour parler de son pouvoir. Certes, étrange pour un professeur d'histoire, mais bon, Lucifer est siiiii différent des autres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut