Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014, 18:27

Une après midi comme une autre... Un soleil radieux... Une jeune fille au rebord d'une fenêtre dans une salle de classe... Le temps était idéal pour faire un jogging à l'extérieur ! Les oiseaux chantaient en rythme, les papillons se baladaient par groupe de trois dans le parc, on pourrait aisément sauter par la fenêtre pour y aller vu que la salle de cours est au rez-de-chaussée...

Il était 11 H lorsque la cloche sonnait pour le prochain cours... La cohue dans les couloirs se fit attendre dès la sonnerie, les élèves étaient tous pressés de finir le dernier cours puis d'aller manger...Mais ils ne savaient pas ce qu'était ce nouveau cours...Ni même l'apparence du nouveau professeur....Juste que c'était une femme...

Les élèves rentrés les uns après les autres, en chuchotant, certaines bribes de conversation était à peine audible...Tandis que d'autres étaient dites à haute voix.

Eleve : Hey il parait que la prof est une vieille chouette ! On va bien se marrés à la faire tourner en bourrique !

Du calme du calme.... Il ne parle pas de moi ! Pas du tout...

Tout le monde fut entré, la nouvelle professeur n'était pas encore là...Étrange...

Un garçon vient secouer la fille qui attendait à la fenêtre, pour lui demander ou était sa place et de s'y asseoir avant qu'elle ne se fasse punir.

Garcon : Hey beauté ! Tu veux pas t'asseoir à côté de moi ? J'ai une place libre à ma droite, on pourrait faire connaissance...

Fille : Non ! J'ai déjà ma place...

La fille en question, passa sa main le long de sa longue chevelure, les fit flotter au gré du vent, et marcha vers la porte... et la claquer violemment ! Tout en allant vers le bureau du professeur elle fit sa présentation.

"Je me présente ! Je suis Shizuka Honô ! Votre nouveau Professeur à l'entrainement des Pouvoirs !!!"

Beaucoup en resta bouche bée... La prenant pour une élève... Elle continua sa présentation en montrant la fenêtre.

"Le cours ne se passera pas dans cette salle pitoyable mais...La dehors dans la cour !! Tous ceux qui veulent progresser doivent sauter par la fenêtre pour rejoindre la vraie "salle" de cours !
Vous m'attendrez dehors sans bouger compris ?! Huhu~~"


C'est en finissant sur ce petit ricanement diabolique que Shizuka avança vers le devant de la fenêtre...puis enchaîna sur...

"Et j'ai l'accord du Directeur pour coller ceux qui ne souhaite pas suivre mon cours Huhu~~"

Meme si tout ceci est un mensonge... Les élèves n'en sauront rien !


Dernière édition par Shizuka Honô le Mar 26 Aoû 2014, 22:15, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014, 19:02

Onze heures du matin, un jour comme les autres.

Yuki s'était levée très tôt pour se promener un peu dans les jardins. Elle était sortie de sa chambre sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller ses autres camarades qui somnolaient encore. Elle avait mis un corset noir, l'avait serré, avait passé une robe blanche à dentelle, et un noeud bleu autour du cou. Elle sortie sur la pointe des pieds.
Au moment où elle ferma la porte, elle se mis à courir vite, très vite !
Elle débordait d'énergie, et était au moins sûre qu'à cette heure ci, personne ne la verrais. La jeune fille fit la première à passer la grande porte du hall. De ses petits bras, elle ouvris les grandes portes qui donnait sur les jardins et les chemins menant aux bâtiments.

Elle courue à toute allure, et s'arrêta net. Elle observa de ses yeux bleus, les fleurs qui venait de se réveiller, encore fraîche et pleines de rosée.
Yuki s'assis au pied d'un arbre et se mit à jouer avec ses illusions.

Au bout de deux heures, la cloche retentis. Il était l'heure pour elle d'aller en cours. Qu'avait t-elle déjà ?
Ah oui, cours de maîtrise de pouvoir.
Après s'être fait bousculée, elle se heurta à une porte, par pur hasard. C'était sa salle de cours. Elle saignais légèrement sur le front. C'est ce qui arrive quand le seul moyen d'arriver à sa destination, était de se cogner, heurter, ou tomber au point d'encrage.

Elle poussa la porte des doigts et s'assis à la fenêtre. La jeune fille s'installa, sortie sa trousse, et se mis à jouer avec son stylo ours, sans remarquer qu'il y avait quelqu'un devant elle, accoudée à la fenêtre. La femme était grande, les cheveux marrons attachés en queue de cheval, et une énorme..poitrine. Ce qui la fit complexer, et elle baissa les yeux.
Quand les élèves arrivèrent, un garçon se mis d'ailleurs à la séduire.
Et quand elle se mit à son bureau, il compris son erreur.

- Je me présente ! Je suis Shizuka Honô ! Votre nouveau Professeur à l'entrainement des Pouvoirs !!!

Yuki trembla. Elle n'avait pas l'air commode. Tout les élèves se mirent à chuchoter.

- Le cours ne se passera pas dans cette salle pitoyable mais...La dehors dans la cour !! Tous ceux qui veulent progresser doivent sauter par la fenêtre pour rejoindre la vraie "salle" de cours !
Vous m'attendrez dehors sans bouger compris ?! Huhu~~


Et tout le monde la regarda, les yeux ébahis. Et Yuki ? Elle s'en moquais, elle regardais par la fenêtre, pour ne pas à avoir à la regarder, elle.

- Et j'ai l'accord du Directeur pour coller ceux qui ne souhaite pas suivre mon cours Huhu~~

Et la professeur sauta. Personne n'osa la suivre, puis quand quelques courageux se lancèrent, tout le monde sauta.
Sauf Yuki, elle était tétanisée, et n'osais bouger.
Elle mit dix minutes à s'accroupir sur le rebord, et resta là, les mains devant le visage.

- J-je ne peux pas..ce n'est..ce n'est pas possible..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014, 21:20


C'est l'heure du cours de pouvoirs. Je suis au fond de la classe en train de finir ma pomme en gribouillant, personne ne fait attention à moi heureusement. On dirait des gamins à gesticuler et gueuler dans tous les sens. "Y paraît qu'elle est vieille" et? "On va la faire tourner en bourrique" à quoi bon faire ça si elle est vieille. Grande gueule mais trouillards c'est tout ce qu'ils m'inspirent. Puis il y a cette fille à la fenêtre qui avait l'aire âgée de plus de 20 ans. La prof? Allez savoir. Après avoir fini ma pomme je lance mon brugnon dans la poubelle près du tableau, c'est assez loin de ma place mais j'ai réussi à le mettre dedans. Il y a aussi cette fille aux cheveux blancs. Ils sont beaux... ça me fait penser à un personnage que j'ai créé mais les siens sont plus longs.Après quelque temps, la fille à la fenêtre se lève et va vers le bureau de prof.

- Je me présente ! Je suis Shizuka Honô ! Votre nouveau Professeur a l'entrainement des Pouvoirs !

Bingo! C'est la prof. Je la fixe dans les yeux tout en l'écoutant.

- Le cours ne se passera pas dans cette salle pitoyable mais... Le dehors dans la cour ! Tous ceux qui veulent progresser doivent sauter par la fenêtre pour rejoindre la vraie "salle" de cours !
Vous m'attendrez dehors sans bouger compris .! Huhu~~


C'est quoi ce truc-là?! "Huhu~~" Je sens déjà le cours foireux arriver à trois kilomètres.

- Et j'ai l'accord du directeur pour coller ceux qui ne souhaitent pas suivre mon cours Huhu~~

Encore! Mais elle se fout de ma gueule... Tout le monde sautait alors par la fenêtre puis il y avait cette fille aux cheveux blancs qui étaient la dernière mais qui avaient l'aire d'avoir peur... Enfin la dernière sans me compter. J'avais mal pour elle la pauvre, elle doit avoir le vertige ou je ne sais quoi...

- J-je ne peux pas...ce n'est...ce n'est pas possible...

Je me rapproche d'elle et lui tapote la tête.

-Bon on ne va pas y passer trois ans hein...?

Je le dis d'un ton assez froid même si je ne lui dis pas méchamment.Je suppose que la pousser serait méchant... Passer par la porte mettrait trop longtemps. Du moins ça serait chiant et je suis sûre que la prof va me dire de l’accompagner...

-Hm... Fermes les yeux et laisse-toi faire ok?

Pour la rassurer je lui fais un sourire ouais bon elle n'avait pas l'air bien méchant aucune raison d'être méchante avec elle. Je la prends dans mes bras comme une princesse ouais bon c'est pour l'aider hein pas pour attirer l'attention! Me met sur le rebord de la fenêtre et saute. En même pas une seconde on était au sol ce n'était pas très haut. Le premier réflexe que j'ai en atterrissant? La poser. Non parce que si elle vomit je tiens pas a ce que ce soit sur moi! Puis je m'éloigne et pars m’asseoir sur un banc.
 
 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Yumie le Dim 24 Aoû 2014, 21:42

Je soupire.
Alors que je bois une tasse vide, je fixe à travers un immense vitrail brisé une petite fille pleurer de toutes les larmes de son corps. Tout ce qui se trouve autour d'elle n'est que feu et cendre. Pourtant, le soleil brille de mille feux dans un ciel doté d'un magnifique bleu. Je contemple avec compassion cette petite fille qui semble tournée vers moi, hurlant le nom de sa maman avant de finir consumer par ces flammes : Petit à petit, la gamine malheureuse se transforme en cendre qui est transporté par le vent. Enfin, les flammes s'éteignent pour laisser place à un paysage des plus radieux.

Après avoir reposée ma tasse sur la table, je tourne mes yeux menaçant vers KumuKumu qui semble avoir fini lui aussi sa tasse. Quelque chose s'inscrit avec sur son visage noir et vide. C'est du Kanji : « L'homme amoureux de Mr Cages vous manque ? ». Après avoir déchiffrée la phrase, je rougis violemment avant de me lever immédiatement, plantant mon regard sévère dans son visage dépourvu de vie.

« N-ne dit pas n'importe quoi ! »

Peu après, je me tourne vers le vitrail délabré, posant inconsciemment mes mains dessus pour regarder le jardin où les fleurs et les fruits pourrissent.

« ...Peut être un peu. Disons que c'est grâce à lui que j'ai développée une certaine imagination amusante pour mes rêves. Cependant ... »

Je sers mes mains aux barreaux du vitrail malgré les bouts de verre transperçant ma peau. Je ferme les yeux pour dire :

« Il n'y a qu'avec lui où j'ai pus penser à autre chose qu'à ma rancœur et ma haine. Je n'arrive pas à retrouver cette imagination délirante. »

Brusquement, une sonnerie retentit.

* * *

Il ne me semble pas pourtant avoir mis d'alarme …
Je grogne, essayant de me rendormir. Cependant, je n'arrive plus à rejoindre mon rêve. Alors, mes lourdes paupières s'ouvrent, fixant le plafond.

« Une sonnerie ... »

En effet, une sonnerie, que je n'ai jamais entendu au paravent. Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Un accident ? Un cours ? Un cours. Je vais donc enfin apprendre dans cette établissement ? Et si c'est le cas, je suis en retard. Je me lève alors brusquement, paniquant en pensant que c'est l'heure des cours. Je m'empresse alors de m'être cette uniforme après m'être lavé les dents. Enfin,  je tresses mes cheveux avant de m'être des chaussures et partir à la recherche de ce cour.  

Pour la première fois de ma vie, je cours. Quel supplice. Je suis à bout de souffle. Entrant enfin dans le bâtiment principal, je rejoins la salle où le cours est censé ce produit -je ne sais même pas comment j'ai pus la trouver aussi vite. Alors que je frappe à la porte pour rentrer directement, essoufflée, la larme à l’œil.

Malgré les yeux floutés par des petites larmes, j'aperçois deux jeunes filles sauter soudainement par la fenêtre. Je ne cherche pas à comprendre ce qui se passe réellement, mais je crois que j'ai été victime d'un suicide en live. Dépassée par les événements et d'autant plus stressée, je me mets de nouveau à courir vers le hall pour venir les rejoindre, pour m'assurer qu'elles n'aient rien.

Le soleil m'agresse les yeux. Mais mon cerveau semble être encore plus agressé. A vrai dire, j'ai dus mal à suivre les événements. Je suis plantée là, au beau milieu d'un troupeau d'élèves, regardant les deux suicidaires se séparer. Elles n'ont rien, tout comme les autres qui sont plutôt centrés sur autre chose que la scène. Suivant alors leur regard, j'aperçois une femme, séparée du groupe, celle qui semble attirer l'attention de tous. Je ne comprend rien, c'est un réveil beaucoup trop dur pour moi.

C'est alors que je m'effondre par terre, reprenant lentement mon souffle, les jambes toutes tremblantes.


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Ren' le Lun 25 Aoû 2014, 00:33

10h55. Mon portable me sauve la vie plus d'une fois pour réussir à m'organiser. Ça faisait déjà une heure et demie que je bossais sur ces cours de maths et la sonnerie allait déjà retentir pour mon prochain cours, et d'après mon emploi du temps, il s'agit de mon premier cours de maîtrise des pouvoirs, ça risque de devenir très vite intéressant, je me demande combien serons nous. Je fermais mon livre ainsi que mon classeur, rangeais le tout dans mon sac et sortais tranquillement de la bibliothèque alors que la sonnerie m'annonçait maintenant que j'étais à l'heure pour me rendre à ma salle. Par chance, je n'étais pas très loin de ma salle, je pouvais ne pas trop me précipiter pour m'y rendre.

Une fois arrivé à celle-ci, je rentrais pour trouver une place vers le milieu de la salle côté fenêtre. Je ne connaissais personne de déjà présent et encore moins ceux qui arrivaient après moi. En attendant que le cours débute, je regardais paisiblement par la vitre, il n'y avait absolument rien pouvant attirer particulièrement mon attention à l'extérieur, mais pour la quasi totalité des cours, mon regard se perdait sur le paysage de l'autre côté du verre. Que ce soit le sol ou le ciel, j'observais l'un et l'autre toujours avec la même impassibilité. Deux à trois minutes passèrent avant que la porte ne se claque violemment. Perdu dans mes pensées, le regard à moitié vide, je ne réagissais pas au bruit, je tournais simplement la tête doucement en direction de l'avant de la salle où se tenait une jeune femme semblant être notre professeur.

Je me présente ! Je suis Shizuka Honô ! Votre nouveau Professeur à l'entrainement des Pouvoirs !!!
- Le cours ne se passera pas dans cette salle pitoyable mais...La dehors dans la cour !! Tous ceux qui veulent progresser doivent sauter par la fenêtre pour rejoindre la vraie "salle" de cours !
Vous m'attendrez dehors sans bouger compris ?! Huhu~~
Et j'ai l'accord du Directeur pour coller ceux qui ne souhaite pas suivre mon cours Huhu~~


Je répondais dans mon esprit à ce qu'elle disait, comme si elle pouvait m'entendre, mais c'était machinal chez moi, ça me permettait de me concentrer sur les cours. Enchanté, Madame Honô. Vous m'en voyez ravis d'aller dehors plutôt que de rester enfermé ici. Mais bon, ça m'étonnerait quand même que qui que ce soit présent ici en ce moment même ne souhaite pas suivre le cours...

Certains élèves se regardèrent comme interrogés par le comportement de ce professeur assez particulier. De mon point de vue, plus vite on rentrera dans le vif du sujet et dans le travail réel, mieux ce sera, c'est pourquoi sans me poser de question ni sans attendre d'autres invitations, je passa la fenêtre en premier. J'attendais maintenant dehors, m'appuyant contre, le regard toujours aussi vide, à attendre que les choses sérieuses commencent, j'avais cette tendance à m'ennuyer très rapidement tant que l'on avait rien à faire, et la, c'était très précisément le cas.

J'observais les autres élèves sortir les uns après les autres de la salle, même des filles qui prenaient un temps monstre à sortir pour je ne sais quelle raison. Il ne se passait toujours rien d'intéressant, du coup pour passer un peu le temps, je repensais aux cours de maths que je venais tout juste de quitter.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2014, 03:46

HRP:
Un pavé de mots...Un !
Le matin de bonne heure...Enfin...Plus vraiment...Il était 10H30 quand le réveil sonnait...Je n'avais qu'une heure ce matin...Plutôt que je n'avais pas envie d'aller aux autres cours, j'avais un peu d'avance, du coup je me permettais de sécher certains cours où je ne voulais pas voir la tête du prof en une si bonne journée, mais personne ne le saura jamais ! Je me levais en sursaut, la tête dans les coussins, il était déjà l'heure de sauter hors de la couette... Je déambulais dans la chambre, cherchant des vêtements...

Chemise blanche, veste bleue, pantalon bleu, cravate, mes bottes et je filais à la salle de bain, côté coiffure rien à faire, les gens ont l'habitude de me voir les cheveux en bataille et moi l'habitude de ne pas me coiffer ! Un coup de brosse à dents, dentifrice mentholé et c'est bon, un petit "pssht" de parfum à gauche à droite pour pas sentir le renfermé. Et je fonce dans les couloirs, emmenant mon Hoshi avec moi, il ne fallait surtout pas que je l'oublie, je vérifiais également si j'ai le porte-bonheur de Ryan dans la poche, pour plus de sécurité !

Je déambulais dans les couloirs en marchant tranquillement, j'avais 15 min d'avance...J'ai trouvé la salle aisément...J'y entre et je ne vois qu'une fille accoudée à la fenêtre, on était au rez-de-chaussée et elle regardait les fleurs juste devant elle... Une simple rêveuse ? Ça m'étonnerait, peut-être une grande timide ! Elle se retourna pour me voir distinctement et retourna admirer le paysage, son visage avait changé, elle passait de sévère en se retournant, à gênée en me voyant. J'avais un mauvais pressentiment avec elle, je gardais donc mes distances et pris une place dans le fond à droite, du côté ou il n'y avait pas de fenêtre, je reposais ma tête sur la table car j'étais encore sous le coup de la fatigue...Puis les minutes passaient...j'entendais la sonnerie... Un cours silence, puis un bruit hautement audible, comme un lâcher de taureau au Mexique ! Il y avait des bête sauvage et affamés dans les couloirs en cette dernière heure de cours de la matinée !

La porte s'ouvrit encore et encore... Ils en arrivaient toujours plus à chaque seconde, ça discutait sur la nouvelle prof à l'académie... Une vieille ? Je ne pense pas... Il y a peu de chance qu'une femme du 3e âge puisse tenir dans une école pareille... Tout le monde discutait dans le cours. J'entendais la fenêtre se fermer, quelques pas....Puis un claquement de porte qui me fit sauter de ma chaise ! J'étais débout là au milieu de la foule, mais je me rassis aussitôt, durant la présentation de la prof qui était là depuis le début, je pus m'asseoir rapidement sans qu'on me remarque... J'étais étonné de voir que les profs pouvaient être aussi jeune, on dirait qu'elle avait notre âge ou alors juste un peu plus...

J'étais prêt à me rendormir sur ma table, mais j'entendais ce petit rire crispant... Il me rappellais vaguement le rire de ma mère qui me grondait après avoir fait une grosse bêtise étant petit garçon ! Je passais outre ce petit détail et reposa la tête sur le bureau, j'essayais de me rendormir, mais je suivais très bien les explications de la prof...En entendant qu'on devait passer par la fenêtre du Rez-de-chaussée pour sortir dehors je donnais un coup de poing de mécontentement dans les pieds du bureau ce qui fit légèrement décalé ma table de côté...

Je regardais un peu autour de moi, personne ne bougeait...Juste un grand blond qui passait le premier par la fenêtre. Moi j'avais l'habitude de le faire, je me levais d'un bond et poussa un grand "Raaaah ! Bordel....", j'avançais le long de la salle sur le côté droit, me trouva devant l'entrée de la salle, en me tournant sur la gauche j'avais la fenêtre quelques mètres plus loin. Je pris de l'élan et fonça directement sur la fenêtre pour sauter au travers de l'ouverture et atterri dans l'herbe de sorte que mes bras soit les premiers à terre, roula un peu et me mis un genou a terre pour tenter de me relever...Seulement...Problême ! Plusieurs élèves m'ont suivi et m'ont atterri dessus en sautant par la fenêtre...J'étais au sol, piétiner, écraser... Ma fierté avait pris un coup... Je me relevais juste après qu'une première vague de "bestiaux" passait... Je regardais dans la salle et seulement une poignée d'élève n'avait pas encore sautés, dont Yuki que j'avais croisé dans le grenier quelques jours plutôt.

Je n'avais à ce moment qu'une chose en tête... Cette prof bizarre et son cours démentiel !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2014, 12:52

Ryan avait passé sa matinée en cour, il avait tout suivit, après tout avoir des connaissances cela peut aider, hors il n'avait pas vu Tsu... Ni Yuki, ni les autres gens qu'il connaissait bien. Ne sachant plus l'heure qu'il devait être, il savait qu'après avoir entamé quelques barres de céréales, il avait cour sur les pouvoirs ? Oui... Apparemment c'était une nouvelle prof. Intéressant, à croire que les élèves en savaient déjà quelque chose, certains disaient ci, d'autre ça. Enfin bref... Lui il attendait de voir si c'était vrai ou pas tout ce que les élèves racontèrent. Par pur principe, il ne se lança pas à essayer de deviner à quoi elle pouvait ressembler.

Se dirigeant vers le rez-de chaussée, Ryan fut complètement surpris de voir un Tsunami d'être vivant, il fut emporté, envoyé contre le mur et ce fit carrément marcher dessus aussi. Personne ne sembla réellement l'avoir remarqué. Quand la foule se calma, il put se relever, se dirigeant vers la salle où il avait cour, apparemment ce serait de la théorie non ? Bah oui, un cour sur les pouvoirs en salle... Cela ne pouvait être que cela, enfin... Le jeune homme arriva et quand il arriva il se mangea une porte. Personne ne sembla avoir entendu la porte faire un bisou à Ryan, ce dernier fut au sol complètement inconscient. Pendant quelques secondes, quand il se releva et ouvrit la porte, il vit plus personne, sauf qu'apparemment des gens étaient passé par la fenêtre, allant tant bien que mal jusqu'à la fenêtre, il y passa mais s'écrasa lamentablement au sol... Mais pourquoi passer par la fenêtre ? Sûrement un gain de temps, le pauvre Ryan... Il se releva avec pénibilité, errant jusqu'à l'attroupement où il y avait tout le monde, malgré tout personne ne sembla réellement l'avoir remarqué, Ryan lui qui avait mal partout après c'être fait écraser... Prit une porte, casser la figure par une fenêtre... Enfin les coups étaient visible, mais il avait toujours un léger sourire, s'étirant, ce fut là que la douleur se ressentit le plus, il observa un instant tout le monde, était-il passé inaperçu ? Etait-il si en retard que cela ? Bonne question.

Hors il n'eut pas le temps de se reposer qu'apparemment un truc lui arriva en pleine face, n'ayant pas le temps de réagir, l'objet en question était un ballon de foot. Des élèves qui n'avaient pas cour apparemment, le pauvre Ryan l'avait reçut de coté par chance, mais le tire avait été assez puissant pour le faire tomber et le mettre presque K.O... Deux secondes après il se releva, le cour allait être dur à suivre pour lui...


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Jeu 28 Aoû 2014, 02:31

Je m'étais écartée du groupe, ces jeunes ne savait même pas sauter simplement par une fenêtre sans faire du bruit...Incompétents ! Il n'y avait dans le tas que quelques courageux...Talentueux ? Je ne sais pas vraiment ! Mais j'étais là pour vérifier tout ça !

Je m'étais mise de côté afin de laisser ces jeunes garnement se reposer émotionnellement.

J'aperçus une femme du personnel passer non loin de mon cours. Elle voulait juste regarder un petit peu, sans vouloir déranger, en gardant une certaine distance de sécurité. Les élèves commençait à s'amasser autour de moi, me posant des questions sur le cours qu'on allait avoir. Ils m'énervaient tous déjà ! Et je n'avais pas envie de faire de longs discours. Je ne connaissais rien d'eux et je voulais utiliser ce cours pour recueillir un maximum d'information.

Ils n'arrêtaient pas de discuter entre eux, chuchoter, se plaindre, se moquer... Ma tension commençait a monter dangereusement. Certaines filles me collaient trop car elles avaient peur. Moi ça m'énervait franchement et je n'arrêterais pas de le penser. J'avais déjà hâte que ce cours finissent et que je puisse rentrer chez moi ! Mais pour l'heure...J'hurlais afin de gagner le silence...

"Calmez vous tous !! Je veux du silence ! Taisez vous !"

J'en perdis même mon souffle en criant. Mais d'un coup, le silence...Tous me fixaient, étonnés. J'en profitais donc pour faire mon explication de cette préparation de programme scolaire. Il fallait d'abord que je connaisse tout leur pouvoir !

"Avant de commencer un réel "cours", bien que nous allons surtout faire des exercices pratiques, je voudrais que toutes et tous me fasse une démonstration ou me donne une explications de son pouvoir, je pourrais ainsi établir un plan d'entrainement personnalisé pour chacun !"

Les élèves n'eurent pas la réaction attendue...Ils se regardaient les uns les autres puis plus rien...J'avais deviné que certains ne voulaient pas se dévoiler aux autres comme ça... Je devais trouver une solution à ce problème... Je devais les prendre au cas par cas dans un endroit isolé. Je leur indiquais alors le gymnase, il n'était qu'à quelques mètres de là et on pouvait y être en quelques secondes à peine.

"Je vous demande de venir chacun votre tour, peut importe l'ordre, me faire une démonstration dans le gymnase. Vous reviendrez ensuite vers le groupe laissant la place au suivant. Si nous ne finissons pas cette heure nous continuerons à la prochaine heure. A vous de voir si vous préférez rester là à attendre ou passer rapidement au vif du sujet !"

Aussitôt finie de parler et je me dépêchais d'y aller, derrière moi les élèves essayait de savoir qui allait passer le premier.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Sam 30 Aoû 2014, 19:36

Accroupie sur le rebord, Yuki était terrifiée. Comment Diable cette prof, pouvait t-elle avoir une idée de ce genre ? C'était totalement absurde.
Le corps tremblant, elle ferma les yeux. Peut être allait t-elle finir par tomber et s'écraser par terre.
Ou peut être pas.
Dans tout les cas, elle devait visiblement sortir par cette fenêtre et non par la porte.

Elle sentit une main lui tapoter doucement la tête.

- Bon on ne va pas y passer trois ans hein...?

Non, quatre.
Son ton était froid et détaché, et Yuki se sentait coupable.

-Hm... Fermes les yeux et laisse-toi faire ok ?

Elle lui souris gentiment, comme si elle avait pris conscience qu'elle avait pu faire peur à la jeune fille.
Puis tout se déroula très vite. Elle la pris dans ses bras, fit un bond, et tomba doucement sur le sol, en quelques fractions de secondes.
Yuki qui entre temps avait réussie à fermer les yeux, les rouvris, surprise. Elle posa un pied hésitant, puis le deuxième, et bondit des bras de celle qui avait réussie à la "sauver".

- M-merci..

Puis elle se retourna, les yeux baissés, et s'enfuit vers le terrain en courant. Les élèves s'agglutinaient autour de l'étrange femme qui avait orchestré tout ça, et Yuki leva les yeux vers elle. Elle allais imprimer son image dans sa mémoire, on ne savais jamais, ça pouvait toujours servir.
Les cris et les voix se mélangeaient. Elle n'en reconnaissais aucune qu'elle connaissais, et ne voyais non plus personne qui lui était familier. Elle se tournais, se retournais, et ne cessais de se faire bousculer par les élèves impatients, et curieux du motif de cet étrange personnage, de nous faire venir ici.
Un voix stridente s'éleva, et Yuki se boucha les oreilles.

- Calmez vous tous !! Je veux du silence ! Taisez vous !

Puis elle enleva ses mains. Elle ne supportait pas les hurlements, ça la terrifiais.
Et à cet instant, elle était morte de peur.
Mais cela fis l'effet d'une bombe, car tout le monde se tût, si bien qu'elle pu apprécier le bourdonnement des abeilles et le bruissement du vent dans les feuilles des arbres, ce qui la calma.
Comme une thérapie.

Mme.Honô expliqua qu'ils feraient des exercices pratiques, et que chacun devra faire une démonstration de son pouvoir, ou bien une explication.
Pour ainsi faire un cours spécialisé en fonction de chacun.

Les élèves se précipitèrent dans tout les sens, espérant chacun être le premier à montrer son pouvoir. Yuki pencha la tête sur le côté. Montrer son pouvoir, devant tant de gens ?
Elle y était parvenue à la bibliothèque, mais elle s'étais cachée.
Un élève la bouscula et elle tomba en arrière.

Cette journée était mal partie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Jeu 04 Sep 2014, 18:31

C'était une après-midi banale à l'académie. Je marchait dans les jardins, mais je n'étais pas en train de me promener : je tenais mon rôle de surveillante, voilà tout. J'allai du bâtiment des surveillants vers celui principal pour une mission. J'étais un peu distraite et je ne faisait pas vraiment attention aux endroits où je marchais. Sans me rendre compte, je quittai le chemin pavé.

Après quelques temps à marcher dans l'herbe, j'arrivai près du terrain d'entraînement. Je remis les pieds sur terre au moment où je faillit me prendre un poteau de but. Je regardai autour de moi dans l'espoir de réaliser comment j'étais arrivée là. Je vis une classe qui semblait seulement commencer le cours non loin. Ça devait être un cours de maîtrise des pouvoirs, puisque personne n'était en tenue de sport.

J’aperçus certains élèves dont j'avais reçu les dossiers, ainsi que la professeure Mlle Honô. Intéressant, moui. j'allais peut-être rester là que faire mon autre mission. L'après-midi allait être encore longue, ça ne faisait rien si je restai quelque temps ici. J'étais suffisamment loin d'eux pour que l'attention ne se porte pas sur moi, et puis j'avais parfaitement le droit d'être ici.

M'appuyant sur le poteau dans lequel j'avais faillit rentrer, je me mit à écouter ce qu'ils disaient. D'après les voix, je comprit que chacun allait faire une démonstration sur le terrain. Il allait y avoir du spectacle dis-donc !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Dim 07 Sep 2014, 20:27


Toujours sur le banc, je dessine un papillon et lui donne vie.Il se pose sur mon doigt, il a de magnifiques couleurs... Bizarrement ça me fait un peu sourire. La nature à le dont de me faire sourire je ne sais comment un peu comme Lui..! Eh dire qu'Il n'est plus là à cause de moi...  Bref je regarde le papillon aux belles couleurs s'envoler par peur à cause d'un cri. Mon sourire s’efface à son envole comme si il prenait avec lui ma joie, mon bonheur..!

-Calmez vous tous !! Je veux du silence ! Taisez vous !

Je soupire un peu et fixe la prof en attendant la suite non par ce que si elle leurs gueule de se la fermer il y a bien raison? Nan? 'Fin après c'est mon avis chacun sa logique même si il y en a des meilleurs que d'autres.

-Avant de commencer un réel "cours", bien que nous allons surtout faire des exercices pratiques, je voudrais que toutes et tous me fasse une démonstration ou me donne une explications de son pouvoir, je pourrais ainsi établir un plan d'entrainement personnalisé pour chacun !


Les élèves étonnaient se fixaient entre eux. Ils sont c*ns ou bien?... C'est un cour de pouvoir, pour nous aider il faut bien qu'elle connaisse bah les pouvoirs en questions c'est plutôt logique pour moi! Mais pour eux non à se que je vois...

-Je vous demande de venir chacun votre tour, peut importe l'ordre, me faire une démonstration dans le gymnase. Vous reviendrez ensuite vers le groupe laissant la place au suivant. Si nous ne finissons pas cette heure nous continuerons à la prochaine heure. A vous de voir si vous préférez rester là à attendre ou passer rapidement au vif du sujet !

Ils se ruèrent tous vers le gymnase... Bin voyons, ils peuvent pas se calmer juste une seconde et se ranger tranquillement sans faire chier? NAAAAAAAN ça serait trop en demander! Je les fixes sans bouger, je n'ai pas vraiment envie d'y aller et de montrer mon pouvoir peut être que si je bouge pas et reste calme la prof ne me remarquera pas?...


 
 


Dernière édition par Misaka le Lun 08 Sep 2014, 00:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Yumie le Dim 07 Sep 2014, 21:58


Les élèves semblent s'exciter. Je ne peux pas voir la réaction du professeure par rapport à ce brouhaha, mais son timbre de voix me dit qu'elle semble plus agacée qu'autre chose.

« Calmez vous tous !! Je veux du silence ! Taisez vous ! » hurle-t-elle.

Ensuite, l'enseignante poursuit avec le programme du cours. Apparemment, nous ferons beaucoup de pratique, et il faut aussi montrer notre don pour qu'elle puisse pouvoir établir un devoir personnalisé. De plus, cela se passera dans le gymnase.

Le problème, c'est que je ne peux pas exposer au monde mon pouvoir puisque tout cela se passe dans la tête. Bon, le but n'est pas de montrer à tout ces jeunes aux pouvoirs surnaturelles notre talent extraordinaire, mais j'ai dus mal à devoir endormir le professeure avec un somnifère, et dormir dans un petit coin en laissant les élèves sans surveillance. En plus, je perd vite le contrôle dans mes rêves : Je me sens tellement supérieure que je deviens arrogante et dangereuse, même si j'interviens dans un songe de quelqu'un de plus âgé à qui je dois respect. Il faut que je dise tout cela à mon enseignante, même si cela ne va pas être facile.

Aussitôt qu'elle est finie ses explications et qu'elle se dirige vers le gymnase, les élèves semblent s'empresser de la suivre. Je me laisse alors prendre par cette vague d'adolescent excitée. Comment vais-je lui dire les contraintes de mon pouvoir si je ne m'impose pas ? L'adulte est encerclée par de jeunes filles qui semblent lui poser de multiples questions. Je crois bien que le professeure est son fan club. Au collège, il y avait toujours une bande de peste qui idolâtrait un professeur au point d'en créer un fan club. Les japonaises sont parfois stupides, je ne sais pas si il en est autant pour les britanniques, mais j'espère ne pas retrouver ce genre de bande à l'Académie Tsuki.

Alors que l'on pénètre dans le gymnase, les élèves se dispersent un peu plus, ce qui m'a permis de me poser et de voir où j'en suis. Le professeure est un peu plus éloigner des autres comme d'habitude, il faut à présent que je la rejoigne à travers ce troupeau d'adolescent.

Disant timidement pardon aux personnes présentes et en me faisant bousculer involontairement deux ou trois fois, j'appelle faiblement de ma petite voix le professeure. Mais alors, arrivée à elle, je me pose la question : Est-ce que c'est vraiment utile de lui poser la question ? Ne vais-je pas me faire passer pour une idiote ? Si cela se trouve, pleins d'autres personnes se retrouvent dans la même situation que moi. Prise par cette hésitation, je me stoppe devant elle, encore plus pathétique que j'en ai l'air. Mais je peux enfin lui poser la question, je ne peux plus retourner en arrière, je me ferais passer pour une imbécile, encore pire que si je le demande. Et puis, j'ai besoin de savoir ce que je ferais comme prestation pour me préparer. Alors, je l'appelle une nouvelle fois pour la captiver.

« P-professeur ! »

Ah, qui sait, elle va me prendre pour une stalkeuse qui ne la laisse pas respirer. A cause de cette stupide pensée, je me mets à me paniquer et à balbutier de plus belle avant de me reprendre, les joues toutes pourprées :

« I-il y a un problème avec mon p-pouvoir … Je ne peux le dévoiler qu-qu'une fois endormie. »

Je ne sais aucunement comment l'expliquer, mais je préfère attendre qu'elle me réponde. Qui sait, à cause de ma faible voix enfantine ma ''supérieure'' ne m'a pas entendue ?


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Ren' le Lun 08 Sep 2014, 01:17

Appuyé contre un arbre presque dans le groupe d'élèves bruyants et peu disciplinés alors qu'ils sont en plein cours en soi, j'attendais, encore et toujours. C'est long et je perds tout doucement patience. Je pourrais pourtant utiliser ce temps perdu pour de nombreuses choses, et pourtant je suis coincé là. Je pensais que ce cours allait être génial avant même d'y aller, et non, c'est juste long d'attendre.

"Calmez vous tous !! Je veux du silence ! Taisez vous !"

Ho !... une réaction !... Un peu de silence et une explication. On va finir dans le gymnase pour lui montrer nos pouvoirs. Un plan assez intéressant jusque là, seul défaut, même si c'est tout à fait évident et logique, ça va se passer chacun son tour... Et ça veut donc dire qu'il va encore falloir attendre. Quand j'observe la foule d'étudiants qui se ruent vers le complexe sportif en même temps, je me dis premièrement que ça faisait peine à voir, et ensuite que l'attente va être encore très longue...

Je m'écartais du tronc d'arbre pour suivre le groupe, qui ressemblait plus à un nuage de poussière laissé par une traversée de taureaux, d'un pas assez lent et monotone. Quitte à attendre autant pas se presser.
Je tournais dans la salle, regardant les équipements de sport entreposés ça et la dans la pièce. De quoi faire de la gym sur agrès, saut en hauteur, monter à la corde, poutre, anneaux... Tout ce qu'il faut pour bien s'entretenir si on aime ça.
Je me dirigeais vers la prof qui semblait un peu plus libre qu'un peu plus tôt, une fille venait de la laisser à l'instant, je suppose qu'elle a finit de lui parler de son pouvoir. J'essayais donc d'aller à sa rencontre pour lui proposer le mien.

Bonjour, je peux vous faire une démonstration de mon pouvoir si je trouve une prise de courant et un objet métallique.

J'avais déjà repéré les deux en me baladant dans la salle. Près du bureau des arbitres, il y avait une prise, et en objet métallique, ce n'était pas franchement ce qu'il manquait ici... Je prendrais un disque de lancé, ils sont en fonte, ce sera parfait.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Mar 09 Sep 2014, 15:10

J'étais entré dans le gymnase avec une brochette d'élèves. Je voulais être dans les premiers à faire ma démonstration. Tandis que certains élèves passaient rapidement devant la Prof, moi je fouillais dans les armoires de sport du gymnase pour trouver des trucs intéressants. C'était au tour d'un grand blond de faire une démonstration, juste après une fille aux cheveux bruns qui parlait de son pouvoir, de sommeil, enfin bref, j'ai pas trop compris le but.

Le blond attrapais un disque de lancer et approcha d'une prise, j'avais juste regarder son déplacement, le reste ne m’intéressais pas franchement. Je continuais à fouillé dans les maillots de sports, vous savez ces maillots en nylon de différentes couleurs que personne n'aime porter. J'avais une idée pour ma démo, j'en jetais à tout va derrière moi dans le gymnase, certains s'envolèrent et retombait plus loin dans la salle...

Mais un en particulier un vert, s'envola dans la mauvaise direction et atterri sur le jeune homme qui était en train de faire une démonstration avec de l'électricité, le but était apparemment de conduire l'électricité de la prise à travers son corps vers le disque...

Le malheureux maillot de sport pris feu au contact du disque et flamba instantanément ! Il n'eu d'autre choix que de le jeter devant lui pour ne pas se brûler... Je me cachais dans l'armoire de honte d'avoir déclenché ça...Mais j'entendis des filles criaient, certains maillot pris feu avec car ils étaient un peu éparpillé partout...

"Bon...j'ai pas le choix..."

Je me mis à découvert devant le mini incendie, j'avançais ma main droite vers les flammes.

"Voilà pour ma démonstration, Professeure !"

Je créais un souffle de vent qui fit virevolter le maillot en feu, je le fis tournoyer dans la pièce pour faire voler les autres maillots ensemble, il n'y avait plus de flammes à ce moment, tel un tourbillon de couleurs. Pour ça je devais faire tourner ma main devant moi. Je finis la démonstration en faisant voler les maillots vers l'armoire afin de les ranger en vrac et d'un coup de pied je fermais la porte pour plus qu'il ne bouge...

"Le reste ça sera au service de nettoyage de nous faire une démonstration haha"

Dis-je en riant bêtement... Je vis notre professeure écrire deux trois trucs sur un calepin puis elle m'ignora ensuite...Supeeer ! Au moins je n'aurais pas d'ennuis pour l'instant. Je me posais sur un banc et je décidais de regarder les autres faire... C'était plus sûr !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Dim 14 Sep 2014, 17:50




Improve Yourself

♫ Sorry, I'm late! ♫



Cours de développement des pouvoirs? Ah oui, ça lui rappelle quelque chose à Clive. Une de ses matières favorites? Bonne question! C'est surtout que les cours ont commencé y'a peu, qu'il a juste un gros coeff' dessus, mais à part ça... C'est juste le néant. Un peu comme dans son crâne lorsqu'il s'est réveillé le matin. Enfin bref, un coup dans la salle de bain, une bonne douche et sa réveille un minimum.

Clive s'était habillé, avec l'uniforme de l'académie. Une fois devant le miroir il est hésitant. C'est pas que ça lui va pas, mais il se sent un peu... bref, il préfère se sentir à l'aise dans ses fringues. Quelques modifications s'imposent. La veste pendra à la bretelle du sac, la chemise ouverte au col, la cravate lâchée, le pantalon un peu baissé, la chaine pour le porte-feuille, les bracelets et le collier, un geste pour s'ébouriffer les cheveux... Ouais, c'est beaucoup mieux!

Clive sort son Sony Ericsson pour mater l'heure. Il a le temps. Il descend dans la salle commune des émeraudes, et voit que le baby-foot le réclame. N'hésitant pas il se lance dans quelques parties acharnées. C'est un peu son pêché mignon ce jeu. Là au moins il s'éclate. C'est qu'une fois que son partenaire lui lâche.


Elève▬: "Au fait, personne n'a cours?"

Cours? Clive lève la tête vers l'horloge qui lui indique un retard de 5 minutes. *Fuuccckk!* pense-t-il. Le brun chope ses affaires en speed et trace vers le lieu de la classe.

Clive : "Sorry les mecs! A pluche!"

Clive court pour rejoindre... Selon l'emploi du temps qu'il sort de son sac: Shizuka Hôno, le professeur de développement des pouvoirs. En passant par le terrain d'entrainement il aperçoit plusieurs élèves regroupés avec, au milieu bien en évidence et une charmante voix qui porte toutes la grâce féminine (à savoir, ça gueule sur les élèves comme une dégénérée).

Forcément, pour le jeune homme, c'est le signe que la classe se déroule bel et bien dehors. D'après ce qu'il en comprend, chacun montre ses pouvoirs à tour de rôle. Il s'approche, encore et encore jusqu'à c'que les regards se tournent vers lui. Le silence, brisé par les murmures, le regard inquisiteur du professeur, Clive se présente.


Clive : "Bonjour, je m'appelle Clive Eden Evans, j'ai l'pouvoir d'arriver en r'tard, ça en jette nan?"

Et c'est r'parti pour un tour! Clive ne loupe jamais une occasion de faire le con!




Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Yahiko le Dim 14 Sep 2014, 19:21

Mon cours ! Huhu~~
Feat • Des élèves, une prof et une surveillante



Driiiiiiing !

BAM!

Qu'est ce que c'est que ça ? Bah en faite c'est mon réveil qui sonne... et moi qui le jette contre le mur... Oui bon j'avais encore sommeil car je mettais couché tard hier soir, ça peut arriver à tout le monde non ?

Bon du coup vous avez deviné ce qui est arrivé non ? Bah je me suis réveillé en retard et j'ai loupé mon premier cour...le cour de Philo je crois... Du coup quand je me suis réveillé je suis partit me préparer super vite en sautant dans la douche puis en m'habillant aussi vite et je n'eus même pas le temps de prendre un petit déjeuner... Bon je devrais être plus ou moins à l'heure si je me dépêche, c'est le seul avantage !

Du coup j'étais en train de courir de partout dans les couloirs à la recherche de cette salle du premier étage. Demandant ou se trouvait la salle à une surveillante, j'étais enfin devant la fameuse porte. Surement un retard mais tant pis, j'ouvre la porte et là...rien, une salle vide avec une fenêtre ouverte... Nom de nom on se fout de moi ? Je regarde alors par la fenêtre et vois tout les autres dehors devant la porte du gymnase. Bordel que dois-je faire ??? Un rapide coup d’œil autour mais je ne vois pas d'escalier dans le coin, tant pis je saute !

Une fois en bas je cours vers les autres et la première phrase que j'ai pu entendre était :


"Calmez vous tous !! Je veux du silence ! Taisez vous ! Avant de commencer un réel "cours", bien que nous allons surtout faire des exercices pratiques, je voudrais que toutes et tous me fasse une démonstration ou me donne une explications de son pouvoir, je pourrais ainsi établir un plan d'entrainement personnalisé pour chacun ! Je vous demande de venir chacun votre tour, peut importe l'ordre, me faire une démonstration dans le gymnase. Vous reviendrez ensuite vers le groupe laissant la place au suivant. Si nous ne finissons pas cette heure nous continuerons à la prochaine heure. A vous de voir si vous préférez rester là à attendre ou passer rapidement au vif du sujet !"

Heu... Tout ça pour faire mumuse dans le gymnase... Je suis plus d'humeur là ! J'aurais mieux fait de dormir... Tient d'ailleurs...

Je fis un grand signe de la main qui était facilement repérable vu ma grandeur et j’appelais la prof en même temps.

"J'ai la flemme d'attendre mon tour alors je vous offre mon pouvoir pour la journée".


De la neige commença à tomber au dessus de toute l'académie couvrant le beau soleil qui était présent et je partis les mains dans les poches à l'intérieur du bâtiment.

|HRP|:
Je m'excuse auprès des filles en jupe XD


avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Mer 17 Sep 2014, 01:41

Après le rassemblement des élèves dans l'arrière-cour de l'académie menant au terrain d'entrainement et au gymnase, j'ai pu discerner quelques profils type parmi les jeunes, il y avait le style grand dragueur, petit frimeur, le type « je m'en fous un peu de tout », les maladroits et j'en passe parmi les garçons, parmi les filles ce n'était pas mieux, il y avait les petites timides, les sans gênes, les groupies et les agaçantes.

Chouette j'ai tout gagné ! Il y en avait même deux qui se permettaient d'arriver en retard à mon cours ! L'un deux fit tomber de la neige et s'en va les mains dans les poches l'air de rien, l'autre avec un sacré toupet m'annonce qu'il a le pouvoir d'arriver en retard. Super ! Je m'attends a du spectacle et du travail aux fils des années ici... Je répondis sèchement au retardataire restant avec nous...

« Pas mal comme pouvoir, j'espère que tu l'utiliseras fréquemment à mon cours, moi j'ai le pouvoir de mettre injustement des heures de colle aux élèves ! »

Suite à ça, presque plus de bruit, plus personne ne faisait de bruit. J'expliquais rapidement que les élèves devaient venir les uns après les autres vers moi dans le gymnase...Seulement personne n'avait compris et tout le monde me suivait jusqu'à l'intérieur, durant le cours j'y ai vu toute sorte de pouvoirs. J'étais assise sur un banc en bois dans le gymnase, je les vis rapidement tous défilés devant moi, certains fit plus vite que d'autre, ce qui ne me dérangeait pas vraiment.

Tour à tours je les écoutais, les observaient, après tout c'était mon boulot...
Je notais au fur et à mesure, les noms, pouvoirs, ce que j'observais et s'il fallait un autre entretien avec l'élève pour plus de renseignement. Certains accomplis leur tâche sans trop de mal, d'autre se défilait en essayant de passer inaperçu...
Pour l'heure de cours, j'avais grossièrement récolté la moitié des infos que j'espérais. Je m'arrêtais surtout sur les cas tel que la petite...Yumie...à ce que je lis sur mon trombinoscope de la classe, à qui je répondis après qu'elle me parlait de personne endormie.

« Si tu le veux, je n'aurais qu'à assommer un élève pour que tu me fasses une démonstration...A moins que ce soit toi que je doive assommer ? Enfin bref, tu m'en reparleras plus précisément au prochain cours... »

Je me levais pour faire une petite ronde... Je passais à côté d'une petite rousse que j'interrogeais aussitôt...

« Misaka... Je me trompe ? Tu ne m'as rien montrer ni expliquer... Je t'attends aussi au prochain cours Huhu... »

Ma ronde se poursuit ensuite à coter d'une fille a l'air très timide...presque névrosé...

« Tu es Yuki si je lis bien... Je pense qu'après les deux derniers cas, tu comprends que ta présence est vivement demander au prochain cours, non ? »

Je finis de tourner en regardant les deux élèves ayant fait leur démonstration presque en même temps. Le blond et le grand schtroumpf.

« Ren ? Merci pour la démonstration, j'ai compris ton pouvoir...Quant à toi Tsubasa...Tâche de calmer tes pulsions et de moins faire le pitre ! Sinon bien jouer vous deux. »

J'approchais suite à cela la porte du gymnase donnant sur l'extérieur, je regardais ma montre et vit 11h50...J'allais quand même leur faire une fleur et les laisser sortir un peu avant, je ne suis pas un monstre tout de même !

« Allez sauvez-vous ! Je vous laisse partir avant l'heure pour vous prouver ma bonne foi ! Mais avant, écoutez tous, je demande qu'à la prochaine heure de cours, vous laissiez tomber les uniformes, prenez des tenues de sport dans lesquelles vous vous sentez bien, on ne sait jamais Huhu... Et n'oubliez pas la fenêtre... Maintenant rompez les rangs ! »

Je leur faisais signe de sortir, ce qu'ils ont tous fait sans se poser de questions, j'attendais qu'ils soient tous sortir pour rédiger quelques notes personnelles sur chacun avant de lever les voiles et fermer le gymnase derrière moi, direction la salle des professeurs, mais pas avant un bon repas !

« Ça va me plaire cette nouvelle vie Huhu... »

Et je repartis en fredonnant la comptine de ma mère...


/!\CONSIGNE:

Dernier message pour moi dans ce cours ! Je vous propose a tous (ceux restant encore), de poster votre dernière réponse ici, en expliquant comment vous réagissez suite a mon message, a mes demande, et en racontant  votre départ du gymnase, puis je mettrais le Rp en terminer ! Merci a tous d'avoir participer Huhu~~

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2014, 21:10




Improve Yourself

♫ Sorry, I'm late! ♫



Clive et son éternel sourire enfantin n'ont pas forcément un accueil qui soit bien perçu par le professeur. Autant, que les autres élèves se marrent, c'est cool, autant, les heures de colles à la pelle c'est pas c'qu'il y a de plus intéressant. Toutefois, ça ne l'empêche pas de rétorquer.

Clive : "Ahah, vous en faites pas, j'l'utiliserai à bon escient! Pis même pendant les heures de colle si vous voulez histoire de vous prouver ma bonne fois!"

Clive finit par se poser. Les démonstrations de pouvoir s'enchaine jusqu'à la presque fin du cours. C'est vrai quoi! Cette académie est juste l'endroit rêvé pour exploiter tout son potentiel de Doppelgänger! C'est le paradis pour s'éclater et faire un max de conneries! Ce serait con de se griller maintenant, surtout devant les élèves des autres maisons.

Le brun est bien content tout de même que le récap' se fasse de manière assez rapide et que la prof' les lâche en avance. A voir si le pouvoir d'arriver en retard lui servira une nouvelle fois... bien qu'il ai déjà une autre idée en tête...




Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon cours ! Huhu~~[Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum