Ohayô ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ohayô ! [Fini]

Message par Kanade le Mar 28 Juin - 20:59



Kanade Angeli

Maison Émeraude




♦ Statut : Elève
♦ Travail : Justicière ! (en vrai, elle est actuellement au chômage, mais il lui arrive de faire des petits boulots)
♦ Origines : Italiano-Japonaise
♦ Logement : 3F <3
♦ Pouvoir : Deceiving
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1,64 m
♦ Yeux : Noirs/Rouges
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : D'albâtre
♦ Corpulence : Svelte
♦ Avatar : Ayano Tateyama de Kagerou Project






Mental

♦ Traits de caractère : Enjouée, insouciante et incapable de rester en place, elle déteste l’ennui, et tout est bon du moment que ça peut la distraire.
Mais, malgré son insouciance, elle sait se débrouiller et se montrer sérieuse quand il le faut, c'est à dire tous les 29 février des années bissextiles terminant par un 3, un 5 ou un 9.
Passionnée : il lui arrive de s'intéresser à fond à certains sujets pendant quelques temps, puis de s'en désintéresser complètement. Cela va de pair avec son immense curiosité : rien d'étonnant si l'un de ses hobbies préférés est de se mêler des affaires des autres, quitte à s'attirer toute sorte d'ennui. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'en démord pas.
Mais surtout, elle aime jouer des mauvais tours aux gens, si elle vous choisit comme cible, elle vous en fera voir de toutes les couleurs…
♦ Aime : La liberté, la musique, son écharpe, le rouge, les farces, s’amuser, les chats, les pandas, les mangas, lire en général, le savoir.
♦ Déteste : L’ennui, les mensonges, l'ignorance, la pitié, le jaune, l'enfermement, les idiots, ceux qui n'aiment pas la musique, les chats et les pandas, et autres incultes.
♦ Autre : Provenant d'une famille itinérante, et qui plus est assez pauvre, la demoiselle est très débrouillarde. Elle est capable d'utiliser n'importe quelle moyen lorsqu'elle juge que c'est nécessaire -ou parfois juste pour s'amuser.

Physique

Elle a des traits fins et de grands yeux légèrement bridés, dus à son ascendance asiatique.
Elle possède également , ainsi qu'une chevelure noir de geai, toujours en bataille. Nombreux sont les coiffeurs à s'y être frottés. Quant à ce qu'ils sont devenus...
Enfin. Le plus remarquable chez elle, c'est sans doute ses yeux : normalement noirs, ils vont jusqu'au rouge écarlate lorsqu'elle utilise son pouvoir.
Son style aussi est plutôt particulier : elle s'habille selon son humeur la plupart du temps, alternant entre les teintes vives et d'autres plus sombres, mais elle ne met jamais de jaune car elle déteste cette couleur, ainsi que le rose.
En revanche, elle fait attention à toujours porter du rouge sur elle, et porte toujours son écharpe. Oui, même en été.
Elle aime aussi les coiffures originales... Quand elle arrive à coiffer ses cheveux.
Ah, et elle aussi du genre fragile, et a souvent -très souvent- des problèmes de santé.
Le seul signe visible de cela est sa silhouette frêle, à part ça il est plutôt difficile de s'en apercevoir, car elle est du genre pile électrique, à bouger partout et tout le temps, tel un ouragan.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Ce pouvoir permet de créer des illusions basées sur certains sentiments, et il peut être utilisé sur n'importe qui (même sur le possesseur du pouvoir lui-même).
De plus, la cible de ce pouvoir ne s’en rend compte qu’une fois l’illusion dissipée.
La puissance du pouvoir dépend aussi de la personne sur laquelle il est utilisé (selon qu’elle soit plus ou moins forte psychologiquement).
♦ Inconvénients et limites : Ce pouvoir est incontrôlable : généralement, il ne s’active que lorsque son possesseur ressent de trop fortes émotions.
Pour l'instant, il se concentre sur seulement trois sentiments : l'amour, la haine et l'envie. Une personne qui n'a jamais ressenti au moins un de ces sentiments est insensible à ce pouvoir.
Au-delà de 5 minutes ou de 3-4 illusions par jour, l'utilisateur de ce pouvoir peut perdre conscience ; et il ne peut être utilisé deux fois d'affilée sur une personne.
De plus, seule la cible de l’illusion peut voir celle-ci, même son créateur ne peut la voir ou même savoir à quoi elle ressemble. Il n’a aucun de moyen de savoir quand il utilise son pouvoir, à part si il ressent une brusque fatigue ou des maux de tête.
Enfin, son pouvoir est inefficace contre ceux qui le connaissent.
♦ Autre : Pour utiliser ce pouvoir sur une personne, il suffit d’avoir un contact visuel avec celle-ci, et de préférence qu’il  n’y ait aucun obstacle (comme une vitre).
L'illusion varie selon le sentiment : s'il s'agit de l'amour, alors il verra l'être aimé, s'il s'agit de la haine alors il verra la personne ou la chose qu'il déteste le plus, et s'il s'agit de l'envie, ce seront alors ses désirs qui vont être reflétés par l'illusion (si une personne souhaite être riche, alors elle verra des montagnes d'argent, par exemple).



Histoire

Un grand portail en fer forgé. Un château ancien et qui semble totalement banal derrière. Un grand château entouré d'arbres.
Les passants qui me regardent comme une extraterrestre.
Je serre les poings de colère, froissant au passage la lettre déjà bien abîmée qui se trouve dans ma main gauche.
Ce château paraît vraiment, totalement normal. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, en fait…
Un château de style gothique isolé ? En hauteur, sur une falaise, entouré d'un immense lac et de rochers pointus qui empaleraient quiconque essaierait d'entrer clandestinement ? Dans une autre dimension ?
Ou bien un truc high-tech, avec une technologie hyper-avancée ?
Au lieu de ça, j'ai un château, certes, mais tout à fait banal, qui plus situé dans un patelin au nom imprononçable.

OKAY, ALORS DÉJÀ J’ÉTAIS EN COLÈRE ET MAINTENANT EN PLUS JE SUIS DÉÇUE.
BORDEL !!!!!!

Et là voyez-vous, c'est le moment où je suis en train de déchirer cette maudite lettre ~
Non, je déconne. N'empêche, j'ai bien failli le faire. A nouveau, je scrute « l'Académie », plus que dubitative. Comment je dois rentrer ? Y a personne pour m'accueillir… Décevant, vraiment.
Ah, mais… Si ça se trouve, c'est une illusion ! Genre quand je vais toucher le portail -chose que je suis du coup en train de faire-, l'apparence de l'endroit va peut-être changer !
NON, c'est même SÛR !
… Et c'est un fail. Eh oui. NON, pas encore : si ça se trouve, je dois rentrer pour que l'illusion disparaisse !

… Ce qui me ramène à la case départ…
Finalement, je décide de lire la lettre attentivement dans l'espoir de savoir quoi faire- Oui, parce qu'avant je l'ai lu qu'en diagonale, ça vous dérange ???
Alors…

« Bienvenue Melle… -Ouais c'est bon j'connais mon nom quand même, rien d'intéressant pour le moment- […] Vous invitons à rejoindre l'Académie Tsuki -Bordel, POURQUOI Tsuki en ANGLETERRE ?!!?-, […] Dans le but de protéger les personnes à pouvoir -… Mouais… En les exposant aux yeux de tous dans un patelin paumé ? Y a pas un problème là ?- Et de vous apprendre à maîtriser votre Don. »

… Je me souviens encore, bien que très vaguement, de l'époque où mon pouvoir était incontrôlable, tout juste après qu'il soit apparu, vers mes 4-5 ans, et de tous les problèmes qu'il avait causé.
En revanche, je me rappelle assez bien de la première fois où, quelques années plus tard, je l'ai utilisé consciemment sur quelqu'un… Une gamine de mon âge, à la couleur de cheveux excentrique. Rose je crois… Ou bleu.
D'ailleurs, c'était sans doute l'incident le plus grave lié à mon pouvoir, étant donné ce qui aurait pu se passer… La nouvelle de l'incident s'étant répandue à vitesse grand V -Certains superstitieux me prenaient même pour une sorcière-, on avait été forcé de quitter le pays, par sûreté.

Après ça, mon entourage a insisté pour que j'apprenne à maîtriser ce don, ce que je fit, au grand bonheur de ma sœur qui elle aussi voulait participer aux expériences, comme elle les appelait.  
Et la plupart du temps, elle voulait même jouer le cobaye…
C'est comme ça que j'ai appris à contrôler mon pouvoir, et même à l'améliorer, en testant ses limites, quitte à m'évanouir -ce qui est arrivé quelques fois-, m'exerçant parfois sur moi-même -si, c'est possible. Z'avez pas vu ? C'est pourtant marqué un peu plus haut- sans personne pour me guider ou quoi que ce soit.

ET VOUS VOULEZ ME FAIRE CROIRE QUE MAINTENANT J'AI BESOIN D'ALLER DANS UN ÉTABLISSEMENT SPÉCIALISE ????!
NON MAIS JE RÊVE, LA !!!!!!
EN VÉRITÉ, si ça ne tenait qu'à moi, je serais jamais venue ici.
Mais la réalité… Est… Toute autre. Eh oui.
Vous vous êtes déjà fait jeter par votre famille ? Non ? Vous avez bien de la chance.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeet oui… J'ai été… EXILÉE PAR MA PROPRE FAMILLE, MERDE !!!
Afin que je « Réfléchisse à mon comportement et apprenne à utiliser mon Don à de meilleures fins ».
Ouais, « grand Pouvoir, grande responsabilités », les conneries dans ce genre, etc.

… Bah quoi ? Y en a qui considère ça comme un cadeau divin, d'autres comme une malédiction, moi comme un moyen de plus d'atteindre mes objectifs.
Et puis au fond, ce n'était que justice, ils l'avaient tous mérité.
Mais au fond, j'me demande vraiment pourquoi j'ai cédé à leur demande.
J'avais vraiment l'intention de refuser, mais… Je ne sais pas.
Peut-être me sentais-je un peu coupable au fond d'avoir menti à ma propre famille.
Mais, je m'égare encore.

Donc, je suis toujours devant ce portail, ma situation n'a pas changé -à différence près que je me suis assise, dépitée et attendant… Quelqu'un, ou quelque chose pour me sortir de cette situation.  
Et, en l'occurrence, me faire entrer.
Ou pas… Après tout, je peux encore faire demi-tour, prendre le premier bus/train/taxi (si y en a)/ [Insérer un moyen de transport], rejoindre ma famille avant qu'elle ne reparte je-ne-sais-où, et je bannirai de ma mémoire tout ce qui concerne "l'Académie Tsuki".
OU PAS.
Vu la gueule qu'ont eu nos adieux, pas question de retourner là-bas.
Ils veulent m'exiler à des milliers de kilomètres de chez moi en guise de punition ou je ne sais trop quoi ? Très bien, alors
je profiterais de cette Académie pour développer mon pouvoir, et je m'en servirais comme je l'entends. Et qu'ils ne comptent pas recevoir de nouvelles, rien. Même pas un message.

*****

Trois jours. Cela fait trois jours que je suis arrivée à Tsuki.
Au final, alors que je croyais être condamnée à attendre bêtement devant ce portail jusqu'à la fin de mes jours, le concierge m'a ouvert et m'a guidé.
Le premier jour, j'ai pas fait grand-chose si ce n'est flâner un peu dans l'Académie et ses alentours.
Apparemment, chacune des trois Maisons est censée contenir des élèves au caractère semblable.
Les Saphirs sont les introvertis, les Émeraudes les altruistes et les Rubis les intrépides extravertis.
Et moi, je correspond à la Maison Émeraude. Enfin…
A vrai dire, je n'aime pas trop le vert, d'autant plus que je suis loin d'être aussi altruiste et niaise que certains membres de ma maison.
Au tout début, je me suis même demandé si ils ne s'étaient pas trompés, ou m'avaient confondus avec quelqu'un d'autre.
Puis, sont venus à mes oreilles… Les rumeurs, les bruits de couloirs.
En fin de compte, peut-être qu'il vaut mieux que je sois chez les Émeraudes.
De plus, eux ne me chercheront pas d'embrouilles et ne sont pas trop rancuniers.

Pour ce qui est du reste, c'était… Étrangement normal.
Enfin, je ne peux pas vraiment savoir, étant donné que je n'ai jamais fréquenté d'école très longtemps -mes parents s'occupaient eux-mêmes de mon éducation-, mais c'est assez semblable à l'idée que je me fais d'un établissement lambda.
La seule différence vraiment notable, ce sont ces histoires de cours de pouvoirs.
Et encore ! Il ne semble pas y en avoir masse, visiblement les profs n'ont pas d'emploi du temps à respecter, eux.
Pour ce qui est des autres cours, j'ai remarqué qu'ils avaient une étonnante capacité à partir dans tous les sens, et ce en un temps record.
Les professeurs seraient-ils encore plus cinglés que les élèves ?

C'est loin d'être la seule question qui me taraude l'esprit.
Par exemple, malgré l'ancienneté évidente du château, il paraît que l'Académie n'a que trois ans. L'ambiance elle-même me semble parfois étrange.
Etait-il abandonné jusqu'alors ? Ou a-t-il servi à… Autre chose ?
D'ailleurs, si il était à l'abandon, en ruines, qui l'a rénové ? Surtout, qui en a eu les moyens ?
Et pourquoi l'a-t-il fait ?
Sommes-nous vraiment de simples élèves, ou cette Académie fait-elle partie de quelque chose, quelque chose de plus grand ?

Je ferais la lumière sur tous ces mystères.




Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Kanade-chan.
♦ Anniversaire : Le 10 Août
♦ Activité : Lycéenne. Pourquoi ? ;c
♦ Loisirs : La lecture, le théâtre, le RP et parfois du dessin.
♦ Tu aimes : Plein de trucs !
♦ Tu détestes : Plein d’autres trucs !
♦ Ton rêve : Avoir un panda.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à un panda, pourquoi ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Plus de pandas. Et des admins actifs. Ils arrivent quand, les plans de l'Académie ?
♦ Petit mot de fin : Vive les pandas !



Dernière édition par Kanade le Lun 14 Aoû - 16:30, édité 18 fois
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par "Hakaishin" Warren le Mar 28 Juin - 21:25

Pourquoi tu t'appelles Local Area Network ?


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Kanade le Mer 29 Juin - 23:33

Ah j'y avais pas pensé à celle-là :/
Au départ, j'aimais ce prénom mais de toute façon je viens juste de le changer (j'en ai un autre qui me plaît plus au finalement)

Sinon je voudrais connaître l'avis des admins sur mon pouvoir avant de commencer l'histoire :)


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Kanade le Ven 1 Juil - 23:58

Bon bon, désolé pour le double post (pas taper please), mais j'up le sujet pour dire que j'ai terminé ma fiche =)


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Yahiko le Sam 2 Juil - 12:10

Hello :)

On est d 'accord que à la fin de ton histoire, la personne qui t’envoie à l'académie ne connait pas Tsuki ? :o
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Kanade le Mer 24 Aoû - 16:21

Re-bonjour ! Je suis de retour et je m'excuse de ma trèeeeeeees longue absence (cause de temps et surtout de motivation) et je déterre ma fiche, que j'ai préféré refaire entièrement.
J'attends donc l'avis des admins, et encore désolé pour le retard -_-'


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Invité le Mer 24 Aoû - 19:52

Hum...
Et bien, je te souhaite tout de même la bienvenu parmi nous. J'espère que t'y plairas et n'hésite pas à venir me faire un petit coucou sur la chatbox ! :D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Matthew Evirson le Mer 24 Aoû - 21:56

Cc et bienvenue ! Enfin, bon retour plutôt ! :D

Je vais tenter de t'aider au mieux dans ta fiche pour que tu sois validée le plus rapidement possible ! ;D
On y va t'es prête !

Au niveau de ton physique, tu dis que tu es faible physiquement, mais que tu fais des arts martiaux... Alors j'suis pas franchement un expert de la constitution fragile... Mais j'ai un doute sur le fait que quelqu'un qui a une santé fragile puisse pratiquer des sports aussi violents... Mais peut-être plus quelque chose comme de la gymnastique ou de la danse. Ou le tir à l'arc, la pétanque. Bref un sport un peu plus calme je pense, qui colle plus au physique de ton personnage !

Ensuite, tu as une erreur de code en dessous de l'image dans ta fiche, essaye de le corriger !

Bien, passons au pouvoir maintenant, je pense que tu devrais limiter à des illusions liés à 2 ou 3 sentiments bien précis. Je m'explique. Si tu regardes quelqu'un dans les yeux, tu peux créer une illusion lié à sa vision du bonheur, de ses peurs ou de sa passion. Pour un début, savoir faire inconsciemment des illusions liées à certains sentiments me semble vachement plus équilibré, sachant qu'ensuite tu pourras faire évoluer ton personnage !
Aussi, précise bien que le contact visuel doit être réciproque, genre si tu regardes quelqu'un mais qu'il te te regarde pas, il ne peut y avoir aucune illusion. Et je pense que réduire le temps de l'illusion pour un début à l'académie n'est pas une mauvaise idée, genre baisser l'illusion à 5 minutes sur une même personne. Et que tu ne puisses pas créer plus de 3-4 illusions par jour avant de tomber dans les pommes. Et bien sûr, tu ne peux pas faire 2 fois d'affilée une illusion sur une même personne.
Je pense qu'avec ça, ton pouvoir devrait être plus équilibré pour un élève qui vient de s'inscrire =)

Je termine avec l'histoire ! Il te manque des lignes, il faut un minimum de 25 lignes, et tu ne fais pas 25 lignes complètes... Du coup il faudrait que tu trouves un moyen de rajouter des choses dans ton histoire.

Voilà, pour l'instant, j'ai pas grand chose à dire de plus, je te laisse faire les modifications, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter par MP ou sur la CB quand je suis connecté dessus !
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de t'accueillir à l'académie ! =D


Never forget:


avatar
Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Kanade le Jeu 25 Aoû - 22:18

Kiza : Hum... Merci =) J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et j'aime bien ton pouvoir (ça m'a fait penser à Majora's Mask  x) )
Au plaisir de RP avec toi ! (Et au passage, très bon choix d'avatar ^^ )

Allan : Merci de répondre si rapidement !
Pour le code, je viens juste de m'en apercevoir, je vais corriger ça ^^
Donc pour le physique, je me suis trompé, je vais modifier ça tout de suite et idem pour l'histoire.
Passons au pouvoir maintenant !
Donc pour le fait de concentrer les illusions sur seulement quelques sentiments, par exemple la peur, je suis pas contre, mais je croyais que quelqu'un avait déjà un pouvoir comme ça ( faire voir aux personnes leur plus grande peur ou au contraire leur plus grand bonheur), mais c'est comme tu veux.
Après par contact visuel, j'entendais bien sûr que ça doit être réciproque, mais si c'est nécessaire je le préciserai ^^
Sinon, pour la limite de durée et d'utilisation par jour, ça me va, par contre on est d'accord que la limite d'utilisation par jour peut varier, par exemple si elle s'en sert pendant 2 minutes d'affilées ou pendant 5 minutes (un peu comme un quota), ça te va ?
Enfin, le plus gros point faible de ce pouvoir (selon moi), est qu'il ne marche pas sur les personnes qui le connaissent : ainsi, tant que la cible ne le connaît pas, on peut s'en servir sur elle autant de fois qu'on veut, mais dès qu'une personne le connaît, alors il devient inefficace contre, peu importe qu'on l'ait déjà utilisé sur elle ou pas.

Voilà, j'espère que mes explications t'auront aidé à y voir plus clair et moi je me dépêche de faire toutes les modifications ~
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Cheshire le Sam 27 Aoû - 18:00

Enchantée de te rencontrer, j'espère pouvoir rp avec toi.Tu vas bientôt être validé c'est sûr et certain.
avatar
Cheshire

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Matthew Evirson le Sam 27 Aoû - 19:37

Yop, désolé je repasse que maintenant, on a eu pas mal de fiches à gérer !

En fait, quand je disais peur, bonheur et passion, c'était un exemple de sentiments que tu peux choisir pour commencer avec ton pouvoir !
Libre à toi de choisir comme sentiments, la colère, l'amour, la solitude ou d'autres émotions tu vois !
Et comme ça tu peux le faire évoluer en rajoutant des sentiments à ton arc d'illusions x)

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP


Never forget:


avatar
Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Kanade le Dim 28 Aoû - 22:48

Cheshire : Merci, moi aussi j'espère être validée rapidement ! Au plaisir de RP avec toi =)

Allan : Pas grave t'inquiète ^^
Sinon j'ai fait toutes les modifications nécessaires (pour l'instant j'ai choisi juste trois sentiments)
Pour l'histoire j'ai essayé d'étoffer un peu, mais je sais pas si ça sera suffisant.
J'espère que ça t'ira !
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Matthew Evirson le Lun 29 Aoû - 3:04

Yopy YOP ! Encore une fois me voilà, tel un arc-en-ciel majestueux !

Allan \"Beat" Hallen a écrit:Et que tu ne puisses pas créer plus de 3-4 illusions par jour avant de tomber dans les pommes. Et bien sûr, tu ne peux pas faire 2 fois d'affilée une illusion sur une même personne.

Il me semble pas avoir vu cette partie là dans ton pouvoir, peut-être que je suis bigleux :D
Voilà, j'ai tout repris, et il reste que le pouvoir à modifier ! Après tu seras ok pour la validation !

Bonne chance et n'hésite pas à me MP si tu veux me proposer quelque chose ou débattre x)


Never forget:


avatar
Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Kanade le Lun 29 Aoû - 23:09

Nan tes yeux vont très bien t'inquiète, c'est juste moi qui ai oublié ça ^^
Je viens juste de le modifier, je crois que tout est bon maintenant !


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Matthew Evirson le Lun 29 Aoû - 23:19

ET BIEN ECOUTE !

Toutes les modifs ont été faites ! Du coup :

Fiche Validée !

Tu connais les trucs, tu as déjà ta couleur et tout le bordel ! Du coup j't'invite juste à passer ici pour te recenser tranquillement -> http://www.academie-tsuki.com/t3372-quatrieme-recensement-du-6-aout-a-debut-septembre

AU PLAISIR DE TE VOIR EN RP !


Never forget:


avatar
Matthew Evirson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohayô ! [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum