Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016, 02:34

Le soleil descendait tranquillement à l’horizon et moi j’étais en train de prévoir ma petite sortie nocturne. Les sorties en fin de journée, voir pendant le soir était mes préférées. Il ne faisait pas trop chaud et la plupart du temps, les gens était rentrer dans leurs maisons pour se tenir bien tranquillement sur le divan devant leur télévision. Donc la possibilité de croisé quelqu’un était de beaucoup diminuer.

Je sortie donc de la maison émeraude habiller d’un jeans ainsi que d’une camisole noir, histoire d’être bien décontracter pour la suite des évènements. En fait, moi et Narok nous étions données rendez-vous au cimetière, non loin de l’académie. Bien lugubre comme lieux de rendez-vous que vous vous dites surement. Mais le cimetière était pour moi un lieu de relaxation. Aucun bruit et aucune personne pour venir vous déranger, la paix tout simplement. Donc la chance d’y être déranger par qui ou quoi que ce soit y était mince. De plus, sortie de l’académie me ferait le plus grand bien.
Ma marche vers le cimetière se déroula assez rapidement. Le temps que j’y arrive et le soleil commençait à se coucher. En fait, ça offrait un spectacle assez incroyable avec le coucher de soleil en arrière-plan et le cimetière en avant plan. Je m’y engouffrai donc gardant mon regard river sur se coucher de soleil qui débutait. Je trouvai rapidement une petite place pi m’assoir, aux côtés d’une pierre tombale de je ne sais qui vraiment. Le coucher de soleil en face de moi, je m’accotai tranquillement contre cette pierre tombale prenant une profonde respiration.

Me tenir dans un endroit comme celui-ci me relaxait au plus haut point, étrangement. Mais ça me faisait aussi réfléchir. Réfléchir à mon passer et ce que j’avais fait. Même si ça me rappelait de mauvais souvenir, ce n’était pas une mauvaise chose en soi. Ça me faisait réaliser certaine chose et en analyser d’autre un peu plus en profondeur. En ce moment, je me demandais si mon meilleur ami avait été retrouvé, s’il était mort, est-ce qu’il avait eu une belle sépulture a son image ? Dès que j’avais quitté mon ancienne ville, je m’étais déconnecter de son quotidien et ignorait tout ce qui s’y déroulait. Mais bon, probablement que c’était mieux ainsi. De toute façon, j’appréciais pas mal ma nouvelle vie parmi les autres personnes comme moi. Je me sentais moins de côté, plus à ma place. Et le plus important, j’avais désormais beaucoup moins de crainte de blesser ou tuer quelqu’un.

Le regard toujours plonger sur ce coucher de soleil, j’essaya de mettre de coter mon passer et de me focusser sur le présent. Je me sentis même devenir impatiente a l’idée de voir Narok arriver. Même si nous nous étions vue récemment, je m’ennuyais toujours de lui et avait toujours hâte d’être en sa présence. De plus, s’il pouvait arriver avant la fin de se coucher de soleil nous pourrions profiter de ce merveilleux moment a deux. J’espérais seulement que les cimetières ne le dégoutaient pas trop même s’il avait accepté ce lieu de rendez-vous.

HRP:
Désolé c'est court mais j'espère que ca te convient! :o Je vais me reprendre dans les prochaines réponses! :D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Jeu 23 Juin 2016, 14:34

Se soir on s'était donner rendez-vous avec Lucy. J’avais donc pris mes précautions et n'avait pas oublié de dormir cette nuit. Ce soir je voulais être particulièrement bien. Comme j'avais prévue de lui donner un cadeau assez spéciale, que je n’avais pas pu lui donner la dernière fois, j’étais légèrement anxieux. De plus je n'avais toujours pas prit la décision de quoi lui donner même je lui donnerais. Une pensé assez bizarre qui ne manqua pas de me faire sourire. Bref les journée commençais à être chaude maintenant, et la maigre ventilation que les chambres offraient ne suffisait pas à refroidir la pièce pour un mon confort. Préférant le froid à la chaleur l'été ne figurait pas en tête du classement de mes saisons préférées. Je pris donc une couche avant de partir. Armé d'un simple t-shirt noir et d'un short noir aussi, je sortie de la maison Saphir sous les rayons du soleil qui commençais à baisser et menaçait de nous laisser dans l'ombre en se cachant derrière une colline.

Sans plus tarder je partie pour rejoindre Lucy. Pour une fois ce n'était pas à l'académie. Cette pensée me remémorer la fois où nous étions croisés en ville. Ce soir la il y avait eu de la bagarre, de l’alcool et une nuit que je n'oublierais pas à l'hôtel. Mais à l'opposé du quartier de notre rencontre fortuite, le lui vers lequel je me dirigeais n'allais pas être bondé. Ou alors se serait très étonnant ! Un cimetière surtout la nuit, n'était pas un lieu très riche en population... vivante bien-sûr. Non pas que je m'attendais à voir des zombies sortir de terre et déferler sur le monde... ça me rappelais un événement qui restait un mystère pour moi. Vers Halloween, des choses très étranges s'étaient produites et me laissaient toujours mal à l'aise quand je me les repassais dans ma tête. Enfin bon... . J'arrivais au cimetière quand le soleil se cachait derrière la coupole qui formait les environs de notre académie et de la ville qui y logeait.

J’aperçus très vite Lucy. Surtout que je savais qu'elle était déjà arrivée et où elle se trouvait. Parterre accoté à une pierre tombale, elle regardais le soleil sombrer sous la masse de terre, recouvrant le ciel d'une lueur orangé nuancée de plein d’autres teintes. Je m'approcha alors et me plaça à coté d'elle en tailleurs. Ne disant rien mais plaçant ma main sur la sienne. Le soleil ne tarda pas à disparaître pour laisser place au ciel nocturne et aux étoiles. La lune n'apparaissaient pas encore mais elle ne tarderait pas à diffuser sa lumière sur nous, nous rendant un peu de visibilité. C'est à ce moment là que je pris la parole.

« Alors ? Bien remise ? »

Je lui fit un sourire en coin songeant à ma propre blessure qui s'était vite résorbé mais m'avait laissé une bosse très dérangeante pour dormir.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Ven 24 Juin 2016, 02:13

Mon regard toujours plonger dans ce coucher de soleil, je ne sentis pas Narok approcher malgré notre lien. Même si ce lien était très fort, il avait tendance à diminuer beaucoup lorsque j’avais l’esprit occuper. C’est donc seulement quand je vis quelqu’un s’assoir à mes côtés ainsi qu’une main sur la mienne que je su qu’il était à mes côtés. Il ne dit mot, regardant lui aussi le coucher de soleil qui se termina rapidement devant nos yeux.

C’est étrange comme dans certaine situation et avec certaines personnes, le silence n’est pas du tout désagréable. Qu’il est même parfois aussi agréable que lorsque vous échanger des paroles. Je n’avais aucunement besoin de partager des mots avec lui ou de coller mon corps contre le sien pour apprécier le moment présent, apprécier sa présence. Par contre, une fois le coucher de soleil totalement fini, il prit la parole ce que j’appréciais aussi.

« Alors ? Bien remise ? »

Je détournai alors mon regard vers le sien, tournant légèrement mon corps dans sa direction. Un simple sourire s’afficha sur mes lèvres mais qui voulais dire beaucoup.

-Oui, quand même bien remise malgré la multitude d’entraînement que mon corps et mon esprit ont enduré. Mais ça m’a fait beaucoup de bien.

Ne pouvant m’en empêcher, je me penchai vers lui pour aller déposer un petit baiser de bonjour sur ses lèvres. Un baiser simple et rapide mais remplis d’amour. Après ce petit baiser, je me recula légèrement pour promener mon regard sur son visage.

-Et toi, en forme? Tu m’as l’air en forme comparativement à certaine journée.

Un petit rire sortie d’entre mes lèvres avant de coller légèrement mon corps contre le sien et d’accoter le restant de mon dos contre une pierre tombale. Détourna le regard sur la pierre tombale contre laquelle j’étais accoter, je passai la main que j’avais de libre sur cette dernière. J’avais un immense respect pour ces sépultures. Cela voulait tellement dire pour les personnes qui était encore vie. Un léger sourire sur ces lèvres, j’y passa ma main quelques secondes avant de détourner le regard a nouveau et de le déposer sur Narok attendant tranquillement sa réponse.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Ven 24 Juin 2016, 13:59

-Oui, quand même bien remise malgré la multitude d’entraînement que mon corps et mon esprit ont enduré. Mais ça m’a fait beaucoup de bien.

Je lui rendis son sourire contente d'avoir de bonne nouvelle de sa part. Elle me donna ensuite un baiser de salutation que je lui rendit avec affection et application. Elle me scruta ensuite.

-Et toi, en forme? Tu m’as l’air en forme comparativement à certaine journée.

Elle ria tout en se rapprochant de moi. Mais je ne le lui rendis pas vraiment. Et quand je m’appétait à lui répondre elle fit un geste qui me surpris assez. Elle passa la main sur une des pierres tombales, celle contre laquelle elle s’appuyait. Elle laissa sa main comme ça tout en regardant la pierre avant de se retourner vers moi. Je ne savais pas trop que penser, même si je n’avais rien contre, j’étais un peu pensif sur l'origine de son geste mais bon... .

« Et bien j'ai pris le temps de dormir ses derniers temps. Même si je fait encore quelques manquement je commence à reprendre un rythme. Tu sais … une chose que j'aime vraiment chez toi c'est que tu n'as pas peur de faire ce qu'il faut. »

Je venais de sortir ça comme ça, le plus naturellement du monde alors qu'a première vue ceci n'avait rien à faire dans la conversation. Et au suivantes non plus... . J'étais encore contrarier de la réaction de Yumiko dans le salon des saphirs il faut croire.

« Au faite j'aurais un cadeau pour toi quand on aura fini et j'ai fait une découverte sur les possibles applications de la manipulation du sang. Et Pour ça il fait pour donner la forme qu'on veux à notre sang ! Donc c'est parfait pour nous, et je l'ai testé et approuvé. »

Dans l'espoir que ma tentative de changer de sujet fonctionne, même si je sait que Lucy n'est pas facile à berner elle ferait peut être l’impasse pour céder à la curiosité et me poser des questions.

Hrp:
Je voulais te demander comment tu pensais diriger le rp puisque le but était que tu mate Yuki une seconde fois mais on à pas vraiment discuter du comment 8P. ps envoie moi ta réponse sur skype ça sera plus simple.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Mar 28 Juin 2016, 02:33

« Et bien j'ai pris le temps de dormir ses derniers temps. Même si je fait encore quelques manquement je commence à reprendre un rythme. Tu sais … une chose que j'aime vraiment chez toi c'est que tu n'as pas peur de faire ce qu'il faut. »

Mon corps légèrement contre le sien, je détournai légèrement le regard vers lui lorsqu’il prononça ses dernières paroles. J’étais contente qu’il se repose plus mais en même temps, sa dernière phrase m’intriguait un peu. Non, je n’avais pas du tout peur de faire quoi que ce soit. Quand je le voulais, je le faisais peu importe les circonstances. Mais pourquoi l’avait-il souligné, la, maintenant ?

« Au faite j'aurais un cadeau pour toi quand on aura fini et j'ai fait une découverte sur les possibles applications de la manipulation du sang. Et Pour ça il fait pour donner la forme qu'on veut à notre sang ! Donc c'est parfait pour nous, et je l'ai testé et approuvé. »

Changement de sujet assez brusque disons. Mais ce qu’il disait m’intéressais. Bien que je souhaitais en apprendre davantage sur ces première parole, je décida de laisser tomber le tout pour me concentrer sur les autres. Après tout, ce n’était peut-être pas pour rien qu’il avait fait changer de sujet aussi vite. Je lui fis cependant un regard entendu pour le changement de sujet. Je n’étais pas dupe. Mais bon, ce n’étais pas si grave que ça. Je me retournai donc tranquillement vers lui en plongeant mon regard dans le sien.

-Un cadeau pour moi!? Tu pique ma curiosité et encore plus à propos de cette possible application de la manipulation du sang. Tu peux m’en dire plus ?

Je lui souris de toute mes dents, étant heureuse de savoir qu’il existait d’autre possibilité avec nos pouvoir. J’étais heureuse d’avoir quelqu’un à mes côtés qui avait un pouvoir presque pareille au mien. Je me sentais ainsi moins seule, pouvant partager ce que je ressentais à quelqu’un qui le comprenais. J’étais assise en face de Narok en position indienne, les mains sur les cuisses attendant impatiemment ces explications.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Jeu 30 Juin 2016, 18:55

-Un cadeau pour moi!? Tu pique ma curiosité et encore plus à propos de cette possible application de la manipulation du sang. Tu peux m’en dire plus ?

Bien sur, elle n'avait pas manquée que j'avais changé de sujet, mais la possibilité d'apprendre sur nos différentes possibilité l'emportais visiblement. Et elle ne se cacha pas de me le faire comprendre par un regard entendu. Elle se plaça en tailleurs en face de moi toute joyeuse de cette découverte. Je m'installa comme elle en tailleurs et à l'aide d'un bâton qui gisait par terre à coté de moi, j’entamai les explications avec des dessins. J'aurais préférer le faire avec mon sang pour lui donner comme un film explication du je serai la voie off mais si je faisais ça... ça tournerais comme on s'y attend. Et je voulais profité de Lucy pendant qu'elle était encore en forme.

« Et bien tu connais les lézard ? »

Pendant un instant je me sentis bête d'avoir posé la question mais la on sait jamais... .

« Et bien ses petits reptiles sont capable des courir sur n'importe quelle surface. Grimper aux murs et aux plafonds. Certains utilises des griffes et beaucoup de force dans les doigts mais d'autre non. Et ces derniers, les geckos, sont capables de courir à grande vitesse sur n'importe quelle surface même celles les plus lisse. Après plusieurs test et théorie il en a résulté que sur le bout des pattes de ce reptiles se trouvent des milliards de petits poils microscopiques. »


Je repris ma respiration tout en faisant durer les suspens.

« On pourrait penser qu'ils s'en servent pour accrocher comme certaines araignées. Et bien pas du tout. Ces petits poils servent à créer une surface de contacte tellement proche et tellement grande, que les liaisons faibles de Van der Wals entre molécules suffisent à le tenir en place. »

Voyant son incompréhension je me disposa à lui en dire plus.

« Et bien les molécules entre elles, s’attirent mutuellement à cause de leurs nuages électroniques. Mais la force est tellement ridiculement faible qu'elle interagie avec très peu de chose. Et donc les poils qui se rapprochent suffisamment des molécules de n'importe quelle surface, sont suffisamment nombreux pour que la force faible entre chaque molécules de poil et molécules de la surface suffise à le porter. Et le mieux dans tout ça c'est que la première pensé est que le gecko reste tout le temps collé la où il est. Sauf que les poils ne sont suffisamment proche que dans une certaine position, et donc si il soulève la patte avec une mouvement de fléchissement, et bien la force ne s’exerce plus ! »

« Et le rapport avec nous c'est que comme nous pouvons donner la forme que nous voulons à notre sang il nous est facile de recréer ses conditions ! J'ai même put escalader un mur sans mes mains ni aucun support. Et donc toi qui peux donner beaucoup de la force à tes tentacules, si tu arrive à faire ça en même temps, tu pourra t’accrocher là ou tu veux et attraper à coup sur ce que tu veux du moment que tu le touche. »

« C'est pas mal hein ? »


J'étais extatique moi aussi ! J'avais le plus grand bonheur de partager ma découverte à quelqu'un qui pour en bénéficier aussi et d'autant plus que c'était Lucy. Alors j’attendais sa réaction avec impatience les yeux grand ouvert.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Mar 05 Juil 2016, 03:26

Assise en tailleur en face de Narok, j'essayais de me concentrer le plus possible sur es prochaines paroles qu'il allait dire. En fait, je me préparais mentalement à son dialogue. Il était beaucoup plus à l'aise avec tout ce qui était scientifique et blablabla. Alors que moi...Et bien, ce n'était pas vraiment mon fort. J'espérais cependant qu'il allait vulgariser un peu pour me permettre de comprendre le plus possible. Me connaissant un peu, c'était surement pour cette raison qu'il avait prit un bâton contre le sol pour appuyer ces explications de dessins. C'est donc lorsqu'il me demanda si je connaissais les lézard et que je hocha la tête positivement qu'il commença son discours. J'appuyai donc mes coudes contre mes genoux puis ma tête contre mes mains, me positionna confortablement ne sachant pas vraiment pendant combien de temps il allait parler.

Plus il avançait dans ces explications, plus il semblait excité, heureux de m'en faire part. Et c'est probablement pour cette raison que je restais accroché à ces paroles malgré que ce sujet ne faisait pas partie de mes forces. Le voir aussi motivé, aussi enthousiasmé par un sujet me mettait le sourire aux lèvres. Surtout qu'il avait l'air aux anges de pouvoir partager le tout avec moi. Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'avoir quelques petits sourire à son égard puisqu'il me faisait rire. Pourquoi? Et bien, il semblait tellement excité qu'il en oubliait pratiquement de respirer.

C'est lorsqu'il en arriva au lien avec notre pouvoir que je me redressa bien droite déposant mes mains contres mes genoux. Cette partie m'étais encore plus intéressante que l'autre. Déjà que l'autre m'avais été très intéressante aussi. En fait, j'avais appris beaucoup plus de chose que je ne le croyait. C'est très utile de connaître quelqu'un comme Narok qui s'y connais aussi bien dans ce domaine!

Lorsqu'il finis son petit discours, je resta muette pendant quelques secondes à le fixer, probablement avec un regard étonnée. Je ne savais pas trop comment réagir en fait. Surtout après qu'il m'est mentionner qu'il l'avait essayé et que ça avait marché...

-Eeee...wow...C'est génial!!! Une grande découverte que tu viens de faire la!

Sortant tranquillement de mon état de surprise un sourire s'afficha sur mes lèvres. Si je pouvais vraiment faire ce qu'il venait de me dire...J'apprécierais encore plus mon pouvoir. Mais pour cela il faudrait beaucoup d'entraînement probablement. Étant maintenant revenue à mon état normal, je déposa mes mains sur ces jambes et les tapota gentiment.

-Tu ne va jamais cesser de m'impressionner toi!

J'essayais de remettre tranquillement toute mes idées en ordres dans ma tête mais c'était un peu plus difficile que je ne l'avais pensé. Au moins, je crois bien que j'avais compris ce qu'il m'avait dit et que je comprenais aussi le fonctionnement de ces déplacements. En fait, j'avais plutôt hâte de tenter ma chance avec cet entraînement. Mais avant de faire celle-là, nous en avions un autre probablement beaucoup plus dur mentalement à faire aujourd'hui. En fait, c'était une des raisons de notre rencontre dans le cimetière. Mais je ne souhaitait pas mettre fin tout de suite à notre discussion même s'il le fallait. Dès que l'entraînement commencerait, l'ambiance changerait du tout au tout.

-Ça ta prit combien de temps pour le maîtriser, ce déplacement sur les murs?

Après sa réponse, il faudrait bien qu'on s'y mette tranquillement. Je maudissais alors cette partie de moi intérieurement. Sans elle, tout serait probablement beaucoup plus agréable. Je changea finalement de position, dépliant mes jambes pour les placer de côtés adoptant une position plus confortable que la précédente.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Mer 06 Juil 2016, 10:57

-Eeee...wow...C'est génial!!! Une grande découverte que tu viens de faire la!

Quand elle me dit ceci je ne put m’empêcher de lui sourire gênée.

« Ce n'est pas vraiment la mienne tu sais... »

Elle se pencha un peu et me tapota les jambes tout en continuant ma mise en valeur.

-Tu ne va jamais cesser de m'impressionner toi!

J'espérais bien toujours avoir un tour dans mon sac ou as dans la manche pour garder l'avantage en toute situation. Comme je me le disais toujours, la préparation est la clé. Dans cette optique la j'avais appris à maîtriser ce qui pouvait m'empêcher de concrétiser mes plans. Émotions fortes et incontrôlable était maintenant tuer dans l’œuf si nécessaire, et le calme régnais en maître dans mon esprit.

-Ça ta prit combien de temps pour le maîtriser, ce déplacement sur les murs?

« De temps? »

Je la regarda un peu surpris pas la question. J'ouvris d'abord la bouche pour répondre puis me ravisa. Lui dire que la question n'avait pas vraiment de sens pour moi était vraiment vaniteux et égocentrique. Ceci étant clair, c'est bien ce que je voulais lui dire... puisque c'était la vérité après tout.

« Et bien... pour être honnête, je ne me suis pas entraîné. Ou plutôt je ne l'ai pas fait puisque j'ai passé le plus claire de mon temps depuis que j'ai mon pouvoir à m’entraîner à faire des formes complexes. Donc ça ne m'a pas posé de problème. J'ai juste eu besoin d'un peu de concentration et de faire l'image mentalement. »

Je la regarda changer de position pendant que je lui parlais. A vrai dire, nous n'étions pas ici pour parler de ça, mais pur une fois que nos entraînements se déroulaient sans combat et que j'avais quelque-chose à lui apprendre qui lui serait si utile et en même temps sans dangers. Mais l'origine de notre rendez-vous, autre le fait de nous voir certainement, résidait dans le succès que Lucy avait eu dans le combat contre Yuki. Et ainsi nous voulions renouveler l’opération pour tenté de trouver un moyen stable et efficace de maîtriser la furie sanguinaire qui se cachait en elle.

« Si tu veux je peux te guider sur comment le faire... tu pourra continuer à t’entraîner seul une fois que tu aura la marche à suivre. Non pas que tu ne sois pas capable de trouver toute seule ! Mais ça te fera gagner du temps... .

Gagner du temps oui, c'est ce que nous faisions.
Je soupira.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Jeu 07 Juil 2016, 15:57

« De temps? »

Il sembla surpris par ma question et je ne pu m'empêcher de réfléchir à ce que je venais de dire. J'avais dit quelque chose de travers peut-être? Il ouvrit par la suite la bouche, mais sembla se raviser ou bien réfléchir à ce qu'il voulait me dire. Mes yeux fixés sur lui, j'essayais de deviner ce qu'il voulait me dire avant qu'il ne le fasse.

« Et bien... pour être honnête, je ne me suis pas entraîné. Ou plutôt je ne l'ai pas fait puisque j'ai passé le plus claire de mon temps depuis que j'ai mon pouvoir à m’entraîner à faire des formes complexes. Donc ça ne m'a pas posé de problème. J'ai juste eu besoin d'un peu de concentration et de faire l'image mentalement. »

Une petite moue boudeuse s'afficha sur mon visage. Je l'enviais, par moment, d'avoir autant de ''facilité'' avec son pouvoir. Mais bon, était-ce de la facilité ou seulement beaucoup, beaucoup d'entraînement? Plus que j'y réfléchissais, plus que je me disais que la deuxième option était la bonne. Il allait même jusqu'à ne pas dormir de la nuit pour s'entraîner, nez dans les bouquins ou autre. Je devrais peut-être suivre son exemple, mais la vérité était que j'avais encore peur de mon pouvoir, de ce que je pouvais faire. Alors j'avais quelques réticences à m'entraîner seule. entourer de d'autre personne. Je préférais de loin avoir quelqu'un en ma compagnie, comme Narok, pour me superviser en cas de pépin.

« Si tu veux je peux te guider sur comment le faire... tu pourra continuer à t’entraîner seul une fois que tu aura la marche à suivre. Non pas que tu ne sois pas capable de trouver toute seule ! Mais ça te fera gagner du temps... .

Ma moue boudeuse disparue, laissant la place à un léger sourire que je ne saurais qualifier. En fait, j'étais heureuse qu'il s'offre mais en même temps, il n'y avait pas que moi. Je ne voulais pas qu'il me consacre autant de temps si son entraînement à lui en prenait un coup.

-J'aimerais bien que tu m'aide un peu. En fait, ta présence me rassurerait beaucoup. Je ne suis pas à l'aise complètement encore alors... Mais je ne veux pas non plus t'empêcher de t'entraîner...

Prenant une grande respiration, je me remis à l'esprit la réelle raison de notre rencontre dans ce cimetière. Je dois dire que plus le temps avançait, plus j'avais peur de ce qui pourrait arriver. Mais je n'avais pas le choix. Il fallait. Tout simplement. C'était une nécessité si je souhaitais un jour me sentir plus moi-même, libre. Je pris alors mon courage à deux mains, me redressant, le dos bien droit. Physiquement, j'avais peut-être l'air sur de moi, mais je savais que dès que j'allais ouvrir la bouche, ce serait différent avec mes paroles. Elle serait hésitante, chevrotante même.

-Ça va être pour une prochaine fois cependant...Je suis prête pour l'entraînement d'aujourd'hui. En fait, je crois...

J'essayais de m'en convaincre. Est-ce que je l'étais réellement? Je n'en avais aucune idée. Ce qui était certain, c'était que j'étais craintive, que j'avais peur. La dernière fois, j'avais réussis à vaincre Yuki parce que j'étais déjà très affaibli par note entraînement. Mais aujourd'hui, j'étais en plein forme. Je ne savais tout simplement pas ce qui allait arriver. J'espérais seulement que tout allait se dérouler pour le mieux, surtout pour Narok. Pour mon cas, je savais que ça allait être une grande épreuve, quelque chose de très dur mentalement.



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Dim 10 Juil 2016, 16:02

-J'aimerais bien que tu m'aide un peu. En fait, ta présence me rassurerait beaucoup. Je ne suis pas à l'aise complètement encore alors... Mais je ne veux pas non plus t'empêcher de t'entraîner...

Elle retira ce petit air d'enfant contrarié de son visage avant de me répondre. J'étais content de l'entendre dire qu'elle serait contente de le faire avec moi et je pris un air avenant en lui répondant à mon tour.

« Ho non pas de problème ça n’empiétera pas sur mon temps d’entraînement ! Je n'ai pas de projet ou d'expérience en cours pour le moment donc j'ai du temps libre si tu veux. »

Elle prit une grande inspiration et parut réfléchir à un sujet qui la rebutait. Bientôt elle se redressa, bien assise et respirant l'assurance par sa posture. Tout au contraire ces mots eux étaient hésitants et manquaient d'assurance.

-Ça va être pour une prochaine fois cependant...Je suis prête pour l'entraînement d'aujourd'hui. En fait, je crois...

Ces paroles faisaient écho aux pensés que j'avais eues précédemment. La nécessité de régler ce problème au plus vite se faisait sentir entre nous de plus en plus. Les dernières fois ça c'était relativement bien passé mais nous nous étions tous deux blessés dans le processus. Cette fois ne ferait sûrement pas exception et je m'y étais mentalement préparé, mais la situation serait peut-être différente si elle parvenait à contenir Yuki une nouvelle fois. Résigné je me redressai à mon tour et soupirai doucement pour me mettre en situation. Je tendis doucement le bras devant moi, main ouverte vers le ciel, entre nous. Je patientai quelques instants, mon regard dans le sien, pour lui laisser le temps de se rétracter si jamais elle avait un pic d'incertitude, et de réunir tout le courage et la volonté qu'elle pouvait.

« Très bien... commençons. »

Doucement pour ne pas trop la stresser, je fis sortir mon sang de mon poignet pour le réunir dans ma main, et je lui donnai la forme d'un nuage. Un nuage vivant qui bougeait et ondulait à son propre rythme, les derniers reflets du soleil rebondissaient sur la masse de sang et faisait miroiter des lumières rouges sur la plupart des surfaces alentour. Attentif à ses réactions je la scrutais et observais ses expressions pour savoir quand je devrais intervenir pour l'immobiliser ou quand je devrais m'éloigner.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Mar 12 Juil 2016, 17:20

Il se redressa tout comme je l'avais fait précédemment, me laissant deviner qu'il était prêt lui aussi pour la suite des évènements. L'incertitude monta alors en moi. Et si je n'étais pas capable? Et si je perdais le contrôle et que je me réveillais avec, à mes côtés, son cadavre? J'essaya tout de même de balayer ces mauvaises pensées de mon esprit. Je devais rester positive à tout prix, cela m'aiderais encore davantage dans mon combat à venir. Après quelques minutes d'attente, surement pour s'assurer que je n'allais pas me rétracter, il prononça les fameuses paroles qui annonçait le début de ce nouvel entraînement.

« Très bien... commençons. »

Même si j'avais peur pour lui, j'avais peur de le blesser, je ne pouvais que lui être totalement reconnaissante de faire tout cela pour moi. Il savait très bien les conséquences qu'il pouvait en tirer, mais malgré ça, il restait à mes côtés pour me soutenir. J'avais tellement de chance de l'avoir à mes côtés. Et c'est peut-être, grâce à ces sentiments que j'éprouvais envers lui, que je réussirais à surmonter ce défi. Je l'espérais.

Contrairement à la dernière fois, il fit apparaître son sang très lentement ce que j'appréciais énormément. Disons que la dernière fois il y avait été un peu fort, ne m'ayant même pas avertie de ce qu'il manigançait en plus. Maintenant, il semblait prendre tout son temps pour ne pas trop me brusquer. Puisque la quantité de sang n'étais pas trop grosse, j'eus le temps de lui jeter un dernier coup d'oeil, un léger sourire aux lèvres pour lui faire part de mon remerciement à son égard. Ce n'était peut-être qu'un simple sourire, mais pour moi il valait beaucoup, surtout dans un tel moment.
Aussitôt le sourire fait, il disparut, mon regard étant attirer vers ces mains comme deux aimants ensemble. Le tout commença plus ou moins tranquillement, avec les signaux habituel. Les battements de coeur qui accélérait, la respiration qui se faisait plus saccader et rapidement, les tremblements ainsi que la chaleur qui semblait s'emparer de mon coeur, complètement.

Puis, mon corps se pencha vers l'avant, vers le sang. Mes mains se déposèrent brusquement contre le sol, paume contre la terre fraîche. Combattant les sensations qui m'envahissait de plus en plus, j'essaya de serrer les points contre le sol de toute mes forces.

*Lucy...Ça fait un baille qu'on ne sait pas croisée! Je me demandais justement combien sa prendrais de temps avant que tu me laisse ta place*

Je l'entendais déjà dans ma tête... ce n'était pas bon signe. Elle avait eu le temps de reprendre des forces, elle aussi. Nous étions donc les deux à ''pleine puissance''. Autant que je ne voulais pas la laisser sortir, que elle, voulais faire son apparition. Et je savais qu'elle ne baisserait pas les bras de sitôt.

-Cette fois-ci tu ne gagnera pas Yuki...C'est fini!

Je ne parlais pas trop fort, préférant baisser le ton pour ne pas alerter les gens qui pouvait bien passer tout près. Cependant, les paroles était assez audible pour que Narok puisse suivre le cours des évènements. J'avais encore pleinement conscience de sa présence ce qui était une bonne chose. Pour l'instant, Yuki ne semblait que vouloir s'amuser avec mon esprit avant de prendre les choses aux sérieux. C'était son moyen de faire préférer. Jouer avec sa proie avant de l'achever...

La visage baissé jusqu'à maintenant, je le redressa à nouveau pour plonger mon regard dans le sang qu'avais fait apparaître Narok au dessus de ces mains. D'un mouvement brusque, j’agrippai un des poignets de Narok d'une de mes mains. J'enserrais alors son poignet en y mettant de la force. Combien? Je n'en avais pas vraiment conscience.

*Tu vois, tu ne peux t'empêcher d'être attirer par son sang! Et plus tu le regarde, plus tu te concentre sur lui et plus j'obtiens de force pour te faire partir. Tu ne gagnera jamais...*

Un rire sournois résonna dans ma tête, beaucoup plus fort que ce qui était en temps normal endurable. Relâchant le poignet de Narok, j’enfermai ma tête entre mes mains exerçant une pression sur cette dernière pour essayer de faire réduire la douleur qui se propageait maintenant dans tout mon crâne. Mais ça ne semblait pas fonctionner. Je ne pu alors retenir un cris de douleur de sortir de ma bouche. Préoccuper par cette douleur dans ma tête, je me recroquevilla sur moi-même la tête toujours entre les mains.

-ARRÊTEEEEE!!!

Larmes aux yeux, j'essayais de combattre cette douleur qui maintenant, semblait vouloir envahir mon corps au complet. Mais je savais que si cela arrivait, j'allais perdre conscience et ainsi, perdre le contrôle total de mon propre corps.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Jeu 14 Juil 2016, 16:19

Elle me lança un regard après avoir vu le sang que je lui montrais. Il était emprunt d'appréhension moi surtout j'y voyais de la gratitude... Je ne voulais pas qu'elle se sente redevable de mon soutien dans ses moments là. Elle m'était très chère, c'était même la personne la plus importante à mes yeux à ce moment de ma vie. Et je ne doutais pas qu'elle le resterait jusqu'à la fin. Qu'elle me remercie de ceci, faisait naître des sentiments conflictuels. D'une part je m'en sentais grandit et cela prouvait qu'elle m'accordait aussi de l'importance, pourtant je lui en voulais un peu de sentir le besoin de l'exprimer d'une quelconque manière. C'était pour moi la preuve qu'elle pensait que j'attendais quelque-chose en retour, alors qu'en réalité, pouvoir être avec elle dans ces moments-là, était une grande satisfaction pour moi. Je ne voulais, ne pouvais la laisser seule en de telles circonstances, et la possibilité d'être blessé dans le processus me donnerait la preuve pour moi, et pour elle, que j'étais près à tout pour la soutenir et la protéger. 

Comme je m'y attendais, son sourire disparue presque instantanément et me lassais une impression d'adieu avant l'ultime bataille... . Ses pupilles se dilatèrent, elle commençait à trembler et j'entendais presque son cœur battre de là où je me tenais. Elle haletait aussi, la respiration courte et visiblement difficile. Elle partit brusquement en avant et  plaque ses mains contre le sol humide du cimetière, preuve de sa lutte, elle serrait les doigts en laissant des sillons dans la terre, serrant les poings rageusement.

-Cette fois-ci tu ne gagnera pas Yuki...C'est fini!

Elle ne parla pas fort, mais pourtant cela avait été parfaitement audible pour moi qui était proche d'elle. Elle me surprit en relevant la tête vers mes mains, le regard rivé sur mon sang qui ondulait passivement... ou presque, mes émotions semblaient miroiter sur la surface du liquide, et les ondoiements paraissaient agités désormais. Pourtant, mon visage était calme, bien qu'un peu préoccupé dans certains traits, mon regard charriait sûrement mon inquiétude pour elle. Elle avait agrippé mon poignet et je sentais sa griffe proéminente appuyer sur ma chaire. Elle serait fort et j'avais des doutes sur la résistance que ma peau pourrait opposer à sa griffe tranchante, heureusement l'angle était plus sûr pour moi, sinon elle aurait déjà percée jusqu'au fond de mon poignet. À mon grand soulagement elle relâcha son emprise sur moi. Mais ce ne fut que de courte durée puisqu'elle s'agrippa la tête avec force, comme pour l'empêcher d'exploser.
Et elle finit par crier de douleur, ou de rage, je ne savais pas trop, mais je sentais dans son cri toute sa détresse et la force de son combat. Sûrement à court de force pour toutes autres choses que la guerre qu'elle menait à Yuki, elle se replia sur elle-même, sa tête coincée entre ses mains. Elle donnait l'impression qu'elle allait tomber en miettes et qu'elle fessait tout pour maintenir sa cohésion, s'était peut-être le cas dans son esprit. 

-ARRÊTEEEEE!!!

Je savais qu'elle ne m'adressait pas la parole, que ce ne m'était pas destiné, mais je fis quand même une pause dans mon geste. Je venais de récupérer le sang qui avait servis de déclencheur à tout ceci, et je tendais ma main vers elle. À mi-chemin, ma main était suspendue entre nous deux et je ne savais pas quoi faire avec. J'étais soumis à un dilemme inextricable, soit je l'aidais et la soutenais dans son combat avec les moyens que j'avais à disposition, soit je la laissais combattre seule. Mais si je l'aidais je ne lui rendais peut être pas service, j'espérais pouvoir toujours être à son côté quand elle se trouvait dans de pareils situations, mais ce n'était pas raisonnable de le croire. Il arriverait sûrement un jour où je ne serait pas là, mais le combat lui aura lieu sans l'avis de personne. Mais d'un autre côté, je voulais la prendre dans mes bras pour la rassurer, lui montrer que j'étais là et que je savais qu'elle allait gagner. Mon propre combat pris quelques instants à trouver son dénouement.

Je me déplaçai doucement et me positionnai à côté d'elle, me penchant en l'entourant de mes bras, l'aidant à la faire tenir, à la conserver à mes coté et empêcher Yuki de faire surface. Je la serrais fort contre moi, je ne disais rien. Elle m'avait demander de venir, elle m'avait voulue là, et je ne la laisserais pas tomber. Le regard qu'elle m'avait lancé l'instant avant que tout commence, celui qui exprimait sa gratitude, il était peu être tout au contraire une preuve de confiance absolue, me remerciant de ne pas la laisser tomber et de la soutenir dans son épreuve ? Elle savait peu être que je ne la laisserais pas derrière et que je ne l'abandonnerais jamais.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Lun 18 Juil 2016, 18:51

J'entend du bruit à mes côtés, mais je n'ose pas redresser la tête pour observé ce qui s'y déroule. En fait, j’essaie du mieux que je le peux de rester concentré sur moi-même à tout prix, rester concentrer sur cette bataille intérieur. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. C'est alors que je sent quelque chose autour de moi. Des bras qui m'enlace. Je prend alors la chance de redresser légèrement la tête pour poser mon regard sur Narok. Malgré ma vision légèrement embrouiller, je le vois, le reconnais. Bien sûr, c'était logique puisqu'il était le seul avec moi, dans ce lieu. Mais lorsque je vivais un moment comme celui-ci, mon esprit s'embrouillait du tout au tout et il m'étais difficile par moment de différencier certaine situation, certaine chose ou même de me rappeler les évènements qui venait à peine de se dérouler.

La sensation de ces bras enserrant mon corps. Si agréable mais en même temps, si perturbant. Une douleur vive m'empoigna alors la poitrine ce qui eu pour effet de me faire recroquevillé encore plus sur moi-même. Une de mes mains quitta alors ma tête pour se diriger vers ma poitrine, là où mon coeur se situait. J'y déposa ma main du mieux que je le pouvais, espérant que la pression que j'y apportait allait faire baisser légèrement cette douleur. L'entièreté de mon visage laissait montrer la douleur que j'éprouvais, je ne pouvais faire autrement. Mon corps se colla alors davantage contre celui de Narok, comme si ce geste pouvait apaiser un peu la souffrance que j'éprouvais. Mais je savais très bien que ça n'allait pas se régler aussi vite, aussi facilement.

*Laisse moi sortir...tu sais que je vais bien m'occuper de lui.*

Je hocha la tête négativement, comme si je m'adressais à une personne se trouvant près de moi. Je savais cependant que Yuki comprenais, même si je ne m'adressais pas directement à elle. Après tout, elle faisait partie de moi et elle pouvait interpréter le moindres de mes mouvements.

-Jamais...jamais tu ne t'occupera bien de lui...tout ce qui t'intéresse c'est de faire souffrir et de tuer...

À ce moment, je perdis le lien avec la réalité. Mon esprit se focusait sur Yuki, en oubliant même la présence de Narok à mes côtés. Plus le temps avançait, plus je savais que mon propre esprit reculait pour laisser la place au sien. Et ça, je le sentais. Je ne pouvais rien y faire malgré toute les choses que j'essayais de faire contre elle. J'essayais de me battre, de lui barrer la route mais j'avais l'impression que c'était peine perdue. Et c'est à ce moment que la situation changea en sa faveur, probablement grâce au doute que mon esprit avait afficher. Il avait été minime, mais cela avait été assez pour lui laisser une faille, une chance de prendre le dessus. Et elle en profita, au maximum qu'elle l'aurait pu. Mon esprit maintenant en arrière plan, c'était maintenant le sien qui commandait mon corps, ainsi que mes paroles.

Spécification:
Juste pour être certaine que tu comprenne: Lucy et Yuki ont désormais échanger de place. Donc les paroles à venir sont celles de Yuki et les pensées sont de Lucy :D Si il y à quoi que ce soit que tu ne comprend pas, hésite pas à mon skype pour me poser la question :p

Mon corps arrêta de trembler, tout comme les battements de mon corps qui était redevenue régulier. Même si je ne le maitrisait plus, je le sentais. Et je pouvais même voir ce qu'elle voyait. Étrangement, auparavant, dès qu'elle prenait possession de mon corps, je me retrouvais engouffrer de noir, jusqu'à temps que je me réveille. À ce moment, je n'avais plus aucun souvenir de ce qui c'était passé. Mais à présent, j'assistais à tout. C'était comme si je regardais un film. J'assistais à la scène, mais je ne pouvais pas intervenir. Mais pourquoi? Peut-être parce que je voulais encore me battre? Que je ne voulais pas laisser tomber? Ou parce que c'était ce qu'elle désirait, que j'assiste à la scène qui allait se dérouler?

C'est à ce moment que je pris réellement conscience de ce qui se déroulais. J'étais.. En fait Yuki..Elle était toujours dans ces bras...Il était trop prêt..Beaucoup trop prêt.

*Noooonnnn arrête!! Narok décolle toi!!*

Puis j'entendis un rire. Un rire sortant d'entre les lèvres de Yuki. Un rire qui était bien assez audible pour que Narok en prenne conscience. J'espérais seulement qu'il allait réagir avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit. Ce rire, ce n'était pas du tout le mien. Il était beaucoup plus sournois, remplis de haine que le mien.

-Ça fait longtemps Narok...Tu m'a manqué tu sait!

Elle redressa sa tête et plongea son regard dans celui de Narok un sourire sur les lèvres. Moi, j'étais totalement impuissante à regarder ce qui se déroulais sous mes yeux. J'essayais de me débattre du mieux que je le pouvais, de faire quelque chose mais rien. Absolument rien.

Puis en une fraction, je fus horrifier. Yuki se trouvait désormais par dessus Narok, placer en califourchon deux tentacules de sang (Tentaculllessss 8D) de chaque côté de son corps, à elle. Elle le fixait, toujours se même sourire sur les lèvres. Je remarqua assez rapidement la texture qu'avait prit ces tentacules de sang tout comme la forme de ces dernières. Pointu....Très pointu. Il n'y avait alors aucun doute possible sur ces intentions.

-Tu sais, la dernière fois j'ai eue bien du plaisir avec toi. Mais tu m'a mit des bâtons dans les roues ce que je n'apprécie pas vraiment.

Les larmes aux yeux, je ne pouvais qu’assister à cette scène des plus horrible. Mais qu'es-ce que je pouvais bien faire?! J'étais prisonnière...Ici à regarder cette scène! Il fallait que je trouve un moyen de reprendre possession de mon corps. Après tout, j'étais encore consciente..Dans un sens. Je pouvais certainement faire quelque chose. Si Yuki arrivait à prendre le dessus sur mon corps alors qu'elle était dans mon esprit, je pouvais certainement faire la même chose de mon côté. J'essuyai alors les larmes qui coulait tranquillement sur mes joues puis pris une grande respiration prête à continuer le combat. Pas question de laisser tomber!

*Tu n'a pas encore gagner! Et je n'abandonnerai pas!*

Son visage sembla alors pris de surprise. Elle ne s'attendait surement pas à ce que je sois encore présente, dans son esprit. En fait, ce n'étais pas arriver jusqu'à ce jour. Cette surprise, sur son visage, je ne pouvais que l'apprécier.

-Mais...que...Je vois que tu est plus solide que je pensais Lucy. Je suis bien contente que tu soit encore la pour assister à la suite des évènements.. J'espère que tu va apprécier.

Au moins, j'avais son attention. J'espérais seulement que Narok profite de ce moment pour réagir, que ce soit pour blesser notre corps ou tout simplement pour s'éloigner un peu. Je savais que Yuki n'hésiterais pas avant de le blesser et je voulais éviter ça à tout prix. Mais le temps se faisait rare et il fallait qu'il profite de la moindre ouverture pour essayer de la déstabiliser et ainsi, augmenter nos chances de réussite à moi et à lui.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Jeu 21 Juil 2016, 16:45

Elle se tenait le cœur et avait eu un sursaut avant de se recroqueviller encore plus. Ça allait bien plus loin que je ne le pensais et que je ne le voulais pas. Elle secouait négativement et continuait un dialogue intérieur à voie haute.
-Jamais...jamais tu ne t'occupera bien de lui...tout ce qui t'intéresse c'est de faire souffrir et de tuer...

Ha... pas très bon signe pour la suite des événements. Mais à ma surprise elle arrêta de trembler et je sentais son cœur reprendre un rythme plus calme. Elle riait même, quoi je ne pouvais pas vraiment discerner ce que contenait son rire à cause de sa position et de la faiblesse de ce dernier. Mais c'était sûrement les nerfs qui retombaient.

-Ça fait longtemps Narok...Tu m'a manqué tu sait!

Hein ? Je mis une seconde à réaliser qu'avec un tel discours ça ne collait pas. Que Lucy ne pouvait pas dire ça de cette manière-là. Son visage n face du mien et me regardait dans les yeux et souriait satisfaite. Ses traits n'étaient pas les mêmes que ceux que je lui connaissais, et sa posture, tout le reste me disaient que ce n'était pas Lucy qui me regardait. Yuki me faisait face et je n'étais pas prêt. La dernière fois elle avait tenu mais visiblement les circonstances avaient été exceptionnelles. Sans avoir le temps de réagir à cause de la surprise elle me renversa et se positionna à cheval sur moi. Un tentacule de chaque côté.

-Tu sais, la dernière fois j'ai eue bien du plaisir avec toi. Mais tu m'a mit des bâtons dans les roues ce que je n'apprécie pas vraiment.

Je me trouvais en très mauvaise posture et je n’avais pas prévu d'en arriver là. Je ne savais pas trop quoi faire dans ces conditions. Mais une aide arriva bientôt. Son visage affichait un sentiment de surprise un peu comme quand une idée farfelue qui nous viens à l'esprit.

-Mais...que...Je vois que tu est plus solide que je pensais Lucy. Je suis bien contente que tu soit encore la pour assister à la suite des évènements.. J'espère que tu va apprécier.

Très bonne nouvelle pour moi. Ça veut dire que Lucy était encore derrière Yuki et qu'elle avait encore espoir de prendre le dessus. La dernière fois elle n'avait tout simplement aucune trace de toujours exister, alors que là elle semblait vouloir en découdre. Le fait est que si je pouvais déconcentrer Yuki, Lucy aurait sûrement plus de chance pour reprendre l'avantage. Je devais saisir opportunité qui m'était offerte. Je balançai mon corps tout en la soulevant par les hanches et me trouvai avec le corps de Lucy sur mes hanches et moi relever contre elle. Je l'embrassai comme je savais qu'elle aimait et passait une main sous son haut pour atteindre ses zones sensibles.
Je ne savais si ça marcherait mais ho moins je mourrais dans un dernier acte satisfaisant et donnant le tout pour le tout dans le but de l'aider.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Lun 25 Juil 2016, 22:50


*Que....que..Quoi!?!*

Je voyais la scène de l'extérieur. Je ne pouvais rien ressentir, je ne pouvais rien faire. Il l'embrassait!? Oui, c'était mon corps, bien sûr, mais ce n'était pas moi. J'étais complètement surprise par le geste qu'il venait de commettre. C'était bien la dernière chose que j'aurais imaginer qu'il puisse faire avec Yuki. Pour l'instant, je ne réalisais pas vraiment pourquoi il le faisait. J'étais seulement préoccuper par ces mains qui se retrouvaient sous mon chandail ainsi que par son baiser qui me semblait...et bien..passionné? Peut-être? Et bien, vue de l'extérieur il avait l'air très convaincant! Et je ne pu m'empêcher de fulminer de rage intérieurement.

-Ee...mais...Qu'es-ce que tu fait là!?

Et je n'étais pas la seule qui avait l'air perturbé par son geste. Effectivement, Yuki avait arrêter tout mouvement se demandant probablement ce qui se passait. Elle avait l'habitude que les gens la craignent lorsqu'elle apparaissait alors.. Elle ne s'attendait surement pas à un moment aussi intime avec Narok. Et je pouvais le ressentir dans son corps qui était tendu, quelle ne savait vraiment pas comment agir. Après quelques secondes d'ahurissement, j'essayai de profiter de se moment pour reprendre le dessus graduellement. J'essayais de lui faire endurer ce qu'elle me faisait endurer lorsqu'elle essayait de prendre le dessus.

En fait, c'est quand même assez dur d'expliquer le processus parce que même moi, je ne comprenais pas vraiment comment je m'y prenais. Je savais seulement que j'utilisais mon esprit pour faire, disons, une pression sur la sienne. Comme pour lui rendre ma présence si intolérable, qu'elle me laisserait la place. Alors que je tentais de reprendre le dessus, je la vis s'écarter légèrement de Narok et elle déposa ces mains contre son torse. Ce n'étais pas le moment de laisser tomber. J'y était presque et je le savais. Je pouvais voir ces traits qui semblait démontrer de la souffrance. Probablement la même souffrance que j'avais éprouvé moi-même quelques instants auparavant.

Même si je la sentais plus faible, je savais qu'elle pouvait faire n'importe quel geste. Son regard absent était posé sur Narok, étant concentrer sur ce dernier. Ces mains montèrent tranquillement jusqu'à son cou, suivis des tentacules de sang toujours présentes. La panique s'empara encore à nouveau de moi. Est-ce que j'étais à ce point si faible pour ne pas être capable de reprendre le dessus?! Mon regard se déposa alors sur les pierres tombales qui se trouvaient derrière Narok. Sur chacune de celle-ci se trouvait le nom d'une personne. Une personne qui avait été aimée, adorée, admirée par plusieurs autres. Non non non... Pas question! C'était maintenant ou jamais. Et si ce n'était pas maintenant, je le regretterais pour le restant de mes jours, incapable de me regarder à nouveau dans un miroir.

Soudainement, je me sentis remplis d'énergie. Je ne savais pas vraiment d'où elle venait, mais je la sentais, tout simplement. Je pris donc toute cette énergie et toute celle qui me restait pour faire pression sur l'esprit de Yuki, essayant de la casser en plus de morceaux qu'il m'était possible de la briser. La suite des évènements me sembla très floue. Il m'était impossible de savoir ce qui c'était passer. Juste impossible.

Je repris conscience uniquement lorsque mes yeux s'ouvrèrent à nouveau et que mon regard se posa sur Narok. Je tourna la tête de gauche à droite puis essaya de bouger légèrement les bras. Tout répondait! Les tentacules de sang qui était de chaque côté de mon corps quelques minutes auparavant c'était maintenant évaporée. Tout semblait être revenu à la normal! Un large sourire apparut soudainement sur mes lèvres. J'avais réussis! J'avais été capable de prendre le dessus sur Yuki alors qu'elle contrôlait mon corps! Puis déposant mon regard dans celui de Narok alors que nos corps était toujours dans la même position, mon sourire disparue et mon regard devint remplis de reproche alors que je croisais mes bras contre ma poitrine.

-Si tu refait ça une autre fois avec elle je te jure que je vous fait les deux disparaître à tout jamais!

Bien sûr, mes paroles n'étais pas du tout sérieuse. Et même si j'essayais de le paraître, je savais que je n'étais pas très crédible. De un: j'étais beaucoup trop épuiser physiquement et mentalement puis de deux: Je ne pouvais nier que ce geste m'avais été d'une grande aide puisqu'il avait énormément déstabiliser Yuki.

Décroissant mes bras de sous ma poitrine, je déposa mes mains de chaque côté du visage de Narok puis me laissa tomber tranquillement vers lui en déposant mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser comme il avait embrasser Yuki quelques minutes auparavant. Maintenant que j'étais en pleine possession de mes moyens, je pouvais lui offrir le baiser qu'il méritait et surtout, parce que j'avais une envie folle de poursuivre un peu le moment intime qu'il avait débuter avant même si je sentais mes forces me quitter tranquillement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Mar 26 Juil 2016, 15:27

-Ee...mais...Qu'es-ce que tu fait là!?

HA HA ! Victoire bien satisfaisante ! Je gagnais cette bataille parce que je savais bien mener mes armes. Mes mains qui la parcourait en des endroits que je savais très réactifs et sensibles pour elle. Je ne lui répondis rien et conforté dans mon audace je pris d’assaut Yuki qui pour ne moment ne subissait que quelques attaques prudentes. La situation pourrait prêter à confusion pour une personne extérieure, ces ébats était en réalité un combat pour la survie et une aide pour Lucy, enfin je l'espérais. Je continuais donc cette bataille sous des traits de préliminaires érotiques pour la rendre le plus confuse possible.

Absorbé par … mes activités... je ne n'avais d'abord pas remarqué que celle qui se trouvait avec moi testait son corps. Pourtant sentant que quelque-chose se passait je releva un peu la tête pour vérifier l'état de la situation. Le regard de Lucy d'abords emplie de félicité se posa sur moi et se remplie de reproche... . J'ai fait une bêtise ? Au moins les tentacules de sang étaient parti.

-Si tu refait ça une autre fois avec elle je te jure que je vous fait les deux disparaître à tout jamais!

Ha c'est juste ça ? Je parti dans un éclat de rire avant de lui répondre.

« Quoi tu à peur qu'elle y prenne goût ? Si tu veux éviter ça tu va devoir tenir bon la prochaine fois. En tout cas je suis content de te revoir. Tu m'as manqué. »

Mais malgré ses paroles elle posa ses mains sur moi pour mieux m'embrasser tout nous faisant glisser vers le sol derrière moi. Moi allongé avec une Lucy d'une humeur tout à fait câline, je profitais de notre victoire tout en me demandant comment Yuki régirais la prochaine fois que je la verrais. Je trouverais extrêmement cocasse qu'elle utilise la même réplique que cette fois si !! Mais pendant que je formulais cette idée, Lucy se faisait de moins en moins réactive. Malgré quelques relance de ma part elle commençait à fondre d'épuisement, en tout cas c'était une conclusion logique puisqu'elle venait d'avoir une lutte acharné contre Yuki.

Je la saisit par les épaules pour l'écarter de moi afin de vérifier son état. Son visage était à moitié envahie par la fatigue. Si je voulais lui donner son cadeau il me faudra faire vite pour ne pas la voir sombrer avant. J'entrepris donc de réveiller son intérêt tout en me redressant et la calant contre moi a tête accoté sur mon épaule et son assise sur mes cuisses.

« Et si je te donnais le cadeau dont je t'ai parlé un peu plus tôt ? Tu aime les bijoux ? Les colliers peut être ? »
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Jeu 28 Juil 2016, 00:08

Je nous sentais tranquillement partir vers l'avant, pour finalement se retrouvé allongé contre le sol. Je suivais le mouvement tranquillement, sans trop me poser de question. Après tout, un tel contact physique avec Narok après l'épreuve que nous venions de passer me faisais un bien fou. Comment ne pas apprécier ces petits câlin intime?

Cela dura quelques instants, mais je sentais rapidement mon énergie s'envoler. Bien que je voulais répondre davantage à ces petites avance, j'en était tout simplement incapable. C'était comme si je venais de courir un marathon de 24h. J'avais mal partout et je n'avais qu'une envie désormais: m'endormir tranquillement tout en étant dans les bras de Narok. Je ne doutais pas une seconde que j'allais bien dormir cette nuit, mais sa présence suffisait pour que mes nuits soit encore plus agréable. Et cela n'avais aucun rapport avec les petites choses que nous pouvions faire pendant ces dites nuit. Seulement sa compagnie suffisait à me détendre et à me faire passer de meilleur nuit. Malheureusement, cela nous était interdit même si par moment, nous brisions cette petite règle. Bref, passons avant de s'emporter trop dans les détails.

Je sentis bientôt des mains contre mes épaules, celle de Narok qui m'écartais tranquillement de lui. Je ne réagis pas non plus cette fois, me laissant guider par son mouvement. Il m'observa tranquillement et j'essayai du mieux que je le pouvais de lui sourire, mais cela devait être un piètre sourire malgré toute la bonté que j'essayais d'y mettre. Aussi, j'essayais de garder les yeux ouvert mais c'était beaucoup plus difficile que je l'aurais cru! Mais merde, j'avais tant dépenser d'énergie!? J'étais pratiquement décourager par mon propre état. Je n'avais aucunement l'habitude de me sentir ainsi, aussi vulnérable et faible. Et ce n'était pas un sentiment agréable. Au moins, j'avais la meilleure personnes à mes côtés que je pourrais avoir dans une situation comme celle-ci. Comme dans n'importe quel autre situation en fait.

Il me calla alors tranquillement contre lui, geste que j'appréciais grandement. J'avais de gros doute sur ma propre possibilité à me tenir droite moi-même. Comme si j'étais un bébé qui essayais pour la première fois de se tenir droit tout seul. Ma comparaison me mit un léger sourire aux lèvres, lorsque j'entendis la voix de Narok.

« Et si je te donnais le cadeau dont je t'ai parlé un peu plus tôt ? Tu aime les bijoux ? Les colliers peut être ? »

Soudainement, la fatigue sembla s'être évaporé légèrement. Je me redressa du mieux que je le pouvais, sois vraiment peu, puis plongea mon regard dans le sien un petit sourire sur les lèvres. C'était bête, mais j'avais oublié cette petite partie. Mes bras légèrement tremblant, je fis le tour du cou de Narok avec ceux-ci puis pris une grande respiration avant de prendre la parole d'une voix, disons le, quelque peu faible.

-Les collier sont mes bijoux préférée. J'espère que tu n'a pas trop faite de d'extravagance.

Je rie légèrement, mais je ne savais pas quoi dire de plus et je me disais que d'en rajouter serais de trop. En effet, j'adorais porter des colliers mais je n'en avais que très peu. De plus, lorsque je portais un bijoux, que ça soit n'importe lequel, cela voulais dire que ce dernier représentait quelque chose de particulier pour moi. Sentant ma tête devenir de plus en plus lourde, je ne pu m'empêcher d'aller la déposer contre l'épaule de Narok et de fermer un peu les yeux. Mais cela ne voulais pas dire pour autant que je m'endormais, tout au contraire. Je les ouvrais de temps en temps pour ne rien manquer de ce qui allais suivre. Ça ne paraissait peut-être pas, mais j'étais nerveuse. Quel sorte de cadeau m'avait-il donc préparé? J'espérais seulement qu'il ne prenne pas mal le fait que je m'endorme pratiquement dans ces bras même si je savais qu'il faisait preuve de beaucoup de compréhension face à moi. Relevant ma tête légèrement, j'allai déposer quelque petits baisers dans le creux de son cou un sourire sur les lèvres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Narok le Jeu 28 Juil 2016, 22:41

Lucy, toute faible, avait trouvé un semblant de second souffle suite à ma question. L’intérêt que celle-ci avait suitée en elle lui redonna de la force, du moins juste assez pour se redresser tant bien que mal, et me porter un regard curieux avec un léger sourire aux lèvres. Ses bras d'ordinaire sûr et volontaire, étaient fébriles et lents quand elle les passa à mon cou comme pour être sûr que je ne parte pas avant qu'elle m'ait dit ceci d'une voix à moitié éteinte.

-Les collier sont mes bijoux préférée. J'espère que tu n'a pas trop faite de d'extravagance. 

Riant doucement je lui répondis d'une voix douce et amusée.

« Ho mais je n'ai rien dépensé du tout. C'est du fait main, enfin... tu vas comprendre. »

Sa tête de plus en plus dure à tenir en place, vint se caler contre mon épaule pendant que je lui répondais. Ses yeux clignotaient pendant qu'elle luttait contre le sommeil. Mais ses bras autour de mon cou m'assuraient qu'elle veillait encore et tenait bon pour le moment. Mais il était certain qu'a l'instant où je lui aurais donné son cadeau, elle serait prise de joie, d’excitation, de gratitude et tout ce qui va avec. Mais l'instant suivant elle plongerait dans un sommeil de plomb jusqu'au lendemain matin. Comme pour rassurer sur la présence de son esprit toujours vaillant, elle déposa des baisers dans mon cou tout en me souriant. Je caressai ses cheveux tout en lui rendant son sourire avant de prendre un petit objet dans ma poche et de joindre mes mains devant elle. J’avais du mal dans mon entreprise puisqu'avec Lucy contre moi joindre mes mains se faisaient d'un cheveu.

Ainsi positionné je pris le temps de réunir ma concentration, j'en aurais besoin ! Après tout cet objet sera bien plus difficile à faire que de simples bracelets. Toujours les yeux fermés je m'adressai à Lucy ouvrant mes mains pour lui montrer qu'il n'y avait rien à part un petit fermoir en argent.

« Je vais faire un tour de magie. Rien dans les mains, rien dans les manches, detoutesfaçonjen'enaispas. Je vais faire apparaître ton cadeau ! »

Refermant mes mains je me détendis les épaules et expirai doucement dans un long soupir la bouche entre ouvrir. Je connaissais la forme exacte de ce que je projetais de créer, mais la difficulté résidait dans le fait que je devais compresser mon sang. Le résultat serait que l'objet perdurera sans limite de temps, mais c'était très fatigant pour moi, sans que je ne comprenne vraiment le pourquoi du comment d'ailleurs. Mais bon. Me concentrant à outrance je gardais l'image du collier à l'esprit. Le pendant était en cristal que j’éclaircis au maximum ne lui laissant qu'une très faible teinte rouge pour les yeux les plus avertit. Ce cristal en forme de forme de larme avec de très nombreuses facettes qui refléteraient la lumière avec des accents iridescents propres aux cristaux et autres pierres précieuses. Il était assez large, d'un bon centimètre et demi de large et de trois centimètres de haut en bas. Cette larme abritait encore autre chose. Avec des veines d'or et d’argent, un petit cœur rouge sang se cachait au point de ralliement de toutes les veines. Il était enserré dans deux petites accroches circulaires vers le bas de la larme, chacune d'un côté, et la chaîne passait dans la pointe de goutte. Chaîne en argent avec de nombreux petits maillons simples, je le savais assez long pour qu'il arrive juste au commencement de son sternum et à la base de son cou. Plus long serait gênant et plus court le serait tout autant. La dernière étape fut de passer un maillon dans le fermoir pour l'incorporer au collier. Le mécanisme très simple était pourtant trop petit avec ses minuscules ressorts pour que je puisse le créer moi-même.

Sans m'en rendre compte, j'avais fini. J'ouvris les yeux et regardai Lucy le souffle un peu court accompagné de quelques gouttes de sueur sur le front. Je lui fis un grand sourire satisfait tout en ouvrant mes mains.

« Regarde »

Le collier était l’exacte réplique de ce que j'imaginais. Je le pris d'un bout de la chaîne pour lui montrer et en profitais pour faire jouer chaque maillon pour vérifier leur liberté réciproque faisant miroiter les derniers rayon du soleil sur le cristal. J'étais obligé de créer tout en bloque, tout lié ensemble, mais la technique que j'avais élaborée rapidement était de laisser un lien entre chaque partie le plus fin possible, et donc il me fallait casser ses derniers liens pour vérifier que tout était bien fait. Mais comme ceux-ci étaient assez fins pour qu'on ait besoin d'un microscope pour les voir la vérification se fit sans accroc. Ainsi près je le passai autour du cou de Lucy prenant bien garde à ne pas lui attraper de cheveux dans les maillons ou dans le fermoir. La longueur n'était très bien quoiqu’un peu longue que ce qu'il pensait. Le pendant arrivait en dessous de la jointure des clavicules.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Invité le Mar 02 Aoû 2016, 03:23

Ça douce mains dans mes cheveux qui bougeais tranquillement me faisant par le fait même petit massage de tête. Rien de bon pour m'aider à garder les yeux ouvert en fait. C'était une de mes faiblesses, me faire ''jouer'' dans les cheveux. C'était si agréable que j'en avais des frissons partout. Je poussa un léger soupire de soulagement, avant de reporter mon regard vers le haut pour le déposer sur les mains de Narok qui était maintenant tendu devant lui. Je fixa ces mains intensément lorsqu'il les ouvrit pour que je puisse apercevoir le petit fermoir en argent qu'il renfermait. Mais rien d'autre. Je fut aussitôt intriguer par ce qui pourrait bien se passer par la suite, comme le démontrait ma stature qui c'était maintenant redresser, solide au lieu d'être molle contre le corps de Narok.

« Je vais faire un tour de magie. Rien dans les mains, rien dans les manches, detoutesfaçonjen'enaispas. Je vais faire apparaître ton cadeau ! »

Je ne pu retenir un léger rire de sortir d'entre mes lèvres. Peut importe la situation, il avait toujours les petits mot à dire pour faire rire ou pour mettre à l'aise. C'était une des nombreuses facettes que j'appréciais de lui. En fait, je l'appréciais et l'aimais au complet, tout simplement...

Pendant qu'il se concentrait, je me surpris moi-même à le regarder comme je le regardais. C'était un regard des plus amoureux que je déposais sur lui. Je n'étais pas concentrée sur ces mains comme lui-même l'était, mais j'étais plutôt concentrée sur son visage, sur ces traits.

« Regarde »

Je fut sortie de mes pensées lorsque j'entendis ces paroles. Aussitôt, mon regard se dirigea à nouveau vers ces mains. Ce que je vis me laissa bouche-bée. Aucun mot ne semblait vouloir sortir. Ce collier....Il était si beau... Tout était parfait, dans les moindres détails. Sans en prendre conscience, les larmes me montèrent aux yeux.

-M...Merci...Wow...Je ne sais pas quoi dire...

Je rie nerveusement, toujours les larmes aux yeux. Qu'es-ce que j'aurais bien pu dire de plus? Le collier désormais autour du cou, j'allais déposer un tendre baiser contre ces lèvres. Après ce petit baiser, il était temps de retourner à l'Académie. J'étais épuisé et je savais que je devais me reposer au plus vite pour minimiser les effets négatifs. Narok m'aida à me soulever, me soutenant même beaucoup plus que je le faisait pour mon propre corps. Mais c'était de l'aide que j'avais de besoin. Sans cela, j'aurais été incapable de retourner à l'Académie. Il aurait fallut que je fasse du camping dans ce cimetière!

Il m'aida donc à retourner à l'académie d'un pas des plus lents. Mais après tout, nous étions pas presser et je voulais que cette marche dure le plus longtemps possible même si j'étais totalement épuisé. Je profitais de chaque seconde à ces côtés et je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à ceci: J'avais à mes côtés un homme exceptionnel. Le meilleur des meilleurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous romantique au cimetière ♥ (pv Narok)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum