[Cours de pouvoirs] Chasse en Forêt. [Les inscris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cours de pouvoirs] Chasse en Forêt. [Les inscris]

Message par Ina le Mer 01 Juin 2016, 22:42

Le soleil était bien présent cette après midi. Bien que cela aidera à la bonne ambiance dans  le cours qui allait commencer, il n'y aura pas beaucoup de différence pour ses élèves qui resteront majoritairement à couvert. Il avait passer la matinée à finir de préparer les diverses objets nécessaires à son cours. Mais en tout et pour tout ce cours avait demandé un quantité énorme de temps de sa part. Entre tous les documents administratifs qu'il avait dût remplir avec les autorités locales afin de pouvoir réserver et préparer un terrain vierge et loin de tout qui appartient à l'état, Mettre en place les différents dispositifs dont il avait besoin, une chance qu'il ne dorme pas.

D'ailleurs il s’étonnait d'avoir eu autant de soutient de la part du service technique de l'académie. Cette branche ignorée de la plus part des résident et du reste du personnel de l'académie était remplit de personne extrêmement capable et ingénieux. Il n'y connaissait rien à la technologie qu'ils allait utiliser à part le minimum qu'il avait eu grand mal à assimiler.

Il attendait donc à l’orée de cette forêt que ses élèves le rejoigne sous un soleil de plomb et un cruel manque de vent. Il attendait assis sur un chaise à l'ombre d'un mobile-home, avec devant lui tout un arsenal militaire et un peut plus loin de cette table se trouvaient plusieurs cibles de la forme de plusieurs silhouettes humaines dans diverses positions. Une était allongé, une autre debout prête à vous tirez dessus avec une arme d’assaut ainsi que plusieurs derrière des obstacles les rendant semi-visible, le tout à des distances différentes et selon des angles différents. N'importe qui pourait croire qu'il allait préparer des enfants au combats.

Enfin cela n'en avait que l’apparence, car les répliques ne tiraient que des billes de peintures et non des projectiles métalliques mortelles perçant la chaire. Quel professeur était-il si il apprenait à ses élèves à ôter la vie ses camarades ? Mais en tout cas il reconnaissait que les situations extrêmes dans l'utilisation des pouvoirs étaient indispensables. Un jour, ils auront peut de temps pour réfléchir et le stresse suffisant pour que leur cœur s’arrête net. Alors il se devait de les préparer à gérer se genre de chose.

Il avait demander à une navette de venir prendre les élèves qui le souhaiteraient et de les amener ici, car bien qu'ils sachent tous où venir le lieu était très loin de l’académie et de la ville. Il entendait enfin des bruits de moteur arriver. Il reboutonna tous les boutons de sa chemise à laquelle il avait défait les premiers affins de sentir les rares et faibles brises qui rafraîchissaient peu ,mais rendaient la chaleur plus agréable. Il remonta néanmoins ses manches pour que les pans très amples de sa chemise ne se prennent pas dans quelque-chose. Il dût faire plusieurs ourlais, puisque ses bras n'ayant jamais été très épais bien que musclé, et la chemise fine, cette dernière montrait des difficultés à tenir en place. Ainsi vêtue de sa chemise blanche et son pantalon en coton blanc également, il se leva sur ses baskets sables et se prépara à accueilli les élèves qui avaient choisi de venir dans la voiture qui devait être suffisamment grande pour tous les accepter.

Hrp:
Ok alors voila le topo. Déjà l'ordre de post au premier tour sera celui que l'on respectera tout au long du Rp. Ensuite je vais poster dans ce message le plan du terrain, les équipements au fur et à mesure du cours la situation de chaque participants ( vous comprendrez au prochain tour quand je vous ferais le tour de tout votre équipement). Donc je mettrais à jours à chaque fois que quelque chose va se passé afin que tout le monde puisse connaitre la situation. Je ferais aussi une carte avec la postions des membres de chaque équipe que j’enverrais à l’équipe concernée. en gros l’équipe rouge saura toujours où se trouve les membres de son équipe à chaque fin de tour. mais seulement ses membres. L'équipe bleu elle en recevra une avec la position des ses membre aussi. Seul moi connaîtra la position de tout le monde.

Rappelez vous que vous avez un délai de 3 jours pour répondre. Sauf pour le premier tour où vous avez tous un délai d'une semaine avant la fin du tour.

Comme je l'ai dit je rajouterais des infos sur ce message tout au long du RP, pour le moment faite simplement une Réponse d'introduction. ^^ voila donc le cours est officiellement démarré.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cours de pouvoirs] Chasse en Forêt. [Les inscris]

Message par Invité le Lun 06 Juin 2016, 20:35

C'tait le jour les mecs, le vrai, celui du cours de sport le plus au fond à droite du trou d'balle de l'univers de l'histoire de la création. Ouais c'tait à l'écart, ouais y'aurait pas de monde pour faire chier, mais c'tait loin et le problème c'est pas la lointainitude en soi, c'tait plus le fait qu'on devait y aller en bus. Pareil, c'tait pas le bus le problème plus le fait que je voulais pas y aller direct, du couuuuuuuuup... bah je me réveillée plus tôt pour prendre un bus qui me menait à l'arrêt que je voulais, soit assez loin pour je me fasse un échauffement à ma manière avant le cours. Pour ça j'avais juste besoin de mes poids atttachables ou peu importe le nom je m'en fous tant que ça fonctionne, juste ça et... bah voilà hein, j'avais pas grand chose, debardeur/fut' survert', check, une serviette, check, de l'eau, check et fusion, check, j'avais sûrement oublié un truc comme d'hab, mais bon à force j'en avais plus grand chose à foutre.

L'attente d'un bus était toujours chiant de base, heureusement l'homme avait créé le casque/écouteur/ta mère, appelez ça comme vous voulez. Une fois à l'arrêt voulu, j'avais attaché mes cheveux histoire qu'ils fassent pas chier en route et avec une bonne BO qui défonçait la race de sa grand mère la chienne j'étais partis. Je sais, « Ouais, écouter de la musique c'est de la triche quand tu cours blehblehbleh », demandez vous si j'en ai quelque chose à foutre si vous trouvez que oui c'est une erreur d'interprétation de vot' part.

Sur la route je m'étais demandée qui de moi ou des autres allait arriver en premier, j'avais calculé que dalle, je savais juste que si je traînais pas trop mon boule j'allais arriver à peu près dans les temps. Puis c'tait pas comme si c'tait grave non plus après, cinq minutes de retard c'tait rien... dix non plus d'ailleurs. Pendant que je courrais j'aimais bien regarder des PNJ au pif, ch'ai pas je trouvais ça marrant de voir des gens vivre leur vie tranquille, 'fin marrant non, c'tait surtout que j'avais pas grand chose d'autre à foutre en courant en fait, ça compte comme une raison valable. Du mec en costard jusqu'au dernier clodo de la nation y'avait de tout !

'fin bref j'étais plus trop loin de l'endroit où le truc allait se faire et qui me dépasse pour arriver par la manière la facile et flemmarde qui soit ? Les autres en bagnole ! Ca sonne comme une plainte mais s'en ait pas une, juste que j'avais perdu de pas loin... même si j'aurais pu faire ma ouf guedin en essayant de courser la caisse mais... nan, pas en fin de trajet sinon j'allais être HS pour le cours. Je savais d'ailleurs pas ce qu'on allait y foutre dans ce cours au final, ou alors j'avais juste oublié... m'en souvient plus, bref je voyais le terrain.

Eeeeeeeeeet j'étais arrivée. Y'avait tout le monde et ça avait pas encore commencé, mon non calcul était aussi précis qu'un... trouvez la comparaison j'ai la flemme. J'avais soufflé deux secondes avant de boire un peu d'eau histoire de pas crever tout de suite et de m'en verser sur la face, j'en avais besoin en plus parce qu'une peau hydratée c'est une peau qui défonce...bordel on dirait une pub de merde... pardon. J'avais posé mon sac au sol pour m'étirer un peu les bras et les jambes aussi d'ailleurs et j'étais prête à écouter ce que le mec voulait nous faire faire... ou alors il avait déjà commencé...

Invité
Invité

Re: [Cours de pouvoirs] Chasse en Forêt. [Les inscris]

Message par Tori Clark le Mar 07 Juin 2016, 01:12

La journée avait commencée par un réveil brutal. Certes, à l'académie le réveil est souvent brutal, mais habituellement c'est à cause d'un élément perturbateur comme un réveil-matin ou des gens qui gueulent. Ça encore ça va, ça passe, c'est normal pour un dortoir, mais se réveiller en sursaut parce qu'on se rappelle qu'on avait rendez-vous quelque part, c'est autre chose. Si j'étais encore endormie en attrapant paresseusement mon téléphone, regarder l'heure m'a totalement réveillée. J'ai constatée qu'il ne me restait que quarante minutes pour me préparer avant que la navette ne passe. Je sais, maintenant que j'y pense, j'aurais peut-être dû me mettre une alarme, mais comme le cours était en après-midi, j'ai crue que j'aurais le temps de me réveiller durant l'avant-midi. Le problème est que j'ai lu un livre jusqu'à 3h du matin. Toujours est-il que j'ai attrapée des vêtements au hasard, avant de foncer prendre une douche.

À présent de retour dans la chambre après ma toilette, j'attrape le livre responsable de mon agitation et le fourre dans mon sac à dos avec mon téléphone et ma veste, puis je pars à la course vers l'arrêt de la navette. Lorsque j'arrive, je regarde de nouveau l'heure pour découvrir qu'il ne s'est écoulé que vingt minutes depuis mon réveil... Il me reste donc vingt minutes à attendre. Au cours de ce temps d'attente, j'inspecte mes habits; un pantalon de jogging noir et un t-shirt de la même couleur, puis je me souviens que j'ai mon livre, donc je le sors et me plonge dans ma lecture. À l'arrivée de la navette, je monte dedans et je poursuis ma lecture tout au long du trajet. Vient finalement le temps de débarquer du véhicule et je prête attention pour la première fois aux autres élèves qui font parti du cours. Eh bien ça promet !

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut