Un appel au secours ! (Pv Yasushi/ Mana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un appel au secours ! (Pv Yasushi/ Mana)

Message par Alastor le Lun 30 Mai 2016 - 13:18

Le lendemain de la conversation avec Yumiko, Alastor commençait à ce diriger vers le terrain d'un pas déterminé. Il devait trouver ce Yasushi. La jeune femme lui avait montrée une photo et lui avait dit que le garçon se trouvais le plus souvent au terrain d'entraînement. Le jeune homme repensait à l'état de la jeune saphir...il ne voulait plus la voir ainsi ! En plus en y pensant Alastor remarqua qu'il n'avait jamais vu la jeune femme sourire, l'homme bête la voyait plus pleurer, parfois son visage ne montrait même pas une émotion, un seul sentiment. Alastor n'avait vu Yumiko qu'avait le désespoir marqué sur son visage. Hors de question que ça continu ainsi ! Il fallait que ça change ! L'homme bête voulait voir à quoi ressemblait Yumiko quant elle sourie !

Pendant que le jeune homme marchait d'un pas rapide dans les couloirs, celui ce se sentait suivit. Nan en fait il en était persuadé qu'on le suivait. Dès qu'Alastor accélérait ses pas, il entendait d'autres pas faire de même. Ce n'est qu'arrivé sur le terrain, où malheureusement le rubis était absent, que le saphir se retourna pour voir qui le collait ainsi. Alastor fut alors surpris de voir Mana ! Il lui demanda alors calmement :

Qu'est ce que tu veux ?
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un appel au secours ! (Pv Yasushi/ Mana)

Message par Mana le Mar 31 Mai 2016 - 1:29

Mana était très inquiète pour Yumiko. Depuis qu’elle lui avait sauvé la vie avec un autre élève elle s’était beaucoup attachée à la jeune femme. Elle était venue la voir à l’infirmerie, mais depuis elle n’avait plus de nouvelle et cela l’inquiétait. Seulement attaqué Yumiko de front pour savoir comment elle allait ne lui semblait pas la meilleure des solutions. Yumiko pourrait lui mentir ou Mana pourrait avoir l’air d’une folle à la harceler comme ça. Alors elle avait imaginé un plan légèrement différent au lieu de parler à Yumiko en personne elle allait se renseigner auprès des amis de cette dernière.

Bien sûr Mana ne connaissait pas les amis de Yumiko, mais elle avait trouvé une solution pour remédier à ce problème elle avait piraté tout ce qui concernait Yumiko et tous ce qu’elle possédait qu’elle était capable de piraté. Elle y avait mis un certain temps, mais elle avait trouvé un nom d’une personne qu’elle connaissait également pour l’avoir rencontré un jour « Alastor ».

Elle c’était donc décidée à le trouver et à lui poser ses questions. Elle n’avait pas eut trop de mal à le trouver, mais elle l’avait suivi un moment préférant attendre le bon moment pour lui demander elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Ce n’est qu’une fois au terrain d’entrainement lorsqu’elle fût coincé parce qu’Alastor avait apparemment remarqué qu’elle le suivait. Apparemment elle ne ferait pas une bonne policière ni détective privé les filatures discrète ça ne semblait pas être son truc. Elle finit par répondre à sa question.

« Je veux des informations sur Yumiko je m’inquiète pour elle et je sais que tu la connais »

Mana était une personne assez obstinée en général pour elle non n’était pas une réponse satisfaisante alors elle ne lâcherait pas Alastor tant qu’elle n’aurait pas la réponse à sa question ou au minimum une autre piste à creuser ailleurs. Elle était déterminé comme souvent et rien ne pouvait en général la détourner de son objectif lorsqu’elle l’était. Elle tenait tellement à Yumiko même si elle n’aurait pas su elle-même réellement expliquer pourquoi c’était comme ça tout simplement ça ne s’expliquait pas réellement
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le Mar 31 Mai 2016 - 18:28

Ce matin-là, je me réveillais dans la maison rubis. Il était tard, mais avec ce qui arrivait en ce moment je n'arrivais pas à dormir le soir. Je passais donc mes soirées à mémoriser les cours que j'avais récupérés auprès de quelques amis et ceux donnés par mon frère pour m'apprendre à lire et écrire. Cela ne m'empêchait pas de penser à ma petite amie inquiète pour sa soeur qui semblait avoir des ennuis. Je devais avouer que j'avais, moi aussi, remarqué qu'elle avait l'air moins joyeuse pour le peu que je la croisais et qu'elle venait moins souvent nous voir. Non! En fait elle ne venait plus du tout. J'avais aussi remarqué que mon frère aussi avait commencé à changer vers environ les mêmes périodes. Bon, je n'étais pas con au point de ne pas avoir remarqué qu'il y avait quelque chose entre eux, mais j'avais essayé de les laisser en paix avec cela. Et, les connaissant, j'étais persuadé que je les aurais plus mis mal à l'aise qu'autre chose.
Bref... Je ne cessais de réfléchir à cela et je commençais à perdre patience et mon calme. J'avais fortement envie de prendre l'abruti qui trainait avec mon amie et de le frapper jusqu'à ce qu'il m'avoue ce qu'il se passait. Parce que, oui, j'avais aussi remarqué qu'il était très souvent avec elle depuis qu'elle cessait de nous parler.
Ces réflexions me mettant de mauvaises humeur, je décidai d'enfiler un jogging (pantalon et veste assortis, noirs) et un tee-shirt blanc pour ensuite me diriger d'un bon pas vers le terrain d'entrainement. J'avais dans l'idée de me choisir un mannequin pour me défouler dessus à l'aide de mes boules de lumières. Régulièrement, je vérifiais que celles-ci ne viraient pas au noir. Je voulais éviter le plus possible de me faire envahir par mon côté assassin. J'avais déjà causé bien trop de problèmes aux personnes qui m'entouraient.

Lorsque je fus arrivé à destination, je vis que deux personnes discutaient là. D'après leur uniforme, je pus déterminer qu'ils appartenaient tous deux à la maison Saphir, tout comme la soeur de ma copine. Mais comme je n'étais pas certain qu'ils la connaissent ou même qu'ils soient au courant pour ce que j'appellerais "son problème", je décidais de passer à côtés d'eux sans changer mes objectifs. Mais lorsque je fus à quelques pas, j'entendis ceci :

« ... Yumiko je m’inquiète pour elle et je sais que tu la connais »

C'était la jeune femme blonde qui avait l'air d'avoir des manières de bonne famille qui avait parlé. Elle me paraissait déterminée à avoir sa réponse. Mais ce qui retint le plus mon attention fus le prénom qu'elle prononça. Yumiko.
Sans plus réfléchir, et sans tenir compte du jeune homme qui lui faisait face malgré le fait qu'il était plus imposant que moi et que c'était lui qui détenait sans aucun doute les réponses que je voulais, je m'approchais de la jeune femme et lui fis sans paraître plus amical :

- Tu es amie avec Yumiko de la maison Saphir?

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Mer 1 Juin 2016 - 19:36

« Je veux des informations sur Yumiko je m’inquiète pour elle et je sais que tu la connais »

Alastor redoutait qu'on lui pose cette question. Il avait promit à Yumiko de rester discret et de ne pas faire apparaître une quelconque rumeur. Pourtant, on ne sait comment, Mana savait que l'homme bête avait rencontré la jeune femme.

Ecoute Mana, j'ai promit à Yumiko d'en parler à personne. Faut juste que je trouve...

Mais l'homme bête n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un garçon s'était précipité vers les deux saphirs. Il ignora tout bonnement Alastor et se concentra sur la jeune blonde.

- Tu es amie avec Yumiko de la maison Saphir?

D'après son uniforme, l'homme était de la maison rubis. Alors que le saphir allait partir, celui ci se stoppa en s'apercevant qu'il s'agissait de l'élève qu'il cherchait. Le garçon correspondait parfaitement à la photo que lui avait présenté Yumiko ! Son visage...Alastor avait du mal à avoir confiance à un tel visage, il semblait odieux et manipulateur. Mais si Yumiko avait en confiance en lui, alors Alastor était prêt à lui laisser le bénéfice du doute. Pendant que l'un était concentré sur l'autre, l'homme bête en profita pour sortir le mot de sa poche et le tandis au rubis.

Tu dois être Yasushi...J'ai un message pour toi...de la part de Yumiko.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le Sam 4 Juin 2016 - 23:59

Mana fut surprise qu’une autre personne vienne ainsi s’immiscer dans sa conversation avec Alastor. Cependant elle était bien élevée puis surtout qui sait peut-être que cette personne pouvait lui apporter les réponses à ses interrogations qui semblaient jusqu’à présent lui faire défaut. C’est pourquoi elle lui sourit amicalement même si à vrai dire elle passait son temps à sourire avant de lui répondre d’une voix calme.

« Oui je suis amie avec Yumiko et je m’inquiète pour elle alors si tu sais quelque chose s’il te plait dit le moi ».

Alastor lui ne semblait pas disposé à répondre à ses questions il semblait avoir promis à Yumiko de ne rien dire il semblait juste chercher une personne. Mana comprenait qu’il ne veuille pas trahir sa promesse sauf qu’elle détestait ça. Elle était inquiète pour Yumiko et elle voulait des réponses alors pour le moment elle avait une autre piste à explorer à savoir ce jeune homme qui venait de lui parler, mais si lui ne lui apportait pas les réponses qu’elle voulait Alastor ne se débarrasserait pas d’elle aussi facilement et elle pouvait vraiment être une vraie chieuse quand elle voulait quelque chose c’était sans doute son côté enfant pourri gâté qui ressortait à ce moment-là. Elle avait toujours eut ce qu’elle voulait alors non était pas un mot qui faisait partie de son vocabulaire.      

Puis Alastor sortit un mot qu’il donna au jeune homme ce qui avouons-le rendit Mana encore plus dingue. Alors comme ça il avait vu Yumiko récemment et elle lui avait même donné une lettre non décidément il ne s’en sortirait pas comme ça elle lui tirerait les vers du nez jusqu’à ce qu’il lui raconte tout peu importe si elle avait l’air d’une garce mal élevée elle s’inquiétait trop pour Yumiko. Elle pense même durant un court instant chiper le mot et s’enfuir en courant pour le lire, mais elle préféra laisser Alastor délivrer son message à son destinataire qui sait peut-être qu’il le lirait à voix haute et qu’ainsi elle aurait des nouvelle de Yumiko et s’il ne le fasait pas et bien elle serait confronté à un choix. Soit elle harcelait Alastor jusqu’à ce qu’il craque et lui raconte tout soit elle chipait la lettre à l’autre jeune homme. Elle préférait nettement s’en prendre à Alastor qu’elle connaissait un peu parce qu’elle trouvait l‘autre garçon un peu effrayant. Sauf que rien ne prouvait qu’Alastor sache ce que disait le mot. Mana était sure que si Yumiko lui avait demandé de le délivrer sans le lire il l’avait fait. Elle devait donc prendre connaissance de ce mot en priorité parce que comme elle ne savait rien sur ce jeune homme elle aurait beaucoup de mal à le retrouver par la suite pour récupérer le mot. Alors qu’Alastor elle pourrait le retrouver facilement plus tard si elle en avait besoin. Elle connaissait son nom et elle savait même où il travaillait.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le Lun 6 Juin 2016 - 19:16

Comme je ne le regardais pas, je ne vis pas la méfiance du jeune homme à mes côtés. Je m'aperçus cependant de la surprise de mon interlocutrice avant qu'elle ne me souris amicalement pour me répondre calmement, comme s'il était normal que j'intervienne de la sorte :

« Oui je suis amie avec Yumiko et je m’inquiète pour elle alors si tu sais quelque chose s’il te plait dit le moi. »

Je ne savais rien, malheureusement, mis à part qu'elle avait comme coupé les ponts avec tous. Et avant que je ne puisse lui faire part de cela, le grand aux cheveux blancs sortit un papier de sa poche et me le tendit :

- Tu dois être Yasushi...J'ai un message pour toi...de la part de Yumiko.

Je le pris le papier sur lequel je pus lire ceci :

Yasushi,

J'ai besoin d'aide pour me libérer de quelqu'un. Je ne peux pas le faire seule sinon la personne que je chérie le plus sera en danger. Désolée de ne pas te le demander en face...
Je t'en prie...

Yumiko

Je regardai celui qui me faisait désormais face avant de reporter mon regard sur la jeune blonde à qui j'avais parlé en premier. Yumiko, alors que j'étais allé lui rendre visite à l'infirmerie avant cela m'avait parlé d'une nouvelle alliée qui portait le nom de Mana. Elle ne m'avait pas décrite cette personne, mais j'avais l'impression de l'avoir trouvée. Je lui demandai donc :

- Toi, tu es Mana, la nouvelle alliée de Yumiko?

Lorsque j'eus confirmation que j'avais raison, je me tournai vers le messager et je lui demandai :

- Dis-moi ce qu'il se passe. Elle est digne de confiance : elle a déjà sauvé Yumiko il y a quelques temps.

Je ne savais pas encore à quoi m'en tenir, mais j'essayais d'être aussi calme que cela m'était possible. Je savais aussi vers qui me tourner en cas de pépin. Encore fallait-il qu'il soit disponible...

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Jeu 9 Juin 2016 - 22:00

Le rubis prit le mot et le lisa, il avait ensuite jeté un rapide regard à Alastor avant de tourné de nouveau vers Mana. Décidément avec lui, l'homme bête se sentait invisible ! Il n'allait certainement pas s'en plaindre vu que c'est ce qu'il chercher à faire face aux inconnus !

- Toi, tu es Mana, la nouvelle alliée de Yumiko?

La jeune blonde le lui confirma, puis Yasushi reporta son regard sur Alastor.
- Dis-moi ce qu'il se passe. Elle est digne de confiance : elle a déjà sauvé Yumiko il y a quelques temps.

Ainsi Mana avait la confiance absolu du rubis ? Bon Alastor ne doutait pas de la gentillesse de la jeune femme. Celui ci avait juste promit à Yumiko de donné le papier à Yasushi. Si pour lui la jeune femme pouvait entendre, alors soit ! Alastor regarda d'abord autour, il y avait un peu trop d'élèves. L'homme bête leur fit signe de le suivre, afin de se mettre à dans un coin, à l'écart de la foule.

Bon je suppose que Yumiko a écrit qu'elle avait des ennuis sur le papier. Je vais vous donnez quelques précisions. Le problème est un élève. Un rubis du nom de Kô Mikawa. Il fait subir du chantage à Yumiko. Cet enfoiré oblige Yumiko a être sa petite amie. Si jamais elle refuse de devenir son esclave...et bien il mettra sa menace à exécution. Il dévoilera à tous la relation entre Yumiko et le prof de biologie. Elle se laisse donc faire par peur...et elle se laisse mourir à petit feu.

L'homme bête marqua une pose.
En disant cela le visage d'Alastor affichait un air attristé. Il espérait vraiment ne pas être intervenu trop tard...Comment elle allait d'ailleurs ? Avait-elle reprit ne serait-ce qu'un peu de force ?

J'en avais assez de la voir dans cette état, donc je lui est conseillé d'en parlé à ses amis et de mangé...En tout cas, j'ai proposé mon aide à Yumiko et je l'ai un peu forcé à t'écrire un mot. Afin qu'elle accepte de sortir de cette enfer...Que comptes-tu faire ?
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le Ven 10 Juin 2016 - 2:31

Son alliée ? Mana se considérait avant tout comme son amie. Parce que son alliée ça faisait un peu guerre, mais d’une certaine façon elle imaginait que oui comme elle s’était attaché à Yumiko et voulait la protéger elle était un peu son alliée en effet. C’est pourquoi elle confirma cette information. Et apparemment elle avait bien fait car cela allait lui permettre d’enfin en apprendre d’avantage sur Yumiko et comment elle allait même si Mana avait un assez mauvais pressentiment. On faisait rarement autant de mystère lorsque tout allait bien. Mana fut surprise qu’il sache qu’elle avait sauvé Yumiko. Yumiko ne voulait pas vraiment que cela se sache elle lui avait même fait promettre de ne pas en parler, mais apparemment Yumiko avait suffisamment confiance en cet homme pour lui demander son aide et pour lui parler de ça. Et s’il avait la confiance de Yumiko alors il avait aussi la sienne. Même si à vrai dire elle n’avait pas trop le choix vu que c’était à lui qu’Alastor devait remettre les informations donc elle devait travailler avec lui si elle voulait ses informations.

Mana suivit Alastor sans discuter elle avait bien compris qu’il voulait s’isoler un peu loin des oreilles indiscrètes. Cependant tous se mystère la rendait nerveuse qu’arrivait il donc de si grave à Yumiko pour qu’elle ait besoin de faire autant de mystère à ce sujet. Mana avait l’impression qu’à chaque seconde qui passait son stress et son impatience grandissait sa en devenait quasiment insupportable pourtant elle restait calme et patient malgré son envie de savoir.

Et puis enfin vint le moment ou Alastor leur révéla tout et immédiatement Mana regretta presque de savoir. La vérité lui semblait si horrible comme si Yumiko ne souffrait déjà pas assez il fallait maintenant qu’un mec lui fasse du chantage pour qu’elle devienne son esclave. En quelques secondes l’horreur de la situation qui avait frappé Mana se changea en une immense colère comme elle en ressentait rarement elle qui avait tendance à toujours être gentille et courtoise avec tout le monde, mais ce mec, ce Kô Mikawa fais ait du mal à Yumiko et Mana ne pouvait le supporter elle se sentait si proche de Yumiko depuis qu’elle l’avait sauvée. Elle la considérait un peu comme sa sœur, une sœur qu’elle voulait protéger peut-être même un peu trop. Et ce type lui faisait du mal peut-être même depuis très longtemps. Elle avait envie de lui faire du mal beaucoup de mal et peut-être même de le tuer, mais avant il devait souffrir beaucoup souffrir. Oui cela ne ressemblait pas du tout à la Mana que les gens connaissaient et pourtant c’était ce qu’elle ressentait à ce moment précis. Elle avait envie de hurler, mais cela aurait attiré l’attention sur eux. Alors elle s’éloigna un peu des deux jeunes hommes et fit la première chose qui lui vint à l’esprit pour relâché un peu cette colère qui l’empêchait de penser. Elle laissa son don s’exprimer sans chercher à le contrôler. Elle savait déjà ce qui allait se passé son téléphone allait probablement exploser. Sauf que l’émotion était trop forte c’était bien pire qu’une petite émotion forte passagère. Alors au lieu de ne faire exploser que son téléphone elle fit exploser la plupart des appareils électriques qui se trouvait près d’elle. Puis une fois un peu calmé par cette perte de contrôle qui avait eu l’effet sur elle qu’aurait pu avoir le fait de frapper contre un mur. Sauf qu’elle se serait surement fait mal en frappant contre un mur alors que là elle avait rien senti du tout. Elle savait que la question du que comptes tu faire ne lui était pas destinée. Néanmoins elle décidé quand même d’y apporter sa contribution.

« Si tu veux je peux pirater tout ce que je trouverais sur lui et tous ce qui lui appartient s’il a des secrets honteux je te les trouverait et te les ramènerait en un rien de temps »

A vrai dire elle pourrait même créer de toute pièce ses secrets honteux s’il le fallait et faire en sorte de les rendre totalement crédible en les implantant sur des appareils qui appartenait à ce mec et en fournissant des preuves qui tromperait la plupart des gens, mais elle préférait d’abord proposer son aide sur de vraie chose que de proposer d’en créer. Bien sûr elle trouvait que le faire chanter ou l’humilier s’était loin d’être suffisante elle avait envie de lui faire bien plus de mal de le blessé physiquement même sauf qu’elle n’en était pas réellement capable. Mana avait beaucoup de qualité, mais, être musclé n’en faisait pas réellement partie même si elle était capable de se battre.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le Ven 10 Juin 2016 - 13:10

Après que le Saphir nous eut déplacé hors du champs d'action des oreilles indiscrètes, il m'apprit enfin ce que je souhaitais savoir :

- Bon je suppose que Yumiko a écrit qu'elle avait des ennuis sur le papier. Je vais vous donnez quelques précisions. Le problème est un élève. Un rubis du nom de Kô Mikawa. Il fait subir du chantage à Yumiko. Cet enfoiré oblige Yumiko a être sa petite amie. Si jamais elle refuse de devenir son esclave...et bien il mettra sa menace à exécution. Il dévoilera à tous la relation entre Yumiko et le prof de biologie. Elle se laisse donc faire par peur...et elle se laisse mourir à petit feu.

Il fit une pause pendant laquelle les informations me percutèrent. Yumiko était en danger parce qu'elle était avec... non! Ce n'était pas possible! Le seul prof que je connaisse qui connaissait assez bien mon amie pour que ça soit dangereux pour elle c'était... Tyron?! Mais il m'avait dit qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié ente eux!
La colère me prit petit à petit. Dans le même temps, Alastor ajouta :

- J'en avais assez de la voir dans cette état, donc je lui est conseillé d'en parlé à ses amis et de manger...En tous cas, j'ai proposé mon aide à Yumiko et je l'ai un peu forcée à t'écrire un mot. Afin qu'elle accepte de sortir de cette enfer...Que comptes-tu faire ?

Je pris le temps de me calmer avant de réfléchir à une solution. La jeune femme qui nous avait accompagnés avait réagit avant moi pour exprimer sa colère, je ne savais pas trop comment, et elle exprima une idée :

« Si tu veux je peux pirater tout ce que je trouverais sur lui et tous ce qui lui appartient s’il a des secrets honteux je te les trouverait et te les ramènerait en un rien de temps »

D'un pas vif, je me dirigeai vers un grand arbre avant d'y mettre un coup de poing rapide et fort qui fit craquer mes doigts assez douloureusement. Ce n'était pas aussi impressionnant que ce que j'avais déjà fait preuve, mais j'essayais de me montrer le plus calme possible. Refaisant face aux amis de Yumiko, je leur avouais :

- Je devine que le fameux prof de Bio' c'est Tyron Hatami. Il s'agit de mon frère. Enfin... mon demi-frère, bien que je ne comprenne pas bien la différence. Bref!

Je me mis à réfléchir en prenant en compte l'idée de Mana. Puis, plus posément, je continuai :

- Je ne pense pas qu'attaquer Kô soit une bonne idée. J'le connaîs pour être dans la même maison que lui et je vous avouerais bien qu'il n'est pas si facile à cerner que ça. A vrai dire, je préfère en parler à Tyron avant de faire quoi que ce soit. Je doute qu'il m'écoute, le connaissant, mais je ne vois pas vraiment comment sauver Miko autrement.

En vérité, j'étais persuadé que mon frère allait m'envoyer paître sans m'écouter. Il était trop sensible et ne croyais que ce qu'il voyais.
Quel con! pensais-je en détournant le regard, passablement énervé.

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Ven 10 Juin 2016 - 23:32

Après avoir fini son monologue, Alastor attendit les réactions de chacun et il ne fut pas déçu ! Mana...on sentait qu'elle sa colère. A moins que le jeune homme l'ait deviné en voyant que son portable émettait de la fumée ? Le garçon lui s'était éloigné vers un arbre et l'avait cogné. Leur réaction était tout à fait normal ! Ces deux là devaient être amis avec Yumiko depuis bien plus longtemps que lui ! De plus Alastor aussi avait faillit s'énerver ! Il avait heureusement retenu la bête.

Ça faisait plaisir de voir que Mana était vraiment prête à tout pour aider la jeune saphir, or cette solution n'était pas très efficace aux yeux de l'homme bête, Kô cherchera surement à se venger et c'est Yumiko qui s'en mordra le plus les doigts...

- Je devine que le fameux prof de Bio' c'est Tyron Hatami. Il s'agit de mon frère. Enfin... mon demi-frère, bien que je ne comprenne pas bien la différence. Bref!
- Je ne pense pas qu'attaquer Kô soit une bonne idée. J'le connaîs pour être dans la même maison que lui et je vous avouerais bien qu'il n'est pas si facile à cerner que ça. A vrai dire, je préfère en parler à Tyron avant de faire quoi que ce soit. Je doute qu'il m'écoute, le connaissant, mais je ne vois pas vraiment comment sauver Miko autrement.

Le rubis était plus réfléchit que Mana, peut être arrivait-il plus à canaliser sa colère que la jeune femme ? En tout cas Alastor était d'accord sur le fait que c'était une mauvaise idée de s'attaquer au rubis.
Cependant quelque chose perturba le saphir. Ils étaient frère ? Hatami ? Tyron Hatami ? Il avait déjà entendu ce nom quelque part en dehors de l'académie.

Je suis d'accord. Si on s'en prends directement à Kô c'est Yumiko qui subira et je lui est promit que ça n'arriverait pas ! Je ne sais pas si ton frère nous écouteras, mais tu as mon soutien...et désolé de changé de sujet mais...Ton père n'est-il pas passé à la télé ?...Lors d'un jugement...pour meurtre ?

Il se rappelait ! Tyron  Hatami et Yasushi Lelph, fils de Mike Lelph. Cet homme au tribunal, condamné pour meurtre avait promit devant tout le monde qu'il retournerait voir ses fils lorsque celui ci sortira...L'homme bête espérait vraiment qu'on allait le garder bien au chaud pendant longtemps ! Semblerait que Yumiko ne soit pas la seule à souffrir de sa famille.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le Sam 11 Juin 2016 - 15:54

Mana ne semblait pas la seule personne énervée à l’annonce d’Alastor. L’autre jeune homme avait été se calmer en faisant ce qu’elle avait eu envie de faire à savoir frapper dans un arbre, mais là ou lui ne semblait pas trop souffrir d’avoir frappé dans l’arbre elle se serait sans doute cassé toutes les phalanges de la main si elle l’avait fait.

Mana vit son idée écartée, mais elle ne s’en offusqua pas surtout si son idée devait retomber sur Yumiko. Elle voulait protéger la jeune femme pas lui apporté encore plus d’ennui qu’elle n’en avait déjà. Malgré ça elle n’était pas terriblement convaincue par cette idée d’aller discuter avec le frère enfin le demi-frère de ce garçon, mais bon probablement qu’ils ne risquaient pas grand-chose à aller lui parler. Enfin du moins pas s’il ne pètait pas un câble après qu’ils lui en aient parlé et que ça ne l’amenait pas à faire quelques chose de stupide qui retomberait ensuite sur Yumiko. Un peu comme elle-même avait failli le faire d’ailleurs, mais à vrai dire il ne lui était pas venu une seule seconde à l’esprit que cela pourrait retomber sur Yumiko. Peut-être avait-elle passé trop de temps seule à ne pensé qu’à elle du coup malgré son évidente envie d’aider et de protéger les autres. Penser aux conséquences que sa pourrait avoir pour eux n’était pas encore pour elle une habitude.

« Bon et bien tu as mon soutien aussi on n’a pas grand-chose à perdre et puis j’ai rien de mieux à proposer et j’ai aucune envie qu’une de mes idées retombe sur cette pauvre Yumiko qu’à déjà largement assez souffert comme ça »

Après qu’elle ait donné son avis enfin plutôt son approbation même si à vrai dire ils n’avaient probablement pas besoin de son approbation et aurait sans doute suivit ce plan qu’elle soit d’accord ou non, mais bon elle s’était embraqué avec eux et elle comptait bien aller jusqu’au bout pour Yumiko. Elle avait donné sa réponse d’une voix forte, mais assez calme. Elle sentait toujours la colère gronder en elle et avait toujours autant envie de faire du mal à cet homme, mais pour le moment elle était capable de la gérer. Surtout lorsqu’elle pensait au faite que cela pourrait retomber sur Yumiko si elle faisait quoi que ce soit de stupide.

Puis d’un coup les derniers mots d’Alastor venait de pénétré son esprit et maintenant Mana le regardait comme si c’était un extraterrestre. Qu’est-ce qu’il racontait c’était quoi cette histoire de procès pour meurtre ? Et c’était quoi le rapport avec Yumiko et son problème ? Enfin remarque s’il voulait tuer celui qui faisait du mal à Yumiko Mana ne s’y opposerait pas bien au contraire comme sa y pourrait plus jamais se venger sur elle ni lui faire de mal.  C’était une idée qu’elle trouvait particulièrement intéressante même si elle savait que c’était mal.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le Sam 11 Juin 2016 - 17:44

« Bon et bien tu as mon soutien aussi on n’a pas grand-chose à perdre et puis j’ai rien de mieux à proposer et j’ai aucune envie qu’une de mes idées retombe sur cette pauvre Yumiko qu’à déjà largement assez souffert comme ça »

Je fus soulagé qu'elle accepte mon idée au lieu de la sienne sans histoires. Il était évident qu'elle ne voulait pas de mal à Yumiko malgré des techniques plus ou moins douteuses qui traversaient son esprit. Et cet accord fut aussitôt repris par le Saphir :

Je suis d'accord. Si on s'en prends directement à Kô c'est Yumiko qui subira et je lui est promit que ça n'arriverait pas ! Je ne sais pas si ton frère nous écouteras, mais tu as mon soutien...et désolé de changé de sujet mais...Ton père n'est-il pas passé à la télé ?...Lors d'un jugement...pour meurtre ?

Ce par quoi il termina me fit blêmir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte cette histoire qui était plus que sensible. De ce fait, je créai presque involontairement des boules de lumières qui commencèrent à voler autour de moi dans un rayon toujours plus grand jusqu'à atteindre un rayon de 5 mètres. Pour ne pas blesser mes interlocuteurs, je me mis à l'écart et commençai à essayer de me calmer. Comme je n'y parvenais pas et que je ne voulais surtout pas montrer de quoi j'étais capable, je me mordis la main droite jusqu'au sang que je sentis couler dans ma bouche. Quand j'eus retrouvé un certain calme je fis disparaître mes boules de lumière et bandai ma main avant de retrouver les deux Saphir. J'étais toujours livide et quand je parlai au grand costaud ma voix tremblota légèrement :

- Je ne veux plus que tu me parles de ce monstre! Est-ce clair?! Je n'ai rien contre toi et c'est peut-être... normal... que tu me poses la question, mais je ne veux plus jamais qu'on me pose la question! Ce bâtard, c'est moi qui l'ai envoyé en prison!

Sur ces mots je me retirai vers le même arbre que j'avais tapé précédemment et j'y mis un coup de pied qui le fit trembler. Je faisais tout mon possible pour garder un certain self-control pour pouvoir aider Yumiko. Tout reposait sur moi et je ne devais pas décevoir ses amis à cause des enseignements malsains de mon père.

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Jeu 30 Juin 2016 - 22:06

Si Alastor pouvait connaitre l'avenir, il se serait cette fois ci mordu la langue ! Ce dernier ne s'attendait absolument pas à une telle réaction de la part du rubis ! Des orbes avaient commencée à voler autour de celui ci. Elles devaient être dangereuse vu que Yasushi s'était éloigné des deux saphirs ! Le rubis se mordit à sang pour pouvoir se calmer et alla frapper de nouveau un arbre ! Avait-il une dent contre mère nature ?

- Je ne veux plus que tu me parles de ce monstre! Est-ce clair?! Je n'ai rien contre toi et c'est peut-être... normal... que tu me poses la question, mais je ne veux plus jamais qu'on me pose la question! Ce bâtard, c'est moi qui l'ai envoyé en prison!
Très bien, désolé de t'avoir mit dans cette état...je vais éviter de reparler de ça. Retournons plutôt à nos moutons...Comment comptes-tu t'y prendre pour que ton frère te croit ? Et penses-tu que cela évitera les soucis à Yumiko ?

Car oui, maintenant le plus gros restait à faire ! Convaincre le prof de constater la vérité...D'après ce que l'homme bête a put comprendre, le frère avait couper les ponts avec la jeune femme à cause justement de Kô et un peu de Yumiko, bien que cela partait d'une bonne intention. Comment comptait-il faire ?
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le Ven 1 Juil 2016 - 1:52

Mana n’avait toujours rien compris à cette histoire de procès pour meurtre, mais une chose était sur Yasushi ne semblait avoir aucune envie de parler de ça vu sa réaction et à vrai dire ce fût plus sa réaction que la faite qu’Alastor en parle qui piqua la curiosité de Mana. Elle se dit que lorsqu’elle aurait le temps il faudrait qu’elle se renseigne sur ce procès sa semblait être une histoire intéressante. Par contre elle n’en parlerait pas au jeune homme vu sa réaction ça semblait être un sujet des plus sensible voir même tabou.

A vrai dire après cette tension soudaine Mana était assez contente qu’Alastor lâche rapidement l’affaire pour se reconcentrer sur Yumiko et son problème même si une partie d’elle avait envie d’en savoir plus. Yumiko restait sa priorité puis Yasushi était censé les aider à régler le problème de Yumiko alors mieux valait éviter de le contrarier. Surtout qu’après ce qu’elle venait de voir avec les boules de lumières et l’arbre qui tremble Mana préférait largement l’avoir comme ami que comme ennemi.

Mana avait hâte de savoir comment il allait régler le problème et convaincre son frère pour aider Yumiko bien que contrairement à Alastor qui en savait peut-être plus qu’elle elle ne voyait pas du tout pourquoi il ne croirait pas son propre frère même si l’histoire semblait un peu compliquer. Elle-même n’avait pas de sœur, mais si elle en avait eu une elle était sûre qu’elle la croirait quoi qu’elle lui raconte. D’ailleurs Yumiko en était la preuve Mana la considérait un peu comme sa sœur et elle avait cru chacune de ses paroles lorsqu’elle lui avait raconté son histoire même si celle-ci semblait un peu dingue et surtout très horrible. Bon en même temps on inventait difficilement des horreurs pareils ou alors il fallait vraiment être très déranger et vouloir absolument se faire remarquer par tous les moyens, mais ça c’était pas du tout le genre de Yumiko qui était plutôt assez discrète et surtout droite et sincère elle avait rien d’une mytho et Mana n’avait jamais aucune raison de douter d’elle ou de ses dires
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le Sam 2 Juil 2016 - 0:42

ft.
Alastor &
Mana
Un appel au secours !
J'avais bien des difficultés à reprendre mon calme, mes problèmes personnels commençant à me hanter. Ça commençait vraiment à faire beaucoup, même pour moi. Heureusement que le Saphir eut l'excellente idée de reprendre la parole sur un ton calme :

- Très bien, désolé de t'avoir mit dans cette état...je vais éviter de reparler de ça. Retournons plutôt à nos moutons...Comment comptes-tu t'y prendre pour que ton frère te croit ? Et penses-tu que cela évitera les soucis à Yumiko ?

En plus de s'être excusé, il m'avait refocalisé sur le problème qui nous avait réuni. Je pris donc une grande inspiration avant de leur faire face à nouveau, l'air grave. Pour dire la vérité, je ne savais pas vraiment comment j'allais m'y prendre. Qui étais-je pour prétendre connaître mon frère aussi bien que si j'avais vécu toute ma vie avec lui? Ce dont j'étais certain, c'était que ça ne serait pas facile. Il évitait de parler de Yumiko et semblait être une personne bornée. Tout pour plaire, quoi! Je n'eus cependant pas la prétention de vouloir leur mentir :

- Pour dire vrai, je pense que je vais improviser. Ça fait quelques temps qu'il évite le sujet, et comme Miko n'était pas joignable je n'arrivais pas trouver de solution. Je suis content de vous avoir trouvés parce que j'ai au moins les éléments qu'il me faut pour débloquer la situation.

Je me tus un instant pendant lequel j'observai les deux amis de la jeune japonaise de notre discussion. Il était clair que cette dernière ne pouvait pas gérer cela seule. Certes, elle voulait nous protéger, mais nous souhaitions tous la savoir heureuse, en sécurité. C'est la raison pour laquelle je fis une requête :

- Mana, c'est ça? J'aimerais que tu veilles à ce que cet abruti de Rubis ne la surveille pas. Utilises tous les moyens possibles, mais discrets, qui sont à ta disposition. Si c'est pas le cas, j'aimerais que vous vous rapprochiez d'elle. Elle ne s'en sortira pas seule. Trop fragile pour ça... C'est possible? leur demandais-je en espérant qu'ils en seraient capable.

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Alastor le Lun 18 Juil 2016 - 12:47

Pour dire vrai, je pense que je vais improviser. Ça fait quelques temps qu'il évite le sujet, et comme Miko n'était pas joignable je n'arrivais pas trouver de solution. Je suis content de vous avoir trouvés parce que j'ai au moins les éléments qu'il me faut pour débloquer la situation.

Ensuite, le rubis regarda les deux saphirs l'un après l'autre. Puis se tourna vers Mana:

Mana, c'est ça? J'aimerais que tu veilles à ce que cet abruti de Rubis ne la surveille pas. Utilises tous les moyens possibles, mais discrets, qui sont à ta disposition. Si c'est pas le cas, j'aimerais que vous vous rapprochiez d'elle. Elle ne s'en sortira pas seule. Trop fragile pour ça... C'est possible ?
Si aucun problème n'arrive, c'est ok pour moi.

Alastor voulait aider comme il le pouvait. Donc si le destin n'était pas trop cruel, le jeune homme allait tout faire pour aider Yumiko. Faudrait que quelque chose de grave ce passe pour l'empêcher d'aider...Alastor croisait les doigts pour que toute cette histoire ce termine bien.Après...si jamais un malheur arriverait, Alastor était prêt à intervenir personnellement...de face....ou dans l'ombre.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le Lun 18 Juil 2016 - 20:24

Improviser ce n’était pas nécessairement ce qu’il y avait de plus rassurant comme réponse, mais après tout. C’était aussi comme ça que Mana avait sauvé la vie de Yumiko en improvisant et ça avait plutôt bien marché alors espérons que cette fois encore cela marchera aussi bien. Puis Yasushi lui demanda si elle pouvait veiller à ce que le rubis ne surveille pas Yumiko. Bien sûr que c’était possible et même si ça ne l’avait pas été pour Yumiko elle aurait trouvé une solution.

« L’entièreté de mes pouvoirs informatiques sont à sa disposition et seront totalement consacré à sa protection tant que ce sera nécessaire »  

Pour une fois que sa parano allait lui servir. Elle allait fouiller intégralement le dortoir de Yumiko pour être sûr qu’il n’y avait aucun dispositif caché sinon elle ferait en sorte de le rendre dysfonctionnel discrètement c’est-à-dire de faire tourner des images ou des sons en boucle pour que personne ne remarque qu’elle avait saboté l’appareillage. Puis elle fouillerait chaque pixel de chaque appareil électronique de Yumiko si jamais il y avait le moindre virus, logiciel espion ou cheval de Troie elle le trouverait et l’empêcherait aussi de fonctionner.

Et enfin et c’était là qu’elle était nettement moins sûre d’elle même si elle ne l’avouerait jamais. Elle piraterait les gps de l’académie ainsi elle saurait toujours ou est le rubis et où est Yumiko et elle veillerait à ce qui ne se croise jamais. Maintenir la connexion pour savoir où se trouve ses deux personnes ne sera pas trop difficile ce qui l’inquiétait plus c’était de l’établir il y avait des centaines de personne dans l’académie toute munie d’un gps et elle devait les éliminer une à une. Si Yumiko pouvait-être facile à identifier puisqu’il lui suffirait de savoir ou elle se trouve au moment où Mana utiliserait son don  pour identifier son point pour le rubis se serait beaucoup plus complexe. Elle devra éliminer les points un à un jusqu’à ce qui ne reste plus que le sien et elle était très loin d’être sûr que son don tienne aussi longtemps sans qu’elle ne s’évanouisse, mais c’était un risque qu’elle était prête à courir pour Yumiko, mais bien sur elle ne révèlerait pas la dangerosité potentiel de son plan. Alastor s’y opposerait sans doute sinon.

Elle le ferait en espérant que tout se passe bien et si c’était le cas elle ferrait semblant qu’elle avait toujours sût que tout se passerait bien et si ce n’était pas le cas elle prétendrait simplement s’être surestimé. C’était la meilleure façon de garantir une protection total à Yumiko sans trop s’approcher du rubis et donc en restant la plus discrète possible. Bien sûr elle aurait pût pirater tous ses appareils pour le surveiller, mais elle devait les approcher suffisamment pour ça ou alors il fallait que tout soit en réseau. Puis elle était très discrète, mais pas infaillible alors il y avait une toute petite chance pour qu’il finisse par voir que ses appareils avaient été piratés sans compter qu’il pouvait parfaitement en racheter de nouveau non piraté sans qu’elle soit au courant. Non son plan était le meilleur du point de vue informatique même s’il présentait un risque pour sa propre vie. Elle préférait risquer la sienne que risquer celle de Yumiko parce que s’il s’en rendait compte se serait elle qui prendrait. Yumiko n’aurait pas été d’accord avec ce plan Mana le savait jamais elle n’aurait accepté qu’elle fasse passer sa vie avant la sienne et pourtant Yumiko aurait sans doute fait pareil pour elle. Malgré la promesse qu’elle lui avait faite Yumiko savait qu’elle n’hésiterait pas à sacrifier sa vie pour elle si c’était nécessaire Mana n’en avait jamais fait un secret elle avait même plutôt toujours été clair à ce sujet. Elle aimait trop Yumiko pour laisser quiconque lui faire du mal elle était comme une petite sœur pour elle une sœur qu’elle devait protéger à tout prix.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le Mar 19 Juil 2016 - 18:37

ft.
Alastor &
Mana
Un appel au secours !
Mes deux interlocuteurs eurent une réaction totalement positive. Je ne savais pas quelles étaient leurs possibilités, leurs pouvoirs, mais s'ils se sentaient capables de protéger Yumiko, d'autant plus que c'était moi qui le leur demandais, je ne pouvais plus les arrêter, et encore moins les critiquer. Personnellement, j'avais deux tâches à accomplir : convaincre mon grand dadet de professeur et frère qu'il devait discuter avec Yumiko et que cette situation n'était pas de sa faute, et surveiller Kô pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de mal à mon amie. Elle ne méritait pas ce genres de situations et quelque chose me disait que ce ne serait pas la dernière. Je savais ce qu'était que se retrouver démuni et perdu dans un environnement plus hostile que ce qu'on a pu connaître, se trouver face à des réalités qu'on ne pensait pas possibles. Fort malheureusement, elle ne découvrait la vie qu'après 15 ans de solitudes passés loin de tout et de tous. D'après ce qu'elle avait pu me dire, elle n'avait connu que la cruauté de son père, l'absence de son père, la possible possession d'un autre membre de sa famille et l'ignorance de toute une ribambelle de domestiques tous aussi soumis les uns que les autres. Que pouvait-elle faire dans ses conditions? Pour moi, notre rôle en tant qu'amis étaient de le protéger tout en lui faisant découvrir en douceur les joies et les tristesses de ce monde pourri jusqu'à la moelle. Je lui avais montré la partie que j'avais connu pendant toute mon enfance. Elle était intelligente et avait compris que la vie n'était pas toujours rose, mais elle avait parfois des difficultés à ramener les choses à elle. Elle avait tendance à penser que c'était improbable que ça lui arrive, mais tout en gardant à l'esprit que ça existait.

Doucement, je soupirai et répondis à mes deux interlocuteurs :

- Merci beaucoup pour votre aide. Si jamais vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter et... et Yumi Okamoto de la maison Emeraude. Je ne sais pas si Yumiko serait d'accord avec ça, mais je préfère l'aider par tous les moyens possibles. Vous pouvez faire ça pour elle?

Mettre toutes les chances de notre côté pour que ce sauvetage soit une réussite. Autant dire que ça allait être une entreprise compliquée. Mais mieux valait essayer et ne pas réussir que rester les bras ballants sans rien faire! De toute façon, c'était loin d'être mon genre.

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut