Impardonnable...(Pv Lynkie/Aura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impardonnable...(Pv Lynkie/Aura)

Message par Alastor le 19/5/2016, 20:57

Alastor les voyaient, essayant de l'arrêter, en vain. Il était sans pitié. Rien ne pouvait le stopper !
Pourtant le jeune homme tentait de se retenir. Il ne voulait pas leur faire de mal ! Lynkie, Raclaw et l'autre saphir qui était intervenue. Il se voyait la frapper, se battre contre Raclaw...mordre la louve ! La vider de son sang ! Comment avait-il osé lui faire ça ! C'était impardonnable ! Maintenant Alastor se doutait bien qu’il allait se faire des ennemis dans l'enceinte de l'académie. Ce satané monstre n'allait-il donc jamais s'arrêter ! Son père lui avait dit qu'il devait sans doute exister une autre solution que la mort...Cela faisait longtemps qu'Alastor n'y croyait plus. La bête était trop puissante. Sous ces visions d'horreurs, l'homme bête se réveilla en sueur. La prochaine chose qu'il sentit était la douleur qui lui parcourait le corps en un instant, il avait mal. Son corps était enroulé de bandages, son bras plâtré et il put voir dans une glace qu'une partie de son visage avait été légèrement brûlée, souvenir de Raclaw ! Au vu de la brulure, ça n'allait pas rester très longtemps. Son regard ce porta vers les deux lits d'à côté. Le saphir vit avec horreur qu'il s'agissait de Lynkie et de la fille. La saphir ne semblait pas trop amochée, cependant Alastor avait du mal à maintenir son regard sur le corps frêle de la jeune émeraude qui était, comme lui, enroulé de bandages. L'homme bête savait qu'il était le responsable. En voyant ça, il prit une décision rapide...Alastor devait partir. Loin de l'académie, loin de toute civilisation, loin d'eux.
Le jeune homme se releva brusquement, cela eut l'effet d'une décharge lui parcourant tout son corps. En plus il sentait un monstrueux mal de crane ! Quant à son bras...n'en parlons pas ! Alastor posa ses pieds au sol et sentait de suite qu'il allait s'en mordre les doigts pour se déplacer ! L'homme bête prit une béquille qui était posée juste à côté du lit. On dirait qu'il devra l'utilisait pour les premiers jours. Ensuite ça devrait être supportable. Il est vrai que le jeune homme déteste ça mais bon si ça se trouve Alastor ne devra supporter ça qu'aujourd'hui !

Avant de partir, l'homme bête se tourna encore une fois vers Lynkie, la jeune blonde dormait paisiblement. On aurait dit un ange. En la regardant ainsi, Alastor avait commencé à tendre sa main vers son visage, qui endormie comme ça était vraiment mignon. Mais le saphir s'arrêta d'un coup, il n'avait pas le droit de la toucher. L'homme bête porta ensuite son regard vers la femme cristal. Elle aussi était belle, dans les souvenirs de la bête il avait eu l'impression de voir une shinobi, qui était comparé aux autres plus élégante avec son kimono. Alastor n'avait jamais eu l'occasion de lui parler...c'est sans doute mieux ainsi.
L'homme bête se dirigea, au début avec un peu de difficultés, vers la porte et commença à quitter cet endroit. Pour protéger les étudiants et aussi les professeurs par la même occasion, il devait partir. Le soleil commençait à se coucher donc il n'y avait plus grand monde à l’extérieur, pour ne pas dire personne. Alastor une fois arrivé aux jardins commença à se diriger vers le portail mais fut stopper dans sa course. La femme shinobi était apparue devant lui de nulle part. Alastor fut sur le coup très surpris, mais repris vite son sérieux, puis ce fut la louve qui arriva derrière lui. L'homme bête affichait maintenant un visage sombre...pourquoi l'avaient-elles rattrapé ?
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impardonnable...(Pv Lynkie/Aura)

Message par Invité le 21/5/2016, 13:59

Rien. Absolument rien. C'est tout noir et infini. Je ne suis pas morte, enfin je pense. Je suis quand même plus forte que ça ! Non s'il vous plait, je ne suis pas morte ! Mais... Pourquoi je suis ici déjà ? Ah oui c'est vrai... Alastor et la bête. Il y avait Raclaw aussi. On a été attaqué par des mercenaires. C'était étrange mais j'ai été blessé non ? Du moins c'est ce que je pense. Oh une lumière... je vais finalement peut-être me réveiller si cela n'est pas le paradis.
Je me revaille en prenant une grosse bouchée d'air. Ça y est je vis... La vue est encore un peu flou mais grâce à l'odeur et au toucher je vois où on est... Dans une infirmerie. Celle de l'académie, j'y suis déjà allée plusieurs fois. À côté de moi, il y a Aura. Elle a l'air plutôt en forme. C'est plutôt bon signe. De l'autre sens, personne. L'odeur d'Alastor toute fraîche. Il s'est enfui. Pourquoi ? Il le sait que ce n'est pas sa faute...
Je tente de me lever avec difficulté. Les bandages et les blessures m'empêchent d'avancer. Des bandages ? J'en ai partout... et une seringue à mon bras relié à un fil. Je l'arrache et me fait mal au passage. mais la douleur n'est à ce que j'ai sur le reste du corps. Des morsures, des griffures... J'ai du mal à me lever. Mon ventre me fait mal. Je comprends pourquoi Alastor s'est enfui en bous voyant.
En arrachant la seringue, une alarme a commencé à sonner. Il faut que je sorte vite. Le bruit à réveiller Aura. Je lui fait signe de me suivre. À elle de choisir. Moi je pars à la recherche d'Alastor. Je sors par la fenêtre et trottine vers le chemin. L'odeur du jeune homme va me permettre de le suivre.

Essoufflée un moment je m'arrête. Le sang a recommencé à couler, j'utilise une ficelle pour couper le sang et éviter une hémorragie. Aura m'a suivi finalement. Nous sommes dans les jardins. Elle a l'air déjà en meilleure forme que moi, je l'envi... Je lui lance avec une petite voix :

"Alastor s'est enfui... il faut qu'on le rattrape. On y est presque. Je crois que..."

Je me tais. Il est là, sous nos yeux. On ne peut pas le louper. Je fais signe à Aura de le rattraper. On va le coincer. Elle saute devant lui et moi je le bloque à l'arrière.

"Arrête toi !"

À la fin de ma phrase je toussote un peu. Je commence à avoir des suiveurs froides. Je m'avance vers lui, il a l'air de reculer. Sauf qu'il ne peut aller nulle part. Aura le coince de l'autre côté.

"Où tu comptes aller comme ça ?"

Je continu d'avancer. Je lève une main mais au lieu de le gifler, je la pose sur son bras pour me retenir de tomber. Ce n'était pas non plus mon but de le frapper... Je baisse la tête puis la relève.

"Tu n'as pas le droit de me laisser seule..."

Invité
Invité

Message par Invité le 21/5/2016, 14:43

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... Mais je n'ai pas vraiment de regrets. Les rayons de soleil frappants mes yeux sont désagréables, même endormie. Je commence d'ailleurs à entrouvrir les yeux. Il y a un certain malaise en moi que je ne saurais décrire. Et surtout, je suis curieuse à propos du bruit juste à coté de moi. Je vois finalement Lynkie -qui semble avoir été momifiée pendant son sommei- qui s'est visiblement arrachée la seringue de... Minute, elle sait que c'est hyper mauvais de faire ça? Surtout que la sacoche est encore pleine, elle a du être changée ce matin.

Surtout qu'elle a déclenché l'alarme... Ils sont pas bien de mettre une alarme aussi forte dans un lieu où on est supposées se reposer?! Bon, ils ont au moins pris le soin de nous mettre des vêtements décents. Et je sais qu'il s'agit d'une infirmière et non d'un infirmier... Mais Lynkie semblait plus concentrée sur l'important que moi et me fis signe de la suivre. Par la fenêtre. Bah, ce ne sera ni ma première, ni ma dernière fois. Je la suis et attend quelques secondes avant de prendre un rythme de marche plus rapide, le temps de réveiller un peu mon corps encore engourdi.

"Alastor s'est enfui... il faut qu'on le rattrape. On y est presque. Je crois que..."

Ensuite, elle l'aperçoit. Moi aussi, évidemment, sinon je ne pourrais le constater. Par contre, il n'a pas intérêt à se transformer. Je suis assez grognon au réveil, malgré moi... Sans quoi je me serais cent fois plus inquiétée pour ma louve préférée que parce que je porte actuellement, c'est à dire une simple robe blanche s'arrêtant juste au dessus du genou et aux fines bretelles. Pour dire, ils ont fait un petit effort pour que ça ressemble à une robe parmi tant d'autres, bravo. Par contre, c'est pas une matière de grand choix...

"Arrête toi !Où tu comptes aller comme ça ?"

Je ne sais pas si elle est énervée ou inquiète... Je me demande si elle sait vraiment que j'étais là-bas d'ailleurs? Je serais sincèrement impressionnée qu'elle ait remarquée mon odeur dans son état, mais je ne vais pas trop m'avancer alors qu'elle n'a pas mentionné l'incident une seule fois... Enfin, à part en m'indiquant que le grand monsieur que j'ai ramené est apparemment un dénommé Alastor. Elle s'avança ensuite vers lui, après que je l'ai bloqué dans son élan et qu'on l'encercla. Elle leva la main et je cru sincèrement qu'elle allait le frapper... Mais ce n'est ce que fit la louve, elle s'appuya juste sur son bras...

Je me contenta d'hocher la tête pendant que personne ne me voyait. Ce qu'elle a dit était juste trop mignon et me mit de meilleure humeur malgré le fait que je ne sois pas encore tout à fait réveillée. Cependant, je demeurais silencieuse. Ma présentation pouvait attendre qu'ils aient un peu parlé. Elle semble bien le connaître d'ailleurs. Et je ne voudrais pas gâcher une scène aussi adorable...

Invité
Invité

Message par Alastor le 22/5/2016, 13:17

"Où tu comptes aller comme ça ?"

Lorsque qu'Alastor entendit ces mots, celui-ci ne savait pas quoi répondre ! En plus, lui-même ne savait pas vraiment où aller ! Il voulait seulement que ce soit loin de toutes habitations, loin de toutes formes de vies. Le jeune homme savait que Lynkie aurait envie de l'arrêter et l'homme bête ne comprenait pas pourquoi ! Alastor l'avait prévenu du danger qu'elle encourait à vouloir l'aider et elle en a payé le prix.
Alastor voyait la jeune louve s'approcher de lui, une fois arrivé tout près, elle avait levé sa main, le saphir était certain qu'il allait s'en prendre une ! Il s'était même préparé à le recevoir ! Mais au lieu de ça, la jeune blonde s'appuya sur le bras de l'homme bête. Celle-ci avait légèrement perdue l'équilibre et le jeune homme eut pour réflexe de lui saisir l'épaule pour la rattraper.

Cette fille était tout bonnement adorable ! Elle était la gentillesse incarnée ! Seul un monstre pourrait lui faire du mal ! Pourtant...c'est bien ce qu'Alastor avait fait, le jeune homme l'avait fait souffrir, blessé gravement, il avait du mal à supporter de voir les traces rouges sur les bandages de la jeune blonde, elle avait dû se rouvrir les plaies en marchant. Impardonnable...Alastor n'arrivera jamais à ce le pardonné. En plus les blessures risqueraient de rester un moment. Le jeune homme ne pouvait pas resté juste parce qu'elle lui demandait ! Au contraire la voir dans un tel état à cause de lui le motivait à partir définitivement de la société. Afin de la protéger elle et tout les autres. Il avait été stupide d'accepter son aide. Mais il fallait tout de même la rassurer un minimum, quoique Alastor se doutait bien que ce qu'il allait dire n'allait pas plaire à la jeune blonde.

Je ne te laisse pas seule Lynkie. Tu es bien entourée à l'académie ! Tu as Raclaw, ton amie qui est juste derrière moi et j'en suis sur pleins d'autres amis ! Ma disparition ne fera que soulager les autres. Je suis prêt à parier qu'il y a une montagne de cadavre dans les bois et toi, Raclaw et ton amie auraient pu en faire partie...J'ai failli vous tuer...Tu ne peux pas nier le fais que beaucoup souhaiteraient me voir disparaître. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux que reste. Si je pars je ne pourrais plus te faire du mal ! Ce sera mieux ainsi.
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 22/5/2016, 14:19

Aura n'a pas bougé le seul petit doigt. Elle nous regarde simplement. Alastor s'est tendu un peu. Ma main levé lui a fait penser à une gifle. Mais rien. Ce n'est pas mon genre de frapper. Surtout Alastor ! Ce n'est pas à lui que j'en veux mais à son autre. En levant la main j'ai perdu un peu l'équilibre, Alastor est là pour le soutenir. Je n'en attendais pas moins ! Je grimace un peu. Mon esprit va bientôt lâcher, je le sens.

"Je ne te laisse pas seule Lynkie. Tu es bien entourée à l'académie ! Tu as Raclaw, ton amie qui est juste derrière moi et j'en suis sur pleins d'autres amis ! Ma disparition ne fera que soulager les autres. Je suis prêt à parier qu'il y a une montagne de cadavre dans les bois et toi, Raclaw et ton amie auraient pu en faire partie...J'ai failli vous tuer...Tu ne peux pas nier le fais que beaucoup souhaiteraient me voir disparaître. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux que reste. Si je pars je ne pourrais plus te faire du mal ! Ce sera mieux ainsi."

Je commence à pleurer doucement. Les joues rougit et les mains cramponnés à ses habits, les larmes coulent. La tristesse on ne peut pas l'arrêter. Je suis une groooosse fragile ouais.

"Espèce d'idiot !"

Je donne quelque coups, qui ressemblent plus à des caresses, sur son bras. C'est stupide ce qu'il raconte ! Personne ne pourra le remplacer. J'ai envi de le connaître, de l'aider. Je lui ai promis. C'est ma seule parole. En relevant la tête, je le fixe, avec les yeux humides.

"Tu n'as même pas compris, que je tenais à toi. Si tu pars, je serais encore plus malheureuse. Et ça.... je ne te le pardonnerai jamais !"

En me rapprochant de lui, je l'emprisonne en l'entourant de mes bras. Ça ressemblait à un calin... C'est la première fois que je lui en fait un. Il n'a pas le droit de partir, je vais l'en empêcher. La douleur des mes jambes et tout mon corps, ce qu.il m.a fait subir, je m'en moque. Ce n'est pas ça qui m'arrête. Les blessures sont physiques, elles guérissent toujours avec le temps. Pas ce genre de blessure.

Invité
Invité

Message par Invité le 22/5/2016, 15:40

Actuellement, je dois dire que je ne servais pas à grand chose à part en tant que barrage. Mais même en mettant Lynkie de coté, ce n'est pas la seule raison pour laquelle cette histoire me tient à cœur... Lui et moi avons un point commun qui pourtant est très différent chez l'un et chez l'autre. Et ce qu'il va dire ne va qu'agrandir mon malaise à ce sujet...

"Je ne te laisse pas seule Lynkie. Tu es bien entourée à l'académie ! Tu as Raclaw, ton amie qui est juste derrière moi et j'en suis sur pleins d'autres amis ! Ma disparition ne fera que soulager les autres. Je suis prêt à parier qu'il y a une montagne de cadavre dans les bois et toi, Raclaw et ton amie auraient pu en faire partie...J'ai failli vous tuer...Tu ne peux pas nier le fais que beaucoup souhaiteraient me voir disparaître. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux que reste. Si je pars je ne pourrais plus te faire du mal ! Ce sera mieux ainsi."

... Il ne m'insulte pas, loin delà. La seule personne qu'il semble haïr, c'est lui-même. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de me comparer à ce qu'il dit... Je ne vais pas leur dire la véritable raison, ce n'est pas le genre de chose que l'on dit pour consoler quelqu'un. Mais je commence à avoir du mal à rester là à regarder la louve s'abandonner à ses sentiments. Lynkie est une personne forte. C'est ce que j'ai pensé lors de notre rencontre dans la forêt. Et je le pense toujours. Mais c'est souvent derrière une grande force que se cache une immense faiblesse... Mais je ne vais pas m'étaler là-dessus.

"Espèce d'idiot ! Tu n'as même pas compris, que je tenais à toi. Si tu pars, je serais encore plus malheureuse. Et ça.... je ne te le pardonnerai jamais !"

Je ne pus m'empêcher de légèrement froncer les sourcils de manière mélancolique. Pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Shiba... Pourtant, je ne me rappelle pas avoir été confrontée à cette situation... A moins que... Pendant une mission je pense, mais ce n'était pas mes mots. Mmmmh... Ça me reviendra peut-être plus tard. En attendant, je restais simplement derrière cette scène adorable et me décida à ouvrir la bouche, sur un ton calme et posé, me doutant que mes sentiments actuels devraient rester en moi:

... Solitude et culpabilité... Si tu ne peux pas dépasser ça, peu importe. En réalité, n'est-ce pas se qui te rend humain...? Honnêtement, je pense que même la mignonnerie légendaire de Lynkie ne m'aurait pas accepter si elle m'avait rencontrée en sachant qui j'étais.

Malgré mes antécédents, je ne suis pas dépourvue de sentiments. Et j'aimerais l'aider, pour ne pas qu'il en vienne à être autant tâché de sang que je ne le suis. Lui, n'a tué personne. Mais son pouvoir oui. Dans mon cas, il s'agit des deux. Autrement dit, j'en suis au point de non-retour depuis bien trop longtemps. Mais il est différent. Contrairement à moi, il regrette ses actions, et considère ses victimes comme de vraies êtres vivants et non comme comme des cibles mouvantes. Mais je ne me plains pas. Je veux juste... Qu'il prenne conscience de sa propre humanité.

Pourtant, j'ai su canaliser mes pulsions... A ton avis, qu'est-ce qui m'a poussé à les bloquer? Et qui pourrait TE pousser à les bloquer?

Invité
Invité

Message par Alastor le 23/5/2016, 20:59

"Espèce d'idiot !"

Elle lui faisait de la peine qui aurait cru que la jeune émeraude, d'habitude si joyeuse, cachait une aussi grande sensibilité ! Il aurait aimé rester, sauf que malgré tout son pouvoir le dissuadait de le faire...Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle voulait à ce point qu'il reste. Sa peine était tellement grande qu'en désespoir de cause, la jeune blonde commença à donner des petites tapes ressemblant à des caresses sur le bras du saphir. Si elle continuait comme ça, la jeune louve allait définitivement briser le cœur d'Alastor. Le pire était surtout lorsqu'elle le regarda les yeux noyés de larmes.

"Tu n'as même pas compris, que je tenais à toi. Si tu pars, je serais encore plus malheureuse. Et ça.... je ne te le pardonnerai jamais !"

Elle...tenait à lui ? Lui ? L'homme qui l'avait mis dans un tel état ! Comment pouvait-il la croire ? Ils se connaissaient depuis peu ! Le duo n'aurait jamais pu se lier à ce point ! Si ? Alastor ne savait plus quoi penser ! Une partie de lui, lui demandait de rester auprès de Lynkie, une autre lui hurlait de fuir qu'importe qu'elle ne lui pardonne pas. La jeune louve l'avait d'ailleurs emprisonné avec ses petits bras par une accolade, c'était la première fois qu'une fille lui faisait ça. Il n'avait jamais eu l'occasion d'en recevoir. Ça faisait drôle et c'était très agréable, comme ci d'un coup tous ses problèmes quittaient son corps et disparaissait. Alastor voudrait que ce moment ne disparaisse pas, cependant la présence de cette bête l'en empêche...Le jeune homme aimerait faire disparaître ces larmes coulants sur les joues de la jeune blonde...mais il n'y arrivait pas. L'homme bête n'osait pas toucher son visage angélique. Il se contenta de caresser doucement les cheveux de la jeune émeraude, essayant tant bien que mal de l'apaiser. Ensuite ce fut autour de la saphir de parler, restée incroyablement calme depuis le début. C'était assez impressionnant !

... Solitude et culpabilité... Si tu ne peux pas dépasser ça, peu importe. En réalité, n'est-ce pas ce qui te rend humain...? Honnêtement, je pense que même la mignonnerie légendaire de Lynkie ne m'aurait pas accepté si elle m'avait rencontrée en sachant qui j'étais. Pourtant, j'ai su canaliser mes pulsions... A ton avis, qu'est-ce qui m'a poussé à les bloquer? Et qui pourrait TE pousser à les bloquer?

Alastor médita un instant sur la question et effectivement il y avait bien une chose qu'il le poussait à vouloir résister, enfin deux exactement ! La première était le nombre d'innocent qui l'entourait, une fois Alastor avait senti la bête s'agiter alors qu'il était à côté d'une école. Sur le coup, le jeune homme avait paniqué et filait comme il le pouvait tout en retenant ce monstre, le saphir en avait craché du sang mais avait finalement réussit à l'arrêter...Cependant cette fois-là Alastor était en forme ! Dans la forêt il avait été trop affaiblie...La deuxième chose qui le poussait à résister c'était pour éviter de blesser ceux avec qui le jeune homme avait tissé des liens, comme par exemple Lynkie. Sauf qu'il avait lamentablement échoué.
Par contre une chose avait rendu Alastor curieux, qu'est qu'elle était ? Pour que même Lynkie ne puisse lui pardonner ? Était-ce vraiment pire que lui ? Cela l'étonnerait !

Ce qui pourrait me forcer à retenir mes pulsions seraient la présence d'innocents ou des personnes qui compte pour moi, comme Lynkie ! C'est la deuxième personne à m'avoir accepté comme je le suis. Mais dans cette situation la volonté ne suffit...Une fois j'ai failli perdre le contrôle alors que je traînais près d'une école...imagine ce qui se serait passé si...
Sur le coup Alastor ne termina pas sa phrase et ne fit que lâcher un soupire. Il ne voulait même pas y penser.
Le pire est que pour je ne sais qu'elle raison la bête est de plus en plus instable, elle chercher à chaque fois à prendre le contrôle, c'est pire depuis quelques jours...C'est pour ça que je ne veux pas rester, tant que je sais que je peux mettre vos vies en danger, je n'aurais jamais l'esprit tranquille. J'ai déjà perdu un être qui mettait cher...cette blessure ne pourra pas se guérir...
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 24/5/2016, 18:21

Comment pouvait-il partir comme ça ? J'ai promis de l'aider ! Et même... je l'aime énormément. Il n'a pas le droit de me laisser ! Je continue de pleurer sur lui. Il n'a pas essayé de me repousser. Au contraire. Il a tenté de me consoler, de la rassurer sans mots mais avec des gestes. Comme dans la forêt, il me caresse les cheveux. Ça me rappelle des souvenirs... C'était bien à ce moment. Il n'y avait que nous, la forêt était belle et étrangement calme. Rien à voir avec la furie dernière. Un petit silence a commencé à s'installer lorsqu'Aura prend la parole.

"... Solitude et culpabilité... Si tu ne peux pas dépasser ça, peu importe. En réalité, n'est-ce pas se qui te rend humain...? Honnêtement, je pense que même la mignonnerie légendaire de Lynkie ne m'aurait pas accepter si elle m'avait rencontrée en sachant qui j'étais."

Même moi je n'aurais pas pardonner ? C'est étrange... Ce n'est quand même pas si grave que ça ? Je l'espère car Aura est une fille géniale. Alastor déclare :

"Ce qui pourrait me forcer à retenir mes pulsions seraient la présence d'innocents ou des personnes qui compte pour moi, comme Lynkie ! C'est la deuxième personne à m'avoir accepté comme je le suis. Mais dans cette situation la volonté ne suffit...Une fois j'ai failli perdre le contrôle alors que je traînais près d'une école...imagine ce qui se serait passé si...
Le pire est que pour je ne sais qu'elle raison la bête est de plus en plus instable, elle chercher à chaque fois à prendre le contrôle, c'est pire depuis quelques jours...C'est pour ça que je ne veux pas rester, tant que je sais que je peux mettre vos vies en danger, je n'aurais jamais l'esprit tranquille. J'ai déjà perdu un être qui mettait cher...cette blessure ne pourra pas se guérir... "

Je les écoute sans placer un mot. J'ai eu la chute de courage la plus rapide du monde... Non, elle va revenir. Je lâche mon étreinte sur Alastor, pour essayer quelques larmes. Je me tourne vers Aura.

"J'imagine, que l'on a pas tous eu une vie facile et super génial. Aura... Ce que tu dis s'est passé avant n'est ce pas ? Alors en quoi ça m'intéresse ? La personne que j'aime est la Aura d'aujourd'hui."  

Puis en regardant Alastor, je lui dit avec calme :

"Les personnes inutiles empêchent tes pulsations ? Et la bête reprend toujours le dessus. En partant, tu laisses derrière toi beaucoup de personnes qui tiennent à toi. La bête est de plus en plus instable et c'est ça qui te fait fuir ? Montre lui que c'est toi le maître, ne te laisse pas manipuler par cette chose ! Montre que c'est toi le plus fort. Ce n'est pas en t'enfuyant que tu vas guérir. Tu vas te plonger dans un monde solitaire et ton esprit va commencer à être posséder. Et c'est un peu cliché ce que je vais te dire... mais on ne peut réussir qu'en groupe. Combattre seul est inutile si on sait à l'avance qu'il n'y a aucun espoir. C'est faux, il y a toujours une solution. Au fond de toi, je suis certaine que tu la sais."

Pendant que je parlais, mon sourire est revenue et j'ai imité un coup de poing amical.

Invité
Invité

Message par Invité le 24/5/2016, 19:36

- Ce qui pourrait me forcer à retenir mes pulsions serait la présence d'innocents ou des personnes qui compte pour moi, comme Lynkie ! C'est la deuxième personne à m'avoir accepté comme je le suis. Mais dans cette situation la volonté ne suffit...Une fois j'ai failli perdre le contrôle alors que je traînais près d'une école...imagine ce qui se serait passé si... Le pire est que pour je ne sais qu'elle raison la bête est de plus en plus instable, elle chercher à chaque fois à prendre le contrôle, c'est pire depuis quelques jours...C'est pour ça que je ne veux pas rester, tant que je sais que je peux mettre vos vies en danger, je n'aurais jamais l'esprit tranquille. J'ai déjà perdu un être qui mettait cher...cette blessure ne pourra pas se guérir...

Ce type... Est un véritable ange à l'intérieur. Il a une apparence assez imposante, mais je suis moi-même touchée de voir quelqu'un avec un tel cœur d'or. Surtout que la majorité des élèves de cette école ont eu une passe assez difficile dans leur vie, souvent causée par leur pouvoir. Mais ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit pour y échapper, et je n'ai pas l'intention de changer... C'est dans mon éducation, après tout. Je hochas alors une fois la tête avec un regard doux et sérieux à la fois.

- J'imagine, que l'on a pas tous eu une vie facile et super génial. Aura... Ce que tu dis s'est passé avant n'est ce pas ? Alors en quoi ça m'intéresse ? La personne que j'aime est la Aura d'aujourd'hui.  

... Je restas d'un coup figée, comme si on m'avait glacée sur place. Lynkie est définitivement la personne la plus adorable qui puisse exister sur Terre... Cependant, je suis tellement déçue de moi-même d'aller à ce point dans le sens inverse de ses attentes... Ce n'est pas que le passé... Je ne suis qu'en "pause", mais je devrais bien y retourner une fois ou deux pour que ma famille s'assure que cette école n'ait pas de répercussion sur l'avenir qui m'a été tracé dès ma naissance.

- Les personnes inutiles empêchent tes pulsations ? Et la bête reprend toujours le dessus. En partant, tu laisses derrière toi beaucoup de personnes qui tiennent à toi. La bête est de plus en plus instable et c'est ça qui te fait fuir ? Montre lui que c'est toi le maître, ne te laisse pas manipuler par cette chose ! Montre que c'est toi le plus fort. Ce n'est pas en t'enfuyant que tu vas guérir. Tu vas te plonger dans un monde solitaire et ton esprit va commencer à être posséder. Et c'est un peu cliché ce que je vais te dire... mais on ne peut réussir qu'en groupe. Combattre seul est inutile si on sait à l'avance qu'il n'y a aucun espoir. C'est faux, il y a toujours une solution. Au fond de toi, je suis certaine que tu la sais.

Je suis d'accord avec elle sur le fait que s'enfuir serait une très mauvaise idée... La bête pourrait se déchaîner sur la nature ou... sur les animaux environnants. Et la solitude ne fera qu'empirer son état. Si rien ne le rattache à l'idée de garder le contrôle, c'est pas l'autre peluche géante qui va se gêner! Cependant, je ne m'avancerais pas là-dessus, ne me trouvant pas dans la situation de ce dénommé Alastor- Oh. J'ai oublié de me présenter. Comme c'est inhabituel... Peut-être est-ce à cause de cet élan de nostalgie? Mais je dois d'abord éclaircir un point en particulier. Je pris alors un ton calme mais légèrement tendu.

- Lynkie, au risque de te décevoir, ce n'est pas que mon passé, mais aussi une petite partie de mon présent ainsi qu'assuremment mon futur...

Je pris alors un regard plus éclairé et souris de manière douce et sincère, me souvenant tout à coup d'une certaine promesse. La même promesse pour laquelle j'avais une raison de plus que le fait d'aider Lynkie lors de l'incident dans les bois.

- Cependant, j'ai fait une promesse... Et pour tenir celle-ci, je ne m'étalerais pas sur mon propre cas. Quoi qu'il en soit, Alastor si j'ai bien compris. Dans la forêt, je ne t'ai pas attaqué malgré que je savais que celui qui se présentait devant moi avait blessé Lynkie. La véritable raison est également liée  cette promesse, mais aussi parce que je voulais voir celui qui détenait un si grand pouvoir su'il en était consumé.

Je me rendis compte que ce que je disais n'était pas très apaisant et je finis par lâcher un rire cristallin à propos de ma propre bêtise, puis défit un bandage sur mon bras et le laissa juger de ma peau sans la moindre cicatrice. Finalement je le regarda dans les yeux d'un air attentionné et rassurant.

- Peu importe les blessures, les cristaux que tu avais vu lors de ta perte de contrôle... Etaient la véritable forme de mes cellules. Autrement dit, pouvant les contrôler, je peux guérir suffisamment vite pour me créer une occasion. C'est pourquoi j'aimerais créer une nouvelle promesse, entre chacun de nous trois. Je peux t'arrêter sans te blesser, bien que je n'avais pas le nécessaire sur le moment. Cependant, si tu décides de t'isoler et de perdre ton unique raison de garder le contrôle, je ne pourrais en faire usage. Mais surtout, bien que je ne connaisse pas votre lien, je ne veux pas revoir Lynkie dans un tel état. La solitude est aussi présente en étant entouré, alors ne la laisse pas "seule", s'il-te-plaît. Et Lynkie, je pense que mon procédé sera compliqué en étant seule, c'est pourquoi j'aimerais ton aide.

Finalement, je pris une inspiration inaudible et pratiquement invisible. Je ne suis pas du genre à donner des ordres. A vrai dire, je n'en avais pas le besoin. Le seul avec qui je faisais éventuellement équipe était Shiba. Et il n'est pas mon jumeau pour rien... Pas besoin de dire quoi que soit pour qu'il devine. Mais surtout, il est celui qui m'a fait promettre.... De les protéger. Bien que ce ne soit pas la seule chose promise. Haha, c'est ironique vu notre famille... Mais ça m'a été utile... Pour des raisons que je ne devrais pas avoir besoin de mentionner.

- Bien entendu, je ne peux vous forcer ou même en parler d'avantage si vous vous attendez à de simples somnifères. La méthode utilisée ne nécessite que deux étapes, mais ça doit être dur pour le concerné de faire confiance à une inconnue.. Et puis, je ne sais pas si tu accepteras aussi, Lynkie... Ce n'est pas quelque chose d'aisé.

Invité
Invité

Message par Alastor le 24/5/2016, 23:15

"J'imagine, que l'on a pas tous eu une vie facile et super génial. Aura... Ce que tu dis s'est passé avant n'est ce pas ? Alors en quoi ça m'intéresse ? La personne que j'aime est la Aura d'aujourd'hui."  

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que la jeune émeraude parlait, ce n'était que des paroles pleines de gentillesse ? Alastor comprenait pourquoi elle avait autant d'amis, le jeune homme se doutait que beaucoup de garçons étaient attirés par la jeune fille, gentille comme elle l'était ! Ensuite, Lynkie se tourna vers l'homme bête:

- Les personnes inutiles empêchent tes pulsations ? Et la bête reprend toujours le dessus. En partant, tu laisses derrière toi beaucoup de personnes qui tiennent à toi. La bête est de plus en plus instable et c'est ça qui te fait fuir ? Montre lui que c'est toi le maître, ne te laisse pas manipuler par cette chose ! Montre que c'est toi le plus fort. Ce n'est pas en t'enfuyant que tu vas guérir. Tu vas te plonger dans un monde solitaire et ton esprit va commencer à être posséder. Et c'est un peu cliché ce que je vais te dire... mais on ne peut réussir qu'en groupe. Combattre seul est inutile si on sait à l'avance qu'il n'y a aucun espoir. C'est faux, il y a toujours une solution. Au fond de toi, je suis certaine que tu la sais.

En disant cela le sourire de Lynkie était revenue, son si précieux sourire, un joyaux a contempler au yeux du saphir. Elle avait en même temps fait un coup de poing amical, sur le coup Alastor ne put s'empêcher de lâcher un sourire.

- Lynkie, au risque de te décevoir, ce n'est pas que mon passé, mais aussi une petite partie de mon présent ainsi qu’assurément mon futur...
Cependant, j'ai fait une promesse... Et pour tenir celle-ci, je ne m'étalerais pas sur mon propre cas. Quoi qu'il en soit, Alastor si j'ai bien compris. Dans la forêt, je ne t'ai pas attaqué malgré que je savais que celui qui se présentait devant moi avait blessé Lynkie. La véritable raison est également liée  cette promesse, mais aussi parce que je voulais voir celui qui détenait un si grand pouvoir su'il en était consumé.

Voyant que ses paroles n'avaient rien de rassurant, la jeune saphir qui semblait s'appeler Aura, émit un petit rire, repérant ça bêtise. Alastor ne lui en voulait pas, loin de là ! Il lui était même reconnaissant d'avoir essayé de l'arrêter.
Mais Alastor ne comprenait pas...Qu'avait-elle fait de si mal ? Ça ne pouvait pas être pire que lui quand même ! Car...l'homme bête, cachait un sombre secret...certes la mort de son père, bien qu'il ne s'en souvient plus, a été provoqué par une perte de contrôle...mais Alastor avait commit un crime de se propre chef...Il avait tué un groupe de chasseur...il avait vengé son seul ami de l'époque qui était un ours...et le pire...c'est qu'il ne le regrettait pas.

- Peu importe les blessures, les cristaux que tu avais vu lors de ta perte de contrôle... Étaient la véritable forme de mes cellules. Autrement dit, pouvant les contrôler, je peux guérir suffisamment vite pour me créer une occasion. C'est pourquoi j'aimerais créer une nouvelle promesse, entre chacun de nous trois. Je peux t'arrêter sans te blesser, bien que je n'avais pas le nécessaire sur le moment. Cependant, si tu décides de t'isoler et de perdre ton unique raison de garder le contrôle, je ne pourrais en faire usage. Mais surtout, bien que je ne connaisse pas votre lien, je ne veux pas revoir Lynkie dans un tel état. La solitude est aussi présente en étant entouré, alors ne la laisse pas "seule", s'il-te-plaît. Et Lynkie, je pense que mon procédé sera compliqué en étant seule, c'est pourquoi j'aimerais ton aide.

Le jeune homme méditait sur ces sages paroles, la jeune saphir n'avait pas tord, elle avait même raison ! Car quand il vivait dans la forêt, malgré qu'il avait la compagnie de ses habitants...le jeune homme avait toujours ressentit comme...un vide, un manque...Maintenant il le sait...en vrai il se sentait plutôt seul...
Lui non plus ne voulait pas revoir Lynkie ainsi...mais, clairement...il avait peur.
Cependant son procédé, titillait la curiosité de l'homme bête !

- Bien entendu, je ne peux vous forcer ou même en parler d'avantage si vous vous attendez à de simples somnifères. La méthode utilisée ne nécessite que deux étapes, mais ça doit être dur pour le concerné de faire confiance à une inconnue.. Et puis, je ne sais pas si tu accepteras aussi, Lynkie... Ce n'est pas quelque chose d'aisé.

Alastor réfléchissait un instant puis s'éloigna, avec un air sombre, de Lynkie et dit :
Lynkie...Aura...est ce que vous êtes surs de vouloir m'aider ? Je préfère vous prévenir d'une chose, je ne suis pas aussi sage que j'en ai l'air...je ne vaut pas mieux que cette bête...Car malgré que ce soit elle qui est fait le plus de mal...j'ai aussi ma part sombre...En disant cela, le jeune homme avait ravaler sa salive. Il prenait le plus gros des risques ! Le risque de perdre sa tendre amie.J'ai une fois demandé à la bête de me prêter sa force et j'ai tué...Après que j'ai tué mon père, même si il est vrai je ne me rappelle plus de ce qu'il s'était passé mais ça ne pouvait qu'être moi, je me suis enfuis dans les bois et j'y est vécu pendant environ 5 ans...Au début c'était dur, mais j'ai su m'adapter grâce à un ours, cette animal est devenu mon ami, il m'a appris à chasser, à survivre. Mais...Alastor ravala de nouveau sa salive, c'était dur pour lui de raconter ça, il avait toujours cherché à oublier.J'ai retrouvé mon ami, une flèche empoisonnée planté en lui. On l'avait laissé à l'agonie. Il m'avait demandé de l'achever...Je l'ai fait. Après je me suis mis à la recherche de ses chasseurs, histoire de les effrayer et de les faire fuir...Mais j'ai entendu une conversation...
AhAh on l'a bien eu cette ours ! C'était trop drôle !
Ouais ! Dommage qu'on n'a pas trouver cette monstrueuse bête, mais un ours c'est bien aussi.
J'adore faire souffrir ces bêtes sans cervelles ! Il n'avait qu'à pas nous croiser !

J'étais hors de moi...Je me suis transformé, j'avais cette fois ci le plein contrôle et j'ai vengé mon ami. Je les ai fait payer ! Mais le pire...c'est qu'à aujourd'hui je ne le regrette absolument pas. C'est juste que...le fait de savoir que c'est moi qu'il cherchait...que c'est par ma faute que mon ami est mort...Pour la première fois depuis maintenant 5 ans, Alastor lâcha une larme avec l'oeil qui n'avait pas trop été brûlé. J'étais sur d'être maudit...que je n'apportais que souffrance et mort...C'est pour ça que j'essaye de ne pas tisser de lien...je ne veux pas que ça recommence...je...je ne veux pas revoir une personne que j'aime mourir de nouveau par ma faute.

Alastor avait du mal à retenir ses larmes, il cachait son visage avec sa main. Maintenant le saphir était sur, qu'on allait le laisser partir. Que tout lien...avait été rompu.

Donc Aura...si ce procédé peut arrêter cette bête...je suis prêt...tu peux même la tuer...

Alastor n'avait dit à personne que la bête et lui étaient étroitement liés, mais au vu de son état c'était facile à deviner...
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 25/5/2016, 14:51

J'essaie de tranquillisé un peu le peuple. Depuis le début ça n'a été que des pleurs. Je sens qu'on a réussi avec Aura... Il ne peut plus partir ! Mais est-ce que ça va durer éternellement ? J'espère. En tout cas, Aura ne semble pas vouloir en dire plus sur son passé. J'imagine que ce n'est pas une histoire avec des bisounours. Que je me souvienne, je n'ai pas rencontré une seule personne dans cette académie qui a eu le passé heureux. Une famille, de la réussite, un pouvoir contrôlable... Jamais. Est-ce que ça existe au moins ? Pour les gens normaux. Je ne fais pas partie de cette catégorie.

Calmement, la saphir explique quelle a une solution. C'est la première fois qu'elle explique son pouvoir aussi. C'est décidément très classe ! Aura comprends la situation très vite... elle a même une solution mais il faudrait la participation d'Alastor et de moi. Franchement qu'est ce que je pourrais faire moi ? J'arrive à grogner, mordre, me battre mais j'étais affaiblie devant la bête. Au final, maintenant elle m'a encore plus affaiblie. Les blessures causaient mentalement et physiquement ont été gravées dans ma mémoire.

Aura est aussi choquée par mon état. Si seulement elle savait... La décision d'aider Alastor nous est offerte. Comment je peux refuser ? C'est tout ce que je veux faire ! M^me si je dois en mourir. Je ferais n'importe quoi pour mes camarades. Ce monstre lui pourri la vue... il fait que je l'aide. Alastor prend la parole :

"Lynkie...Aura...est ce que vous êtes surs de vouloir m'aider ? Je préfère vous prévenir d'une chose, je ne suis pas aussi sage que j'en ai l'air...je ne vaut pas mieux que cette bête...Car malgré que ce soit elle qui est fait le plus de mal...j'ai aussi ma part sombre... J'ai une fois demandé à la bête de me prêter sa force et j'ai tué...Après que j'ai tué mon père, même si il est vrai je ne me rappelle plus de ce qu'il s'était passé mais ça ne pouvait qu'être moi, je me suis enfuis dans les bois et j'y est vécu pendant environ 5 ans...Au début c'était dur, mais j'ai su m'adapter grâce à un ours, cette animal est devenu mon ami, il m'a appris à chasser, à survivre. Mais... J'ai retrouvé mon ami, une flèche empoisonnée planté en lui. On l'avait laissé à l'agonie. Il m'avait demandé de l'achever...Je l'ai fait. Après je me suis mis à la recherche de ses chasseurs, histoire de les effrayer et de les faire fuir... Mais j'ai entendu une conversation... J'étais hors de moi...Je me suis transformé, j'avais cette fois ci le plein contrôle et j'ai vengé mon ami. Je les ai fait payer ! Mais le pire...c'est qu'à aujourd'hui je ne le regrette absolument pas. C'est juste que...le fait de savoir que c'est moi qu'il cherchait...que c'est par ma faute que mon ami est mort... Donc Aura...si ce procédé peut arrêter cette bête...je suis prêt...tu peux même la tuer..."

Alastor est décidément courageux et ne relâche devant rien ! J'écoutais les deux toujours en silence jusqu'à que je puisse en placer une. Il dit avoir une part de sombre...

"Alastor... personne n'est parfait Aura et moi les premières. Ta vengeance est bien argumenté même si ce n'était pas la meilleur. Et.... tout le monde à une part de sombre non ?"

Ça c'était bien vrai... moi la première surtout quand je suis en louve. Pourtant, je n'y peux rien, alors je comprends ce qu'il veut dire. Je fais mine à Aura de s'approcher puis je passe mes bras autour de leur épaules. Ainsi un rond de groupe est formé. Je lance :

"Je suis toujours partante pour ces aventures. Surtout si c'est pour rendre service. Je vais vous aider au mieux que je peux. Mais on va le faire ensemble d'accord ?"

Invité
Invité

Message par Invité le 25/5/2016, 22:35

Après ma proposition, Alastor raconta une anecdote de sa vie. Pas la plus lumineuse, mais les sentiments qu'il avait pu ressentir ne purent m'atteindre. Je ne comprenais pas vraiment. De tels actes paraissent immondes pour le commun des mortels, mais je ne vois pas ce qu'il y a de si effrayant... Et même si je devrais pas le dire: pour moi, chassez des hommes reviens au même que chassez des lapins... Sauf que je ne pourrais pas tuer l'un de ces adorables lapins.

Probablement est-ce parce que je ne vois pas mes cibles éventuelles comme des êtres vivants... Si je le disais, je pense que Lynkie s'énerverait... Mais je ne peux pas vraiment jouer la fille compatissante pour l'instant. A moins que... Et bien, je pense que ce sont des gens de confiance mais... Enfin si j'évite de parler de ma famille en général... Mais pendant que je pensais à quelque chose que je ne devrais pas envisager, la louve prit la parole:

- Alastor... personne n'est parfait Aura et moi les premières. Ta vengeance est bien argumenté même si ce n'était pas la meilleur. Et.... tout le monde à une part de sombre non ?

... Finalement, je devrais me taire. Il y a de véritables psychopathes dans cette école, j'en suis sûre. Peut-être même qu'elle en connaît. Mais je préférerais ne pas risquer de lui faire le moindre choc... Oh, mais c'est peut-être trop tard, vu que je vais bien devoir leur expliquer ma méthode pour venir en aide à l'homme-bête.

- Je suis toujours partante pour ces aventures. Surtout si c'est pour rendre service. Je vais vous aider au mieux que je peux. Mais on va le faire ensemble d'accord ?

Elle nous dit ça en passant ses bras par-dessus nos épaules. Je ne pus m'empêcher de très légèrement rougir, n'étant pas vraiment habituée à ça... Mais ce n'est pas plus mal. Cependant, je dus me défaire de son étreinte, un peu à contre-cœur pour me placer face à eux en reprenant un air sérieux. Je veux être franche sur ce qu'il va se passer... Et je répondrais volontiers à leurs questions sur le sujet.

- Je ne vais pas vous mentir... Alastor va beaucoup souffrir. Mais pas directement à cause de la méthode utilisée, mais plutôt ce que j'ai prévu après... Pour éviter de gâcher son temps de répit.

Je pris alors une légère inspiration pour garder mon ton calme habituelle et penser à une façon de ne pas faire naître l'hésitation dans leurs pensées. Car cette hésitation pourrait le tuer, si elle réapparaît au moment le plus important. Et puis, je dois me montrer précise...

- Cette méthode se fera en deux parties, à chaque fois qu'il perdra le contrôle. La première partie consiste à lui injecter un poison bien spécial agissant dans la minute qui suit, surtout sur les personnes comme nous... C'est pour le lui injecter dans une zone pas trop proche du cœur et de la tête que j'aurais besoin de toi Lynkie, si jamais je n'étais pas présente ou que l'on ne réagissait pas assez vite et donc qu'il deviendrait dur de s'approcher seule Et puis, ta présence donnera lui donnera une bonne raison de retenir la bête un peu plus longtemps. Alastor, tu seras au sol en quelques secondes et la bête sera hors d'état de nuire pendant un long moment durant lequel ton corps sera assez engourdi... Mais ce ne sera pas douloureux.

J'entendais bien évidemment par là "les personnes ayant des pouvoirs". Même si je ne peux actuellement pas leur en apprendre plus sur la raison pour laquelle je connais ce type de poison... Je ne vais quand même pas leur dire qu'il est destiné aux traîtres? Bien que ce soit d'une grande rareté, les seuls idiots tentant de s'enfuir pour vivre une vie normale avec des gens qui ne pourraient pas s'adapter à notre famille. C'est bien joli, mais je me souviens avoir du me débarrasser de l'un d'eux, bien que l'on se soit un peu amusés avec Shiba... Bon, je ne suis pas une sadique non plus, mais je n'avais pas vraiment resseni de pitié. C'est mon devoir, rien de plus, rien de moins. Mais soit, ce n'est pas le sujet.

- Ensuite, la deuxième étape... Ce poison est supposé te tuer en dix minutes... Mais l'une de nous t'injectera un remède de ma composition. Encore une fois, ne pas approcher du cœur ou de la tête, le poison comme le remède sont très puissants et ça risquerais de perturber leur activité... Mais je ne vais pas m'étaler. Une fois le remède appliqué, je me chargerais de porter Alastor à l'infirmerie un petit moment. Cependant, après ça j'ai une  autre proposition pour toi.

Pour ce qui est de l'infirmerie, je pense qu'ils ont tous deux pu juger que je ne suis pas aussi frêle que j'en ai l'air dès notre première rencontre: Lynkie avec le piège et Alastor quand je l'ai balancé sur un hélico... J'en suis d'ailleurs désolée... Mais le plus important, c'est cette proposition. Rien d'obligatoire pour lui, mais je suis du genre à faire les choses correctement.

- Cette proposition... C'est de t'entraîner. Ton engourdissement peut t'éviter les douleurs venues de l'extérieur, mais pas celles venues de l'intérieur... C'est pourquoi, nous pourrions utiliser le temps où tu seras engourdi pour t'entraîner mentalement au moment où tu sentiras sa fureur refaire surface. J'ai pu constater que, pour quelqu'un tombé d'une falaise, tu as vite récupéré. Et je pense que la bête qui est en toi n'y est pas pour rien. Elle va probablement vouloir se venger après s'être faite "éjectée" d'une telle manière, et donc on pourrait en profiter... Cependant, ce sera là le seul moment où tu souffriras. Je t'arrêterais avant d'en arriver à l'agonie et répéterais la même méthode et ainsi de suite. Cependant, je ne peux pas t'obliger à passer cet entraînement. Et encore moins obliger Lynkie à le regarder...

Invité
Invité

Message par Alastor le 27/5/2016, 12:26

"Alastor... personne n'est parfait Aura et moi les premières. Ta vengeance est bien argumenté même si ce n'était pas la meilleur. Et.... tout le monde à une part de sombre non ?"

L'homme bête la regardait surpris, comment faisait-elle pour encore être gentille avec lui ? Il essuya la larme qui avait coulée.
Lynkie demanda ensuite à son amie de s'approcher, puis elle passa ses bras autours de nos épaules, formant ainsi une ronde.

- Je suis toujours partante pour ces aventures. Surtout si c'est pour rendre service. Je vais vous aider au mieux que je peux. Mais on va le faire ensemble d'accord ?

Maintenant le saphir était persuadé d'une chose, la jeune blonde avait une âme de meneuse ! Quelque soit la situation elle pensait d'abord à maintenir le moral des autres, principale chose qu'on attend d'un leader. Ensuite Aura rompu l'étreinte et s'éloigner légèrement pour faire le point.

- Je ne vais pas vous mentir... Alastor va beaucoup souffrir. Mais pas directement à cause de la méthode utilisée, mais plutôt ce que j'ai prévu après... Pour éviter de gâcher son temps de répit. Cette méthode se fera en deux parties, à chaque fois qu'il perdra le contrôle. La première partie consiste à lui injecter un poison bien spécial agissant dans la minute qui suit, surtout sur les personnes comme nous... C'est pour le lui injecter dans une zone pas trop proche du cœur et de la tête que j'aurais besoin de toi Lynkie, si jamais je n'étais pas présente ou que l'on ne réagissait pas assez vite et donc qu'il deviendrait dur de s'approcher seule Et puis, ta présence donnera lui donnera une bonne raison de retenir la bête un peu plus longtemps. Alastor, tu seras au sol en quelques secondes et la bête sera hors d'état de nuire pendant un long moment durant lequel ton corps sera assez engourdi... Mais ce ne sera pas douloureux. Ensuite, la deuxième étape... Ce poison est supposé te tuer en dix minutes... Mais l'une de nous t'injectera un remède de ma composition. Encore une fois, ne pas approcher du cœur ou de la tête, le poison comme le remède sont très puissants et ça risquerais de perturber leur activité... Mais je ne vais pas m'étaler. Une fois le remède appliqué, je me chargerais de porter Alastor à l'infirmerie un petit moment. Cependant, après ça j'ai une autre proposition pour toi. Cette proposition... C'est de t'entraîner. Ton engourdissement peut t'éviter les douleurs venues de l'extérieur, mais pas celles venues de l'intérieur... C'est pourquoi, nous pourrions utiliser le temps où tu seras engourdi pour t'entraîner mentalement au moment où tu sentiras sa fureur refaire surface. J'ai pu constater que, pour quelqu'un tombé d'une falaise, tu as vite récupéré. Et je pense que la bête qui est en toi n'y est pas pour rien. Elle va probablement vouloir se venger après s'être faite "éjectée" d'une telle manière, et donc on pourrait en profiter... Cependant, ce sera là le seul moment où tu souffriras. Je t'arrêterais avant d'en arriver à l'agonie et répéterais la même méthode et ainsi de suite. Cependant, je ne peux pas t'obliger à passer cet entraînement. Et encore moins obliger Lynkie à le regarder...

C'était beaucoup d'information d'un coup, Alastor devait réfléchir sagement à la proposition de la saphir, cette méthode pouvait donc être assez risqué et surtout douloureuse pour l'homme bête. D'après elle, le poison le mettra de suite ko et et prendra dix minutes pour le tuer, or il était certain que pendant ce laps de temps la bête tentera de reprendre le contrôle de façon rapide et brutale, mais d'après Aura, la bête n'aura pas le temps de s'interposer. Ensuite les deux jeunes femmes lui administrerons un antidote, mais...pendant qu'il serait inconscient qu'arrivera t-il à son esprit ? Sera-t-il vraiment sauf ?
Après tout ça, Aura s'était proposer pour aider pour entraîner Alastor et d'après elle c'est là que le jeune homme allait s'en mordre les doigts. Que pouvait bien être son entrainement ? C'était si horrible que ça ? Si c'était si traumatisant, le saphir ne voulait pas non plus obliger la jeune blonde à être présente.

Lynkie si tu ne veux pas, tu as le droit de ne pas être présente.

Alastor était vraiment curieux de savoir en quoi consistait cette entrainement, mais il préféra ne pas le savoir, chaque chose en son temps ! Il le verra bien vite !

tant pis si ça dois me faire souffrir si ça peut stopper ce monstre ! Je ne veux pas reproduire ça. En disant cela, le jeune homme toucha doucement, par peur de lui faire du mal, le ventre de Lynkie. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait osé lui faire du mal !
Cependant j'y met une condition...La bête n'est pas stupide, elle trouvera un moyen de contré ce poison et si l'entrainement ne suffit pas, pourrait tenter de nouveau sa chance. Vous vous êtes toutes les deux retenues parce que c'était moi en face...Sauf que si ça devait se reproduire...je vous le demande, tuez moi une bonne fois pour toute ! Ne me laissé pas vous refaire du mal ! Je ne veux pas entendre quelqu'un me dire un jour que l'une de vous deux a été tuée par ma faute...Je ne le supporterai pas. Si cette condition vous va...et bien je suis prêt !
Alastor

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 28/5/2016, 17:09

Je me rendis compte seulement après que j'en avais dit beaucoup, malgré que j'aie essayer de résumer au maximum... Mais il y a détails qu'il vaut mieux préciser. Quoi qu'il en soit, Alastor s'adressa d'abord à Lynkie, il sembla avoir la même envie de la protéger:

- Lynkie si tu ne veux pas, tu as le droit de ne pas être présente.

En effet, j'aimerais également qu'elle ne voit pas ça. Durant l'entraînement, je devrais pouvoir me débrouiller seule, à moins qu'il n'ait encore moins de contrôle que je le pense... Mais j'ai un minimum confiance en ses capacités mentales, donc ça devrait aller. Donc la louve n'a surtout pas à ce sentir obligée de voir ça.

- Tant pis si ça dois me faire souffrir si ça peut stopper ce monstre ! Je ne veux pas reproduire ça.Cependant j'y met une condition...La bête n'est pas stupide, elle trouvera un moyen de contré ce poison et si l'entrainement ne suffit pas, pourrait tenter de nouveau sa chance. Vous vous êtes toutes les deux retenues parce que c'était moi en face...Sauf que si ça devait se reproduire...je vous le demande, tuez moi une bonne fois pour toute ! Ne me laissé pas vous refaire du mal ! Je ne veux pas entendre quelqu'un me dire un jour que l'une de vous deux a été tuée par ma faute...Je ne le supporterai pas. Si cette condition vous va...et bien je suis prêt !

Je fus un peu surprise, je l'admets, qui me propose de lui-même de mettre fin à sa vie. Cependant, sa mort ne m'apportera rien, au contraire. Mais si il tient à mettre des conditions à un geste fait en sa faveur... Peu importe. En dernier recours, je ferais les choses proprement, bien que j'aimerais éviter ça à Lynkie.

- Je me vois mal tuer quelqu'un pour qui j'aurais fait tant d'efforts... Mais le contrôle que tu as sur ton pouvoir ne concerne pas que toi. C'est pourquoi, ce sera l'ultime recours mais uniquement si je constate que ton esprit a réellement disparu.

Je me tourne ensuite vers Lynkie, ressantant un peu de culpabilité de dire ça devant elle. Cependant, "l'aventure" dans laquelle elle s'est engagée n'est pas des plus lumineuses... D'un autre coté, nos pouvoirs ont fait que la majeure partie d'entre nous ont eu un passé difficile. Bien que ce ne soit pas vraiment mon cas.

- Lynkie, tu n'as pas à promettre... Si vraiment le moment était venu d'avoir recours à... ça, je t'épargnerais ce moment. Cependant... Ce ne sera pas nécessaire, le poison que j'ai mentionner n'affecte que l'état physique et la puissance du pouvoir. Autrement dit, Alastor, tu te retrouves avec un léger avantage tant que tes idées ne dérivent pas.

Je m'arrête là puis reprends finalement un visage serein. Le genre de visage qui dit que la suite leur sera annoncée le moment venu. Mais aussi le genre de visage disant que j'étais à l'écoute de leurs éventuelles questions. Sait-on jamais, peut-être pourraient-ils me glaner encore quelques informations? Enfin, j'ai encore des limites, c'est pas Noël non plus.

Invité
Invité

Message par Invité le 30/5/2016, 18:19

Après avoir fait mon petit numéro booster, Aura s'est un peu décalée. Oh... c'était peut-être gênant pour elle... ou autre chose ? D'un air grave elle nous explique que notre Alastor va souffrir. Mais vu que je le connais, je sais bien qu'il ne va pas lâcher l'affaire. Aura explique toute l'affaire avec les détails qui vont bien. C'est vrai que ça n'a pas l'air très joli, joli. Tout le monde disait que je ne devrais pas voir... Sérieusement ? Je sais bien que je suis sentimentale mais pas à ce point ! Je souris et leur dis :

"Je peux très bien voir ce n'est pas ça le problème."

Alastor s'en fichait de souffrir. En revanche une autre remarque me fait froncer les sourcils. Alastor veut mourir ? Non il n'a pas le droit... je l'en empêcherai même si je dois mourir. J'allais répondre mais Aura intervient avant moi :

"Je me vois mal tuer quelqu'un pour qui j'aurais fait tant d'efforts... Mais le contrôle que tu as sur ton pouvoir ne concerne pas que toi. C'est pourquoi, ce sera l'ultime recours mais uniquement si je constate que ton esprit a réellement disparu."

Elle a bien répondu. J'hoche la tête en signe d'accord. Puis la jeune saphir se tourne vers moi. Elle a l'air assez calme...

"Lynkie, tu n'as pas à promettre... Si vraiment le moment était venu d'avoir recours à... ça, je t'épargnerais ce moment. Cependant... Ce ne sera pas nécessaire, le poison que j'ai mentionner n'affecte que l'état physique et la puissance du pouvoir. Autrement dit, Alastor, tu te retrouves avec un léger avantage tant que tes idées ne dérivent pas.

-J'espere sincèrement que ça n'arrivera pas. Arrêtez de penser au pire, penser plutôt au succès. Ça nous éviteras du stresse inutile... Je suis certaine qu'Alastor est plus que prêt ! Dans tout les cas, la douleur n'est que physique, il pourra améliorer son état mental. Et puis.... je peux très bien avoir, je sais que la mort fais parti de la vie, je la vois tout les jours."

Dans un sens, je serais quand même triste. Mais ce n'est rien. Je suis forte non ? Personne ne voudrait voir le monde dans un trou noir pour la mort d'autrui. Ce n'est pas ce que les défunts voudraient. C'est ainsi que je leur rends hommage.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut