J'ai Faim ! [LIBRE] ~FINIS~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai Faim ! [LIBRE] ~FINIS~

Message par Jane Cowell le 11/5/2016, 12:48

Il était 15h quand Jane se dirigea vers le réfectoire. Le service du midi était déjà finit depuis quelques temps, mais elle s'était endormie et avait tellement faim qu'elle ne pouvait pas attendre le soir pour manger. Elle rentra dans la grande salle, il n'y avait plus personne, même le personnel de nettoyage était déjà partit. La pièce était assez sombre, et il y avait assez peu de tables, en comparaison avec la taille de la salle. Jane se dirigea vers la cuisine, l'odeur était nauséabonde et la pièce assez sale. elle eu un haut-le coeur et hésita à repartir; mais son estomac lui en empêché. Alors elle chercha de quoi se mettre sous la dent. Au bout de 10 minutes, elle trouva une orange sale, du pain rassit et des pattes froide. Elle prit une assiette et y mit son butin dedans. Elle s'installa à une table et commença a manger toute en regardant des vidéos. Jane aimait énormément être seul, et même si ce qu'elle manger était horrible, elle se sentait bien. Une fois son repas terminé, elle consulta sa montre, il était 15:25. Jane avait cours à 16h, elle décida de rester dans le réfectoire pendant minutes, elle mit une alarme pour ne pas être en retard. Pendant le temps qui lui était disponible, Jane regarda des vidéos et dessina puis s'endormit. Une fois que l'alarme de son téléphone sonna, Jane se leva, et se dirigea vers la sortit cependant, la porte ne s'ouvrit pas. Jane paniqua, la porte a dut être fermer par un personnel de la cantine revenue lorsqu'elle c'était endormit. Jane cria de toutes ces forces, mais aucunes personnes ne répondit.

Dernière édition par Jane Cowell le 5/7/2016, 16:09, édité 1 fois

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai Faim ! [LIBRE] ~FINIS~

Message par Invité le 28/6/2016, 18:55

Je n’avais rien trouvé de mieux à faire que de me promener le long des différentes installations de Tsuki : je venais d’arriver et les cours n’avaient pas encore commencé, en tout cas pour moi... Je regardais ma montre, qui indiquait encore plusieurs heures avant le coucher du soleil, très bonne chose car je n’avais pas encore fini de tout visiter. Et puis, flâner le long des chemins en ne pensant à rien était quelque chose de relaxant, et je pensais pouvoir faire un détour par la forêt pour voir les lieux à l’abris des regards et enfin pouvoir m’entrainer à l’art de l’escrime comme il se doit. Sinon, comment pourais-je sauver les demoiselles en détresse ? J’avais d’ailleurs prévu mon entraînement quotidien en apportant une pomme et une bouteille d’eau qui ne tiendraient pas longtemps.
C’est en me posant cette question qu’un cri strident venu des tréfonds de l’enfer me brisa les tympans, tout en me bouchant les oreilles, une question plus que légitime me venais à l’esprit : un élève à t’il le pouvoir de détruire les oreilles des autres ? Si oui alors c’était un pouvoir plus que dangereux. Mais soudain le cri s’arrêta aussi vite qu’il était venu, me laissant dans le calme de cette magnifique après midi d’été. Que c’était il passé ? J’avais cependant compris que le bruit venait du réfectoire se trouvant juste à côté de moi. Et sans plus attendre je me précipitais vers le bâtiment, près à en découdre : c’était le cri d’une fille et quelqu'un devait l’agresser ! Qui peut faire une chose pareil aux divines créatures que sont les femmes ? La porte était proche mais je ne ralentissait pas l’allure, au contraire j’accélérais.

-Solari !

J’appelais mon épée qui se créa avec la lumière d’été, je sentais la puissance parcourir chaque millimètre de mon corps, et me mis en position, tout en courant, pour enfoncer la porte. Ce que je fis avec un peu trop d’efficacité à mon goût : la porte n’avait opposé aucune résistance et puisque j’allais trop vite j’étais incapable de m’arrêter si bien qu’en heurtant une chaise je me retrouvais en train de rouler par terre en me prenant toutes les tables du réfectoire. Blitz, pour les entrées faudra repasser, me dis-je intérieurement. Mais cette mésaventure n’arrêtait pas mon réflexe chevaleresque. Car je me relevais, sonné, avec la vue floue, en position de combat.

-En garde, mécréant, toi qui ose toucher une demoiselle sans son autorisation, je te défie en duel à mort. Je te braverais, adversaire au cœur vil, et protégerais la sublime créature que... Oups !

J’avais retrouvé tout mes moyens et je constatais à présent que j’étais seul avec la fille, pas d’autre personne à part nous... La boulette. Génial Blitz, t’a encore grillé tes chances avec une autre. Je laissais tomber mon épée volontairement, qui se brisa puis s’évapora, laissant une fine couche de poudre lumineuse sur le sol du réfectoire.

-Excuse moi ! Avec ton cri je pensais que quelqu'un te faisais du mal, désolé d’avoir réagi au quart de tour...

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 28/6/2016, 23:05

Ma claustrophobies avait pris le dessus et je fondit en larmes, si fort que je n'avais plus aucun moyen, plus aucune force de crier. Pourquoi ces conneries n'arrivent qu'à moi?! Pensai-je? Je regarda mon téléphone, il était 16h45, et je n'avais pas de réseau. Un, jour je ferai une pétition afin d'avoir un réseau convenable dans cette put*** d'école!
J'essaya tant bien que mal de me calmer, mais impossible, mourrir enfermé et la pire des morts, de plus je crois que demain le réfectoire sera fermer...
La fatigue monta en moins, mais je continua de pleurer, indéfiniment, j'essaya de crier, mais seul quelque couinement d'hamster sortie de ma gorge... Hamster, je repensa à Flappy, le pauvre, nous devions nous balader au parc publique avec lui. Et puis si je meurt, mais idiotes de collocatrices vont le laisser mourrir!
Alors que j'était entrain d'écrire mon testament sur une petite feuille à carreau, j'entendit un énorme <> jaillir de la porte d'entrée
Au début, j'étais aux anges, quelqu'un m'avais enfin entendus, j'étais libre !
Mon enthousiasme s'arrêta lorsque j'entendis mon "sauveur"

"En garde, mécréant, toi qui ose toucher une demoiselle sans son autorisation, je te défie en duel à mort. Je te braverais, adversaire au cœur vil, et protégerais la sublime créature que... Oups ! "

Alors, est-ce que j'étais le mécréant où la "sublime créature" (je lui offrirai des lunettes pour le "remercier" je pense, parce que avec mes yeux rouges, mes joues gonflé, et mes cheveux en pagaille , je voie la créature mais pas le "sublime") dans tous les cas je ne s'avais comment réagir. Je n'avais de toute façon aucune force pour bouger, mes muscles étant endormit à cause de la fatigue et de ma longue immobilité...

"Excuse moi ! Avec ton cri je pensais que quelqu'un te faisais du mal, désolé d’avoir réagi au quart de tour..."

Donc j'était censé être la "sublime créature".

Je ne s'avais que dire, ni que faire, une énorme pression dans ma poitrine monta en mois et les larmes voulait revenir mais non! Je n'allais pas pleurer, surtout devant ce tel tarés.
J'étais partagé entre la gratitude et la colère, ce mec est fou, je doit à tout pris partir!

Je me leva, tant bien que mal, mes jambes trembloter tel des pauvres branches sous la pression du vent, mais j'étais déterminé à quitter ce lieux infâmes.
Une fois debout je courra jusque la sortie mais dès le deuxième mouvement deux jambes, je tomba sous le poids de ma jambe. "Je suis faible, il va me tuer c'est ça" pensai-je (peut-être trop fort?). Cette fois-ci je ne put empêcher mes larmes qui sortirent pour de bon...

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 29/6/2016, 20:54

À mon grand soulagement, la fille n’éclata pas de rire même si il y avait de quoi avec cette entrée mémorable (et surtout grotesque). Je souris donc intérieurement, après tout j’avais toujours mes chances, mais ce n’était pas le moment pour ça. D’ailleurs je devais réparer l’erreur que j’avais commise : j’ai dû lui faire un peu peur puisque ce n’est pas tout les jours qu’un gars lambdas (et armé) enfonce une porte et se ramasse magistralement dans les tables d’un réfectoire... Et je ne croyais pas si bien dire car dans mon élan j’avais percuté la fille sans m’en rendre compte, elle se relevait tant bien que mal, elle tremblait aussi... Je pestais intérieurement pour lui avoir causé du tort, ce n’était pas digne du code d’honneur des gentlemen que j’avais créé !
C’est alors que la fille me dévisagea, les larmes aux yeux. Je le savais ayant acquis beaucoup d’expérience pour analyser les sentiments des dames, à mon plus grand regret le sentiment que je décèle le plus vite est celui de la colère, en me prenant une baffe... Mais cette fille là avait franchit une limite que j’avais rarement vu auparavant : elle courait vers la porte de sortie mais... Glissa et se ramassa comme moi il y a moins d’une minute. Je n’étais pas étonné que sa première idée en me voyant fut de fuir, mais je m’attendais au moins à de petits remerciements, même microscopiques. Tant pis, il fallait faire avec...
Puis la fille commença à pleurer. Je me sentais mal : il était vrai que je faisais de l’effet (surtout pour le pire) mais ça n’était jamais arrivé à un stade aussi élevé. Alors pour essayer de corriger notre relation naissante, je m’approchais d’elle. Sortais un petit mouchoir légèrement brodé d’or que j’avais volé à l’orphelinat dans lequel j’avais pris connaissance de mon pouvoir, puis tandis ma main en direction de celle qui était tombé par terre.

-Mes excuses madame, loin de moi l'idée de vous faire du mal. Vous n’êtes pas blessée ? Séchez donc ces larmes avec ce mouchoir et souriez. Le monde est toujours plus beau quand on souris.

En espérant ne pas ENCORE avoir fait un bide, quoique ce ne serait ni mon premier ni mon dernier...

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 30/6/2016, 18:30

Je resta au sol, ma faiblesse ne me permettant pas de me relever, alors je resta, visage humide contre le sol (dégueulasse) et je ne bougea plus. J’espérais que l'homme partirait mais, à ma grande déception il se trouvé toujours à mes côtés. Quelques minutes après je remarqua enfin, il me tendait un mouchoir (c'est bizarre, il y avait de l'or autour, à quoi sert de l'or sur un truc ou tu va déposer tes déjections nasales?) et avec sa main. Je ne savais comment réagir? Quel était les réelles intentions de ce garçon? De toute façon je ne pouvais pas rester allongé ici indéfiniment alors j'attrape ça mains mais refuse le mouchoir.

"Mes excuses madame, loin de moi l'idée de vous faire du mal. Vous n’êtes pas blessée ? Séchez donc ces larmes avec ce mouchoir et souriez. Le monde est toujours plus beau quand on souris."

Je refusa encore une fois le mouchoir et rigola intérieurement par la naïveté de ses propos. Je commença à comprendre que ce n'était qu'un étudiant plus que maladroit avec des pouvoirs qui était trop lourds pour son  cerveau.
Je me moqua (gentiment) de lui en faisant un sourire flippant, et totalement absurde, et je m'exclama après.

Effectivement, il est le monde est beau, regarde tous est magniifiique c'est maagiiiiqueee. Regarde là baaaas, un arc en ciieeel!!

Pour appuyé mes propos, écarquilla les yeux, ouvra la bouche et tourna sur moi même en regardant la cantine. Une fois mes quelques dizaines de tour fait, je me retourna vers le garçon, qui me faisait plus pitié que peur maintenant qu'il n'avait plus aucunes armes... Je continua de me moquer (toujours aussi amicalement) de ce garçon, en prenant soin de garder un air étrange, pour me venger de la peur qu'il m'avais faîtes...

"Soursi toi pour voir!"

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 2/7/2016, 16:03

La fille rejeta mon mouchoir puis me lança un sourire qu’on pouvait sans aucun problème qualifier de troublant pour bien le faire comprendre que ce que je venais de dire était d’une absurdité totale pour elle.

-Effectivement, il est le monde est beau, regarde tous est magniifiique c'est maagiiiiqueee. Regarde là baaaas, un arc en ciieeel!!

J’avais compris le message : j’étais un des seules optimistes du campus et pour d’autres la vie à dû être loin d’être rose. Cependant je trouvais cela un peu déplacé de se moquer de ça mais bon, j’avais l’habitude depuis des années.
Je la voyais gesticuler dans le réfectoire en faisant des tours sur elle même, était elle devenue folle à cause de la peur que je lui avais infligé ? Je pestais encore plus intérieurement : j’avais un peu trop franchis les limites même si cela partais d’une bonne action d’après moi, mais peu importait.

-Souris toi pour voir !

Sans plus attendre je décidais de changer de sujet de conversation parce que sinon nous n’avancerions pas. Mais je n’oubliais pas la requête qu’elle m’avait demander, et c’est pour cela que je lui faisait un petit sourire.

-Et bien, madame, je ne peux que sourire en voyant un rayon de soleil tel que vous. Mais tout le monde doit vous le dire... Cependant votre beauté doit faire des jalouses... Désolé si je vous ai importuné... Mais je n’ai pas encore eu le privilège de connaître votre nom.

En tournant la tête je voyais une maigre assiette contenant des pâtes, du pain et une orange... pourrie ? C’est donc sans hésitation que je fouillais dans mon sac, cherchant ma pomme et mon eau au milieu des vêtements de rechange. Et c’est avec plaisir que je les lui tandis.

-Tenez madame, j'ai remarqué votre assiette... En espérant que mon humble offrande ait le pouvoir de vous soulager un temps de votre faim...

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 2/7/2016, 22:01

"Et bien, madame, je ne peux que sourire en voyant un rayon de soleil tel que vous. Mais tout le monde doit vous le dire... Cependant votre beauté doit faire des jalouses... Désolé si je vous ai importuné... Mais je n’ai pas encore eu le privilège de connaître votre nom."

J'étais étonné, étonné par sa sérénité, alors que je venais de me moquer de ces propos, dans un but de le ridiculiser. Je trouvais toujours ridicule sa manière d'enchaîner compliments sur compliments, surtout aussi ringards qu'ils soient... J'ignora alors ces propos et me concentra juste sur la question.

"Jane, enfin je crois, à moins que l'on met mentis depuis ...

Ma réponse n'avait aucun sens, mais j'étais plus que déstabiliser par l'étrange personnage qui se trouvait en face de moi, et je manquais énormément de sommeil, et oui, pleurer ça fatigue mesdames et monsieur!

"Tenez madame, j'ai remarqué votre assiette... En espérant que mon humble offrande ait le pouvoir de vous soulager un temps de votre faim..."

Il me tendis une pomme, que je pris et rangea dans mon sac, je détesté manger devant les autres, je détesté manger au réfectoire quand tous les élèves s'y trouvait, c'est pour ça que la plupart du temps j'y aller lorsque le service était finis, serte c'est moins bon, c'est froid et ça pue, mais je préférer ça plutôt que de devoir manger en compagnie d'une foule d'élèves. Les tables manquaient ici, il était impossible de manger seul ici...

Je regarda ma montre 17h, si je cours je pourrait arriver à l'heure pour le dernier cours de la journée... 

"Désoler de t'importuné... euh... Truc... Mais j'ai cours, donc je vais y aller, mais merci hein..

Je lui fit un geste de la main, et partie en direction, de la sortie (totalement casser) du réfectoire.

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 5/7/2016, 16:01

Jane pris ma pomme, qu’elle rangea aussitôt dans son sac, puis regarda sa montre...

-Désoler de t'importuné... euh... Truc... Mais j'ai cours, donc je vais y aller, mais merci hein...

Puis elle se dirigea sans plus tarder vers la porte de sortie que j’avais préalablement défoncé... Truc... Elle n’avait pas tout faux, cependant je voulais au moins qu’elle sache mon nom. Mais non... Elle avait cours, et je ne voulais pas la déranger plus longtemps... Mais... Quand bien même le fait de savoir mon nom ne lui ferais pas perdre son temps, elle s’en fiche totalement de moi : et puis on se verra peut être plus jamais après ça.
Une voix dans ma tête me disait : de toute façon tout le monde t’oublies...

-Blitz !

Je ne savais pas par où continuer : je n’avais jamais dis comment je m’appelais à une fille...

-Blitz Tempest ! Enfin... Si ça vous intéresse hein... Mais... Si vous voulez me rendre un grand service, ne m’oubliez pas. Enfin, je vous ai assez ennuyé avec mes histoires... Je vous laisse aller où bon vous semble maintenant.

Elle ne devais pas trop comprendre ce que je venais de dire, mais ce n’était pas très grave, et puis elle avait cours après tout. Je pris une chaise de la cantine et m’asseyais, pour me relever tout de suite après : il était trop tard pour mon entraînement et puis je devais rentrer voir Daemon qui allais peut être s’inquiéter.
Je pris donc soin de bien effacer toutes les traces de mon passage dans le réfectoire pour ne pas être accusé d’avoir enfoncer la porte, j’effaçais aussi les traces de Jane, naturellement... Maintenant, la porte avait été explosée par un simple coup de vent... Sitôt avoir vérifié que les traces avaient été effacées, je sortis du réfectoire en direction de l’academie.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut