Dévelopons notre pouvoir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dévelopons notre pouvoir [Libre]

Message par Jane Cowell le 10/5/2016, 23:45

Il était 18h, les cours étaient terminé, Jane, ne savant pas quoi faire décida de se rendre au terrain d'entraînement afin de développer son pouvoir. Elle souhaitait pouvoir se déplacer et améliorer ses sens pendant une communication. Avant de prendre place sur le terrain, la grande blonde alla dans la réserve prendre le matériel qu'il lui fallait, des plots, une enceinte et une cible.
Lorsque Jane entra sur le terrain, elle vit qu'il n'y avait que très peu de monde et qu'elle pouvait donc prendre la place qui lui fallait. Elle était aussi accompagnée de son hamster, qui l'aidera pour avoir quelqu'un avec qui entrait en communication. Jane traça un chemin avec les plots et mis la musique à fond. Une fois fait, elle prit son Hamster et entra en contact avec celui si. Elle était debout, sur le départ de son parcours. Les deux premiers objectifs que la blonde s'était fixée était d'essayer d'entendre la musique et de pouvoirs avancée tout droits. Lors du premier essaie, Jane était rentré dans toutes les barrières et n'entendait que de simples bourdonnement sous-couvers de la voix de Flappy. Pourtant, elle lui avait demandé de se taire mais ce têtu faisait tout pour l’énerver.
Les heures passaient, le nombres de bleus sur le corps de Jane augmentait, cela faisait des heures qu'elle était au terrain. Lorsqu'elle consulta sa montre, elle se rendit compte que cela faisait 3 heures qu'elle était ici, elle avait mal et avait loupé le repas. Jane se rendit compte qu'après autant d'heures d'acharnement, elle n'avait fait aucun progrés, elle voulu pleurer mais elle retint ses larmes et continua de s'acharner. Plusieurs minutes plus tard, elle n'avait plus aucune énergie et finit par s'évanouir sur le terrain, à 21h26  

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévelopons notre pouvoir [Libre]

Message par Invité le 13/5/2016, 23:21

Dévelopons notre pouvoir

J'avais passé une journée étrange. En une seule journée ma vie avait bizarrement changé et j'avais plein de questions. Je ne pouvais pas laisser tous mes nouveaux problèmes m'empêcher de faire ce pourquoi on m'a envoyé ici. Alors, je vais m'entraîner. Mais je vais le faire seul et de préférence quand il n'y a personne autour de moi. Je ne veux blesser personne. J'ai plus qu'à attendre la bonne heure. 22h j'irais à 22h. Il était 21h20 et j'en avais marre d'attendre, autant aller directement sur le terrain et attendre qu'il soit vide. J'attends peu-être pour rien, c'est peu-être déjà vide. Aller je prends ma bouteille d'eau et je vais m'entraîner.

J'arrivais sur le terrain une dizaine de minute plus tard. J'étais prête a m'entraînée, mais je n'étais pas sûre de savoir pourquoi. Commençons déjà par éviter de tuer des personnes sans le vouloir. Aller on y v... Je vis un truc au sol, j'étais presque sûre qu'il s'agissait d'un corps humain, j'en avais vu plein dans ma vie. Je m'approchai donc. Je vis alors une fille au sol. Je posai ma tête sur son ventre et tenant son poignet. Rythme cardiaque: Ok. Respiration: Ok. Elle était juste tombée d'épuisement. Sûrement normal dans cet établissement. Bon aller soin de base, la réveillée et on la fait boire. Je me demande si je vais réussir à finir moi-même mes bouteilles. Sur ces pensées je m'exécutai puis en la redressant et la posant sur une surface droit pour l'asseoir je lui tendis une bouteille d'eau attends son réveil qui ne devrait pas tarder. Moi tendant une bouteille avec mon baggy gris et mon t-shirt noir ... c'est du déjà vu aujourd'hui.

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 13/5/2016, 23:53

Lorsque les yeux de Jane eurent la force de s'ouvrir, elle se trouva face à face avec une élève. La fatigue troublait sa vision et elle n’arrivait pas vraiment à déterminer le physique de la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Son corps ne semblait plus répondre et elle n'arrivait à ne bouger aucun de ces membres du corps, alors elle ferma les yeux et essaye de regagner ces forces, Jane n'avait jamais utilisé autant son pouvoir et n'avait essayé de le développer, commencait par 3 heures d'entraînement consécutif n'était pas la meilleure idée. Elle sentit que l'on l'a toucha à sa main droite. Celle-ci ouvrit les yeux, tourna la tête et vit Flappy, sur le dos, se frottant la tête contre la paume de Jane. C'était sa façon pour lui de s'excuser, la blonde lui essaya de lui sourire, malgré le visage endolorit. Quelques minutes après son réveil, sa vision commençait à redevenir normal et elle pus voir qui l'avait aidé. C'était effectivement une jeune femme, elle était brune et semblait frêle, elle semblait ne pas avoir remarqué que Jane s'était réveillé. Alors pour attirés son  attention vers elle, celle ci ce racla la gorge. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait lui dire, un merci peut-être? Alors, lorsqu'elle avait entièrement ces esprits, elle se racla à nouveau la gorge et engagea la conversation

"Euh, bonjour...Euh... Toi. C'est toi qui m'a déplacé jusque ici? Je t'en remercie."

Elle n'avait aucune idée si son interlocuteur l'écoutait, mais elle continua son petit discours

"Cela fait trois heures que je suis au terrain pour m'entraîner et c'était la première fois de ma vie, je ne suis pas sur que c'était une très bonne idée... Aha..........

Jane consulta sa montre, 22h15. Depuis combien de temps cette fille était à ses côtés, et pourquoi ne l'a-t-elle pas juste emmené à l'infirmerie et ce débarrassé d'elle en les laissant au mains de ces incapables? Elle était entièrement confuse

"Pourquoi es tu ici à cette heure? Depuis combien de temps tu attendait mon réveil?

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 14/5/2016, 00:51

Dévelopons notre pouvoir

Après deux trois minutes à tendre ma bouteille, je compris que son énergie allait remonter très lentement. Je décidai donc d'attendre en silence son réveil. Après un instant, un très long moment en fait j'entendis un raclement de gorge. Je me retournai et regarda la fille qui était encore un peu amorphe.

-Euh, bonjour...Euh... Toi. C'est toi qui m'a déplacé jusque ici? Je t'en remercie.

Je la regardai sans un mot. Tout le monde me tutoies dans cet établissement ma parole. C'est vraiment étrange, j'imagine que les civil ne se vouvoie jamais.

-Cela fait trois heures que je suis au terrain pour m'entraîner et c'était la première fois de ma vie, je ne suis pas sur que c'était une très bonne idée... Aha..........

Je me contentais d'écouter comme quand un soldat tombe blesser il a toujours besoin de parler pour retrouver ses force. La fille regarda sa montre puis me dis.

-Pourquoi es tu ici à cette heure? Depuis combien de temps tu attendait mon réveil?

Je ressortis ma bouteille. Et avant de la faire boire je lui dis simplement.

-Je suis arrivée sur le terrain a 22h31. J'ai vu ton corps a peu prêt au même moment, je suis allée vers toi. J'ai vérifié tes constante. Tout était Ok. Un léger problème de souffle cependant qui m'a permis de deviner que tu étais juste a court d'énergie. Je t'ai ensuite déplacée pour remettre ton dos droit que l'air rentre plus facilement dans tes poumons dans le but d'une récupération rapide. Elle fut plus longue que prévu. Je me permets de te tutoyer, vu que tu le fais et que nos sommes au même rang.

J'ouvris ma bouteille et lui tendit a nouveau.

-Tu devrais boire, si ton don tire de l'énergie dans tes muscles tu risques les courbatures et autres douleurs musculaires désagréables.

Même en essayant d’être normal je me montrais très stricte, une vrai militaire.

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 14/5/2016, 16:24

Une fois son discours terminé, la fille se tourna vers Jane, sortit une bouteille et la fit boire, une fois terminé, elle lui dit

"Je suis arrivée sur le terrain a 22h31. J'ai vu ton corps a peu prêt au même moment, je suis allée vers toi. J'ai vérifié tes constante. Tout était Ok. Un léger problème de souffle cependant qui m'a permis de deviner que tu étais juste a court d'énergie. Je t'ai ensuite déplacée pour remettre ton dos droit que l'air rentre plus facilement dans tes poumons dans le but d'une récupération rapide. Elle fut plus longue que prévu. Je me permets de te tutoyer, vu que tu le fais et que nos sommes au même rang."

La grande blonde était surpris par la froideur et le comportement de son interlocutrice, tout le monde ici ce tutoie dans l'académie, seul les professeur et dirigeant de l'académie doivent être vouvoyé, elle a vécu à l'armé ou quoi?

"Tu devrais boire, si ton don tire de l'énergie dans tes muscles tu risques les courbatures et autres douleurs musculaires désagréables."

Jane prit la bouteille et finit le fond d'eau qu'il y restait. Elle était tout de même assez surpris que cette fille vient s'entraîner aussi tard, surtout que le lendemain était une journée d'exam important. Elle essaya de se relever mais était trop faible, tout en restant assis à sa place, elle essaya de continuer la conversation avec la jeune brune devant elle.

Ouai, j'ai quelques medocs dans ma chambre, je suppose que sa fera l'affaire ... Du coup.... Tu va t’entraîner là? Pour ton physique ou ton pouvoir ? Désolé si cela peut être impolie et encore désolé pour le fait que je me soit évanouie.... Pourquoi à tu voulue t'en charger au lieu du personnel de l'académie ?

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 15/5/2016, 19:02

Dévelopons notre pouvoir

-Ouai, j'ai quelques medocs dans ma chambre, je suppose que sa fera l'affaire ... Du coup.... Tu va t’entraîner là? Pour ton physique ou ton pouvoir ? Désolé si cela peut être impolie et encore désolé pour le fait que je me soit évanouie.... Pourquoi à tu voulue t'en charger au lieu du personnel de l'académie ?

J'étais droite sans un mot, j'écoutais en silence. Ses questions étaient justifier. Mais mes réponse ne lui ferais peu être pas plaisir. Je ne dit rien il y eu quelque seconde de silence entre ses questions et mes réponses.

-Et bien, un peu des deux mais principalement mon pouvoir, mais je voulais le faire seul loin des autres j'ai déjà blesser quelqu'un aujourd'hui. Ensuite je me suis charger de toi pour deux raison, la première étant que j'ai connaissance avancé en médecine, bien que ce soit plus pour les champs de bataille et la seconde est qu'un terrain d'entrainement est fait pour simuler un champ de bataille.

Je regardai alors le ciel sans un mot, je l'avais rarement vu de nuit, enfin en dehors de la caserne du moins. Puis, je regardai à nouveau la fille. Puis, je lui demandai alors un peu perdu par la situation.

-J'aurais du faire autrement? Je ne suis pas encore bien au fait de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas ici!

Cela me fit rougir d'être un peu comme un extraterrestre débarquant dans ce monde nouveau qui est le monde civil. Les civils sont si différents de moi, il semble se poser moins de questions que moi et semble plus réfléchir sur des points que moi.

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 16/5/2016, 00:49

Un long silence s’installa entre les deux jeunes filles, ce silence était particulièrement gênant pour la grande blonde qui se sentait vraiment mal à l'aise. Enfin, au bout de longues secondes, son interlocutrice prit la parole

"Et bien, un peu des deux mais principalement mon pouvoir, mais je voulais le faire seul loin des autres j'ai déjà blesser quelqu'un aujourd'hui. Ensuite je me suis charger de toi pour deux raison, la première étant que j'ai connaissance avancé en médecine, bien que ce soit plus pour les champs de bataille et la seconde est qu'un terrain d'entrainement est fait pour simuler un champ de bataille."

Jane était surprise, "champ de bataille"?! Cette fille ... Aurait-elle était soldat ou autre? Mais elle était si jeune ! C'était peut être à cause de ça qu'elle était si surprise que Jane la tutoyer.... Ce n'est peut-être pas dans leurs habitude là bas...

"J'aurais du faire autrement? Je ne suis pas encore bien au fait de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas ici!"

En prononçant ces mots, son visage rougissait, et Jane l'avait remarqué, gênait d'avoir mis mal à l'aise la personne qui l'avait aidé. Celle-ci essaya de se rattraper

"Non non! C'est juste qu'ici, tout le monde ne pense qu'à sa gueule.... Il est rare d'avoir un comportement aussi altruiste... A ce que j'ai cru comprendre tu es nouvelle? En tout cas bienvenue et d'où venait tu avant ici?

Jane ne savait pas si ces mots étaient assez convainquant pour rassuré cette fille mais peut importe... Elle voulait savoir si elle avait vraiment était militaire. D’ailleurs cette fille... Cela faisait plusieurs minutes qu'elles se parlaient mais elles ne savaient même pas leur prénoms. Alors, d'une manière nonchalante, Jane avança sa main pour serrer celle de la brune et dit

" Jane, Cowell de nom et toi très cher ?"

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 16/5/2016, 01:44

Dévelopons notre pouvoir

-Non non! C'est juste qu'ici, tout le monde ne pense qu'à sa gueule.... Il est rare d'avoir un comportement aussi altruiste... A ce que j'ai cru comprendre tu es nouvelle? En tout cas bienvenue et d'où venait tu avant ici?

Je me figeai à part Aki personne ne savait pour mon métier, même si je ne pouvais pas vraiment cacher mon côté militaire j'espérais que l'on me le demande pas. Pendant que je réfléchissais la fille me tendit la main.

-Jane, Cowell de nom et toi très cher ?

Je lui serrai alors la main.

-Anko Ohno !

J'avais toujours l'impression de mentir en donnant mon nom, il avait une consonance japonaise, mais on pouvait clairement voir que j'étais caucasienne, probablement européenne. Mais ça même moi je l'ignorai !

-Et bien pour te répondre avant j'étais agent de la FI double A. mais mon pouvoir a tué et de là, il a été préférable  que j'apprenne à la contrôler, mais je ne suis pas sûre que j'y arrive un jour. Un élève plutôt gentil à essayer de m'aider et j'ai faillit le tué ... 2 fois ...

Je ne savais pas quoi dire, si elle avait eu vent du FIAA et de nos manières peu conventionnelles d'arrêter les personnes avec un don elle me détesterait sûrement. Mais normalement aux yeux du grand public on est qu'une unité anti-terroriste du même niveau qu'interpole. Pourquoi je me sens aussi mal depuis mon arriver ici. A la caserne j'avais jamais eut ce genre de penser et de peur.

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 19/6/2016, 11:23

Son interlocutrice se présenta à son tour, Anko Ohno? Jolie nom, pensa Jane.

-Et bien pour te répondre avant j'étais agent de la FI double A. mais mon pouvoir a tué et de là, il a été préférable  que j'apprenne à la contrôler, mais je ne suis pas sûre que j'y arrive un jour. Un élève plutôt gentil à essayer de m'aider et j'ai faillit le tué ... 2 fois ...

Jane était étonnée et ne savais que penser de son passé. Cependant, elle voulais vraiment aidée la jeune fille, qui semblait avoir vraiment du mal à s'intégrer à l'Académie.

" En tout cas, le terrain d'entrainement est le meilleur endroit pour essayer de développer son pouvoir, après certains professeurs donnent des cours en groupe, une fois à l'aise avec les élèves tu pourrais essayé d'y aller. Tu est de quel maison?

En prononçant ces mots, Jane prit délicatement Flappy, le serra dans ces bras et le remis dans sa petite cage verte. Une fois fait, elle se retourna vers Anko et la regarda en attendant sa réponse.
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut