Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Akimitsu le 10/5/2016, 13:52

Rappel du premier message :

La larve que vous voyez à moitié trainé... C'est moi. J'enchainais les cours et les activités en ce "beau" jour ensoleillé de Mai. Et oui, malheureusement, l'hiver était finit et mon parapluie avait du mal à me protéger de tout les rayons de soleil qui illuminaient ces "magnifiques" journées. Cela faisait déjà une semaine que le ciel ne s'était pas voilé de nuage, ce qui m'embêtait légèrement. Chaque soir, j'étais plus proche d'un zombie que d'un être humain niveau comportement et on aurait pu mettre des portables dans mes cernes au vu de leurs tailles.
Bref, je venais de finir un cour d'art et, en même temps, ma journée de cours. J'étais donc décidé à me réfugier dans mon dortoir pour être tranquillement dans l'ombre avec les rideaux fermé. Mais un affreux choix allait changer le cours de ma journée...

-Hmm... Le jardin ou je fais le tour... Pfff... La flemme de faire le tour, j'y serais plus vite par le jardin.

J'avais, sans le vouloir, fait un des choix les plus idiots de ma vie. Passer par un jardin lumineux que par un sombre couloir. Du coup, ça n'a pas raté. Malgré mon parapluie que je brandissais courageusement, les reflets du soleil m’atteignaient quand même et me fatiguaient de plus en plus. Je me répétais de ne pas m'endormir et luttais de toute mes forces pour rester debout.

Ce jardin me paraissait incroyablement long et pourtant, je savais qu'il n'était pas si grand que ça mais la fatigue me désorientait un peu. Arrivé au trois quart du jardin, je m'arrêtais et regardais en face de moi avant de soupirer et de reprendre mon chemin. Je regardais un peu autour de moi si un groupement d'arbre ne faisait pas assez d'ombre pour pouvoir m'y réfugier et prendre une petite pause et ce n'est qu'après quelques secondes de recherche que j'ai trouvé le Saint Graal, trois arbres qui étaient suffisamment rapproché pour me cacher dans l'ombre qu'ils faisaient.
Heureux comme tout et motivé, j'avançais vite vers le paradis... En accrochant et déchirant un peu mon parapluie sur la branche d'un arbre pas assez épais et fleuri pour faire assez d'ombre. J'étais donc sans mon parapluie, au soleil et déjà fatigué à cause de ce dernier. Le résultat ne s'était pas fait attendre, je suis tombé dans les pommes en moins de cinq secondes durant les quelles j'ai pu réagir en disant :

-Je suis vraiment con.

J'étais donc étaler au sol, tel un tapis de basse qualité en train de peu à peu "griller" mon cerveau au soleil. Bref, un merveilleux jour ensoleillé de Mai...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une marguerite au milieu d'un jardin [pv Anko]

Message par Invité le 16/5/2016, 16:42

Une marguerite au milieu d'un jardin

Aki me tira par le bras et me remis debout, j'avais les jambes un peu faible. Je regardais Aki rire, je ne sais pas trop ce qui le faisait rire, avais-je dit une idiotie ?

- Un boulangerie, qui fait souvent pâtisserie aussi, est la où on trouve du pain, des croissants, des éclairs au chocolat ou café, des cookies et j'en passe. Bref, une bonne boulangerie est une place parfaite pour les gourmands, tu verras. Et un rendez-vous...

Donc une boulangerie ça faisait les gâteaux de Noël et ceux du petit déjeuner. C'est donc de là que ça vient. Je me sens stupide de ne pas savoir ça, tout le monde doit le savoir. J'attends donc la suite de ses explications, mais elles n'arrivèrent pas.

- Je viens de penser... Mais comment on va aller à la boulangerie vu que je n'ai plus de parapluie et que tu tiens à peine sur tes jambes... Je veux bien t'aider à marcher ou même te porter mais... Ça n'arrange pas mon soucis...

Je sortie de ma poche une barre vitaminé pour rebooster mon corps, mais le problème c'est que les sucres rapides ne dur pas longtemps. Je marchais difficilement, mais de manière assez rapide avec ma barre dans la bouche. Bien que je sentai mes jambes qui voulaient me faire tomber j'arrivais finalement au parapluie. Je me retournai et lui fit coucou en souriant. Pourquoi j'avais fait ça moi, il n'est pas aveugle il voit bien ce que je fais. je grimpe légèrement à l'arbre et attrape son parapluie en redescendant je pouvais sentir mes muscles souffrir mais j'ai connu bien pire. C'est sûrement pour ça que je debout et pas allonger à me plaindre.

-Voila ... Je vais mieux mais si on pouvais aller recharger les batteries avec de la nourriture ce serait cool car la j'ai un peu mal. Maintenant reprenons que disais tu sur les rendez-vous?

Invité
Invité

Message par Akimitsu le 16/5/2016, 20:18

Après une seconde de réflexion de la part d'Anko, elle sorti une barre de céréale et alla vers l'arbre où était mon parapluie. On pouvait voir qu'elle avait du mal à marché et je m'en voulais pour le dérangement de ma part. M'enfin... Arrivé à l'arbre, elle s'était retourné et m'avais fait un coucou en souriant. En réponse, je relevais un sourcil et riais un peu ensuite... Je pensais qu'elle s'était même choqué en voyant la tête qu'elle fit après avoir fait signe.

Elle grimpa ensuite un peu à l'arbre et attrapa mon parapluie pour ensuite redescendre doucement revenir vers moi assez vite. Elle me tendit le parapluie que je pris et ouvris pour voir si il y avait des dégâts. Apparemment rien de grave, juste un petite déchirure mais qui n'était pas bien importante. C'est alors qu'Anko repris la conversation.

- Voila ... Je vais mieux mais si on pouvais aller recharger les batteries avec de la nourriture ce serait cool car la j'ai un peu mal. Maintenant reprenons que disais tu sur les rendez-vous ?

D'un coup, je riais nerveusement. Je n'avais pas envie de répondre à cette question mais bon, je ne trouvais pas d'autre sujet pour me réfugier. Du coup, je lui ai donc répondu jonnêtement.

- Un rendez-vous, c'est quand tu invites quelqu'un que tu aimes bien pour voir un film ou manger au restaurant. Bref, pour faire une activité quelconque...

J'avais effectivement été honnête car elle n'avais pas précisé le type de rendez-vous donc les rendez-vous entre amis étaient inclus. Je soupirais un peu de soulagement puis repris.

- Sinon, tu es sur que tu veux pas que je t'aide à marché ou autre... Tu vas tenir ? Non car si tu tiens vraiment pas ou si ça va vraiment pas, je peux t'aider en prenant ton bras par dessus mon épaule, si tu veux. J'aimerais pas te faire forcer de trop...

J'ouvrais ensuite mon parapluie et le mis au dessus de ma tête, j'étais prêt à partir et n'attendais plus que la réponse d'Anko pour savoir si elle voulait vraiment pas que je l'aide.

Message par Invité le 17/5/2016, 01:03

Une marguerite au milieu d'un jardin

- Un rendez-vous, c'est quand tu invites quelqu'un que tu aimes bien pour voir un film ou manger au restaurant. Bref, pour faire une activité quelconque...

Je ne savais pas trop ce que ça voulais dire. Ma caserne m'avait vraiment mis à part, je sais ce qu'est un film mais j'en ai jamais vu.

- Sinon, tu es sur que tu veux pas que je t'aide à marché ou autre... Tu vas tenir ? Non car si tu tiens vraiment pas ou si ça va vraiment pas, je peux t'aider en prenant ton bras par dessus mon épaule, si tu veux. J'aimerais pas te faire forcer de trop...

J'avais mal, mais pour le moment ça allait. Mais il était marrant, il n'aimait pas l'armée, mais il agissait en frère d'arme, prêt a aidé.

-Non ça va aller... J'ai connu bien pire mon corps peu en prouver.

Je lui souris et nous partîmes pour cette fameuse "Boulangerie".

Fin la suite a la boulangerie ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut