Une petite journée au lac (PV Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite journée au lac (PV Evan)

Message par Lucy le Sam 07 Mai 2016, 20:31

Une journée des plus ensoleillé, avec une bonne dose de chaleur pour ce temps-ci de l'année. Ça serait bien un sacrilège de rester enfermé à l'intérieur de l'académie pendant une journée comme celle que nous avions présentement. Nager. Oui, j'avais envie d'aller nager dans un lac. Cela faisait une éternité et ça me manquait particulièrement. Quand j'étais chez mes parents, j'avais l'habitude d'aller nager dans le lac en arrière de chez nous. Mais depuis que j'étais arrivé ici, l'opportunité ne c'était pas présenté. En fait, j'ignorais complètement s'il y avait un lac près. C'est seulement lors d'une récente séance de jogging que j'en avait découvert un dans la forêt à proximité.

Je laissa donc le midi passer tranquillement. Je ne voulais pas m'y diriger et y découvrir tout plein de personne. Je préférais aller nager paisiblement, sans trop de dérangement. J'enfilai donc un maillot de bain deux pièces de couleur noir, plutôt simple. Par dessus, je mit un T-shirt blanc des plus normal ainsi qu'une parie de short noir comme mon maillot. Les cheveux attacher en queue de cheval haute, je mis mes pied dans mes soulier de sport préférer et sortie de la maison Émeraude.

Comme à mon habitude, je me dirigea vers le lac en faisant mon jogging routinier. Je ne savais pas exactement depuis combien de temps je courrais puisque je me concentrait sur le lieu où je devais me rendre. Ma mémoire n'étais pas une des meilleurs alors la concentration était de mise si je souhaitais m'y rendre sans me perdre. Surtout que je ne l'avais vue qu'une seule fois.

Puis, je finis par l'apercevoir entre les arbres. L'endroit semblait plutôt vide, ce qui était très bien! De loin, je remarqua un coin du lac un peu plus à l'écart et m'y dirigea pour aller déposer mon linge avant d'aller faire ma petite nage. Arriver à cet arbre, j'enlevai mes soulier, mon chandail ainsi que mes shirt. Je les déposa à la base de l'arbre puis m'avança vers le lac. C'est à ce moment que je me rappelais que j'avais oublier une serviette! Bon bein hein, on fera avec le soleil. Je n'aurais pas le choix de me faire sécher tranquillement puisque j'avais oublier de quoi m'essuyer.

Je trempa tout d'abord le bout de mon pied pour tester la chaleur de l'eau de ce lac. Elle n'étais pas très chaude, mais pas non plus trop froide pour m'empêcher de m'y baigner. Une fois ce petit test passé, j'y plongea joyeusement et commença ma petite nage. Tout était tellement si silencieux ici. Aucun bruit ne venait déragé. C'était un endroit des plus réconfortant qui me permettait d'oublier mes problèmes pour me concentrer uniquement sur le moment présent.

Mais un bruit suspect me fit sortirent de mes pensées. Tournant la tête de gauche à droite, j'essayais de trouver d'où pouvait provenir ce bruit. Ne réussissant pas à le trouver, je décida de l'ignorer. En fait, la situation ne me stressait pas plus qu'il le fallait. C'était sois mon imagination, sois un animal ou soit un humain. Par simple précaution cependant, je me rapprocha du bord du lac m'assoyant sur le sol, le bas du corps dans l'eau, le haut du corps au soleil me réchauffant tranquillement.
HRP:
Désolé, c'est pas super D: hahaha

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite journée au lac (PV Evan)

Message par Invité le Mar 10 Mai 2016, 03:37

Il était midi passé et le soleil tapait fort sur la ville, je venais à l'instant de terminer mon repas et me dirigeai vers ma chambre tout en levant les yeux vers le ciel.
Ce temps était idéal pour faire un petit footing à l'ombre des arbres de la foret voisine.

Je pris donc mon sac et commençai à y enfourner mes affaires dedans d'abord une bouteille d'eau fraîche, ensuite un haut de rechange ainsi que mes écouteurs et mon maillot.
Pourquoi mon maillot ? Et bien il y avait parait-il un lac dans ce lieu végétal, donc pourquoi ne pas en profiter pour se rafraîchir après un peu de sport.
Pour finir je décidai de me changer optant pour un débardeur blanc léger et un short rouge tout ce qu'il y a de plus basique, mes baskets aux pieds, mon collier autour du cou je sortis de l'Académie d'un pas rapide et enthousiaste.

Entamant ma petite course je sillonnai la ville sous la chaleur tapante du soleil, je me laissai porter par la légère brise et par mes foulées, passant devant les magnifiques maison je m'amusais par moment à imaginer la vie des gens qui les occupant. Au loin j’aperçu la forêt, j’accélérai donc quelques peu.
Arrivant à l'orée de cette dernière je me rendis compte que c'était un paradis végétal qui se trouvait devant mes yeux, je flânais et me penchais afin de caresser les fleurs passant également ma main sur la peau rugueuse des troncs d'arbres je me complaisais le visage levé ver le ciel, afin de recevoir les chauds rayons du soleil.
S'enfonçant encore plus profondément dans ces bois.

La composition chaotique et merveilleux de la forêt de la rendait que plus magnifique encore, perdu dans mes pensées je cherchai ce fameux lac quand j'ai vu des lueurs colorées provenir des derrière les buissons, je m'y aventurai donc faisant sans le vouloir un peu de bruit.
C'est alors que je vis le lac, l'eau était clair et avait l'air plutôt bonne je m'avançai alors vers ce dernier. Retirant mon débardeur et mon short afin d'être en maillot je ne vis pas tout de suite la personne non loin de moi. Ce n'est qu'en me retournant que aperçue la jeune fille avec sa chevelure écarlate assise dans l'eau le haut de son corps profitant du soleil. Elle avait l'air sereine et posée, ne voulant pas la déranger je me posai tranquillement afin de me détendre un peu avant ma baignade.

Hrp:
Désolé moi c'est un peu court XD

Invité
Invité

Message par Lucy le Jeu 26 Mai 2016, 04:36

Les yeux fermés, je profitais tu soleil qui me réchauffait le visage ainsi que le corps. C'était une journée idéale. Il ne faisait pas trop froid pour geler, mais pas trop chaud non plus pour que ça soit pénible. C'est un bruit non loin de moi qui me fit ouvrir les yeux et que me fit reporter mon attention autour de moi une fois de plus. Mais cette fois-ci, je trouva facilement d'où provenait le bruit. Un jeune homme se tenait non loin de moi. Lui aussi semblait en maillot tout comme moi. Mais contrairement à ce que je m'attendais, sa présence ne me dérangeais pas vraiment. Déjà qu'il se tiennent un peu plus loin et qu'il ne fasse pas trop de bruit me démontrait un certain respect de sa part. Geste que j'appréciais grandement. Je n'étais pas de nature très méchante, mais quand on me dérangeais dans un moment de solitude et de relaxation, je pouvais changer du tout au tout.

Continuant de le fixer tranquillement, j'hésitai quelques secondes avant de faire quoi que ce soit. Est-ce que je devais l'aborder, commencer la discussion? Ou faire comme s'il n'étais même pas la et continuer ce que je faisait? Je ne savais pas non plus s'il était de l'Académie. Je me risqua tout de même, me disant qu'une petite discussion ne ferait de mal à personne. Mon regard ensanglanté toujours porter sur lui, je lui souris avant de prendre la parole.

-Très belle journée pour une petite baignade n'est-ce pas?

Rapprochant mes jambes près de moi, je me tourna légèrement vers le jeune homme en l'analysant quelque peu. Il n'avais pas l'air sur la défensive, au contraire. Si jamais il ne voulait pas parler, ce n'était pas bien grave. Je n'aurais qu'à prendre mes choses et à m'éloigner d'avantage de lui. Mais le fait qu'il se soit positionner près de moi me laissait penser qu'il devait peut-être être du genre bavard lui aussi.

-Je m'appelle Lucy e toi?

Selon moi, lui dire mon nom pouvais bien commencer une discussion et ainsi l'inciter lui aussi à se présenter et à poursuivre la conversation.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 17 Juin 2016, 22:59

Profitant de cette chaleur pour bronzer un peu j'étalai mes jambes de tout leur long, quand j'entendis quelqu'un s'adresser à moi.

-Très belle journée pour une petite baignade n'est-ce pas?

Je tournai donc la tête pour apercevoir la jeune fille aux cheveux écarlates que j'avais vu précédemment, elle n'était pas très loin de moi et m’adressait un sourire en me fixant.
Elle rapprocha ses jambes d'elle et se tourna légèrement aussi avant de se présenter.

-Je m'appelle Lucy e toi?

Lui faisant un signe amical de la main, elle avait une diction parfaite j'avais donc réussi à déchiffrer ses paroles en lisant sur lèvres.
J'esquissai à mon tour un large sourire, même si ce rictus quittait rarement mon visage.
Penchant la tête un peu sur le côté gauche je me décidai à lui répondre et à, qui sait, peut être entamer une charmante discussion.

-Salut, moi je m'appelle Evan enchanté. Oui c'est vrai que c'est un temps parfait pour piquer une tête dans le lac.

Voulant lui faire la proposition de se tenir compagnie le reste de l'après-midi, je me frottai l'arrière de la tête en y réfléchissant. Comment allait-elle réagir ?
J'avais tendance à être assez maladroit dans mes paroles, je ne voulais pas la faire fuir alors que nous venions tout juste d'entamer une discussion.
Me mettant en face d'elle je pris mon courage à deux mains quitte à me prendre un vent.

-Tu serais d'accord pour partager une baignade avec moi ? A deux c'est quand même mieux que tout seul" .

Je ne préférai pas sauter de joie par avance, étant de nature optimiste j’espérai au fond de moi qu'elle accepte mais dans le cas contraire c'est qu'elle aurait surement d'autre choses plus urgentes à faire.

Invité
Invité

Message par Lucy le Ven 24 Juin 2016, 01:58

Je fus heureuse de voir un sourire apparaître sur son visage. Bien! Au moins je ne me ferais pas virer de bord. C’était bien! Je pouvais donc me détendre un peu sachant que la suite des évènements allait probablement bien se passer.

-Salut, moi je m'appelle Evan enchanté. Oui c'est vrai que c'est un temps parfait pour piquer une tête dans le lac.

Un sourire sur mes lèvres, je hochai tranquillement la tête lorsqu’il mentionna son nom. Evan… Plutôt un joli nom. Après ses paroles, il y eu un petit silence durant lequel nos regards c’était croiser, sans rien faire de plus. Je voyais bien sur son visage qu’il semblait réfléchir à quelque chose. C’est donc pour cette raison que je n’avais rien mentionnée, lui laissant le temps de réfléchir à je-ne-sais-quoi. De toute façon, je n’étais pas du tout pressée alors il pouvait bien prendre son temps, je n’y voyais aucun inconvénient.

-Tu serais d'accord pour partager une baignade avec moi ? A deux c'est quand même mieux que tout seul" .

Je fus surprise par sa demande, mais garda tout de même un sourire sur mes lèvres. Partager une baignade avec lui? Pourquoi pas. T’en qu’il n’avait pas d’autre idée en arrière de la tête ça me convenait parfaitement. De toute façon, j’adorais me baigner que ça soit seule ou à deux.

-Oui, pourquoi pas. Il est vrai que seul par moment ça peut être ennuyant.

Je lui offris un petit sourire avant de me relever sur mes jambes pour me diriger dans l’eau. Pendant que je m’enfonçais tranquillement dans l’eau, je gardai quand même un œil sur ma nouvelle connaissance Evan qui semblait vouloir m’emboiter le pas tranquillement. Une fois dans l’eau jusqu’au cou je commençai à nager paisiblement en me dirigeant vers Evan.

-Alors Evan, tu vie dans le coin depuis longtemps ?

Je ne savais pas s’il était un étudiant de l’Académie ou un simple habitant normal de cette ville. C’était donc pour cette raison que je lui avais posé cette question. En fait, j’espérais qu’il allait me répondre clairement. Au pire des cas, je lui demanderais directement s’il provenait de l’Académie Tsuki. J’étais tout de même prudente avec ce sujet de conversation puisque certaine personne ‘’normal’’ ne voyais pas d’un très bon œil les gens qui étudiait dans cette école.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 24 Juin 2016, 14:18

Lucy garda son sourire après ma proposition, ce qui je l'admet me rendit heureux et me détendit quelque peu ayant peur de passer pour un gars un peu trop lourd.

-Oui, pourquoi pas. Il est vrai que seul par moment ça peut être ennuyant.

La jeune fille me sourit à nouveau et se releva afin de se diriger vers le lac, elle entra tranquillement dans l'eau sans aucunes difficultés ce qui témoignait de sa bonne température ou tout simplement de l'habitude de Lucy à ce retrouver dans cet élément.
Je fis de même, me frottant l'arrière de la tête quand aperçue son regard, elle était sûrement méfiante ce que je pouvais totalement comprendre. Une fois tout les deux dans l'eau elle nagea vers moi.

-Alors Evan, tu vie dans le coin depuis longtemps ?

Cette question signifiait peut être qu'elle voulait en savoir plus sur moi, ce qui dans un sens était une bonne chose pour pouvoir obtenir une confiance réciproque.
J'hésitai néanmoins à lui dire que je venais de l'Académie Tsuki, si elle était une personne normale je n'avais aucune envie qu'elle prenne peur. Mais en y réfléchissant bien la confiance se base toujours sur la vérité.

-Oh non je suis ici seulement depuis quelques mois, je vis et j'étudie à l'Académie Tsuki. Tu dois sans doute connaitre. Et toi alors ?

Je dégluti assez difficilement espérant qu'elle ne me prenne pas pour quelqu'un de différent, même si c'était pourtant le cas. Tout en nageant je restai tout de même proche d'elle, en laissant une distance forcément. Je n'aurai peut être pas du lui avouer que je venais de cette Académie mais la franchise est une chose importante pour moi, pour ses bons et ses mauvais côtés.

Invité
Invité

Message par Lucy le Mar 05 Juil 2016, 02:42

-Oh non je suis ici seulement depuis quelques mois, je vis et j'étudie à l'Académie Tsuki. Tu dois sans doute connaitre. Et toi alors ?

Ma respiration s'arrêta pendant quelques petites secondes lorsqu'il prononça ces paroles. En fait, j'étais contente d'apprendre qu'il venait de l'Académie. Même très contente. Cela pouvais donc dire que je pouvais être moi-même, sans avoir peur de me faire juger.  Mon regard toujours plonger dans le sien, mon sourire s’élargit beaucoup plus qu'il ne l'étais déjà. Ma méfiance tomba aussitôt et je me détendis.

-Je vis et j'habite aussi à l'Académie Tsuki! Depuis environ une demi année en fait!

Continuant ma petite nage de santé, j'observais Evan en essayant de l'analyser. Quel pouvoir pouvait-il bien posséder? Physiquement, il avait l'air totalement normal. Il pouvait très bien se fondre dans la masse. Beaucoup plus que moi avec mes yeux rouges et mes cornes. Mais bon, pour ce dernier détails la plupart des gens pensait que c'était un costume alors...

-Tu n'a pas idée à quel point je suis soulager d'être en compagnie d'un autre élève de l'Académie! Disons que j'évite les gens ''normaux'' à tout prix.

C'était vrai. Être en compagnie de personne ne possédant pas de pouvoir me stressais vraiment. Ne voulant pas trop l'intimider avec mon regard, je détourna légèrement la tête de côté regardant un peu au loin. Cependant, je me rapprocha légèrement de lui pour avoir une meilleure discussion maintenant que je savais que je m'adressais à un congénère.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 05 Juil 2016, 14:42

Après lui avoir annoncé que je venais également de l'Académie, le sourire de Lucy s'élargit. Elle avait l'air soulagé.

-Je vis et j'habite aussi à l'Académie Tsuki! Depuis environ une demi année en fait!

Une demi année, c'est quand même conséquent, néanmoins j'étais ravi d'avoir rencontrer une « collègue » si je puis dire en dehors de l'école. Je n'étais sortie que très rarement mais je n'avais jamais croisé personne dont le visage m'étais familier.
Je la voyais qui nageais tranquillement, elle me regardait. Comme si elle voulait lire en moi.

-Tu n'a pas idée à quel point je suis soulager d'être en compagnie d'un autre élève de l'Académie! Disons que j'évite les gens ''normaux'' à tout prix.

Cela pouvait se comprendre, les gens « normaux » comme elle venait de dire pouvait être très intolérants envers les personnes comme nous.  
Surtout quand le pouvoir se vois physiquement. Tout ce qui sort de l'ordinaire est assez mal perçu par la population en générale, et c'est bien triste.
Elle détourna son regard en tournant légèrement sa tête, moi je nageai tranquillement tout en essayant de ne pas trop m'éloigner d'elle.

-Je comprends tout à fait ! Désolé si ma question est indiscrète mais … ton pouvoir, il est basé sur quoi ?

Je m'étais risqué à poser cette question, en ne m'attendant pas forcément à une réponse. J'étais simplement curieux, mais comme on dit souvent la curiosité est un vilain défaut.
Je trouvai que parler de notre pouvoir respectif était un bon moyen d'amorcer une petite conversation sympathique.

Invité
Invité

Message par Lucy le Mar 05 Juil 2016, 19:54

Malgré le plaisir que j'avais à nager, je décida de me rapprocher du bord du lac pour déposer mes pieds contre le sol terreux de ce grand lac. Même si je m'étais rapprocher un peu du côté, j'avais quand même de l'eau jusqu'à hauteur de poitrine. J'avais tout simplement envie de reposer mes jambes un peu. Je me tourna alors vers Evan, le regardant nager lorsqu'il s'adressa à moi.

-Je comprends tout à fait ! Désolé si ma question est indiscrète mais … ton pouvoir, il est basé sur quoi ?

Un sourire sur mes lèvres, je laissa un rire sortir d'entre ces dernières. C'était souvent l'une des premières questions que l'ont se faisait poser où que l'ont posait lorsqu'on rencontrait un élève de l'Académie. Mais c'était comprenable. La curiosité prenait le dessus et bon, c'était toujours chouette de savoir de quoi les autres était capable.

-Ce n'est pas vraiment indiscret tu sais. C'est même plutôt normal de vouloir savoir de quoi l'autre est capable.

Toujours un sourire sur les lèvres, je regarda autour de nous pour m'assurer qu'il n'y avait personne pour nous écouter. Personne ne connaissait vraiment ce qui se déroulais à l'intérieur de l'Académie alors s'il fallait que quelqu'un l'apprenne... Et bien je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait arriver autant pour cette personne que pour l'élève. Le secret était très bien gardé...

-Je manipule le sang. C'est un peu ''creepy'' et étrange je sais mais bon, on ne choisi pas vraiment le pouvoir que l'ont possède.

Je haussa les épaules pour souligner ma phrase. Non pas que je sois malheureuse de mon pouvoir. Au contraire, plus le temps avançait plus je commençais à l'apprécier découvrant les multiples possibilité qu'il m'offrait. Mais essayer de le contrôler demeurait un combat de tous les jours.

-Et toi?

Déposant mes mains contre mes hanches, dans l'eau, j'attendais d'apercevoir sa réaction vis à vis de mon pouvoir attendant par le fait même qu'il me fasse part du sien.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 22 Juil 2016, 01:44

Je plongeai pour me mouiller la tête et me rafraîchir un minimum, nageant les yeux fermer je refis surface non loin de Lucy. Nageant dans sa direction pour me rapprocher d'elle, un sourire apparut sur ses lèvres. Ma question n'avait pas l'air de l'avoir gênée plus que ça, ce qui était cool.

-Ce n'est pas vraiment indiscret tu sais. C'est même plutôt normal de vouloir savoir de quoi l'autre est capable.

Elle n'avait pas totalement tort puis on était dans la même Académie, on pouvait donc se comprendre à ce niveau là. Toujours son sourire aux lèvres elle regarda aux alentours pour être sûre que l'on était seuls, c'est vrai qu'il valait mieux éviter de divulguer ces informations à n'importe qui.
J'étais impatient de connaître son pouvoir.

-Je manipule le sang. C'est un peu ''creepy'' et étrange je sais mais bon, on ne choisi pas vraiment le pouvoir que l'ont possède.

Manipuler le sang … mais c'était génial, un pouvoir vachement classe. Bon elle avait raison c'était un peu effrayant, mais pour les personnes extérieures à la l'école seulement. Ses capacités devaient faire l'unanimité parmi les élèves.
Elle haussa les épaules, certes on ne choisissait pas nos pouvoirs mais ils faisaient parti de nous alors on devait les accepter.

-Et toi?

C'était donc à mon tour de répondre, mon pouvoir étant plus complexe je ferai en sorte de ne pas me perdre en futilités et en détails inutiles. Je lui souris.

-Et bien moi mon pouvoir est basé sur le son/lumière, en gros je peux convertir le son en ondes lumineuses et je peux les contrôler. Créer des flashs, des rayons, des petits hologrammes. Voilà ce genres de choses.

Je me frottai l'arrière de la nuque en attendant sa réaction, c'était une belle entrée en matière pour un début de discussion. Je me mis sur le dos pour m'amuser, me laissant tranquillement flotter sur l'eau. Je fermai les yeux.

Invité
Invité

Message par Lucy le Mer 27 Juil 2016, 22:05

-Et bien moi mon pouvoir est basé sur le son/lumière, en gros je peux convertir le son en ondes lumineuses et je peux les contrôler. Créer des flashs, des rayons, des petits hologrammes. Voilà ce genres de choses.

Au fur et à mesure qu'il parlait, je me redisais ces paroles dans ma tête pour essayer de comprendre du mieux que je le pouvais son pouvoir. Il pouvait donc créer des flash et tous ces petits trucs génial qui avait un lien avec la lumière. Mais c'était plutôt chouette en fait. Pas mal pratique pendant une panne de courant ou lorsqu'on est seul à l'extérieur et qu'il fait un noir de fou. Bon, il avait probablement beaucoup d'autre capacité beaucoup plus utile que les dernières que je venait d'énumérer. En fait, il pouvait même aveugler un ennemi dans une situation qui tournais en sa défaveur alors ça, c'était plus que génial. Ça lui donnait donc une opportunité de fuir ou de prendre l'avantage sur son adversaire.
Après quelques secondes de réflexion, je dirigea mon regard vers lui. Il était maintenant sur le dos, en train de flotter dans le lac, paisiblement. Des moments paisible, ainsi, il fallait en profiter au maximum. Ce n'était pas tous les jours qu'il nous était possible de relaxer entre les cours normaux et les cours de pouvoir plutôt épuisant!

-C'est plutôt cool comme pouvoir! Tu a une multitudes de possibilité ce qui est plutôt chouette!

Mon regard toujours rivée sur lui, je le voyais tranquillement dériver plus loin. Je retins donc ma respiration puis effectua un petit bond pour faire un semblant de plongeons dans l'eau. Je nagea quelques secondes sous cette eau, en fait, jusqu'à temps que je ne soit plus capable de retenir ma respiration. Lorsque ce fus le cas, je monta tranquillement jusqu'à la surface. Je dégagea ma vue par la suite grâce à mes main, puis lissa mes cheveux vers l'arrière pour ne pas qu'il m'embête. J'étais sortie de l'eau à environ 1 mètre d'Evan. Mon regard toujours sur lui, je me sentis soudainement d'humeur taquine. Je venais à peine de le rencontrer, mais pourquoi je ne lui ferais pas un mauvais coup? Après ça, soit il me détesterait, soit il me trouverait drôle. Un des deux.

Je me rapprocha donc de lui à la nage, très tranquillement, m'assurant qu'il avait toujours les yeux fermer et qu'il ne me regardais pas. Lorsque je fut assez prêt de lui, je lui envoya une vague d'eau qui le mouilla de la tête au pieds. Je ne pus alors retenir mon rire, mais m'enfonça quand même un peu plus dans l'eau en attendant sa réaction.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 29 Juil 2016, 18:17

J'étais là tranquillement entrain de me laisser flotter, c'était un bon moment de relaxation il est vrai. L'eau était fraîche ce qui était plutôt agréable.

-C'est plutôt cool comme pouvoir! Tu a une multitudes de possibilité ce qui est plutôt chouette!

Elle n'avait pas tort je pouvais créer pas mal de choses grâce à mon pouvoir, les formes de lumières pouvaient être tellement différentes et parfois destructive. Moi je m’entraînais surtout à créer des petits hologrammes, j'aimais dire que c'étaient comme le sortilège du Patronus.
Ah moi et les références.
J'avais les yeux fermés et les yeux oreilles quasiment dans l'eau, j'étais donc comme coupé du monde pendant un temps.

Puis sortit de nul part … une vague monstre, un tsunami m'arriva en pleine tronche. Je ne m'y attendais pas, au moins j'étais de nouveau entièrement mouillé.
Je repris mes esprits et me frottai les yeux quand je vis Lucy pouffer de rire et d'enfoncer légèrement dans l'eau, c'était donc elle l'origine de cette vague.
Elle avait de l'humour ce qui était plutôt sympa, puis bon arroser les autres c'était plutôt mon genre aussi donc bon.

Un petit sourire en coin je détournai la tête, fallait bien que je me venge mais comment. Je m'approchai d'elle.

-Bien joué je ne t'ai pas vu venir

J'avais envie de la taquiner aussi je me retrouvai donc en face d'elle et avec mes mains je lui envoyai de petits jets d'eaux dans la figure. C'était enfantin mais c'était amusant, puis c'était un moyen de décompresser des cours. Je lui souris.

-C'est parti pour une petite bataille d'eau on dirait bien.

Invité
Invité

Message par Lucy le Mar 02 Aoû 2016, 03:50

-Bien joué je ne t'ai pas vu venir

Il s’approchait maintenant tranquillement de moi. Qu'allait-il faire? C'était le suspense du moment. Mais bon, peut importe ce qu'il pourrait faire, ça m'étonnerais fortement que ça me dérange. Mais je voyais dans son regard comme un air de défi. Est-ce qu'il avait l'intention de rentrer dans mon jeu? J'aimerais bien. Le stress lier à l'école et tout serait peut-être mit de côté pour un instant ce qui ne pouvais que faire du bien.

Ces mains sur l'eau, il commença alors à m'envoyer de petit jet d'eau bien loin d'être dérangeant pour l'instant.

-C'est parti pour une petite bataille d'eau on dirait bien.

Un sourire apparut soudainement sur mon visage, à mon tour. Jouer à ce jeu pouvais être bien dangereux par moment. Si on commençait une bataille d'eau, j'avais bien peur qu'elle n'aille jamais de fin!

-Au dirait bien, en effet...Prépare tes armes, que le combat commence!

En disant ça, je lui envoya un autre vague d'eau à l'aide de mon bras. En laissant un rire sortie d'entre mes lèvres. Je ne lui laissa même pas le temps de réagir avant de foncer vers lui, espérant réussir à l'attraper pour l'enfoncer sous l'eau. Rien de bien méchant. Il fallait seulement que je réussisse à l'atteindre le plus vite possible avant qu'il ne réalise quoi que ce soit. Si je me faisais repérer, j'étais cuite. Il pourrait facilement prendre le dessus et me faire ce que j'avais prévue de lui faire. Mais après tout, c'était pour se décompresser des cours, rien de plus. Et jusqu'à maintenant, ça l'avait bien l'air de marcher.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut