Rencontre en lieu calme ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre en lieu calme ~~

Message par Yahiko le 21/8/2014, 00:13

Rencontre en lieu calme ~~
Feat • Yuki • Ryan



Aujourd'hui j'avais décidé de partir à la bibliothèque car je n'y était jamais allée et j'avais envie de voir si celle ci avait de bon manga dans ces grandes étagères. J'étais donc sortit de mon dortoir vers 18H pour partir à la bibliothèque, seulement...ou pouvait elle bien se trouver cette bibliothèque ?

J'avais cherché dans les mauvais bâtiments avant de tomber sur un couloir ou une pancarte indiquée : "Bibliothèque au fond à droite". Je partais donc en direction de cette bibliothèque et quand j'ouvris la grande porte en bois de celle ci je fût surpris de voir à quelle point cette bibliothèque est grande, elle avait même un deuxième étage mezzanine ! En plus à cette heure là il ne devait pas y avoir grand monde.

Je partais donc dans les rayons pour voir ce que je pourrais trouver et je chercha un moment...
Il y avait énormément de livre éducatif au rez de chaussé... je partis donc sur la mezzanine grâce a ses grands escaliers en bois...de chêne peut être ? Qui sait ? Et en arrivant en haut je m’aperçus que tout les livres, BD, magazines et mangas était cachés ici !!! Je regardais un peu tout ce que possédait cette bibliothèque, mais il y avait trop pour tout voir en une journée et alors que j'étais partis pour prendre des mangas je ne pus que m'arrêter devant un roman qui avait l'air très bien. Son nom ? Pouvoirs au creux des mains. J'avais lu le résumé et j'avais vraiment envie de lire.

Je me dirigeais donc vers une table et je m'assis à celle ci en commençant à lire. Au bout de quelques que page lu je leva la tête et vis une fille au cheveux aussi blanc que les miens assise en face de moi et en train de me regarder.

''Oh...excusez moi...la place était à quelqu'un peut être...?''






avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 21/8/2014, 00:36

Un jour ordinaire, le matin d'une journée ensoleillée.

Yuki n'était pas d'humeur. Elle n'avais cessée de se réveiller et de s'endormir, et son cycle de sommeil n'avait cessé d'être ébranlé de cauchemars, de mauvais rêve. Cela faisait plusieurs nuits que des sentiments profonds la tourmentait.
A son réveil, elle serra son ours en peluche contre sa poitrine, et sécha quelques larmes, dont elle ne se souvenais même pas.
Elle n'avais pas cours ce jour là, et ne savais pas vraiment quoi faire. Elle n'avais pas non plus grand monde à qui parler. En faite, elle ne connaissait que deux garçons. Ils étaient toujours ensemble, et elle n'avait pas réellement eu le temps, ni l'occasion de parler à celui qu'elle trouvais mystérieux, Ryan. Elle y pensa pendant quelques minutes, tournant et retournant les mots qu'elle avait entendu de sa part. Les mis dans un petit sac au coin de sa tête, et se dit qu'elle y réfléchira avant de dormir.

Yuki était un genre de bateau ambulant. Elle ne s'avait qu'elle était arrivée que quand elle s'échouais quelque pars. Elle se heurta à une porte. Et puis a force, elle n'avait plus mal, ne tombais plus en arrière, et s'arrangeais toujours de le faire quand personne ne regardais. Elle pencha la tête sur le côté.
Visiblement, l'écriteau à côté indiquais "Bibliothèque".  Elle n'y avait jamais encore été depuis son arrivée. C'était l'occasion d'emprunter quelques livres ! Peut être y-en avaient t-ils sur le contrôle de pouvoir, la pluie, ou les ours en peluche. Ou comment arrêter d'être timide. Oui, elle chercherais celui là en premier.

Elle poussa la porte du bout des doigts et entra dans l'immense bibliothèque. Elle écarquilla ses petits yeux bleus. Quel endroit immense ! Et tout ces livres ! En plus, il n'y avait pas grand monde à cette heure ci.
Elle commença son expédition à travers les rayons. Elle effleura les livres, et fis voler des moutons de poussières qui vinrent lui chatouiller le bout du nez. Elle éternua comme un chat, tâchant de faire le moins de bruit possible.
Au bout de quelques temps, elle trouva une perle, un livre sur la timidité, qui ne parlais ni d'ours, ni de pluie.
Une aubaine.

Elle se dirigea en direction des tables et s'installa. Elle ouvris grand le livre devant elle, et se mit à le lire. Elle sentis que quelqu'un s'était assis devant elle. Elle baissa timidement le livre, et eu un léger mouvement de récul.
Un garçon.
Il y avait un garçon assis devant elle. Un garçon aux cheveux blancs, des yeux marrons, ou or, elle ne distinguais pas trop, il y avait trop de lumière.

- Oh...excusez moi...la place était à quelqu'un peut être...?

Elle secoua la tête de gauche à droite, et cacha le livre. Elle ne voulais pas que quelqu'un découvre qu'elle avais honte d'être une timide, associale, froide.
Elle murmura d'une voix douce.

- Non..p-pas du tout. Vous pouvez..rester..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 21/8/2014, 01:14

Vous l'aurez comprit, Ryan c'était enfermé dans sa couverture toute la journée. N'ayant pas voulut se montrer en cour, ni même aller voir Tsu. En clair il allait mal. Mais devant ceux qu'il avait croisé, c'était toujours un sourire qui trôna sur son visage, un sourire que personne ne pouvait effacer. A part lui même quand il se retrouvait seul, pour ne plus se sentir enfermer, il prit la décision de sortir, il était 16h à ce moment là. Marchant dans les couloirs, son sourire dit éternel sur le visage, croisant des gens qui le connaissait via son haut parleur, ou même sourire, il était le plus enthousiaste des élèves apparemment. Mais là, saluant ceux qui le saluèrent, il progressa vers la bibliothèque, c'était même la première fois qu'il allait s'y rendre, allant donc entrer dans cette pièce, il fut impressionner par l'aspect de la bibliothèque, allant directement se renseigner au guichet, regardant la bibliothécaire remplaçante, il discuta deux minutes avec, cherchant des livres sur les états amnésiques, mais surtout un bouquin pour savoir comment retrouver la mémoire, une fois qu'il eut les indications d'où trouver le livre, il n'hésita pas. Il fonça ! En marchant silencieusement... Cette petite marche le mena dans le rayon voulut, il observa les bouquins. Et en prit une bonne dizaine. Le jeune homme s'installa à une table entamant alors la lecture.

Le temps passant, il était environ 17h50 quand il s'écroula sur la table complètement perturbé, il n'avait rien trouvé d'intéressant, fermant tout les livres qui étaient tous ouvert sur le chapitre qui parlait de récupérer la mémoire, Ryan soupira, allant les ranger donc. Une fois ceci fait, il allait vers la sortie, mais aperçut donc Yuki, le coeur faisant un bond il s'arrêta et se planqua, des élèves l'observèrent et riaient légèrement, Ryan ne les avaient pas remarqué, il avait l'air stupide, observant de temps à autre d'un regard ce que Yuki faisait, il alla quand elle alla s'installer, dans le rayon où elle avait été. Ce fut ainsi qu'il su quel était le livre qu'elle eut prit. Se frottant l'arrière du crâne notre pathétique espion aperçut les élèves qui le regardaient amuser. quand ils virent Ryan qui leur fit un signe, ils partaient alors. Ryan allait donc essayer de s'assoir face à Yuki, hors... Un mec passa devant Ryan, prenant place, bien sûr, les rires se firent entendre quand les gens comprirent que Ryan c'était fait doubler ! Enfin... Quelle importance, notre cher Ryan allait partir, complètement démolit par ça, mais cela ne se voyait pas. Oui car il voulait s'excuser d'avoir prit la fuite l'autrefois... Et fallait avouer que le jeune garçon était en sal état dans sa tête à cause de ses mystérieux flashs, d'où ce dont il se souvenait était la douleur quand il tentait de... Sauver quelqu'un apparemment, m'enfin, le passé est le passé certains diraient. Hors pour lui c'était précieux ! Enfin, après quelques secondes, avançant vers la sortie, il dû traverser un rayon qui s'effondra alors sur lui, le bruit retentit alors dans toute la bibliothèque et Ryan lui... Fut ensevelit sous deux rayons complet de livre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Yahiko le 21/8/2014, 23:57

Rencontre en lieu calme ~~
Feat • Yuki & Ryan




Elle secoua la tête et d'une voix timide elle me répondue.

- Non..p-pas du tout. Vous pouvez..rester..

''Tu es sur ?''

Je lui avait reposé la question au cas ou, mais à ce moment je n'eu pas le temps d'entendre ça réponse que j'entendis un vacarme sur ma droite. En me retournant je vu des étagères à terre avec tout les livres sur sol. Mais qui donc avait pu faire ça ??? C'était un manque de respect !!!

Je me leva pour aller voir ça de plus près et je pus voir que quelqu'un était dessous tout les livres et les étagères.

'' Tient ?''

Péniblement j'essayais de soulever les étagère en bois qui était assez lourde et au bout d'un moment je réussis à dégager celle au dessus de la personne. Je la releva mais elle n'avait pas l'air très consciente, il s’agissait d'un homme du même âge que moi surement, il avait des cheveux long de couleur brun et je ne pouvais pas voir ses yeux vu que ceux ci était fermés.
Je le pris sur mon épaule et l'amena sur ma chaise ou se trouver toujours en face la jeune fille timide qui regardée l'inconnu d'une drôle de façon. C'est à ce moment que le jeune homme se réveilla un peu abasourdit par cette chute de bouquin sur lui. Mais était ce de sa faute si tout était tombé ? Ou alors était il malchanceux ?

''Salut, ça va tu n'as rien ?''

Je regardais le jeune homme debout à côté de lui en attendant une réponse de sa part.

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 22/8/2014, 00:23

- Tu es sur ?

Il lui avait reposé la question deux fois. Evidemment qu'elle était sûre ! Qui aurait pu s'asseoir à côté d'elle ? Une amie ? Un garçon ? Un admirateur secret ? Bien sûr que non. Personne n'aurais pu s'installer devant elle. Yuki s'énerva quelques instants, mais en le regardant, elle compris qu'il n'insinuais rien du tout, et qu'il voulais simplement savoir si il ne dérangeais pas.
Elle secoua une deuxième fois la tête, toujours sans parler. Il allais penser qu'elle était muette. Elle essaya de trouver le courage de lui répondre. Allez ce n'est pas si compliqué, pensa t-elle.
C'est comme marcher.
Un mot après l'autre.
Il la regardais avec attention. Les yeux pleins de gentillesse. Il avait la peau très pâle, comme elle. Cela l'amusa, de trouver quelqu'un qui lui ressemblais un brin. Elle se sentais moins "différente". De quelle maison pouvait t-il bien provenir ?
Elle trouva enfin quoi dire quand un bruit énorme se fit retentir dans la pièce qui se devait d'être calme et sans bruit.
Ce n'était visiblement pas le cas.
Le garçon aux cheveux blancs se retourna d'un coup, ce qui effraya Yuki, bien plus que le vacarme. Il se leva et se précipita sur les étagères qui s'étaient effondrés. La jeune fille pencha la tête sur le côté, regardant toute cette agitation.

Elle se leva avec douceur de sa chaise, refermant le livre et le serrant contre elle. Elle jeta des coups d'oeils pour voir ce qu'il se passais. Le garçon leva l'une des étagères. Elle se dit qu'il devait avoir de la force, et que ce n'était pas avec ses bras fragiles qu'elle aurait pu le faire. Il y avait un garçon en dessous, mais elle était trop loin pour le voir. Le garçon le pris sur son épaule, non sans mal, et s'approcha dans la direction de la chaise, en face de Yuki.
Mais, elle le reconnaissait ! Les cheveux bruns, longs. Celui qui avait suscité tant d'interrogation chez Yuki, qui voulais en savoir plus, qui s'inquiétait, qui voulais comprendre. Ces yeux rouges, ce regard.
Ce regard qu'elle ne comprenais pas.
C'était Ryan.
Le garçon aux cheveux blanc l'assis sur la chaise en face.  Yuki ne savait pas trop ce qu'elle faisait, mais elle se précipita à la table en face, et s'accroupis à sa hauteur. Elle le regarda, intimidais et intriguée. Elle frôla son épaule du bout du doit, retira sa main, comme si elle avait eu une décharge électrique, et la remis. Son regard passais de Ryan, au garçon qui l'avais secouru.

- Salut, ça va tu n'as rien ? lui demanda le jeune homme.
- R-Ryan..réveille toi..c-c'est moi, Yuki, le grenier..tu te souviens ? C'est..ce garçon, qui t'as secouru..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 22/8/2014, 00:51

Dans l'inconscience, Ryan entendait des rires, puis plus rien, ensuite il sentait quelque chose l'alléger, quelqu'un lui venait en aide, ne pouvant le savoir, il était inerte, respirant mais ne bougeant pas, le choc avait été lourd en fait... Alors qu'une personne sembla déplacer les deux rayons tombés, il sentit qu'on le souleva, n'étant pas toujours conscient, on le posa apparemment, ses yeux s'ouvrirent lentement, voyant trouble sur le coup. Ses yeux passant sur un visage, il ne reconnut rien, enfin quand sa vision redevint clair, la première chose qu'il aperçut fut un visage... Celui de Yuki, celle ci semblait inquiète, pourquoi s'inquiéter pour lui ? C'était ça qu'il se posa sur l'instant, ayant à peine entendu les voix, il tourna le regard vers la deuxième personne, le garçon qui lui avait voler la place qu'il convoitait ! Enfin... Apparemment là il était à la place en question, secouant légèrement la tête, il afficha un sourire, toujours beau ses sourires n'est ce pas ? Et incompréhensible car il souriait toujours. Passant une main sur l'arrière de la tête, il avait encore mal, sûrement une bosse. Enfin... Quelle importance, alors qu'il constata qu'il n'avait rien, ce fut avec calme qu'il leur déclara.

"Je vais bien !"

Tournant le regard vers l'endroit où le pauvre jeune homme c'était complètement fait écraser, il chercha du regard les coupables, rah si seulement ils n'avaient pas fuit ! Mais cela ne fut pas si important, il vint reporter son regard sur Yahiko, puis Yuki, mais il n'osa pas regarder Yuki droit dans les yeux, rougissant légèrement. Ce fut après quelques secondes et un peu de courage qu'il souriait toujours et qu'il dit à Yuki.

"Désolé pour... L'autre fois de m'être sauvé ainsi..."

Alors que les élèves le regardèrent, comme si il était une bête de zoo, il tourna le regard vers Yahiko pour lui demander.

"Auriez vous aperçut ceux qui ont fait tomber les rayons ?"

Ayant un peu mal partout du au choc, car mine de rien cela pesait, le jeune homme n'osa pas trop bouger, son sourire restant paisible et calme malgré cela, Ryan eut un léger soupire et posa sa tête sur la table, venant tâter de ses doigts son précieux médaillon s'assurant qu'il l'ai toujours. C'était le cas, se redressant pour être droit, mais sans se lever, il sentit la douleur dans ses muscles.

"Aïe aïe..."

Posant son regard sur le livre de Yuki, ne disant rien, lui faisant un petit clin d'oeil que seulement elle pouvait apercevoir, il vint alors à tourner le regard vers Yahiko.

"Merci de m'avoir sortie de là."

Après cela un court instant de silence vint se poser, Ryan ne savait pas réellement quoi dire, alors que la bibliothécaire sembla arriver, mais pas souriante du tout cette dernière. Ryan sentait que cela allait être pour sa pomme...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Yahiko le 22/8/2014, 15:28

Rencontre en lieu calme ~~
Feat • Yuki & Ryan



La jeune fille devant moi qui passait son regard de l'homme abasourdit à moi venait de demander quelque chose au garçon.

- R-Ryan..réveille toi..c-c'est moi, Yuki, le grenier..tu te souviens ? C'est..ce garçon, qui t'as secouru..

Ryan ? Ils doivent se connaitre alors, tant mieux la conversation sera plus facile dans ces conditions.
Alors que le dénommé Ryan reprenait ses esprits il ce mis à sourire en se frottant l'arrière de la tête.

"Je vais bien !"

Puis il ce mit à regarder l'endroit ou les étagères étaient tombés, ensuite il me regarda et enfin demanda à Yuki, avec un air un peu timide ou même plutôt gêné.

"Désolé pour... L'autre fois de m'être sauvé ainsi..."

Il se retourna encore un fois vers moi et cette fois ci il me posa une question.

"Auriez vous aperçut ceux qui ont fait tomber les rayons ?"


Avant même que je n'ai eu le temps de répondre, il posa sa tête sur la table pendant quelques secondes et une fois qu'il se remit droit il eu comme une douleur à la tête.

"Aïe aïe... Merci de m'avoir sortie de là."

Je lui sourit et lui fit un signe de la tête.

''Ce n'est rien ne t'inquiète pas, je n'allait pas laisser quelqu'un sous cette pile de livres quand même. Quand aux coupables...je n'ai pus voir de qui ils s’agissaient.''


Après avoir répondu à ses questions, je pris mon livre dans les mains et je leur fit un signe de la main.

''Et bien je vais vous laisser alors.''

C'est là en me retournant que j’eus la pire peur de toute ma vie !!!...enfin peut être pas en faite... En me retournant j'étais nez à nez avec la bibliothécaire qui avait l'air furieuse... Mais que venait elle faire vers nous ? Nous n'étions même pas coupable... était elle juste stupide ou alors elle voulait absolument un coupable ? Enfin bon...j'ai même pas encore écouté ce qu'elle avait à dire que j'étais déjà en colère sur elle... Je ferais bien d'attendre ce qu'elle a à me dire.

Je recula alors de deux-trois pas histoire de ne pas être collé à elle.




avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 22/8/2014, 17:00

Ryan souriait.

- Je vais bien !

Yuki poussa un soupir de soulagement. Ouf, tant mieux. Ryan tourna sa tête vers Yuki, plantant son regard dans le sien, ce qui le déstabilisais. Ses yeux rouges perçants. Elle les trouvait impressionnant.

- Désolé pour... L'autre fois de m'être sauvé ainsi...

Elle entendit des rires derrière elle. Elle lança un regard noir aux élèves, fixant leurs yeux. Elle les avaient dans la mémoire, et le sang commença à monter. Elle vis une illusion se former, mais la voix de Ryan la stoppa net.
Tempis, elle se vengerais une prochaine fois.
Il demanda si ils avaient aperçus ceux qui avait fait tomber l'étagère. Bien sûr qu'elle le savait, les gamins qui ricanaient, elle était persuadé que c'était eux. Ils ne perdaient rien pour attendre.
Elle reposa son regard sur Ryan, qui avait posé sa tête sur la table. Elle frotta doucement ses cheveux, ce qui la calma.

- Aïe aïe...

Yuki fronça les sourcils. Il ne pouvait pas rester comme ça, il fallait qu'elle l'emmène à l'infirmerie, ou au moins jusqu'à son dortoir. Ryan posa le regard sur le livre qu'elle avais emprunté, et lui fis un clin d'oeil. Elle écarquilla les yeux et ses joues se tintèrent de rouge. Il avait vu ce qu'elle lisais, et elle souhaitais s'enfoncer dans le sol.
Par pitié.
Il remercia le garçon aux cheveux blanc. Yuki ne connaissait toujours pas son prénom, et sa maison. Elle ouvris la bouche pour lui demander, mais la bibliothécaire arriva, furieuse.
Ce n'était pas bon signe. Elle n'avais pas remarqué la jeune fille, et celle ci eu une idée. Elle souris aux deux garçons et parti se cacher derrière un rayon.

-  Pupulus Invocationem... murmura t-elle.

Yuki créa l'illusion du professeur de philosophie.

- Imperium Mr Kyousuke.

Et en pris le total contrôle. Elle murmura "P-pardon professeur, mais je.. ne connais que vous qui puisse nous aider.."

[My Kyousuke]

Il apparu de derrière les étagères. Grand, imposant, les cheveux longs en batailles. Yuki en profita pour le faire jeter son paquet de cigarettes.
Il fis un clin d'oeil à Ryan et à l'autre garçon.
Quand il arriva à leur hauteur, et dit.

- M-madame..bafouilla le prof. "Mince, pas comme ça, je vais me faire prendre !", il repris, qu'est-ce qu'il vous arrive ?

La bibliothécaire lui expliqua, énervée, la situation. Mais ignorante du manège de Yuki.

- Ce n'est pas bien grave, je m'occupe de tout. Ces deux gamins sont avec moi, je leurs ais demandés de me chercher quelques livres pour le prochain cours. Ils vont tout réparer, n'est-ce pas ?

Ryan et le garçon hochèrent la tête avec un grand sourire.

- Allez, levez vous. On va chercher une échelle. Et plus vite que ça !

Les deux jeunes hommes se levèrent, et s'excusèrent au près de la bibliothécaire.
Mr Kyosuke poussa la porte et sortit, Ryan et le garçons sur les talons.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 24/8/2014, 14:07

Alors que le jeune homme qui l'avait sortit de sous les livres sembla vouloir partir et laisser Yuki et Ryan, au moment où il se tourna, il fut nez à nez avec la bibliothécaire, le baisé avait faillit y passer. Sur le coup Ryan plaignait l'autre jeune homme, alors qu'elle allait taper un scandale, Yuki avait réussis à se faufiler ailleurs et à créer une illusion, venant jouer son petit tour, cela eut de l'effet, Ryan resta en admiration devant la scène, c'était juste la grande classe trouva t'il. Yuki se débrouillait comme une chef, si il n'avait pas fuit au grenier peut être en aurait-il pu en savoir plus sur sa maîtrise de son pouvoir, après tout c'était toujours bien d'en apprendre sur les gens. Le jeune homme poursuivit donc la conversation entre l'illusion et la bibliothécaire, ce fut assez rapide à vrai dire, mais efficace.

*Trop génial !*

Ce fut sa pensée, mais il ne la disait pas à voix haute, alors qu'il fallait suivre l'illusion, Ryan se demandait si Yuki allait s'en sortir, au pire il irait la sauver ! Peu importe ce qui pouvait lui arriver après, même si il devait encore se prendre des rayons de livres sur lui. Ce n'était pas son genre de laisser les autres dans la mélasse. Alors qu'ils sortirent de la pièce, Ryan regard l'autre jeune homme, il lui souriait, enfin souriant tout le temps c'était simple à deviner. Pour attendre Yuki il décida de se présenter.

"Comme tu dois savoir, moi c'est Ryan, Ryan Felandra."

Sur l'instant Ryan attendit une réponse du jeune homme, mais il enchaîna assez vite pour que cela ne paraisse pas suspect, car la bibliothécaire sembla être proche. Oui car si elle entendait ne serait ce que la moindre phrase suspecte, ils étaient un peu mal, ça il fallait l'avouer. Mais Ryan étant du genre à savoir où se trouvaient les gens, il prit la parole.

"Apparemment nous avons tout les livres qu'il nous faut."

Se tournant vers l'illusion du prof, il reprit.

"On a rien oublié j'espère monsieur."

Après cette dernière phrase il attendit.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Yahiko le 27/8/2014, 01:03

Rencontre en lieu calme
Feat • Ryan & Yuki


Alors que je me retournais pour voir les deux autres je ne vis que l'homme assommé, la jeune fille c'était elle enfuie nous laissant les problèmes ? La bibliothécaire allée commençai à gueuler quand un professeur, Mr.Kyousuke, arriva et lui parla.

- Ce n'est pas bien grave, je m'occupe de tout. Ces deux gamins sont avec moi, je leurs ais demandés de me chercher quelques livres pour le prochain cours. Ils vont tout réparer, n'est-ce pas ?

Quoi ?? Attends ne me dis pas que c'est la fille de tout à l'heure ? Donc c'est ça son pouvoir ??? Que c'est pratique en effet...
Je Hocha la tête à la question de Mr Kyo...heu de la fille car c'était son plan et elle devait y avoir pensée.

- Allez, levez vous. On va chercher une échelle. Et plus vite que ça !

Attends elle va pas nous faire vraiment ranger tout ça j'espère ?
Bon en attendant je pris mon livre et partit après mettre excusé comme l'autre Garçon l'a fait. Alors que nous étions dehors celui ci se présenta à moi.

"Comme tu dois savoir, moi c'est Ryan, Ryan Felandra."


Oui je c'est vrai que j'ai entendu son nom de la jeune fille.
Il enchaina ensuite.

"Apparemment nous avons tout les livres qu'il nous faut. On a rien oublié j'espère monsieur."


Je regardais autour de moi et voyais la bibliothécaire au loin qui ne devais pas pouvoir nous entendre. C'était le moment ou jamais.

''Enchanté moi c'est Yahiko des Saphirs, et il est temps pour moi de partir je crois... Et encore merci de m'avoir sauvée jeune fille...''


Il se frotta la tête et leur fit un signe de la main pour essayer de fuir son livre à la main pendant que la bibliothécaire avait le dos tournée.

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 27/8/2014, 21:02

Il poussa la porte, les deux garçons sur les talons.
Quelques secondes plus tard, Yuki arriva, un sourire radieux sur son visage. D'une démarche sautillante, elle se planta devant Mr.Kyosuke et s'inclina.

- Ne m'en voulez pas trop..je n'ai pas vraiment eu le choix..

Puis murmura ensuite.

- Pupulus Unsummon.

Et le prof de philosophie disparu en éclat.
Ryan et l'autre garçon la regardèrent ébahis. Elle pencha la tête sur le côté, intrigué et mal à l'aise qu'on la regarde ainsi. Elle du baisser les yeux pour ne pas à avoir à soutenir leurs regards. Elle avait le coeur battant d'avoir mené un tel plan, et n'osais pas bouger, comme si à tout moment, le vrai professeur viendrais la punir.
Ce qui n'arriva pas.

Le garçon aux cheveux blancs fit le premier à rompre le silence.

- Enchanté moi c'est Yahiko des Saphirs, et il est temps pour moi de partir je crois... Et encore merci de m'avoir sauvée jeune fille...

Elle n'en revenais pas, il allais déjà partir ? Il ne pouvais pas, elle avait à peine eu le temps de le remercier, il avait sauvé Ryan et..
Avait t-elle bien entendue ? C'était le premier Saphir qu'elle rencontrais !
Elle ne se rendis pas compte, mais elle agrippa instinctivement la manche de Yahiko, et planta ses yeux dans les siens. Il avait des yeux d'une incroyable couleurs, et tenta de lire dans ses yeux.
Yuki avait l'apparence d'une enfant boudeuse, qui ne voulais pas laisser partir quelqu'un. Ce quelqu'un c'était cet étrange garçon aux cheveux blancs, qui semblait si distant et aussi timide. Ca lui aurais fait plaisir, pour une fois dans sa vie, de rencontrer quelqu'un qui pourrait comprendre sa peur maladive de prendre la parole, de créer un dialogue ou de poser des questions.

Il la regarda, probablement étonné.

- M-moi c'est Yuki..Yuki Aiko..je suis aussi de la Maison Saphir..T-tu veux bien ..rester un peu ?

Elle glissa ses mains dans son dos et se balançais doucement sur la pointe des pieds. Elle jeta un regard à Ryan, lui souris doucement, et reposa ses yeux sur Yahiko.
Elle pris une grande inspiration.

- Je suis une marionnettiste des illusions..je les crée et les manipule à ma guise..Et je te remercie de..d'avoir sauvé Ryan..

Elle repris la manche de sa chemise en main, Yuki la tenais fermement. Elle n'avais pas envie qu'il disparaisse comme elle le faisais avec ses illusions, et voulais faire sa connaissance, bien qu'elle était trop timide pour lui demander quoi que ce soit.

Puis elle regarda Ryan et pencha la tête. Elle courus vers lui, encadra son oreille de ses mains et murmura une idée qui lui était passée par la tête. Il ne sembla pas contre et lui souris.
Elle s'imagina donc qu'elle pouvais.

La jeune fille s'approcha de Yahiko et croisa ses deux mains.

- Je cherchais un Saphir pour me faire visiter la ville..t-tu voudrais bien ? J-je suis encore nouvelle, j'aimerais bien pouvoir me repérer..

Elle n'arrivais pas à soutenir son regard, et fixais le sol.
Très beau sol.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 1/9/2014, 13:25

Alors qu'ils étaient sortie de la bibliothèque, les jeunes gens discutaient, Ryan ne disait rien, l'autre jeune homme était pressé de partir, la bibliothécaire avait du lui faire peur. Enfin Ryan lui n'en avait pas peur, en fait il se demandait toujours où il pourrait retrouver les fautifs.

"Bon."

Ryan était en train de réfléchir, il ne savait pas si il avait quelque chose ou non à faire, c'était peut être pour lui le moment d'y aller aussi, regardant aux alentours, il entendit Yuki parler, elle chercher après un autre saphir pour avoir le droit à une visite guidée ? Enfin.. Ryan n'avait pas réellement saisit ce qui avait été déclaré, dans le plus grand silence, il s'écarta, voulant filer aussi. Mais il s'arrêta un instant, saluant ses deux compagnons, d'un sourire habituel, il leur déclara.

"Je dois filer aussi, à la prochaine !"

Le jeune homme s'éloigna alors, pas à pas, il ne savait pas réellement où il allait. Mais ce qui était sûr c'était qu'il y avait des chances de recroiser ses camarades, de plus, dans un sens il était redevable à Yahiko, il l'avait sortie de sous des livres, il fallait tout de même avouer... Que des livres ça peut aussi faire mal ! Enfin, s'éloignant, il tourna au premier croisement.

(Pardon je sais que c'est très court, mais j'avais pas d'idée...)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Yahiko le 10/9/2014, 16:13

Rencontre en lieu calme
Feat • Yuki & Ryan



Alors que j'allais pour partir je sentis ma manche être retenue et en me retournant je vis que le jeune fille m'avais retenue pour je ne sais qu'elle raison et elle me lançais un regard assez...spécial...

- M-moi c'est Yuki..Yuki Aiko..je suis aussi de la Maison Saphir..T-tu veux bien ..rester un peu ?

La maison Saphir ? Tient je ne savais pas qu'elle était de ma maison mais tant mieux du coup. Une autre connaissance qui fait partie de ma maison ça ne peut être que bien.

Yuki se balançais sur la pointe des pieds les mains dans le dos avant de continuer à parler.

- Je suis une marionnettiste des illusions..je les crée et les manipule à ma guise..Et je te remercie de..d'avoir sauvé Ryan..


Elle reagripa ma main pour empêcher que je me volatilise, mais entre nous je ne vois pas comment j'aurais pu partir... Puis elle partit murmurer quelque chose à Ryan avant de revenir vers moi d'un air joyeuse puis en regardant le sol elle me demanda.

- Je cherchais un Saphir pour me faire visiter la ville..t-tu voudrais bien ? J-je suis encore nouvelle, j'aimerais bien pouvoir me repérer..

Lui faire visiter la ville ? Oui ça devrais être possible vu que je la connais bien.

''Et bien...oui si tu veux ça ne me dérange pas. Disons que je te donnerais rendez vous pour ce week end. Tient.''


Je lui avais donné mon numéro de portable sur un bout de papier pour qu'elle puisse me contacter avant ce week end que l'on sache ou se retrouver.

"Je dois filer aussi, à la prochaine !"

Alors que nous avions discuté Ryan lui décida de partir en partant dans le couloir la main en l'air pour nous faire signe, quand à moi je n'allais pas tarder non plus je regardais donc Yuki.

''Bon et bien voilà, je vais y aller aussi alors n'oublie pas de me contacter par téléphone si tu veux que l'on se voit ce week end. Bisous.''


Lui adressant un sourire je partis les mains dans les poches.

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Invité le 10/9/2014, 16:43

- Et bien...oui si tu veux ça ne me dérange pas. Disons que je te donnerais rendez vous pour ce week end. Tient.

Yuki leva les yeux vers lui, pétillants de malice, et pris le papier. Il voulais bien ! Quelle surprise, elle qui s'attendais à se prendre une veste ou un non monumental, et repartir se perdre quelque part, le garçon avait accepté. Elle espérais néanmoins qu'il ne la voyais pas comme un petit boulet dont on ne saurais refuser quelque chose pareil.

La voix de Ryan s'éleva dans le silence.

- Je dois filer aussi, à la prochaine !

Pourquoi partait t-il si soudainement. Et Yuki ?
Elle baissa les yeux vers ses chaussures en murmurant "R-Ryan..méchant.."
Il s'éloigna, en levant sa main puis la remis dans sa poche et disparus.

Un sentiment de panique l'envahis. Allais t-elle rester seule ?

- Bon et bien voilà, je vais y aller aussi alors n'oublie pas de me contacter par téléphone si tu veux que l'on se voit ce week end. Bisous.

Yahiko lui adressa un sourire. Etais t-il sincère, ce sourire ? Yuki pencha la tête sur le côté. A quoi pouvait bien penser ce garçon.
Elle sortis son téléphone, et rentra le numéro qu'il lui avait donné.

- D-d'accord..A ce week end..

Il s'en alla à son tour, un sourire, les mains dans les poches.
La jeune fille s'adossa à un mur, se laissa glisser pour s'asseoir par terre.

Dans le silence, elle murmura quelques parole intelligibles.
Et serra fort son téléphone entre ses deux mains.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en lieu calme ~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum