Escapade au Grenier [Pv Mars~Avril~MEI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escapade au Grenier [Pv Mars~Avril~MEI]

Message par Jane Cowell le 28/4/2016, 18:41

Je venait d'arriver dans le grenier de l'académie je posa mes affaires et consultât mon téléphone, il était 18h20.  Mei et moi avions rendez-vous à 18 heures pour faire une petite exploration au grenier, car plein de théorie tourne autour de celui-ci (fantômes, dossier étranges, voix d'enfants etc...) nous étions toutes les deux curieuses, alors nous avons décidé de ce donnait rendez-vous pour pouvoir se faire notre propre avis.

Il était 18h25 je décida d’appeler Mei pour savoir si elle allait bientôt arriver, je ne suis pas rassuré d'être seul dans cette endroit aussi glauque seule. Je composa sont numéro sur mon téléphone ... Il sonna, sonna et ne répondit pas. Je la rappelle, toujours aucune réponse.

18h30, toujours rien. Je m'ennuyais ferme, je décida de me lever afin de fouiller quelques peut en l'attendant. Des papiers, des dossier inutile, aucun bruit, de vieux journaux. J'ai faim, j'ai soif.

18h45 Je suis allongeais sur un vieux fauteuil sale poussiéreux  

18h45 je consulte toujours les journaux intéresser. Je décida de me lever et de m'allonger sur un vieux fauteuil poussiéreux et regarda mon téléphone, toujours rien, J'espère honnêtement qu'elle a rien. Je souhaite me lever mais.....

[ENDORMIT]

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escapade au Grenier [Pv Mars~Avril~MEI]

Message par Invité le 28/4/2016, 19:13

J'avais rendez-vous à 18H avec Jane mais j'avais le temps, il n'était que 17H30. Je décidai donc d'aller fumer une clope avant de la rejoindre. Je m'installai dans un coin du parc et l'allumai, laissant la fumée descendre dans mes poumons. Je devais aller dans ce grenier, mais je n'en avais pas vraiment envie. Nous trouverions surement de vieux objets inutiles, laissés dans cet endroit par leur propriétaire pour les abandonner. Quant aux fantômes ce n'était pas mon truc, je savais très bien que ça n'existait pas. Alors chercher de vielle choses n'était pas un de mes passes temps favori. Je m'étirais en soupirant. Jane avait l'air d'être impatiente d'y aller et je m'étais laissée emporter par son entrain mais maintenant cette motivation s'était rapidement évanouie. J'irai quand même, je lui avais promit, et puis passer un peu de temps avec d'autres élèves ne pourrait pas me faire de mal. Je regardais le ciel et je commençai à m'endormir sans m'en rendre compte.
Je me réveillais un peu plus tard, le soleil disparaissait lentement. Je regardai l'heure sur mon téléphone. Et merde il était déjà 19H, elle devait m'attendre. Je me levai donc et prit la direction du grenier, en marchant, je n'allais pas non plus courir.
Le froid me brûlait les mains, je les mis donc dans mes poches, puis je montais jusqu'au grenier. A peine j'avais poussée la porte que cette pièce me déprima un peu plus. Elle était remplie de poussière, avec cette odeur étrange, remplie de vieux objets comme je l'avais prédit. En inspectant la pièce, je vis Jane endormie sur un vieux fauteuil. Elle m'avait attendu tout ce temps? J'étais légèrement mal pour elle, je sais qu'à sa place, j'aurais eu une crise de colère et ne l'aurais pas attendue.
Je m'approchais donc d'elle et la secouai doucement pour la réveiller.

"Réveille toi..."

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 28/4/2016, 20:04

Dormir était mon occupation préférer. Après manger bien sur. Je rêvais de tout est de rien, j'arpentais le système solaire, Oh tient! une licorne! Je lui serra la mains et repris la route de mes rêves WOW ! Des pizza qui parlent! Je leur accordèrent un hochement de tête et continua. Quand tout à coup, je sentit que l'on essaya de me réveiller, qui OSAIT me réveiller pendant que je parlerait à des Cupcake? A Contre cœur, je leur fait un bisou et me réveilla en vitesse j'entendit une voix qui semblait provenir de loin

"Réveille toi..."

Je fit un bon et en me levant, j'ai mit une énorme gifle involontaire à la personne qui m'avait réveiller. Je pris conscience que je venait d’assommer cette personne. Je me souleva devant le visage qui venait de recevoir ma main à grande vitesse et réalisa que c'était Mei.

"Oh mon dieu Mei! Tu es m'entend ? C'est Jane! Répond s'il te plait!

Je pris conscience de la conneries que je venait de faire, j'ai assommé Mei alors qu'elle venait juste me réveiller. Que faire? L'emmenez à l’infirmerie? Non, mauvaise idée, c'est idiots ne vont rien faire pour l'aider, au contraire ce n'est que des incapables, même Sans est plus doué que c'est débiles d'infirmier. Et puis Mei était beaucoup trop lourde, j'arrive à assommer les personnes, pas à les porter!

J'ai essayer de la remuer, de lui balancer un bouquin dans la têtes (d'ailleurs je lui est causer une deuxième bosse sur le frond) de lui balancer des tonnes de poussière à la têtes mais rien ne marchait, alors je décida de l'allongeais et de la laissez ce reposer. En attendant je continuait mes recherches, rien de très fructueux à part un dossier qui selon moi me satisfait et prouves que cette exploration n'était pas en vain, lorsque Mei va se réveiller il faut absolument que je lui montre!

Justement, Mei ne se réveiller pas, il était à présent 19h30 et c'était l'heure de manger, mon estomac crié famine et il était hors de question que je rate mon repas. Alors comme dernière espoir, j'attrapa ma bouteille d'eau et déversa l'intégralité du contenue sur le visage rouge et bossu de Mei ...

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 28/4/2016, 22:08

Elle se réveilla enfin mais malheureusement elle n'eut pas la réaction attendue et me mit une gifle. J'en profitai pour faire semblant de m'évanouir. J'avais la flemme de chercher ces dossiers sans intérêt alors je profitais légèrement. Elle remarqua qu'elle m'avait frappé et commença à s’angoisser.

"Oh mon dieu Mei! Tu es m'entend ? C'est Jane! Répond s'il te plait!"  

Je continuais de faire semblant, l'écoutant tourner autour de moi, elle essaya plusieurs choses et je me prit même un livre dans la gueule. Ma patiente arrivait à ses limites, je sentais la colère monter mais je ne voulais pas arrêter en si bon chemin. Elle n'avait pas l'air d'avoir trouvé ce qu'elle voulait, il fallait donc que j'attende un peu plus. Je continuai donc et je crois qu'à force je commençais même à m'endormir. Elle avait cessé de chercher à me réveiller et je l'entendais fouiller dans les cartons. Puis tout à coup je me prit de l'eau en plein visage. Là je crois que je ne pouvais plus me calmer. Je me redressai d'un bon et m'approchai d'elle le regard menaçant. Je démarre au quart de tour bien trop souvent malheureusement. Et je crois que Jane va en faire les frais cette fois. Je commençai à lever mon poing mais m'arrêtais, je ne pouvais pas faire ça. Je n'allais pas la frapper, pour l'instant c'était l'une des rares personnes avec qui je m'entendais. Je mis un coup de pied dans un carton, et partis en faisant claquer la porte. Elle ne m'avait pas montré ses trouvailles mais il valait mieux attendre que je me calme. Je m'en allais sur le toit de l'académie pour fumer un joint, ça me détendrais.

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 28/4/2016, 23:01

Lorsque je lançait la bouteille d'eau sur le visage et Mei, elle se redressa brusquement. J'était heureuse car elle s'était enfin réveiller mais lorsque je vit son regard menaçant et remplit de haine j'était perdu, certes je lui ai envoyé de l'eau sur le visage mais elle était évanouie et je n'allait pas la laisser comme ça, j'ai réagit subitement mais il fallait absolument que je la réveille. Lorsque je vit son poing se lever vers ma direction, j'était perdu et j'avais peur, beaucoup de personne m'avait de qui Mei était impulsive, la preuve. Mais elle a vite baissé son poing et partit après avoir jeté un coup de pied à l'un des cartons que j'avait déplacé. Je m'assis sur le vieux fauteuil désemparer, pourquoi a t'elle fait ça? La question la plus importante était, est-elle en colère à cause du verre d'eau ou à cause du rendez-vous? J'était fatigué et j'avais faim mais je voulais savoir, alors je suivit Mei. Je ne savait pas si elle l'avait remarquer, probablement car je ne suis pas des plus discrète je la suivit jusqu'au toit de l'académie,elle sortit une clope et la fuma. Je me mit dans un coin où j’espère, elle ne pourrait pas me voir et attendit, j'essayait de chercher quoi lui dire mais je ne trouvait pas alors au bout de quelques minutes,je me leva, me planta devant elle et lui demanda d'une voix énervée

"Bon, tu veut bien m'expliquer ce qu'il se passe?! C'est quoi ton problème à la fin? Je t'ai attendu pendant presque une heure, je t'ai assommé certes, mais j'ai essayé par tout les moyens de te réveiller, de manière plus ou moins brutal je l'avoue. Et une fois réveiller tu t'en va s'en même avoir le temps de parler! Si tu ne voulait pas venir tu pouvais me le dire avant, non ?!"

Je ne lui est pas laissé le temps de répondre, je redescendit immédiatement au grenier, le repas était terminé et je n'avait pas envie de descendre. Il fallait que je passe mes nerfs, je commençait a retourner fouiller les cartons mais au bout de quelques minutes je m'énerva, les renversa et frappa dedans. Au bout de quelques minutes le sol était recouverts de vieux papier et de journaux. Je me jeta dans le fauteuil prit mes écouteurs et commença a écoutait ma musique pour me reposer un minimum ...

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 28/4/2016, 23:43

Je commençais à partir, j'étais bien. Je sentis quelqu'un m'observer mais n'y fit pas plus attention que ça. Puis la personne sortie de sa cachette c'était Jane, j'aurais dû m'en douter en même temps qu'elle me suivrait. Elle se planta devant moi et s'énerva.

"Bon, tu veut bien m'expliquer ce qu'il se passe?! C'est quoi ton problème à la fin? Je t'ai attendu pendant presque une heure, je t'ai assommé certes, mais j'ai essayé par tout les moyens de te réveiller, de manière plus ou moins brutal je l'avoue. Et une fois réveiller tu t'en va s'en même avoir le temps de parler! Si tu ne voulait pas venir tu pouvais me le dire avant, non ?!"

Et sur ces mots elle partie comme une furie vers le grenier. Je soupirai, devrais je la suivre? Surement, il fallait que je lui fasse plaisir, j'avais promis à mon père de bien m'entendre avec tout le monde même si je préférais rester seule. Je me levai et allai au grenier. Arrivée là bas je la retrouva encore une fois sur ce vieux fauteuil. Elle ne m'avait pas entendu arriver je pense car elle avait des écouteurs. Je lui arrachai en restant à distance, mon visage était assez abîmé comme ça.

"Tu veux des explications? Je vais t'en donner. J'ai fait semblant de m'évanouir car j'avais la flemme de chercher tes putains de documents! J'ai voulu venir pour te faire plaisir car je t'apprécie mais si j'avais su que j'en ressortirai couverte de bleu je ne serais pas venu. Je suis très colérique et ça m'a énervé de me prendre des coups. Je démarre facilement c'est vrai, mais c'est comme ça. Bref je te laisse, si tu veux quand même me montrer tes objets trouvés je serais dans mon dortoir."

Je fis ensuite demi-tours et me dirigeai vers les dortoirs rubis, arrivé là bas je m'installai à la fenêtre pour fumer, je fumais beaucoup en ce moment. Je regardais le parc plongé dans la nuit, je me demande si elle viendra...

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 29/4/2016, 11:30

Au bout de quelques minutes, je sentit quelqu'un m'arrachait mes écouteurs violemment, c'était Mei. Avant d'avoir eu le temps de me dire quoique ce soit, elle me balança au visage

"Tu veux des explications? Je vais t'en donner. J'ai fait semblant de m'évanouir car j'avais la flemme de chercher tes putains de documents! J'ai voulu venir pour te faire plaisir car je t'apprécie mais si j'avais su que j'en ressortirai couverte de bleu je ne serais pas venu. Je suis très colérique et ça m'a énervé de me prendre des coups. Je démarre facilement c'est vrai, mais c'est comme ça. Bref je te laisse, si tu veux quand même me montrer tes objets trouvés je serais dans mon dortoir."

Après çà, elle sortir de la pièce, me laissant seul. Je ramassa toutes les feuilles éparpillés sur le sol et je les rangea dans les caisses. Je garda avec moi que les papiers intéressant et les glissa dans une pochettes.

Ces dossiers indiquait que cet académie était anciennement une sorte d'hôpital psychartrique pour enfant. Il y racontait qu'ils étaient dangereux et qu'ils étaient enfermé dans des cages. Au bout de quelques années, tous le personnels c'était enfuit laissant les enfants seuls et enfermé. Certains mourrirent de faim, de soif ou d'autre on préférer se donner la mort.

Cet histoire me faisait froid dans le dos. Après avoir rangé entièrement le grenier. Je quitta la pièce afin de regagner mon dortoir. Avant ça je passa devant le dortoir de Mei. Toqua et parti en laissant la pochette avec des pansement, une compresse de gaz et un doliprane

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 30/4/2016, 01:07

Je regardais toujours l'extérieur, le temps passait et elle n'arrivait pas, je commençais à me dire qu'elle ne viendrait pas J'avais peut-être était trop violente pour elle. Alors quand j'entendis toquer à la porte. Je me levai pour aller ouvrir me doutant que c'était Jane. Mais je ne trouvai personne derrière la porte, juste des documents et de quoi soigner mes blessures. Je souris en voyant ça, je m'étais encore énervée trop vite. Je refermai la porte et commençai à feuilleter les documents. Dedans il y avait toute l'histoire de l'académie, son passé d'hôpital. Je ne savais pas que cette école avait un passé aussi bizarre. En même temps le présent non plus n'était pas tout à fait normal, les écoles pour les jeunes ayant des pouvoirs c'était rare. Après avoir tout lu et soignée mes blessures, je décidai d'aller voir Jane pour la remercier. Le couvre-feu était largement passé mais je m'en foutais beaucoup à vrai dire. Je sortis par la fenêtre et me dirigeai vers l'aile des saphirs. Je n'avais pas peur de me faire prendre, de toute façon ils ne peuvent pas me faire grand-chose. J'avançais dans les couloirs plongé dans la nuit, éclairé seulement par la lune. Je trouvais enfin sa chambre et toquai à la porte. Je devrais peut-être m'excuser mais ce n'est pas mon genre. Alors quand elle ouvrit la porte je préférai sourire et ne rien dire. Mais je n'allais pas non plus rester là sans rien faire attendant devant la porte alors j'entrai sans même lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit.

"Merci pour les trucs de tout à l'heure, j'ai lu tes documents. Tu voulais me montrer quoi en fait?"

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 1/5/2016, 21:47

Après être passé déposer les documents et les médicaments, je rentrait enfin dans mon dortoir. Tous le monde dormait mais, je savais que je pouvais faire autant de bruit que je voulais car c'est filles, rien de pourra les réveiller.
Musique à fond dans mes oreilles, je sortit quelques barre chocolaté et un ice tea d'un tiroir et commença a mangeait. J'avais tellement faim. Malgré cette engueulade avec Mei, j'était plutôt contente de ce que j'ai pu voir au grenier, certes, cela ne va pas changer la vie dans cette académie mais je trouve particulièrement intéressant que cette académie à put avoir un passé aussi sombre. Maintenant, ces vrai que j'ai plusieurs hypothèse plus au moins farfelus...
Après avoir pris une gorgé de soda, j’entendit que quelqu'un frappé à la porte? Sa doit surement être pour une des filles, pas grand monde vient me voir et je n'aime pas que les gens entres dans ma chambre. Déjà que je n'ai toujours pas pris l'habitude de cohabiter avec d'autres personnes(même après plusieurs mois. J'hésita à allez ouvrir, mais au bout de quelques secondes, je me leva pour ouvrir la porte. À ma grande surprise, je me trouva face à face avec Mei. Elle me regarda d'un sourire niais. Avec se sourire j'avais l'impression quel avait trop fumé je ne sais quoi. Je ne savais pas vraiment quoi dire et elle non plus apparemment, alors j'attendis. C'était elle qui avait voulu venir, donc c'était à elle d'engager la conversation. Au bout d'interminable seconde, elle se décida enfin de parler

"Merci pour les trucs de tout à l'heure, j'ai lu tes documents. Tu voulais me montrer quoi en fait?"

Bon, si elle l'a lu, c'est qu'elle n'en avait pas forcément rien à foutre enfaîte. Mais je supposait que si je lui disait que ma découverte, bien qu'elle soit intéressante, n'allais pas changer le monde alors bredouille je lui répondit

"Alors, déjà j’espère que tu n'imagine pas qu'avec sa, on va sauver le monde ou quoique se soit, c'est juste très intéressant de connaître la sombre histoire de cette académie (selon moi). Enfin bref c'est documents montre que cette académie était un hôpital psychiatrique pour jeune personnes. On peut aussi lire qu'au bout de quelques mois, les gérants de cette hôpital sont tous partit laissant les enfants seules, enfermer derrière des barreaux mourrir de manière atroce."  

Mei me regarda d'une mine un peu dégoûté mais elle ne m'interrompis pas, alors je continue.

J'ai une hypothèse, alors écoute moi bien!Commençait-je Selon moi, les personnes qui était dans cette hôpital n'était pas atteint d'un trouble psychologique, mais, toujours selon moi, ces personnes possédé des pouvoirs, comme toi, comme moi, comme tout le monde ici! Ils étaient enfermé dans des cages par les gérants (qui eu n'avait surement pas de pouvoir et voulais exploité les enfants) Sauf que pour une raison inconnue, les gérants sont parti (peut être que plan était tomber a l'eau et les enfants n'était plus d'aucune utilité) et les enfants sont mort de faim de soif et moururent.

Elle ne parla toujours pas et je décida de développer mon hypothèse

"Maintenant, la question est, comment cette ancien "hôpital psychiatrique" est devenue une école pour élève spéciaux... J'ai aussi une hypothèse sur ça. Selon moi, la fondatrice de cette académie était prisonnière avec tous les autres et elle a réussi à s'échapper et comme elle savait que beaucoup de personne était "spéciaux" elle fondit une école!"

Après avoir finit mon monologue, j'essuya mon front perlé de sueur, et finissa part :

Des questions?

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 1/5/2016, 22:49

Je venais d'entrer quand elle se lança dans un long monologue, je l'écoutai attentivement, je n'avais rien d'autre à faire de toute manière. Ses voisines de chambres avait l'air d'avoir le sommeil lourd.

"Alors, déjà j’espère que tu n'imagine pas qu'avec sa, on va sauver le monde ou quoique se soit, c'est juste très intéressant de connaître la sombre histoire de cette académie (selon moi). Enfin bref c'est documents montre que cette académie était un hôpital psychiatrique pour jeune personnes. On peut aussi lire qu'au bout de quelques mois, les gérants de cette hôpital sont tous partit laissant les enfants seules, enfermer derrière des barreaux mourir de manière atroce."

Je fis une mine dégoutté, non par les explications qu'elle me donnait, je n'éprouvée que rarement des sentiments, qu'importe soit ils, peut-être à cause de mon pouvoir ou alors à cause de mon passé. Mais je fus surtout dégoutée car j'avais perdu du temps juste pour savoir ça. Le passé de l'académie était certes atroce, mais en somme rien de bien palpitant. Elle poursuivit.

"J'ai une hypothèse, alors écoute moi bien!Commençait-je Selon moi, les personnes qui était dans cette hôpital n'était pas atteint d'un trouble psychologique, mais, toujours selon moi, ces personnes possédé des pouvoirs, comme toi, comme moi, comme tout le monde ici! Ils étaient enfermé dans des cages par les gérants (qui eu n'avait surement pas de pouvoir et voulais exploité les enfants) Sauf que pour une raison inconnue, les gérants sont parti (peut être que plan était tomber a l'eau et les enfants n'était plus d'aucune utilité) et les enfants sont mort de faim de soif et moururent."

Je la laissa aller jusqu'au bout de ses hypothèses sans la couper.

"Maintenant, la question est, comment cette ancien "hôpital psychiatrique" est devenue une école pour élève spéciaux... J'ai aussi une hypothèse sur ça. Selon moi, la fondatrice de cette académie était prisonnière avec tous les autres et elle a réussi à s'échapper et comme elle savait que beaucoup de personne était "spéciaux" elle fondit une école!"

Elle devait surement avoir raison. Ses réflexions n'était pas mauvaises, elle avait l'air passionnée par toute cette histoire. Peut-être bien qu'elle avait raison, et si la fondatrice était en réalité un des enfants cités. Bien sûr c'était possible, un peu tiré par les cheveux mais possible. Peut-être y avait il plus d'explications quelque autre pars. Je n'avais aucune envie de continuer à chercher des indices sur toute cette histoire mais pour elle je me forcerais, après tout elle était l'une des seules avec qui je parlais. Alors que je réfléchissait elle me sortie de mes pensées.

"Des questions?""

"Y a pas d'autres documents sur cette histoire dans un autre endroit?"

Je la regardai, et souris. J'entendis des pas dans le couloir qui s'arrêtèrent devant la porte. Je lançai un regard interrogateur à Jane. Devait je partir pour ne pas qu'il lui arrive de problèmes, ou ne pas bouger et lui attirer des ennuis mais j'aurais sa réponse. J'avais tout de même envie de connaitre sa réponse, j'étais en pleine réflexion.

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 4/5/2016, 23:51

Une fois mon monologue terminé, Mei me regarda et me demanda en souriant  

"Y a pas d'autres documents sur cette histoire dans un autre endroit?"

[color=#660000]Puis, au même moments, nous entendons des bruits de pas venir de l’extérieur et se dirigeait vers ma chambre, Mei me regarda, elle attendait visiblement que je lui dise quoi faire. Alors, paniqué, je lui montra le lit et lui fait signe de se mettre en dessous. Une fois fait, je m'assis sur ma chaise de bureau et fit mine de travailler.
Quelques secondes plus tard, j'entendit que quelqu'un frappait à la porte. Je me leva, regarda furtivement le lit pour vérifier que Mei était bien caché et ouvrit la porte. Je me retrouva nez à nez avec un pions, je ne me souvenait plus de son nom. C'était un petit homme, assez gros et très laid, il avait toujours l'air en colère et prêt à bondir sur tout le monde. D'un air hautain et supérieur il me demanda.

"T'y fait quoa débout à ct'e heurrrre? I'ya quequn avek toa ?

Ah oui et aussi, il avait un horrible accent indescriptible

"Si les profs donnait moins de devoir je serai déjà couché mais excuser, je bosse pour éviter de devenir surveillant dans une école"

Il essaya de rentrer mais je le poussa et claqua la porte. J'attendit que les bruits de pas s’éloigna et je me tourna vers Mei et lui demanda

"Eh Mei ça va? Tu m'entend?

Aucune réponse

Ouhohuh Meiiii tu m'enteeend?!

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 5/5/2016, 13:52

J'attendait patiemment qu'elle me dise quoi faire, ça m'était égal de me faire surprendre ici. Elle m'indiqua son lit et j'y allai en râlant. La porte s'ouvrit sur un surveillant, je l'avais déjà croisé plusieurs fois depuis le début de mon arrivée dans l'académie. Il n'était pas très sportif et était facile à semer quand il essayait de me rattraper après m'avoir vu fumer ou sortir après le couvre-feu. Je les entendais parler mais je ne les écoutais plus vraiment et étais plutôt perdue dans mes pensées, mais j'en fut sortit en entendant Jane m'appeler.

"Ouhohuh Meiiii tu m'enteeend?!"

Je me rendais compte qu'elle me parlais et que je ne l'avais pas écoutée. Je soupirai et sortis de dessous le lit.

"Ouais, ouais j'étais perdue dans mes pensées désolée."

Je réfléchissais, avant que le surveillant ne nous coupe je lui avais posé une question à laquelle elle n'avait pas pu répondre. Si elle voulait en savoir plus il fallait chercher d'autres documents. Je la regardai donc en lui demandant.

"Du coup t'as pas répondu à ma question?"

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 10/5/2016, 13:14

Au bout de quelques secondes, j'entendit enfin un signe de vit provenant du lit, une fois que Mei sortit après s’être excusé, elle lui demanda

"Du coup t'as pas répondu à ma question?"

Je resta assis sur mon lit, à réfléchir pendant de longues secondes. Puis après avoir envisagés plusieurs solution, sachant que Mei ne semblait pas énormément appréciés les recherches, je lui sortit plusieurs possibilité

"Euhh, le seul endroit où nous pourrons trouver des documents sont au bureau du directeur, alors j'ai plusieurs choix:
- Choix numéro 1, nous allons tous les deux dans le bureau du directeur et vue qu'il faut il y allait lorsqu'il ne sera pas là, la nuit ou les weekend
-Choix numéro 2, J'y vais seule et je te dit le compte rendu pour arriver à une conclusion
-Choix numéro 3, on garde nos hypothèse, on sort dans un bar et on se mate un film"
Dit-je en lui souriant

"Alors? Comme tu veut, je suis toutes ouïe !" Continuais-je avec le même sourrire glauque

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 16/5/2016, 21:03

Après m'être redressée et époussetée je regardai Jane. J'avais bien envie de continuer cette histoire de recherche, ça avait l'air de lui tenir à cœur et j'aimais rendre les gens heureux, les voir sourire. Mon père souriait tout le temps et j'aimais le regarder. J'étais peut-être une rubis qui pouvais être très violente durant mes colères noires mais je savais aussi être sympa quand il le fallait. Et Jane le méritait, avant de la rencontrer je ne parlais jamais au saphirs, sûrement car nous étions trop différents. Je décidai donc de l'aider à percer ce mystère. Il fallait aller dans le bureau du directeur? Aucuns problèmes.

"Je pense qu'on pourrait commencer par aller dans le bureau du directeur et après pourquoi pas sortir dans un bar."

Je lui rendais son sourire et réfléchissais, il nous restait encore environ cinq heures avant que l'académie se réveille et que le directeur arrive dans son bureau.

"On pourrait y aller maintenant, il nous reste largement le temps?"

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 18/6/2016, 23:13

Mei se leva et me regarda attentivement. Une fois mes propositions énumérées, elle me rendit calmement

"Je pense qu'on pourrait commencer par aller dans le bureau du directeur et après pourquoi pas sortir dans un bar.
On pourrait y aller maintenant, il nous reste largement le temps?"

J'étais surprise par sa réponse, mais intérieurement je savais que c'étais surtout pour me faire plaisir, Mei me l'avais déjà crier quelques heures auparavant, elle n'aimais pas du tout faire des recherches. J'étais partagée, oui, partagée entre la gêne et le bonheur, est ce que ce qui va se passer sera entièrement vrai? Ou va-t-elle juste arboré un masque, une apparence seulement dans le but de me faire plaisir? Mais qu'importe, j'y réfléchirai plus tard.

Je regarda l'heure qui était inscrite sur ma montre, il était 1 heure du matin. Oui, nous avons le temps, mais il faudra être bref... Est-ce que les bars sont ouvert à cette heures-ci? Il est vrai que depuis mon arrivé dans la ville, je ne suis même pas sortis une seule fois le soir. Normal, sortir seule est tellement déprimant.

"Effectivement, nous avons le temps, cependant il faudra être bref une fois sortie de la chambre et nous ne devons pas dépasser plus de 45 minutes en dehors de la chambre (enfin dans l'établissement, nous aurons le temps de passer à un bars après."

J'ouvris le tiroir et sorti une vielle lampe torche qui marchait faiblement, des pochettes pour ranger tous ce que nous pourrions trouver et de la nourriture, parce que j'ai faim. Je fourra le tout dans un sac à bandoulière en prenant le soin de garder les deux lampes, et j'en passe une à Mei. J'ouvrit la porte de la chambre et lui dis

"Allons-y?

Une fois à l'extérieur de la chambre je me rendis compte que... que je ne savais pas où étais le bureau du directeur. Alors j'essaye de paraître la plus confiante possible et lui dis.

Euh... Je te suis hein! Tu sera ma guide cher amie !! Allez avance !! Dis-je en la poussant gentiment.

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 19/6/2016, 23:49

Je me perdais dans mes pensées, il y avait surement des bars encore ouvert à cette heure mais pourquoi pas plutôt aller dans le grenier, au moins ça serait plus calme pour étudier les dossiers. Même si j'appréciais être dans un bars entourée de personnes buvant, j'aimais bien le calme aussi parfois. Il faudra que je le propose à Jane un peu plus tard. Après être sortie avec la lampe que Jane venait de me donner, je remarquais son malaise. Elle me dit en me poussant.

" Euh... Je te suis hein! Tu sera ma guide cher amie !! Allez avance !! "

Je compris qu'elle ne savait pas où était le bureau du directeur, heureusement j'y avait déjà été une ou deux fois déjà, j'avais eu l'occasion de visiter le lycée plusieurs fois.
Je sortis donc des dortoirs pour me diriger vers le bureau du directeur. Nous n'avions croisé aucun surveillants encore, ce n'était pas vraiment étonnant vu l'heure mais bon... Arrivée là bas je passais facilement la porte qui n'était pas bien difficile à ouvrir. Je m'arrêtai ne sachant pas où chercher. L'armoire, les tiroirs, le bureau ? Où pouvait il mettre ses foutus dossier. Jane devait surement le savoir, du moins j’espérais, sinon nous devrions chercher partout et je n'avais pas trop la patiente pour. Je me tournai vers elle qui me suivait depuis les dortoirs et lui souris.

"Hmm...tu penses qu'ils sont rangé où?"

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 24/6/2016, 00:27

Je suivais tranquillement Mei dans les couloirs de l'école, nous n'y avons croisé personne et ce fut tranquille. Arrivé dans le bureau du directeur, nous contemplons tous les meubles de rangements. Il y avais le bureau, au milieu, et tout autour, de grandes caisses et de grands meubles de rangement.

"Hmm...tu penses qu'ils sont rangé où?"

Il y avais des centaines de tiroirs, j'était moi même presque découragé, je ne voulais pas que cette sortie dur longtemps et si nous ne trouvons pas, tant pis, je reviendrai seule une prochaine fois, si je voudrais réellement savoir...

"C'est document sont, je pense assez ancien, et peut utiliser, sauf exceptions, ils ne doivent pas êtres énormément utilisé. Je ne pense pas que chercher au niveau du bureau ou des meubles contenant des documents récents, essayons de fouiller dans les tiroirs, regardons la date de certains dossier et je pense que nous pourrons définir la moyenne des dates de tels ou tels tiroirs"

après ça, je me mit en quêtes et je vit Mei faire de même. Je cherchais, il y avait surtout des dossiers des années précédentes récentes, mais je savais que nous allons trouver quelques chose...

[ELLIPSE DE 20 MINUTES]

Je me pencha vers un tiroir et l'ouvrit, dès que celui-ci fut ouvert, une odeur de vieux arriva à mes narines, malgré une violente toux causé par ces odeurs, cela me motiva à penser que je venais de trouver quelque chose d'intéressant.
Il y avais énormément de papiers jaunis, et l'écriture était indéchiffrable. J'appel Mei afin de lui montrer ma découverte et avoir de l'aide.

[color=#006600]"Hé Mei! Viens voir." je lui tendis le papier et je l'éclaira avec ma lampe torche. "Essaye de lire ce sis s'il te plait...."

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 21/7/2016, 18:58

Je poussa un soupir de découragement après avoir entendu le peu d'informations qu'on avait sur ces papiers et remarqué le nombre de tiroirs et placards pouvant les contenir. Je me demandais comment il pouvait y avoir autant de documents dans ce petit bureau et puis à quoi ils servaient au directeur, ce ne sont que des papiers les ordinateur existent maintenant, ils pourraient s'en servir. Je cherchais ces documents dans tous les endroits possibles. Au bout d'une vingtaine de minutes je commençais à perdre patience. Je n'avais pas la moindre idée de comment il pouvait être malgré les indications de Jane. Et surtout où ils étaient, il y avait pleins de documents je cherchais les plus vieux possibles sans trop d'espoir, quand elle m’interpellât. Je m'approchai d'elle pour voir ce qu'elle avait trouvé.

"Hé Mei! Viens voir." Elle m'éclaira avec sa lampe "Essaye de lire ce sis s'il te plait...."

Je regardais les papiers qu'elle me tendait, ils étaient jauni par le temps, l'encre s’effaçais à quelques endroits et une épaisse couche de poussière les recouvrait. Ils n'étaient pas vraiment récent comme l'avait dit Jane plus tôt. J'espère que c'est vraiment les bons et qu'on va pouvoir rentrer dans les chambres ou sortir de l'académie mais faire quelque chose d'autre en tout cas. Je commençai à le lire à haute voix à Jane, quand j'eu terminé je lui demandais.

"T'en pense quoi? Y a tout ce que tu voulais savoir?"

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 20/8/2016, 21:47

"T'en pense quoi? Y a tout ce que tu voulais savoir?"

Je regarda Mei,  puis les papiers, puis Mei,  puis les papiers...  Honnêtement, toutes mes questions n'avaient pas eux de réponses.  Mais j'étais sur la bonne vois. Je continuerais mes enquêtes seules une prochaine fois.  C'était déjà bien aimable qu'elle m'avait rejoins dans mon délire.

Je souris faibrilement,  en poussant un sifflement de narine.

"Je pense clairement que ce sera non pour aujourd'hui,  moi je vais allez dormir,  enfin je vais passez par la cantine, elle n'est jamais correctement fermer depuis que Blitz l'avait péter en deux. J'ai tellement faim, J'sais pas toi.
Avant de continuer ma phrase.  Je m'avanca vers elle et la serra dans mes bras. Je lui chuchota "Merci de m'avoir aidé sale moche"Je me releva et lui dit d'un air déterminer. "Et toi ?  Tu va faire quoi ?

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 25/8/2016, 14:49

"Je pense clairement que ce sera non pour aujourd'hui,  moi je vais allez dormir,  enfin je vais passez par la cantine, elle n'est jamais correctement fermer depuis que Blitz l'avait péter en deux. J'ai tellement faim, J'sais pas toi."

Je réfléchissais, j'avais faim mais j'irai manger plus tard. J'allais rester dehors jusqu'au matin avant que tout le monde sorte. Elle me sorti de mes pensées en me prenant dans ses bras. J'étais un peu mal à l'aise de cet élan d'affection soudain mais finalement je lui rendu l'étreinte avec un léger sourire.

"Pas de problèmes, j'vais rester un peu dehors, dans le parc ou en ville. Bref bonne nuit à plus !"

Je sortie en dehors du bureau, j'avais besoin de partir un peu de cet endroit rempli de papier. Je commençais à m'éloigner en direction des jardins. Toujours personne dans les couloirs, mais avant de sortir je me retournais vers elle une dernière fois avec un sourire en coin.  

"A part si tu veux que je vienne, t'as peut-être peur d'être toute seule dans l'académie en pleine nuit ?"

Invité
Invité

Message par Jane Cowell le 29/8/2016, 14:31

Escapade au grenier / PV MEI

""Pas de problèmes, j'vais rester un peu dehors, dans le parc ou en ville. Bref bonne nuit à plus !""

Je la regardais partir, j'avais vraiment faim et la fatigue n'arrangeais rien, je rangeais les papiers quand je l'entendis dire dans le couloir

"A part si tu veux que je vienne, t'as peut-être peur d'être toute seule dans l'académie en pleine nuit ?"

Je la vis sourire, c'étais vrai que ce serais plus cool d'y aller ensemble, de plus que je serais capable de faire des conneries seule. Je pris une voix d'enfant apeuré et dit.

"Oh bah ouihein, j'vais m'perdre. Et puis, j'ai peur des méchants monstrees dans le noiiir moi."

Je me dépêchai de ranger les papiers restants et je la rejoignit à l'extérieur du bureau. En rigolant.

"Allez! Guide moi môman!"

HRP:
Soit on finit là, soit on peut faire un rp dans la cantine, j'attend ta réponse par mp

Ma fiche de présentation
Mon casier
Mon journal
Mon dossier

Je parle en #611212
Jane Cowell

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations: