Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Contexte et intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte et intrigues

Message par Moon le Mar 06 Mai 2014, 21:28

♪ Le contexte ♪

♪ Prologue : les Origines

Patati Patata

♪ Chapitre 1 - What time is it ?

Patati Patata

Dernière édition par Moon le Mer 16 Mai 2018, 10:22, édité 9 fois
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte et intrigues

Message par Moon le Ven 08 Aoû 2014, 15:43

♪ Les intrigues ♪

♪ Explications

♦️ Une intrique pose des questions ou expose un mystère lié à l'académie. La résoudre ajoutera donc des éléments à l'histoire.
♦️ Les indices vous servant à les résoudre se trouvent dans les RPs. La plupart sont donnés par les Admins ou les MJs, mais pas tous ! Certains membres peuvent aussi être des complices. Ils sont implicites bien sûr !
♦️ Le processus permettant de les résoudre pourra être très long. Certains intrigues correspondent au prochain chapitre alors que d'autres ne seront utilisées que dans quelques chapitres.

♪ Intrigue n°1 : le Directeur

Problème : Quel homme se cache réellement derrière le Directeur ? Et quelles sont ses intentions ? Pourquoi a-t-il disparu ?
Apparitions du Directeur :
- [Evénement] Banquet de rentrée
- Dans mon bureau, immédiatement
- Départ pour l'Agence
- Lettre n°2
- [Evénement] Des bonbons ou un mauvais sort
- [Evénement] Goûter de la St Nicolas
- [Evénement] Bal de fin d'année
D'autres indices sont cachés ailleurs. Si vous avez été assez observateur, vous savez maintenant comment mener l'enquête de façon RP.

♪ Intrigue n°2 : pouvoir de la Lune

Problème : Pourquoi le nom "Tsuki" ? Une rumeur circule comme quoi, les nuits de pleine Lune, des phénomènes étranges se produisent dans l'académie...

Indices : Cette intrigue n'a pas encore été très travaillée. Néanmoins, il y a déjà quelques indices dans les RPs auxquels participent les Admins et leurs doubles comptes. A suivre dans les prochains chapitres !

♪ Intrigue n°3 : l'Agence

Problème : Qu'est-ce que c'est que cette mystérieuse "Agence" ? Veut-elle du bien ou du mal aux élèves de l'académie ? Et quelle est cette "visite médicale" qu'elle fait passer à certains élèves ?

Indices : Il y a quelques temps, des hommes en blouse blanche observaient les élèves de l'académie. Ils sont apparus dans de très nombreux RPs. Le résumé de l'évènement se trouve ici.
Pour enquêter, vous pouvez chercher les élèves ayant fait cette "visite médicale". Ils sont plus nombreux que vous le pensez...

♪ Intrigue n°4 : Deviance

Problème : Ce groupe para-militaire a déjà fait une tentative d'attaque de l'Académie. Qui sont-ils, et que veulent-ils ?

Indices :

Dernière édition par Luna le Dim 19 Nov 2017, 12:28, édité 6 fois

Je parle en #7366C6
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)

Message par Ren' le Mer 27 Aoû 2014, 02:53

♪ Les évolutions ♪

Les évolutions vont, à partir de maintenant, prendre un peu plus de sérieux et surtout d'utilité. En effet, des points d'évolutions vont commencés à être distribués à certains élèves, choisis aléatoirement, et ce, en nombre assez restreint.
Ceci entraînera donc une modification de votre dossier. Je vais vous demander sympathiquement de retirer tout ce que vous auriez pu écrire dans la case évolution afin de repartir avec votre pouvoir comme il était lors de votre inscription sur ce forum. Ensuite, vous pourrez jeter un oeil à votre nombre de points d'évolution dans votre fiche de perso, nombre que nous modifieront en tant qu'admins pour ajouter ou soustraire des points d'évolution à votre quota.
Ainsi, pour un point d'évolution que vous utiliserez, vous aurez le choix à une évolution mineure de votre pouvoir, je vous inviterez à me faire part de cette évolution avant de l'inscrire dans votre dossier afin que je valide ou non l'évolution. En revanche, pour dix points d'évolution dépensés simultanément, vous aurez la possibilité d'ajouter une évolution majeure à votre pouvoir, la aussi je vous inviterez à me faire part de votre évolution avant de l'inscrire dans votre dossier.
Pour ce qui est de gagner des points d'évolution, il s'agira d'events comme surviendra sous peu, plus ou moins à titre d'exemple, mais aussi en participant aux cours dispensés par nos professeurs actuellement joués par de véritables membres, et non par des PNJ, de cette manière, je vais convier les professeurs à se pencher sur la création de devoirs nécessitant un peu plus de sérieux et de noter les élèves avec une certaine assiduité, de ce fait, élèves comme professeurs, pourraient se voir attribuer des points d'évolution en fonction de leur travail en fin de trimestre. Peut-être que par le futur, les clubs pourraient aussi recevoir des récompenses de ce genre en fonction de ce qu'ils nous proposeront.
Je fais un récapitulatif des gains et pertes de ces points d'évolution dans la boutique Tsuki.

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Hymne perso:
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé