Nouvelle arrivée, Chambre 2F [PV Chidori, Yuki, Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arrivée, Chambre 2F [PV Chidori, Yuki, Yumiko]

Message par Lizbeth J. Eleonora le Dim 24 Avr 2016 - 18:26

Après une journée bien remplie, elle s’était donnée comme objectif de trouver l’endroit où elle pourrait loger. Ses feuilles en main et les yeux rivés sur toutes formes d’indications sur son chemin, elle avait finalement atteint l’Annexe dans laquelle la Maison Saphir se situait. Par chance, elle n’était pas trop loin et le deuxième étage ne prit qu’un petit escalier à atteindre. Elle se mise à lire les numéros sur les portes et trouva la chambre 2F quand même assez rapidement. Tout semblait aller bien, elle ne s’était pas trop perdue… enfin, elle avait atterrit dans les toilettes en croyant que le symbole signifiait ‘dortoir pour filles’… Heureusement, personne ne l’avait vue en ressortir les joues rouge cerise. Elle arriva pour cogner et son cœur se serra. Elle réalisa... ses bagages ne l’avait pas suivie…

Elle n’avait sur elle qu’un chandail long, une jupe carottée, des bas collants et un manteau qui avait plus l’épaisseur d’une veste… Tous étaient tâchés de terre ici et là et s’étaient abimés à quelques endroits lors de son périple dans la forêt. Se rappelant que la surveillante qu’elle avait rencontrée avec Marco plus tôt lui avait suggéré de retourner voir le concierge au cas où elle en aurait besoin, elle s’était redirigée en bas. Il lui avait montré les objets perdus, dans lesquelles elle s’était trouvé un t-shirt pour dormir et une chemise pour le lendemain.

Prise deux… De retour devant la porte. Elle inspira profondément. « Courage » se dit-elle mentalement afin de se convaincre que tout irait bien. Cinder, le petit rongeur imaginaire qui avait réconforté sa mère des années durant et qu’elle pouvait maintenant voir et sentir à l’insu des autres, grimpa jusqu’à son épaule, lécha doucement son oreille et couina à quelques reprises. Lizbeth frissonna et c’est en fermant les yeux qu’elle toqua toute en délicatesse.

Lizbeth J. Eleonora

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle arrivée, Chambre 2F [PV Chidori, Yuki, Yumiko]

Message par Yumiko le Mar 7 Juin 2016 - 4:53

Je venais de voir Yasushi, le petit ami de ma sœur. Il m'aidait à reprendre mes marques après avoir vécu un cauchemar avec un élève de l'académie. Cela ne faisait que très peu de temps que c'était terminé et j'avais des difficultés à reprendre mes habitudes. Aller vers mes amis avec qui j'avais coupé les ponts m'était pratiquement difficile (Yaushi étant celui que j'avais appelé au secours, je n'éprouvais pas de réticences à aller le voir) parce qu'il fallait que j'explique le pourquoi de cette réaction et c'était ce qui m'en empêchait.
On pouvait facilement voir que je n'étais pas au mieux de ma forme : toujours amaigrie, il restait des traces des cernes qui avaient habillés mes yeux pendant quelques semaines. Heureusement, mon état s'améliorait de jour en jour par le fait que j'avais retrouvé un sommeil plus reposant et l'appétit.

Ce jour-là, j'étais habillée d'un jean, un chandail crème et des bottes en cuir à talons, le tout surmonté par un manteau assez chaud. Mes cheveux étaient remontés en une queue de cheval. C'est ainsi que j'arrivai dans la maison Saphir, les yeux dans le vague et les mains dans les poches. Et lorsque j'eus fermé la porte derrière moi, je vérifiai rapidement qu'il n'y avait personne que je connaissais qui se trouvait là. Comme ce n'était pas le cas, je montai jusque ma chambre à laquelle je ne pus accéder : une personne se tenait devant la porte et semblait attendre que quelqu'un lui ouvre. Je ne la reconnaissais pas. Brune, elle semblait un peu plus petite que moi. Sa peau était si pâle que j'aurais juré voir Blanche-Neige du conte que j'avais lu quelques temps auparavant. Elle était très jolie. Ce qui était fort dommage c'était l'état de ses vêtements : couverts de boue et de poussière, j'avais l'impression qu'elle avait vécu quelques violences avant d'arriver ici.

Doucement, je m'approchais de la jeune fille et, d'une voix douce par laquelle on pouvait percevoir mon étonnement, je lui demandai :

- Bonjour, est-ce que tu attends quelqu'un?

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lizbeth J. Eleonora le Mar 7 Juin 2016 - 14:27

Lizbeth avait entendu quelques pas se diriger vers elle avant l’arrivée de la jeune femme. Comme Lizbeth était plutôt timide, malgré sa curiosité, elle ne s’était pas retournée pour regarder qui venait dans sa direction.

Lorsqu’elle l’interpella, sa voix était imprégnée d’une douceur et d’une chaleur qui lui fit l’effet d’un frisson agréable pendant un instant. La jeune femme était grande et gracieuse. Ses cheveux longs cascadaient délicatement derrière sa tête. Malgré ses habits informels, elle dégageait une certaine noblesse. Lizbeth se surprit à penser qu’elle lui rappelait sa mère.

- Bonjour, est-ce que tu attends quelqu'un?

Lizbeth secoua sa tête légèrement pour se ramener à la réalité. Elle cherchait ses mots, mais ils étaient pris dans sa gorge. Toutes les aventures de la journée lui revenaient en tête et elle avait peine à croire qu’elle serait bientôt allongée dans un lit pour s’endormir, tourner la page et enfin arriver au lendemain. Elle se mise à frotter ses mains ensemble nerveusement avant de finalement prendre la parole d’un ton hésitant.

« Je… euh.. je suis nouvelle… j’ai… on m’a indiqué que j’étais dans cette chambre… »

Elle pointa l’engravure qui servait à afficher le numéro de la porte. Elle était un peu déboussolée et se demandait si elle avait encore fait une erreur. Il était fort possible qu’elle se soit trompée d’endroit… Elle se savait distraite et facilement égarée…

Lizbeth sentait sa souris imaginaire vibrer doucement à chaque respiration. Cinder ne semblait pas s’affoler, ce qui suffit pour convaincre Lizbeth que la personne devant elle n’émanait pas de malice. Elle se présenta en effectuant une révérence simple de la tête, un peu maladroitement :

« Ah... Je suis Mademoiselle Lizbeth J. Eleonora… Je… enfin… » Elle parut gênée un instant, puis enchaîna. « En… enchantée. »

Lizbeth J. Eleonora

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Mer 8 Juin 2016 - 16:48

En l'observant tout en attendant sa réponse, j'eus l'impression de me voir lors de mon arrivée à l'académie. Bien que ses problèmes n'étaient certainement pas les mêmes, le fait même qu'elle semblait perdue était suffisant pour que je fasse ce lien. Mais ce fut encore plus flagrant lorsqu'elle parvint à me répondre :

« Je… euh.. je suis nouvelle… j’ai… on m’a indiqué que j’étais dans cette chambre… »

Elle me désigna la porte de ma chambre alors qu'elle en parlait. Ainsi, elle serait ma nouvelle camarade de chambre? Cette idée me fit sourire gentiment. Je comprenais sa déroute, le fait qu'elle soit perdue, et j'étais contente qu'on lui ait attribué cette chambre en particulier.
Après un instant de silence, elle se présenta en me faisant un signe maladroit de la tête :

« Ah... Je suis Mademoiselle Lizbeth J. Eleonora… Je… enfin… En… enchantée. » termina-t-elle, visiblement gênée.

- Bienvenue Lizbeth-chan. Je m'appelle Yumiko, ta nouvelle partenaire de chambre et, si tu le souhaite, ta nouvelle amie, fis-je en lui rendant son signe de tête, n'osant pas lui tendre la main.

Passant devant elle, je lui ouvris la porte et lui fis signe d'entrer. Puis, avant de lui montrer où se trouvait son espace, je lui laissai le temps de découvrir sa nouvelle demeure. J'en profitai même pour fermer la porte, histoire que nous soyons tranquille.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lizbeth J. Eleonora le Jeu 13 Oct 2016 - 3:19

Lizbeth se sentit soulagée d’entendre à nouveau la voix délicate de la jeune femme. Elle se présenta… Yumiko. « What a lovely name » pensa-t-elle. Les sonorités étaient douces et à la fois sévère. Comme si elles appartenaient à une personne ayant un bon caractère malgré son incroyable délicatesse.

Ses yeux brillèrent d’un regard rassuré lorsque Yumiko s’identifia comme étant elle aussi dans la chambre 2F. Malgré cela, Lizbeth, visiblement timide, ne sut pas trop comment répondre à sa nouvelle partenaire de chambre. La jeune femme semblait très sympathique, mais surtout, elle était d’une beauté sans égal. Une beauté qui laissait Lizbeth éprise de son aura, comme si elle avait toujours cherché à rencontrer quelqu’un du genre. Le mot « amie » résonnait agréablement aux oreilles de la jeune fille. Elle n’avait pas encore beaucoup d’amis. Seul Marco, le garçon qu’elle avait rencontré le matin-même dans le hall, l’était… Enfin, elle l’espérait sincèrement.

« Ah… euh… merci… Mademoiselle Yumiko. » répondit-elle en entrant dans la pièce.

Les premiers pas à l’intérieur furent bien étranges. Elle réalisa à ce moment qu’elle n’allait pas dormir au manoir. Elle ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. Elle resta en place et observa l’organisation de la pièce.

« Où devrais-je… m’installer? » Elle n’avait aucun bagage, alors sa question était plutôt idiote. Elle aurait mieux fait de demander où elle devait s’asseoir. Enfin… Peu importait… Elle attendit patiemment la réponse de Yumiko.

[HRP : Désolée pour le retard v.v j'ai commencé un nouvel emploi et l'été a été très éprouvant! x3 J'espère que ça t'intéresse toujours de RP avec moi!

Lizbeth J. Eleonora

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Jeu 13 Oct 2016 - 16:23

Nouvelle arrivée
Feat Chambre 2F

En entrant dans la pièce, la jeune fille me remercia poliment :

- Ah… euh… merci… Mademoiselle Yumiko.

Un peu trop poliment à mon goût. J’avais le net sentiment d’être prise pour plus noble que je l’étais réellement. Cela me mit mal à l’aise alors qu’elle entrait dans son nouveau lieu de vie. Elle sembla regarder tout autour d’elle en cherchant à se repérer. Trois espaces à chaque coin de la pièce était occupé et décoré selon les goûts de chacun. Nous ne nous étions pas du tout concertés pour créer un espace commun. D’ailleurs, la seule personne que j’avais pu rencontrer, me semblait-il, n’était autre que Chidori, une élève pouvant quitter son corps et qui était apparemment dingue de peluches. Son lit en était plein ! Pour ma part, je n’avais rien d’extraordinaire. Les livres, cahiers et classeurs de cours étaient rangés avec soin et je n’avais que très peu de décorations. Seule une boîte pour y déposer les lettres que je recevais sortait du décor. Je n’avais jamais songé à égayer mon espace, ne serait-ce parce que je n’en avais jamais eus le droit en 15 ans. En face de moi, un espace n’était pas encore occupé. Certainement que la dénommée Elizabeth serait logée là. Où ailleurs, sinon ? Je l’entendis d’ailleurs soupirer avec soulagement avant qu’elle ne me demande :

- Où devrais-je… m’installer?

Je lui souris avant de fermer la porte derrière nous. Je la menai ensuite vers le lit vide et dénué de tous draps. Je le lui présentai avant de lui annoncer :

- Il n’est que cet espace de libre. Tu seras installée près de moi. J’espère que cela ne te dérange pas… Ah ! et, pas la peine d’utiliser de formalités avec moi. Je n’aime pas cela, ajoutai-je en souriant avec sympathie.

J’espérais réellement qu’elle accéderait à ma demande. En attendant, j’ôtai mon manteau pour l’accrocher dans mon armoire. Cette dernière n’était que très peu garnie, comme si je n’avais avec moi que le strict nécessaire. De toute façon, il ne me semblait pas avoir besoin de plus. Les conditions dans lesquelles j’avais grandie ne m’avait pas permis d’avoir la moitié de mes possessions actuelles. Je n’étais donc pas prête de me plaindre pour cela !

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lizbeth J. Eleonora le Ven 14 Oct 2016 - 3:04

Lizbeth avait pu détailler la pièce et les espaces de chacune en quelques secondes. Sur l’un des lits, les couleurs s’entrechoquaient tant il y avait de ces drôles d’animaux cousus. Sur un autre, l’espace était utilisé de façon plus minimaliste. Des livres, qui automatiquement intriguèrent la jeune fille, peu de biens matériaux, des draps et une armoire surplombant le mur. Yumiko lui répondit :

- Il n’est que cet espace de libre. Tu seras installée près de moi. J’espère que cela ne te dérange pas… Ah ! et, pas la peine d’utiliser de formalités avec moi. Je n’aime pas cela.

Elle lui présenta un lit simple, qui n’avait rien d’autre qu’un petit oreiller sans taie pour le décorer. Lizbeth s’en approcha à pas timides, glissa sa main sur le matelas nu et s’y assit. Le contact avec un tissu étranger lui donnait une drôle d’impression de liberté. Elle ne réalisait pas encore tout ce qui lui arrivait. Elle en profita pour déposer le sac de vêtements empruntés aux objets perdus. En espérant qu’on lui avait donné des draps quelque part dans ce sac…

Yumiko mentionna qu’il était préférable pour elle d’abandonner les formalités.

« D’accord… merci, je tâcherai de m’en souvenir… Made… Ah zut… Yumiko. »

L’air gênée, elle s’était secouée la tête. Il lui était vraiment difficile de laisser tomber toutes ces manières, tant elle lui avait été inculquées à la rude. Ses cheveux cachèrent son visage alors qu’elle fixait ses genoux. Un instant plus tard, elle ressentit un étrange frisson de peur, comme si pendant un instant, elle regrettait tout ce qui venait de se passer lors de cette journée incroyable… Elle sentit les émotions l’envahir et ses yeux perlés d’eau.

HRP:
C'est joli ^^! J'espère que ma pauvre Liz sera entre les bonnes mains...

Lizbeth J. Eleonora

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Ven 14 Oct 2016 - 18:38

Nouvelle arrivée
Feat Chambre 2F

Lorsque je lui eus montré l’endroit où elle pouvait s’installer, elle sembla l’observer un peu avant de s’assoir sur son lit. Elle semblait… J’avais réellement l’impression de me revoir quand je fus arrivée. Je me souvenais parfaitement que je n’y croyais pas. Je pensais que tout ceci n’était que le fruit de mon imagination tant j’étais restée prisonnière de ma cage. Du coup, je ne pouvais que la comprendre alors que je l’observai en espérant ne pas être trop indiscrète.

« D’accord… merci, je tâcherai de m’en souvenir… Made… Ah zut… Yumiko. »

Je souris gentiment autant qu’avec empathie. Il s’agissait donc bien d’une habitude et j’étais la première à savoir qu’on ne pouvait pas s’en débarrasser comme ça. Du coup, je lui laissai un peu de temps pour se reprendre, histoire de préparer mon sac pour le lendemain.
En y réfléchissant un peu, je me rendis compte qu’elle ne semblait pas avoir grand-chose sur elle. Etait-ce pour les mêmes raisons que moi ou ses affaires allaient-elles arriver plus tard ? Je n’osais pas trop demander puisque cela pouvait être grandement prit pour de l’indiscrétion. En plus de cela, j’avais peur d’approcher un point sensible. Pourtant, après quelques minutes, lorsque j’eus terminé de faire avec soin mon sac, je m’approchai d’elle et lui fit :

- Dans l’armoire tu trouveras une couverture. Si tu n’as pas de draps, je peux te prêter un ensemble des miens, si tu le souhaite. Ce sera certainement plus agréable pour toi le temps que tu en ais. Dis-moi, … est-ce que tout va bien ?

Je me mordis la lèvre inférieure, me trouvant fort peu polie envers elle. Mais, dans le même temps, je ne voulais pas la laisser comme ça. Elle semblait fort chamboulée et je doutais que cela ait un lien avec son espace chambre. Après, il était certain que je n’allais pas insister si elle ne voulait pas en parler. Au contraire. J’étais plutôt le genre à attendre qu’on souhaite me faire part des choses au lieu d’aller les chercher sans cesse.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

A toi de voir, mais je ne penses pas que Miko soit du genre à faire du mal à une mouche XD

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lizbeth J. Eleonora le Sam 24 Déc 2016 - 22:55

La jolie jeune femme était tant délicate qu’elle ne fit pas malheur à Lizbeth pour sa petite bévue. À la place, elle se retourna pour continuer son petit train quotidien. Lizbeth avait commencé à regarder ses pieds, l’air un peu contemplatif. Plus elle les fixait, plus les couleurs se mélangeaient dans sa vision. Le plancher n’était plus qu’une grosse tache d’encre. Ses pieds étaient lourds d’épuisements. Puis, Yumiko reprit la parole pour lui offrir des draps… Elle demande si tout allait bien.

Lizbeth inspira pour reprendre courage. Elle n’osait pas s’affaiblir devant quelqu’un de si agréable. Yumiko ne méritait pas cela. Tout était si irréel. L’arrivée rocambolesque, la rencontre de Marco, les bâtiments sous lesquels elle allait dormir dorénavant, la liberté qui l’étouffait presque tant elle était inhabituelle. Tant bien que de mal, elle réussit à relever la tête, l’air presque serein et elle répondit d’un ton distant et tremblant très légèrement :

« Pardon, j’étais perdue dans mes pensées… Je… je vais bien, merci. » Lizbeth reprit son souffle. « Je crois que le monsieur en bas m’a offert des vêtements d’occasion et des draps. Il faut que j’aille trouver un uniforme demain, on m’a dit… »

Alors qu’elle expliquait cela, elle s’était levée pour sortir les quelques bouts de tissu dépareillés d’un sac en plastique. Elle y retrouva un drap contour ainsi qu’un léger couvre-lit qui avait visiblement vu plusieurs années passer. Elle se retourna face au lit qui serait le sien et tenta, l’air perplexe, d’installer le tout sur le matelas. Elle déposa le drap contour un peu n’importe comment aux yeux de ceux qui savent faire un lit. En réalité, Lizbeth n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire. Elle n’était pas habituée à demander l’aide non plus…

Lizbeth J. Eleonora

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Mar 27 Déc 2016 - 22:27

Nouvelle arrivée
Feat Chambre 2F

« Pardon, j’étais perdue dans mes pensées… Je… je vais bien, merci. Je crois que le monsieur en bas m’a offert des vêtements d’occasion et des draps. Il faut que j’aille trouver un uniforme demain, on m’a dit… »

D’une certaine manière, j’étais rassurée de savoir que ce n’était que ça. J’étais cependant de vivre un retour en arrière en voyant le peu d’affaires qu’elle avait, mais en plus qu’on les lui avait données. Mais le pire fut que je me revis totalement en elle quand elle tenta de faire son lit. Souriant avec empathie et tristesse, je me levai pour aller vers elle. Une main sur son épaule, je lui dis avec grande gentillesse :

- Laisses-moi t’aider et t’apprendre. Je sais ce que ça fait d’être dans cette situation et que c’est loin d’être agréable.

Avec douceur je lui pris des draps des mains et me mis à rectifier ses gestes en les lui expliquant. Je lui montrais l’exemple avant de la laisser faire le reste telle une guide pas trop imposante. En tous les cas j’espérais que c’était le cas. Tout ce que je savais c’était que je faisais pour elle ce que j’aurais voulu qu’on fasse pour moi. Je me demandais tout de même si elle avait été enfermée tout comme je l’avais été un an plus tôt. A moins que ce ne soit totalement à cause d’autre chose ? N’étant pas la meilleure en ce domaine je ne pouvais même pas imaginer toutes les possibilités qui s’offraient pour cela.
Lorsque nous eûmes finis de l’installer, je m’écartais comme pour lui laisser son espace et m’occuper de quelques-unes de mes affaires… comme rattraper, encore et toujours, mon retard scolaire.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

A toi de voir, mais je ne penses pas que Miko soit du genre à faire du mal à une mouche XD

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lizbeth J. Eleonora le Ven 6 Jan 2017 - 22:53

La belle jeune femme offrit son aide à Lizbeth qui fut grandement rassurée. Elle soupira comme si elle avait retenu énormément de pression pendant les quelques minutes précédentes. Lizbeth se perdait dans le regard maternel et compréhensif de Yumiko. Comment se faisait-il qu’elle soit aussi douce ? Tant ses gestes que ses paroles étaient imprégnés d’une grâce lui rappelant encore sa mère. Lizbeth secoua la tête pour sortir de sa rêverie. Yumiko lui apprenait quelque chose, il fallait qu’elle soit attentive.

Elle regarda en prenant plusieurs notes mentales sur le processus démontré. Lorsque la tâche fut terminée, Lizbeth offrit salua poliment Yumiko d’un signe de tête :

« Merci beaucoup… Yumiko. »

Elle s’éloigna laissant Lizbeth s’installer avec le peu de choses qu’elle avait. Lizbeth prit ce temps pour délicatement poser ses vêtements, les plier du mieux qu’elle pouvait et les changer de place deux ou trois fois. Elle ne savait pas trop à quel endroit elle voulait mettre ceux-ci, jamais elle n’avait eu à prendre ce genre de décision auparavant. Les femmes de ménage faisaient le rangement d’A à Z au manoir. Elles sélectionnaient même les vêtements que Lizbeth devait porter. Tous au goût prude et classique de son grand-père bien sûr. Autant plus tôt, elle s’était sentie complètement désorientée, que d’un coup elle se sentait envahie par un sentiment étrange, chaud, encourageant. Elle était libre. Réellement libre. Il lui sembla sentir Cinder s’agiter dans sa poche.

Lizbeth s’étendit dans son lit, prenant le temps de se faufiler sous les couvertures. Une fois étendue, elle sentit tous les muscles de son corps réclamer leur dû. Les tensions s’affaissèrent doucement et incitèrent les yeux de la jeune fille à se fermer tranquillement. Lizbeth tenta en vain de se battre contre le sommeil, mais il sembla que la journée avait été particulièrement éprouvante. Elle marmonna un « Bonne nuit » peu audible à l’attention de Yumiko et rapidement elle sombra dans le sommeil.

HORS RP: Salut Yumiko, si ça t'intéresse on peut faire un autre RP ensemble, je te laisse le démarrer. Ce n'est pas pressant puisque je ne peux pas écrire très souvent de toute façon! :) Quand ce sera fait, envoie-moi le lien par MP! :3 Merci encore pour l'acceuil! ^^:

Lizbeth J. Eleonora

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut