Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Lizzie La Déesse le Jeu 10 Mar 2016, 23:09

J'suis allée à au moins trois cours aujourd'hui.. J'avais oublié à quel point ça pouvait être chiant ! J'me demande pas pourquoi j'séchais si souvent, et j'pense bien r'commencer. Bon, il me reste j'sais pas trop combien d'cours, et j'ai pas vraiment la foi, j'vais plutôt aller découvrir un peu l'académie. Je passe dans un bâtiment et arrive à la bibliothèque. Je m'y balade un peu, passant lentement mon doigt sur la tranche des livre bien rangés. J'en saisis quelques uns, de sciences, c'est fou, j'ai au moins tiré une certaine de mes culture de mon enfance, j'ai plus rien à apprendre de la plupart des livres traitant de physique ou de science, en général, même sociale... Ce qui est un comble au final. J'y traîne encore un peu, écœurée par quelques ouvrages de philosophie stupide, et des écrivains qui vivent dans leur monde de bisounours, ou bien juste pour déplacer quelques livres... Je sais pas, pour faire chier sans doute, ou par amour du désordre.

Après m'être baladée un peu je me retrouve au gymnase. Je souris, je sais pas si j'ai des affaires pour faire du sport... Ha, j'ai, qu'est-ce que je fous avec ça sur moi ? J'avais sport aujourd'hui ? On en apprend des choses... Je pose mes affaires, et commence à m'amuser un peu. C'est quand je me tenais la tête en bas sur une poutre que je remarquais quelqu'un qui entrait à son tour. Allez Lizzie, réfléchis ; gentille, méchante ? Haaaaa... Tant de choix... Hm, gentille, ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec quelqu'un comme ça. Je fais retomber mon dos et saute vers l'inconnu, puis m'en approche, et en passant mes mains autour de son cou, je fixais ses yeux.

"Coucou, à qui ai-je l'honneur ?" dis-je en souriant, mon regard plongé dans le sien.


Dernière édition par Lizzie le Dim 20 Mar 2016, 19:15, édité 1 fois



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Invité le Ven 11 Mar 2016, 21:45

... Et voilà. Je suis enfin arrivée à l'Académie. Bon, je fais quoi maintenant ?? A l'origine, j'étais venue juste pour foutre une bonne droite à ma très chère sœur, Mel.
Moi, sarcastique ? Si peu.

Je réfléchis. Bah oui, ça m'arrive. J'ai plusieurs choix qui s'offrent maintenant à moi:
Chercher ma sœur ? Pas pour l'instant.
Aller en cours ? Pas envie, j'ai la flemme, et puis j'ai pas envie d'y aller juste pour faire plaisir à des profs stupides, ça ne me ressemble pas.
... Ou alors... Sécher les cours et me balader ? Pourquoi pas, après tout. J'ai rien d'autre à faire, de toute façon...

Du coup, je pars me balader autour de l'Académie. Rien d'intéressant.
Je vais déambuler dans la ville. Pareil. Rien à voir, j'me fais chier. En bordure de la ville, je découvre de grands champs.
Me sentant tout à coup fatiguée, je m'approche du champ, et, une fois confortablement allongée, je pique un petit somme...

Environ une heure plus tard, je me réveille. Le vent se lève, et quelques gouttes se mettent à tomber.
Vaut mieux pas rester ici. A contrecœur, je retourne près de l'Académie.
Toutefois, j'ai toujours pas envie d'aller en cours, et, donc, je décide de traîner dans les alentours.
C'est comme ça que je me retrouve devant le gymnase, une dizaine de minutes plus tard. Parfait. Au moins, j'vais pouvoir faire un peu de sport et exercer mon pouvoir... J'ouvre les grandes portes et entre. J'observe l'endroit.
Comme toute l'Académie, cet endroit est immense. Je n'ai pas encore mis l'uniforme (je n'aime pas trop les jupes), et, par conséquent, j'ai des vêtements de sport (comme 80... Non 90% du temps)

Je n'ai pas le temps de commencer à m'entraîner, qu'une fille apparaît devant moi. Elle était probablement assise sur une poutre lorsque je suis arrivée. Elle s'avance vers moi, passe ses mains autour de mon cou et plonge son regard dans le mien.

"Coucou, à qui ai-je l'honneur ?"

Elle prononce ces paroles en souriant. Son sourire semble franc et malicieux. Son regard vif, me met un peu mal à l'aise, à l'air un peu de vous jauger, il est étrange, profond.
Néanmoins, je reste impassible et méfiante comme toujours. Je me sens vraiment mal à l'aise.
Je décide tout de même de ne pas l'envoyer balader tout de suite: pour ma première rencontre ici, j'admets vouloir en savoir plus sur cette étrange fille... J'adoucis mon regard et prend la parole:

"Lynn. Juste Lynn. Et non, j'ai pas envie de te donner mon nom, désolée.
Je suis nouvelle à cette "Académie Tsuki", même si j'ai rien demandé. Et toi, c'est quoi ton prénom ?"


Voyons voir comment elle va réagir...

HRP:
EDIT: C'est bon, j'ai modifié un peu la réaction de Lynn ! J'espère que ça te satisfera cette fois.


Dernière édition par Lynn Siuro le Dim 13 Mar 2016, 19:36, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Lizzie La Déesse le Ven 11 Mar 2016, 22:29

"Lynn. Juste Lynn. Désolé, mais j'ai pas envie de te donner le nom de famille que mes abrutis de parents m'ont donné. Je suis nouvelle à cette "Académie Tsuki", même si j'ai rien demandé. Et toi, c'est quoi ton prénom ?"

Un peu con c'te fille, le prénom qu'ils ont choisi ouais mais pas l'nom d'famille ? Héritage tout ça, t'es pas du genre à te servir de ta tête ma grande ? Je retire mes bras et balance ma tête en arrière, et une fois assez loin d'elle je lui tourne le dos, et place une main sur ma poitrine, en parodie de théâtre.

"Ha les parents, on en voudrait pas temps qu'on en a et ont en voudrait quand on en a pas. Cruel dilemme, n'est-il pas ?" Puis, sans lui laisser le temps de répondre, je me retourne et continue : " Lizzie la magnifique, pour vous servir ! Miss Maxwell pour certains, t'auras pas mon vrai nom, j'apprécie pas qu'on m'appelle comme mes abrutis de parents en avaient l'habitude."


Elle à l'air, physiquement, d'une fille lambda. Elle déteste ses parents, ça peut être amusant, quoiqu'un peu primaire, elle va dans le mauvais sens en quelques sortes... Être une fille rebelle ou agressive ne fait pas de toi une fille intéressante, malheureusement... Si t'es conne on va vraiment pas s'entendre, enfin, officiellement peut-être bien plus qu'une simple amitié...


Dernière édition par Lizzie le Sam 12 Mar 2016, 23:11, édité 1 fois



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Invité le Sam 12 Mar 2016, 09:17

Dès que j'ai répondu, ses yeux me scrutent de plus belle, sans que je comprenne pourquoi.
Peut-être me trouve-t-elle idiote de ne pas vouloir donner mon nom de famille, peut-être qu'elle pense que je dis ça simplement pour me rendre intéressante...  
Toutefois, mes raisons (personnelles, en plus) ne regardent que moi, dans le fond, peu importe ce qu'elle pense de moi.
De plus, je me doutais que je devrais faire face à ce genre d'expression en refusant de décliner mon nom.

"Ha les parents, on en voudrait pas temps qu'on en a et ont en voudrait quand on en a pas. Cruel dilemme, n'est-il pas ? Lizzie la magnifique, pour vous servir ! Miss Maxwell pour certains, t'auras pas mon vrai nom, j'apprécie pas qu'on m'appelle comme mes abrutis de parents en avaient l'habitude."

... De quel droit me juge-t-elle comme ça, c'te fille ? Elle parle comme si elle connaissait tout de moi !! Peut-être, a-t-elle, elle aussi, eu des problèmes avec ses parents...
En tout cas, pour moi, aucun dilemme, sa réplique me fait ricaner:

"... Lizzie, c'est ça ? Désolé, mais pas question de dilemme pour moi. Moins on se voit, mieux c'est...
Et, s'il-te plaît, ne parle de ce que tu connais pas. Sinon, tu as quelque chose de plus intéressant que tes discours à me dire ou je peux partir ?"


Je fronce les sourcils en attendant sa réponse. Je n'aime pas trop les personnes qui parlent pour rien dire, et surtout quand ça me fait inutilement perdre du temps... Entendons-nous bien: ce n'est pas que je déteste cette fille, même moi ne suis pas aussi expéditive que ça !! C'est juste que, décidément, quelque chose cloche. Pour l'instant, je me sens mal à l'aise et... Bon j'avoue: dans le fond, je n'arrive pas à la supporter. Pourtant, pour une fois, je fais vraiment des efforts !!

Enfin... Encore une fois, je me force à sourire (dieu que c'est compliqué) et lui demande:

"Dis-moi, Lizzie... Tu es nouvelle à "l'Académie Tsuki" toi aussi, non ? Et que viens-tu faire ici ?"

Je me demande pourquoi elle sèche les cours... Toutefois, je suis mal placée pour lui faire la morale puisque je suis moi aussi en train de sécher.
Enfin, sur ce, j'attends la réponse de Lizzie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Lizzie La Déesse le Dim 13 Mar 2016, 22:37

"... Lizzie, c'est ça ? Désolé, mais pas question de dilemme pour moi. Moins on se voit, mieux c'est...
Et, s'il-te plaît, ne parle de ce que tu connais pas. Sinon, tu as quelque chose de plus intéressant que tes discours à me dire ou je peux partir ?"


Mon dieu que tu es vilaine ! Ça blesse sa Sainteté, tu le sais ça, Lynn ? Vraiment, je comprends pas cette agressivité, peut-être est-elle irrité par l'ironie un peu dissimulée dans ma voix... Ssimulée. Ceci étant, si elle dit que moins elle les voit, mieux c'est, c'est qu'on est justement en plein dans ce dilemme.

"Nan. Lui dis-je en me retournant vers elle.
-Dis-moi, Lizzie... Tu es nouvelle à "l'Académie Tsuki" toi aussi, non ? Et que viens-tu faire ici ?"

Nan j'suis pas vraiment nouvelle ma grande, mais concrètement on s'en tamponne. Et je pense vraiment que tout le monde vient faire la même chose ici... Quoique, des gens viendraient-ils pour avoir un toit ? Genre des p'tits clochards qui ont pas un rond pour vivre... Ha j'irai bien donner de l'argent aux sans-abris tiens, si j'avais une morale ou une bonne conscience.... Hilarant, Lizzie avec une bonne conscience, je suis tellement drôle parfois... Mais je divague. Vague.

"Comme tout le monde je pense, maîtriser mon pouvoir... Je m'approche d'elle et lui fais un clin d’œil. "Et faire des rencontre... Trouver une personne pour accompagner mon cœur solitaire et triste."

Putain, j'ai l'impression d'être une putain d'actrice... Non, une joueuse de théâtre... C'est ça, je fais des phrases qui sont tellement pas naturelles... Mais c'est fait avec le cœur, et c'est ça qui est beau putain !



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016, 18:45

"Nan.

Ok. Au moins je suis fixée. Je dois dire que j'apprécie les personnes franches, qui vont droit au but...
Et, même si elle me fait perdre du temps, peut-être, je dis bien peut-être devrais-je réviser l'opinion que j'ai commencé à me faire sur cette fille.

-Dis-moi, Lizzie... Tu es nouvelle à "l'Académie Tsuki" toi aussi, non ? Et que viens-tu faire ici ?"

J'sais pas quoi dire. Vraiment pas. Je n'ai jamais été très portée sur la discute, tout ça, mais en plus Lizzie semble avoir le don de me désarçonner à chacune de ses réponses !! Qu'est-ce que vous voulez que je dise, à la fin ?!!

Pendant un moment Lizzie semble perdue dans ses pensées. Cette fille est vraiment étrange.
Peut-être devrais-je profiter de son inattention pour me barrer ?
Cependant, je n'ai pas le temps de faire un seul pas que Miss Lizzie semble revenir parmi nous...

"Comme tout le monde je pense, maîtriser mon pouvoir... Elle s'approche de moi et me fait un clin d’œil  "Et faire des rencontre... Trouver une personne pour accompagner mon cœur solitaire et triste."

... Je crois avoir cerné, ne serait-ce qu'un peu le caractère de Lizzie. Elle est vraiment bizarre, cette fille !! "Solitaire et triste" ? Mon œil ! Elle aime juste faire tourner en bourrique les gens ! Et je dois admettre que c'est réussi: je ne sais vraiment pas quoi répliquer ! Bon, tant pis... Néanmoins, le malaise que je ressentais au début se dissipe maintenant que j'ai (plus ou moins) compris quel genre de personne était Lizzie:

"Amatrice de théâtre, hein ? Si tu ne fais pas encore partie d'une troupe, tu devrais, crois-moi ! D'ailleurs, je dois avouer que tu as le chic pour déstabiliser les gens avec tes répliques...

Je ponctue ma phrase par un sourire un peu... Moqueur ? Sarcastique ? tout en éprouvant une sorte d'admiration... Rare sont les gens qui arrivent à me faire taire... Mais pas question qu'elle s'en aperçoive !
Je n'ai pas encore décidé comment la considérer...
En tout cas, si ils sont tous comme elle ici, je ne vais peut-être pas m'ennuyer autant que je le craignais !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Lizzie La Déesse le Mar 15 Mar 2016, 19:30

"Amatrice de théâtre, hein ? Si tu ne fais pas encore partie d'une troupe, tu devrais, crois-moi ! D'ailleurs, je dois avouer que tu as le chic pour déstabiliser les gens avec tes répliques..."

"Apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute"... Hm, mouais, je sais pas quoi penser de ce qu'elle me dit, et son petit sourire me conforte dans mon indécision... Non, Lizzie, tu délires là, tu vas pas te laisser faire comme ça ?! Tu sais bien qui tu es ou ce que tu es, et tu sais surtout ce dont tu es capable... Hors de question d'écouter les flatteries de quelqu'un.

"Flatteuse Lynn..." Dis-je d'un ton chantonnant, puis je lui sourit. "Un poète français m'encourage à me méfier de toi... Tu connais tes classiques, Lynn ?"

J'espère que tu connais ça au moins, l'éducation que j'ai eu en cage est sans aucun doute meilleure que la tienne... Ho non Lynn, je n'en suis pas fière, non Lynn, je n'en suis même pas heureuse... On fait avec ce qu'on a dans la vie, et je dois faire avec toi si tu ne connais pas...

"Jean d'la Fontaine, un français... Donc un classique français sans doute, une idée sur mes origines Lynn ? T'es joueuse ?"

Je la regarde en souriant, j'ai envie de m'amuser un peu, mais j'espère vraiment qu'elle tombera pas dans le panneau... Bon, j'ai un pouvoir au pire... Hm... Oui, jouons, Lynn, jouons.

"Alors, tu veux jouer ?" lui dis-je sans lui laisser le temps de répondre.

Ça doit lui faire autre chose... Le fait que j'enchaîne comme ça sans lui laisser le temps d'en placer une... Elle va me dire que je la déstabilise ? Que je suis bonne actrice ? Hm... Le suis-je autant que toi, Lynn ?



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Invité le Mar 15 Mar 2016, 21:49

Pendant deux secondes... Non, même pas, une seconde, une ombre d'indécision passe sur son visage. Mais tellement petite, et rapide, que je l'ai peut-être rêvé...
Mais si je n'ai pas rêvé, ça prouve que même elle a des failles... Néanmoins, elle reprend déjà la parole:

"Flatteuse Lynn..." Elle me sourit à nouveau. "Un poète français m'encourage à me méfier de toi... Tu connais tes classiques, Lynn ?"

Flatteuse... Crois-moi, je suis pas comme ça d'habitude, d'ailleurs depuis le début de cette conversation je ne me reconnais pas dans ce que je dis... Pourquoi je me démène autant pour trouver quelque chose à répliquer à chaque fois... Ça commence à me souler sérieusement... D'ailleurs, pourquoi je connaîtrais mes "classiques" ? Non seulement je n'ai jamais été très assidue dans ma scolarité, mais en plus j'en ai raté plus de la moitié !!
Cela dit, si elle pose cette question, elle doit forcément en connaître la réponse.

"Jean d'la Fontaine, un français... Donc un classique français sans doute, une idée sur mes origines Lynn ? T'es joueuse ?"

Comme je le pensais. Mais, si tu connais si bien ce genre de truc, Lizzie, t'as dû avoir une éducation stricte (pas comme moi) avec une enfance bien triste et solitaire... Comme moi, peut-être ?? Bref. Je m'égare.
Une idée sur ses origines ? Hmmm... Elle a parlé de la France, mais ça serait trop facile, surtout en connaissant Miss Lizzie... Elle parle vraiment bien anglais, mais ça ne veut rien dire... Voyons voir... Maxwell, Lizzie, ça sonne américain, tout ça, non ? Bon ok ça garantit rien, mais bon... Qui ne tente rien n'a rien, après tout !!
Cependant, encore une fois, elle enchaîne sans me laisser le temps de répondre:

"Alors, tu veux jouer ?"

Elle insiste. C'est louche. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire, au fond ? Je n'suis jamais comme ça d'habitude !
Je m'apprête à répondre "Oui", tout ce manège m'énerve. Mais je m'arrête au dernier moment.
Impulsive, oui, mais idiote, ça non ! Je dois me méfier davantage, sans compter qu'elle a un pouvoir inconnu pour le moment ! Je la joue prudente toujours avec mon sourire particulier, mi-sarcastique mi-sincère :

"Holà, ne vas pas trop vite ! Je n'ai pas eu le temps de répondre ! Honnêtement, je suis étonnée que tu connaisses des trucs pareils, mais ce n'est pas mon cas ! Quant à tes origines, je dirais... Américaine ?

Bon, je dois rester un peu plus sur mes gardes maintenant. Mon malaise commence à revenir. Peut-être va-t-elle utiliser son pouvoir ? Bon, j'ai qu'à jouer son jeu, tant pis. Tout à coup, une idée me vient à l'esprit, une idée qui me permettrait de faire d'une pierre deux coup: d'une part, ça devrait l'amuser, puisque c'est ça qu'elle veut apparemment, d'autre part je pourrais peut-être en savoir plus sur elle et comment la considérer. Mon idée me fait sourire:

Et oui, j'aime bien jouer ! Enfin ça dépend de mon humeur... Mais pour l'instant elle est plutôt bonne ! Alors jouons puisque tu veux jouer ! Si tu veux, tu n'as qu'à essayer de découvrir mon pouvoir ! Avec... Quelque chose à la clé si tu réussis ? Ce que tu veux Dans la limite du raisonnable, évidemment ! Par contre, si tu n'y arrives pas, tu devras me révéler le tien, d'accord ? Je te préviens, ça risque d'être assez dur ! Alors, ça te dit ou tu préfères autre chose ?"

Je me frotte les poignets, j'ai un peu mal; ça me fait ça depuis que j'ai utilisé mon pouvoir pour la première fois.
J'attends sa réponse. Que va-t-elle dire ? Ça devient intéressant...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Lizzie La Déesse le Mar 15 Mar 2016, 22:38

Je m'approche lentement de la poutre en l'écoutant, puis je passe mes jambes par dessus, et me soutiens avec mes jambes, finis la tête à l'envers en la regardant, et en souriant, j'attende qu'elle propose sa réponse.

"Maxwell c'est américain, en effet."

Ensuite elle propose ses règles... Hm, non, autant lui donner mon pouvoir tout de suite ; rien ne me permet de connaître son pouvoir. Elle se frotte les poignets, comme elle n'avait eu aucun tics jusque là, c'est son pouvoir qui la rend anxieuse, d'où cette réaction, ou bien elle s'apprête à l'utiliser et ça lui cause une douleur aux poignets.

"Ton pouvoir est physique, et te cause une douleur au corps, surtout au niveau des poignets."

Puis je me redresse, me relève, me retourne et reprend la parole.

"C'est tout, donner une réponse au hasard serait stupide, et je ne peux pas deviner ton pouvoir. Je te propose un autre jeu alors. Puis un large sourire fend mon visage. Celle ne nous deux qui..." Je lève les yeux au ciel quelques instants. "Hé bien, la première qui met l'autre au sol a gagné. La perdante s'engage à... Ne plus se servir de son pouvoir. Jusqu'à la fin de sa vie."

C'est là qu'on va voir si tu acceptes, ou si tu es intelligente.



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Invité le Mer 16 Mar 2016, 21:45

Tout en m'écoutant, elle se suspend à la poutre et se soutenant par ses jambes, puis se retrouve la tête à l'envers et me répond:

Maxwell c'est américain, en effet."

Bingo ! Je ne pensais pouvoir faire preuve d'autant d'intuition... Ceci dit, pour une impulsive comme moi, ça pourrait sûrement être utile.
Ensuite, j'attends sa réponse à ma proposition:

"Ton pouvoir est physique, et te cause une douleur au corps, surtout au niveau des poignets."

"Tu es observatrice ! Néanmoins, ce n'est pas qu'au niveau des poignets...
Tout dépend de la partie du corps sur laquelle j'utilise mon pouvoir. Mais c'est bien vu, Lizzie.


C'est tout, donner une réponse au hasard serait stupide, et je ne peux pas deviner ton pouvoir. Je te propose un autre jeu alors. Un grand sourire fend son visage. Celle de nous deux qui..." Elle lève les yeux au ciel . "Hé bien, la première qui met l'autre au sol a gagné. La perdante s'engage à... Ne plus se servir de son pouvoir. Jusqu'à la fin de sa vie."

C'est tout ? Je me serais attendue à quelque chose de plus intéressant... Déjà, j'imagine plein de manières différentes de la renverser. Après tout, c'est un peu comme une bagarre, et la bagarre, c'est justement mon fort.
De plus, avec ma force, ça devrait du gâteau et... WAIT. Waitwaitwait. Qu'est-ce qu'elle a dit à la fin ?
Ne plus... Se servir de son pouvoir ? NE PLUS SE SERVIR DE SON POUVOIR ?!! Mais à quoi elle pense ? Elle se moque de moi, c'est ça ? Seulement, elle semble vraiment sûre d'elle.
Méfiante, je lui demande:

"Et comment peux tu être certaine que si je perd, je respecterais le marché ? Après tout, tu ne vas pas rester 24h/24 près de moi, non ? ...! Attends... Instinctivement, je m'éloigne. C'est ça ton pouvoir ? Tu peux faire faire ce que tu veux aux autres ? Non, c'est plus compliqué..."

Et si c'était ça qu'elle voulait ? Peut-être veut-elle voir si je peux découvrir son pouvoir ? C'est un test !
Alors, voyons voir... Tout d'abord, ça m'étonnerait qu'elle puisse maintenir son emprise sur quelqu'un à vie. Et puis, peut-elle vraiment utiliser son pouvoir sur elle-même ? Pourtant, elle a dit que le "gage" s'appliquait autant à elle qu'à moi...
Non. Je pense que c'est plus abstrait, plus complexe. Un défi, un gage...

"Peut-être... Que ton pouvoir consiste à... Lancer un "pari" ? Si tu gagnes, tu obtient une récompense, et si tu perds, tu as... une espèce de gage ?"

J'ai répondu principalement en me fiant à mon instinct, mon intuition. Jusqu'à présent, ça a marché, non ?
Sur ce coup-là, je joue quitte ou double !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Lizzie La Déesse le Dim 20 Mar 2016, 19:37

"Peut-être... Que ton pouvoir consiste à... Lancer un "pari" ? Si tu gagnes, tu obtient une récompense, et si tu perds, tu as... une espèce de gage ?"

Hm... Tu attendais quoi Lizzie ? Savoir si elle était intéressante ? Intelligente ? Non ! C'était trop facile, c'était donné... Quoique, 'faut prendre du recul pour réagir comme ça, alors elle n'est pas trop stupide au moins.... Mais est-elle une perte de temps pour autant... Elle a l'air moins ennuyeux que les autres que j'ai croisé ici, mais rien n'est encore sûr...

"Mon pouvoir m'aurait permis de te mettre à terre très simplement. T'as tout gâché !"

Je m'assois sur la poutre et soupire.

"Mais bonne réaction anyway. Seulement je te l'aurais dit si je voulais te faire deviner mon pouvoir, Miss Sherlock."

Puis je m'allonge sur la poutre en soupirant.

"Bon, on joue pas alors. Pff, c'est nul."

Je m'étire en gémissant, puis fait retomber mes bras au-dessus de ma tête. Je soupire et la regarde.

"Du coup, puisque j't'ai dit mon pouvoir, tu me diras bien le tien, non ?"



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Invité le Lun 21 Mar 2016, 21:32

"Mon pouvoir m'aurait permis de te mettre à terre très simplement. T'as tout gâché !"

Hmm... Je ne sais pas quoi répondre à ça, ni comment le prendre. Honnêtement, je ne comprends pas.
Je me suis trompée ? Aussi, comment veux-tu que je sache ?! C'est pour ça que je n'aime pas les personnes difficiles à cerner ! D'habitude, j'ai l'habitude de coller une étiquette, un jugement, aux gens dès que j'ai réussi à les cerner.
Enfin... Rien n'est sûr pour l'instant, je viens juste de la rencontrer après tout.
Sur ces mots, Lizzie s'assoit sur sa poutre et soupire. Elle l'aime bien, cette poutre, dis donc.

"Mais bonne réaction anyway. Seulement je te l'aurais dit si je voulais te faire deviner mon pouvoir, Miss Sherlock."

... Bon, j'me suis trompée ou pas, à la fin ? Elle ne voulait pas que je découvre son pouvoir apparemment, mais je n'étais pas tombée loin non plus. Puis, Lizzie s'allonge sur sa poutre bien-aimée et re-soupire. Mademoiselle est une grande blasée à ce que je vois. Ne sachant pas quoi répondre, je me contente d'attendre qu'elle continue.

"Bon, on joue pas alors. Pff, c'est nul."

Eeeeh oui. La vie est dure, je te comprends... ou pas. Entre nous, tu croyais quand même pas que j'allais accepter ton défi débile, si ? Puis elle s'étire en soupi... Ah non, en gémissant, et ses bras retombe au-dessus de sa tête.
Et... Son fameux soupir, le retour ! Puis, elle se tourne vers moi :

"Du coup, puisque j't'ai dit mon pouvoir, tu me diras bien le tien, non ?"

... Et ça y est. LA question que je ne voulais pas entendre. Je sais pas par où commencer. Et, d'abord, j'suis obligée de répondre à cette question ? C'est pas comme si elle m'avait dit explicitement son pouvoir, hein ?... Ok, c'était tout comme... Bon.

"Hmm... Bon, si ça t'amuse. Mais j'te préviens, je l'ai pas encore très bien compris... Tout en parlant, je relève la manche droite de ma veste de sport, découvrant ainsi les bandages qu'elle recouvrait. Ils sont plutôt en bon état, malgré quelques tâches de sang... Le mien évidemment. J'enlève les bandages et commence à faire appel à mon pouvoir. "Alors vaut mieux que je te fasse une démonstration."

Je serre les dents pour ne pas crier, par fierté. Le sang commence à perler. 'Tain. J'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal. Je vais concentrer mon pouvoir sur mon bras, ça devrait suffire.
Après cinq bonnes minutes de douleur, mon avant-bras droit est recouvert d'une... Membrane ? osseuse prenant naissance vers le coude et se terminant en pointe au-dessus de ma main.

"Voilà, c'est ça mon pouvoir. En gros, je peux créer comme une carapace à laquelle je peux donner n'importe quelle forme, dans la limite du raisonnable, évidemment. Et oui, c'est bien de l'os, enfin je crois."

Le sang avait arrêté de couler, mais la douleur est toujours, quoique moins forte. Je lui montre de plus près mon bras pour qu'elle puisse mieux voir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Lizzie La Déesse le Sam 02 Avr 2016, 15:17

"Voilà, c'est ça mon pouvoir. En gros, je peux créer comme une carapace à laquelle je peux donner n'importe quelle forme, dans la limite du raisonnable, évidemment. Et oui, c'est bien de l'os, enfin je crois."

J'suis d'accord, ça doit être de l'os. Je me lève, ou plutôt je saute de ma poutre, pour aller voir son bras de plus près. J'écarquille les yeux et l'examine entièrement, puis je le touche du bout de l'index, sans me soucier de la douleur que ça pourrait lui faire. Je me demande si c'est vraiment de l'os... J'aimerai bien mordre dedans mais je crois que ça ferait bizarre. Genre un chienchien ou bien une sadique cheloue... Avec des fantasmes chelous, bon, ça reste un putain d'bout d'os quand même, j'pense pouvoir me retenir tout de même.

"Mouais... On dirait d'l'os... Ça fait mal ? T'avais l'air de bien souffrir quand ça apparaissait..."

Je penche la tête en regardant son bras quelques secondes encore, puis me redresse.

Hm... Je vois, ça à l'air sympa comme pouvoir... Quand on sait s'en servir."

Je lui souris. Je sait pas si elle va le prendre comme du foutage de gueule ou de la compassion... Pff, tu t'en fous mais tu sais. Ouiiii je sais ! En même temps avec le comportement que j'ai depuis tout à l'heure je vois pas comment elle pourrait bien le prendre.

Spoiler:
Désolé du résultat, et du retard. J'arrive pas à RP mais j'essaie de répondre.



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas de titre. [Lynn Siuro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum