Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Kanade le Mar 08 Mar 2016, 18:58

20h03. Je saute du train. Une demi-seconde plus tard, les portes se referment. Ouf !
Je m'étais promis de ne pas dormir... Mais Dieu qu'est-ce que ça avait été long ! Plus de 6 heures de train !
Enfin. Sur le quai, je réajuste mon bonnet et vérifie que ma jupe cache bien ma queue et que mes yeux (qui avaient tendance à se dilater ou s'étrécir  sont invisibles derrière mes lunettes de soleil. Les passants me regardent bizarrement à cause de ma tenue. Ça avait beau être nécessaire, qu'est-ce que c'était embarrassant !!
Puis, je sors. Je ne met pas longtemps à repérer l'Académie: elle doit se repérer à des kilomètres avec ses grandes tours noires !! Au moins, je devrais y être dans à peu près 20 minutes !
*****
21h07Mais pourquoi j'arrivais pas à trouver l'entrée de l'Académie ?!! Je tournais en rond depuis plus d'une heure !
Evidemment, je pouvais me transformer en chat, possédait des sens et des capacités physiques surdéveloppées, mais j'étais pas fichu d'avoir une bribe de sens de l'orientation ! Rien !! Nani, comme on disait dans mon pays natal !!
... Le Japon. Là ou j'étais née, le seul endroit que j'avais jamais connu, si loin maintenant...
Je me frappe les joues. Ce n'était pas le moment de penser à ça !! Si j'étais venue ici, c'était justement pour oublier, tout recommencer ! Ce n'était pas le moment d'avoir le mal du pays !
Tout à coup, je sens une odeur. Humains, une bande de garçons. Les premiers que je croisais depuis un petit moment.
Je me dirige vers eux et leur demande :
"-S'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquez le chemin de l'Académie Tsuki ?
Ils me regardent bizarrement, puis me font un grand sourire.
-Bien sûr !! Mais avant, que dirait tu d'aller boire un petit verre ?
-... Hein ?"
*****
21h26. Je venais de me rendre compte qu'au jeu du chat et de la souris, un chat -moi, en l'occurrence- pouvait être la souris. Ça faisait une vingtaine de minutes que j'essayais d'échapper à ces types tout en retrouvant le chemin de l'Académie. Ils m'avaient d'abord proposé d'aller boire un verre, puis ayant refusé leur "invitation", ils étaient devenus de plus en plus insistants, et finalement, ils s'étaient mis à être violents.
Bref. Ils me coursaient à présent dans toute la ville et se rapprochaient, à en juger par leur odeur.
Et, pour rien arranger, il pleuvait à verse, maintenant !! En courant dans la ville, je repère un grand portail noir, malheureusement fermé à clé.
Je regarde de tous côtés. Je ne vois plus le château de l'Académie, et la pluie m'empêche de sentir mes poursuivants, mais je les entends approcher. Plus une seconde à perdre. Je balance toutes mes affaires. Puis, je vérifie qu'il n'y a personne aux alentours et enlève la plupart de mes habits, pour finalement ne garder qu'une tunique légère et courte.. C'est nécessaire si je ne veux pas les perdre !!
Je balance mes vêtements. Mes poursuivants arrivent. Tant pis. Sous leurs yeux je me transforme en chat, et ma tunique tombe au sol. Je franchis le portail en deux temps trois mouvements et trottine vers mes affaires pleines de boue.
Je suis tellement fatiguée... Dans un effort, je lève la tête. La pluie me gâche la vue, j'arrive juste à voir la silhouette d'un grand bâtiment, avec un symbole dessus. Une... lune et... une étoile. Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? Et puis, qu'étais-je venue faire ici ?
Bah... Je verrais ça plus tard. Après m'être arrangé un petit nid dans des vêtements trempés, sales, mais ça ira, même si je ne sais pas à qui ils appartiennent. Je m'en fiche. Je veux juste... dormir.
Une minute plus tard, un petit chat dormait sous la pluie froide et battante.
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Asura le Mar 08 Mar 2016, 21:13

Nous y voilà, le jour J, le jour où tout allait changer pour moi. Je regardais ruisseler les fines goutes d'eau sur la vitre de mon taxi, en repensant à toutes ces choses, toutes ces personnes qui avaient fait partie de ma vie. Je repensais surtout à mes grands parents qui avaient été là pour me soutenir jusqu'à ce jour, ils allaient tant me manquer. Je regardais le paysage défiler illuminé par les rayons lunaires, les yeux livides perdue dans mes pensées.

Toutes ces maisons et ces bâtiments étaient bien différents de chez moi j'avais l'impression d'être sur une autre planète, le climat aussi était un peu different. Il était froid et humide, moi qui n'aimait pas la pluie me voila servie j'arrivais en même temps qu'une grosse averse. Je soufflais légèrement sur mes doigts pour les réchauffer en frissonnant légèrement, j'avais beau être a l'intérieur d'une voiture le froid me faisait claquer des dents.

"Je déteste vraiment la pluie j'espère pouvoir me mettre au chaud une fois arrivée !"

Je me demandais vraiment si j'allais réussir à m'adapter à tout ça, sur quel genre de personnes j'allais tomber, et surtout si j'allais réussir à maîtriser mon pouvoir. Je suppose que j'allais faire la connaissance de personnes toutes aussi différentes les unes des autres, et qu'elles aussi auraient sûrement un pouvoir. Je ne pouvais m'empêcher de m'interroger sur les différents types de pouvoirs qui pourraient bien exister, certains seraient sûrement dangereux d'autre inoffensifs il fallait donc que je fasse attention aux gens avec qui je me lie certains seraient sûrement capables de me blesser. Je secouais légèrement la tête pour me sortir de mes pensées obscures et me remettre la tête sur les épaules.

Quelques mètres plus loin, le taxi s'arrêta pour que je puisse descendre. Je pris mon parapluie petit mais pratique, que j'avais mis dans mon sac et l'ouvris doucement avant de sortir de la voiture et fermer la porte. Je passais doucement la main sur ma jupe pour la lisser un peu et commençais ma marche. Je pouvais voir se dessiner un loin un grand portail qui semblait clôt, en m'arrêtant devant je me mis à regarder aux alentours, à la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider.

"Excusez moi ? Il y a quelqu'un ?"

Pas de réponse. Seul le vent me répondis en m'arrachant mon parapluie des mains. Celui ci s'écrasa un peu plus loin, quand je le saisis pour le récupérer je vis qu'il était totalement fichu, déchiré et désarticulé.

"Oh non il fallait que ça m'arrive..."

Je tapais du pied puis balançais le parapluie dans une poubelle avec énervement, sans réfléchir je me remis devant le portail pour me transformer. Je sautais puis passais alors au dessus du portail avec légèreté, une fois de l'autre côté je regardais aux alentours puis je pus distinguer un immense bâtiment.
Je le regardais avec stupéfaction quand la pluie décida de redoubler de force, surprise je me mis à courir vers un arbre pour m'abriter. En arrivant au pied de celui-ci, je vis un petit animal roulé en boule qui semblait dormir sur un petit tas de vêtements. Il était totalement trempé mais était profondément endormi sous cet arbre alors qu'il pleuvait averse.

"Pauvre petit il a dû se retrouver coincé sous la pluie."  

J'approchais doucement ma main pour lui caresser délicatement la tête.


avatar
Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Kanade le Mer 09 Mar 2016, 21:36

Il fait bon. Il pleut, je suis totalement mouillée mais il y a une chaleur réconfortante. Je veux me rendormir... Cependant, je sens une pression sur mon dos, qui se déplace. Une caresse. C'est agréable.
Tout à coup, je suis soulevée de terre. Étonnée, j'ouvre les yeux, qui se posent sur une jeune fille, apparemment inoffensive. Mais je sens une drôle d'odeur émanant d'elle. Celle d'un prédateur.
"-Ksssssssssssss !!"
Je me débats et saute de ses bras en feulant. Je fais un magnifique vol plané...
Et atterris sur mes deux jambes, en humaine. Très vite, je me rends compte que je n'ai pour seuls vêtements qu'une tunique de nuit sale et me collant au corps. Aussitôt, je cherche mes habits, mais surtout mon bonnet, pour cacher mes oreilles, puis je m'habille. Ils sont dans un état lamentable, mais ça ira. Bon, ça, c'est fait. Que faisais-je avant de dormir ?
... Ah oui. L'Académie. Je n'ai qu'à demander à cette fille.
"-S'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer le chemin de l'Académie Tsu...
... Hein ?! Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?!! Non seulement j'ai feulé sur cette fille, et lui ai peut-être fait peur, mais je m'étais en plus transformée devant elle, sans compter qu'elle avait sûrement vu mes oreilles et ma queue !!!
Bravo ! Pour la discrétion, c'est réussi !! Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici !!
-Désolée... Je ne vous ai pas fais peur ? Oubliez ce que vous venez de voir, s'il vous plaît...
Je sens que je suis probablement plus rouge qu'une tomate !!! Ohlala, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire !!
-Euh...
Je suis morte de honte !! Que puis-je faire ?? J'ai encore fichu n'importe quoi ! C'est une catastrophe !!
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Asura le Jeu 10 Mar 2016, 18:54

J'eus à peine eu le temps de soulever le petit chat qu'il se mit a gigoter dans tous les sens avant de me siffler dessus.

"-Ksssssssssssss !!"

Il se débattait comme un tigre puis fini par s'échapper, à peine retombé sur ses pattes il pris forme humaine sous mes yeux.
Il avait prit la forme d'une jeune fille aux cheveux blonds assez petite, elle portait une petite tunique. Je pouvais voir dépasser une petite queue derrière elle et des oreilles qui remuaient au dessus de sa tête. Semblant se rendre compte de la situation elle se mit a regarder frénétiquement partout sur le sol, elle se rhabilla. Elle me regardait l'air un peu gênée puis me dit :

"-S'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer le chemin de l'Académie Tsu..."

Elle stoppa sa phrase nette. Je la regardais l'air surprise, c'était sûrement une élève de cette école. Peut-être que je lui avais fait peur, j'avais moi même oubliée que j'étais toujours transformée.

"-Désolée... Je ne vous ai pas fais peur ? Oubliez ce que vous venez de voir, s'il vous plaît..."

Elle avait l'air totalement gênée et paniquée, comme si elle avait honte d'avoir été vue sous sa forme féline. Je n'avais pas dis un mot, un silence mort régnait entre nous, elle me regardais d'un air toujours si embarrassée, il fallait que je dise quelque chose.

"Je.. Je suis aussi à la recherche de l'académie Tsuki. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ce qui vient de se passer, je ne dirai rien si ça peut te rassurer mais tu n'es pas la seule à pouvoir changer de forme."

Je fis quelques pas vers elle afin de laisser apparaître mes oreilles et mes queues.

"Tu n'as rien à craindre de moi nous sommes un peu pareilles, désolée de t'avoir touché comme ça j'adore les chats j'ai cru que tu étais un chat errant."

Je la regardais en souriant doucement et en me grattant l'arrière de l'oreille. Je devrais peut être changer de sujet. Je repris doucement ma forme humaine, mes oreilles et mes queues disparurent et mes cheveux reprirent leur couleur noir.

"Enchantée je m'appelle Asura ravie de faire ta connaissance, je viens d'arriver ici. Si tu veux nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ? Mais à mon avis il faudrait chercher un abris pour le moment la pluie n'a pas l'air de vouloir s'arrêter !"

C'était assez bizarre comme rencontre je dois dire, c'est vrai rencontrer une fille chat en tunique de nuit sous la pluie c'était assez particulier ! Nous étions trempées toutes les deux et je commençais déjà à éternuer, voila pourquoi je détestais la pluie. Ça me semblait aussi vraiment bizarre une fille chat sous la pluie les chats ne sont pas sensés en avoir peur ? Bon étant donné qu'elle était humaine c'était sûrement different pour elle, je commence à me demander si elle crachait des boules de poils et si elle aimait aussi le poisson comme les chats, ça doit être vraiment génial de pouvoir être dans la peau d'un chat.


avatar
Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Kanade le Jeu 10 Mar 2016, 21:53

Je ne sais pas quoi dire, j'ai encore gaffé. Me transformer sous les yeux d'une fille normale ...
Je reste dans mes pensée, honteuse, jusqu'à ce qu'elle brise le silence mortel qui régnait entre nous :

"Je.. Je suis aussi à la recherche de l'académie Tsuki. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ce qui vient de se passer, je ne dirai rien si ça peut te rassurer mais tu n'es pas la seule à pouvoir changer de forme."

Une autre élève de l'Académie ? Ouf !! Aussitôt, je me détends et ma queue retrouve un volume normal.
Et, sur ces mots, elle s'avance et me laisse voir ses oreilles et sa queue, de renard apparemment.
Elle aussi est une hybride, comme moi ? Ceci expliquant cela, je devine aussitôt d'où vient l'odeur de renard que je lui sens...
Euh... Rectification: elle n'a pas une queue, je dirai plutôt... 6, 7, 8... 9 queues !! Comme le Kyūbi no Kitsune du folklore japonais... Encore le Japon.
Pourquoi mon pays natal ne quitte pas mes pensées ?!!

"Tu n'as rien à craindre de moi nous sommes un peu pareilles, désolée de t'avoir touché comme ça j'adore les chats j'ai cru que tu étais un chat errant."

Ce n'est pas... Ah ben si, c'est la première personne qui me dit ça, étant donné que personne n'a jamais vu ma forme féline. A part... Yami. Bref.
Le premier malentendu passé, je l'observe plus attentivement. Elle est un peu plus grande que moi, d'une dizaine de centimètres environ, elle doit avoir... 16, 17 ans ? Elle a les cheveux blancs, ça la vieillit un peu. Ses yeux sont vairons, rouges et dorés, et, bien que fine, elle a certaines formes, contrairement à moi, plutôt du style "planche à pain". Ceci dit, ça ne me gêne pas, loin de là.
Malgré tout, je me demande une chose... Pourquoi ne cache-t-elle pas ses oreilles et ses queues ?? Bien que ça semble difficile de dissimuler ces dernières, je me pose tout de même la question...
Je n'ai pas le temps de le lui demander qu'elle me réponds sans le savoir: elle s'avance en faisant disparaître ses attributs animaux, et ses cheveux virent au noir. Je suppose que c'est sa couleur naturelle...

"Enchantée je m'appelle Asura ravie de faire ta connaissance, je viens d'arriver ici. Si tu veux nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ? Mais à mon avis il faudrait chercher un abris pour le moment la pluie n'a pas l'air de vouloir s'arrêter !"

... C'est vrai. Je suis un chat, et je viens de me rappeler que les chats détestaient l'eau. Aussitôt, trempée comme je le suis, tout mes poils s'hérissent et je laisse échapper un petit cri félin:
"Miaargh !!!
Suivi d'un éternuement. Je m'essuie le nez. Elle me regarde, curieuse. Pas étonnant, elle ne devait pas faire des rencontres aussi singulières tous les jours: rencontrer une fille-chat dormant sur le sol sous la pluie n'était pas très courant... Néanmoins, il s'agit de ma première élève de l'Académie que je rencontre, alors je dois faire bonne impression !

"Je suis moi aussi ravie de te rencontrer Asura, je m'appelle Hikari, et je te rassure: je ne m'endors pas tout le temps en tunique à 10h du soir, sous la pluie et à même le sol ! Je pense que nous avons beaucoup de questions à nous poser toutes les deux, notamment au sujet de mon hybridité !! Et la tienne aussi m'intrigue ! C'est pourquoi j'accepte avec plaisir ta proposition ! Mais avant tout, mettons-nous à l'abri, je ne supporte pas trop l'eau, comme tu t'en es rendue compte. Et encore, c'est un euphémisme...

Wow. J'avais oublié à quel point je pouvais être bavarde. Nous nous réfugions sous le premier arbre venu, je me secoue pour faire partir l'eau, puis je me passe la main derrière mes oreilles.

Si tu veux tu savoir, je me suis endormie en cherchant l'Académie... Je me suis perdue en chemin, puis des drôles de types étaient à mes trousses, donc je me suis réfugiée derrière le premier portail venu...
Et maintenant, je dois retrouver l'Académie... Je n'ai jamais eu aucun sens de l'orientation...
Au fait, toi aussi tu t'es perdue ??"


Sur ces mots, je regarde de tous côtés, pour éventuellement repérer l'Académie. Je cherche, puis je remarque, que maintenant, le bâtiment d'à côté. Et plus particulièrement le symbole au-dessus de l'entrée.
Une étoile et...

"Oh ??!"

HRP:
Voilà la suite !! J'espère qu'elle te plaira !
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Asura le Jeu 10 Mar 2016, 23:37

Elle me regardait avec stupéfaction, elle semblait scruter chaque parties de mon corps elle s'était détendue et je me sentais rassurée à vrai dire. Elle laissa échapper un petit couinement adorable puis éternua. Il est vrai que ça faisait un moment que nous étions là à discuter sous la pluie nous allons finir par devenir des hybrides poissons si ça continuais. Je me mis à tordre les vêtements mouillés dans le but de les sécher un peu, si j'avais su j'aurais pris des bottes ! Je repensais tristement à mon pauvre parapluie complètement détruit par le vent quand la jeune fille prit à nouveau la parole :

"Je suis moi aussi ravie de te rencontrer Asura, je m'appelle Hikari, et je te rassure: je ne m'endors pas tout le temps en tunique à 10h du soir, sous la pluie et à même le sol ! Je pense que nous avons beaucoup de questions à nous poser toutes les deux, notamment au sujet de mon hybridité !! Et la tienne aussi m'intrigue ! C'est pourquoi j'accepte avec plaisir ta proposition ! Mais avant tout, mettons-nous à l'abri, je ne supporte pas trop l'eau, comme tu t'en es rendue compte. Et encore, c'est un euphémisme..."

Eh bah cette situation avait vraiment du la marquer, je la regardais en souriant je me doutais bien que s'endormir en pleine averse  comme ça n'était pas une habitude ce serait vraiment bizarre sinon ! Il est vrai que j'aurais aimé lui poser tout un tas de questions sur son pouvoir c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui en a un enfin je suppose que c'est un peu normal de ne pas rencontrer des personnes avec un pouvoir à chaque coin de rue et encore moins le soir sous la pluie ! Apres nous être mises à l'abris sous l'arbre le plus proches je regardais un petit peu les alentours essayant de distinguer quelque chose.

"Si tu veux tu savoir, je me suis endormie en cherchant l'Académie... Je me suis perdue en chemin, puis des drôles de types étaient à mes trousses, donc je me suis réfugiée derrière le premier portail venu...
Et maintenant, je dois retrouver l'Académie... Je n'ai jamais eu aucun sens de l'orientation...
Au fait, toi aussi tu t'es perdue ??"


Eh bien il lui était arrivée pas mal de choses en venant ici moi qui pensait ne pas avoir de chance elle en a eu moins que moi ! Elle regardait elle aussi autour de nous et elle laissa échapper un petit cri de stupéfaction.

"Oh ??!"

Je regardais dans la même direction, un grand bâtiment se dressait devant nous, il y avait un drôle de signe sur sa façade. Je plissais des yeux pour essayer de distinguer le signe et à mon grand étonnement il s'agissait de l'emblème de l'académie.

"Oh ! Nous sommes bien tombées au final ! Voici la fameuse académie que l'on cherchait on a beau ne pas avoir le sens de l'orientation on a quand même beaucoup de chance d'être arrivées à bon port par pur hasard cela dit !"

Le bâtiment était impressionnant il semblait être vraiment immense, je me demandais combien d'élèves pouvais bien résider dans un si grand bâtiment.

"J'avais demandé au taxi qui m'a emmené de me déposer au plus proche de cette académie avec la pluie je ne voyais pas vraiment où c'était je pensais rentrer ici demander de l'aide. Je ne pensais pas tomber pile poil au bon endroit ! Et surtout tomber sur une élève dans la même situation que moi."

Je lui souriais amicalement rassurée elle avait l'air d'être une fille vraiment gentille et  énergique j'étais contente d'être tombée sur une bonne  personne. Je regardais de nouveau le bâtiment qui semblait désert, normal à cette heure de la nuit après tout, tout le monde devait dormir à cette heure ci.

"Par contre je ne suis pas sure qu'il y ai grand monde pour nous accueillir vu l'heure je suppose qu'on va devoir se débrouiller, la pluie non plus n'a pas l'air de vouloir nous faciliter la tâche. Tu n'as pas l'air d'être du coin, tu viens de loin ?"

Je suppose qu'elle devait venir d'un autre pays tout comme moi sinon je suppose qu'elle aurait entendu parler de cet endroit et qu'elle saurait comment s'y rendre, quoi que pas si sur. L'académie était à un endroit très reculé de la ville je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui se balade dans le coin, pas étonnant une académie qui habite des personnes aux multiples pouvoir ça ne doit pas être très courant !

HRP :
En espérant que ma réponse te satisfera


avatar
Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Kanade le Ven 11 Mar 2016, 10:01

Elle me regarde, elle semble vraiment curieuse...
Et moi aussi d'ailleurs. Après tout, c'est la première fois que nous rencontrons une personne (autre que nous-même) possédant un pouvoir !!

"Oh ! Nous sommes bien tombées au final ! Voici la fameuse académie que l'on cherchait on a beau ne pas avoir le sens de l'orientation on a quand même beaucoup de chance d'être arrivées à bon port par pur hasard cela dit !"

Elle a raison ! Comme quoi, se perdre peut avoir du bon: nous y sommes enfin ! J'en remercierait (presque) les gars qui m'ont poursuivi.
Tout comme moi, Asura semble vraiment étonnée par la taille du bâtiment. Il doit, quoi, accueillir au moins 500 personnes à temps plein ! Je frissonne d'excitation et d'impatience. J'ai oublié le froid, la pluie et tout le reste.
Il n'y a plus que moi, l'Académie, et Asura.

"J'avais demandé au taxi qui m'a emmené de me déposer au plus proche de cette académie avec la pluie je ne voyais pas vraiment où c'était je pensais rentrer ici demander de l'aide. Je ne pensais pas tomber pile poil au bon endroit ! Et surtout tomber sur une élève dans la même situation que moi."

"Comme quoi, le hasard fait bien les choses des fois ! Moi aussi, j'étais assez stressée au début... Mais je suis rassurée de rencontrer une autre élève, surtout aussi gentille que toi ! Après, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour cette Académie..."

Elle me sourit chaleureusement. Au moins, je ne tombe pas sur des personnes trop bizarres dès le début...
Puis, elle se retourne vers l'imposant bâtiment et son sourire commence à disparaître. Elle semble inquiète, et je la comprends. Le bâtiment a l'air désert, sans aucun vigile. Je me demande même si c'est ouvert...

"Par contre je ne suis pas sûre qu'il y ai grand monde pour nous accueillir vu l'heure je suppose qu'on va devoir se débrouiller, la pluie non plus n'a pas l'air de vouloir nous faciliter la tâche. Tu n'as pas l'air d'être du coin, tu viens de loin ?"

"C'est vrai, on dirait que les éléments se sont mis contre nous ! Mais bon, à deux on trouvera bien une solution ! Et sinon, je viens du Japon... Et toi ?"

Sur ces mots, je m'avance vers les grandes portes en me demandant comment un endroit aussi grand, une académie de surcroît, et aussi... singulier ? étrange ? spécial ? pouvait préserver ses secrets du grand public... Quand j'y pense, cette Académie est vraiment mystérieuse, même pour ses résidents...

Devant les portes, je m'arrête et écoute aux portes. En me concentrant, j'entends des sons lointains. Bruits de pas. Porte qui se ferme. Des voix, même si je n'arrive pas à comprendre la conversation... Et je sens aussi beaucoup d'odeurs humaines. Il y a bien de l'activité humaine entre ces murs...

"C'est bon, je sens qu'il y a encore quelques personnes éveillées... Tous les autres sont en train de dormir."

Je souris à Asura pour la rassurer.
Un nouveau départ qui m'est offert...

"Allons-y !!"
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Asura le Dim 13 Mar 2016, 18:58

Nous étions toutes deux stupéfaites devant l'immensité du bâtiment, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la quantité d'élèves qu'il pouvait recevoir.

"Comme quoi, le hasard fait bien les choses des fois ! Moi aussi, j'étais assez stressée au début... Mais je suis rassurée de rencontrer une autre élève, surtout aussi gentille que toi ! Après, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour cette Académie..."

Elle souriait et semblait totalement impatiente de pouvoir enfin rentrer dans cette fameuse académie. Elle marqua une pause et regarda tout autour d'elle un peu inquiète puis elle reprit la parole sure d'elle.

"C'est vrai, on dirait que les éléments se sont mis contre nous ! Mais bon, à deux on trouvera bien une solution ! Et sinon, je viens du Japon... Et toi ?"

Elle eut à peine fini sa phrase qu'elle s'avança impatiente devant l'immense porte, elle semblait fascinée par cet établissement. Elle colla son oreille à la porte pour essayer de distinguer le moindre bruit pouvant nous indiquer une quelconque présence humaine. Elle s'écria ensuite :


"C'est bon, je sens qu'il y a encore quelques personnes éveillées... Tous les autres sont en train de dormir."

"Allons-y !!"


Elle me sourit, pendant que je m'avançais vers elle d'un pas rapide arrivée près d'elle je lui rendis son sourire en posant une de mes mains sur la porte.

"Je viens de la Corée du Sud, ça me rassure qu'il y ai du monde et tout comme toi je suis contente d'être tombée sur une personne aussi adorable que toi même si nous avons eu peur l'une de l'autre au départ !"

Je laissais échapper un petit rire en regardant ma nouvelle amie, nous avions vraiment eu de la chance de tomber l'une sur l'autre. Nos pouvoirs se ressemblaient et nous avions toutes les deux les mêmes appréhensions.

Mon coeur battait la chamade j'étais à la fois impatiente et stressée de découvrir ce qui se cachait derrière cette grande porte. Je poussais légèrement la porte un peu hésitante pour l'ouvrir une lumière s'en échappait elle illuminait l'obscurité dans laquelle nous étions.

Je regardais Hikari l'air un peu hésitante puis je fini par pousser la porte un peu plus pour l'ouvrir complètement. Cette porte était pour moi la porte qui me mènerai vers une vie nouvelle, une destination inconnue.


avatar
Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux nouvelles et une arrivée... catastrophique. [PV Asura]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum