Guérisons et nouveaux alliés - PV Mana

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guérisons et nouveaux alliés - PV Mana

Message par Yumiko le 23/2/2016, 20:22

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais allongée dans un lit de l'infirmerie. Mes poignets étaient bandés et un anti-douleur m'était donné par intraveineuse.
Lentement, je me souvins que j'avais reçu un courrier venant de mon père. Ce dernier avait mis sa menace à exécution, me donnant un choix à faire : soit je rentrais à "la maison", soit je décidais de rester à l'Académie et mettais fin à mes jours. Ce choix avait vite été fait puisque le pouvoir de mon père m'obligea à me tailler les veines dès que j'eus pensé que je souhaitais rester libre. J'avais, pour cela, utilisé le couteau familial utilisé pour les rituels anciens (en faisait-on encore aujourd'hui?) qui m'avait été envoyé en même temps que le choix à faire. Personne n'était présent pour m'en empêcher puisque j'avais été obligée (par mon père, encore) de m'isoler. Heureusement, des personnes me trouvèrent peu après. Tout d'abord, Mana, une jeune fille d'à peu près mon âge, blonde, m'avait fait des garrots. Puis était arrivé Luka, un jeune homme blond aussi, appartenant à la maison Rubis. A eux deux, ils avaient fait en sorte de m'aider à survivre, brisant le contrôle de mon père et pratiquant, un peu au hasard, des techniques de survie sur moi. Ils avaient aussi quémandé de l'aide à un jeune homme nommé Justin, un ancien apprenti infirmier. Ce dernier les avait aidés à me faire une transfusion sanguine. Mais, à mes yeux, c'est tout ce qu'il avait réussit à faire : avec son attitude plus que déplacée, il m'avait mise très mal à l'aise et avait fait remonter ma peur. D'autant plus qu'il s'en prenait sans cesse à Luka qui, lui, avait fait en sorte de me tenir éveillée tout en supervisant la situation qui, pourtant, était loin d'être banale. Même Mana avait avoué qu'elle l'avait trouvé fort utile, ne serait-ce que pour calmer ses "ardeurs" selon ses dires. Finalement, lorsque Justin fut parti et que tous les premiers soins me furent administrés avec les moyens du bord, nous décidâmes de me mener à l'infirmerie. Luka m'avait portée alors que Mana était partie prévenir l'infirmière de la situation. D'avoir été longtemps allongée dans mon propre sang, je me sentais alors horriblement poisseuse en plus d'avoir mal et de me sentir terriblement fatiguée. J'avais pourtant tenu bon jusqu'à ce qu'on me dise que tout allait bien.
Pendant mon sommeil, sans aucun doute, on m'avait soignée, lavée et allongée bien plus confortablement. Voilà tout ce dont je me rappelais. Je n'étais même pas certaine que nous soyons le même jour. Après tout, peut-être avais-je dormis plus de quelques heures? Avec tout le sang que j'avais perdu, n'était-ce pas normal? Enfin... merci les romans que j'avais lus au hasard à mon arrivée à l'Académie et qui parlaient d'aventures assez sanglantes.

Pendant un moment, je restai allongée ainsi sans faire de bruit. J'eus la visite de l'infirmière venue vérifier mon état. Elle me confirma que nous étions le lendemain et qu'elle avait congédié mes deux nouveaux amis pour qu'ils se reposent et que, moi-même, je puisse être tranquille pendant un moment.
-Tu verras, vous serez d'autant plus heureux de vous retrouver quand ils viendront vous rendre visite, m'avait-elle dit.
J'attendais donc leur venue tout en pensant à mes autres amis. Je ne voulais inquiéter personne, mais il sembler ne m'arriver que des ennuis. La vie en cage, bien que cruellement solitaire, me paraissait plus paisible à côté de cela.
Ce n'est qu'une illusion, me dis-je alors que la porte d'entrée grinça avant de laisser place à des bruits de pas annonçant l'entrée d'une personne.

Dernière édition par Yumiko le 1/3/2016, 19:40, édité 1 fois

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérisons et nouveaux alliés - PV Mana

Message par Mana le 24/2/2016, 11:59

A peine Luka lui avait il dit d’aller prévenir l’infirmière que Mana avait foncé le plus rapidement possible vers l’infirmerie et dès qu’elle fût arrivé elle essayât d’expliquer la situation le plus calmement possible sauf que même si elle avait fait un gros effort sur elle-même ce qui lui paraissait calme ne l’était en fait pas du tout. Cependant l’infirmière compris le plus important et lorsque Luka arriva avec Yumiko elle était prête à les recevoir et à la soignée. Ensuite tout se passa très vite dans une sorte de brouillard et de cohue pour Mana qui d’un coup se sentait très inutile, mais était assez contente que Yumiko soit enfin à l’infirmerie entre de bonne main.

Mana aurait voulu rester avec Yumiko jusqu’à son réveil, veiller sur elle s’assurer que tout allait bien, mais l’infirmière l’avait congédié pour qu’elle aille se reposer. Au  début Mana avait pensé à se rebeller en disant qu’elle n’était pas fatiguée tout ça, mais elle se rendit rapidement compte qu’en fait une fois le stress de risqué de perdre Yumiko un peu dissipé elle était en réalité totalement épuisée. Alors elle finit par accepter de rejoindre son dortoir. Elle prit soin de prendre une douche rapide et de jeté ses vêtements imbibés de sang. Les autres personnes de son dortoir la regardèrent bizarrement lorsqu’ils virent les vêtements plein de sang, mais elle leur fit comprendre d’un signe de la main qu’elle ne voulait pas en parler maintenant. Ensuite elle s’effondra sur son lit et s’endormit quasiment immédiatement. Sa nuit fût agité elle ne cessait de faire des cauchemars ou Yumiko mourrait dans l’infirmerie elle dormit donc très mal cette nuit-là et fût comme à son habitude levé assez tôt.

La première chose qu’elle fit fut de prendre une douche parce qu’elle avait l’impression que le sang lui collait encore à la peau et bien que ce ne soit que psychologique s’était une sensation extrêmement désagréable puis la douche lui permit de bien se réveiller. Ensuite elle descendit se chercher une tasse de thé et enfin elle se rendit à l’infirmerie. Elle sourit à l’infirmière puis sans attendre son accord se rendit là ou Yumiko se trouvait. Mana avait prévu d’y aller doucement, mais dès qu’elle vit Yumiko toute la peur qu’elle avait pût éprouver la veille et tous ses cauchemars lui revinrent en mémoire et elle ne pût s’empêcher de se précipiter sur Yumiko et de la serré, mais doucement quand même pour pas lui faire mal dans ses bras.

« Je suis tellement contente de te voir, de voir que tu vas mieux. J’ai eu tellement peur qu’on n’arrive jamais à te sauver quand on était dans le hall »

Avant qu’elle ne puisse les retenir des larmes coulèrent de ses yeux ce qui avec son grand sourire pouvait donner une apparence assez étrange, mais s’était des larmes de soulagement Yumiko avait vraiment l’air d’aller mieux bon en même temps c’est pas compliquer d’avoir l’air d’aller mieux dans un lit d’infirmerie bien soigné quand la veille on était dans une flaque de son propre sang couché sur le sol du hall d’entrée soigné par des gens qui certes faisait leur maximum pour la sauvé, mais n’était pas très sûr de ce qu’ils faisaient ni d’y parvenir. Elle finit par desserré son étreinte et lâché Yumiko s’installant auprès de son lit tranquillement elle se sentait déjà mieux de voir qu’elle allait bien. Finalement tout ça avait un sens tout le stress quelle avait pu ressentir, toute la panique toute l’horreur de cette scène dans le hall. Tout ça en valait la peine simplement pour ce moment pour voir Yumiko aller mieux.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 1/3/2016, 21:10

Je devais l'avouer, j'étais persuadée que la personne, si elle venait d'entrer à l'infirmerie, était venue parce qu'elle était malade ou était blessée. Alors que je vis la silhouette de Mana passer le voile qui me séparait des autres lit, je fus tellement surprise que je m'en relevais, m'appuyant sur mes poignets malgré la douleur que cela occasionnait. Je n'étais certainement pas la seule à agir sur le coup d'une émotion forte puis la jeune fille se précipita vers moi et me serra longuement dans ses bras.

« Je suis tellement contente de te voir, de voir que tu vas mieux. J’ai eu tellement peur qu’on n’arrive jamais à te sauver quand on était dans le hall »

Ses mots, autant que son geste, m'abasourdirent tellement que je ne savais ni que faire, ni quoi dire. Même l'idée de lui frotter le dos pour la rassurer ne me vint pas à l'esprit. Ce dernier était plutôt préoccupé par le fait qu'elle avait voulu ma survie à ce point. Je savais qu'elle l'avait souhaité, mais pas qu'elle se serait inquiétée par la suite... Après tout, nous n'étions que des inconnues l'une pour l'autre. Mis à part nos prénoms, nous ne savions rien. Du coup, je ne savais pas vraiment d'où lui venait cette envie de me voir vivre. Puis, je me fis la réflexion que, moi-même, je venais guérir quiconque en avait besoin à l'aide de mon pouvoir. Mais, en même temps, était-ce réellement pour eux que je le faisais? J'avais tellement envie de me sentir utile, de prouver que j'avais ma place ici que je voulais tout faire qui pourrait m'empêcher de retourner dans mon pays natale...
Alors, lorsqu'elle me lâcha et s'installa près de mon lit, je me recouchai et posai une de mes mains sur le visage. Je ne savais plus quoi penser de tout cela. Je me sentais perdue, complètement ensevelie sous les suppositions et les questions. Je restai donc quelques instants silencieuse, sans bouger, avant d'ôter ma main, la plaçant sur mon ventre, et lui demandai d'une voix légèrement plus faible que d'ordinaire :

- Pourquoi...? Pourquoi es-tu si heureuse de me voir en vie? Je veux dire... on ne se connaît pas vraiment...

Je me tus un instant avant de reprendre, remettant ma main sur mon visage, me cachant par honte :

- D-désolée... Je n'aurais pas dû te demander ça... Ce n'était pas gentil de ma part...

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 2/3/2016, 01:28

Mana n’avait reçu aucun retour à son étreinte, mais elle ne s’en formalisa pas peut-être qu’elle avait pris Yumiko par surprise après tout et que du coup elle n’avait pas su comment réagir. A vrai dire Mana elle-même n’avait pas prévu de réagir comme ça. Ce qui surpris plus Mana et qui à vrai dire la blessa un peu ce fût la réponse de Yumiko. Ce pourquoi. Elle trouvait sa blessant presque insultant bien qu’elle ne sache pas réellement pourquoi ça lui faisait cet effet. Peut-être parce qu’elle s’attendait à ce que Yumiko soit aussi contente de la revoir. D’ailleurs elle dut s’en rendre compte car elle s’excusa. Mana aurait donc sans doute pût esquiver la question ou faire comme si elle n’avait aucune importance sauf que cette question lui trottait maintenant dans la tête pour la très simple raison qu’elle n’avait aucune réponse à y fournir et elle détestait laisser une question sans réponse. Elle se leva et commença à faire les cents pas dans l’espace disponible tout en regardant Yumiko puis une fois qu’elle eut enfin trouvé un semblant de réponse se mit à parler.

« T’excuse pas t’as le droit de demander pourquoi même si je trouve cette question totalement étrange et que je m’y attendais pas du tout et pourtant j’avoue que je n’avais aucune réponse à te fournir. Je voudrais te dire que je suis contente que tu aille mieux par pure bonté d’âme, mais ce ne serait probablement pas totalement honnête même s’il y a un peu de ça aussi. Peut-être que si j’en suis si heureuse c’est aussi un peu pour moi. Pour ne pas avoir à te revoir chaque soir dans cette mare de sang, pour ne pas me demander chaque jour ce que j’aurais pût faire de plus pour te sauver. Alors voilà c’est aussi pour ça que je suis heureuse que tu ailles mieux, mais en toute sincérité je pense que c’est plus parce que même si on ne se connait pas je me suis beaucoup attaché à toi quand on essayait de te sauver et que j’ai cru qu’on allait te perdre. Parait qui faut manquer de perdre quelqu’un avant de se rendre compte à quel point on l’apprécie au moins comme sa avec toi c’est fait »

Mana avait essayé de plaisanter avec sa dernière phrase, mais elle savait qu’elle était entrain de pleuré elle sentait les larmes couler sur ses joues. Repensé à tous sa qui était encore si récent était encore très douloureux pour elle même si ce n’était pas elle qui était couché dans son sang à l’agonie. Le stress et l’horreur de la situation était encore bien trop présent surtout quand elle y repensait comme la. Elle essuya ses larmes d’un revers de la main se trouvant stupide de pleurer alors que Yuiko allait bien qu’elle était la devant elle. Puis elle revint s’installer auprès d’elle sur le bord de son lit et caressa doucement sa main qui était sur son visage sans chercher à l’en retiré. Il était étrange d’apprécier autant une inconnue de tenir autant à elle, d’avoir si peur de la perdre et pourtant Mana s’était attachée à elle. Elle n’aurait pas réellement sût dire à quel moment exactement sa s’était produit. Au début il n’avait s’agit que de secourir une jeune femme en danger et de l’aider à s’en tirer, mais quelques parts durant leur tentative pour la sauver c’était devenu bien plus personnel un peu comme si sa vie en dépendait. Peut-être que le faite de la sauver avait créé un lien entre elle deux même si apparemment se lien semblait plutôt à sens unique pour le moment, mais s’était rien peut-être Yumiko était-elle juste simplement encore sous le choc et même si ce lien restait à sens unique tanpis Mana ferrait avec toute façon elle n’avait pas le choix elle tenait à elle il était trop tard pour faire marche arrière maintenant, mais elle ne pouvait pas forcer Yumiko à l’apprécier de la même façon.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 2/3/2016, 19:58

Je savais que mes mots avaient été blessants. Je ne savais même pas pourquoi je les avais prononcés à une des personnes qui m'avait sauvée. Pourquoi avais-je donc réagis ainsi? Ma honte grandis encore plus lorsque Mana se leva et commença à faire les cent pas à côté de mon lit. Je l'avais certainement énervée et elle tentait sans aucun doute de garder son calme à cause de la présence de l'infirmière. Mais tout était de ma faute et j'étais prête à recevoir toute les foudres possibles et inimaginables. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle me répondit calmement :

« T’excuses pas t’as le droit de demander pourquoi même si je trouve cette question totalement étrange et que je m’y attendais pas du tout et pourtant j’avoue que je n’avais aucune réponse à te fournir. Je voudrais te dire que je suis contente que tu aille mieux par pure bonté d’âme, mais ce ne serait probablement pas totalement honnête même s’il y a un peu de ça aussi. Peut-être que si j’en suis si heureuse c’est aussi un peu pour moi. Pour ne pas avoir à te revoir chaque soir dans cette mare de sang, pour ne pas me demander chaque jour ce que j’aurais pût faire de plus pour te sauver. Alors voilà c’est aussi pour ça que je suis heureuse que tu ailles mieux, mais en toute sincérité je pense que c’est plus parce que même si on ne se connait pas je me suis beaucoup attaché à toi quand on essayait de te sauver et que j’ai cru qu’on allait te perdre. Parait qui faut manquer de perdre quelqu’un avant de se rendre compte à quel point on l’apprécie au moins comme sa avec toi c’est fait »

Il me fallut un peu de temps pour que j'arrive à assimiler tout ce qu'elle venait de me dire, le comprendre et, surtout, l'accepter. Au fur et à mesure que j'y parvins, les larmes affluaient. Pendant cela, la jeune Saphir prit du temps pour elle avant de revenir vers moi et me caresser la main avec douceur, ce qui ne m'aida pas vraiment à garder mes sentiments, ma douleur et ma honte pour moi. Ma lèvre tremblait et je n'acceptai pas de retirer ma main de mon visage à cause de mon incapacité à faire bonne figure. Puis, tout doucement, je repris la parole d'une voix brisée et faible :

- Je suis désolée... Désolée de t'avoir fait du mal. Je le sais pourtant que les gens ici sont bien plus gentils que ceux qui ont construit ma vie... Oh! Mana... Je suis désolée... Je ne voulais pas te blesser... Seulement... comme on a voulu ma mort je...

Cette fois, au fil de mes souvenirs qui m'assaillirent, je me mis à pleurer, hoquetant de temps en temps. Oui, on avait voulu m'enfermer et, comme j'avais fait le choix de rester à l'Académie, on avait voulu me voir morte. Pourquoi? Pourquoi me détestait-on à ce point? Pourquoi ne me laissait-on pas vivre une vie "normale", comme toutes les personnes de mon âge? Pourquoi me traitait-on comme un monstre? Mon pouvoir était-il si affreux que cela?

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 3/3/2016, 01:38

Mana ne s’attendait pas à ce que Yumiko s’excuse elle n’avait pas réellement besoin d’excuse, mais ce qui la choquât bien plus que les excuses se fût le ton sur lequel elle les dit cette voix si faible si brisé. Apparemment d’après ce qu’elle disait elle n’avait pas eu une vie facile. Mana avait tendance à souvent se plaindre de ses parents et de sa vie, mais elle savait que sa vie était très loin d’avoir été difficile enfermé dans sa cage dorée.

En ce moment en écoutant Yumiko elle ressentait deux choses d’abord une infinie tendresse et un désir de protéger Yumiko de tous ceux qui voudrait lui faire du mal et ensuite un terrible sentiment de rage et de vengeance envers la personne qui avait tenté de la tuer, qui lui avait fait vivre ce cauchemar et qui aurait sans doute réussit si Mana et Luka n’était pas passé par là au bon moment. Il était étrange de ressentir deux sentiments si diamétralement opposé en même temps et à vrai dire il était étrange pour Mana de ressentir une telle rage jamais encore elle ne s’était sentie enragé elle était plutôt une personne assez calme et même lorsqu’elle en voulait à une personne s’était souvent une colère froide pas de la rage.

Cependant ce fût son côté tendre qui pris le dessus Yumiko avait besoin d’une personne tendre à ses côtés en ce moment, pas d’une fille enragé qui voulait la venger. Elle semblait tellement fragile tellement brisée d’un coup. Mana ne réfléchit pas elle la prit dans ses bras et l’attirât contre elle la berçant contre elle tendrement. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de donné de la tendresse comme ça. Ca ne la dérangeait pas seulement ses parents n’avaient jamais été très démonstratif dans leur émotion alors lorsqu’elle le faisait elle n’était jamais sur de le faire correctement même si sa pouvait sembler bizarre aux autres personnes de se demander si on câlinait bien une personne vu que c’était censé se faire naturellement, mais elle se le demandait à chaque fois.

« Chut ça va aller je suis là, je resterais auprès de toi aussi longtemps que tu voudras et je ferais mon possible pour te protéger de ceux qui veulent te tuer je te le promets, je laisserais personne te faire de mal puis si tu as un problème et que tu as besoin d’aide et que je ne suis pas auprès de toi tu as qu’à m’appeler et je viendrais en plus on est deux saphirs alors même dans les dortoirs je pourrais réussir à te rejoindre. »

Mana pensait même se servir de ses pouvoirs pour surveiller Yumiko des fois que son agresseur revienne s’en prendre à elle, mais bien sûr ce n’était qu’une hypothèse et elle n’allait pas en parler à Yumiko elle allait passer pour une psychopathe à ses yeux sinon. Elle se contenta donc de continuer de la bercer tout en passant tendrement sa main dans ses cheveux en espérant l’aider à se calmer. Elle n’aimait pas la voir comme sa si fragile, si triste à vrai dire elle n’aurait aimé voir personne comme ça elle était sans doute trop altruiste, mais n’importe qui qu’elle aurait vu dans cet état elle aurait été le voir pour tenter de l’aider même un parfait inconnu bon elle aurait peut-être évité de prendre un parfait inconnu dans ses bras quand même, mais Yumiko n’était pas une inconnue pas aux yeux de Mana même si elle ne savait quasiment rien l’une sur l’autre.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 3/3/2016, 15:32

Les yeux fermés par ma main sur mon visage, je ne résistai pas lorsque Mana me releva pour me serrer dans ses bras. Gardant une main près de mon visage, je laissai mes sentiments se déverser en essayant de rester la plus discrète possible.

« Chut ça va aller je suis là, je resterais auprès de toi aussi longtemps que tu voudras et je ferais mon possible pour te protéger de ceux qui veulent te tuer je te le promets, je laisserais personne te faire de mal puis si tu as un problème et que tu as besoin d’aide et que je ne suis pas auprès de toi tu as qu’à m’appeler et je viendrais en plus on est deux saphirs alors même dans les dortoirs je pourrais réussir à te rejoindre. »

Me laissant bercer par la jeune fille, je me calmai lentement sans bouger d'un pouce. J'appréciais énormément sa sollicitude et son envie de me protéger. J'avais peur que l'amitié qu'elle semblait ressentir pour moi ne se retourne contre elle. Après tout, ma petite soeur et un professeur de l'académie avaient failli faire face aux foudres de mon père pour m'avoir empêchée de retourner au Japon... Mais, ne voulant pas trop l'inquiéter, je lui répondis en chuchotant :

- J'apprécie et accepte ton amitié Mana. Merci...

J'aurais tellement voulu la mettre en garde, mais j'avais peur des conséquences de mes mots que je semblais mal choisir depuis ma mésaventure.

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 4/3/2016, 00:11

Mana fût assez contente d’entendre Yumiko accepté son amitié. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait eu un peu peur qu’elle la refuse même si ça n’aurait pas empêché Mana de tout faire pour la protéger, mais au moins maintenant elle aurait moins à agir dans l’ombre ce qui lui faciliterait la tâche. Même si à vrai dire elle n’avait aucune idée de la personne ou des personnes contre lesquelles elle devait protéger Yumiko. Ce qu’elle savait en revanche c’est que ses personnes étaient dangereuses et visiblement prête à tuer pour arriver à leur fin.

Qu’est-ce que Yumiko avait fait ou savait pour qu’on veuille ainsi la tuer. Elle n’avait pourtant pas l’air d’une personne qui avait beaucoup d’ennemi. Si elles avaient été dans un film Mana aurait parié sur le fait que ce soit un témoin gênant qui en savait trop, quelqu’un qui était au mauvais moment au mauvais endroit, mais c’était la vraie vie pas un film.

Mana aurait volontiers posé la question à Yumiko pour voir si elle savait quelque chose sur la personne qui avait tentée de la tuer, mais vu l’état dans lequel sa la mettait d’en parler et vu qu’elle venait à peine d’arriver à la calmée un peu ça ne lui semblait pas une bonne idée de remettre sa sur le tapis maintenant. Yumiko avait sans doute besoin de repos et de tenter d’oublier un peu tout ça. Pour le moment mieux valait prendre soin d’elle que de chercher à pourchasser les coupables peu importe qui ils sont.  

« Je peux faire quelque chose pour toi ? Pour rendre ton séjour à l’infirmerie plus agréable ? Allez chercher quelque chose dans ta chambre ou je ne sais pas. Enfin si t’as besoin de quoi que ce soit demande et je m’arrangerais pour trouver un moyen de te l’obtenir »

C’était amusant cette propension qu’elle avait à se lancer dans des promesses sans avoir aucune idée de comment elle allait faire pour la respecter ni à quoi elle s’engageait vraiment d‘ailleurs. Il fallait peut-être qu’elle arrête ça un jour ça lui causerait sans doute des ennuis de faire ce genre de promesse sans en savoir plus, mais elle se sentait un peu responsable de Yumiko maintenant qu’elle avait fait tous ce qu’elle pouvait pour tenter de la sauvé. Oui c’était assez ridicule et totalement illogique de se sentir responsable d’une personne qu’on ne connaissait que très peu et à qui on avait juste fait ce qu’à ses yeux n’importe qui aurait fait dans cette situation, mais s’était ce que Mana ressentait elle se sentait responsable d’elle comme d’une petite sœur sauf que Yumiko devait avoir à peu près le même âge qu’elle si elle n’était pas même un peu plus âgé qu’elle et qu’elle n’avait aucun lien de sang si ce n’est le sang qu’elle lui avait transfusé pour l’aider à survivre, mais ça ne comptais pas vraiment si ? Bref tout cela n’avait rien de logique, mais Mana n’était pas réellement connue pour que ce qu’elle ressentait soit logique ou rationnel. Elle le ressentait c’est tout et elle adorait ressentir des choses qu’elle soit logique ou non elle se sentait bien plus vivante et libre lorsqu’elle ressentait des émotions surtout envers d’autre personne elle était restée bien trop longtemps enfermé au manoir à fréquenter sans cesse les même personne et à pour ainsi dire ne rien ressentir pour eux.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 9/3/2016, 18:03

Toujours la tête sur l'épaule de ma nouvelle amie, je m'efforçai à rester calme et de me persuader que mes parents étaient des gens qui confirmaient la règle stipulant que tout le monde avait du bon en soi. Je voulais croire que personne n'était foncièrement mauvais. Le fait était que j'étais simplement en train de me rendre compte que les membres de ma famille, me géniteurs, n'avaient eu pour moi une once de gentillesse... depuis qu'ils avaient découvert mon pouvoir.

« Je peux faire quelque chose pour toi ? Pour rendre ton séjour à l’infirmerie plus agréable ? Allez chercher quelque chose dans ta chambre ou je ne sais pas. Enfin si t’as besoin de quoi que ce soit demande et je m’arrangerais pour trouver un moyen de te l’obtenir »

Lentement, je me détachai d'elle et me mis à l'observer, un peu perdue. Je n'avais franchement pas l'habitude qu'on me propose une activité ou qu'on m'apporte quelque chose pour rendre mon attente agréable. J'avais donc une facilité déconcertante pour rester là sans rien faire.
Me rendant compte que je la fixai, je lui souris, gênée, et lui répondis timidement :

- Tu es gentille, Mana, mais je ne vois vraiment pas quoi te demander de m'apporter. Cependant, j'ai deux services à te demander...

Pourquoi avais-je peur d'être seule? Parce que je l'étais quand j'avais reçu la missive de mon père? Je n'en étais pas certaine, mais c'était là la raison la plus logique. Je repris donc plus doucement, les yeux baissés :

- Peux-tu rester avec moi un peu tous les jours et... me promettre de ne parler de ce qui s'est passé à personne, s'il te plaît? Je ne veux pas que mes proches le saches.

HRP:
Je suis sincèrement désolée pour ma lenteur de réponse : j'étais vachement fatiguée à cause du boulot.

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 10/3/2016, 01:32

Alors que Mana pensait que proposer à une personne d’aller lui chercher des affaires ou de quoi s’occuper était la chose la plus naturel du monde à faire dans ce genre de situation apparemment vu la façon qu’avait Yumiko de la regarder après qu’elle ait demander ça cela ne devait pas être le cas ou du moins pas pour elle. A vrai dire Mana n’en savait rien elle l’avait déjà dit les relations sociales ce n’étaient pas réellement ce qu’elle connaissait le mieux et à vrai dire c’était même sa première visite dans une infirmerie. Jamais encore elle n’avait rendu visite à quelqu’un que ce soit à l’infirmerie ou à l’hôpital alors elle s’était fié à ce qu’elle en avait vu dans les films même si elle n’avait pas été jusqu’à apporter des fleurs ou des ballons avec noté bon rétablissement elle trouvait sa un peu kitch puis l’infirmière aurait sans doute pas apprécier de voir son infirmerie envahie de ballons et de fleurs.

Mana n’aurait sût dire combien de temps Yumiko resta ainsi à l’observer avant de reprendre la parole pour lui dire qu’elle n’avait besoin de rien, mais qu’elle voulait que Mana lui accorde deux services. Mana avait déjà l’intention de les accepter, mais elle attendit patiemment que Yumiko lui expose en quoi consistait ses deux services. Elle n’eut d’ailleurs pas à attendre bien longtemps. Mana comprenait assez facilement que Yumiko n’ai pas envie d’être seule après l’agression dont elle avait été victime. Ce qu’elle parvenait un peu moins à comprendre c’est pourquoi elle ne voulait pas que ses proches le sache, mais elle se dit que Yumiko ne voulait sans doute pas les inquiété tout simplement. De toute façon Mana n’avait pas eu l’intention d’en parler puis elle ne connaissait pas les proches de Yumiko alors elle ne risquait pas vraiment de les en informer donc elle ne voyait aucun problème à accepter ses deux services. Elle redressa doucement la tête de Yumiko pour la regarder dans les yeux avant de lui répondre d’une voix calme et douce.

« Je resterais avec toi tout le temps ou je ne serais pas en cours avec plaisir et je ne dirais rien de ce qui t’est arrivé à tes proches non plus d’ailleurs je crois que je n’en dirais rien à personne ce n’est pas vraiment le genre de chose que l’on glisse facilement dans une conversation à moins peut-être de vouloir se faire passer pour un héros, mais ça ne m’intéresse pas. Je préfère rester la fille discrète qu’on ne remarque pas trop sauf quand elle a envie qu’on la remarque puis je n’ai rien fait d’héroïque juste ce que je pensais devoir faire »

Peut-être que certaines personnes y auraient vu une occasion de passer pour un héros comme Justin d’ailleurs semblait l’avoir vu, mais aux yeux de Mana ce n’était en rien une opportunité, mais plutôt un horrible cauchemar et une situation extrêmement stressante qu’elle espérait bien ne plus jamais avoir à revivre même si elle savait que si elle devait revivre ça elle le ferait sans hésité en espérant réussir à obtenir le même dénouement heureux qu’elle avait eu cette fois-ci. Mana savait déjà qu’elle n’aborderait probablement le sujet de ce qui s’était passé qu’avec les personnes qui étaient présente à ce moment-là. Elle ne voulait pas réellement en faire un sujet tabou, mais ce n’est pas le genre de chose que l’on raconte ni que l’on peut comprendre à moins d’avoir vécu une chose similaire du moins c’est ce que Mana pensait.

Hrp : Aucun soucis je sais être patiente puis tu réponds quand t’a le temps y à pas de problème au faite je suis curieuse, mais tu travail dans quoi ?
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 25/3/2016, 14:50

Je fixais encore mes mains quand je sentis des doigts faire pression sur mon menton pour me relever la tête. Je n'opposai aucune résistance. Ainsi, je pus voir l'expression attendrie et amicale de Mana qui avait plongé ses iris dans les miens. La voix qui s'échappa de ses lèvres était calme et douce quand elle me dit :

« Je resterais avec toi tout le temps ou je ne serais pas en cours avec plaisir et je ne dirais rien de ce qui t’est arrivé à tes proches non plus d’ailleurs je crois que je n’en dirais rien à personne ce n’est pas vraiment le genre de chose que l’on glisse facilement dans une conversation à moins peut-être de vouloir se faire passer pour un héros, mais ça ne m’intéresse pas. Je préfère rester la fille discrète qu’on ne remarque pas trop sauf quand elle a envie qu’on la remarque puis je n’ai rien fait d’héroïque juste ce que je pensais devoir faire »

Rassurée, je lui souris avec des larmes de soulagement aux yeux faute de ne pouvoir lui répondre. Les mots étaient comme coincés au fond de ma gorge.
Pendant un moment, je restai silencieuse et pensive. Je me mis à compter mentalement le nombre de personnes qui avaient été gentilles avec moi depuis mon arrivée ici et qui m'avaient aidée. J'étais en train de réaliser qu'en moins d'une année j'avais vécu plus de choses que lors de ma vie entière. C'était étrange, presque effrayant. M'en vint alors une question qu'il ne me semblait avoir posé à personne d'autre :

- Qu'est-ce qui pousse les grandes personnes à être cruelles? Que leur avons-nous fait pour qu'ils nous fassent subir des traitements que nous ne méritons pas? Est-ce que tu en as une idée?

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 25/3/2016, 23:24

Mana vit la reconnaissance de Yumiko sur son visage sans qu’elle n’ait besoin de la formuler avec des mots. Après les paroles de Mana le silence sembla s’installé et duré un certain temps. Mana se contentait de resté la près de Yumiko et de lui apporter son soutien. Elle lui aurait volontiers parlé sauf qu’elle n’avait absolument aucune idée de quel sujet aborder. Alors elle restait simplement la auprès d’elle en silence.

Au final se fut Yumiko qui brisa le silence avec une question qui avouons-le prit Mana totalement au dépourvu. Elle n’avait pas l’habitude d’être ainsi prise au dépourvu par une question en général elle était assez bonne élève donc elle connaissait la réponse aux questions ou au pire elle cherchait sur le net pour trouver la réponse avec ou sans son don, mais cette question elle n’en trouverait pas la réponse sur le net. Puis elle aurait pu se la poser toute seule cette question sans réellement savoir y répondre sauf que là s’était Yumiko qui la lui posait et du coup elle se sentait obliger de trouver quelque chose à lui répondre. Elle ferma les yeux et prit le temps d’y réfléchir un moment avant de répondre.

« Je ne pense pas que toutes les grandes personnes soient cruelles, du moins j’espère que ce n’est pas le cas sinon ça signifie qu’en grandissant toi et moi allons devenir cruel et je ne sais pas pour toi, mais moi je n’ai aucune envie de devenir cruel. Peut-être que simplement on n’est pas tombé sur les bonnes grandes personnes toi et moi c’est tout. Je pense qu’il y a de grandes personnes cruels et d’autre non comme y a des personnes de notre âge cruel et d’autre qui ne le sont pas. Quand à ce qu’on leur a fait et bien je pense qu’on ne leur a rien fait, mais nous sommes jeunes et à leur yeux faibles alors nous sommes les proies parfaite pour leur cruauté. C’est pour ça qu’ils s’en prennent à nous parce qu’ils sont lâche qu’ils n’osent pas s’en prendre à des personnes de leur âges plus forte parce qu’ils pensent que nous nous ne riposteront pas et qu’on se laissera faire »

Alors qu’au début elle était assez calme petit à petit Mana sentait la colère monter en elle tandis qu’elle pensait à ses parents et à tous ce qu’ils avaient pût lui faire subir psychologiquement même si physiquement ils ne lui avaient jamais rien fait. Elle se rendit compte qu’elle était vraiment en colère lorsque son don se déclencha de lui-même, mais bien sur alimenter par sa colère il était bien trop puissant il entra dans le premier objet contenant de l’informatique qu’il trouva c’est-à-dire le téléphone de Mana qui immédiatement explosa dans sa poche faisant un petit bruit et laissant échapper un petit nuage de fumée. Elle n’y fit pas très attention elle avait l’habitude ce n’était pas la première fois puis ce que son don avait détruit il pouvait le réparer. Néanmoins elle en profita pour se calmer avant de s’adresser de nouveau à Yumiko d’une voix calme même si elle ne savait pas trop si tout à l’heure elle s’adressait à Yumiko ou à elle-même à voix haute.

« Je ferais ce que je pourrais pour te protéger au maximum des grandes personnes cruelles qui pourraient te vouloir du mal. J’aimerais te dire que je te protégerais tous le temps de toutes ses personnes, mais je ne sais pas si je serais assez forte pour ça en tout cas je ferrais de mon mieux promis »

Décidément elle faisait beaucoup de promesse à Yumiko, mais vraiment Mana aimait beaucoup la jeune femme et tenait vraiment à elle. Elle voulait la voir heureuse souriante le plus possible et pas effrayé ou quasiment morte c’était un spectacle qu’elle ne voulait plus jamais voir.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 28/5/2016, 23:46

« Je ne pense pas que toutes les grandes personnes soient cruelles, du moins j’espère que ce n’est pas le cas sinon ça signifie qu’en grandissant toi et moi allons devenir cruelles et je ne sais pas pour toi, mais moi je n’ai aucune envie de devenir cruelle. Peut-être que simplement on n’est pas tombé sur les bonnes grandes personnes toi et moi c’est tout. Je pense qu’il y a des grandes personnes cruelles et d’autre non comme y a des personnes de notre âge cruelles et d’autre qui ne le sont pas. Quand à ce qu’on leur a fait et bien je pense qu’on ne leur a rien fait, mais nous sommes jeunes et à leur yeux faibles alors nous sommes les proies parfaite pour leur cruauté. C’est pour ça qu’ils s’en prennent à nous parce qu’ils sont lâche qu’ils n’osent pas s’en prendre à des personnes de leur âges plus forte parce qu’ils pensent que nous nous ne riposteront pas et qu’on se laissera faire »

Je ne peux pas dire que cette réponse me prit au dépourvu puisqu'en posant cette question je n'avais absolument aucune réponse à donner. Mais je devais avouer que la logique voulait qu'elle ait raison sur le fait que les adultes n'étaient pas forcément cruels. Je ne voyais cependant pas en quoi mes parents étaient faibles, eux qui détestaient cela. C'est la raison pour laquelle je ne répondis rien, préférant l'observer. Elle semblait énervée sans que je comprenne pourquoi. J'imaginai que je lui avais fait remonter de mauvais souvenirs et je m'en voulais un peu pour cela. Un son étrange m'arrêta dans mon geste consistant à lui prendre une main pour l'apaiser : on aurait dit un petite explosion qui venait de ma nouvelle amie. Ne comprenant pas ce qui avait pu faire cela, je restai sur mes gardes tout en observant toujours Mana qui se calma progressivement avant de reprendre calmement :

« Je ferais ce que je pourrais pour te protéger au maximum des grandes personnes cruelles qui pourraient te vouloir du mal. J’aimerais te dire que je te protégerais tous le temps de toutes ses personnes, mais je ne sais pas si je serais assez forte pour ça en tout cas je ferrais de mon mieux promis. »

Cette promesse me fit chaud au coeur et me rappela celles des personnes qui m'étaient chers. De doux souvenirs envahirent mon esprit, gonflant mon coeur qui battit plus rapidement, rosissant mes joues alors que je lui répondis d'une voix trahissant mon émoi :

- Merci Mana, tes paroles me font vraiment plaisir. Et... je suis désolée si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs, ce n'était pas mon intention.

Je lui souris gentiment. Grâce à elle, et malgré moi, j'étais en train d'oublier doucement ce qu'il s'était passé, mes problèmes et ce qui allait peut-être se passer par la suite. C'est pourquoi je lui posai une autre question qui déviait totalement du sujet que nous avions abordé à mon initiative :

- Dis-moi, la fumée qui sort de ta poche, c'est quoi? Est-ce que cela a un lien avec le bruit d'explosion?

HRP : Kikoo ^^ Me revoilà. Désolée d'avoir autant tardé. La vie m'a un peu rattrapée, mais je vais essayer de reprendre régulièrement les rp :) D'ailleurs, ça t'intéresse toujours le rp avec Alastor?

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 29/5/2016, 13:25

« De rien ne t’inquiète pas pour ses souvenirs je n’ai pas besoin de quelqu’un pour me les rappelle car ils sont toujours là dans mon esprit quelque part puis ils font partie de moi, partie de celle que je suis ».

L’atmosphère semblait tellement grave à parler de sujet si sérieux que la question que lui posa ensuite Yumiko la fit rire. C’était sans doute nerveux, mais c’était agréable et puis avouons-le en comparaison des sujets sérieux d’avant le petit excès de zèle de son pouvoir paraissait bien peu de chose. Même si elle devait avoir l’air d’une folle aux yeux de Yumiko à rire comme ça sans raison. Elle glissa doucement la main dans sa poche et en sorti son téléphone portable.

« Oui ça à un lien direct quand je m’énerve ou que je ressens une trop vive émotion il arrive que mon pouvoir se déclenche et comme je le contrôle pas à ce moment-là et bien souvent il fait explosé un truc. Heureusement ce qu’il détruit il peut aussi le réparé. »

Joignant le geste à la parole elle passa doucement sa main au-dessus de son téléphone portable qui se répara sous ses yeux. Elle avait toujours aimé voir son pouvoir en action, le voir réparé des objets comme par magie ou taper des lignes de code complexe sans qu’elle n’ait à toucher le clavier rien qu’en regardant l’écran. Elle ne trouvait pas que son pouvoir était le plus impressionnant ni même le plus utile qui soit, mais elle voyait une certaine beauté et poésie dans son utilisation.

Même si elle ne parvenait pas encore réellement toujours à comprendre justement comment il fonctionnait. Comment pouvait elle réussir grâce à son don à codé des choses dont elle ignorait tous et qu’elle n’aurait pas réussi à codé sans. C’était pour ça qu’elle s’était mise à étudier assidument tous se qui se rapportait à l’informatique dans l’espoir de comprendre et d’égaler naturellement ce qu’elle arrivait à faire avec son don, mais bien loin de l’égaler son don semblait sans cesse avoir une longueur d’avance sur elle plus elle en apprenait plus lui-même semblait se développer. C’était comme courir après quelqu’un de plus rapide que vous et espérer le rattraper. Cependant ça lui avait permis de comprendre quelque chose. Son don aussi mystérieux soit il semblait être en corrélation avec ses propres connaissances en informatique. Plus elle en apprenait plus il se développait. C’était un peu comme arrosé une graine qui avait germé mystérieusement sauf que s’était de connaissance informatique qu’elle devait arroser cette graine.

Parfois elle s’imaginait devenir une sorte de Tony Stark une pionnière des nouvelles technologies. Bon l’armure à la ironman en moins bien sûr. Quoi que sa pourrait-être cool d’avoir une telle armure, mais avait-elle les compétences pour construire un truc pareil. Non elle était en train de divaguer fallait qu’elle remette les pieds sur terre elle n’allait pas devenir une sorte d’irongirl. Par contre une pionnière des nouvelles technologies sa pourquoi pas il faudrait qu’elle y réfléchisse sérieusement, mais bon elle avait le temps elle était jeune encore. Elle devait finir d’abord ses études apprendre à bien utiliser ses pouvoirs, augmenter ses compétences et ensuite elle pourrait voir à ce lancer dans des inventions révolutionnaires

« Tu crois qu’on peut se servir de nos dons pour se démarquer des autres dans nos futur carrière enfin je veux dire oui bien sûr on peut, mais est ce que ce serait bien de le faire ? Est-ce que ce serait moral ? Ou est-ce que se serais de la triche immoral et qu’on aurait aucun mérite si on faisait ça ? »

(HRP : Coucou ravie de te revoir :). Pas de soucis je sais ce que c’est la vie tout ça même si la mienne est calme c’est temps çi. Et oui bien sûr que ça m’intéresse toujours :) )
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 31/5/2016, 14:46

Comme si elle s'attendait à mes excuses, elle me répondit presque immédiatement que je n'avais rien fait pour susciter sa colère, que je n'y était absolument pour rien. Puis, lorsque j'eus posé ma question "hors sujet", elle éclata de rire. Ne comprenant pas du tout sa réaction, je fis rien et ne dis rien. Je ne fis que sourire tout en affichant inconsciemment mon incompréhension. Puis, après quelques instants pendant lesquels mon amie ne cessa de rire, cette dernière glissa sa main dans sa poche pour en sortir son téléphone portable avant de me répondre :

« Oui ça à un lien direct quand je m’énerve ou que je ressens une trop vive émotion il arrive que mon pouvoir se déclenche et comme je le contrôle pas à ce moment-là et bien souvent il fait explosé un truc. Heureusement ce qu’il détruit il peut aussi le réparé. »

Joignant le geste à la parole, Mana plaça une main sur son portable qui cessa de produire de la fumée. De cela j'eus une impression dont je lui fis part :

- Ouah! On dirait que tu es un médecin pour les appareils électriques. C'est impressionnant...

J'étais réellement surprise. Tant et si bien que j'étais assise sur mon lit et je jouais dangereusement avec mes mains. Dangereux à cause de mes blessures aux poignets qui commençaient à me lancer sans que je ne saches pourquoi.

« Tu crois qu’on peut se servir de nos dons pour se démarquer des autres dans nos futur carrière enfin je veux dire oui bien sûr on peut, mais est ce que ce serait bien de le faire ? Est-ce que ce serait moral ? Ou est-ce que se serais de la triche immoral et qu’on aurait aucun mérite si on faisait ça ? »

Ne comprenant pas du tout ce qu'elle voulait dire, je lui répondis simplement et purement en baissant un peu les yeux :

- Je ne sais pas ce que tu veux dire. Du moins, pas totalement. Mais je pense que la réponse ne dépend pas de nous, mais des autres. Que penseraient les autres de ce que nous faisons? Et... si nous sommes ici, c'est pour nous démarquer, ou nous mêler à ceux qui sont étrangers à nos pouvoirs?

Après quelques courtes minutes pendant lesquelles je ne fis rien d'autre que penser à cela, je fis en souriant les yeux fermés :

- Désolée, je crois que je dis absolument n'importe quoi...

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 31/5/2016, 17:16

Un médecin pour les appareils électriques ? Mana n’avait jamais vu les choses comme ça, mais il était vrai que c’était globalement l’idée en effet. Elle pouvait sans doute être considérée comme tel même si elle n’avait jamais entendu parler de tel médecin, mais l’idée lui plaisait.

Lorsque Yumiko répondit à sa question. Sa réponse surprit Mana. Elle avait vu le problème d’un point de vue plus personnel jamais elle n’avait réellement envisagé le regard des autres sur ses dons. Sans doute parce qu’elle les avait toujours caché lorsqu’elle était hors de l’Académie et qu’ici comme tout le monde en avait elle n’avait pas réellement à affronter le regard des autres. Quoi qu’il en soit Mana répondit doucement à Yumiko.

« Je ne pense pas que tu dises n’importe quoi je trouve au contraire que ce que tu dis à beaucoup de sens. Je voyais les choses d’un point de vue plus personnel. Faut dire que personnellement je n’ai pas trop de mal à cacher mes dons pour d’autre c’est sans doute plus compliqué les gens ne sont pas toujours capable d’accepter ce qu’ils ne peuvent pas comprendre. Ils ont même souvent tendance à le rejeter. Moi je peux juste faire semblant d’être très douée dans mon domaine la plupart du temps. Quant à la raison de notre présence ici je pense qu’on est avant tout la pour apprendre à contrôler nos dons afin d’éviter de créer des catastrophes sans le vouloir, mais peut-être que justement le contrôler nous permet de mieux nous intégrer.»

Mana caressa doucement le bras de Yumiko elle souriait et pourtant Mana avait toujours l’impression étrange qu’elle était triste sans réellement être capable de l’expliquer et elle avait toujours ce besoin quasiment viscérale de la protéger et de la rendre heureuse. C’était vraiment étrange de ressentir ça pour quelqu’un qu’on connaissait à peine et elle n’était pas sûre que ce soit totalement réciproque même si Yumiko semblait l’apprécier également puis de toute façon Mana n’avait pas de grave problème dans sa vie elle avait ses vieux démons bien sur venu de son passé, mais elle en était loin ici à l’Académie. Puis elle personne n’avait tentée de la tuer.

Alors qu’elle repensait à sa et qu’elle regardait les poignets de Yumiko elle se fit tout de même la réflexion que c’était une drôle de façon de tuer quelqu’un en lui coupant les poignets. Pourquoi ne pas la poignardé ou lui tranché la gorge s’aurait été plus rapide et probablement bien plus mortel. Mana n’aurait probablement rien pût faire si on avait tranché la gorge de Yumiko elle serait morte en quelques secondes avant même que Mana n’agisse. A cette idée elle frissonna et ne put s’empécher de pensé que c’était une chance qu’il n’ait pas eut le genre d’idée qu’elle venait d’avoir sinon la belle Yumiko ne s’en serait probablement pas tirée. Et ça n’aurait pas été une fille mortellement blessées qu’elle aurait découverte, mais un cadavre ce qui aurait sans doute été encore bien plus horrible et traumatisant que de découvrir Yumiko en sang et presque morte. Parce que la au moins elle pouvait se dire que toute cette mésaventure avait eu un but, un sens et un dénouement heureux puisque Yumiko s’en était tirée.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 1/6/2016, 15:42

C'est d'une voix douce et calme que Mana répondit à mes doutes :

« Je ne pense pas que tu dises n’importe quoi je trouve au contraire que ce que tu dis à beaucoup de sens. Je voyais les choses d’un point de vue plus personnel. Faut dire que personnellement je n’ai pas trop de mal à cacher mes dons pour d’autre c’est sans doute plus compliqué les gens ne sont pas toujours capable d’accepter ce qu’ils ne peuvent pas comprendre. Ils ont même souvent tendance à le rejeter. Moi je peux juste faire semblant d’être très douée dans mon domaine la plupart du temps. Quant à la raison de notre présence ici je pense qu’on est avant tout la pour apprendre à contrôler nos dons afin d’éviter de créer des catastrophes sans le vouloir, mais peut-être que justement le contrôler nous permet de mieux nous intégrer.»

Ce qu'elle venait de me dire me faisait plaisir car j'y voyais qu'elle accordait de l'importance à mes hypothèses et mes questions. Cela m'était précieux car je n'avais pas l'habitude de ce genre de traitement. Non, j'avais surtout l'habitude qu'on me demande de me taire, qu'on me hurle que mon avis ne comptait pas. Cela avait beau faire un ou deux ans que je n'étais plus au Japon, je devais avouer que les mauvaises habitudes ont la vie dure, comme on dit. Et ce, même si ma nouvelle amie et alliée me montrait son soutien et son attention par ses paroles et ses gestes si attentionnés. Peut-être que la venue de mon père, sa lettre, et ce qu'il s'était passé jusqu'à ce que je me retrouve dans ce lit d'infirmerie y étaient pour beaucoup. D'ailleurs, devais-je dire ce qu'il s'était réellement passé à Mana. Pour qu'elle puisse me protéger comme elle le voulait tant, certainement devais-je lui avouer. Mais est-ce que cela aurait des répercutions sur elle? Serait-elle en danger si je lui disais? Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. En fait, je ne voulais blesser personne, et encore moins apporter des ennuis. Pourtant, n'était-ce pas ce que je faisais depuis mon arrivée? Et comme Mana m'avait trouvée dans e hall, les poignets ouverts, n'était-elle pas déjà en danger?
Après avoir réfléchis longuement, je demandai à mon ami en regardant mes poignets :

- Dis-moi, Mana, que penses-tu qu'il se soit passé pour que je sois dans cet état?

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 2/6/2016, 02:37

Comme si Yumiko avait lu dans ses pensées, ce qui à vrai dire dans cette Académie n’était pas totalement impossible, elle lui demanda ce qu’elle pensait qu’il s’était passé pour qu’elle se trouve dans cet état. Mana réfléchit une seconde à la meilleure façon de formuler ses doutes puis finit par se lancer.

« Et bien pour être honnête il y a encore à peine quelques secondes j’étais convaincue que tu t’étais faite attaqué un vol qui aurait mal tourné ou une tentative de meurtre j’avais même une préférence pour la seconde option, mais ça colle pas qu’elle genre de personne s’attaque au poignet ? En cas de vol à la limite on aurait pu t’en couper un, mais pas les deux. Mais si on avait voulu te tuer alors il y avait sans doute des dizaines de façons plus facile et rapide de le faire, des tas de façon où on n’aurait pas pu te sauver quoi qu’on fasse. A vrai dire la seule chose qui pourrait collé avec les  blessures se serait une tentative de suicide, mais là c’est avec ton état d’esprit que ça ne colle pas. T’as toujours voulu qu’on te sauve alors je sais que certain regrette après coup, mais toi j’ai l’impression que c’était plus fort que ça que tu n’as jamais voulu mourir. Donc en réalité je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais jusqu’à présent ce n’était pas le plus important le plus important c’était toi que tu ailles bien et de te sauver »

Voilà elle avait dit tous ce qu’elle avait à dire sur ce sujet même si honnêtement sa répondait pas vraiment à la question de Yumiko sauf que Mana n’avait pas de réel réponse cependant si Yumiko ne se rappelait pas de ce qui s’était passé. Mana pourrait toujours tenté de menée l’enquête afin de découvrir ce qui c’était réellement passé dans le hall hier. Elle n’était pas réellement à proprement parlé une grande détective loin de là, mais elle était plus que tenace et ne lâchait rien avant d’avoir obtenu des réponses. Ce qui avait d’ailleurs légèrement tendance à agacer ceux qu’elle était limite entrain d’harceler pour les obtenir, mais la en ce qui concernait cet évènements précis c’était surtout ses dons qui pourrait lui être utile. Elle pourrait vérifier s’il n’y avait pas de caméra dans le hall et si il y en avait si elles avaient filmé quoi que ce soit d’intéressant. Si les caméras donnaient rien elle fouillerait les réseaux sociaux à la recherche de personne qui aurait out sans le savoir prendre en photo une chose intéressante. Et si tout ça ne donnait rien et bien elle aviserait à ce moment-là elle n’en était pas encore là, mais il faudrait qu’elle trouve de toute façon parce qu’elle détestait l’idée de ne pas savoir. Puis si une menace planait sur les élèves de l’Académie elle devait le savoir afin de pouvoir en informer les enseignants et autres personnels pour qu’ils prennent les mesures nécessaires
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 3/6/2016, 02:33

Après une courte réflexion, elle me répondit sincèrement :

« Et bien pour être honnête il y a encore à peine quelques secondes j’étais convaincue que tu t’étais faite attaqué un vol qui aurait mal tourné ou une tentative de meurtre j’avais même une préférence pour la seconde option, mais ça colle pas qu’elle genre de personne s’attaque au poignet ? En cas de vol à la limite on aurait pu t’en couper un, mais pas les deux. Mais si on avait voulu te tuer alors il y avait sans doute des dizaines de façons plus facile et rapide de le faire, des tas de façon où on n’aurait pas pu te sauver quoi qu’on fasse. A vrai dire la seule chose qui pourrait collé avec les  blessures se serait une tentative de suicide, mais là c’est avec ton état d’esprit que ça ne colle pas. T’as toujours voulu qu’on te sauve alors je sais que certain regrette après coup, mais toi j’ai l’impression que c’était plus fort que ça que tu n’as jamais voulu mourir. Donc en réalité je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais jusqu’à présent ce n’était pas le plus important le plus important c’était toi que tu ailles bien et de te sauver »

Ce qu'elle me révéla, ses doutes et ses conclusions... Tout cela me mis mal à l'aise parce qu'elle était si proche de la vérité. Mais, en même temps, j'avais peur. Si proche... Il lui manquait un seul détail. Avec tout cela, était elle en danger même si je ne lui disais rien? J'étais tellement assaillie par le doute que je portais l'ongle de mon pouce droit entre mes dents tout en regardant dans le vide bien que mes yeux soient fixés sur mon autre main.
Après quelques minutes de silences pendant lesquelles je fis abstraction de tout ce qui m'entourait, je me rouvris doucement et je pris un risque que j'espérais de tout mon coeur ne jamais regretter :

- Je dois t'avouer que tu n'es vraiment pas loin de la vérité. En fait... je viens d'une famille qui n'accepte pas mon pouvoir pour des raisons qui me paraissent de plus en plus étranges. Il y a quelques temps, mes parents sont venus pour me chercher. Aujourd'hui, si on ne m'avait pas protégée, je serais à nouveau enfermée sous la maison dans une cage. Mon père, qui possède le pouvoir de se faire obéir, m'a ordonné de rentrer au Japon, sinon... je devrais me donner la mort.

Dans tout cela, j'avais omis de dire qu'il m'avait donné le choix par courrier. Mais elle savait au moins la vérité. Pour moi, c'était tout ce qui importait. Bien que ce ne soit pas encore évident pour moi, elle était encore dans la possibilité de me demander plus de détails. Entre temps, l'infirmière vint s'acquérir de mon état. Elle avait tout entendu de la conversation, mais elle ne dit rien par rapport à cela. Elle devait avoir remarqué que je commençais à fatiguer et que je n'étais pas encore en état de supporter un interrogatoire trop poussé. Du coup, elle glissa seulement à Mana qu'elle devrait bientôt me laisser me reposer, mais qu'il lui restait tout de même un peu de temps avec moi si elle le souhaitait.

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 4/6/2016, 00:39

Mana fût choqué par ce que venait de lui révéler Yumiko. Comment des parents pouvaient-ils faire sa à leur enfant. Qu’ils n’acceptent pas son don ça elle pouvait le comprendre les humains avaient souvent du mal à accepter ce qu’ils ne pouvaient comprendre ou expliquer, mais de là à enfermer son enfant dans une cage et pire encore à faire en sorte qu’elle se tue non ca elle ne pourrait jamais le comprendre ni l’accepter.

Mana se plaignait souvent de ses parents, mais eux au moins même s’ils n’auraient sans doute pas accepté son don ou aurait tenté de s’en servir pour faire encore plus de profit. Ils ne l’auraient jamais enfermée dans une cage et encore moins faite tuer il tenait bien trop à leur héritière de leur empire financier même si un jour ils regretteraient sans doute qu’elle en soit l’héritière vu le plan qu’elle avait en tête depuis un certain temps pour tout leur voler.  

Immédiatement l’esprit de Mana se fit plus pragmatique au lieu de se laissé embrouiller par son désir de la protéger et sa colère contre les parents de Yumiko de la traiter si mal. Elle réfléchit immédiatement à comment la protéger.

« Est-ce que ton père est encore ici dans l’académie ? Parce que si c’est le cas il faut qu’on te cache. En aucun cas il ne doit te retrouver qui sait ce qu’il pourrait t’obliger à faire s’il remettait la main sur toi et cette fois je ne serais peut-être pas là pour te retrouver à temps. S’il ne sait pas que son plan a raté peut-être qu’on peut lui faire croire qu’il a réussi. Je n’aurais aucun mal à piraté un serveur et à te fournir un faux certificat de décès ou même à pondre un faux article sur le net qui raconterais le suicide tragique d’une étudiante de l’académie dont j’inonderais le net illustré pourquoi pas avec une photo truqué de ton cadavre comme sa tu seras tranquille il ne te ferra plus de mal et ne te forcera plus à faire ce que tu n’as pas envie de faire. Je peux même te créé une fausse identité avec un passé et toutes les preuves nécessaire pour rendre ça crédible même si sa risque de me prendre un peu de temps. »      

Mana réfléchissait à toute vitesse énonçant ses idées comme elle lui venait à voix haute et même si ses idées ne lui semblaient pas dénuée de sens ce n’était peut-être pas la meilleure façon de procéder, ni la plus simple, mais là c’était la seule façon qui lui venait afin de protéger Yumiko et de la garder en vie. Enfin non y en avait une autre, mais elle n’était pas une meurtrière.

L’infirmière était venue lui dire qu’elle devrait bientôt laisser Yumiko. Mana n’aimait pas vraiment qu’on lui dise ce qu’elle devait faire. Elle avait sans doute trop pris l’habitude d’être celle qui donnait les ordres et de n’en faire qu’à sa tête. Cependant elle n’était ni aveugle, ni idiote elle voyait bien que Yumiko avait besoin de repos. Alors pour cette fois elle partirait pour que Yumiko puisse se reposer, mais elle n’irait probablement pas très loin afin de surveiller l’infirmerie il ne faudrait pas que son père puisse y entrer et terminer le travail. Elle n’aurait sans doute aucun mal à trouver une photo de lui sur le net ce qui lui permettrait de le reconnaitre s’il se présentait à l’infirmerie bien qu’à vrai dire elle n’avait aucune idée de comment l’empêcher d’approcher Yumiko et de finir « le travail » s’il venait jusqu’ici. Peut-être qu’elle pourrait le ralentir et en profiter pour piraté le téléphone de Yumiko ou tout autre façon de la prévenir afin qu’elle fuit et se cache le plus loin possible de son père oui ça semblait une bonne façon de procéder même si son père serait probablement furieux en découvrant la disparition de sa fille. Et il ne tarderait probablement pas à faire le lien entre Mana et cette disparition il faudra donc qu’elle parte ensuite très vite et très loin pour qu’il ne puisse pas utiliser son pouvoir sur elle et l’obliger à faire des choses qu’elle ne désirerait pas.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 4/6/2016, 15:41

Encore une fois, mes dires menèrent Mana à réfléchir rapidement avant qu'elle ne me réponde franchement et calmement :

« Est-ce que ton père est encore ici dans l’académie ? Parce que si c’est le cas il faut qu’on te cache. En aucun cas il ne doit te retrouver qui sait ce qu’il pourrait t’obliger à faire s’il remettait la main sur toi et cette fois je ne serais peut-être pas là pour te retrouver à temps. S’il ne sait pas que son plan a raté peut-être qu’on peut lui faire croire qu’il a réussi. Je n’aurais aucun mal à piraté un serveur et à te fournir un faux certificat de décès ou même à pondre un faux article sur le net qui raconterais le suicide tragique d’une étudiante de l’académie dont j’inonderais le net illustré pourquoi pas avec une photo truqué de ton cadavre comme sa tu seras tranquille il ne te ferra plus de mal et ne te forcera plus à faire ce que tu n’as pas envie de faire. Je peux même te créé une fausse identité avec un passé et toutes les preuves nécessaire pour rendre ça crédible même si sa risque de me prendre un peu de temps. »

La façon dont elle me posa des questions qui menaient directement à des solutions pour me protéger me scotchèrent tellement que cela laissa le temps à l'infirmière de venir dire quelques mots à Mana. Je savais qu'il fallait que je lui réponde avant qu'elle ne sorte de cette pièce. Je ne savais pas de quoi elle était capable pour tenir les promesses qu'elle faisait, mais j'étais certaine que je ne voulais pas qu'elle reste à veiller sur ma sécurité pendant un temps infini. Je mis cependant un petit moment avant de parvenir à lui répondre un peu faiblement à cause de ma fatigue de plus en plus présente :

- Mon... mon père est au Japon. Pour me donner le choix que j'avais à faire, il m'a envoyé un courrier qui venait de là-bas.

Je me tus quelques instants avant de continuer sur un ton piteux :

- Je ne sais pas comment lui faire croire que je suis morte. Pour cela, il faudrait demander à ma soeur, mais je n'ai pas envie qu'elle sache pour ce qui est arrivé. Je ne veux pas lui donner plus de soucis que je lui en ai déjà donné...

Après tout, Yumiko, ma petite soeur, avait déjà tout fait pour me retrouver malgré nos parents. C'est pourquoi je ne voulais pas qu'elle sache qu'ils voulaient, en plus de cela, mettre fin à ma vie. Je n'étais pas certaine que ce soit supportable. Je ne voulais pas qu'elle les haïsse. Elle avait besoin de ses parents. Je ne voulais surtout pas qu'elle devienne comme moi.

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 4/6/2016, 23:36

Yumiko mit un moment à répondre si bien que Mana commença à se demander si elle n’avait pas été un peu trop radical dans ses solutions après tout elle avait quand même proposé de simuler sa mort. Et comme elles ne se connaissaient que depuis la veille elle avait conscience que cette solution pouvait paraitre un peu folle et que donc par extension elle aussi pouvait paraitre un peu folle, mais lorsque Yumiko répondit pour l’informer que c’était par lettre que son père l’avait forcé à se tuer. Mana entrevit tous de suite une nouvelle solution au problème de Yumiko et c’était une bonne chose parce que Yumiko avait une petite sœur qu’elle semblait aimer et ne pas vouloir embarquer dans toute cette histoire. Quelque part Mana comprenait qu’elle ne veuille pas l’embarquer dans tous cela même si elle même n’avait pas de sœur et donc elle ne pouvait qu’imaginer ce que pouvait ressentir Yumiko pour la sienne.

« Tu sais si c’est grâce à des lettres qu’il te force à faire se que tu ne veux pas faire la solution est assez simple. Tu fais lire tes lettres par une personne de confiance avant de les lire toi-même et comme ça s’il y a un ordre dans l’une d’elle cette personne pourra détruire la lettre avant que tu ne la lise et donc avant que tu ne lise l’ordre tu ne pourras donc pas exécuter cet ordre puisque tu n’en auras jamais eu connaissance. »  

Mana était assez contente de sa solution même si au début elle voulait se proposer comme lectrice de ses lettres, mais ensuite elle avait réfléchit elle s’était dit que peut-être certaines lettres pouvaient être plus personnel et donc elle n’était probablement pas la mieux placé pour les lire vu qu’elles venaient de se connaitre voilà pourquoi elle avait remplacé sa par un simple une personne. Cependant cette solution lui semblait bien plus raisonnable que la précédente même si elle était parfaitement consciente que cette solution n’était pas sans faille et restait probablement assez temporaire. Cela permettrait au moins à Yumiko de souffler un peu et d’avoir un peu de temps pour trouver une solution plus définitive. Chose pour laquelle Mana se ferait une joie de l’aider si Yumiko le lui demandait. Elle était quand même inquiète pour une grosse faille de cette solution en effet si son père l’apprenait il pourrait peut-être tourner sa lettre pour ordonner à la personne qui lirait la lettre de tuer Yumiko.

Mana avait remarqué le ton de Yumiko elle semblait fatigué c’est pourquoi même si elle avait très envie de rester elle se décida à lui demander si elle voulait qu’elle la laisse.

« Tu sembles fatiguée si tu veux je peux repasser plus tard et te laisser te reposer ce n’est pas du tout un souci »

Maintenant qu’elle était un peu rassuré sur son état et sur sa sécurité Mana était un peu plus tranquille pour laisser Yumiko seule même si elle continuait de s’inquiété pour Yumiko. Elle était passée d’un éventuel tueur dans l’académie à une autre sorte de tueur, mais qui cette fois ne visait que Yumiko c’était à la fois rassurant et encore plus inquiétant paradoxalement.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 5/6/2016, 00:26

« Tu sais si c’est grâce à des lettres qu’il te force à faire se que tu ne veux pas faire la solution est assez simple. Tu fais lire tes lettres par une personne de confiance avant de les lire toi-même et comme ça s’il y a un ordre dans l’une d’elle cette personne pourra détruire la lettre avant que tu ne la lise et donc avant que tu ne lise l’ordre tu ne pourras donc pas exécuter cet ordre puisque tu n’en auras jamais eu connaissance. »

Je fus heureuse que Mana comprenne mon problème. La solution qu'elle me proposait n'était pas mauvaise. Elle me fit cependant pouffer légèrement. La fatigue y était un peu pour quelque chose, mais la raison principale était cette histoire de lettre. J'avais certes omis de lui dire qu'il m'avait auparavant obligée à lire ce courrier et il me fallait rétablie cette vérité qui était importante. La pauvre jeune femme apprenait tout au compte goutte. J'étais en train de m'en rendre compte avec une pointe de culpabilité, mais je devais prendre en compte que je n'y avais pas songé un seul instant auparavant. Mais alors que j'allais reprendre a parole, elle me fit :

« Tu sembles fatiguée si tu veux je peux repasser plus tard et te laisser te reposer ce n’est pas du tout un souci »

J'étais au courant que, de toute façon, l'infirmière allait finir par la faire partir, que je le veuille ou non. Alors, je lui répondis ainsi :

- Ce n'est pas que j'ai une envie folle que tu partes, mais je sais que le temps de visite va prendre fin. Du coups, avant que tu partes il faut que tu saches que j'étais obligée de lire ce courrier.

Je laissai l'information monter dans l'esprit de ma nouvelle amie avant de lui expliquer :

- Il y a quelques semaines, mes parents sont venus à l'académie pour me ramener au Japon. Mais deux personnes s'y sont farouchement opposées. En contrepartie, mon père m'a obligée de lire le courrier qu'il m'enverrait. Celui-ci contiendrait un choix. Je devais faire ce choix et m'y tenir quoi qu'il arrive. J'avais le choix entre rentrer au Japon ou... me donner la mort. J'ai simplement pensé que je ne voulais pas retourner là-bas... Tu connais la suite.

Derrière le rideau, l'infirmière n'avait pas perdu une miette de ce que j'avais dit et en avais pris des notes. Elle nous laissa encore une dizaine de minutes avant d'aller chercher Mana et lui demander de me laisser me reposer et lui proposer de revenir le lendemain si elle le souhaitait. Puis, quand Mana fut partie, elle m'allongea correctement et me donna un antidouleur avant de me laisser dormir, ce que je fis sans aucune difficulté.

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mana le 5/6/2016, 23:37

Mana ne comprit pas réellement pourquoi sa solution qu’elle-même trouvait assez intéressante et bien plus modéré fit pouffer de rire Yumiko et à vrai dire même après qu’elle lui ai expliqué la fin de tous cela ou plutôt son début d’ailleurs Mana ne comprit toujours pas pourquoi sa solution l’avait amusée. Elle mit ça sur le compte de la fatigue.

« Il t’a peut-être obligé à lire cette lettre, mais s’il en envoi d’autre tu ne seras pas obliger de les lire donc la solution peu fonctionné du moins un temps. Je sais qu’elle ne sera pas définitive, mais elle te laisse au moins le temps d’en trouver une meilleure puis si je trouve une idée je te le dirais. »

Mana sentait bien qu’elles étaient épiées par l’infirmière et à vrai dire elle n’aimait pas vraiment ça. Pourquoi est-ce qu’elle s’intéressait tant à ce que Yumiko lui disait ? Est-ce qu’elle comptait appeler le père de Yumiko ? Ou est ce qu’elle travaillait pour lui comme une sorte d’espionne ? Il faudrait que Mana fasse des recherches sur cette infirmière même si pour le coup elle avait légèrement l’impression de devenir parano mais bon mieux valait trop prudente que pas assez si ensuite il s’avérait que l’infirmière était une ennemie qui faisait du mal à Yumiko et que Mana ne s’était même pas donnée la peine de vérifier elle s’en voudrait pour le restant de ses jours. Alors que vérifier ne coutait rien, ne lui prendrait pas très longtemps et si elle ne trouvait aucun lien entre elle et le père de Yumiko personne ne saurait jamais qu’elle avait légèrement fouillée. D’ailleurs en parlant de cette infirmière la voilà qui revenait déjà sans doute pour la mettre dehors. Mana glissa doucement à Yumiko.

« Si tu veux que je reste t’a qu’un mot à dire et je me débrouillerais pour revenir auprès de toi dès qu’elle aura le dos tourné. »

Puis elle devint la gentille fille obéissante et bien élevé qu’elle avait toujours fait semblant d’être au point que c’était devenu comme une seconde peau sous laquelle se trouvait une fille bien plus rebelle. Et elle se laissa reconduire à la sortie

« Oui je viendrais avec plaisir te revoir demain » dit-elle avec son plus beau sourire, mais déjà ses pensées étaient tourné vers l’infirmière et vers la recherche de tous ce qu’elle pourrait cacher s’il y avait la moindre chose à trouver elle la trouverait et ce avant même de revenir le lendemain matin c’était une certitude. D’ailleurs la première chose qu’elle fit en quittant l’infirmerie fut de se rué sur son ordinateur et de piraté les dossiers du personnel afin de voir tout ce qu’elle pouvait glaner comme information sur cette infirmière au comportement qu’elle trouvait suspect.
Mana

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 9/6/2016, 00:25

Pendant les jours qui suivirent, Mana revint me voir. Elle me tint au courant de ce qui se passait à l'Académie, en cours et dans la maison Saphir. Sans que je sois en cage, les journées se passaient sans moi comme si ma présence n'avait aucune incidence. Même Yasushi passa me voir de temps à autres. J'en avais profité pour discuter avec lui de ce qu'il s'était passé et de Mana, de ce qu'elle avait fait pour moi et de la confiance que je lui donnais grâce à cela. Il était plus méfiant que moi vis-à-vis de la demoiselle, mais il ne m'empêcha pas de la revoir. Non, il se contenta de mises en garde et d'une promesse, celle d'être prudente et de le prévenir si quelque chose devait m'arriver. Et ce peu importe si c'était que j'avais perdu un objet cher à mes yeux ou si quelqu'un me voulait du mal. Le jeune homme ayant une mémoire à toute épreuve, je savais qu'il n'oublierais pas cette promesse et qu'il me la rappellerait à toutes occasions.

Puis, je pus enfin sortir de l'infirmerie. Je détestais l'odeur des antiseptiques, mais le pire était que cette pièce avait entraîné quelques souvenirs que j'aurais voulu oublier à tout jamais. C'était étrange la façon dont mes allers et venues à l'infirmerie avaient diminuées depuis ma rupture avec Narudgi. Mais je ne m'attardai pas sur ce fait préférant amplement me dépêcher de partir. Et, avant que je ne passe le pas de la porte, l'infirmière me rappela que, s'il me venait l'envie de me confier, elle était tenue au secret professionnel. D'après elle, tout ce que je pourrais lui raconter elle ne pourrait pas le dévoiler. Ceci pour que je comprenne qu'elle était la meilleure personne à qui me confier si je le voulais. Pourtant, après avoir acquiescé poliment, cette idée me repoussait plus qu'autre chose. Non pas que je ne l'apprécie pas. Je ne savais pas vraiment la raison de ce ressentiment...

Plongée dans mes pensées, je fus surprise de voir Mana qui m'attendait dans le couloir. L'idée que ce soit ce que nous avions convenu la veille avait totalement déserté mon esprit. Je lui souris néanmoins une fois que je me sois remise, mon expression n'ayant certainement pas échappée à mon amie.

- Bonjour Mana, la saluai-je simplement.

Thème Yumiko:

Yumiko
Assistant(e) du staff

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé