[COURS] Un cours après le repas. [Les Inscris+ Natsume]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[COURS] Un cours après le repas. [Les Inscris+ Natsume]

Message par Ina le 20/2/2016, 20:58

Rappel du premier message :

Bon, Daniel avait eu la joie de voir des réponses à son affiche. Il avait même la possibilité de faire un cours intéressant avec les différents pouvoirs qui serait présent. Il espérait que ses nouveaux élèves seront satisfaits de sa classe. S’était son premier cours en groupe depuis sa venue à l’académie et faire bonne impression pour cette première fois serait primordiale. En effet, les cous étant principalement en candidatures libres, si personne n’aime son cours, personne ne s’y présentera la prochaine fois. Mais il n’y avait aucune raison de s’en faire à priori. Son cour avec Ashley la musicienne, s’était passé sans encombre et elle avait pu progresser, pourquoi ne serait-t-il différent cette fois si ? Hmm… la réponse était fort simple. Déjà les frictions entre élèves, ou même les attachements, pouvaient perturber le bon déroulement de la leçon. Par ailleurs, un élève pouvait se blesser avec bien plus de facilité en utilisant ses pouvoirs quand dans tout autre cours. Et il y avait aussi Senketsu le jeune émeraude soit disant ambitieux. Enfin, il l’était surement, il ne l’avait simplement jamais rencontré donc il ne pouvait juger. En tout cas Senketsu avait la fâcheuse habitude de bien malgré lui cracher du sang quand il utilisait trop son pouvoir. Il espérait que la leçon ne se termine pas trop vite pour lui, il attendra un abandon de sa part ou qu’il soit trop dangereux pour lui de continuer, avant de le renvoyer à l’infirmerie. Il avait dans l’idée que cracher du sang à la moindre occasion l’aura suffisamment endurci pour supporter ces « désagréments ».

Enfin bon. Il avait pris son repas, après avoir mis en place le terrain qu’il occuperait avec ses élèves. Il avait installé des bandes blanches dans un arrangement bien simple. Mais les jeunes gens qui allaient le rejoindre, comprendraient bien assez tôt. Ayant pris un repas frugale pour ne pas être trop lourd pour son cours, il avait prévue quelques encas si jamais l’occasion se présentait, et des gourmandises si le cours se passait bien. Il avait passez la nuit à préparer des pattes à cookies et les avait fait cuir pendant l’heure du repas. Il alla se placer sur une des deux chaises près du terrain qu’il avait tracé. Posant son sac, contenant les cookies et ses encas ainsi que deux trois autres choses, sous sa chaise. L’odeur des cookies commençait à se rependre autour de lui pendant qu’il déposait le manteau de son frère derrière lui sur le dossier. Il revêtait comme à son habitude une chemise très lâche en soie, tenue par un gilet bordeaux. Son foulard qui revenait dedans était crème, et des collants de sport épais en lin noir. Avec son anachronisme favoris, des baskets, bordeaux et crème. Il s’était également attaché les cheveux en une queue de cheval haute qui laissait voir ses deux yeux maintenant que sa mèche était tenue. Comme pour le cours avec Ashley, il espérai que personne ne lui poserai de question sur ses yeux, et que cela ne dérangerai personne. Il reprit une position plus droite en se levant quand le premier de ses élèves arriva.

Règles du cours:
Comme je l'ai promis dans l'affiche, voici quelques instructions pour le cours. Premièrement et c'est important! ne pas courir sur le bord de la piscine.... .

Si vous êtes absent pendant la durée du cours suite à un imprévu, surtout prévenez quelqu'un faute de me prévenir moi. Mais laissez un moyen de savoir que vous raterez votre tour ou certains tours.

Chaque personne, possède un délais de 48h environ, jusqu'au soir du deuxième jour, pour posté sa réponse, ou pour prévenir qu'il lui faut plus de temps. Je peut comprendre que deux jours c'est court, mais c'est le but. Le délai passé votre tour sera passé, et ce sera à la personne suivante de répondre. Si vous vous réveillez après le délai de 2 jours, voyez avec le suivant si il n'a pas encore répondu pour posté avant lui en urgence. Sinon vous pourrez, répondre avant la fin du tour complet. Je laisserai 3 jours entre la dernière personne et mon post de clôture/début de tour. Mais encore une fois un Mp sa coûte pas grand chose.

Si en deux tours complet aucune nouvelle de vous n'a été transmise jusqu’à moi vous serez mis hors cours pour le reste du cours et vous ne pourrez donc pas revenir. mais si vous avez prévenue on vous mettra a faire ça Popcorn dans un coin du terrain et vous reviendrez a votre tour normale ou à la fin du tour après nous avoir prévenue.

Je posterais plus de détail sur le déroulement dans mon post après les présentations et le blabla, pour vous dire comment ça va se passer derrière les post.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COURS] Un cours après le repas. [Les Inscris+ Natsume]

Message par Invité le 19/4/2016, 23:08

feat. Otalia & Mr. Loys, Lucy, Misana, Senketsu, Narok, Natsume & Eris

Bon. Je suis dans la prison de l'équipe adverse. Super… En fait quand, je réfléchis à mon geste, c'était vraiment débile. J'aurais pu être bien pue discrète… Mais, je n'avais pas réfléchi dé fois, j'aimerais bien me donner des gifles. Mais, bon. Je ne vais pas me plaindre. J'aurais pu être bien pue discrète… Je suis une gamine finie. Puis en regardant notre prison, je remarquai que « Miss Svend... Enfin, Edi » Avait été faite prisonnière puis était parti vers l'académie. Dommage, j'aurais pu la viser pour sortir vite, empoter mais marrante après tout.

Je me re concentra vite sur la partie. J’étais peut-être une gamine, mais une gamine qui détestait perdre. La balle volait à gauche à droite à une vitesse folle. On se croyait dans un match de tennis. Je m'étais même retenue d’applaudir Senketsu, le… Conton-tige géant de monsieur chevalier servant et le bouclier en verre ? De Mister cheveux blanc et surtout, il faut vraiment que j’arrête les surnoms foireux…

Mais, pendant ce temps à tout observer un détail, je commençais à m’ennuyer dans ma prison. Je fis un petit signe à Narok, histoire qu'il essaye de m’envoyer cette stupide balle ronde s'il finissait par l'avoir. Après ça, je me glissai dans un coin du terrain en silence. Prête à recevoir le ballon.

made by guerlain for epicode

Invité
Invité

Message par Invité le 20/4/2016, 21:31

Les choses devenaient plutôt intéressantes. Avec le boost accordé par Mr Loys, je sentais mes pouvoirs augmenter. Autant en profiter ! La balle était à présent entre les main de ... Lucy. Je l'observais attentivement, car ne la connaissant pas personnellement, j'ignorais de quoi son pouvoir était capable. Je jetais un coup d'œil du côté de Narok qui tenait sa lance-coton-tige (?). D'après ce que j'avais vu, il avait matérialisé son arme rapidement, et elle semblait très solide. Une chance d'avoir un coéquipier tel que lui, son pouvoir lui permettait sûrement de créer autre chose. Reportant mon attention sur Lucy, cette dernière s'était entaillé les poignets avec ses ongles semblables à des griffes. Du sang jaillit des plaies, mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, il ne s'écoula pas sur le sol. A la place, il s'enroula autour du ballon que la jeune fille aux cheveux roses était allée chercher dès que le professeur eut fini de parler. Après quelques secondes, le sang avait entièrement recouvert le projectile, et une seconde plus tard, il jaillit à une vitesse fulgurante vers sa cible. Il semblait que Miss Svendil avait la malchance d'être la cible de ma coéquipière.
*La pression exercée par son sang lui a permis d'envoyer le ballon de cette façon*

Impressionnant ! Lucy contrôlait son sang ! Je n'avais encore jamais vu quelqu'un maîtriser son sang de cette manière, elle semblait plutôt à l'aise. La balle percuta de plein fouet Edi qui . . . après quelques secondes quitta le terrain et se dirigea vers le bâtiment principal de l'académie. Mince, elle avait dû se faire mal . . . C'était dommage, j'aurai bien aimé savoir quel était son pouvoir. Enfin. Ce sont des choses qui arrivaient ! Le ballon se retrouvait du côte de nos adverses à présent. Après avoir lancé un discret regard de "Bien joué" à Lucy, je reportais mon attention sur l'équipe adverse où Otalia se trouvait prisonnière. Misana utilisa de nouveau sa maîtrise du vent pour envoyer le ballon à Senketsu. Étonnamment, j'avais retenu les prénoms de toutes les personnes présentes sur le terrain. Senketsu sembla me regarder, ce qui n'annoncé rien de bon . . . Je me tenais prête à toute éventualité et j'avais bien raison ! La main du jeune homme devint noire et des griffes remplacèrent ses ongles. Il se mit en position de tir et me visa, avant d'envoyer la balle avec une force surprenante dans ma direction.
Je me redressais et instinctivement fit apparaitre une glyphe sur le ballon ainsi qu'une autre à l'opposé de ma direction. Théoriquement, si une force d'attraction dans la direction opposé à la mienne s'exerçait sur la balle, je pourrais la ralentir ! je concentrais toute mon attention à l'attraction opposée mais ce n'était pas suffisant ! A ce moment, j'eus le choix entre esquiver in extremis ou bien me la prendre de plein fouet et espérer que quelqu'un rattrape la balle . . . Mes glyphes étaient sur le point de rompre, lorsque Narok intercepta la balle avec son coton-tige filet !
*C'est parfait !*

Sans pour autant me relâcher, je maintenais toujours une attraction inverse sur la balle pour tenter de soulager Narok. Nous peinions tous deux pour arrêter la balle, mais finalement elle traversa l'arme de Narok. Grâce à lui, la balle avait suffisamment perdue en puissance pour que je l'arrête devant moi. J'étouffais un soupir de soulagement, et gratifiais d'un regard reconnaissant Narok. Si il n'avait pas été là, j'aurai bien plus de mal pour maitriser le ballon . . . J'entendais presque mon frère se moquer de moi, me disant à quel point j'étais faible pour ne pas être parvenue à stopper ce projectile en plastique ! J'inspirais calmement et regardais mes adverses. Senketsu . . . Il était dangereux avec son pouvoir, Misana avait un contrôle du vent qui pouvait nous causer des ennuis, quant à Natsume, ses cristaux lévitaient autour de lui. Il était le seul dont j'ignorais les capacités. Autant tenter ma chance ! A première vue, si mon attaque était assez puissante, ses cristaux ne le protégeraient pas.
Je pris le ballon dans mes mains et fis apparaître une glyphe sur le ballon. Puis je me concentrais sur Senketsu. Il m'avait visé, c'était de bonne guerre que je lui rende la pareille ! Mentalement, j'augmentais la force exercée sur le ballon, et en une fraction de seconde, je fis apparaitre une glyphe juste devant Senketsu, au plus proche de son corps sans pour autant être sur lui. Je devais respecter les règles du professeur : ne pas utiliser nos pouvoirs directement sur les autres. Je lançais à mon tour le ballon de toute mes forces sur Senketsu. Grâce à Mr Loys, la force d'attraction était bien plus importante que d'habitude ! Le ballon fila en direction de ma première cible, telle une balle tirée par un sniper. Il n'aurait pas le temps de réutiliser son pouvoir, et c'était exactement ce que je souhaitais !

Alors que le ballon allait toucher Senketsu, je fis disparaitre la glyphe qui le verrouillait et fit apparaitre une nouvelle glyphe au niveau de Natsume en clin d'œil. Avec la vitesse qu'il avait acquise, le ballon changea brusquement de direction et prit de court ma véritable cible ! Le ballon passa entre quelques cristaux mais rebondit sur un fragment. Qu'à ce la ne tienne ! Le ballon dévia de sa trajectoire mais une autre glyphe de ma confection lui rapidement retrouver son chemin. Cette troisième glyphe apparut au niveau des côtes de Natsume et bien qu'il ait perdu de la vitesse, mon tir fit mouche ! Dès que la balle eut atteint sa cible, je fis disparaitre mes glyphes. Le ballon rebondit contre lui et finit sa course dans les air une nouvelle fois. J'étais plutôt satisfaite de moi, bien que j'espérais ne pas lui avoir fait trop mal ! Ce booster me permettait bien plus de choses qu'à l'accoutumer ! La pression retombait légèrement en moi, mais je me tenais prête au cas où j'aurai à aider mes camardes, bien qu'ils ne semblaient pas voir besoin de mon aide.

Invité
Invité

Message par Ina le 24/4/2016, 16:37

Bien. Les élèves avaient l'air plus a l'aise dans le fait d'utiliser leur pouvoir dans une partie de balle aux prisonniers. Senketsu qui était pour le moment rester en retrait avait finalement utilisé son pouvoir, mais l’opération qui s'était révélée sans conséquence pour lui avait été assez dangereuse pour Eris. La force qu'il avait mit dans son attaque aurais put se révéler l'origine de quelques blessures, mais un travail d'équipe entre Eris et Narok avait permis de reprendre le contrôle de la balle.

Sans oublier l’extravagante idée de Lucy pour projeter la balle avec son sang, s'était... étonnant. Et Natsume qui n'avait pas encore agit non plus avait opérer une parade éclaire très efficace, mais cependant mal maîtrisé. Edi en fit les frais en ce prenant la balle dans les cotes. Rien de grave, seulement des contusions minimes, mais le coup cumulé avec le précédent semblait avoir sapé son moral. Elle vient rapidement vers son professeur en murmurant des parles d'excuses timides et il lui conseilla d’aller vers l'infirmerie avant toute autre chose. On ne sait jamais, des contusions intercostale pouvait faire souffrir à chaque respiration et durer quelques temps sans soins appropriés.

Ils semblaient aussi tous accepter son aide pour la maîtrise de leurs capacité. Le professeur surveillait d'ailleurs avec ferveur ses resserves d'énergie, passer outre ses limites sans précaution se révélait souvent regrettable. Mais il devait aussi surveiller ses élèves pour éviter les débordement comme celui d'Otalia, qui semblait bien boudeuse dans ça partie du terrain. Avec son pouvoir elle ne pouvais pas prétendre d’attraper la balle autrement qu'avec ses bras, espérons que ses coéquipiers penseront à elle.

Après l'attaque rondement mené d'Eris sur Natsume la balle se trouvait maintenant en l'air, menaçant Natsume de le faire prisonnier si elle touche par terre ou si un membre de l'équipe adverse la récupère. Une lutte entre Misana et Eris se profilait à l'horizon comme une tempête grondant au loin. On ne la voie pas encore mais on sait qu'elle va venir. Elle menaçait depuis le début du match et le hasard seulement avait évité l'affrontement jusqu'alors. Les prochains instant promettaient d'être riches en action et le temps semblait s'étirer sous la volonté des élèves alors qu'ils entamaient tous leurs mouvements mais pas tous en direction de la balle étrangement.

L'attention de Daniel sur tous ses élèves se resserrait beaucoup de faute et d’accident promettaient leurs apparition dans la cohue à venir, et il fallait qu'il les surveillent tous en même temps. Si le besoin d'une intervention en catastrophe arrivait il pouvait relâcher l'aide qu'il donnait à ses élèves, cela les perturberait suffisamment pour les arrêter dans leurs gestes surtout ceux qui s'appuient beaucoup sur son soutien.

Hrp:
Désoler du temps de retard pour ma réponse mais j'ai été pas mal occupé ses dernier jours et il m'a fallut penser en détails le prochain tour qui va être mouvementé je pense.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lucy le 26/5/2016, 04:13

HRP:
Voilà, j'espère que j'ai bien expliquer le tout et que le rp sera adéquat! :D Sinon hésité pas à modifier quelque partie. Je crois avoir cerner l'essentiel, mais en sais jamais xD
Les évènements suivant mon attaque se déroulèrent rapidement. Je pu cependant prêter une attention particulière à Eris, lorsque cette dernière utilisa sont pouvoir. Très impressionnant! Je devais l'avoir à l'oeil celle là. Avec beaucoup de pratique elle pourrait devenir une adversaire redoutable. En fait, comme pas mal tous les élèves qui se trouvaient sur ce terrain en ce moment même.

Après que le ballon est percuté Natsume, ce dernier se trouvait maintenant dans les airs, à la merci de n'importe qui, qui serait en mesure d'aller le chercher. Bien jouer Eris! Il fallait agir vite si l'ont souhaitais éliminer Natsume sinon Misana risquait de prendre le ballon bien assez tôt grâce à son contrôle du vent. Prenant une grosse respiration, j'hésitai une seconde avant de poser le geste que j'avais en tête. C'était risquer risqué pour moi, mais grâce au professeur, je m'en sentais capable. Je me rapprocha alors rapidement de la ligne du milieu de terrain en faisant une entaille profonde au niveau de ma nuque. Deux tentacule de sang sortirent alors de ma nuque, s'élevant dans les airs à environ 5m de hauteur. S'était le maximum que j'étais capable de faire avec la fatigue qui m'envahissait déjà. Mais je savais que ça serait suffisant.
Mentalement, j'ordonnai à mes tentacules d'aller attraper se ballon en le tenant très fermement. Lorsque le ballon fut entre mes tentacules de sang, j'entendis une voix plus loin, en arrière de moi.

-Lucy! On s'échange!

J'avais reconnu la voix de Narok. Je ne prononça donc pas un seul mot, stoppa légèrement mes mouvements pour lui laisser faire ce qu'il avait en tête. Je lui faisait amplement confiance et je savais que s'il s'interposait, c'était pour une très bonne raison. C'est alors que j’aperçus un genre de dôme se former autour de Misana. Très bonne idée! De cette façons, elle ne pourrait pas s'interposer en utilisant sont pouvoir. Il serais immédiatement bloquer par Narok!
Le dôme fait, j'essayai de me concentrer se nouveau sur mes mouvements lorsque je fut éblouis par quelque chose. Le soleil? Pourtant, je n'étais pas face à ce dernier... Mon attention fût porter vers Natsume. Ce dernier essayait de m'éblouir à l'aide de ces cristaux. Brillante idée, c'est le cas de le dire. Je bougea alors rapidement de gauche à droite, essayant d'esquiver ces reflets de soleil que me gênais tant. Mon attention devait maintenant rester sur Senketsu pour essayer de l'éliminer.

Le ballon toujours emprisonner dans mes deux tentacules, je les dirigea mentalement vers Senketsu. Si je réussissais à le toucher avec le ballon et après l'éloigner de nouveau, le tout serais jouer et nous aurions la victoire. La balle arrivant tout près de lui, je remarqua qu'il essayais de changer son bras rapidement histoire de bloquer le ballon. Mais il fut pris de spasme. Pourquoi? Je ne sais pas exactement. En fait, j'étais plutôt concentrer sur mes mouvements que sur autres choses. Tout en essayant de poursuivre mon mouvement, je sentis mes jambes faiblir, tous comme ma vision qui se troublait. J'étais aller trop loin, je n'avais plus qu'une infime quantité de sang qui permettais à mon organisme de continuer à fonctionner. Et quand je parle d'une petite quantité, c'est vraiment une très petite quantité.

Je ne su donc pas par conséquent ce qui se déroula par la suite. Est-ce que j'avais réussis à toucher Senketsu avec le ballon, est-ce qu'il était lui aussi éliminer ou est-ce qu'il avait réussis à attraper la balle? Je ne saurais dire. Tout en essayant de ne pas perdre conscience, je m'étais reculé pour me retrouver maintenant près de la limite du terrain arrière. M'écroulant contre le sol, mes deux tentacules de sang était revenue vers moi, frémissante. Elles s'enroulaient autour de mon corps, comme pour me protéger d'un éventuel danger même si je savais très bien que je n'était pas en danger. C'était seulement l'instinct.

Je m'étais donné à fond en extirpant toute cette quantité de sang de mon corps. En fait, je ne me rappelais pas avoir été jusqu'à ce point, en étant consciente de mes mouvements. Malgré mon état, j'étais quand même fière de ce que j'avais accomplis. Ce n'étais quand même pas rien que j'aille pu atteindre cette distance avec mes tentacules de sang.
Mes deux tentacules de sang enrouler autour de moi, comme un serpent avec sa proie, j'essayai de relever la tête, plutôt péniblement je dois l'avouer, histoire de voir ce qui allait se dérouler par la suite. J'espérais en avoir fait assez pour assurer la victoire à mon équipe. En dernier recours, je gardais mes tentacules de sang avec moi si mon équipe se trouvait en mauvaise posture.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maely le 26/5/2016, 20:11

La balle était là, disponible, à portée de son pouvoir mais Eris allait contrarier son plan, elle en était sûre et certaine. Otalia était là, derrière, elle lui jeta un regard et commença à concentrer le vent autour d’elle.
Trop tard, Lucy avait été plus rapide… C’était assez dérangeant et cela lui fit perdre le contrôle. Un pouvoir si similaire à celui de Narok… Et puis elle détestait les espèces de tentacules ! Misana grimaça et recula de quelques pas. Concentré sur cette masse mouvante, elle ne vit que trop tard le piège se refermer sur elle.

Le noir complet. Misana sentit son souffle se couper, elle se mit quelques instants à réaliser. Elle était coincée comme un rat ! Au moment où cette idée atteignit son cerveau, elle se jeta sur la paroi avec un cri.

« SENKETSU ! »

Le seul en qui elle avait confiance à ce moment-là, le premier nom qui lui traversa l’esprit. Le vent tournait dans sa cage, faisant voler ses cheveux et ses vêtements mais l’empêchant également d’entendre ce qui se passait autour d’elle.
Le souffle court, la gorge serrée, elle tapa plusieurs fois contre la paroi en vain. Appelant le garçon à l’aide, s’il lui répondit, elle ne l’entendit pas.

Il lui fallut un moment pour se calmer, une fois que ses mains furent douloureuses, elle s’écroula à terre. Réfléchir… réfléchir… Il devait y avoir quelque chose pour lui permettre de casser ce truc ! Myo lui avait montré un truc il n’y a pas si longtemps… Oui ! C’était ça ! Elle se releva et serra les poings, inspirant et expirant doucement pour faire refluer les restes de panique.

Elle concentra son pouvoir sur son poing comme on le lui avait montré et frappa violement contre la paroi !
A sa grande surprise, le poing traversa la paroi et ressortit à l’air libre, non sans créer un violent courant d’air devant lui. Misana pinça les lèvres, elle espérait qu’il n’y avait personne dans son champ d’action… Enfin si, celui qui avait osé la mettre dans cette cage !
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 5/6/2016, 21:21

Plus le temps passait et plus je me disais qu'on allait perdre. Clairement on s'était fait avoir par Eris et Natsume en avait payé les frais. Avec du recul, j'observais l'énorme cohésion qu'il y avait dans l'équipe ennemie, si on oublie Otalia. Que ce soit les attaques combinés ou bien l'entraide, il y avait une énorme différence de niveau entre les équipes..mais je pense que l'écart c'est creusé dû au départ d'Edi. Puis je m'en voulais de ne pas y être allé à fond, je me retiens toujours avec mon pouvoir. Je soupire et me dis que c'est sans doute de ma faute. Mais passons.

Après l'élimination de Natsume, il ne restait plus que moi et Misana, chaque erreur serait fatale. Mais alors qu'on se concentrait sur le ballon en hauteur, Lucy fut la 1ère à réagir et prit les devants d'une façon bien étrange, que ce soit ça manière d'utiliser son sang, ou bien de le sortir, tout me perturbe chez elle, et cette action aussi. Mais avec ça la balle filait droit vers moi à une vitesse fulgurante et alors que je devais me préparer à éviter la balle ou la gober, je regardais Lucy dans son état secondaire ( Serait-elle morte ? ) qui me troublait et à ce moment un dôme apparut à côté de moi et avant même que je m'en rends compte, il avait bloqué Misana.

Je comptais sur elle pour le ballon, mais ce dôme fit voler mes espoir en éclats et je me rendis à l'évidence qu'il fallait que je me réveille. En y réfléchissant, Narok avait utilisé énormément de ressources, contrairement à moi. J'avais deux choix, soit je sauvais Misana, soit j'attrapais la balle sachant qu'il y avait des chances que je la renvoie mal et que tout recommence. Alors avec le temps qu'il me restait et le peu de détermination qu'il me restait je transformais mon bras le plus vite possible.  Je tentais le tout pour le tout. Je me tournais vers le ballon et alors que je devais le recevoir, je fis détruire le dôme en le frappant sans avoir la position pour et j'avais l'espoir de me retourner pour recevoir le ballon.. mais encore une fois le sort s'acharnait et une bourrasque de vent d'une grande puissance me fit perdre l'équilibre, c'était Misana. Après m'en être rendu compte, j'étais là par terre et le ballon m'avait percuté.

Alors que je me dirigeais vers la prison adverse, je me tourna vers Misana en souriant, tout en me frottant la nuque :

" De toute façon, j'ai jamais été bon en sport. "

Invité
Invité

Message par Narok le 7/6/2016, 15:21

Finalement Eris avait fait une utilisation parfaite de son pouvoir sur la balle et Natsume. Un coup détourné qui avait pris tout le monde au dépourvu. En définitif Natsume s'était fait avoir et la balle montait en l'air, attendant que quelqu'un réagis.

Et la première à réagir fût Lucy. Je connaissais déjà bien son pouvoir et ses capacités actuelles, mais avec l'amélioration du professeur elle semblait redoubler de ressources et d'ingéniosité. Elle s'entailla la nuque avec l'une de ses griffes... je n'aimais pas vraiment quand elle faisait ça. Je ne comprenais pas qu'elle était obligée de s'entailler la chair pour faire sortir son sang. Moi je n'en avais pas besoin, il me suffisait simplement de le vouloir et il se trouvait hors de moi. Tout en creusant un peut plus mon interrogation j'avais retransformé mon arme en sang et avait réunis tout ce qu'il m'était possible en prévision d'une action quelconque. Mais quand je vis ce que faisait Lucy je restait un peu scotché.

Deux tentacules s’élevèrent au dessus d'elle sur... bien 5 mètres. C'était impressionnant qu'elle puisse sortir autant de sang en tout cas sans perdre connaissance. Elle se sentait visiblement poussé des ailes. Mais je voyais déjà un inconvénient majeur à son plan. Et c'était Misana. Si jamais elle déchaînait tempêtes et tourments sur le terrain pour nous empêcher de prendre le ballon, les tentacules de Lucy risquait se trouver souffler sans qu'elle puisse les ramener à elle. Pas le choix je devais lui donner un coup de main sinon ça pourrait mal tourner.

-Lucy! On s'échange!

J’avais lancé ses mots sans vraiment savoir si elle allait comprendre mais j’avais la conviction qu'elle me faisait confiance et qu'elle allait agir comme je le pensais. Et en effet elle compris sans un mot. Elle échangea sa position avec la mienne et je me retrouva devant Misana qui allait sûrement m'en vouloir pour ce que j'allais faire. Mais depuis l'épisode du couloir et de sa gueule de bois elle avait perdu le droit que je m'en veuille pour la malmener un peut. Même si j'allais m'en vouloir un peu malgré tout.

Comme j'avais déjà mon sang à disposition j'avais gagné un étape. Mais j'allais devoir me concentré pour faire ce que je voulais. Je pris un grand inspiration réunissant tout mon esprit pour se concentrer sur une seule et unique chose et tout mon sang, vidant aussi mes tatouages et me poussant à ma limites de manque de sang. Je plaça mes mains devant moi les bras tendue et les paumes vers Misana. Et je commença à construire un dôme autour d'elle le plus vite possible. Le sang se rependait à un vitesse folle et au fur et à mesure qu'il prenait place et formait la prison de Misana, il se transformait en fer. Je n’avais jamais rien construit d’aussi grand ni jamais aussi vite. Le dôme fini en à peine trois secondes recouvrait toute la partie du terrain qui entourait Misana. Sur bien quatre mètre de rayon avec Misana en son centre, le dôme trônait et je doit bien l'avouer bouchait aussi la vue du professeur puisque Misana se trouvait sur son coté du terrain. Présent pour le reste de mes camarades les règles n'existaient plus.

Lucy une fois qu'elle avait compris ce que je venais de faire repris son action et le ballon toujours en son emprise tentaculaires elle tentait d'éviter le reflet du soleil que nous prodiguais Natsume. C'était une utilisation de son pouvoir assez inattendue mais très ingénieuse. En effet Lucy ne pouvait pas viser si elle n'y voyait rien. Mais tant bien que mal elle avait réussi trouver Senketsu et à lui envoyer le ballon. Ceci grâce à l'intervention d'Otalia qui s'évertuait à envoyer des décharges avec ses orbes au pauvre Natsumé qui avait des spasmes à chaque impactes.

Mais quand tout semblait clair pour la suite de l'action, rien ne se déroula selon les pronostiques. Senketsu au lieu de bloquer le ballon, transforma son bras, se retourna, et lança celui-ci contre la paroi plus qu'il ne se préparait à la frapper. Et encore une fois Otalia fit des siennes profitant bien que Senketsu qui n'avait comme conviction que de servir d'ouvre boite à se chère Misana. Certains médisants pourraient dire une boite de thon..., mais je préférais ne pas m'aventurer sur ce terrain là sous risque de ressortir cette pensé contre ma volonté dans une conversation quelconque.

Le fait est, que pendant que Sensketsu recevait sa décharge, Misana avait contre toute attente réussi à percer mon dôme, et quand le bras de Senktsu arriva sur le dôme il fut déséquilibrer en arrière par la bourrasque. La bourrasque qui venait de sortir avec le poing de Misana... genre Alien, t'est posé tranquille et BHAAAAAA ! Un truc sort du dôme. Thon ou Alien la délibération attendra. Puisque, quand le bras énorme de Senktsu ouvrit le dôme comme on ouvre une enveloppe, la décharge qu'il subissait trouva bien de venir se propager dans le dôme en fer... . Bha oui le fer ça conduit et moi j'avais les deux mains prise dedans. Donc merci Otalia pour  l'impression de se faire réanimé à coup de palettes chargé à 200. Mais dans tout ça, je crois que Misana aussi avait pris sa part. Puisqu'elle avait la main pris dans le trou qu'elle venait de faire dans le dôme.

Après toute ses péripéties, mon seul réconfort aura été de voir la ballon que Lucy avait lancé sur Senktsu avant de reculer, avait finalement touché sa cible et s'était même retrouvé sous lui dans sa chute.

Mais j’étais quand même préoccuper par l'état de Lucy et comme je ne voyais plus d'utilité à conserver le dôme ni à retenir Misana plus longtemps, je le retransforma en sang tout en le ramenant à moi. Et me dirigea vers Lucy, cachant mon sang dans mes tatouages et dans mon corps.

« Tu t'en sort ? »

Au même instant le Prof avait fait irruption sur le terrain.

« STOP !! »
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 15/6/2016, 00:39

feat. Otalia & Mr. Loys, Lucy, Misana, Senketsu, Narok, Natsume & Eris

Ça aller commencer à bien faire. J'en avais complètement marre. Je voyais le ballon voleté, mais, je l'avais jamais, après avoir remarqué Natsume aveuglée Lucy (Qui semblais assez mal en point), j'avais commencé à m’acharner sur lui à coup d'orbes et de cris mécontent tout en surveillant Lucy alors qu'elle semblait tournée de l’œil.

Puis, je ne pue retenir un rire nerveux quand je vue la petite tête rousse de Misana disparaître sous un dôme crée par je-sais-pas-qui peut-être Narok ? Puis Senske...Truc voulu se la jouer Cap'taine America et avais commencer à créer sont bras de la mort qui tue et qui explose tout sur son passage. Mais… Ratée pour l'effet « Film d'action » une Misa assez remontée apparemment venais d'exploser la paroi avec sont poings, je devrais peut-être la renommée Wonder Woman ? Enfin, je lui trouvais bien un autre surnom que « La rousse hystérique »

Alors que je remarquais que Lucy avait gardé la balle entre... Ses tentacules dignes d'un film japonais de mauvais goût. Bref. Mon attention était retournée se focaliser sur Misa qui avait toujours sont poing en dehors du dôme qui brillait d'une lueur étrange, du fer ?… Narok est quand même une vraie enflure ! J'essayais alors d'entourer le dôme d'une orbe alors que le bras difforme de Sensketruc ouvrit celui-ci alors que ma bulle allait frapper le dôme que Sensketsu venait de toucher, aie. Un bon coup de jus comme celui-ci, ça doit faire assez mal. Puis Lucy (Qui semblais en vie) avait toujours la balle qu'elle envoyer alors sur l'électrifiée au bras long. Il en prenait plein la gueule. Le pauvre.

Alors que je me mis dans les mêmes positions que les lanceurs de balle au Baseball pour balancer un dernier petit orbe qui semblais de moins puissant que les précédent dû surement à ma fatigue physique. Le prof entra sur le terrain en gueulant plus fort que moi un jour de pluie

- STOP !

Alors que je regardais les autres les yeux pleins d’incompréhension, je ne puis me retenir d'ouvrir ma gueule tout en rendant un petit hommage au pauvre émeraude qui devais avoir assez mal.

- Dommage. On commençait juste à bastonnée de l'émeraude, je trouvais ça… Plutôt drôle.

made by guerlain for epicode

Invité
Invité

Message par Invité le 16/6/2016, 11:44

Ce qui se passait sur le terrain était vraiment quelque chose d'incroyable. Tous les participants avaient des ressources qui me semblaient inépuisables, et aucuns n'étaient prêts à lâcher quoi que ce soit pour remporter la victoire. J'aimais ce genre de challenge ! Grâce à mes dernières actions, la balle fila dan le ciel. C'est alors que je vis Lucy passer devantmoi à toute vitesse en s'entaillant la nuque. J'eus à peine le temps de comprendre que deux tentacules de sangs immenses jaillirent hors de son corps et s'élevaient dans les airs. OUAH ! Je ne savais que dire ni que faire, quand tout à coup j'entendis Narok crier quelque chose à Lucy. Cette dernière stoppa son action et les deux étudiants semblèrent vouloir échanger leurs places. Cependant, nous n'avions pas une seconde à perdre . . . Je décidais de leur donner un coup de main ! Pour cela, je créais deux glyphes, l'un sous Narok et l'autre sous Lucy. Puis, je créais deux autres glyphes au niveau de leurs positions. Il ne me restait plus qu'à activer mon pouvoir, et les deux étudiants purent échanger leurs positions très rapidement grâce à l'attraction que j'avais créée. A partir de là, tout s'enchaina très vite : Narok positionna ses mains devant lui, et sans que sa cible ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, un dôme se créa autour de Misana, tandis que Lucy attrapait le ballon avec ses tentacules de sang. Elle y parvint bien que Natsume semblait tenter de la déstabiliser en l'éblouissant avec ses cristaux et le soleil.

C'est alors que Lucy tenta d'envoyer le ballon à Senketsu. Ce dernier transforma rapidement son bras, mais au lieu de tenter de rattraper le ballon, il frappa le dôme de Narok. Au même moment, un point brisa la carapace métallique et une énorme bourrasque de vent en sortie, faisant trébucher au passage le pauvre Senketsu. Décidément, c'était vraiment un cours intéressant ! Mais je reportais mon attention sur mes coéquipiers. Lucy ne semblait pas aller bien du tout, et Narok s'empressa d'aller la rejoindre dans le fond du cours. Très bien. Je m'avançais un peu sur vers l'avant du terrain. Mes coéquipiers avaient besoin de se reposer un peu. Ils avaient bien travailler et c'était normal de se sentir vide de son énergie ! Je me tenais prête à utiliser mes glyphes pour dévier les éventuels tirs tentés par l'équipe adverse, si l'envie leur prenait de profiter de ce petit temps de faiblesse de mon équipe. Je ne laisserais rien passer . . .

C'est alors que le professeur nous ordonna d'arrêter nos actions. Je relâchais légèrement ma garde pour écouter ce qu'il avait à nous annoncer, mais je restais tout de même prête pour contrer les tirs adverses dès la fin de son intervention.

Invité
Invité

Message par Ina le 17/6/2016, 13:25

Il s'était passé plein de chose ! Mais à son grand désarroi il n'avait presque rien vue. Et tout ça à cause de l'intervention qu'avait fait Narok. Si cela avait été intentionnelle ou non il en demeurait qu'une intervention était nécessaire. Malheureusement le temps qu'il arrive au milieu du terrain toute l'action avait déjà prit fin. Mais il prit quand même la sécurité de bien signaler à tout le monde que c'était terminer.

« STOP ! »

Par ce mot il avait semble t-il calmer les dernières personne qui pensait faire une intervention finale. Mais Miss. O'Connor avait trouvé malin de donner son avis sur la situation.

- Dommage. On commençait juste à bastonnée de l'émeraude, je trouvais ça… Plutôt drôle.

Un simple regard suffit à l'encourager à garder le silence. Les choses n'avait pas dérapé heureusement. Mais il était grand temps de mettre le holà à cette poussé d'actions dangereuses. Ainsi en place au milieu du terrain il cessa doucement l'aide qu'il apportait à ses élèves pour ne pas les choquer par le soudains manque qu'ils allaient peut être ressentir, tout en observant chacun d'eux tour à tour pour vérifier leur état. Narok, Eris, Otalia, et Natsume n'avait rien du tout. Misana elle semblait paniquée à sa libération. Lucy était... étrange, mais Narok semblait s’affairer à s’occupe d'elle. Et Senketsu lui semblait bien se porter ou tout du moins il ne crachait pas du sang. Bon... tout ses élèves étaient entiers et bien portant pour la plus part. Il pouvait qualifier ce premier cours d'une réussite prudente. Il repris la parole parlant toujours bien fort pour que tous entendent mais moins que lors de son intervention.

« Bien ! Le cours prend donc fin sur cette action. Rapprochez vous je vous pries. »

Il se dirigea vers la chaise qu'il avait quitté précipitamment et posa son sac devant lui sur la chaise tournant le dos aux élèves jusqu'à ce qu'il sorti un plat de cookies dans un large boite qu'il laissa sur la chaise à la place du sac qu'il remit parterre. Et avant de leur faire face il attrapa autant de petites bouteilles d'eau que d'élèves en lança à tous ceux qui semblaient accepter. Il en ouvrit ensuite une pour lui et pris une bonne gorgée. Sûrement que ses élèves n'y avait pas pensés mais pour lui aussi le cours avait été fatiguant. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser son pouvoir aussi longtemps et sur autant de personne à la fois.

Une fois réhydraté il se plaça derrière la chaise et fit signe à tout le monde de se servir en cookies, certain que la plus part serait ravie de se mettre une gourmandise sous la dents. Bref. Il repris donc la parole en observant les élèves se servir.

« Je vous remercie tout d'abord d'avoir tous participé à mon cours avec enthousiasme. Et je vous félicite pour les efforts et l'inventivité dont vous avez fait preuve. Aussi bravo à l'équipe de Lucy,Narok, Eris, et Otalia qui ont sut tirer avantage les uns des autres dans un jeu d'équipe qui leur à permis la victoire. Et à l’équipe de Misana, Senktsu et Natsume qui malgré l'abandon d'une des leurs ont sut garder le morale et se défendre. »

« Je suis sûr que si nous avions continué le combat vous auriez tous redoublé de talent, mais je me voit contraint d'y mettre fin. Il vaut mieux garder en tête que poussez vos limites est primordial mais que trop sans approcher peut être dangereux. N'est ce pas Miss. White ? »

La pauvre Lucy n'avait toujours pas l'air bien malgré quelle est repris des couleurs.

« Pour tous ceux qui ont envie de rester un peu et de discuté avec moi ou entre vous autour de cookies sont les bienvenues. Pour tout les autres, je vous souhaite une bonne journée pour ce qu'il en reste. Je vous ferais parvenir à tous un mots concernant mon prochain cours auquel je vous convierais. »

Voila. Il n'y avait pas grand chose à ajouter même si il avait l'impression de passer à coté de quelque-chose. En tout cas il patienta attendant de voir qui déciderais de rester ou de partir subtilisant un des cookies qui commençaient à ce faire rare sur le plateau.

Conclusion:
Voila la fin du cours ! Je ferais appel à vous comme promis pour participer à mon prochain cours. Vous recevrez un Mp avec toutes les infos dont vous avez besoins. Sachez que Yahiko m'a informé que les cours de donne pas droit à des points d'évo directement il faut participer à un examen que je prépare conjointement avec Mitsu Ichitoki la nouvelle prof de pouvoir fraîchement validée ^^. Concernant ce Rp vous pouvez rester et parler avec Mr.Loys si vous en avez envie. À partir de là il n'y a plus d'ordre et le cours et bien considéré comme clos donc ce n'ai pas obligatoire voilà posté et je vous répondrais ^^. Oh ! Penssez bien à mettre un lien vers votre dossiers que vous devez créer si ce n'est pas déjà fait ! Comme ça je pourrais vous laissez mon com de prof pour que vous le mettiez dans vos appréciations et autres.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut