[COURS] Un cours après le repas. [Les Inscris+ Natsume]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[COURS] Un cours après le repas. [Les Inscris+ Natsume]

Message par Ina le Sam 20 Fév 2016, 20:58

Bon, Daniel avait eu la joie de voir des réponses à son affiche. Il avait même la possibilité de faire un cours intéressant avec les différents pouvoirs qui serait présent. Il espérait que ses nouveaux élèves seront satisfaits de sa classe. S’était son premier cours en groupe depuis sa venue à l’académie et faire bonne impression pour cette première fois serait primordiale. En effet, les cous étant principalement en candidatures libres, si personne n’aime son cours, personne ne s’y présentera la prochaine fois. Mais il n’y avait aucune raison de s’en faire à priori. Son cour avec Ashley la musicienne, s’était passé sans encombre et elle avait pu progresser, pourquoi ne serait-t-il différent cette fois si ? Hmm… la réponse était fort simple. Déjà les frictions entre élèves, ou même les attachements, pouvaient perturber le bon déroulement de la leçon. Par ailleurs, un élève pouvait se blesser avec bien plus de facilité en utilisant ses pouvoirs quand dans tout autre cours. Et il y avait aussi Senketsu le jeune émeraude soit disant ambitieux. Enfin, il l’était surement, il ne l’avait simplement jamais rencontré donc il ne pouvait juger. En tout cas Senketsu avait la fâcheuse habitude de bien malgré lui cracher du sang quand il utilisait trop son pouvoir. Il espérait que la leçon ne se termine pas trop vite pour lui, il attendra un abandon de sa part ou qu’il soit trop dangereux pour lui de continuer, avant de le renvoyer à l’infirmerie. Il avait dans l’idée que cracher du sang à la moindre occasion l’aura suffisamment endurci pour supporter ces « désagréments ».

Enfin bon. Il avait pris son repas, après avoir mis en place le terrain qu’il occuperait avec ses élèves. Il avait installé des bandes blanches dans un arrangement bien simple. Mais les jeunes gens qui allaient le rejoindre, comprendraient bien assez tôt. Ayant pris un repas frugale pour ne pas être trop lourd pour son cours, il avait prévue quelques encas si jamais l’occasion se présentait, et des gourmandises si le cours se passait bien. Il avait passez la nuit à préparer des pattes à cookies et les avait fait cuir pendant l’heure du repas. Il alla se placer sur une des deux chaises près du terrain qu’il avait tracé. Posant son sac, contenant les cookies et ses encas ainsi que deux trois autres choses, sous sa chaise. L’odeur des cookies commençait à se rependre autour de lui pendant qu’il déposait le manteau de son frère derrière lui sur le dossier. Il revêtait comme à son habitude une chemise très lâche en soie, tenue par un gilet bordeaux. Son foulard qui revenait dedans était crème, et des collants de sport épais en lin noir. Avec son anachronisme favoris, des baskets, bordeaux et crème. Il s’était également attaché les cheveux en une queue de cheval haute qui laissait voir ses deux yeux maintenant que sa mèche était tenue. Comme pour le cours avec Ashley, il espérai que personne ne lui poserai de question sur ses yeux, et que cela ne dérangerai personne. Il reprit une position plus droite en se levant quand le premier de ses élèves arriva.

Règles du cours:
Comme je l'ai promis dans l'affiche, voici quelques instructions pour le cours. Premièrement et c'est important! ne pas courir sur le bord de la piscine.... .

Si vous êtes absent pendant la durée du cours suite à un imprévu, surtout prévenez quelqu'un faute de me prévenir moi. Mais laissez un moyen de savoir que vous raterez votre tour ou certains tours.

Chaque personne, possède un délais de 48h environ, jusqu'au soir du deuxième jour, pour posté sa réponse, ou pour prévenir qu'il lui faut plus de temps. Je peut comprendre que deux jours c'est court, mais c'est le but. Le délai passé votre tour sera passé, et ce sera à la personne suivante de répondre. Si vous vous réveillez après le délai de 2 jours, voyez avec le suivant si il n'a pas encore répondu pour posté avant lui en urgence. Sinon vous pourrez, répondre avant la fin du tour complet. Je laisserai 3 jours entre la dernière personne et mon post de clôture/début de tour. Mais encore une fois un Mp sa coûte pas grand chose.

Si en deux tours complet aucune nouvelle de vous n'a été transmise jusqu’à moi vous serez mis hors cours pour le reste du cours et vous ne pourrez donc pas revenir. mais si vous avez prévenue on vous mettra a faire ça Popcorn dans un coin du terrain et vous reviendrez a votre tour normale ou à la fin du tour après nous avoir prévenue.

Je posterais plus de détail sur le déroulement dans mon post après les présentations et le blabla, pour vous dire comment ça va se passer derrière les post.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COURS] Un cours après le repas. [Les Inscris+ Natsume]

Message par Edi le Sam 20 Fév 2016, 22:09

J'arrive trois minutes avant l'heure de rendez-vous fixée. J'aperçois Monsieur Loys, il est loin de ce que j'avais imaginé ! Vu toutes les règles qu'il avait indiqué sur la feuille, je le voyais comme un prof super sévère et tout, mais il a l'air plutôt décontracté avec sa queue de cheval et son bas de sport...
 C'est là que je réalise. Je m'arrête à quelques mètres du terrain pour contempler ma tenue. Fallait venir en habits de sport ?! J'ai l'air maligne avec mon jean troué au genou et mon pull en laine, bravo Edi ! Je noue ma touffe en queue de cheval avec mon ruban, ce sera au moins ça - même si, on ne va pas se mentir, le résultat est catastrophique. Pas à pas, je m'approche timidement.

"Bonjour, monsieur. Je suis Edi Svenhild, maison Saphir, je me suis inscrite au cours de pouvoir..."

Pourquoi a-t-il un oeil noir et l'autre jaune ? La question n'ose pas franchir mes cordes vocales et reste en travers de ma gorge, alors je me contente de sourire. On attend les autres, maintenant, je suppose ?
 Une appétissante odeur flotte dans l'air, je crois que ça vient du sac du professeur... Une gourmande sauvage apparaît. Voilà que je me retrouve à jouer aux devinettes toute seule pour essayer de trouver ce que peut bien renfermer le sac.
 Finalement, un autre élève arrive.

Dernière édition par Edi le Dim 21 Fév 2016, 09:13, édité 1 fois

~Il n'est oiseau qui sût voler si haut
Comme un coeur peut aller~

Edi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lucy le Dim 21 Fév 2016, 02:16

Aujourd'hui, c'était cours de pouvoir! Malgré que je suis excité par le fait d'assister à ce cours, j'en était pas moins extrêmement nerveuse. Ce serais la première fois que j'allais utiliser mon pouvoir avec pleins de gens autour. Non pas que mon pouvoir me dérangeais en t'en que tel, mais c'était plus la compagnie des autres qui me dérangeais. Mais bon, ça pourrait être bénéfique pour moi de faire fasse à cette peur. Quelques minutes avant le cours, je m'étais empresser d'enfiler un pantalon de jogging noir, ainsi que chandail à manche courte noir rudimentaire puis une veste légère, elle aussi tout à fait noire. Je finis mon habillement avec des souliers de course, devinez quelle couleur? Et oui, noir. Le sang, sa laisse des marques alors savoir que j'utiliserais mon pouvoir aujourd'hui, c'était beaucoup mieux que j'opte pour un habillement ou sa n'allait pas trop paraître. Même si j'avais un certain contrôle sur mon sang, cela pouvais aussi arriver que je me tâche alors autant évitez les tâches apparente et opter pour des vêtements sombres. J'attache aussi mes cheveux en une queue de cheval haute, laissant quelques cheveux devant mon visage. Peigner de cette façons, mes cornes paraissait encore plus qu'à la normal...

Je sortis alors de ma chambre rapidement pour me diriger vers le terrain d'entraînement, là ou le professeur nous avait donné rendez-vous, moi et mes collègues. À mon habitude, je me déplaça au pas de course, pour m'échauffer par la même occasion. Cela me pris quelque minutes avant d'arriver sur le terrain d'entraînement. La, je ralentit le pas pour finalement marcher tranquillement vers le professeur que je voyais au loin. Lui et une autre élèves apparemment qui était déjà arrivé. Mon coeur commença à battre plus fort dans ma poitrine et je dû prendre quelque grandes respiration pour essayer de me calmer. Mais c'était peine perdue. J'allais affronter une de mes peurs, sois de m'entraîner avec plusieurs gens. Je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher d'être ultra nerveuse. Tout de même, j'essaya d'afficher un visage plutôt paisible et serein à mon approche.

C'est le look du professeur qui me frappa à première vue. Queue de cheval, comme la mienne, habillement plutôt, chic? Même pour un entraînement. Bref, il était bien habillé. Il paraissait très bien mais semblait tout de même dégager quelques chose d'étrange. Plus j'approchais et plus je remarquais ces yeux. Des yeux comme je n'en avais jamais vue. C'était plutôt intriguant, mais j'étais plutôt soulager de voir que jusqu'à maintenant, je n'étais pas la seule à posséder quelque chose d'étrange en lien avec mon physique.  Il n'avait pas parlé encore que déjà, il me captivais. En espérant qu'il ne soit pas un de ces prof chiant qui prend ces élèves comme des moins que rien. C'était à voir. Pour l'instant, je ne jugeais pas, préférant attendre qu'il prenne la parole.

Tournant un peu mon visage, j'aperçus une jeune fille à mes côtés. Elle n'avait pas l'air d'être très vieille. Comme simple bonjour, je lui souris avant de reporter mon regard sur le professeur.

-Bonjour Mr. Loys. Je m'appelle Lucy White et je viens de la maison Émeraude. Ravi d'assister à vôtre cours de pouvoir.

En espérant qu'il ne soit pas trop ennuyant ou catastrophique. Petit fin de phrase que je m'étais dite à moi-même, dans ma tête. Je croisais mentalement mes doigts en espérant que ce cours se passe sans encombre. J'espérais aussi qu'il connaissait mon cas, sois celui que je deviens une folle assoiffé de sang lorsque je vois celui des autres. À moins qu'il fallait que je lui en fasse part? Mais bon, en t'en que professeur de pouvoir, il devait surement en savoir pas mal sur nous non? C'était la moindre des choses. Bref, si jamais je devais changer d'état d'esprit, j'espérais qu'il était en mesure de me mettre K.O.

Une odeur appétissante trouva son chemin jusqu'à mes narines et je ne pu m'empêcher de prendre une grande respiration pour sentir se parfum encore mieux. Au moins, sa commençait bien avec cette bonne odeur dans l'air. Sourire sur mes lèvres, j'avais déposé mon regard sang dans celui intriguant de notre cher professeur.
Spoiler:

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maely le Dim 21 Fév 2016, 13:49

Cette nuit, Angelo l’avait empêché d’aller boire un verre, elle en avait vraiment assez de ce type. Ne pouvait-il pas sortir de ses pattes et l’oublier ? Rageuse, elle s’était levée sans envie pour les cours et était donc sorti faire un jogging dans la forêt pour passer ses nerfs.
Vêtu d’un survêtement noir et rouge, elle avait attaché ses cheveux en une petite queue de cheval haute qui retenait ses cheveux bouclés. Après sa longue course, des petites mèches s’étaient échappés, encadrant son visage
Légèrement calmée par sa course, elle s’acheta un petit encas en ville qu’elle grignota le long du chemin la menant à l’académie. Elle s’était inscrite à un cours de pouvoir aujourd’hui, et ce cours-là, elle voulait y faire honneur. Elle y attendait beaucoup pour s’améliorer mais aussi pour se changer les idées.

En arrivant au terrain d’entrainement, elle n’y vit personne, elle vérifia sa montre. Effectivement, elle avait beaucoup d’avance. La jeune fille vit alors un arbre avec une branche assez intéressante pour s’installer. Faisant son singe, elle se hissa sur la branche et s’adossa au tronc pour y finir son repas. Une fois celui-ci terminé, elle ferma les yeux quelques instants.
La jeune fille fut surprise en entendant des voix, c’était-elle endormie ?

"Bonjour, monsieur. Je suis Edi Svenhild, maison Saphir, je me suis inscrite au cours de pouvoir..."

Intriguée, elle ouvrit les yeux et observa la scène qui se déroulait en contrebas. Il y avait un homme, assez élégant, sans doute le professeur debout face à une jeune fille, celle qu’elle venait d’entendre sans doute. Et une délicieuse odeur de cookie…
Perdue dans son rêve de cookie, elle se rendit alors compte qu’une deuxième personne venait de faire son apparition. Ne s’agissait-il pas de cette fille qu’elle avait vue avec Narok à l’infirmerie ? Elle avait un étrange serre-tête…

-Bonjour Mr. Loys. Je m'appelle Lucy White et je viens de la maison Émeraude. Ravi d'assister à vôtre cours de pouvoir.

Lucy… Oui effectivement, c’était la fille blessée. Elle l’observa plus attentivement, gravant son visage dans son esprit pour ne pas l’oublier à nouveau. Peut-être devait-elle prendre des notes…
Une saphir, une émeraude… Il ne manquait plus qu’une rubis. La jeune fille devait peut-être faire son apparition maintenant. Elle s’étira rapidement et s’assit sur la branche pour pouvoir descendre plus facilement.
Les jambes pendant dans le vide, elle bailla puis parla d’une voix forte :

« Je suis Misana Oumo, de la maison rubis. Enchantée professeur ! ... et camarades...»

Sur ces mots, elle sauta de sa branche, encaissant le choc de la hauteur. Elle leva la tête avec un sourire puis se redressa pour s’approcher de Lucy.

« Bien remise de tes blessures Lucy ? »

Intervenir ainsi l’amusait, après tout, la jeune fille, elle, ne devait absolument pas la connaitre. Elle était évanouie au moment de leur rencontre.
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 21 Fév 2016, 14:54

Ça y est, c'est le grand jour où je pourrais enfin m'améliorer, j'espère juste que ça ne se passe pas comme la dernière fois où je suis resté à peine un quart d'heure... Bref j'avais déjà mangé avant le cours, histoire de pas crever la dalle pendant le cours. J'étais habillé avec un jogging noir et pour changer, un gilet, histoire d'être original ( ou pas ). Il restait dix minutes avant que le cours commence et j'étais pas encore au terrain d'entraînement, cette fois je voulais pas arriver en retard comme la dernière fois, alors j'avançais en direction du terrain en courant un peu, histoire de.... pas arriver en retard ?

J'étais arrivé et il restait environ 3 minutes donc j'observais les autres élèves qui étaient là, d'abord il y avait... Edi ? Ba putain ! Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu après cette "fameuse" nuit. Alors ensuite, il y avait une fille aux longs cheveux rouges, la classe. Je l'avais déjà vu vite fait dans le dortoir émeraude. Puis soudainement une autre rousse sorti de l'arbre, c'était Misana. Encore une fille ! J'espère que je serais pas le seul mec, sinon j'aurais une impression un peu bizarre pendant ce cours. D'ailleurs, en parlant de mec, je me tourna vers le prof et l'observa, le fameux "Loys". Il était habillé... j'ai pas les mots pour décrire alors je passe cette étape. Le truc pas net c'était ses yeux pour sûr ! Mais au fond je trouvais ça stylé ! Je m'approcha de ce dernier.

"Enchanté Mr.Loys, je suis Senketsu. Content de participer à votre cours !"

Puis je remarqua, les bandes blanches disposés partout sur le terrain qui allaient sans doute servir au cours. Mais sans poser de question je me posa contre un poteau en attendant le début du cours.

Invité
Invité

Message par Lizzie La Déesse le Dim 21 Fév 2016, 16:04

Putain d'soleil qui m'réveille ! Ho, mais il est déjà midi... Et j'ai pas assez dormi ! En plus j'dois aller au cours de l'autre insomniaque... Pff, avec un peu de chance il me refusera pas, ou pas d'entrée de jeu. Enfin le cours n'est pas tout de suite... Et quand bien même, j'ai faim ! Alors je vais manger, et puis je verrai après pour aller à son cours. Enfin, ça serait débile de s'y être inscrite pour pas y aller... Ça serait trop banal d'y aller après s'être inscrite... J'ai le temps d'aviser, je sais pas où manger... En ville sans doute, j'y croiserai sans doute moins de monde susceptible de me saouler. Jean, tee-shirt et veste en jean, pas la peine de me coiffer, mes cheveux me conviennent quand ils tombent dans le bas de mon dos.

Après m'être bien rempli la panse, je retourne à l'académie pour le seul cours de la journée, enfin pas en théorie, mais dans les faits c'est bien ça. En m'allumant une clope je me demande si le prof va m'accepter ou pas, j'ai pas été vraiment méchante avec lui après tout, et puis si ça se trouve il veut même me donner une deuxième chance, bien que ça serait plutôt stupide ; on change pas, on change jamais. Quand j'arrive d'autres élèves sont déjà là, je me demande si je suis à l'heure... Ils n'ont pas l'air d'avoir commencé, dommage.

"'jour, j'suis Lizzie mais on se connaît déjà."

Inutile de prêter attention aux autre élèves, je m'éloigne un peu en chantonnant.

Pingouin in my cœur.
Lizzie La Déesse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le Dim 21 Fév 2016, 19:51

Donc. Depuis que j’avais croisé l’affiche, je n’y étais pas retourné. Quel intérêt ? Je verrais bien quels sont mes camarades de classes une fois sur place. Le cours était juste après le repas, pas forcément le bon choix à son avis. Car après le repas tout le monde avait le ventre remplit et l’esprit accaparé par la digestion. Mais d’un autre coté on ne penserait pas à notre faim ou à notre lit que l’on venait de quitter. Enfaite, ça dépendais de chacun. Mais dans mon cas et au vue des heures de sommeils que j’avais encore à rattraper, je quitta mon lits vers 11h. Comme une grosse larve. Trainant des pieds, ratant mes exercices matinaux, et me lavant avec lenteur et paresse. Mais après avoir dormis plus de 12h j’avais la faim qui me tient rapidement compagnie. Et je voulais rapidement m’en débarrasser. L’heur avançant j’aurais juste le temps de finir mon repas avant de devoir aller en cours.

C’est donc avec empressement et la famine aux trousses que je me dirigea vers le réfectoire en dehors de l’académie. J’y croisa quelques gens que j’avais rencontré ou croisé, les saluant d’un signe de tête ou répondant à des coucous lointains. J’avais tellement faim. Je passa tout le temps que j’avais avant d’aller au cours de pouvoirs, à m’empiffrer. Par chances ce midi il y avait des frittes en quantités, et donc après mon passage il en restait bien moins. Je n’étais pas très à l’aise de passer pour un estomac sans fond, mais la satisfaction d’avoir bien mangé était de loin supérieure à tout le reste.

Finalement arrivé au cours de pouvoir, je n’étais pas le premier arrivé, mais pas le dernier non plus. J’avais eu du mal à trainer ma carcasse jusqu’au terrain d’entrainement, le ventre lourd et la fatigue de la digestion avait eu raison de moi. Finalement j’avais trop mangé. Mais mes petits soucis se dissipèrent quand je remarqua le picotement de mes tatouages. Lucy n’était pas loin, géniale ! Mais quand je la vit parmi les élèves qui faisait face à ce qui semblais être un professeur juvénile et qui aurait piqué les vêtements de son ancêtre du 17ème, l’inquiétude me saisis. Je ne savais pas comment le cours allait se passer. Si je n’étais pas venue, ça se serais surement mieux passé pour elle. À cause de mon pouvoir, elle risquait de perdre le contrôle. Je fouillai mes poches, je l’avais pris ou pas ? Je regardais dans ma mallette. Oui ! Je n’avais pas encore eu le temps de donner à Lucy les fragiles flacons de chloroformes que j’avais préparé. Ils nous seraient indispensables en cas de pépins pour mettre Yuki hors-jeu. Soupirant de soulagement je m’avança plus sereinement vers le reste de la troupe.

Il y avait Misana, et deux autres filles que je ne connaissais pas en plus de Lucy. La plus part avaient des tenues adaptées au cours, mas je nota rapidement que l’une des deux inconnues n’avait pas eu idée de se préparer. Pour ma part j’étais avec un juste au corps noir sans manches laissant voir la plus part de mes tatouages, et un short rouge qui pareillement ne couvrait pas les tatouages sur mes jambes. Mes baskets, était noir et rouge pour différer du reste. Je remarqua en faisant le tour de la tenue de tout le monde que le prof avait des baskets, avec l’ensemble de sa tenue ça dénotait horriblement. Mais une fois plus près on pouvait juger que tous ses vêtements étais de très bonne fabrications, il devait être chères. A sa place je n’aurais pas pris ce genre de prix pour un cours où l’on risquait de ne pas garder ses vêtements entiers.

Arrivé à hauteur de Lucy, je passa ma main sur sa hanche en me plaçant du côté opposé. Je lui déposa un baiser sur la joue pour tout bonjours et salua le prof.

« Monsieur, Narok Devos, enchanté de vous rencontrer, et bienvenue à l’académie. Appelez-moi simplement Narok s’il vous plaît. »

Je me pencha par devant Lucy pour avoir toutes mes camarades en vue et leurs fis un simple signe de tête avec une sourire avenant. Je reporta mon attention sur Lucy ensuite. Lui parlant à voie base pour ne pas déranger tout e monde avec notre blabla.

« Tu vas bien ? Au faite n’ai pas peur pour ton petit risque concernant  Yuki. J’ai pris avec moi des flacons de chloroforme, je t’en passerais un avant qu’on commence. Bien mangé ? »

Des questions banales enrobant une bonne nouvelle. J’avais envie de papoter avec elle. Ça faisait quelques jours, que l’on ne s’était même pas croisé, et elle m’avait manqué, beaucoup. Je la serrais un peu plus contre mon côté, ne voulant pas partir en câlin devant tout le monde, cela aurait été déplacé et horriblement gênant. Surtout que je ne pensais pas Misana capable de s’empêcher de faire une remarque ou de nous embêter d’une quelconque autre façon.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Natsume le Lun 22 Fév 2016, 19:38

Ce matin, je m'étais couché à l'aube comme à mon habitude, mais plutôt que de dormir toute la journée, j'avais mis mon réveil un peu avant midi pour pouvoir me préparer pour le cours de pouvoir, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais le cours avait l'air intéressant alors je pris sur moi et sortit de mon lit " Bon allez, c'est l'heure " d'un pas motivé, je fila sous la douche.

Après quelques minutes, je sortis, me séchât rapidement avant d'enfiler : un jogging gris, un t-shirt noir, et des baskets de même couleur. Je sortis de ma chambre avant de prendre le chemin du lieu de rendez-vous. Sur le chemin, la faim naissante me poussa à m'acheter un sandwich que je m'empressât de dévorer. Après une petite marche, je finis par arriver au lieu de rendez-vous : un terrain d'entraînement avec quelques bandes blanches sûrement placé là pour le cours.

Je n'étais pas le premier arrivé, mais pas le dernier non plus enfin, j'espérais ... Je restais silencieux un peu l'écart des autres " Je ne connais personne, on dirait " je lâchai un soupir déçu avant de jeter un rapide coup d'œil sur toutes les personnes présente, tout le monde avait plus ou moins un physique atypique, mais à Tsuki rien de bien surprenant et puis niveau physique avec ma tignasse blanche, ma cicatrice et mes yeux jaune/or, je n'étais pas vraiment en mesure de donner des leçons. Une douce odeur de nourriture vint me chatouiller les narines, je cherchais quelques secondes d'où l'odeur venait et apparemment, ça semblait émaner du sac du prof " Drôle de prof " me dis-je. Une fois que Narok eut fini de se présenter je pris une longue inspiration et passât une main dans mes cheveux comme pour me donner du courage, je fis quelques pas en avant et me lançât " Bonjour tout le monde, je m'appelle Natsume Hoshikami enchanté " je repris ma place d'origine et croisai les bras attendant le début du cours.

Spoiler:
Gris : Parole. Violet : Pensée
Natsume

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 23 Fév 2016, 21:43

feat. Otalia & Mr. Loys, Edi, Lucy, Misana, Senketsu, Lizzie, Narok & Natsume

J'envoie mon réveil volé de l'autre coter de ma chambre. Dix heures. Je n'ai pas envie de me lever… Je me retourne dans mon lit et s'entoure de sa couverture.

- Hm… Dodo. Marmonnais-je avant de me rendormir.

Je me réveille un peu plus tard. Regardant l'heure sur mon cellulaire. Je remarque que je suis déjà en retard.

- Et merde ! Criai-je en sortant de mon lit avant de m'étaler par terre. Je me relève en vitesse pour m'habiller. Un simple débardeurs gris, un jean et une veste légère ferons l'affaire. Après avoir enfilée mes chaussure et mon casque je démarre une musique au hasard et me dirige vers le terrains d'entraînement en courants.

Je manque de tomber plusieurs fois dans les couloirs. Mais, arrive enfin au terrains d'entraînement légèrement en retard. Je crois que je suis la derrière. Dans la petite foule je reconnais seulement trois personnes. La fille aux oreilles bizarres sur la tête du cours de Mr. Blackflower, Lucy si je rappelle bien. Misana et son chevalier servant Narok. Supeeeer !

- Bonjour M'sieur Loys. Excusez-moi d'être en retard, je suis Otalia O'Connor de la maison rubis. Dit-je en attachant mes cheveux roses en un chinions négligé.

Après avoir observé les autres élèves rapidement, il avait tous l'air cool. Même la fille brune aux air de psychopathe. Soudain une douce odeurs de… Cookies ? Viens me caresser les narines. Moi qui n'avais pas mangé ce matin. Je dû me retenir pour ne pas sauter sur le sac d'où venais cette douce odeurs. Malgré mon ventre criant famine, je décide de m'installer par terre. Baissant le volume de mon casque histoire d'entendre les conversations alentour. Je sens que se cour ne va pas être de tout repos.

made by guerlain for epicode

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2016, 22:58

Ce matin en me levant, j'avais senti que la journée allait être intéressante. En tout cas, plus intéressante que les autres journées à l'académie depuis mon arrivée. En effet, ce jour d'hui, j'allais enfin pouvoir me rapprocher un peu plus de l'objectif que je m'étais fixé. De l'objectif fixé par ma famille, ce qui est la raison de ma présence dans cette école, et pas une autre. Tout en me préparant, j'apportais un soin attentif à ma tenue. Pour un cours de pouvoir, le professeur avait demandé de venir en tenue de sport, ou du moins, en tenue appropriée pour le sport. J'avais donc opté pour ma tunique de combat habituelle, avec mon legging noir. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revêtue. Depuis que j'avais quitté le manoir familial à vrai dire ... Je prenais un élastique au cas où j'aurai à m'attacher les cheveux. Une fois prête, je quittais notre dortoir de la maison Saphir, puis me dirigeais vers le lieu de rendez-vous.

Une fois sur place, je pus constater que d'autres élèves étaient déjà arrivés. Tous autant qu'ils étaient, je ne les avais jamais vu. Tant d'inconnus ... ne me mettait pas très à l'aise. J'espérais seulement que ce cours allait bien se passer. Ignorant tout de ces camarades d'académie, je souhaitais au moins pouvoir m'entendre avec quelques uns. Regardant ma montre, j'arrivais pile à l'heure. Ouf je n'étais pas en retard au moins. Mais apparemment j'étais la dernière à arriver. Oulala ... Cela commençait mal. Je m'en voulu un peu, puis me rapprochant, je me présentais, par politesse d'une voix posée. Malgré tout, j'étais gênée mais tentais de n'en laisser rien paraitre.
Je vous prie de pardonner mon retard. Cela ne se reproduira plus. Je suis Eris Baskerville, de la maison Saphir.

Me courbant légèrement tout en prononçant ces paroles, quelques mèches de cheveux vinrent me cacher le visage. Je les remis derrière mes oreilles avec un geste fluide et gracieux de la main. Les Baskervilles étaient réputés pour éduquer leurs enfants de telle sorte qu'ils soient irréprochables. Je me devais de ne pas tacher la réputation de mon sang, même si les inimitiés internes étaient encore vives en mon cœur. J'analysais alors le professeur, il était assis sur une chaise, un sac à ses pieds. Il avait l'air plutôt jeune ... J'espérais pouvoir développer ma maitrise des glyphes avec ses cours ! Je ne le jugeais cependant pas, après tout, qui étais-je pour oser mettre une étiquette sur un être vivant ? Non. J'allais attendre et observer. Comme à mon habitude. Pour le moment, je me concentrais sur le cours, plus que sur les autres étudiants. A cause de ma timidité, je ne pensais pas me lier d'amitié avec ces nouvelles têtes. Pas tout de suite en tout cas ! Me tenant bien droite et silencieuse, j'attendais les instructions du professeur de pouvoir, Mr Loys.

Invité
Invité

Message par Ina le Sam 27 Fév 2016, 15:45

Malgré le très léger retard des deux derniers élèves, Miss.O’connor et Miss.Barskerville, tous les élèves étaient là. Pourtant Lizzie Maxwlle fit part au professeur à son arrivé qu’elle avait rendez-vous avec des membres de la direction de l’académie pour une raison liée à son pouvoir, précisant que je n’aurais pas d’autre détails de sa part. Et à la fin de ses mots elle lui dit « Peut-être à plus tard » Toujours dans son parfait manque de respect envers toute forme d’autorité autre que la sienne. Mais enfin bref.

Daniel fit signe à ses élèves fraichement arrivés de tous se rassembler en face de lui. Une fois tous à sa hauteur il se présenta avec une vie forte et audible comme il était d’usage.

« Bonjours à tous chers élèves ! J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes tous en bonne condition pour ce cours de pouvoir. Bien que certain parmi vous en soit pas réellement habillez comme il conviendrait, (il regarda Edi sans reproche) je note que tous avez eus la bonne initiative de revêtir des tenues décentes, comme à ma demande. Je vous en remercie et vous prie d’excuser mon esprit d’homme d’un autre temps. »

Il laissa sa canne reposer contre sa chaise, et attrapa en dessous de celle-ci un ballon à l’apparence bien ordinaire. Il monta ensuite sur sa chaise, d’un mouvement élégant, et repris son discours.

« Je me présentes à mon tour. Comme vous l’avez compris je suis votre professeur de pouvoir, Monsieur Daniel Loys pour vous servir. (Légère inclinaison du buste et de la tête en guise de révérence discrète) Ne vous fiez pas à mon apparence juvénile j’ai l’âge d’avoir connue vous  arrières grands-parents dans la force de l’âge. Bien que j’ai déjà exercez le noble métier d’enseignant c’est pour moi une première fois que j’enseigne une telle matière, et je sais que pour la plus part d’entre vous, ce sera votre premier cours de ce genre également. »

« Je compte sur vous donc, pour que nous puissions travaillez ensemble afin d’améliorer nos compétences respectives. »

« Certain l’on déjà remarquer et je vois dans vos yeux que plein de question se bouscule au sein de votre esprit. Cependant je ne parlerais pas en détails de mes caractéristiques physiques, notamment de mes yeux. Tout ce que vous avez besoin de savoir et ce n’est pas vraiment un besoin, c’est que ceci est lié à mon pouvoir. »

« Ce qui m’amène donc à celui-ci, qui me donne des prédispositions pour être votre professeur dans ce cours. J’ai entre autre, la faculté de pouvoir vous aider dans la maitrise de votre pouvoir. En effet parmi mes capacités se trouve celle de relever certains obstacles ou contrecoups liés à votre pouvoir, pour les autres vous vous trouverez renforcer dans votre maitrise et dans vos aptitudes. Je suis en quelques sortes un amplificateur à pouvoir. Pourtant ce phénomène bien que notable reste minime, vous ne serez pas capable de tout. Et il me faut votre consentement averti ou moins une fois afin de pouvoir vous aidez. Je ne demande pas de signer un contrat loin de là. Seulement quand vous sentirez un changement, ne le repoussez pas et lassez-vous aider. »

« Bien maintenant voici le déroulement du cours. Nous allons jouez à la balle aux prisonniers, version pouvoir. Les règles sont les mêmes que normalement, vous devez toucher un adversaire en lançant la balle et que celle-ci touche le sol. Se faisant, vous l’envoyer dans le camp des prisonniers derrière votre zone. Si vous bloquez la balle, à vous de la lancez. Si un de vos équipiers rattrape la balle alors que vous étiez touché, vous restez sur le terrain. Mais si un des prisonniers qui se trouve derrière votre camps la rattrape, vous êtes fait prisonnier et celui-ci reviens dans sa zone de jeu à son tour. Si un prisonnier se trouve en possession en la balle, et qu’il vous élimine, il revient dans sa zone de jeu. Il n’y a pas d’autre règles misa à part ceci.

Vous devrez utiliser vos pouvoirs pour vous aider dans la partie. De toutes manière possible mais en ne les utilisant que sur le ballon. Vos pouvoirs à tous vous le permettent. Simplement ne viser pas la tête intentionnellement ou les parties trop sensibles de vos camarades masculins… mesdemoiselles soyez sports. Egalement, si vous détériorez le ballon en exerçant trop de votre pouvoir dessus, et que vous le crevez par exemple, vous serez pénalisé en devenant prisonnier. »

« Certains d’entre vous ayant quelques difficulté avec leurs pouvoirs je vais simplement leurs demandez de venir me voir avant que tous ceci ne commence. Soit Senketsu et Lucy je vous conseillerais dans votre exercice pour que le cours se passe sans encombre. »

Il descendit de sa chaise. Un discours assez long et peut être même barbant mais il était nécessaire de préciser tous cela. Il donna ensuite la composition des groupes. Dans l’équipe de gauche, Lucy, Narok, Otalia et Eris, dans l’équipe de droite Misana, Senketsu, Edi et Natsume. Les équipe faites il attendit les questions et y répondit très rapidement, les envoyant ensuite sur le terrain retenant cependant Senketsu puis Lucy.

A Senketsu il dit.

« Jeune homme, sachant le stresse que votre organisme subis quand vous utilisez trop votre pouvoir, vous devrez l’utilisez sur des durées les plus courtes possibles. Par exemple au dernier moment avant de lancer la balle ou au moment de la recevoir. Je laisse toute autre décision à votre discrétion, mais sachez que vous demanderais d’aller le plus loin possible dans votre condition physique. »

A Lucy il dit ceci.

« Miss.White vous concernant, je vous ai mis avec Mr.Devos car ainsi vous ne serez pas obliger de tout le temps poser les yeux sur lui pendant l’utilisation de son pouvoir. Vous éviterez ainsi tout danger inutile. Mais sachez que si vous en veniez à… comment  dire… à changer ? Je serai en mesure de vous arrêter avec l’aide de vos camarades même, si nécessaire, donc ne craigniez rien et amusez-vous c’est le plus important. »

Il n’attendit pas très longtemps après ses mots évitant de recevoir des questions mais captant des réactions de la part de ces deux élèves quelques peut problématiques bien malgré eux, et les renvoya après les mots qu’il leurs avait donnés. Ainsi rapidement tout le monde se trouva placé sur le terrain. Et il put lancer la balle à ….

« Miss Svenhild ! A vous l’honneur. »

Hrp:
Bon je sais javais dit que je mettrais un exemple plus détaillé dans ce petit Hrp mais vue que les personnes que j'ai recroisées on eu l'air d'avoir bien compris, je ne vais pas m’étendre sur le sujet une nouvelle fois. (ouf). Simplement pour la suite Edi à la balle (elle à été choisit au hasard par une personne neutre extérieure au fofo) et sa tombe bien c'est à elle de commencer. Donc j'attend que vous m'envoyez tous vos actions contextuelles pour ce tour. J'en ai déjà reçu quelques une, mais il m'en manque. J'enverrais à Edi un Mp pour lui dire de commencer quand j'aurais suffisamment d'info sur tout le monde. Si il m'en manque je choisirais pas pour vous, vous ferez une action quand ce sera votre tour seulement donc cela vous limitera énormément car je ne vous permettrais pas d'interférer avec ceux qui ont envoyés un Mp comme prévu.

Voila c'est à peut près tout. Mon post est un peut rapide et limitant Senketsu et Lucy, Désolé, mais je ne voulais pas retarder le début du cours plus que nécessaire. Vous pouvez Retourner des question à Loys mais il ne vous répondra pas pour le moment, il gardera par contre vos questions en mémoire pour plus tard.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Edi le Mer 02 Mar 2016, 21:35

D'abord, une fille en tenue de sport avec un serre-tête extravagant qui se présente sous le nom de Lucy White. Ensuite, une autre qui tombe d'un arbre et qui se prénomme Misana Oumo. Je suis un peu intimidée par son arrivée spectaculaire... Ensuite, Senketsu. Senketsu ! Soulagée et heureuse de reconnaître un visage familier parmi les élèves, je lui adresse un sourire sincère accompagné d'un signe discret de la main. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Celle qui arrive après est sans aucun doute une rubis, avec son attitude nonchalente. Elle s'appelle Lizzie. D'autres défilent : Narok Devos, Natsume Hochikami, Otalia O'Connor, Eris Baskerville... Seulement des inconnus, mis à part Senketsu. Certains se reconnaissant et se chuchotent des mots à l'oreille, inquiets et discrets. Un poil embarrassée d'être avec autant d'inconnus, mes mains disparaissent sous les manches trop longues de mon pull. Mr Loys commence enfin son cours avec un speech :

"Bien que certain parmi vous en soit pas réellement habillez comme il conviendrait, je note que tous avez eus la bonne initiative de revêtir des tenues décentes, comme à ma demande."

Il me regarde dans les yeux au moment de prononcer cette phrase. Je ne sens pas de reproche dans sa voix, mais je sens ma face devenir toute rouge et mes pieds s'enfoncer dans le sol. J'aurais aimé avoir mon écharpe pour plonger mon nez dedans, mais je ne l'ai pas... Alors je croise quelques regards intrigués. Il explique longuement les règles, j'avoue que j'ai décroché à un moment, mais on finit par se placer sur le terrain. En gros, c'était une balle au prisonnier version Tsuki.

"Miss Svenhild ! A vous l’honneur."

Je sursaute à l'appellation de mon nom. Je balbutie quelque chose que je n'ai même pas compris moi même et une balle arrive sur moi. Par miracle, mes mains l'attrappent.

"M-Misana !"

Confuse, j'envoie la balle à cette fille, grande, pleinde d'assurance, qui était sûrement bien plus forte que moi en sport. Et puis avec tout ces regards braqués sur moi, j'allais forcément faire une bêtise. Autant que quelqu'un d'autre assure.

~Il n'est oiseau qui sût voler si haut
Comme un coeur peut aller~

Edi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lucy le Ven 04 Mar 2016, 16:44

Il était temps maintenant d'attendre les autres élèves du cour. Et cela ne tarda pas. Une voix s'éleva alors d'un des arbres près de nous et je pu apercevoir une jeune femme aux cheveux court et rouge. Elle se présenta sous le nom de Misana, de la maison Rubis. Aahh.. Une rubis. J'espérais qu'elle n'étais pas une de ces rubis typique qu'on attendais souvent parlé. Bref, lorsqu'elle salua ces camarades, je lui fis un large sourire en réponse. Mais mon sourire se défis rapidement lorsqu'elle s'approcha de moi.

« Bien remise de tes blessures Lucy ? »

Elle m'avais déjà croisée, me connaissait? Pourtant, elle ne me disait absolument rien. Mon visage devenue totalement neutre, je déchiffrais le sien comme pour trouver un indice qui me permettrait de répondre à mes questions. Tout en analysant son visage, je porta une de mes mains sur ma nuque, puis un peu plus bas la ou c'était trouvé une blessure plutôt importante après l'un de mes entraînement.

Mais heureusement, l'arrivé d'un jeune homme détourna mon attention de cette jeune femme qui me tiraillait l'esprit. Son visage me disait quelque chose et c'est seulement lorsqu'il se présenta que je réalise pourquoi il me disait quelque chose ainsi. De la maison Émeraude. Probablement que je l'avais croisé quelque fois sans vraiment lui porter attention.

Puis, un sentiments des plus familier envahit mon corps. Une sorte de bouillonnement de mon sang. Narok... Je n'avais pas besoin de regarder dans tous les sens pour savoir qu'il s'approchait de l'endroit où je me trouvais. Jusqu'à présent j'avais été capable de rester plutôt calme mais la, la nervosité monta d'un cran. Nous étions dans un cours de pouvoir alors il fallait qu'il utilise le sien. Cela faisait donc monter le pourcentage de chance que je perde le contrôle. Je sursauta lorsqu'il déposa sa main contre ma hanche, mais souris tout de même aux contacts de ses lèvres contre ma joue. Je n'osais cependant déposer mon regard sur lui par crainte de faire augmenter ma nervosité d'un cran. Mais malgré cette nervosité, sa présence me rassurais aussi. Je savais très bien qu'il était capable de contrôler Yuki si jamais elle devait apparaître et qu'il n'hésiterais pas à faire le nécessaire.

« Tu vas bien ? Au faite n’ai pas peur pour ton petit risque concernant  Yuki. J’ai pris avec moi des flacons de chloroforme, je t’en passerais un avant qu’on commence. Bien mangé ? »

Je ne pu m'empêcher de détourner alors mon attention vers lui lorsqu'il s'adressa à moi. Plongeant mon regard dans le sien, je lui souris paisiblement avant de lui répondre à voix basse.

-Je vais bien merci. Quoi que nerveuse quand même...Mais ça devrait bien se dérouler..En fait, j'espère. Merci pour les flacons, ça me rassure d'avoir cette option de plus pour m'arrêter si jamais la situation dégénère... Et oui, bien mangé même si mon repas à été plutôt simple! Et toi comment vas-tu?

Avant de détourné mon regard de lui, mes yeux s'attardèrent sur son visage, ces tatouages et son torse. Lorsque je reporta mon regard sur le professeur, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je sentis Narok me serrer un peu plus contre lui. Je passa alors un de mes bras autour de sa hanche pour le serrer à mon tour contre moi.

Puis, trois autres élèves se présentèrent bientôt au terrain d'entraînement. Probablement les trois derniers élèves puisque l'heure du début du cours était maintenant commencé. Il eus tout d'abord Natsume, ensuite Otalia puis Eris. Tous des gens qui semblait bien gentil. Quoi que nous étions présentement dans un cours alors la méchanceté n'avais pas vraiment sa place. Je les regardèrent chacun leurs tours, avant de leur sourire chaleureusement. J'étais quelqu'un de plutôt solitaire de nature. Je n'allais jamais vers les gens pour faire de nouvelle rencontre. Mais la, c'était différent. Je voulais connaître mes camarades de classe. Je n'eus le temps de rien faire d'autre que le professeur pris la parole en face de nous d'une voix qui se voulais bien forte et autoritaire. Je me positionna alors bien droite et porta toute mon attention sur ce dernier, faisant fit de tout ce qui m'entourais.

La moindre de ces paroles captèrent mon attention et je fut surprise d'apprendre que nous allions jouer au ballon ''chasseur'' comme il était commun d'appeler ce jeu dans mon pays d'origine. Je me rappelais bien de ce jeu ayant joué plus d'une fois durant mon enfance. Et en fait, j'adorais plutôt ce jeu. Ce qui me dérangeais un peu plus était qu'il fallait y intégrer notre pouvoir. Mais bon, après tout c'était ça le but du cours nah? D'utiliser nos pouvoirs pour nous améliorer! Il fallait vraiment que j'arrête de m'en faire à ce point!

Lorsque Mr. Loys prononça mon nom après les paroles ''quelques difficultés avec leur pouvoir'', je baissa la tête et rougis un peu en déposant une de mes mains sur ma nuque. Bon, maintenant tout le monde le savais que j'avais un problème avec mon pouvoir. Chouette. Ce n'étais pas comme si je n'étais pas capable d'utiliser mon pouvoir, j'avais tout simplement un gros problème vis-à-vis ce dernier. Toutefois, il dit aussi le nom de Senketsu ce qui me fit relever la tête pour déposer mon regard sur ce dernier. Est-ce qu'il avait aussi un problème comme le mien? Néanmoins, je me sentais maintenant moins seule de savoir que quelqu'un avais aussi de ''gros'' problèmes avec son pouvoir.

Après la mention des équipes, les autres élèves partirent en direction du terrain alors que moi et Senketsu étions restés aux côtés du professeur, attendant les paroles qu'il avait à nous dire. Il parla tout d'abord au jeune homme et je m'intéressa peut-être un peu plus que le nécessaire à ces paroles. J'étais curieuse de savoir qu'elle problème il avait. Je fis le tout cependant subtilement pour ne pas paraître trop envahissante. J'étais tout simplement curieuse. Mais ces paroles ne me renseignèrent pas vraiment. Lorsque Loys s'adressa à moi, je reporta mon regard sur ce dernier plongeant mon regard dans le sien adoptant une attitude neutre.

Étrangement, ses paroles me rassuraient énormément. Je sentais un poids de moins sur mes épaules. C'était donc pour cette raison qu'il m'avait mise en équipe avec Narok. Ce n'étais pas fou. Bien pensé. Je pourrais ainsi éviter de porter mon attention sur ce dernier à moins que nécessaire. Et si vraiment c'était nécessaire et bien je me doutais qu'il éviterais d'utiliser son pouvoir en face de moi. Le fait aussi qu'il était au courant de mon changement d'état d'esprit me réjouissait. Je n'avais donc pas besoin de lui mentionner et savoir qu'il m'arrêterais à tout prix si Yuki apparaissait, je ne pouvais m'empêcher de sourire et d'être contente. C'était une bonne nouvelle! Je pouvais maintenant profiter du cours et ne pas m'en faire avec ça. Comme l'avais dit Loys, m'amuser quoi.

-Merci!

Je n'avais prononcer que ce mot en lui souriant de toute mes dents avant de me tourner pour me diriger à mon tour vers mon équipe sur le terrain. Lorsque j'arriva près des lignes blanches qui délimitaient le terrain, j'ouvris la fermeture éclair de mon manteau pour m'en défaire et le laisser sur le côté du terrain. Maintenant que je savais ce que nous allions faire pendant le cours, je savais qu'avoir un manteau sur le dos ne ferais que me déranger. La fraîcheur de l'extérieur frôla la peau de mes bras, mais je savais que dans quelques instant, j'aurais probablement plus chaud que froid.

D'un pas assuré, je rentra sur le terrain et alla me positionner à mon tour déposant mon regard tour à tour sur mes coéquipier, leur souriant avant de reporter mon regard sur l'équipe adverse. Déposant mes mains contre mes hanches, je les scrutait chacun leur tour. J'ignorais absolument de quoi il était capable et ce qui rendait ce cours des plus intéressant. Edi avait désormais la balle dans ces mains mais ne la garda pas vraiment longtemps avant de s'en départir pour l'envoyer vers Misana. J'attendais du moins avant d'utiliser mon pouvoir pour ne pas m'épuiser trop rapidement. Je ne voulais commencer à l'utiliser que lorsque cela serais nécessaire. La partie était maintenant commencé, mes yeux rivé sur le ballon, j'attendais avec impatience la suite des évènements.

Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maely le Sam 05 Mar 2016, 15:09

Lucy semblait perturbée par son interpellation, cela l’amusa et elle aborda alors un énorme sourire. Mais elle n’eut guère le temps d’approfondir la question qu’un jeune homme émeraude bien connu arriva. Misana lui lança un joyeux salut, bien contente de le revoir.
Enfin un saphir bien connu débarqua, Misana sentit ses lèvres s’étirer en un sourire encore plus grand en le voyant se coller à Lucy. Elle mit une main devant sa bouche pour étouffer son rire, bon sang, elle avait eu tout bon en la décrivant comme sa petite amie. Elle était trop forte !

Alors que ses chevilles menaçaient d’imploser face à tant de fierté mal placée, un autre type arriva ainsi qu’une jeune fille hautaine qu’elle s’empressa d’ignorer. Une crinière blanche, une incroyable cicatrice. Misana haussa un sourcil en le voyant mais reporta très vite son attention sur Narok et Lucy.

« Tu lui as pas parlé de moi Narok… ce n’est guère aimable… »

La jeune fille accompagne ses paroles d’une moue déçue, quelle petite peste… A sa grande surprise, débarqua alors cette furie aux cheveux roses qu’elle avait déjà rencontrée. N’était-ce pas la fille qui avait une aventure avec Myo et dont Ed’ était désespérant amoureux ? La jeune fille aux cheveux rouges regarda alors derrière l’épaule de la jeune fille pour voir si l’un des deux serait également présent au cours.
Encore une autre fille… Décidemment peu de garçons à ce cours, celle-ci lui laissa une drôle d’impression. Celle d’une fausse gentille fille qui se cachait derrière des apparences. Mais bon, la jeune fille chassa tout de suite cette idée de sa tête pour lui sourire. Ne pas juger sur les apparences, c’était un credo qu’elle devait respecter.

Le professeur prit alors la parole, cela voulait-il donc dire qu’ils étaient au complet ? Pas de Myo ou d’Ed alors. La jeune fille se concentra alors sur les paroles. Chic ! Elle adorait ce jeu ! Pourvu qu’elle puisse éliminer quelqu’un avant d’être faite prisonnière. Que ferait-elle avec la balle, le même truc qu’elle avait testé avec les cailloux ? Un sourire amusé à cette idée, elle regarda alors les membres de son équipe.
Senketsu, Edi et Natsume… Elle ne connaissait que Senketsu… et il n’était pas du genre agressif… les deux autres ne semblaient pas non plus très combattifs mais timides.

Bon, elle ferait ce qu’elle pouvait… Si elle pouvait au moins éliminer Narok une fois ce serait pas mal non ? Une drôle façon de le remercier pour la dernière fois… Enfin, n’étaient-ils pas quittes du coup ?
Lucy et Senketsu prit à part… Senketsu elle se doutait du pourquoi mais Lucy ? Elle jeta un coup d’œil à Narok, peut-être cela avait-il rapport avec l’état dans lequel elle les avait trouvés la dernière fois… Misana resserra sa queue de cheval pendant que le professeur était occupé et s’étira rapidement. Cela fait, elle tira la langue à Otalia d’un air moqueur comme pour lui dire que c’était elle qu’elle allait viser. Après tout, elles étaient les seules rubis ici… Beaucoup beaucoup de saphirs…

La balle était lancée, Misana vit avec un train de retard celle-ci atterir dans les mains de sa coéquipière Edi. Il utilisait les noms de familles ? Mais elle ne les avait pas retenus !
Elle n’eut pas le temps de jeter un regard noir à celui-ci que son nom fut prononcé et le ballon entre ses mains. Heureusement qu’elle avait des réflexes. Ainsi sa coéquipière se déchargeait sur elle ? Avait-elle donné l’impression d’être une meneuse ?

Sans plus attendre, elle lâcha la balle devant elle. Celle-ci fit alors des tours autour d’elle pour prendre de la vitesse, manipulée par le vent qu’elle contrôlait. Heureusement qu’elle avait testé sa théorie la dernière fois, c’était un bon moyen de donner de la puissance à son ballon. Alors que le ballon prenait rapidement de la vitesse, elle observa du coin de l’œil l’emplacement de ses adversaires. Qui pouvait bien bloquer son pouvoir à distance ? C’était ça le plus dangereux.

Son regard posé sur Otalia, elle relâcha son pouvoir au moment qu’elle jugea propice. Le ballon vola alors sur Narok qui était en réalité sa véritable cible depuis le début. Le ballon tapa alors sur quelque chose, un bouclier qu’elle vit apparaitre au dernier moment, bien surprise. Cela devait être le fait de Narok ou… quelqu’un d’autre ?
Dans tous les cas le ballon tapa alors sur le bouclier et dévia de sa trajectoire.
Avec un petit outch pour ce pauvre saphir, Misana ferma un œil en voyant le ballon atterrir dans la face du garçon. Ce n’était pas le résultat escompté et elle s’en voulut un peu. Dès le début faire un tel coup ? Ils allaient tous finir à l’infirmerie si cela continuait ainsi.

Elle ne prêta alors pas attention au ballon qui était repartit dans les airs. Bien trop préoccupée par l’état de Narok. Le blesser n’était certainement pas son intention, elle voulait simplement montrer sa force.
Maely

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 07 Mar 2016, 20:16

Tiens, vlà Narok ! C'est chelouuuuu. Ya trop de gens qui datent ici ! Et des nouvelles têtes aussi ! Bref, après l'arrivée de chacun des élèves, le prof nous donna le plan du cours et les équipes. Comble du bonheur, j'étais avec Misana et Edi ! Dommage que je ne sois pas avec Narok, j'espère que Natsume est fort. Le prof s'approcha de moi et me mis en garde.

C'est limite si le prof ne m'a pas lancé un défi ! Et puis cette idée de balle au prisonnier j'adore ! C'est trop cool comme cours ! Je pensais pas qu'avec son allure il nous ferait un cours comme ça ! Je me suis fait avoir, je me suis fié aux apparences alors qu'il ne faut jamais, comme dans tout bon manga ! Ma fierté d'Otaku en prend un choc.

On avançait alors tous vers le terrain et tout le monde se préparaient physiquement et psychologiquement. Certains s'étiraient tandis que d'autres enlevaient leurs vestes, comme moi. C'était du 4 contre 4 avec les règles de la balle au prisonnier HARDCORE. On allait tous utiliser nos pouvoirs pendant cette partie.

Parmi les pouvoirs que je connaissais l'un des meilleurs semblait être celui de Narok ou bien celui de Misana, en revanche celui d'Edi peut... attirer l'attention ? M'enfin je suis pas là pour juger, on a pas choisi d'avoir ces trucs en nous. D'ailleurs, mon pouvoir ? Je vais devoir l'utiliser sur quelqu'un ? Merde, j'ai pas prévu ça, si j'envoie la ballon sur quelqu'un qui n'a pas de pouvoir défensif, je pourrais lui faire de gros dégâts et alors là... Finalement l'une des peurs que j'avais en arrivant à cette académie pourrait se réaliser... Je regardais ma main droite qui tremblait un peu. Ce cours n'allait pas être aussi simple.

Tant dis que j'étais perdu dans mes pensées, la partie commença. Ce fut notre équipe qui eu le ballon en premier, Edi envoya la balle à Misana qui fit un coup-bas afin que l'ennemi soit surpris, c'était d'ailleurs sur le pauvre Narok que la balle arrivait mais un bouclier stoppa cette dernière qui rebondit finalement et étrangement sur Narok en pleine poire. Alors que la partie continuais, moi, je pensais encore au bouclier, à qui ce pouvoir appartenait t-il ? Était-ce la seule possibilité qu'offrait ce pouvoir ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête et j'étais figé, une cible facile pour toute l'équipe adverse.

Bref, je suis dans la merde !

Invité
Invité

Message par Narok le Mar 08 Mar 2016, 10:33

-Je vais bien merci. Quoi que nerveuse quand même...Mais ça devrait bien se dérouler… En fait, j'espère. Merci pour les flacons, ça me rassure d'avoir cette option de plus pour m'arrêter si jamais la situation dégénère... Et oui, bien mangé même si mon repas à été plutôt simple! Et toi comment vas-tu?

Cette chère Lucy me rendit peu après mon étreinte en passant également son bras contre moi. Je lui répondis toujours à voix basse.

« Tu seras heureuse d’apprendre que je prends plus soin de mon sommeil. En fait, notre nuit a tant épuisé mes ardeurs que je ne trouve plus la force de lutter contre le sommeil. »

Enfaite j’avais commencé à voix basse. Mais comme Misana se trouvait assez proche pour nous entendre malgré ça, je m’étais penché sur son oreille afin de garder le reste de mes paroles dans l’intimité de nos deux seules personnes. Mais cette dernière après un silence occupé à observer les autres arrivants, me fit un reproche.

« Tu lui as pas parlé de moi Narok… ce n’est guère aimable… »

Je la regarda surpris.

« Et bien si je crois. Mais je ne me rappelle plus si je lui ai donné toutes les informations. Si tu insistes je te présenterai plus officiellement à la fin du cours, ou la pause si nous en avons une. »

Par la suite, professeur nous invita à l’écouter et il entreprit une explication plus ou moins détaillé du cours qui allait se dérouler sous peu. Une balle aux prisonniers. Ha. Pourquoi pas après tout, développer les occasions et les situations d’utiliser nos pouvoirs nous permettrait de mieux les appréhender et de mieux les maitriser. Mais pour ma part mon pouvoir avait du mal à s’exercer sur un objet, vu que je créais moi-même des objets je n’avais pas besoin de vecteur. La difficulté présente se révélait être ceci ; comment utiliser son pouvoir pour lancer une balle ? Et pour l’arrêter ?

En vérité il ne créait que des métaux, et donc des objets durs. Une balle ne ferait que rebondir, il ne pourrait pas vraiment créer de filet ni de cage pour l’attraper. Ça s’était plus du domaine du pouvoir de Lucy. Remarque, il n’avait jamais testé de l’utiliser autrement que comme il l’avait fait jusqu’à maintenant. C’est-à-dire, utiliser son sang pour faire un objet définis. Quoi que le temps de transformation serrait trop long pouvoir réagir au dernier moment. Il devait encore une fois planifier et trouver une solution avant qu’il ne se trouve face à la balle. Ça n’allait pas être facile. Surtout qu’avec la présence de Lucy je devrai faire attention à ne rien faire de trop extravagant, sinon ça allait mal tourner assez rapidement. Donc bon.

Le prof finit bientôt son discours et donna les équipes. Dans la mienne seul Eris ne m’étais pas encore connue, mais je n’avais pas souvenir de son pouvoir. Luce elle... et ben je l’avis vue, aider et subis, donc j’en avais une vision assez complète. Il demanda alors à Senketsu et Lucy de rester pour leur donner des conseils particuliers. Discrètement, enfin ce n’étais pas mon intention, mais je ne m’éloignai pas trop et vida ma mallette de toute les poches de sang qu’elle contenait. Je devais avoir maintenant 4L supplémentaires, huit poches de 500ml. Plus mes tatouages de 2L, plus ma constitution basique, ça faisait …. Environ 8L. Quand même, sa faisant un total bien plus que confortable. C’était même trop. La première question, mais comme j’allais garder ça sur moi sans que Lucy ne soit obligé de regarder ailleurs tous le long du jeu. Sachant que déjà avec ça à côté d’elle, elle allait surement réagir bizarrement. Mais bon. Je la savais capable de beaucoup et j’avais confiance en elle. Je ne me faisais pas trop de soucis, mais je savais que je devrais peut être intervenir rapidement.

Je vidas donc mes poches de sang et garda le tout réparti sur moi. Toujours à l’opposé de là ou se trouvait Lucy. Comme ça elle pourrait toujours me jeter un coup d’œil et ne pas basculer, en théorie. En tout cas le prof sembla vouloir pousser Senk à bout et Lucy, et bien il lui dit de ne pas s’en faire. J’en profita pour précipitamment donner un flacon à Lucy quand elle passa vers le terrain. Comme ça elle en avait un et moi aussi.

Je me plaça sur coté du terrain à l’opposé de là où ce trouvais Lucy, moins de risque. Le professeur avait fait un choix judicieux. Et ensuite le coup d’envoi a été donné. Mais je n’étais pas vraiment prêt, je réunissant mon sang sur mes bras afin de ne pas être trop pris au dépourvue, mais je ne savais pas quoi en faire pour l’instant. La balla arriva dans les mains de la dénommé Edi, qui bien peu sûre d’elle apparemment l’envoya vers Misa qui eut le réflexe de l’attraper. Cette dernière fit quelque chose d’assez impressionnant. Elle fit tourner la balle autour d’elle comme un hula-hoope et l’objet pris une vitesse assez conséquente. En plus on ne savait pas vraiment quand elle allait la lâcher. Même si on savait qu’elle allait nous tirer dessus on ne savait pas qui serait visé. La réponse ne se fit pas trop attendre malheureusement pour moi. La balle fusa à une vitesse incroyable vers moi.

J’eu juste le temps de faire un bouclier tout basique que la balle le percuta de plein fouet. Je n’étais pas inquiet qu’elle le casse, il aurait fallu autre chose qu’une balle en caoutchouc pour projectile. Mais la force de la balle appliquer sur le bouclier me fit perdre un peu prise et le bouclier pencha en même temps que la balle continuait sa course vers moi. Mais avec toute ma chance qui semblait avoir pris des vacances, la balle fut rediriger par le bouclier… roulement de tambour… en plein sur ma tête. Les roulements de tambour je les entendais encore quand je commençai à perdre équilibre. Le corps partant à la rencontre du terrain je me rattrapai sur mes coudes quand même j’étais bien sonné mais mes réflexes étaient toujours là. Quand mon cerveau retrouva le protocole de démarrage, la première chose que j’entrepris fut de vérifier si mon nez était toujours là. Bon il l’était, mais je ne le sentais plus, du tout, c’était juste une masse de douleurs insensible. En plus je sentais le sang coulez de mon nez. Bon ça à la limite vue mon pouvoir ce n’était littéralement rien. Je stoppa le saignement et ramassa le reste du sang qui se trouvait sur mon visage.

Bon maintenant que je pouvais réfléchir… elle était où la balle ? Evidement vue le temps que j’avais pris pour mes actions et mon reboot cérébrale, je m’attendais à être sortit du terrain. Mais non, la balle était partie à la verticale avec le reste de force qui lui restait, et il devait lui en rester pas mal vu la hauteur qu’elle avait prise. Mais elle était bien redescendue. Je n’avais pas le temps de me relever et de la prendre. Surtout que mes yeux n’étaient pas encore bien dans leur orbite. Je me relevai alors avec l’énergie dont j’étais capable, mais quand je fus debout, la balle volait tranquillement dans ma direction. Retirant mon bouclier, je plaçai mes mains pour recevoir la balle. J’ai pas … j’ai pas bien compris là enfaite. Misana se sentait coupable ? Vue sa tête oui mais ça ne semblait pas être elle. Je jetai un regard surpris à mes coéquipières, d’ailleurs. Je n’avais pas remarqué avant, mais je n’avais que des coéquipières. Aucun préjugé bien entendu, surtout que l’une d’elles semblait m’avoir évité l’élimination. Otalia se trouvait la plus près de moi, je lui tendis alors le ballon pour qu’elle se charge de la suite, ce qu’elle semblait bien vouloir, jetant un regard en coin vers l’équipe adverse. Mais la personne qui semblait m’avoir aidé devait être Eris, elle me regardait, comme tout le monde d’ailleurs, mais les autres étaient inquiets ou presque, mais elle sembait avoir autre chose sur le visage, comme un « de rien ». Mai après je voyais un peu floue ou loin donc… . Le prof Le fit un signe pour attirer mon attention. Il voulait surement vérifier si ça allait. Je lui rendis son signe de main et précisa pour l’assemblée.

« C’est bon ça fait partie du jeu apparait tout. »

En prenant garde que Lucy quitte mon regard qui croisa le sien, je préparai une protection bien plus efficace pour la suite. Une espèce de… coton-tige géant ? Sauf que le bout au lieu d’être du coton, était recouvert de fils de fer un peu épais, mais pas trop quand même. Un coté plus épais que l’autre. Comme ça quand quelqu’un tentera encore de me dévisser la tête, ou de faire disparaitre mon nez, je pourrais simplement coincer la balle dans les fils qui se déformeront à l’impact et retiendront la balle. Un coté plus résistant pour Misa, parce que sinon la balle pourrai passez au travers, et l’autre pour les gens plus… disons moins… féroce ? Quoi si Senketsu se servais de son pouvoir a fond le coté anti-Misa servirais aussi. Voir même, je rajouterais un peu de fils. Sachant l’apparence de son bras transformé, il ne devrait pas vraiment être moins que puissant. Edi elle qui avait laissé passer sa chance de lancer le ballon avait soit peur de blesser quelqu’un a l’inverse de Misa… ou alors son pouvoir ne lui servait pas trop pour l’offensive, ou elle n’aimait pas le sport vue sa prévoyance concernant sa tenue. En tout cas pas trop de dangers la concernant, pour le moment du moins.

Natsume restais un mystère encore. Et Senk et Misa, et bien c’était déjà tout vue. Je me tenais prêt à réagir à tout, mais je sentais les frites qui faisaient comme les saumons. Elles voulaient remonter vers la surface en remontant le courant. Bouuuuha je n’aurais pas dut manger autant, vue comment j’ai été secoué.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Natsume le Jeu 10 Mar 2016, 11:11

" De nouvelles têtes " me dis-je en voyant les deux nouvelles arrivantes , je souris content de voir que je n'étais pas le dernier arrivé. Certaines personnes se connaissait d'avant le cours , rien de bien surprenant , mais cela me donnais un sentiment d'isolement assez désagréable. J'observais Lucy et Narok quelques instants , ils semblaient assez proche " En couple ? " Me dis-je avant de croiser le regard de Misana qui haussa un sourcil en me regardant, je lui fis un sourire et reportai mon attention sur le prof qui nous fit signe d'approcher.

Après une présentation rapide quoique un peu étrange, il nous expliqua le déroulement du cour : une partie de balle au prisonnier version pouvoir, les règles étaient les mêmes que celle d'une partie de balle au prisonnier classique , la seule différence étais les pouvoirs . Il nous précisa également que nous devions utiliser nos pouvoirs pour nous aider, mais uniquement sur le ballon, rien d'étonnant le but était de progresser pas de finir ce cour dans un bain de sang. Une autre règle me fit tiquer " si vous détériorez le ballon en exerçant trop de votre pouvoir dessus, et que vous le crevez par exemple, vous serez pénalisé en devenant prisonnier " je souris amusé, moi qui avais prévu de détruire la balle en cas de danger, j'allais devoir éviter ça.  À la fin de son discours il pris Senketsu et Lucy à l'écart , ils devaient sûrement avoir un pouvoir qui nécessite quelques précautions.

La partie était sur le point de commencer. Je rejoignis donc le terrain en compagnie de mes coéquipiers : Misana , Edi et Senketsu , je ne les connaissais pas du tout et n'avais aucune idée de leurs capacités, mais je ferais de mon mieux pour ne pas être un boulet. Le prof lança les festivités, C'est Edi qui fut la première à toucher la balle, mais elle l'envoya rapidement à Misana , un choix compréhensif, j'aurais fait de même. La belle Rubis semblait être la plus assurer et débrouillarde de notre équipe.

Misana réceptionna le ballon sans grande difficulté et le lâcha devant elle, mes yeux s'ouvrir en grand en voyant la balle tourner autour d'elle " Le vent ? " Me dis-je en la regardant faire, la balle tourna quelques instants avant de partie en direction de Narok.

La balle fut déviée dans sa course par une sorte de bouclier, mais cela ne l'empêchât de finir dans la tête de Narok " Ça va ? " Dis-je assez inquiet , le jeune homme semblait allez bien il nous dit " C'est bon ça fait partie du jeu après tout. " Je souris rassurer, il avait beau être mon adversaire pour cette partie, ce n'ai pas pour autant que j'allais être content de ce qui lui arrive.  Mon regard se posa sur Misana , elle semblait s'en vouloir, je lui fis un sourire compatissant et reposa mon regard sur Narok " Je me demande si c'était son pouvoir qui a stoppé la balle " je haussai les épaules et me reconcentra. L'incident qui venais d'arriver m'avais fait prendre conscience que je devais être sur mes gardes. Je pris une grande inspiration, ferma les yeux et soupira avant de les rouvrirent et d'afficher un regard déterminer ainsi qu'un sourire confiant, je ne l'étais pas spécialement, mais ça pourrait m'aider sait-on jamais.
Natsume

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 14 Mar 2016, 07:35

feat. Otalia & Mr. Loys, Edi, Lucy, Misana, Senketsu, Lizzie, Narok, Natsume & Eris

Arriver en retard dès les premières minute du cour ? ça c'est fait ! Mais, bon il avait encore un peu d'espoir dans ce bas-monde ! Je n'étais pas dernière. Une certaine « Eris » était arrivée quelque seconde après moi. C'est spécial comme prénom… Un peu comme le mien. En même temps quelle idée mes parents ont eu pour m'appeler Otalia, sa trop à ressemble à Otarie. Après, je ne vais pas me plaindre. J'aime bien « Otalia ». Retirant mon casque, je remarque que monsieur Loys, avais pris la parole.

Bla,bla, bla… Sérieusement… C'est super long. « je suis votre professeur de pouvoir, Monsieur Daniel », « Nous allons jouez à la balle aux prisonniers, version pouvoir », « Vous devrez utiliser vos pouvoirs pour vous aider dans la partie. ». Voilà, tout ce que j'ai retenue -enfin écouter-, Après, il nous disposa par équipe. Je réprime un rire, lorsque, j'appris que Misana ne ce trouvai pas dans la même équipe que moi. Je sens que ça va être drôle ! Après ça le prof, pris à par deux élèves. Pourquoi ? J'en sais rien. L'autre peste en profita pour me tirer la langue. Mais, quelle… Non, je vais être gentille aujourd'hui. Je lui réponds d'un geste calme et gracieux du majeurs, avec un sourire sadique, répéter une bonne dizaine des fois devant mon miroir.

Après, mettre mis en place sur le terrain et poser mon casque, sur ma veste dans l'herbe. J'observai le prof il confia la balle à « Miss Svenhild », elle avait l'air un peu empotée… C'était drôle à voir. Elle passa la balle à Miss rousse, ça c'était moins drôle… Je me décale derrière Narok quand cette dernière fit voler le ballon vers moi. Piouf ! Apparemment, je n'étais pas la cible de cette furie. Je recule alors légèrement, lorsque le chevalier de Misa tombe à terre. Éliminer par sa princesse en détresse, si ça ce n'est pas ironique. Je me mis à sourire quand Narok me passa la balle. Ma cible ? Sa tiens en six lettres. M, i, s, a, n, a. Je pris rapidement mon élan et visa l'hystérique rousse. Avec un sourire mauvais. Elle fit dévirer ma balle avec son pouvoir. Elle termina sur la pauvre « Miss Sven...Quelque chose ». Je ne pus m'empêcher de pousser un juron.

Il va falloir rusée… Je jette un regard au prof qui semblait observer celle qui c'était pris la balle. J'en profite pour balancer une bulle électrique directement sur Misa, qui ne me regardait pas. Je détourne le regard de façon innocente. Toucher ou pas, ce n'est pas mes affaires.

made by guerlain for epicode

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Mar 2016, 20:44

Tant d'inconnus de maisons différentes assistaient au cours de pouvoir. Certains semblaient bien se connaitre, d'autres de bien se détester. Je tentais de me souvenir des quelques prénoms que j'avais pu entendre vaguement. Ne connaissant personne, je me contentais de rester tranquillement. Je fus perdue dans mes pensées jusqu'à ce que la voix du Professeur retentit. Il se mit à nous expliquer en quoi allait consister la séance de ce jour. Un ballon prisonnier. Jamais entendu parlé . . . Aux vues des réactions de certains élèves, cela me portait à croire que ce "jeu" était commun, et connu de tous. Heureusement, M. Loys expliqua les règles rapidement. Ouf ! je savais à quoi m'en tenir donc ! Nous étions donc autorisés à utiliser nos pouvoirs. Fort bien ! Mes glyphes allaient m'être très utiles dans ce cas ! Le professeur nous répartit en deux équipes. Pour ma part, je me retrouvais avec Narok, Otalia et Lucy.. Tous inconnus au bataillon, autant en temps que personne que concernant leurs pouvoirs et leurs capacités . . . Peu importe, il ne me restait plus qu'à être attentive aux évènements.
La partie débuta.

Le professeur envoya le ballon à Edi, qui cependant, n'attaqua notre équipe. Elle se contenta de la lancer à une de ses coéquipières. Une dénommée Misana, une jeune fille rousse avec qui, une de mes coéquipières, une certaine Lucy, semblait avoir eu quelques différends. Misana sembla utiliser ses pouvoirs dès le début de la partie. Le ballon se mit à tournoyer autour d'elle, soulevant de la poussière tout autour de son être ! *Le vent ?* Je me tenais sur mes gardes en recula un peu pour avoir une meilleur vision du terrain. Le ballon prenait de plus en plus de vitesse, et en plus de cela, on ignorait lorsqu'elle allait le lâcher ! Avec la vitesse qu'il avait, il risquait de pouvoir blesser ceux de mon camp, ne sachant pas de quoi ils étaient capables, autant les aider à ne pas se faire mal, ce n'était pas le but de séance d'entrainement que je sache . . . Soudainement, Misana envoya le ballon sur Narok. Je me préparais à créer des glyphes, mais un bouclier apparut instantanément devant Narok, mais la balle rebondit dessus dans un mauvais angle. Interloquée, je jetais un coup d'œil à ceux de mon équipe. Personne ne semblait avoir bougé. Cependant le ballon lui arriva tout de même en pleine tête. *Ouch ... * Le pauvre finit au sol tandis que le ballon s'envola dans les airs. Personne ne sembla réagir, tout le monde se souciait de l'état de l'état du blessé qui saignait du nez. Un peu inquiète pour lui, je repris tout de même mes esprits. La balle redescendait à une vitesse fulgurante, bien que moins importante que sa vitesse initiale. Si personne ne se réveillait, Narok allait finir prisonnier ! Ce dernier se releva assez rapidement pour quelqu'un qui venait d'encaisser un tel choc ! *C'est le moment !* Le ballon bien en ligne de mir, je créais une glyphe dessus, et en voyant que Narok était le plus près, je créais une autre glyphe au niveau de ses mains. Mon pouvoir faisant effet, le ballon se dirigea tout droit entre ses mains. Il avait l'air plutôt surpris et dévisagea ses coéquipiers. Je lui lançais un regard lui signifiant qu'il pouvait compter sur moi et que ce n'était rien. La dénommée Misana sembla vraiment s'en vouloir ... Cela n'était donc pas son intention de le blesser. Les autres semblaient être davantage sur leurs gardes après ce petit incident.
« C’est bon ça fait partie du jeu apparait tout. »

La voix de Narok rassura tout le monde. Il passa la balle à une étudiante aux cheveux roses, Otalia si je me souvenais bien. Cette dernière se pressa de prendre pour cible Misana, mais le ballon fut dévié sur la jeune fille qui avait été en possession du ballon au début de la partie. *Svenhild ? La pauvre* N'étant pas de mon équipe, je ne me sentais pas obligé de la protéger. Je me contentais juste d'observer attentivement, prête à utiliser de nouveau mon pouvoir sur mes coéquipiers. D'un léger mouvement de tête, je dégageais les quelques mèches de cheveux qui gênaient mes yeux. Attentive aux futures actions du match.

Invité
Invité

Message par Ina le Sam 19 Mar 2016, 10:56

Avec surprise Daniel vit miss Svenhild passez la balle à ça coéquipière Misana. Il avait penser que personne ne serais venue d'assez timide pour ne pas lancer une balle. Mais finalement au vue de son pouvoir la raison était évidente. Comment lancer une balle avec une aurore boréale? Pourtant même si ceci n'était pas une aide dans le lancer propre c'était un atout pour couvrir son lancer des yeux des autres, masquer ses intentions et la balle elle même. Un peu déçu il espérait que Misana qui avait l'air d'une Ruby dans toute sa caricature, de même qu'Otalia en y pensant, aurait plus de conviction et de confiance en elle pour utiliser la balle pour autre chose qu'une passe.

Et elle le fit. Une belle démonstration d'application de pouvoir à vrai dire. Bien que cela lui pris un peut de temps de faire prendre de la vitesse au ballon, elle gardait l'effet de surprise quant à sa cible. Et ce fut Narok qui en fit les frais. Il tenta bien de se protéger, bon réflexes, mais pas la bonne méthodes en tout cas. La balle dévia son bouclier et lui atterrie en plein visage. Sous le choc, il parti à la renverse. Mais ne tarda pas à ce relever, il devait avoir la tête dure, et Eris l'aida à rattraper la balle. Bon soutient de la part d'Eris. Après nous avoir tous rassurez la balle alla à Otalia qui attaqua Misana. Mais celle-ci, bien qu'occupée à avoir des remords pour sa précédente action quelque peut violente, repris vite ces esprits et dévia la balle de son mieux. Mais malheureusement pour sa coéquipière, Edi, la balle dévia dans sa direction. Bien chanceuse qu'elle était, ou bien malchanceux était Narok, la balle n'avait pas la vitesse de celle que Misana avait envoyée, et donc elle eut le temps de tenter d'utiliser ses mains, mais la balle toucha son épaule et partie par terre.

C'est à ce moment là qu'une bulle arriva en direction de Misana. Il ne l’aurait peut être pas vue si il ne jetait des regards préoccupés en direction de Narok de temps à autres. La petite bulle arriva presque que Misana quand Daniel intervint. Il leva sa main, et la bulle se fit aspiré à toute vitesse vers lui. Rentrant dans sa main comme si de rien n'était, la bulle disparue, absorbé.

Daniel en profita pour se lever et faire une intervention.

« Jeunes gens ! Votre attentions s'il vous plait. »

« Tout d'abords je pense que vous voyer un peut mieux le jeu auquel vous jouez a présent pour ceux qui en avait peut être une image floue. Donc Miss Svenhild vous êtes faite prisonnières. Il lui présenta du bras la direction des prions du groupe d'Otalia, derrière eux. Miss Oumo nous a fait une bonne démonstration de comment utiliser son pouvoir dans ce jeux, il fit aussi un petit regard discret vers Eris, il ne voulais pas révéler son action a tout le monde si d'autre n'avait pas compris, lui retirer son avantage serait bien déplacer pour son rôle d'arbitre. Aussi je pense que vous avez tous compris pourquoi il faut faire attention à vos camarades, et ainsi je rajouterais ceci. Vous pouvez utiliser autant de votre force que vous le voulez, mais faite attentions, vous n’êtes pas obliger de toucher de plein fouet votre adversaire, si la balle le touche juste un tout petit peu c'est suffisant. Il prit ensuite un visage plus dur. Miss O'Connor je suppose que cela ne vous choque pas si je vous demande d'aller dans la prison adverse ? Je rappel à tous, que vous ne devez pas, utiliser vos pouvoir sur vos adversaires, utiliser la balle comme moyen indirect. Toute autre tentatives sera sanctionner comme pour Miss O'Connor. »

« Bon... par ailleurs, je vous ai spécifié que j'allais vous aidez dans la maîtrise de vos pouvoir. Voici donc. Détendez vous et restez tranquille. »

Il ferma les yeux et ouvrit un peut les bras pour leurs montrer qu'il allait faire quelque-chose. Il commença alors à emmètre cette chose particulière, cette onde qui allait les aider.

« Voila, n'ayez pas peur et acceptez cette sensation. Vous allez voir, vous allez être plus à l'aise avec votre pouvoir. Bien sur ce, si personne n'a de question nous pouvons reprendre. En place tout le monde. »

Il reparti s’asseoir sur sa chaise, reprenant son observation.

Hrp:
Donc nous voila parti pour le tour suivant. J'attend donc votre Mp avec vos intentions pour ce nouveau tour.
Ina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut