Pas de chance, je suis là [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Erik S. Ström le 13/2/2016, 15:02



Erik Soul Ström

Maison Saphir




Statut : élève
Travail : Serveur dans un pub
Origines : Suède
Logement : Dortoir Saphir 1M
Pouvoir : Mauvais Karma
Sexe :
Âge : 16 ans
Taille : 1m76
Yeux : Ambres
Cheveux : Châtains Ambrés
Peau : Blanche
Corpulence : Fin
Avatar : Yata Misaki - K Project







Mental

Traits de caractère : Calme, souriant, réfléchi, créatif, solitaire, responsable, prudent, artiste, volontaire,
Aime : Les fruits rouges, les aventures, les histoires, le manger et le dessin
Déteste : Faire la lessive, la nuit, les sports collectifs, les gens qui se prennent trop au sérieux, la méprise.
Autre : Je suis angrophobe et athazagoraphobe

Physique

Comme je l'ai dit, j'ai les cheveux châtains ambrés, c'est à dire que j'ai la base châtains clair, mais que je dispose également de mèches naturelles de couleur blondes et rousses, ce qui donne des reflets ambrés à mes cheveux, d'où l’appellation châtains ambrés. Je porte quasiment toujours un bonnet, que ça soit en été ou en hiver, pourquoi, parce que je n'aime pas particulièrement voir mes cheveux partir n'importe comment, et en l’occurrence, ils partent toujours n'importe comment, du coup, je mets un bonnet. En général, c'est un bonnet noir. Je porte aussi un casque écouteur, soit autour de mon cou, soit sur mon bonnet, dans le cas où j'écoute de la musique. Ce dernier est blanc et bleu, il est assez massif et il me recouvre bien les oreilles quand je le porte. Mes yeux sont jaunes ambres, réellement comme la pierre, on a d'ailleurs l'impression que ce sont des lentilles à cause de cette couleur, mais non, c'est bien ma couleur d'iris. En terme de vêtements, je porte l'uniforme de l'académie... Mais sans l’emblème, que j'ai retiré car il est pour moi de trop... Et en dehors de l'académie, je porte souvent des vêtements simples, des T-Shirts blancs, des jeans etc... Pour finir, ma musculature... Comment dire que je n'ai jamais été le plus musclé, loin de là. J'me défends bien, c'est pas comme si j'étais juste un sac d'os, j'ai quelques formes de muscles qui ressortent, mais c'est pas à un niveau sportif.

Mauvais Karma

Inconvénients et limites : Obligé de commencer par ça, mon pouvoir se base sur la malchance, ce qui en soit, est un inconvénient des plus incroyable. Comment ça la malchance ? Vous savez le Karma, ce qui fait que vous n'avez jamais de chance, que tout vous retombe dessus. Moi, j'attire ce mauvais karma. De quel façon ? C'est simple, je suis l'aimant à malchance, si il doit vous arriver une bricole quand je suis à proximité, soyez tranquille, mon don fera en sorte d'attirer votre poisse vers moi, votre bricole sera annulée, mais moi, je subirai le mauvais karma, votre potentielle mauvaise note deviendra ma panne de réveil qui me fait louper un examen, vous comprenez un peu le fonctionnement basique de mon pouvoir, l'idée de m'isoler m'évite surtout de subir le contrecoup de votre poisse. Mais malgré ce "unlucky" constant, je prends sur moi et j'essaye de rester souriant, malheureusement je sais aussi qu'un jour, ce pouvoir risque de me ronger jusqu'à la dépression. Ah oui, parce que ma malchance dépend du niveau de malchance des autres. Si jamais quelqu'un devait trébucher en ma présence, je risque simplement de me renverser de l'eau dessus. Mais si jamais cette même personne devait se faire renverser par une voiture, les conséquences sur ma vie deviendrait beaucoup plus importantes.
Avantages et ampleur : Bien sûr, ce pouvoir se base quand même sur un désavantage omniprésent, alors il y a quand même une compensation. Je suis capable de matérialiser tout le mauvais karma que j'ai emmagasiné sous forme d'une fumée noire extrêmement brûlante, en générale, cette dernière se manifeste autour de mes mains, voilà. La chaleur extrême de ces épaisses fumées ne me font rien à moi, mais en général, elles sont plutôt dangereuses pour autrui. Que dire d'autre là-dessus, je suppose qu'avec de l'entraînement, je pourrais surement faire autre chose avec ceci. Chaque fois qu'il m'arrive une bricole, je gagne une charge d'utilisation de mon pouvoir, qui dure à peu près 2 minutes, pendant lesquelles je peux garder la fumée noire autour de mes mains.
Autre : Et si j'arrivais, un jour, à matérialiser cette malchance sous forme d'un monstre de karma ?



Histoire



Encore une bonne grosse journée de merde, ça commence à faire un sacré paquet de temps que j'ai pas eu une journée calme et sans problème... Aujourd'hui, tout avez bien commencé, enfin... Presque. Je me suis réveillé à 4h, l'insomnie c'est vraiment pas cool... Néanmoins, je deal avec ça depuis bien plus longtemps que le début de ma malchance, donc bon, je suppose que ça reste quelque chose de normal dans ma vie. Bref, je devais être au lycée pour 8h, soit, dans 4h... J'avais donc le temps de tuer le temps... J'me rappelle avoir chill un peu sur YouTube pendant 1h, à me taper toutes les publicités de merde qui vous font perdre espoir en l'humanité, et entre deux twerks de Rihanna ou diverses pop-stars débiles qui nous zombifient le cerveau, et divers vlogs beautés j'ai pu voir quelques vidéos intéressantes sur une question scientifique "Est-il mauvais de se reproduire entre cousins ?" Aha, même YouTube ne veut pas de moi... 5h, bon, j'me taperai bien un peu de ranked sur Smash Bros. mais je sais que ma chance va me faire tomber sur des Sheik ou autre Samus sans Armure pour les intimes... Et c'est que je commence à connaître mon karma ! Une bonne série de défaites contre... Un main Samus. 5h30, j'ai du temps, trop de temps... C'est encore un flash-back ou pas ? J'ai l'impression de revivre cette lassitude encore une fois. Bon j'accèlere, parce que mon ennui n'intéresse personne. J'ai tourné en rond jusqu'à l'heure de me partir prendre le bus, 7h donc.

Je me rappelle de la musique que j'écoutais dans le bus, de la K-Pop, j'aime pas particulièrement mais, je me rappelle que celle-ci avec un bon flow, et surtout que les coréennes du clip dansaient vachement bien. Je me souviens aussi que le temps était mitigé, enfin voilà, il ne savait pas trop si il devait faire tomber la pluie ou faire briller le soleil... Surement un arc-en-ciel en approche dans la journée. Bon jusqu'à là, ma journée ressemble à la routine de n'importe quel lycéen lambda, et en fait, sans mentir, ma vie n'est rien de plus que la vie d'un lycéen lambda qui deal avec divers problèmes...

Première heure, enfiin... J'ai 4h de science ce matin.... Du coup pour faire passer le temps, parce que c'est pas franchement mon fort, j'me suis mis dans une rangée de 4 places pour être avec mon groupe de 4 potes, y'en a deux qui sont noirs, heureusement pour eux que je suis pas raciste, mais je sais qu'ils ont pas mal de problèmes à cause de ça. J'aimerai beaucoup les aider, mais j'suis pas du genre à aller chercher les emmerdes aux rebelles.
Ah oui, les premières malchances ! On a eu nos résultats en physique, un bon petit 4 sur 20, pourtant, j'avais révisé ce contrôle comme pas possible, à croire que le karma m'en veux, et mon pote qui est arrivé en touriste à eu 18, il a appelé ça "la survie", je crois bien que nos copies ont été inversés...
Suivi de ça on est allé manger, et sans mauvais jeu de mots, j'me suis bien mangé dans les escaliers, un grand moment de solitude devant un groupe de filles, ça tombe bien qu'elles ne m'intéressaient pas, mais les railleries, c'est plus trop mon fort.
Je me souviens du repas... Des oeufs mayonnaise en entrée, ça me revient parce que la mayo a fini sur ma veste... Si quelqu'un a un tuto YouTube d'un gamin de 4 ans qui explique comment devenir pote avec le karma, qu'il me l'envoie par mail, j'en serais très heureux.

L'après-midi c'est anormalement bien déroulé, genre sans aucun problème. J'ai fini à 15h, mais j'avais pas de bus avant 16h, du coup j'suis resté avec un bon ami qui semblait lui aussi passer une journée agréable. En tout cas, avec notre chance, on avait réussi à déclencher une bonne grosse pluie. Un truc qui montre encore une fois, que la chance est ma pire ennemie.
En tout cas, pendant une heure, il m'a parlé de Game of Thrones, en me disant à quel point ça devait être bien d'être comme Jaime et de pouvoir se faire sa propre soeur à longueur de journée... Je dois avouer que le délire incestueux, c'est pas trop mon truc, et plus il parlait de son fantasme, plus je comprenais pourquoi la malchance lui en voulait à lui... Par contre, je n'arrivais toujours pas à expliquer pourquoi j'en été réduit à subir le mauvais karma, je vous assure, c'est pire qu'un mec qui tombe avec un Teemo jungle en ranked League of Legends...

L'heure de prendre le bus est arrivé, enfin, le temps qu'il arrive. Entre autre le temps qu'il m'a fallu pour être totalement trempé parce que j'avais pas mon parapluie... Heureusement, la grosse chute de flotte s'est arrêtée durant le trajet du retour, le temps s'est même dégagé. Et bam, je l'avais prévu, le petit arc-en-ciel, une vision onirique qui semblait venir tout droit d'un autre monde pour moi. Définitivement, la vision de ce paysage m'a presque fait oublier ma légère déprime. Je   suis descendu du bus et voilà. Fin du flashback, quelle journée de merde quand même.

Maintenant, il fallait rentrer chez moi, bon. On y va d'un pas nonchalant. Et le karma n'aime pas mon attitude nonchalante apparemment, à l'approche de la première flaque d'eau, une voiture m'a bien envoyé le Tsunami en roulant bien dans la dite mare. Bof au point où j'en suis, je me suis même pas arrêté pour râler, à quoi bon ? Voilà, j'ai regardé le ciel avec un sourire. Autant sourire à cette poisse, peut-être qu'elle ira voir ailleurs. Précisons quand même, j'suis pas encore dépressif, juste tired de cette situation en fait.

Le pire c'est de se dire que toute cette journée de merde s'est terminé quand je suis rentré chez moi, et que ma mère m'a gentiment dit

"Au fait, tu te souviens la lettre qu'on a reçu ? Pour les études à l'étranger, on a bien réfléchi avec ton père et on pense que ça peut te faire que du bien, du coup on a confirmé l'inscription. Faut que tu prépares tes affaires, tu pars la semaine prochaine ! Alors, ça te fais plaisir ?"

Dans ta gueule le Karma, je pourrais au moins me vanter de t'avoir battu une fois.



Et toi, derrière l'écran ?



Prénom ou surnom : Maester, Allan, Lucas, Connard, Fouteur de Merde, j'ai eu bien des noms, faites vous plaisir
Anniversaire : Chaque année
Activité : Oh tu sais
Loisirs : Oh tu sais
Tu aimes : Oh tu sais
Tu détestes : Oh tu sais
Ton rêve : Oh tu sais
Comment es-tu arrivé ici ? J'me suis perdu dans mes favoris je crois
Des idées pour améliorer le forum ? Oh, plus jamais je me relance dans ce débat
Petit mot de fin : Oh tu sais



Dernière édition par Erik S. Ström le 25/6/2016, 00:41, édité 11 fois



Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Fuanteina le 13/2/2016, 15:40

WESH FRÈRE T'AS PAS D'HISTOIRE NI DE POUVOIR MAIS T'INQUIÈTE

Fiche validée !

Ça m'fait plaisir, je me devais de te rendre la pareille. "Bienvenue" !
avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Invité le 13/2/2016, 16:03

J'aime bien ton vava ! :3
Bienvenue o/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Erik S. Ström le 13/2/2016, 17:39

AHAHAHAHAHA FUAN MERCI POUR CETTE VALIDATION

Merci Charly également, bienvenue à toi aussi



Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Kanade le 13/2/2016, 19:30

Bienvenuuuuuuuuue ! Ton vava est classe, d'où vient-il ?
Sinon, bonne chance pour ta validation ! Wink



Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Erik S. Ström le 13/2/2016, 20:08

cc,

Ouais euh, l'avatar, l'image je l'ai trouvé sur zerochan, je crois, je sais plus ça fait longtemps
Et le petit montage avec le texte et tout le bordel, il vient d'un graphiste totalement amateur qui s'appelle Maester =)

Merci et bienvenue à toi aussi


Dernière édition par Erik S. Ström le 25/6/2016, 00:42, édité 1 fois



Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Invité le 13/2/2016, 21:00

Hey~llow, bienvenus à toi chère nouveau... Membre de la fratrie de cette académie *^* Ehe... Bon ok, je part bye ^w^ <3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Yahiko le 16/2/2016, 01:38

Pour ce qui est du personnage de ton avatar c'est pas un personnage de K-project ?
Yata ::
https://www.google.fr/search?q=K-project&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIjLK4hfvKAhXMOxQKHUHsDqwQ_AUIBygB&biw=1920&bih=920#tbm=isch&q=k-project+yata
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Juro Maeda le 16/2/2016, 01:47

Oui c'est bien lui

Bravo, un très bon travail de recherche !


Je sauve le monde en #3DB394

I just wanna feel free, Invité




Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Luna le 17/2/2016, 16:21

Ah toi tu aimes bien les noms de famille è.é Tu l'as écrit pour tous tes comptes ! Luna pas contente. *s'enfuit*


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Erik S. Ström le 15/3/2016, 22:13

Tu devrais me connaître à force, si je peux embêter le monde, je le fait keur.

EDIT : btw j'ai trouvé le pouvoir du perso, du coup je vais reprendre la fiche tranquillement maintenant, désolé pour l'attente bisous

EDIT 2 : voilà, le pouvoir c'est fait mdr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Juro Maeda le 20/3/2016, 11:46

Je voulais pas trop faire de double-post, mais bon, je dois bien prévenir que j'ai fini la fiche du coup


Je sauve le monde en #3DB394

I just wanna feel free, Invité




Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Yahiko le 23/3/2016, 00:52

Re-re-bienvenue ^^

Pour le pouvoir j'avoue que ça risque d'être assez bizarre pour savoir quand il marche ou quand il ne marche pas non ?

Sinon le fait de faire une fumée noire brûlante fait malheureusement doublon avec le premier pouvoir.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Juro Maeda le 4/5/2016, 13:49

Bon du coup, vu que je suis là, je vais up ça un peu en répondant en même temps aux questions

- Le pouvoir de malchance, je pensais le faire marcher en laissant mes partenaires de RP le gérer; c'est eux qui décident quand ils veulent qu'une couille m'arrive, ils ont juste à faire genre ils ont pas de chance en ma compagnie, pour que je l'annule avec mon pouvoir, et de ce fait qu'il m'arrive un couille. En gros, ce pouvoir met vachement en avant les intéractions avec les autres joueurs, étant donné que je ne suis pas le seul à pouvoir contrôler le pouvoir ˆˆ

- Quant à la fumée, je pense que c'est un bon équilibrage de l'énorme inconvénient qu'est l'aimant à malchance, qui est en plus de ça, proportionnel, plus la malchance que j'annule est grande, plus ce qu'il va me tomber sur la gueule peut m'être fatal, du coup, le fait de faire de la fumée qui brûle, est qui est d'ailleurs la manifestation du mauvais karma que je stocke, me permet d'avoir un pouvoir à double tranchant, au lieu de juste avoir un pouvoir néfaste pour la santé de mon perso
(De la même façon, j'ai fait le pouvoir d'Allan comme ça, il a un gros inconvénient qui est d'avoir constamment une musique aléatoire en tête, et d'être obligé de danser au rythme de cette musique, ce qui le rend relativement dérangé, et il a comme avantage de pouvoir créer des ondes de choc dès qu'il arrête de danser, pour compenser l'autre partie du pouvoir qui est une épine dans le pied)
Bref, je cherche pas à avoir des pouvoirs uniquement craqués, je réfléchis vraiment à comment avoir quelque chose d'intéressant et en même temps, qui ne place pas mes persos en position de Dieux (Je pense que Maester suffit pour ça), c'est pour ça que j'essaye toujours de donner deux facettes à mes pouvoirs, une qui sert d'avantage, et une autre qui est là pour rappeler au perso que même si il a un pouvoir, ce dernier à un contrecoup et que du coup il n'est si invulnérable que ça, il ne reste qu'un humain.

Voilà voilà, j'espère que j'ai bien expliqué où je voulais en venir sur ma façon de créer mes persos et aussi que j'ai répondu aux quelques questions

On se revoit dans 3 mois, bisous


Je sauve le monde en #3DB394

I just wanna feel free, Invité




Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Lizzie "La Déesse" le 9/6/2016, 17:42

HO MON DIEU QUELLE PRÉSENTATION ! ON SENT LE SWAGG SUINTER DE TOUS LES PORES DE CETTE FICHE !

FICHE VALIDÉE ! <3



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie "La Déesse"

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Yumie le 9/6/2016, 19:27

ooooh j'avais pas vu ta fiche Moe ♥
Sois vite validé, j'veux jouer avec toi. Et faut qu'j'lise ton histoire aussi !


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Lucy le 11/6/2016, 20:57

bienvenidos :3


avatar
Lucy

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Erik S. Ström le 19/6/2016, 21:29

Salut Yahiko !

Du coup, vu que j'sais pas si t'es repassé par cette présentation et vu le travail au niveau des fiches que tu as, j'vais essayer de pas trop t'embêter mais en même temps, j'vais essayer de faire valider ma fiche ! Parce que ça me ferait plaisir aha =)

Du coup, j'vais lancer la discussion par rapport à mon pouvoir ici, et pour éviter de trop polluer le sujet, on continuera en MP ou ailleurs, comme tu le sens.

Du coup, vu que tu trouves que la fumée noire fait doublon, j'ai un peu réfléchi à autre chose qui pourrait faire moins doublon, mais qui du coup sera bien plus puissant au final, ce qui me plait moins je dois avouer, mais bon je propose comme ça on en discute

Alors, en gros tu remplaces le fait que le mauvais karma stocké puisse être libéré sous forme de fumée noire par le fait que je suis puisse déverser toute la malchance que j'ai accumulé vers 1 personne, ce qui veut dire qu'il lui arrivera une couille à hauteur de tout ce que j'ai subi comme malchance. Alors voilà, là ça fait plus doublon puisque c'est juste un échange de malchance, je suis juste une passerelle pour faire passer la malchance d'une personne à une autre sans trop pouvoir le gérer, mais par contre, c'est clairement plus fort que la fumée noire parce que si j'ai accumulé une quantité incroyable de malchance, je peux tout déverser sur une personne, cela signifie que la couille qui lui arrivera sera mortelle, et ça ne m'intéresse pas trop avec ce personnage d'avoir un pouvoir mortel pour les autres, c'est déjà assez intéressant qu'il puisse être mortel pour lui je trouve.

Voilà, perso j'aime beaucoup moins cette version du pouvoir que je trouve plus puissante, comparé à la fumée noire. Mais comme ça on règle à peu près le problème de doublon.
Par contre, je veux juste dire que si c'est le fait que je mette un avantage à mon pouvoir que tu trouves être un doublon, ça va être compliqué parce que si il est bon juste pour être le punching-ball de la malchance de tout le monde, sans aucun avantage, c'est un peu bête comme perso, et franchement boring à jouer en RP, du coup j'espère qu'on trouvera un terrain d'entente pour que mon perso puisse quand même avoir un petit avantage sur son pouvoir, histoire de remplir la case "Avantages et Ampleur"

Voilà, bonne chance pour toutes les fiches, on continue par MP j'pense c'est mieux.

Allé salu

EDIT : Du coup j'ai modifié avec ce qu'on a dit un peu sur la CB, à toi de voir maintenant, sinon on continue à en discuter tranquillement pour trouver un compromis



Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Invité le 25/6/2016, 01:02

wsh wsh Bienvenue en retard! :D
(LÀ J'AI VU TA FICHE!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Erik S. Ström le 30/6/2016, 01:27

Merci Tsuw, elle est belle ma fiche, en plus j'ai une belle signature ! C'est une bonne raison pour être validé ça !

Du coup, je ré-up pour pas sombrer dans l'oubli, ça m'embêterait, j'ai envie de participer à l'event avec Erik aussi !



Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Yahiko le 30/6/2016, 01:42

Fiche Validée
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de chance, je suis là [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum